Aller au contenu

Classement

  1. eclipsepartielle

    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      4 565


  2. GreggAllman

    GreggAllman

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      856


  3. Anatole1800

    Anatole1800

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      4 346


  4. tison2feu

    tison2feu

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      3 032


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/04/2016 dans toutes les zones

  1. J'ai connu un site sympa qui s'appelait Wazami et qui est devenu un truc de merde quand s'est installé une gueguerre entre religieux intégristes et racistes. Au début c'était juste occasionnel puis c'est devenu de plus en plus régulier jusqu'à ce que le site ne devienne plus que ça ! Je trouve que ce forum est en train de prendre le même chemin. Dans la plupart des sujets on retrouve des propos religieux. Si les religieux pouvaient vivre leur foi pour eux sans venir s'étaler et semer la zizanie ça serait parfait. ça commence un peu à me gonfler de voir ce forum se détériorer et prendre le même chemin que Wazami. Donc vos propos religieux ça serait bien qu'ils restent dans la catégorie Religion et Culte.
    7 points
  2. Les musulmans sont : - le réservoir à islamistes - bien trop silencieux à l'égard des islamistes - trop enclins à mettre leur religion avant les lois de la République Qu'ils changent sur les deux derniers points et je changerai d'avis sur les musulmans
    4 points
  3. Tant que les sujets religieux sont bien dans la bonne section, cela ne me pose aucun problème. Ce qui me dérange, c'est que certains prosélytes se servent de TOUS les sujets pour faire leur propagande, et tous les sujets prennent un aspect religieux. Il y en a même qui osent poster dans "sciences" leur croyances religieuses et restent (comme c'est étonnant) totalement étanches à toute discussion réellement scientifique pour ne finalement que répéter inlassablement leur propagande...
    3 points
  4. Ca fait un petit bout de temps que je demande que la rubrique Religion & Culte soit déplacée en " Arts & Culture " au mieux, à " Loisirs et passions " au pire. Ca ne serait que moi ça passerai en "Divers" voire "Asile".
    3 points
  5. ------------------------- Tu réponds à côté de mes remarques ! Je n'ai pas parlé des juifs. Mais puisque tu les évoque, je te ferai remarquer que les juifs en France ne sont pas sionistes militants ! Ceux qui veulent un état juif partent en Israël et ne demandent pas qu'un état avec des lois juives s'installe en France. Pas besoin d'invoquer une "invention politico-intellectuelle" pour observer les massacreurs qui revendiquent un islam pur et dur ! Defaçon symétrique, les musulmans de France qui veulent faire passer leur religion avant nos lois à ne pas voir leurs femmes soignées par des médecins hommes et ... qu'ils aillent vivre dans de pays conformes à leur choix de société !
    3 points
  6. Damned, un empire grand comme le New Jersey.. Non, on ne colonise pas ce qui est à soi. Les propriétaires légitimes sont revenus, les squatteurs dégagent et retournent d’où ils viennent, à savoir la Jordanie, l'Arabie Saoudite, l’Égypte.. Et j'en passe.. Un peuple inventé qui revendique ce qu'il ne lui a jamais appartenu (à moins que l'on prouve qu'à existé un état souverain en droit, battant monnaie baptisé "Palestine" ces 2 derniers millénaires).. Tout cela au nom du principe séculaire musulman de "Terre Islamique".. Car un Mahométan à posé ses fesses une semaine à l'endroit.. Au fait, savez vous que les Islamistes sur cette base revendiquent la moitié de la France, de l'Italie et la totalité de l'Espagne? Et quand je parle des Islamistes, cela inclue également le Hamas.. Empire.. Lorsque je lis cela, ça me fait penser à cette crevure de Soral.. Le mec qui envoie des photos de lui à poil accompagné d'insultes racistes à une jeune fille de couleur qui a refusé ses avances.. Une référence le mec!
    3 points
  7. Cette rubrique existe, ceux qu'elle dérange n'ont qu'à pas y participer. Facile, non?
    2 points
  8. Moi ça fait longtemps que je propose qu'on mette tout ce qui concerne la religion dans la catégorie "Asile", mais jusqu'à présent ça n'a pas été fait. C'est bien dommage. (Je vois qu'Alain75 est du même avis que moi!:)) Malheureusement ce n'est pas ce forum seulement qui commence à sombrer, c'est toute la société. Le cinéaste Alejandro Amenabar avait montré ça il y a quelques années dans un film extraordinaire de courage et de lucidité, "Agora". En un mot comme en cent, les bondieusards, à quelque religion qu'ils appartiennent, nous gonflent.
    2 points
  9. 2 points
  10. Que Dieu te vienne en aide dans cette crise existentielle :smile2: Et je ne suis même pas HS car tu postes en Religion et Culte
    2 points
  11. On peut croire en Dieu sans en avoir BESOIN, c'est aussi une démarche volontaire. Beaucoup d'athées pensent que pour les croyants Dieu est une béquille, c'est une vision très réductrice des croyants.
    2 points
  12. Le sujet est de MLP au pouvoir et pour se baser là dessus, il faut biensûr parler de ses actes actuellement... Et on voit comment elle agit Je peux lui donner le surnom que je veux, mais si vous préférez, je peux l'appeler par "la sorcière"
    2 points
  13. Encore une fois, vous détournez le sujet. C'est donc normal, pour vous visiblement, que le policier X bastonne un jeune A qui n'a rien fait, sous prétexte qu'un autre jour ailleurs, un jeune B a heurté la main du policier Y. Comme si ça serait normal qu'on mette en tôle le client roux A du magasin X, pour la simple raison qu'un client roux B a piqué un CD dans le magasin Y la semaine précédente. C'est-à-dire que renvoyer la violence des uns sur d'autres qui n'avaient pas été violents, (qui de plus ne sont eux ni casqués, ni avec tenues de protection..) , de la part de représentants du maintien de l'ordre, il ne faut rien y changer, parce que "c'est ainsi" ? Vous avez une conception pour le moins déconcertante de la notion d'ordre..
    2 points
  14. Beaucoup tiennent ce genre de propos,vous ne voulez pas ou vous ne les écoutez pas. Dans les médias les intervenants sont trés "bien"choisis pour que les musulmans restent à la hauteur de vos stéréotypes. Commence pas éteindre ta télé.
    2 points
  15. Sa seule chance d'arriver au pouvoir est d'atteindre 90% d'abstention, et encore... Beaucoup d'électeurs qui auront voté pour elle au 1er tour, se désisteront pour l'autre candidat au 2ème tour... Pour en revenir au sujet, je vois pas comment quelqu'un qui est toujours absente au parlement européen, qui se permet d'empocher son salaire sans rien faire pourrait diriger le pays... Il faut être sérieux un moment, même Hollande est un président plus sérieux et compétent que cette blonde qui parle sans rien connaitre et ne fait que des meeting et le reste du temps se tourne les pouces
    2 points
  16. Effectivement, Ils osent tout.. Et preuve en est, tous les "bien pensants", les spécialistes de l'indignation sélective, les agents de la police de la pensée, les censeurs et autres donneurs de leçons ont fait que la France s'est réveillée un matin, avec une population qui n'aspire qu'à lui pourrir la vie, en imposant sa dogmatique moyenâgeuse.. Les pacifistes sont toujours du coté du Pire.. C'est une constante historique. Les Islamistes ont pu prospérer sereinement grâce à l'appui de serviles dans ton genre, toujours à hurler au loup, dès que le problème était soulevé.. S'en prenant aux Cassandre, comme le divin Zemmour.. Tu te fourvoies.. Et tu rappelles à quel point Audiard était clairvoyant.
    2 points
  17. Voilà un homme qui pose les bonnes questions.
    2 points
  18. Tu oublie de préciser,et Issac de Barbanégre avec que tu as de la Chance de vivre en France dans un Pays Pacifié,grâce aux Pacifistes du monde entier Les Communistes Hier et les Islamistes aujourd’hui ne sont pas la CAUSE du Terrorisme,mais bien L'inverse A t'entendre (te lire) il faudrait Exterminer les Pacifistes "Fauteurs de guerres" , en effet ont te reconnais bien la,comme disait ton idole tu Ose tout et je dirais dans ton cas plus encore
    2 points
  19. l'évolution de la carte d'Israel en fonction des territoires gagnés me fait penser à celle-ci : . Carte dynamique illustrant l'évolution des Frontières de la France de 985 à 1947: https://fr.wikipedia.org/wiki/Formation_territoriale_de_la_France_m%C3%A9tropolitaine L'Egypte devrait être reconnaissante d'avoir récupéré le Sinaï Le Liban devrait lui aussi être reconnaissant d'avoir récupéré le Sud-Liban Les arabes dits palestiniens devraient remercier Israel de leur avoir donné une Etat :Gaza
    2 points
  20. ça, ça pourrait être recevable, à la limite. Le problème, c'est que ce n'est pas du tout ces causes qui ont été retenues (nulle part évoquées), mais le fait que ces propos eux-mêmes ne sont pas homophobes -colère ou pas, privé ou pas. D'autant plus surprenant que le tribunal a bien reconnu ces propos comme "injurieux". Or, ces injures concerne bien, et seulement, son homosexualité, et tous les homos pareil dans le même sac. Y a comme un problème, là... D'autre part, pourquoi c'est non-homophobe sous le seul prétexte que la profession comporte plus de gays qu'une autre ? "les PD tous des fils de putes", c'est pas homophobe dans un groupe sous prétexte qu'il y en a beaucoup ? c'est pas homophobe parce que le mec est coiffeur et pas maçon ? Y a une logique qui m'échappe, là.. A ce moment-là, "c'est un sale rebeu/feuj/blackos : tous des fils de pute" ben pas raciste, la boîte emploie beaucoup de maghrébins/juifs/noirs ! Heu..... (et j'ai employé des mots très neutres, bien moins connotés que pédé..) Un tribunal n'a en rien à appliquer des "opinions" subjectives et arbitraires de cette sorte, mais à appliquer la loi..
    2 points
  21. Ce qui, moi me fera toujours sourire, malgré la gravité de la situation, c'est que ce sont les premiers fauteurs de guerres, racailles pacifistes, suintant le gauchisme et la soralie affiliée qui osent, sans aucune honte venir taxer leurs détracteurs de "fachos" et de "racialistes".. Alors, que ceux pour qui ils roulent sont les dignes héritiers de l'idéologie totalitaire par excellence, et de la séparation des races, ou des religions.. Mais comme disait mon idole Michel Audiard, "les C..., ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait". Et ce qui me fait peur, ce sont les gars comme toi, dont la nature est parfaitement résumée dans le texte qui suit: "Un siècle de pacifistes par Isaac de Barbanègre En 1917, ils crièrent « Non à la guerre » ils firent… la guerre civile, et créèrent l’URSS. Massacres et camps surgirent aussitôt… Naquit un système qui fit cent millions de morts. En 1934, ils recommandaient de déposer les armes quand l’armée allemande préparait les siennes. En 1938 ils applaudirent le pacte qui éviterait la guerre ! En 1940 ils recommandèrent de fraterniser avec les troupes de l’occupant. Quelques jours avant l’invasion ils manifestaient à Paris « pour la paix et contre le militarisme français ! » Suivit une guerre de cinq ans d’exterminations. En 1950 ils manifestaient pour « la paix en Indochine » pendant que nos soldats tombaient lâchés par notre gouvernement. Suivit une dictature, des camps et des massacres. Ceux qui purent tentèrent de fuir cette « paix-là » ! En 1960, ils manifestèrent « pour la paix en Algérie », tout en acclamant ceux qui égorgeaient femmes et enfants et qui posaient des bombes au milieu des civils. Ils applaudirent les accords d’Evian. L’encre à peine sèche, la population civile fut massacrée, torturée, civils et soldats disparurent ; vint ensuite le génocide des Harkis. 150.000 Harkis engagés par la France et leurs familles sont égorgés, mutilés, décapités, coupés en morceaux, cuits en méchoui jeté aux chacals et aux chiens… Tortures, exécutions, génocide et épuration ethniques. On n’entendit guère protester les pacifistes… après 1962. Vint 1968 et les grandes manifestations « pour la paix au Viêt-Nam, pour la paix au Cambodge ». On soutint « le camp de la paix » contre les USA. Le camp de la paix… celui de Ho Chi Minh et Pol Pot… Suivit le génocide cambodgien, les camps vietnamiens, bref un « détail » de millions de morts, des déportations et des radeaux pour fuir par la mer. Les pacifistes ne manifestaient plus… La Turquie envahit Chypre…les pacifistes oublièrent de manifester la Turquie massacra les Kurdes…les pacifistes oublièrent de manifester. La Chine occupait toujours le Tibet…et qui s’en souciait ? Soudan, Indonésie, Côte d’Ivoire pays envahis et massacrés… Mugabe organisa la chasse ethnique…et vint rendre visite à Chirac… Pas de manifestation des pacifistes à Paris ! Bouteflika réprimait les Kabyles et laissait égorger sa population. Il vint s’afficher avec arrogance à Paris… Pas de manifestation des pacifistes ! Les pacifistes en revanche, trépignaient, impatients qu’on bombarde Belgrade. Les pacifistes manifestaient avec des drapeaux palestiniens. Au milieu des drapeaux du Hamas et du Hezbollah, on y criait «le djihad, le djihad» et parfois «mort aux Juifs» ! La morale de ce siècle de pacifistes est la suivante : Quand on veut connaître le camp le plus meurtrier, et celui qui apportera les longues ténèbres des dictatures… Il suffit de regarder les pacifistes : ils vous l’indiqueront sans jamais se tromper. Ils soutiennent toujours ce camp-là ! Alliés « involontaires », du nazisme ils soutinrent : hier les dictatures communistes, et aujourd’hui le terrorisme islamique ! Isaac De Barbanègre
    2 points
  22. Tous les musulmans ne sont pas islamistes, mais tous les islamiste sont musulmans... Les islamistes sont le produit de l'islam, quoi qu'on en dise, c'est ainsi ! Si les musulmans ne savent pas (ou ne veulent pas) purger leur religion des parasites criminelles, c'est de la complaisance voire de la complicité. A Bruxelles tous les terroristes ont bénéficié de complicités, nombre de voisins de ces gens les considéraient comme de braves types (alors que certains d'entre eux avait déjà un passé criminel ou des frères morts en Syrie...), on trouve même des membres de la famille (ils sont tous cousins), voisins et amis qui affirment que certains des accusés étaient à Bruxelles lors des attentats de Paris alors qu'ils sont filmés en France et que leur ADN se retrouve partout...
    2 points
  23. Il s'agit d'un ex-musulman. C'est pour ça que ses propos sont réalistes. Une autre vidéo sympa d'un ex-musulman français :
    2 points
  24. Les pays musulmans ne font pas semblant de s'intéresser aux droits de l'homme, eux. Ce genre de phrase participe à la démocratisation et à la banalisation de l'antisémitisme, et c'est entièrement la faute de personne comme toi. Car si l'antisémitisme, c'est la haine du juif parce que juif ainsi que le dit mon dictionnaire, alors je n'ai jamais rencontré d'antisémite de toute ma vie. En revanche, si l'antisémitisme c'est envoyer bouler les lobbistes israéliens en France, les donneurs de leçons qui sont colonialistes là-bas et antiracistes ici, les professionnels du double discours qui se soucient du sort des arabes lorsqu'ils sont migrants en Europe mais ne voient pas où est le problème à les exécuter dans les territoires occupés, alors en effet, les juifs ont du soucis à se faire car le monde est rempli d'antisémites, et qu'il est bien difficile de justifier que l'on combatte celui-ci. La Serbie de Milosevic n'a pas pu faire un huitième de ce que fait Israël depuis 70 ans sans se prendre une volée de bombardements dans la gueule, mais l'antiserbisme n'est pas un outil de culpabilisation aussi efficace, j'imagine. Si au moins, les défenseurs de ce pays se contentaient de faire profil bas, mais non. Il faut en plus qu'il s'indignent, qu'ils se mettent en avant comme victime et qu'ils invectivent tous ceux qui leur mettent le nez dans leur caca. Comme c'est étrange, cette hostilité vis à vis de ce pays si juste et si discret.
    2 points
  25. 2 points
  26. Le boulot des CRS, des policiers, des gendarmes est de maintenir l'ordre, pas de tabasser des gosses! Surtout lorsque le gosse (celui qui se fait agresser) est maîtrisé et incapable de se protéger! C'est une agression gratuite et injustifiée! Le boulot des CRS n'est pas de tabasser les gens (et surtout les gosses) alors qu'ils ne présentent plus de danger (si il y en avait) pour eux! Si le jeune avait commis un délit, il suffisait de le maîtriser et de le mettre en GAV!
    2 points
  27. Traduction pour ceux qui n'auraient pas compris: Marine le Pen ne sera jamais présidente. Merci, d'avouer une évidence dont tout le monde connaît le résultat.
    2 points
  28. Depuis quand la délinquance d'aujourd'hui a un caractère politico-religieux ? C'est uniquement dans les fantasmes des gens comme toi. La trés grande majorité de ceux dont tu parles ne connaissent rien de la religion et ne l'ont jamais ni apprise ni pratiquée. Et leur culture c'est pareil : la plupart n'ont même plus de culture si ce n'est celle de la rue. L'argument raciste par excellence. Faire l'amalgame entre le faciès et l'intégrisme, çà montre bien le niveau de ton QI. Les basanés ne sont pas tous arabes, les arabes ne sont pas tous musulmans et les musulmans ne sont pas tous intégristes. Non, le racisme il vient d'abord des gens comme toi, rétrécis du bulbe, qui ne sont même pas capable de voir que les massacres dont tu parles concernent en majorité des arabes musulmans donc leurs congénères de même que les attentats de Paris ont tué des musulmans au faciès basané. Le racisme dont je parle vient essentiellement de gens primaires comme toi dont le discernement est fortement altéré par une capacité d'analyse inexistante. Prend un peu de recul et fais fonctionner ton cerveau ou ce qu'il en reste et tu verras que tous ceux que tu stigmatises ne sont pas ce que tu dis. Il y a largement plus de gros cons de blancs franchouillards que de basanés islamistes.
    2 points
  29. On se demandera surtout, les raisons qui poussent la seule démocratie du Proche Orient à se doter d'une armée puissante et bien équipée? Ne serait ce pas du au fait, que depuis la création d’Israël, ces voisins n'ont eu de cesse de tout entreprendre en vue de faire disparaitre ce pays grand comme 3 départements Bretons, mais qui a réussit en 65 ans à vaincre le désert, créer une véritable démocratie au milieu de dictatures d'arriérés ou népotistes? Et on ne parlera pas des domaines scientifiques, High Tech, éducatifs, et j'en passe.. Pendant que de l'autre coté, on continue à essayer vainement de se faire reproduire 2 ânes mâles, et qu'on a toujours pas compris pourquoi ça ne marche pas?.. Voilà les bonnes questions à se poser.
    2 points
  30. Les palestiniens ont reçu en 1947 des terres en même titre que les juifs, subitement les palestiniens qui n'ont jamais gouverné quoi que ce soit, qui ne se sont jamais opposés à l'occupation ottomane, qui ne se sont pas plus opposés à la création de la Syrie, du Liban ou la Jordanie (en partie ou en totalité sur les terre palestiniennes), se réveillent subitement et font le choix de la guerre contre Israël... Première raclée monumentale et déjà des territoires perdus ! On est en 2016, et ils en sont toujours a faire le choix de la guerre et du terrorisme alors qu'il ne reste plus grand chose à sauver. L'option négociation et paix, ce n'est manifestement inscrit dans le coran !
    2 points
  31. C'est forcément illicite pour celui qui a perdu, mais pas pour e vainqueur, faut-il rappeler que la France occupait une parte de l'Allemagne avec les alliés dès 1945. Quand on attaque un pays, il faut être certain de gagner (raisonnement qui échappe systématiquement aux palestiniens) et si ce n'est pas le cas, il faut assumer les conséquences de ses erreurs et défaite. Si les armées arabes auraient gagné contre Israël, elles ne se seraient pas fait prier pour occuper les terres israéliennes ! Alors quoi ? Maintenant il y a les "colonies", celles prises en réactions aux attentats odieux de l'OLP ou du Hamas et celles, il est vrai nettement plus contestables, qui sont sous la coupe de fanatiques religieux juifs et ça pose un problème ! De toute façon, si vous regardez une carte, on ne voit pas très bien comment serait viable un Etat palestinien aujourd'hui, terres divisées et mésentente de toujours entre palestiniens eux mêmes ( à défaut de se battre contre Israël, ils se battront entre eux,comme d'habitude...), sans parler que le Hamas est un mouvement islamiste qui est considéré par les grandes nations comme terroriste... On ne négocie pas la paix avec ces gens là, c'est au peuple de Gaza à mieux choisir ses représentants ! A noter aussi que la Jordanie comme l’Égypte ont signé la paix avec Israël, probablement parce que ces 2 pays en avaient plus que marre des problèmes causés par palestiniens, aujourd'hui l'Egypte isole les palestiniens de Gaza et fait sauter les tunnels, alors ce n'est pas demain que l'Etat palestinien verra le jour et au plus le temps passe au plus cette hypothèse s'envole ! Et ce n'est pas les blabla à l'ONU et les condamnations de pure forme, qui changeront quelque chose, aucun pays ne prendra les armes pour défendre les palestiniens, c'est clair !
    2 points
  32. Où y'a du racisme là ? Être coiffeur est une race ? Être homosexuel est une race ? Faut arrêter de foutre du racisme de partout.
    2 points
  33. Oui , mais la pédérastie , elle , est toujours aussi vivace dans le monde homo "masculin" ... Surtout chez les "vieux" pédés qui sont en recherche de "chair fraiche" .... Il n' est que de voir ce qu'il se passe dans certains pays comme la Tunisie et le Maroc que je connais très bien (ou l' on trouve d'ailleurs de nombreux pédés très médiatiques que je ne nommerai pas ici).
    1 point
  34. A un truc venu du néant ? Je pensais que c'était plutôt l'idée de Dieu ça, non ?
    1 point
  35. La liste des 10 meilleurs Paradis Fiscaux dans le monde publiée par le magazine Forbes en 2010 reste l’une des plus intéressante : http://www.paradisfiscaux20.com/ U.S.A (Delaware), Luxembourg, La Suisse, Les Îles Caïman, Royaume-Uni (City of London), Irlande, Les Bermudes, Singapour, Belgique, et Hong Kong.
    1 point
  36. Ca fait belle lurette que le terme PD n'a plus rien à voir avec pédéraste (terme que plus grand monde ne connait et encore moins la signification, l'attirance pour les jeunes garçons pubères). C'est devenu pour tout le monde le terme péjoratif pour homosexuel, une insulte donc, aussi bien à destination des homos que d'un hétéro qu'on veut rabaisser. C'est encore plus insultant adossé à l'adjectif sale. Pour en revenir à l'affaire, le fait que l'employeur indique en toute lettre qu'elle ne le sent pas PARCEQU'il est un "sale pd" et qu'elle ne le prendra pas parce que, en tant que tel, il sera sujet à lui faire "des coups de pute", c'est bien une discrimination basée sur l'orientation sexuelle. Ce conseil des prud'homm raconte n'importe quoi.
    1 point
  37. D'accord, et il faut être français depuis combien de générations pour mériter ce droit ? Et est-ce que de se mettre en couple avec un "pur souche" ça rapporte des points en plus ? Aussi, on devrait faire comme les points du permis, si tu enfreins les lois, si tu ne travailles pas et ne contribues pas, si tu oses critiquer la France, le gouvernement, alors que tu n'es pas un vrai français et qu'on t'as accueillis les bras ouverts, faut pas déconner, cracher dans la soupe, mordre la main qui te nourrit... J'imagine, le seul fait que je sois là, que je m'exprime et me dise française, que mes soeurs, ma mère ou moi aient l'outrecuidance de se mélanger (et faire des enfants avec) à des français purs souches (et même autres ethnies), j'imagine bien toute l'horreur de la chose pour vous ! Ah et j'ai oublié athée et bisexuelle, comble de la décadence et de la vicissitude Ah d'accord parce que tu (je me permets, je suis familière, cela doit être mes origines exotiques) étais sérieux en parlant de "pas le même intellect" ?! Et encore, je croyais que si tu étais sérieux, tu parlais uniquement de ceux qui ne veulent pas s'intégrer, qui dénigrent l'occident et sa décadence, qui veulent imposer leur foi, qui rejettent et ont la haine de l'autre... Un peu comme les familles françaises de Kevin consanguins... Bon, donc je ne sais pas si j'ai l'amabilité ou même la capacité intellectuelle de répondre, notre cerveau, comme on le sait tous, étant rester bloqué et ayant cessé son évolution à l'ère du crustacé ! Non vraiment pour quelqu'un qui se dit instruit, sortir des énormités pareilles avec un tel aplomb et persister en plus, Ensuite, les combats de coqs, kikialaplusgrosse, pour tout dire, je ne vois pas pourquoi je me sentirais plus fière et même attirée par l'art et la culture arabe (c'est de cela dont je parle), toi, je ne suis pas sûre, ton " en provenance de ces zones hors de l'Etat" n'est pas très explicite. Sinon, vu qu'on a l'air de bien rigoler avec toi, j'imagine les bonnes soirées... Je te propose un jeu tout en finesse, classe, etc... Qui égayera tes soirées monotones et que tu apprécieras, j'en suis certaine ! De rien De plus, je n'aime pas cette forme d'élitisme et de purisme dans l'art et j'apprécie toute formes, toutes provenances, influences.... La musique classique, le reste ce n'est pas de la musique... Et en ce qui concerne "l'art de rue", ça vient des arabes et africains ?! J'ai bien compris, je ne me risquerais même pas à discuter de ce "non-art contemporain qui défigure ton pays". On ne va pas s'aventurer sur les plugs verts géants ou le musée du caca, n'est-ce pas ? Renier et dénier déjà un certain "intellect", et ensuite "une production intellectuelle ou artistique valant la peine de s'y attarder". Et après se dire plus intelligent, cultivé, vraiment cela me dépasse ! Déjà je ne suis pas l'encyclopédie du monde arabe, et franchement vu le niveau, j'ai juste envie de te dire (oui, c'est de l'art... culinaire) le couscous ? La dalboukha ? La danse du ventre ? (bon même là il y a des influences étrangères) Et le meilleur, la djellaba (qu'est-ce qu'on est bien là-dedans, confort et beauté) mon chérie :htagChristina: ! Sinon, si j'ai envie de jouer ton "jeu" de listes et comparaisons, il y a Abu Nawas, un poète homosexuel qui se torchait au vin (un peu comme Baudelaire), je suis certaine que tu apprécieras. Bagad, les Mille et une nuits (et encore, je crois que c'est Perse). Petite digression, d'ailleurs c'est drôle, les contes les plus connus, Shéérazade, c'est un peu une michto vicieuse qui use de la ruse, Aladdin, une petite caillera voleuse et indisciplinée, et Ali Baba, bon lui il vole des voleurs, mais pas pour donner aux pauvres comme Robin.. Coïncidence, ?! Je ne crois, après on se demande d'où viennent les préjugés ! Aussi, la culture arabe n'a pas toujours causée ce rejet en France, à une époque, c'était à la "mode", n'est-ce pas cet exotisme, cet Orientalisme qui faisait rêver et fantasmer. Delacroix voulait même apprendre l'arabe. L'architecture, la calligraphie (les arabesques..) . Et les maths, l'algorithme... La musique, là je ne suis pas experte, mais mon pote batteur professionnel (qui a fait le conservatoire..) a étudié la musique orientale et il ne la trouve pas moins riche qu'une autre, au contraire. Bon, sur ce, bonne nuit petit Padawan, pourtant parfois tu m'amuses parfois, mais là, pas bien ! (avec ton "Je suis Bossuet", j'ai trouvé ça drôle, mais bon, je ne sais pas si c'était le but) Marrant, tu me fais penser à un autre forumeur que j'appelais "cousin Hub", Godefroy de Montmirail, je vais sur ta page et là les chants de Montjoie ! Saint-Denis , coïncidence ? Non mais moi aussi je suis contre le mariage, et même, maintenant pour "l'amour libre", c'est encore mieux, de l'honnêteté, pas de mensonges et tromperies ! J'aurais pu dire "Pheldwyin président !" Ou alors, un simple "tu baises ?", mais je ne mange pas de ce pain là moi Monsieur, je suis toujours classe et distinguée, jamais vulgaire !
    1 point
  38. Révoltant, mais en même temps compréhensible, les prud'hommes ne sont en aucun cas des professionnel du droit. Ils ne connaissent rien au droit élémentaire. Alors avoir eu un jugement de ce type, n'est en rien étonnant de leur part, il est néanmoins au niveau du droit strict révoltant !!!
    1 point
  39. Non la pédophilie est plus générale. C'est avoir des relations sexuelles avec des enfants, voire adolescents qu'ils soient des garçons ou des filles. La pédérastie , c'est de la pédophilie homosexuellesavec des jeunes garçons. Mais ce mot pédérastie est de moins en moins utilisé.
    1 point
  40. Que l'on soit hétéro ou homo, si quelqu'un nous traitre de pd on vale prend comme une insulte . C'est normal puisque le 1er sens de pédéraste est : attirance sexuelle d'un homme pour les jeunes garçons.
    1 point
  41. Je m'en vais, j'ai plus rien à dire de toute manière... A lire Psychiatrie et Homosexualité de Malick Briki, un livre qui dit comment la société a créée l'homosexualité. Je lui avais d'ailleurs demandé un jour à ce psychiatre neurologue : - On doit dire quoi : Qu'on est gay ou homosexuel ? Il m'avait répondu : - Pédé. Pour un mec qui a écrit ce livre et qui a reçu des félicitations, j'ai trouvé sa réponse intéressante et subjective. Vous défendez votre cause comme chacun défend la sienne, ce qui est normal.
    1 point
  42. C'est vrai. Là ou ça se complique, c'est au niveau de la comprenette et de l’honnêteté intellectuelle. Là cela peu devenir délicat sachant qu'il ne s'agit plus de race, de profession ou d'autre chose mais simplement de raideur mentale associée à de l'esprit moutonnier.
    1 point
  43. Affirmation gratuite de quelqu'un qui n'a pas d'arguments.
    1 point
  44. Vous le faites exprès de ne pas comprendre, ou ne comprenez vraiment pas ? Je me demande quelle est la pire de ces 2 options.. - 1 Le terme PD n'a pas été reconnu comme homophobe par le tribunal sous raison que la profession compte beaucoup d'homosexuels. -soit la raison exactement opposée à celle que vous donnez....- Et le tribunal a de fait, condamné l'employeur pour licenciement abusif .. Version exactement opposée à celle que vous donnez - 2 quand on dit "c'est un sale PD, ils font tous des tours de putes" il me semble que ça va légèrement au-delà de "estimer qu'un employé PD peut handicaper l'entreprise". - 3 les actes homophobes tels que injures, violences, discriminations, violences en parles sont un délit, et ces propos sont des insultes- homophobes, sans le moindre doute possible. C'est quand meme hallucinant, un tel déni pareil ; en arriver à gommer les insultes comme si elles n'existaient pas.. Va leur dire -sans que ce soit une plaisanterie- que tu ne veux plus les voir, car sont de sales PD, qui font tous des tours de putes ; tu constateras sûrement que c'est pas ça qui va les offusquer.
    1 point
  45. Mais arrête de tout ramener au FN. Des homophobes y'en a de partout, même des gens à gauche.
    1 point
  46. Ça serait plutôt étonnant qu'ils soient FN vu le nombre d'homos qu'il y a dans le parti! Bientôt, l'organe (si j'ose m'exprimer ainsi :D )de presse du parti ne sera plus Minute, mais Tétu. :smile2:
    1 point
  47. Parce que pédé vient de pédéraste et constitue une insulte. D'autre part l'orientation sexuelle d'une employé n'est pas un sujet à traiter en cas de dissension entre employeur et employé. Franchement, il faut tout expliquer à certains.
    1 point
  48. Visiblement certains des grands scientifiques qui participent à ce topic semble avoir plus de mal à comprendre le règlement de ce forum que la science. On va donc essayer de résumer simplement: - Les attaques personnelles et insultes sont interdites - Flood, troll, hs sont interdit - Critiquer l'intérêt d'un topic est interdit A partir de là, les choses étant posées, soit vous respectez les règles, soit vous serez sanctionnés. Si le topic vous pose problème, n'y participez pas. Si un membre vous énerve, prenez sur vous ou ignorez le. Il existe même une fonction pour cela. Maintenant si je dois modérer à nouveau ce topic parce que certains continuent leur petit jeu, qu'ils ne se plaignent pas ensuite des sanctions.
    1 point
  49. Le Kapitalisme est un mouvement humain, civilisationnel. On peut avoir du K d'état ou du K privé... De la concentration de moyens plus ou moins accaparés, pour faire des choses de grandes tailles, plus ou moins utiles, belles, dommageables, etc. Le libéralisme économique est une forme de sauvagerie idiote, et religieuse sur le fond, dangereuse et obcène, mais à la mesure de l'être humain dans son état actuel... Le désir de domination, de liberté pour soi contre l'autre, d'exploitation n'est pas moindre chez le pauvre syrien qui pourra un jour le faire si la "chance" lui sourit... Le racisme, pour moi, se limite à croire en l'existence de "races" dans l'espèce humaine et à les hiérarchiser. De fait des races ont existé : Neandertal, l'Homme de Java, l'Homme de pékin peut-être, etc. Qui se sont fondus plus ou moins dans sapiens, même si sapiens n'est pas le même partout, mais sans être hiérarchisable pour autant. Le racisme a un objectif de supériorité, mais ne me pose problème qu'en tant qu'il est faux scientifiquement, car il y a bien d'autres stratégie de "supérioration", y compris l'anti-racisme. Qui permet le plus souvent de se croire supérieur intellectuellement au raciste. En l'étant si le désigné "raciste" l'est réellement, en étant simplement dans la posture s'il ne s'agit pas de racisme comme le plus souvent... Or, le plus souvent, il ne s'agit pas de racisme mais de désignation de l'autre dénigrante, pour abaisser, rabaisser, mais SURTOUT pour interdire des questions, des interrogations, des chemins de pensée "a priori", en supposant leur finalité. L'antisémitisme n'est pas à confondre, et encore moins l'islamophobie, qui peut se justifier étymologiquement, tout comme une christianophobie ou une judéophobie, si c'est pour l'appliquer au danger que représentent ces courants de dominations et d'exactions. Je suis sure que tu te déclareras totalement naziophobe, et raison et partage... Ce que je veux dire c'est qu'il y a des forme de stigmatisation légitime qui sont fabriquées pour interdire le débat, pour qualifier rapidement bien plus largement que la désignation elle-même, TOUT un ensemble de possibilité de discours de façon à imposer un politiquement correct si massif qu'il ne reste qu'à se mettre au garde à vous et à dire AMEN ! Et la "Gauche" s'est roulé la-dedans avec plaisir pour éviter de se poser les questions de sa déconfiture, de sa compromission, de sa disparition... Mitterrand et quelques autres ont fabriqué cette machine à détruire les idées au profit du pouvoir, du désir de puissance personnelle. et le travail de réflexion était si impossible que les intellectuels de gauche ont préféré se ranger derrière cette rénovation de nature, de contenu, de sens, (au point de pouvoir voter pour Sarkozy autant que pour Hollande en réalité). Et le reste de la gauche se complaît aussi là-dedans, avec en plus le coup anti-K qui ne mange pas de pain tant qu'il n'y a pas à expliquer dans le détail ce qu'on va faire d'autre... Cela permet une palette de représentations, de discours normés, d'oppositions calibrées, d'opposants et d'ennemis repérés, etc. Qui fournit une "identité collective d'ultra-gauche" ou de "vrai gauche". Mais surtout aucune vrai possibilité de transformer le réel qui finalement n'est pas si mal que ça, bon an mal an ! Tant qu'on peut consommer, rouler, taper le carton, rigoler, regarder la télé, prendre l'apéro...
    1 point
  50. La gauche n'existe plus, fini, niente, nada ! C'est un conglomérat de désirs confus, plus d'argents pour les uns, plus de services sociaux pour les autres, moins d'impôts ou plus d'impôts selon... L'idéologie de progrès a rendu les armes au libéralisme et l'obsession de tous et toutes est la même : faire plus d'enfants, plus de démographie, la liberté de multiplier par 10 la population mondiale dans une joyeuse fête. Les pseudo-gauchistes en répartissant les ressources, les ultra-libéraux en les concentrant. Mais tous ensemble en bouffant la terre jusqu'au trognon dans le plaisir compulsif de répandre leur progéniture en toujours plus grand nombre ! C'est une obsession globale qui confine à la maladie mentale. De fait, il faut de l'emploi... Voilà la grande question sociale renouvelée : toujours plus d'emplois... Pour produire quoi ? Peu importe, des armes et de la guerre s'il le faut, des gadgets, du travail fictif, etc. Du moment qu'on offre toujours plus de justification à exister à toujours plus de gens ! Le discours, à droite comme à gauche est donc le même, maladif : de la croissance, des emplois, du profit à répartir ou non, de la consommation, de la production, du travail... Le découplage entre l'être humain et le réel physique qui l'environne. La gauche ne sait plus faire qu'une pour se distinguer et justifier de ses postes de pouvoir ou même de son seul discours sur le monde : le sociétal avec d'une part l'antiracisme obsessionnel (qui a donc en permanence besoin de le repérer, voire de l'inventer, voire, de le créer - ce qu'avait fait Mitterrand avec sos racisme), et d'autre part les libertés sexuelles et de genre. Il ne reste plus que ça à ce qui veut s'appeler gauche. L'anti-capitalisme n'est plus qu'un discours vide ou l'entreprise est de toute façon pensé comme le seul lieu de production, où le travail est impensé si ce n'est en répartition, où l'argent n'est pensé qu'en croissance du pouvoir d'achat à conserver, retrouver, augmenter... Un anti-capitalisme très capitaliste donc en fait... Et en politique, parfois, rarement, du référendum électronique en application smartphone pour les plus à gauche ! C'est tout dire ! Aucun programme, aucune mesure précise et littérale. R I E N ! La gauche n'est plus.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×