Aller au contenu

cubes2

Membre
  • Contenus

    947
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de cubes2

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 08/10/1969

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

2966 visualisations du profil
  1. cubes2

    Vide-grenier naturiste...

    C'est rigolo vos réactions. Pourquoi tant de haine envers la nudité ?
  2. Je vous rassure, ce n'est pas ce que je pense, c'est que j'ai déjà lu, ici même, quand on met en avant les pertes des forces de l'ordre. Ça vient en général des gens qui n'ont que les violences policières en tête.
  3. Ben quoi ? Elle était payée pour ça, non ?
  4. Mais dites, à qui la faute si l'intervention à mal tourné ? Qui s'est échappé par deux fois et a couru comme un dératé jusqu'à l'épuisement ? Il serait resté sans rien dire, il serait encore vivant, comme son frère qui était pourtant recherché, lui ! Et il n'aurait pas été mis au sol. Je vous rapelle que le rôle de la police est d'amener les delinquants devant la justice. Si vous croyez que c'est en leur envoyant un courrier que vous allez les faire venir au tribunal, vous revez ! Et meme, pour les convoquer, faut peut être avoir leur nom et adresse et pour ça, faut les contrôler. Et certains refusent, se barrent, se loupent et se tuent mais c'est la faute de la police quj fait juste son boulot encore ! C'est le monde a l'envers. ..
  5. D'une, ce n'était que 5 ans avant et d'autre part, ça ne m'étonnerais pas que la mentalité néerlandaise y soit pour beaucoup. Enfin, si vous voulez mettre en valeur un pays qui, il y a à peine plus de trente ans, pratiquait encore la ségrégation, ne vous gênez pas, vous n'êtes pas à une contradiction près, lol...
  6. Ah, et j'ai oublié notre préfet, M.Mathurin, né à pointe à pitre et apparemment très bien intégré...
  7. Les forces de l'ordre françaises ne tuent ni ne mutilent les vôtres, ça c'est un mensonge ! Et quand vous commencerez à oublier votre couleur de peau, et les abrutis qui ne le font pas, vous avancerez peut etre mon petit bonhomme. Tous les Antillais que je connais sont très bien intégrés mais pour vous, ça doit être des bountys, des flics violents, des commerçants exploiteurs, des patrons de bar vendus et j'en oublie. Ne vous plaignez pas des racistes, vous êtes pareil !!! Voyez vous, dans mon commissariat de violents racistes, et plus, rien que dans ma brigade, il y a des noirs, Antillais et africains, une kosovarde, un serbe, un homo (moi) et tout le monde s'entend très bien. C'est con, hein ?
  8. Non, on ne peut pas. Il va y avoir un gros ralentissement sur les pv et les interpellations d'initiative, cest tout. Et encore, quand un flic voit un flagrant délit, il court, c'est génétique !
  9. C'est la police nationale et la gendarmerie nationale qui sont visées par la chanteuse et maintenant les traore, c'est tout. Vous avez dit une connerie sur les syndicats de ces corps là et vous essayer de vous raccrocher aux branches en mélangeant tout, vous n'abusez personne.
  10. Faux vous même, les polices ou milices privées ou politiques ne sont pas le sujet !
  11. Ah la, ce n'est pas avec ce genre de propos que vous allez faire reculer ce que vous appelez le racisme et qui n'est qu'une réaction de défense (justifiée ou non) des habitants historiques de ce pays à la présence de personnes d'origine étrangère. Car vous ne nous parlez que de couleur de peau, de la vôtre surtout, mais par le passé voire encore maintenant, les'italiens, polonais, espagnols et portugais ont eu autant de rejet. Et aujourd'hui, il n'y a pas que les noirs qui font l'objet des discriminations dont vous parlez, pour les roumains, les tchtche es et autres kosovars, c'est pareil et ils sont blancs ! Quand a ce que vous nous dites des vigiles, c'est quand même risible puisqu'ils sont en écrasante majorité noirs... Mais vous n'êtes pas à une contradiction près. Vous ne luttez pas contre le racisme mais pour le pouvoir
  12. Oh la la, obligé d'appeler à la rescousse Benalla et les militaires pour cacher votre mensonge, risible ! Les syndicats majoritaires dans la'police ne sont pas d'extrème droite, point. Les militaires de la gendarmerie, les seuls à pouvoir être appelé flics n'en n'ont pas, quand aux organisations néo fachos remplies de flics, ben j'attends les chiffres. On en pense ce que l'on veut mais le rn est un parti politique reconnu pour qui ont voté jusqu'à dix millions de personnes aux dernières presidentielles. Gendarmes et policiers ne sont au maximum que 250000. Faut peut être chercher ailleurs les fachos de France et se demander le pourquoi de cette radicalisation. Quand a Benala, il n'a rien à voir avec la police il a été condamné pour usurpation de cette qualité, je vous le rappelle. Il gravite dans les milieux politiques depuis un certain temps.
  13. Oh, le joli mensonge que voilà ! Pour info, les principaux syndicats de police sont unite/fo et alliance/cgc qui se battent autour des 40 %. Suit unsa à 11%. Que des noms bien connus, relativement modérés. Le syndicat qualifié d'extrème droite, la fpip, indépendant, ne fait que 5%. Il y a même un syndicat bien à gauche, vigi, affilié à la cgt. Car oui, il y a des gauchiste dans la police.
  14. Ben il aurait un gros problème parcequ''il y en a et pas qu'un peu et qu'ils y sont très bien
×