Aller au contenu

cubes2

Membre
  • Contenus

    863
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de cubes2

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 08/10/1969

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

2746 visualisations du profil
  1. C'est rigolo ce besoin qu'on les croyants à vouloir que les athées soient des croyants aussi.Vous vous sentez seuls, les gars ? Juste, pensez que si aucun hurluberlu n'est là pour dire " je crois qu'il existe un dieu', il n'y aura personne pour dire "je ne crois pas" La "croyance " de l'athée n'existe qu'à cause de l'affirmation du croyant, ce n'est donc pas bonnet blanc blanc bonnet. Si l'idée de dieu n'est pas lancée, elle n'existe tout simplement pas. Il n'y a aucune croyance.
  2. En fait, si on l'écoute, le citoyen a la liberté de faire ce qu'il veut, à charge pour la justice de le punir après. La prévention, il connait ? Ses propos sont alarmistes car connaissant l'organisation de la police, s'il y avait 2 hk G36, c'est le bout du monde car tout le monde n'est pas habilité, loin de là. Et diffamamatoire car, quoiqu'il en dise, nous sommes toujours dans un état de droit auquel les policiers sont attachés et qu'ils n'en sont pas encore a tirer dans le tas d'une manifestation qui ne leur plait pas. Ca fait bientôt 28 ans que j'ai un 9mm à ma hanche, calibre de guerre, ce n'est pas pour teroriser la population. Là, cest pareil.
  3. Ne surtout pas oublier que ce fameux dieu unique n'a tout au plus que 3000 ans d'existence... C'est pour moi une preuve suffisante que c'est lui, la créature.
  4. Je pense aussi que la meilleur solution est d'en parler naturellement. Quand on fait la connaissance de quelqu'un, il y a toujours un moment où il va y avoir une question sur le conjoint, la famille, c'est à ces moment qu'il faut le dire. L'annoncer alors que personne ne vous à rien demander est à mon avis contre productif.
  5. Les homosexuels mâles sont loin de broyer du noir parce qu'ils doivent utiliser l'échappement, bien au contraire !! Chez l'homme, la prostate est idéalement placée pour donner des orgasmes comparables à ceux des femmes lorsqu'elle est stimulées. Etonnant comme coïncidence, non ?
  6. Bien sur que la grosse majorité des gens fait l'amour d'abord pour le plaisir, si ce n'était pas le cas, il y a longtemps que les fabricants de pilules, préservatifs ou autre contraceptifs auraient mis la clé sous la porte. Et vous même, ça m'étonnerais que vous n'ayez fait l'amour que pour faire des enfants dans votre vie... Je n'ai trouvé ça comme étude : https://labs.la.utexas.edu/mestonlab/files/2016/05/WhyHaveSex.pdf
  7. L'humain est libéré de l'obligation de reproduction : si il n'en a pas envie, il ne le fait pas. Les autres espèces n'ont pas vraiment le choix, quand c'est la bonne période, il faut y aller ! L'humain ne marche pas à l'instinct de reproduction mais grâce à la carotte du plaisir qui le pousse à copuler, le plus possible pour donner plus de chance de se reproduire. Ma théorie est que c'est trop efficace et que l'homosexualité de certains individus est une soupape.
  8. Il y a plusieurs raisons : pour se retrouver, pour montrer aux autres homos qu'ils ne sont pas tout seuls, pour montrer à tout le monde qu'on n'est pas si différents deux, parce qu'on en a finalement plus rien à foutre de ce que peuvent penser certains et qu'on veut vivre notre vie telle qu'elle nous a été donnée
  9. Le divorce est ravageur, ça oui. c'est l'éclatement du cocon de l'enfance. Mais si un enfant se sent bien dans sa famille homoparentale stable, ne vous inquiètez pas, ce n'est pas deux trois débiles de récré qui le déstabiliseront. En tout cas pas plus que pour n'importe quel autre motif (origine, métier, apparence, niveau de vie des parents)
  10. Je sais lire une loi surtout. Ben justement, je touche un salaire, je ne fait pas payer un bien ou un service,
  11. Le medecin peut penser ce qu'il veut, il n'a pas le droit de refuser ses services en foction de ses opinions. C'est valable pour tout le monde d'ailleurs mais lui en plus, a preté serment. Et, oui, tant qu'il nous ferons payer, j'assimilerai les medecins à des commercants...
  12. Larticle du code de la santé publique que vous citez concerne les soins quand un médecin n'a pas le temps de les prodiguer lui même ou s'il ne s'entend pas avec son patient. E t ça ne peut en aucun cas justifier une discrimnation. Là ce ne sont pas des soins mais un examen. Le refuser c'est refuser un service, c'est un refus de vente tout aussi répréhensible d'autant plus que c'est en raison de l'orientation sexuelle. Tout faux le médecin.
  13. Vous débarquez ! Ce n'est pas nouveau les femmes qui élèvent leur enfant seule par choix. C'est ce que fit ma grand mère dans les années 20 et ma foi, ça n'a pas empéché mon père de fonder une famille et de vivre sa vie tranquillou.
  14. Justement, il existe déjà, il sappelle Esther et date de 2010, antérieur donc à ce fait divers. Et les faits sont exactement les mêmes, ce qui me fait douter des dires des parents..
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité