Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 12/21/19 dans toutes les zones

  1. 8 points
  2. 8 points
  3. 5 points
    J'ai planté un jour une femme au resto que j'avais invité et qui dés l'apéro avais le nez dans son portable et n'écoutait pas ce que je disais. Dès les entrées, je me suis levé, je suis allé a la caisse pour payer les repas commandés (après tout je l'avais invité), j'ai dit au serveur de lui dire de ma part qu'elle dîne avec son téléphone et je me suis cassé.
  4. 5 points
    La rubrique sexe, voilà une rubrique ou je n'ai jamais posté, après je posterai dans la rubrique jardinage le premier sujet, enfin je suppose, je n'y ai jamais été, qui s'intéresse aujourd'hui aux plantes? Je n'ai jamais voulu faire d'enfant, je savais que c'était pas mon truc depuis tout petit déjà, mais j'ai fini tout de même par pulluler, la raison? j'étais toujours un piètre dragueur, ce n'est pas que je ne suis pas arrivé à avoir des petites amies, c'est qu'elles étaient toutes tellement complexées que ce n'était pas possible d'avoir un rapport sexuel avec elles, le plus simple c'était de me marier, le problème c'est que lorsqu'on habite un pays comme le....(il s'appelle comment déjà mon pays? ah merde j'oublie toujours) bref, quand t'es habitant de ce pays, t'as des fortes chances de te marier avec une Marocaine ( ah oui, le Maroc, je me rappelle maintenant), soit une Marocaine qui te fait deux trois enfants, soit une @hanss qui te casse la gueule si tu souris hors de ta baraque, en général les femmes marocaines exigent toutes deux enfants minimum, moi je voulais zéro, donc c'est mathématique : 2+0 = 2, 2/2 = 1, j'en ai une fille. Mais c'est pas ça le sujet, il y a plus de chance de faire des enfants dans le cadre d'un mariage officiel, les mauvais dragueurs sont obligés de se marier, et donc de faire plus d'enfant, si on applique la sélection naturelle, bientôt il n' y aura sur terre que des mauvais dragueurs, et qui sait, peut être les derniers dragueurs sont : @Maurice Clampin @Promethee_Hades.
  5. 5 points
    Si le compagnon de sa mère était violent envers elle, on ne peut la blâmer d'avoir souhaité protégé ce qu'elle avait de plus cher. Je serait prêt à tuer si une personne s'attaquait à mon fils ou à une personne de ma famille. Donc, même si justice doit être rendu j'espère qu'elle se montrera clémente comme elle sait si bien le faire avec des crapules qui eux ne méritent aucune clémence.
  6. 5 points
    Qui ne risque rien à rien ! C'est déjà arrivé, pourquoi pas.
  7. 4 points
    Peut-être revoir "le père noël est une ordure" sur mes trois garçons je crois que mon dernier de 16 ans ne l'a pas encore vu. En attendant dans une (aussi) tradition hara-kirienne joyeux noël pour toutes et tous (surtout les toutes ). Un sujet où il est fortement conseillé de décoiffer le père noël...
  8. 4 points
    J'adore Macron , il porte au grand jour toute la perfidie politique en général. Parce qu'ils sont tous comme ça, faut pas rêver
  9. 4 points
    Ouai j'imagine Jésus haranguant la foule tel Lénine, Judas et Ponce Pilate en ennemis du peuple... En plus Jésus était communiste : il a renversé les symboles du capitalisme au temple de Jérusalem !
  10. 4 points
    Surtout qu'en réalité les "soit-disant" grévistes ne perdent non seulement pas grand-chose ( 10% de grévistes peuvent bloquer la SNCF, donc les autres n'étant pas en grève ont leur salaire qui tombe ), mais leur cagnotte reste quasiment intacte du fait que 2h de grève de la part d'un conducteur fout un joyeux merdier d'organisation s'il choisit de les prendre au moment de conduire un train. De plus, ces fumiers se marrent bien de la pagaille, n'en ont rien à foutre des vacanciers, des enfants des autres bien sûr, de la solidarité sachant que la France est durement frappée d'intempérie. Leurs familles peuvent être fier de leur pourri de mari ou de papa devant une telle conduite d'enfoirée, prêt à faire plonger l'économie. Et la pléthore de syndicalistes passent en boucle dans les médias qui leur font une pub d'enfer, avec leur discours de haineux et nauséabonde. A virer !
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
  • Points de participation

    • 65,029
    • 64,753
    • 64,563
    • 61,805
    • 56,241
    • 47,228
    • 44,996
    • 37,541
    • 33,157
    • 29,277
    • 28,694
    • 27,472
    • 27,357
    • 26,222
    • 25,510
×