Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé depuis le 22/01/2018 dans toutes les zones

  1. 14 points
    Il est tout simple en fait : les hommes, les vrais, ne sont intéressés que par leur bite. Pour les séduire et les garder il faut toujours montrer de l'intérêt pour leur bite, partager l'intérêt qu'ils ont pour leur bite, par tous les moyens. Ne jamais laisser leur bite en repos. La bite, chez les vrais hommes, c'est là où s'opère le rapport au monde. Toujours touiller leur bite qu'ils souhaitent en ébullition, pour éviter qu'elle ne s'ennuie, touiller et encore touiller. Car si la bite s'ennuie, l'homme s'ennuie et finit par s'échapper, c'est scientifique. Il n'y a pas d'exceptions : inutile, et même décommandé, de chercher les âmes, voire une psychologie, ou tout simplement du caractère. Cela facilite grandement la vie de savoir cela.
  2. 13 points
    "Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens." Alexandre Astier, Kaamelott, Livre I, Tel un chevalier, écrit par Alexandre Astier.
  3. 11 points
    Etonnant de parler de son "meilleur ami" de cette façon...
  4. 11 points
  5. 11 points
    Hier le bonhomme de neige avait cette tête Aujourd'hui il croule, il va bientôt tirer sa révérence
  6. 10 points
    C'est dur les gens qui ne comprennent pas. En fait le truc c'est que n'importe quel parent qui perd son enfant dans n'importe quelle circonstance se sent responsable. Même quand il ne l'est pas, même quand c'est la maladie, même quand il ne pouvait rien y faire, même si l'enfant a 25 ans. C'est un fait, un parent se sent l'obligation de protéger son enfant (évidemment je parle pour des parents aimants, pas pour des parents déviants). Venir dire que si elle l'avait mieux surveillé ça ne serait pas arrivé, c'est monstrueux, parce que c'est ajouter de la culpabilité à la culpabilité naturelle. Autant lui fournir le flingue, les balles et charger l'arme, parce qu'avec vos propos, elle n'a plus qu'à se tirer une balle dans la tête si elle n'y avait pas pensé avant. Le seul responsable, c'est NL, lui et personne d'autre.
  7. 10 points
    je l'ai mis ailleurs ici "mébon" quand on aime : m* c'était pas celui là
  8. 10 points
    Je suis pas seule Mais j'aimerais bien. J'ai mal au dos je vais finir coincée avec ses conneries de fete des blaireaux. Je vais déclencher une dispute tiens je vais lui parler de sa mére.
  9. 10 points
    Trouver la moindre excuse et le moindre argument en faveur de l'adulte dans cette histoire ça me dépasse. A force de vouloir tout expliquer, tout contredire, on remet en cause des choses qui coulent de source. On ne touche pas un enfant, point barre.
  10. 9 points
    Sarko Hollande et le Mac Ont dit Oui. Toi tu dis Bien ce que tu veux. Dans les dossiers des ministères de l'intérieur Il y a un dossier Avec ma photo, c'est un dossier bleu blanc rouge où il est écrit hanss, francaise Et canon. D'ailleurs Dans ce meme dossier Il y a mon autorisation à circoncire. J'me Ballade avec un ciseau chir Et Je coupe Tout ce Qui dépasse.
  11. 9 points
    voilà qui va renforcer l'image d'abrutis que véhicule les chasseurs ....se mobiliser pour avoir le droit de massacrer des oies ,c'est déjà limite compréhensible ,si en plus il y a violence c'est inadmissible ... ceux qui se disent protecteurs de la diversité cynégétique se sont encore une fois ridiculisés ...
  12. 9 points
    Bah y'a moi, January, Mite Railleuse, et toute la meute de hyènes en général. Je pense qu'on et au moins 6 ou 7. Et encore je t'épargne mes doubles masculins, parce que des fois j'aime bien me sentir couillue Pour ma part, je pense que si Laura en arrive là, c'est qu'elle n'a plus rien à Smet sous la dent ---------------------------------------> [ ]
  13. 9 points
    Regardez ce que le chat et les chattes ont fait Une sorte d'igloo
  14. 9 points
  15. 9 points
    Ici ils ont stoppé les bus, rentrée à pied façon bonhomme de neige et escargot.
  16. 9 points
    Sous la neige, étrange ambiance
  17. 9 points
  18. 9 points
    Chez moi en RP y'a un peu plus d'une heure. (merci de ne pas citer la photo svp)
  19. 9 points
  20. 9 points
    Evgeny Ches est un artiste russe vivant à Moscou. Il présente « Cellograffiti », d’étonnantes peintures d’animaux sur de larges bandes de film plastique disposées dans la ville et les forêts. Un projet particulièrement original pour un résultat plus vrai que nature. L’imagination des artistes contemporains n’a décidément pas fini de nous étonner. Voici les graffitis réalisés par Evgeny Ches sur de simples bandes de film cellophane. Placés dans des lieux insolites, en ville ou en plein cœur de la forêt, les animaux qu’il peint semblent soudain prendre vie. Et l’artiste tient à rassurer les défenseurs de la nature, les installations plastiques sont retirées après avoir été photographiées. Un art des plus éphémères qui a le don de nous époustoufler ! ICI
  21. 9 points
  22. 9 points
  23. 9 points
    Fillon est assez con pour se tuer tout seul...Il y a fort bien réussi.
  24. 9 points
    ma boule d'amour de bengal Misha
  25. 9 points
    On y renvoie qui ? Ceux qui y sont morts et qui ont ressuscité ? Sérieux, cette manière de parler de personnes qui n'ont jamais vécu cette période comme s'ils faisaient partie d'un tout homogène, intemporel et éternel est d'une stupidité. Certains parmi mes ancêtres sont morts à Verdun et dans la somme, dans le grand carnage de la guerre 14-18, mais je vous garantis que si vous plaisantez sur cette période, je ne vais pas avoir l'impression de "la revivre", puisque 1) je ne l'ai pas vécu 2) c'est du putain de passé. 3) l'humour n'a jamais tué personne (sauf quand c'est Daesh qui tire, mais je crois pas qu'on ai envie que notre société ressemble à l'EI) Comme dit l'autre, "Je ne compte pas m'excuser de choses que je n'ai pas faites à des gens qui ne les ont pas vécues."
  26. 9 points
  27. 8 points
  28. 8 points
    Hônnète ? mais si c'était le cas, pourquoi ne dit-il pas ce qu'il pense des gens, directement face à eux, plutôt que de le faire devant une bande de jeune, après les avoir menacé, en cas de divulgation de ses propos ... Ce mec est assurément un des plus gros faux cul de la classe politique !
  29. 8 points
    Attendez attendez je vais peut être m'en sortir grâce au foot Et laisser belle maman tranquille
  30. 8 points
    C'est un véritable (double) emploi, je n'étais pas prêt et je crois que je ne le serais jamais vraiment, élever des enfants seul et la chose la plus dur que j'ai et eu à faire. La vie ne m'avait pas vraiment épargné pourquoi m’infliger cette épreuve, faut du temps pour digérer et accepter, nous sommes plutôt en bonne voie. C'est comme un boxeur qui après 12 rounds doit enchaîner avec un autre combat, c'est sans répit. Je paye un peu le prix d'avoir été heureux avec leur mère, nous étions seuls au monde, les autres ne nous intéressaient pas , alors je suis isolé avec mes enfants, incapable de m'ouvrir aux autres . Les enfants aiment les gens, je ne peux leur offrir ce type de vie solitaire donc j'essaie des trucs, des sorties avec leurs amies, des goûters des trucs quoi...pour le moment c'est encore très laborieux .Le paradoxe de mon histoire c'est que j'ai toujours été une sorte de loup solitaire et maintenant j'en ai plus vraiment envie. Puis il faut avouer que tu peux aimer très fort tes enfants mais aussi dire qu'au quotidien s'est épuisant d'avoir des gosses. 12 heures d'amplitude horaires pour mon travail et quand tu rentres directe, il faut enchaîner avec la maison le dîner, vérifier les devoirs, préparer les fringues du lendemain etc. tout vérifier, y a toujours un truc qui ne va pas ! - Papa, j'ai sport demain où est mon jogging gris ? (qu'est-ce que j'en sais moi) - Papa demain il n'y a pas cantine, ils font grève . Va te retourner...une foule de petits trucs bien chiants après une journée de travail.Je gère un peu mieux, je suis moins pointilleux sur le ménage, ni le rangement dans les penderies ou le repassage, des petits trucs qui te bouffent ton temps si précieux, il faut s'économiser ...enfin en restant propre et organiser . Pour le bien des miens et de moi même , nous devons changer de vie car le passé nous colle de trop , puis je finirai dans le rouge dans tous les sens du terme . Un déménagement est programmé ainsi qu'une année sabbatique pour profiter réellement de mes enfants et (re)découvrir mes enfants . Je n'attends pas de compassion car je ne suis pas le seul à vivre cette vie .Je vous livre juste un témoignage le mien sans réellement de pudeur peut être que c'est idiot , je n'en sais rien . Excusez les fautes et la confusion du texte.
  31. 8 points
    Après le doux temps, tout est givré.
  32. 8 points
  33. 8 points
  34. 8 points
    La même photo, 3h plus tard, et il neige toujours.... Neige fine, très fine, depuis plus de 24h non stop et c'est parti pour toute la nuit. (merci de ne pas citer non plus cette photo )
  35. 8 points
  36. 8 points
  37. 8 points
    Coucher de soleil sur l'Adour à Bayonne
  38. 7 points
    Désespéré par le niveau de ses élèves de 5e, auxquels il avait tenté - sans succès - de faire lire «Les Royaumes du Nord» de Philip Pullman, le professeur a décidé de se «venger» en préparant un contrôle de lecture sur l'oeuvre «Oui-Oui à la ferme». Avec beaucoup d'ironie, il propose dans cette nouvelle interrogation des questions appelant à des réponses évidentes. La première partie du contrôle, par exemple, ne contient que des questions dont la réponse est «Oui». «Si les questions sont trop difficiles, écris ton nom sans te tromper pour avoir la moitié des points», précise l'enseignant à un moment, avant demander aux élèves combien de jambes et de bras a le personnage de Oui-Oui. L'énoncé de l'examen s'achève par cette phrase : «Si tu as fini et que tu n’es pas trop fatigué, tu peux lire Les Royaumes du Nord». Publié sur un groupe Facebook fermé, traitant de questions d'éducation, ce «faux contrôle» était pour l'enseignant un moyen de se défouler, de dénoncer avec humour la baisse du niveau des élèves de collège en lecture. La journaliste qui l'a relayé assure ainsi au Figaro qu'il n'a jamais été question de le distribuer réellement aux enfants. «C’était un coup de gueule humoristique d’un prof désespéré, mais il ne voulait pas être méchant envers ses élèves» assure-t-elle. [...] http://www.jeanmarcmorandini.com/article-377158-desespere-par-le-niveau-de-sa-classe-de-5e-un-professeur-imagine-un-questionnaire-debile-et-met-en-colere-twitter-qui-le-trouve-meprisant.html
  39. 7 points
    Qu'en est il des personnes qui ont une mauvaise ou faible opinion d'elle même physiquement, alors qu'en réalité il n'en est rien. Et a contrario une personne au physique peut être moins "avantageux" mais qui affiche une grande assurance ? Bref tout ceci est bien trop stéréotypé....
  40. 7 points
    ces échanges depuis trois pages rappellent les combats de poissons dans le village gaulois d'Astérix ..comme quoi rien n'a changé .... cependant à l'inverse de la bonne humeur et de l'optimisme affichés par Goscinny ,là on est dans le pessimisme et la caricature, le fond de commerce des extrêmes ....
  41. 7 points
    Dans la vie quotidienne, Luc Ferry ne sert strictement à rien.
  42. 7 points
    Je suis punie. J'ai pas le droit de rentrer chez moi. Mais c'est parce que j'ai un carreleur dans la cuisine !!!
  43. 7 points
    On est tous au taquet. Le fait d’avoir pu suivre ces procès comme si on y était c’est vraiment intéressant. Encore merci January d’avoir partagé ça avec nous, de tout le travail fourni, du temps que tu as passé à tout nous retranscrire. ( j’ai ri aussi , après la vache qui rit, la vache qui fuit)
  44. 7 points
    Je crois qu'en ce moment il suffit d'avoir plus de 10 ans et d'appartenir au sexe masculin pour être soupçonné de harcèlement sexuel. Et si en plus on est ministre, je vous dis pas! Quelle époque de merde!
  45. 7 points
    Le grand secret des femmes ? C'est cette colossale abnégation qui fait que nous alimentons tes topics pour tenter d'éviter que tu ne coules corps zé âme, dans les limbes de tes certitudes. C'est dire si les douze travaux d'Hercule, à côté, c'est de la gnognotte !!
  46. 7 points
  47. 7 points
    Heureusement qu'il est là pour enrichir la france, vous êtes des jaloux, vous avez qu'à faire comme lui et créer votre entreprise et vous sortir les doigts du cul, la france est un pays d'assistés, lui il a prit des risques normal qu'il soit payé en conséquence !
  48. 7 points
    J'adore l'argument de la nature, il est irréfutable. Il n'a aucun sens mais fait toujours son petit effet, puisque indiscutable. Vu que personne n'est capable de déterminer la part d'inné ou d'acquis, la part biologique dans les comportements. On a toujours des malins pour être plus avancés que l’état actuel de nos connaissances, chapeau. J'espère que vous partagerez vos études, je suis certaine, rudement fournies... Enfin, ça colle bien avec le topic. Le mystère féminin pour vous les hommes je vais vous le révéler, et cette fois sans me moquer. Le mystère c'est que vous fantasmez les femmes. On vous a mis dans le crane que la femme est une créature mystérieuse, et depuis vous cherchez midi à quatorze heures. Peu importe combien de femmes vous répondront que cela ne leur correspond pas, vous les considérerez soit comme des exceptions qui confirment la règle ( dixit "celles qu'on a envie d'appeler monsieur psychologiquement parlant") soit comme se voilant la face car refusant de voir leur véritable nature. Nature d'ailleurs qui est rarement glorieuse. Et lorsque c'est flatteur, c'est tellement idéalisé que cela en devient ridicule voire dangereux. Les misogynes sont souvent des idéalistes déçus, j'ai l'impression. La femme fantasmée elle mérite donc soit le piédestal soit le bûcher, il y a rarement de juste milieu. Forcément quand on essentialise les gens en terme de masculin et féminin, c'est compliqué de gérer des nuances, tellement notre raisonnement de base est binaire. Voilà pour moi le seul fond que je trouve à ce topic, et qui est applicable à d'autres du même auteur. Pour ce qui est débattre si les femmes sont des êtres de sensation, déjà cela n'a pour moi aucun sens puisqu'il s'agit d'une affirmation totalement gratuite, on attend toujours un autre argument que l'impression de swam. Et deuxièmement l'auteur est catégorique, son idée brillante est indiscutable (celles n'allant pas dans son sens manquant de maturité, lucidité, intelligence..). Et vu qu'on ne peut pas discuter l'indiscutable...
  49. 7 points
    Non, merci, j'ai déjà ce qu'il me faut à la maison.
  50. 7 points
    Qui a tué Fillon ? mais c'est Fillon lui tout seul "mais qui imaginerait le général de Gaulle mis en examen ?" a-t-il lancé contre sarkosy. et Sarkosy ou un ami à lui a peut-être balancé au Canard l'affaire de l'assistant parlementaire ! La cupidité de Fillon était légendaire. on l'a piégé dessus. De plus il s'est entêté plongeant son parti dans une déception sans bornes. la preuve qu'il est cupide : il a gardé pour lui une partie de l'argent récolté pour les primaires !
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×