Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 05/27/19 dans toutes les zones

  1. 10 points
    "La belle vie pour les migrants". Faudrait m'expliquer en quoi fuir son pays, ses attaches, sa famille, sa culture pour traverser des mers sur un radeau de fortune et finir dans un pays où l'on ne connait personne, dont on ne parle pas la langue, logé dans une cage à poule d'un centre avec 400€ par mois, c'est la belle vie ? Si vraiment c'est le cas j'espère que tu as choisis de suivre le même mode de vie et que tu t'en trouves épanoui.
  2. 6 points
    Il n'est pas partout le chiffre 7, si tu travaillais un peu mieux à l'école, t'aurais dû avoir d'autres notes que 7/20
  3. 6 points
    Vox populi vox dei... c'est complètement con de foutre nos crises économiques sur le dos des migrants comme si avec une immigration zéro les européens allaient tous pouvoir avoir une berline allemande et une villa dans le sud de la France... Mais les gens ont besoin de ça: ils ont besoin d'un bouc émissaire. ça n'a rien de rationnel mais c'est humain... Sinon le document date de l'an dernier.
  4. 5 points
    la vie n'a aucun sens, on croit lui en donner un mais il n'en est rien
  5. 5 points
    Coucou Plus le temps passe plus l'humanité me dégoûte la maltraitance envers les animaux les guerres les génocides,la violence la haine,le racisme,la méchanceté,la cruauté des Hommes,l'ignorance,la haine,la stupidité.... je pourrait continuer des heures...... Pourquoi les gens sont aussi méchants ? les religions puis la Philosophie on bien tenté de civilisé les Hommes de leur enseigner des valeur de courage de respect d'altruisme a leur apprendre a faire preuve......d'humanité mais non le monde est rester dure méchant et idiot Les animaux eu sont nobles il ne chasse que pour se nourrir contrairement a l'Homme qui peut tuer par pure sadisme par plaisir Et ensuite L'Homme dans sa grande arrogance a pensez que Dieux l'avait fait supérieur si c'était le cas si ce dieux existe il a été trahi depuis bien longtemps ""L'Homme est il un monstre ou le monstre un Homme"" Pourquoi les gens sont comme ça ? c'est si dure de se comporter en animal civilisé ???
  6. 4 points
    Donc, si je dis que vous n'êtes qu'un enculé de fasciste mélenchonien, ce n'est pas vulgaire et ce n'est pas une insulte, puisque je le pense?
  7. 4 points
    @miscookiyou Sache que l'Homme est un animal et que les animaux ne sont pas des anges. La nature n'est pas un monde idyllique empreint de noblesse où le meurtre n'est motivé que par la faim. C'est un monde sauvage et violent où règne la loi du plus fort, où les meurtres, les viols, les infanticides, le sadisme et le cannibalisme sont légion. Je te mets quelques exemples de cruauté animale : Et te renvoie à cet article sur l'infanticide chez les mammifères : https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/infanticides-en-serie-chez-les-mammiferes_18470 N'idéalise pas les animaux, ne les met pas sur un piédestal et ne sombre pas dans l'anthropomorphisme. Aux infos, on ne montre que la laideur, la violence et les scandales parce que ça fait vendre. Mais il existe du bon chez l'Homme.
  8. 4 points
    Ta gueule ! Je plaisante !
  9. 4 points
    Un rêve ? le bruit, la foule, les mômes , les files d'attente... ok c'est à faire une fois, pour bien se faire plumer, mais un rêve, non....
  10. 4 points
    Des sectes dans cet état insulaire musulman le plus peuplé au monde, 90% de la population est musulmane ?? Ce qui est grave, c'est pour les populations méconnues animistes habitant les jungles environnantes ! Troisième forêt tropicale au monde !
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Points de participation

    • 43,598
    • 40,448
    • 39,849
    • 38,868
    • 38,447
    • 29,849
    • 29,488
    • 25,250
    • 23,145
    • 20,945
    • 20,908
    • 20,823
    • 20,297
    • 19,521
    • 18,885
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité