Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content since 26/08/2017 dans toutes les sections

  1. Vous reprendrez bien un peu de violence avec votre intolérance arrosée de bêtise! Putain ForumFR devient vraiment un festival de fachos stupides qui crachent leur haine à n'importe quelle occasion...
    14 likes
  2. Quoi qu'on pense du bonhomme, une agression est une agression. Quelle drôle de mentalité de lui dénier le droit d'en être traumatisé sous prétexte qu'il a du pognon...
    14 likes
  3. Il n'y a pas que les politiques qui portent des montres à 7000 €. Les gens font ce qu'ils veulent non ? Pourquoi s'arrêter à son "statut" de politique et le critiquer pour ça ? Des fois je vous comprends pas les gens... (Après lui aussi est bien c! quand il dit qu'il va arrêter la politique parce qu'on lui a volé sa montre. Blaireau...)
    13 likes
  4. Cette ? Vas y développe. On est est quand même arrivé à un point dans la société ou ne pas s’épiler, ou entretenir une pilosité importante devient une provocation vis à vis des autres... C'est vrai qu'elle devrait plutôt se cacher, ou se conformer. Il n'y a aucun choix entre les deux. Si tu veux assumer ta différence physique, c'est forcément de la provocation, de la rébellion envers les codes de la beauté, et ça c'est mal, tellement mal. De quel droit se permet t'elle de dépasser du cadre alors que"moi" je me tue à la tache en me contorsionnant pour tenter d'y rentrer, en vain? Comment ose t'elle remettre en question "ma" soumission aux diktats? Remettez la à sa place. Insultez la, appuyez lui sur la tête pour qu'elle ait honte, comme "moi". Qu'elle rentre dans le rang ! Je n'ai pas à détourner le regard de ce qui ne me plait pas, c'est aux autres de baisser la tête pour ne pas m'imposer cette vision, pour que je ne m'en rende pas compte que je suis un débile lobotomisé. Mon ego ne survivrait pas à une remise en question.
    12 likes
  5. En fait ce qui arrive aux musulmans de Birmanie c'est ce qui est arrivé aux Yézidis e, Irak et leur souffrance est aussi innaceptable !! Honte à ceux qui se réjouissent car ce sont des musulmans (bien innofensifs de surcroit) car une victime est une victime et un assassin une grosse ordure qu'il soit en djellaba ou en tunique safran!
    11 likes
  6. Tant qu'il restera des gens pour croire ces préjugés débiles, ça recommencera. C'est une honte. J'espère que les auteurs seront interpellés et sévèrement punis.
    10 likes
  7. Ça , c' est bébé pie qui était tombée du nid et que l' on a sauvée . Et cette pie se croie aujourd'hui tout permis .... Même tonton l' écureuil (qui habite dans mon petit sous bois) qui n' en crois pas ses yeux vient voir ça . Et maintenant c'est une grande pie libre qui reste toujours autour de la maison et qui vient quand on l' appelle . Elle qui n' hésite pas a venir manger à table avec nous si elle a faim .
    10 likes
  8. Les sarcasmes concernant cette agression comme concernant celle d'hommes politiques plus ou moins honnis laissent bien songeur quant à la santé civique de leurs émetteurs...
    10 likes
  9. Ces repas étaient servis depuis 1984 sans que ça fasse la moindre histoire ...
    10 likes
  10. N'exagère pas non plus, c'est fatigant ces remarques alakon qui ne veulent rien dire et qui ne facilitent ni le débat, ni de pouvoir le prendre au sérieux. Les raisons principales de ce silence c'est généralement le respect du droit de réserve et la bienveillance des professionnels EN du terrain. D'ailleurs ce principal de collège le dit lui-même, il s'est tu : Par respect du devoir de réserve. Par crainte de stigmatiser les établissements que je dirigeais et d'en aggraver la réputation peu flatteuse (...). Par souci de protéger les élèves et les familles alors majoritaires qui résistaient aux coups de boutoir du fanatisme. ça aussi ça m'énerve. Tu connais le terrain des établissements scolaires et des Zep du 93 pour te permettre de minimiser le problème ? Il n'y a même plus un jupe dans la rue. Enfin si, mais avec un legging en dessous... Plus un bout de jambe apparent, plus de minettes. (je ne parle même pas du voile que les filles portent de plus en plus jeunes, sujet tabou) Les discours racistes et antisémites, le mépris pour "les mécréants", les comportements machistes, les références au Coran, les réactions violentes si un mot est interprété comme étant "anti-islam" (je dis bien "interprété"), c'est devenu du quotidien. Il y a quelques années ces comportements n'étaient pas majoritaires, ils sont aujourd'hui devenu la norme... Moi aussi je trouve ça TRES inquiétant. Mes copines musulmanes aussi. Elles n'ont pas connu ça à 15ans... Et ce n'est pas de l'islamophobie que de s'en alarmer. Le fanatisme religieux a gagné un terrain considérable. PERSONNE n'a intérêt à négliger le problème, et certainement pas la communauté musulmane elle-même.
    10 likes
  11. Bref, qu'il s'agisse de ses sourcils ou de sa ch*tte, elle fait bien ce qu'elle veut. Si on n'aime pas, on ne s'attarde pas, rien de plus. Je ne comprends pas l'intérêt d'ouvrir un tel sujet. A moins d'avoir éventuellement une vie aussi inintéressante qu'un pwal de cul.
    9 likes
  12. J'ai rarement lu un article aussi merdique, bourré de stéréotypes et de fausses évidences qui me donnent envie de m'arracher les cheveux xD Pauvre homme, il n'est subitement plus l'enfant unique de sa bobonne... *Rolleyes*
    9 likes
  13. Quelques pépites de ma dernière quand elle était toute petite ! -Papa on joue à la patate à mollé (pâte a modelé) -J'adore le rouge a rêves . -sont belles mes bouts z'oreilles . Et l'année dernière , -Si je cligne des yeux , je rate des instants de ma vie ?
    9 likes
  14. Je t'invite à aller à dire ça à ma voisine dont le petit garçon de 12 ans vient d'être admis en cancérologie ya 2 semaines. Nul doute que ceux qui racontent ce genre de conneries auront des super produits miraculeux à base de baie de blougouniouf trouvable exclusivement via le mabarbout ducon pour la modique somme de 1000€ la boite de vingt grammes à renouveler à chaque fois que le soleil se couche à l'ouest. Tu pourras aussi en parler à ma belle mère à qui ont a diagnostiqué un cancer du sein ya 3 ans, une tumeur agressive à croissance rapide qui a bien faillit la tuer et qui si elle est encore en vie aujourd'hui le doit à la chimiothérapie et la radiothérapie, même si ces traitements sont lourds, bourrés d'effets secondaires. Ils ont fait leurs preuves, bien plus que les pseudos traitements à la con dont on n'a de cesse de faire de la pub sur les sites de médecines alternatives et qui pourtant ne sont pas capables de prouver leur efficacité. Sans doute à cause d'un complot de l'industrie pharmaco, des amis de la finance, des illuminatis et des reptiliens réunis. Depuis que ces traitements sont développés, le taux de mortalité a fortement baissé au point que certains cancers ont des taux de rémission supérieurs à 50, 60, 70% ... Je souhaite à tous ces charlatans de connaitre la joie d'avoir un jour un cancer bien dégueulasse, ils pourront ainsi à loisir vérifier leurs théories avec le sourire puisque eux ont le remède miracle.
    9 likes
  15. J'arriverais pas a t'expliquer comme ça sans exemple précis, c'est un air que tu donnes dans tes interventions, si tu veux la prochaine fois que je te lis et que ça donne cette impression je te le ferai remarquer. Après tu as souvent tendance a parler assez facilement de sexe, ça aide pas je dirais. Je pense que c'est le fait que tu partes au quart de tour qui te donne cet air. Un exemple tout con d'un truc qui ma fait rire y a quelques jours. Le même jour, quasiment a la même heure, 3 personnes ont fait un topic de présentation, un homme de 42 ans, une femme de 50 et une jeune fille de 23 ans. Et bien tu n'as dis bienvenue qu'a la jeune fille de 23 ans. C'est surement un hasard, mais la pour le coup, ça fait le mec qui ne dit bonjour qu'a des cibles potentielle Tu parles aussi souvent des sites de rencontre, pour dire que ça marche pas. Mais quand on regardes tu dis souvent parler très vite de sexe (voir ne parler que de sexe) avec la personne, comme avec la femme que tu vas voir pour des choses mystérieuses, ou même celles d'avant. Je sais pas comment tu es avec les autres, mais parler trop vite et facilement de sexe, pour le coup ça fait vraiment mort de faim, surtout si après tu ne parles que de ça. Après si tu leur déballe tout de suite tes fantasmes et te mets a leurs pieds direct et leurs demande de te fouetter ça peut faire peur. Je vais te dire un secret, quand j'allais sur les sites de rencontre il était évident que quand je parlais avec des filles, je me disais que je passerais bien la nuit avec elles. Mais en aucun cas je ne leurs ai dis. Mais si elles, parlaient de sexe, je répondais à ce qu'elles disaient mais je ne relançais pas le sujet et je parlais d'autre chose. Même si ça peut être tentant jamais je ne lance de sujet sexuel, et d'ailleurs souvent je remarque qu'au bout d'un moment ce sont elles qui lancent ces sujet ou tendent des perches et c'est assez drôle de justement ne pas saisir ces perches. Y a souvent des fois, après un resto, d'avoir bu deux/trois verres. Donc d’être totalement conscient mais pas en état légal de conduire, je les invitais a dormir a la maison, dans ces cas la je leur préparais une deuxième chambre, jamais je n'ai proposé de dormir avec moi ou fais d'allusions, je leur préparais vraiment une chambre, et bien crois le ou pas, jamais aucune d'entre elles n'ont utilisées cette deuxième chambre, elles ont toujours dormis dans mon lit Sur les sites de rencontres 90% des mecs justement ne parles que de cul, très vite. Souvent les filles m'ont dit : T'es un des seul a qui j'ai donné mon numéro car tu n'as pas parlé de sexe et ça change. Crois moi, ne pas parler de sexe, ce n'est pas ça qui va empêcher la chose de se produire
    9 likes
  16. Lors de mon dernier entretien annuel au boulot: Ma chef: Non mais Aldegonde, tu te rends compte que tu rouspètes beaucoup et que ce n'est pas facile pour tout le monde ? Moi: Euh.... Oui ! Ma chef: Mais d'un autre côté, il faut reconnaître que quand tu rouspètes, c'est toujours parce que quelque chose ne va pas. Moi: Bin oui, si tout allait bien, je n'aurais aucune raison de rouspéter. Ma chef: Non mais ce n'est pas vraiment un reproche, ça se révèle utile quand même. Bon, dans ta fiche je marque: "Mauvais caractère mais toujours à bon escient".
    9 likes
  17. On vit vraiment dans un monde de merde. Ces 2 chiens auraient attaqué un gosse, les flics se seraient fait lynchés pour n'avoir rien fait. Là ils se font attaquer par des chiens, ils se défendent et ils se font insulter et menacer. C'est à dire que quand tu arrives au stade où quoi que tu fasses c'est pour ta gueule, on peut quand même sérieusement se poser des questions sur la capacité des gens à connecter 2 neurones.... Et ça m'effraie de plus en plus.
    9 likes
  18. bon alors ,si on décortique ton post ,on ne doit pas sortir la nuit dans la rue laissée à la disposition des coupes jarrets , et forcément ces malfrats meurent de faim ,comme si les petites frappes dont l'activité consiste à voler les autres pour financer leur oisiveté le faisait pour manger Arsène Lupin ,c'est dans les films ,dans la réalité ,c'est l'épicier arabe qui se fait cambrioler quatre fois dans l'année ... dans le cas de vincent Placé c'est juste écœurant qu'on puisse cautionner un passage à tabac et le vol d'un objet qu'il a payé en travaillant honnêtement ...Travailler est à la portée de n'importe qui ,mais il est plus facile d'avoir de l'argent en volant ou en dealant ....
    9 likes
  19. Franchement, tout le monde sait que RT et sputnik sont orientés, le problème c'est tous ceux qui croient que le monde et le nouvel obs le sont moins. Ceux là pensent que plus le pouvoir est puissant plus il s'exerce en toute impartialité, objectivité et sans compromission. Faudrait leur greffer les sens qui leur font défaut à commencer par le sens critique. Je lis en ce moment les confessions d'un mec de la CIA qui explique qu'en 1996 ils ont fait interdire la critique sur l'ambiance aux JO d'Atlanta dans toute la presse occidentale en citant nommément le monde.
    9 likes
  20. Oui absolument ..il faut effacer les traces de l'Histoire..l'histoire ca sert a rien ...se souvenir des choses du passé non plus....il vaut mieux étudier et s'interesser à l'économie......(j'espère que mon ton ironique est assez évident pour tout le monde).... Ce que font les Talibans dans d'autres pays pour certaines raisons...on va le faire chez nous pour d'autres raisons et sous le couvert de la bisounourserie mondiale débile....
    9 likes
  21. Et oui, toujours en Grèce, notre cher président a précisé hier comment il voit les Français qui osent s'opposer à ses "réformes" made in MEDEF : des fainéants, des cyniques et des extrêmes. Sans doute n'apprécie-t-il que ses larbins de LREM, et les patrons aux ordres desquels il s'est mis voilà déjà pas mal de temps. Merci pour ces compliments, on en a autant à son service!
    8 likes
  22. Mdr! C'est à la fois rigolo et ridicule... Oulalala, trop violent de taxer d'homophobe et de raciste un mec qui parle de "pédérastes et assimilés bizarres" (retourne voir la définition de "pédéraste", si tu maintiens t'es encore pire que ce que je pensais), "personne ne peut blairer les rebeu et les noirs", "tafiole", "homos qui n'ont pas choisi leur destinée", ... C'est pas du tout mérité hein bien sûr... Et là je ne parle même pas du fond dégueulasse qui suinte de ton post... Soit dit en passant, parler de " militantisme victimaire " alors que tout ce qui n'est pas cisgenre et hétéro est humilié (sur les forums par exemple hmhm), c'est n'importe quoi également...
    8 likes
  23. 8 likes
  24. Je ne le prendrais pas non plus. Je pars du principe que mes souvenirs traumatiques ont aussi quelque chose à voir dans ce que je suis maintenant. Et puis ce serait terrible de ne pas se souvenir, je sais pas j'aurais l'impression qu'on m'a pris quelque chose.
    8 likes
  25. Ah ben si c'est un "prof de développement personnel" qui le dit, on ne peut que s'incliner... Foraveur a raison, tu es le pire ambassadeur de ta "cause". Et le plus consternant, c'est que tu ne te rendes pas compte que le genre de discours que tu tiens, décrédibilise totalement des alternatives qui pourraient être intéressantes. L'aveuglement et le fanatisme sont toujours stériles et contre-productifs.
    8 likes
  26. - J'aime bien quand tu parles, ça m'endors. - Euh.. - Non mais t'as une voix calme et posée. - Du coup je continue ce que je disais ou je peux dire n'importe quoi?
    8 likes
  27. Il a raison cela aurait du être fait il y a longtemps! Mais bon courage à lui,ça va être chaud bouillant!
    8 likes
  28. Ce que je trouve étrange, c'est que d'habitude, c'est plutôt haro sur les délinquants en tous genres qui sont la lie de la société et qui ne subissent jamais de peines assez lourdes. Mais à priori, les politiciens sont encore bien plus mal perçus. Bien sûr, l'information ne mérite clairement pas de faire le tour des infos, ce n'est pas de première importance et on ne rédige pas d'article pour toutes les agressions au quotidien. Maintenant, faudrait quand même voir à ne pas tout inverser. Le mec n'est, dans cette affaire là, coupable de rien. Et je ne vois vraiment pas ce qui justifierait qu'on lui casse la gueule et lui pique ce qu'il a sur lui.
    8 likes
  29. Comment certains arrivent à approuver ces massacres et ne pas avoir l'impression d'être comme ceux qu'ils accusent... "Bouddhistes, hommes, femmes et enfants, couteaux à la main, à la chasse des musulmans"
    8 likes
  30. Le sujet n'est donc pas les victimes de crimes de guerre ? C'est vrai que les exactions, on s'en fout, c'est pô grave tant que c'est pas les américains et les occidentaux les coupables. D'autre part, ça vous a échappé que l'invasion du Japon dans tous ces pays est AUSSI le sujet ? Ben désolée de vous décevoir, mais il n'y a pas eu que les occidentaux qui ont exterminé des peuples. Je n'arrive pas à piger comment vous pouvez ainsi vouloir tenir à tout prix à minimiser des horreurs commises , en ne cherchant que sans cesse quand on vous en parle, n'avoir que comme réponse " Et alors ? et les Indiens d'Amérique , c'était pire !" Vous nous accusez, quand on parle de ces crimes, de chercher à justifier ceux des occidentaux.. alors que c'est précisément vous, qui n'arrêtez pas de tenter de justifier les atrocités commises par l'armée japonaise sous prétexte qu'il y en a eu d'autres ailleurs par des occidentaux. Cela témoigne d'un dégueulasse mépris pour toutes les victimes et martyrs de guerre, car elles ne vous intéressent que lorsque elles vous servent à condamner l'auteur (l'Occident et personne d'autre) que vous avez choisi d'avance, pour satisfaire votre petit confort moral. Vous en fichez comme d'une guigne, des désastres et souffrances subis par les peuples. Vous avez décidé qu'un seul méchant existe -l'occident-, et y a que ça qui compte ; tous les crimes commis par d'autres comptent pas : juste comme du pain volé par un SDF... Entre Anatole, pour qui simplement dire "civils sacrifiés" pour Hiroshima c'est "pousser la victimisation trop loin" , et vous qui refusez de simplement considérer les barbaries des soldats japonais car "c'est pas un génocide".... bonjour l'humanité (ou même l'empathie la plus élémentaire ..) qui se dégage ce topic.... charmant et réconfortant à souhait ...
    8 likes
  31. Non mais... Je n'ai aucune religion, je ne les hais pas, je m'en fou, tant qu'on ne vient pas me faire du proselytisme. Et je ne suis pas une débauchée sexuelle pour autant, et là aussi ce que font les autres de leurs fesses je m'en fou. Les religions ne sont pas censés prônés la tolérance??
    8 likes
  32. Pour une fois je ne donne pas tort à Macron. L'université pour tous, c'est une illusion qui date de l'époque de Mitterrand, et dont le but essentiel est de planquer des gens qui autrement seraient au chômage.
    8 likes
  33. La fonction "ignorer" n'est que très peu utilisée apparemment et malheureusement. En arriver là pour une vilaine troll couronnée de passage... *ferme le sujet pour éviter à la guillotine d'avoir trop de boulot*
    8 likes
  34. 8 likes
  35. Je crois que j'aime les Belges !! "En Belgique, dans la ville de Neupré, la municipalité a fait installer ces panneaux pour rappeler à l’ordre les automobilistes indélicats. En un an, les stationnements illégaux sur les places réservées se sont fait beaucoup plus rares dans cette ville. "
    8 likes
  36. On l'a bien cherché. Tout début de velléité de personne lucide a été jusque maintenant réprimé par des reproches tels que :"raciste, islamophobe, etc." et cloué sur la place publique par médias interposés.
    8 likes
  37. 3 litres de bière par jour pendant six mois, une boîte de cassoulet chaque soir, des asperges en entrée, une gousse d'ail tous les matins, voilà un régime qui devrait les amener à te considérer pour ta beauté intérieure.
    8 likes
  38. 7 likes
  39. J'ai été prise de court par Yokkie. Cara Delevingne a depuis longtemps assumé ses sourcils, les a même foncés et épaissis. C'est une tendance qui existe de plus en plus. Après on aime ou on n'aime pas, mais sérieusement, qu'est ce que ça peut foutre ? Moi j'aimerai bien que Pepsy mette une photo de lui en pied histoire que l'on puisse aussi faire le tour des défauts de ce .....
    7 likes
  40. J'en pense que j'en ai rien à foutre. Je les trouverais effectivement visibles mais quoi d'autre ? Ça m’empêchera pas de dormir, j'en ouvrirais pas un topic, je la trouverais pas provocante, je me demanderais pas comment elle s’épile ailleurs, et je ne penserais pas qu'elle ferait mieux de s’épiler. D'ailleurs je n'épile plus les miens, et il m'arrive même de sortir en short les jambes velues, et figure toi que...rien. Il n'y a pas eu de cataclysme planétaire, pas de foule haineuse avec des torches à la main, pas d’esthéticiennes folles qui me courent après avec des bandes de cire. Et le premier qui me fait un regard de désapprobation, je réponds à son mépris sans trembler de peur ni de honte. Parce que la mode est de se les épiler, et que dès que tu sors du cadre tu t'en prends plein la gueule. Enfin tu le fais toi même voyons. Ne t’étonne pas qu'elles se promènent pas fièrement avec de gros sourcils, t'es pas le seul connard (désolée mais je trouve pas de terme non insultant) qui leur dit qu'elles sont moches et elles finissent bien par se conformer. Rendant d'autant plus invisibles les femmes à forte pilosité, rendant cela encore plus honteux. Magnifique cercle vicieux que t'es loin, très loin, trèèèèèès trèèès trèèèèès loin oula, d'être le dernier à entretenir. Ouais c'est ça t'as tout compris. J'ai pas d'opinion, pas de personnalité. D'ailleurs je ne suis personne. Ça se voit dans mes post, je ne développe pas du tout ma pensée. Enfin en tout cas si tu n'y trouves rien de consistant ça ne peut être que la seule explication valable. Et sinon tu m'as pas dit : Cette ? EDIT : Et une malformation ? Ne pas s’épiler les sourcils ou les conserver fournis équivaut à une malformation?! Mais.... J'ai plus les mots là.
    7 likes
  41. 7 likes
  42. Tous les prétextes sont bons pour mettre le feu aux poudres ! J'aime les chiens, vraiment, mais si je suis attaquée, et que j'ai les moyens de le neutraliser, je n'aurais AUCUN état d'âme. Mais comme d'habitude, ce ne sont pas les chiens, les responsables, mais les maîtres. Ce sont eux qui devraient être condamnés par la vindicte populaire. Engeance de merde...
    7 likes
  43. JE ne suis pas retraitée, mais je trouve aussi que la diversité de ces régimes d'assurance sociale n'a plus aucune raison d'être. Le régime spécial de la SNCF date de...1850! A l'époque les conditions de travail n’étaient pas vraiment les mêmes...
    7 likes
  44. 7 likes
  45. Que le pauvre mec ne le mérite ni plus ni moins. Que l'agression ne se justifie pas en fonction de qui la subit.
    7 likes
  46. Je vais me faire tacler par tous, mais a mon avis quand on a un enfant grand criminel ou terroriste avéré on ne le soutient pas (on paie un avocat ok...et si il est reconnu coupable basta...), on laisse la justice suivre son cours et on fait un profil bas pour ne pas être a son tour assimilé à ses actes .....elle savait qu'il allait la bas pour faire autre chose que de l'aide humanitaire en construisant des écoles ou des puits hein...elle la soutenu ..qu'elle assume...
    7 likes
  47. Oui, pas compliqué quoi ! Pour en revenir au sujet, je ne comprends pas les gens qui s'immiscent et viennent juger et tenter d'imposer aux autres... Dans les deux sens les sans gosses et les avec, et les comparaisons et oppositions futiles et dérisoires (selon moi) sur ouais, nous on est plus libre, nous on profite... Et les autres, ouais nous on a cet amour que vous ne connaîtrez jamais, blabla... Tant que chacun y trouve son compte et est heureux de ses choix de vie...Et surtout en venant aux insultes et à traiter d'égoïstes... Après, oui la "vie" est injuste parfois je trouve, c'est pas un jugement mais une constatation, quand je vois que ma soeur par exemple a tellement galéré et lâché l'affaire pour réussir à en avoir. Et c'est pas pour culpabiliser celles qui n'en veulent pas, juste que oui parfois c'est mal foutu et on peut pas avoir ce qu'on veut, indépendamment de notre volonté et ou "capacités" physiques... Enfin, si par exemple mon fils n'en voulait pas plus tard ou ne puisse pas, je ne crois pas que se sera problématique pour moi, même si oui, j'aimerais bien être grand-mère aussi (si j'arrive jusque là).
    7 likes
  48. Tu devrais trouver ton bonheur en téléchargeant une application... ça devrait te prendre moins de temps que de poster un sujet.
    7 likes
  49. Rameuter les foules. J'avoue que sur un topic qui vire au lynchage c'est risible comme reproche. Et surtout comme dirait l'autre " C'est dans ta tête", j'ai appelé personne. Et moi aussi je persiste et signe, ce que tu as dis étais du mépris de classe, point. Si je faisais une blague sur les noirs qui aiment les bananes, je ne m'offusquerais pas qu'on me dise que quand même c'est une blague raciste. Le fait que tu ne te rendes même pas compte du sens de tes propres mots est le plus triste.
    7 likes
  50. C'est pas très joli le mépris de classe.
    7 likes
Ce leaderboard est configuré sur Paris/GMT+02:00