Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé depuis le 23/10/2017 dans toutes les zones

  1. 20 points
    J'aimerai bien, malheureusement, je n'ai plus assez de place dans mon jardin pour enterrer d'autres corps.
  2. 13 points
    Dixie et sa copine Pia-Pia la pie tombée du nid ...
  3. 12 points
    Ca, c'était une bonne idée (pis ça change....) ! Chuis bonne, hein ?
  4. 12 points
    Les salopards de chasseurs dans leurs œuvres...
  5. 11 points
    Tous les porteurs de lunettes le savent, chez les opticiens il y a les offres de base et les autres. Et je ne sais pas mais à moi ça me paraît normal que la sécu prenne en charge une lunette basique pour voir correctement, mais pas ce qui relève de la coquetterie. Les prix des montures peuvent être exorbitants. Alors je veux bien encore payer pour tous ceux qui ne peuvent pas voir correctement faute de moyens, parce que ça me paraît aberrant que ce ne soit pas comme ça aujourd'hui, mais je ne veux pas payer pour de la coquetterie. Quand Macron dit : on ne peut pas accueillir toute la misère du monde, ça moufte pas ou très très peu. Quand elle dit : on ne va pas payer une monture Chanel à tout le monde ça braille. Je ne comprends plus rien
  6. 11 points
    La France, on l' aime et l' on rapatrie de force ces milliards de capitaux frauduleusement soustraits de la richesse nationale, où on la ferme sans exiger des dindons de la farce France, de glouglouter un hymne national largement sali par ceux là même qui prétendent la servir...
  7. 11 points
    Laissons les Kurdes les juger et qu'ils restent là-bas.
  8. 10 points
    On meurt de rire encore plus quand on sait que cette caricature est un socialiste, il n’a pas compris que, pour les pauvres, l’humiliation, c'est surtout de ne pas pouvoir se payer un billet.
  9. 10 points
    Bon, alors déjà quand on se sent accusé par des dénonciations qui ne nous visent pas, ça s'appelle de la paranoïa et le mieux pour la faire cesser c'est de consulter pas de faire taire les témoignages. Quand à ceux qui se questionnent sur les fausses accusations liés aux intérêts financiers, vu que c'est le diabolique Hollywood qui est mis sous les projecteurs, vous me faites marrer. Je crois qu'on est très nombreuses à pouvoir témoigner d'histoires similaires, peut être sommes nous majoritaires d'ailleurs. Même l'affreuse roturière que je suis a vécu des trucs pas hyper cool. Vu comment vous chiez à la gueule de la participation de January en vous gaussant comme des attardés, préférant vous congratuler les uns les autres dans votre beauferie ou en vous offusquant qu'ô mon dieu il faut savoir mesure garder parce qu'accuser des hommes c'est la guerre des sexes, faut avouer que ça donne vachement envie de l'ouvrir. Ça vous arrive des fois de détourner le regard de votre nombril? Et dire que ce sont les mêmes demeurés qui s’étonnent que tout le monde se la ferme. " Bah si yavait des problèmes on en aurait entendu parler " , " Non mais c’était si grave elles auraient porté plainte avant ". Bah oui vous venez de démontrer vos qualités exceptionnelles d'écoute et d'empathie. Nul doute que si j'avais un soucis un jour j'aimerais beaucoup me confier à vous. La vérité c'est que vous en avez rien à foutre. Vous préférez vous cacher derrière votre petit doigt pour éviter de vous prendre la réalité dans la gueule. Si on se tait c'est qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer, mais si on l'ouvre c'est suspect. Il va falloir que vous atterrissiez. Personnellement la réalité je me la suis prise en plein dans la face le jour où je me suis retrouvée à devoir me battre pour fermer la porte de ma chambre alors qu'un mec très amusé par ma panique m'en empêchait (Spoiler : ce n’était pas pour jouer aux cartes). Et même ce jour là je n'ai pas été étonnée. J'avais été bien préparée en amont par plein d'autres "incidents isolés et exagérés de ma part". Alors non je ne vais pas partir du principe que tous ces témoignages sont des élucubrations de femmes vénales et hystériques. Non je ne leur rirais pas au nez, que ce soit ma voisine ou la reine d'Angleterre. Non je ne ramènerais pas tout à ma petite personne pendant qu'elle témoigne parce que je sais la fermer quand je ne suis pas concernée. Peut être devriez vous en faire de même, ou au moins faire semblant, par simple décence. PS : J'ai pas réussi à faire moins vulgaire. De toute façon ça s'intègre plutôt pas mal dans l'ambiance globale du topic.
  10. 10 points
    Un ami vient de m'envoyer cette vidéo...
  11. 10 points
    Elle est marrante cette une, pourtant, et même pas très méchante - le personnage mériterait pire.
  12. 10 points
    Erneste, de son vrai nom Ernestine Belletouffe, femme de lettres Française mondialement connue et reconnue. Née a Froidcul, petite commune de Moselle, en 1981. Son oeuvre immense commence par un premier roman " vol au dessus d'un nid de cocus" en 2020, qui connut tout de suite le succés. Elle y relate la détresse des hommes face a la frénésie sexuelle qui s'empara des femmes dans les 2 premieres décennies du 21 eme siécle et qui menaça, comme chacun sait, d'agrandir gravement la faille entre les sexes. C'est son second roman: " l'amante religieuse", (2022 ), toujours sur le meme thème, qui la fit connaitre mondialement. Son oeuvre magistrale, "au revoir tristesse" ( 2026 ), un roman fleuve de plus de 2000 pages, réconcilia les sensibilités féminines et masculines. En 2030 elle fut la première a bénéficier du " sérum anti-vieillesse" inventé par le Français Pierre Mollo. Elle fut choisie a cette occasion par la nation Française parmi un panel de 1000 personnalités. On connait peu de choses de son enfance, on sait seulement qu'elle fut longtemps traumatisée par son nom et qu'elle cacha sa féminité exacerbée derrière des dehors de garçon manqué avant sa carrière d'écrivain a succés. Sa vocation, d'aprés ses dires, lui est venu en 2017 sur un forum francophone lors d'une participation a un sujet de la rubrique "asile" (...) D'aprés d'éminents psychologues, sa grande force de pénétration lui venait de cette fameuse "tension des contraires" entre une sexualité exigeante, contrebalancée par une moralité qui ne l'était pas moins. En 2045 elle se porta volontaire pour aller coloniser la planète Mars avec un groupe d'amis idéalistes rencontrés sur ce fameux forum, 30 ans en arrière. A ce jour on a plus de nouvelles, les communications inter planétaires ayant été coupées suite a la troisième guerre mondiale de 2046.
  13. 10 points
    Faisons honneur à l'animateur en ce cas, le bien nommé @Tequila Moor:
  14. 10 points
    On m'a comparé à Brad Pitt une fois, plus ou moins... J'avais écrit sur le forum : << Brad Pitt est très surfait : tu lui retires sa belle gueule, son physique et son fric : il reste quoi ? >> Et une forumeuse a répondu : << Toi. >> depuis je me la pète !
  15. 10 points
    Totalement contre parce que la peine de mort est : 1/ totalement inefficace, les pays qui l'ont n'ont pas moins de crime de sang. 2/ plus cher que la prison à vie (ce qui est un coût pour toute la collectivité) entre les appels, les révisions de procès etc. Jusqu'à 3fois plus cher d'après cet article: https://www.lesoleil.com/archives/peine-de-mort-trois-fois-plus-cher-pour-letat-que-la-prison-a-vie-b22ef9544207b46265f27c315ba08056 3/ doublement dangereuse pour la société dans le sens où un innocent peut être exécuté, signifiant que n'importe qui peut être au mauvais endroit au mauvais moment et être exécuté par la société pour un crime qu'il n'a pas commis d'une part. Et d'autre part un innocent exécuté implique l'effacement de l'ardoise du véritable assassin qui va pouvoir recommencer à s'en prendre à quelqu'un d'autre. Je passe sur les familles des victimes à qui on doit dire que l'assassin de leur proche est toujours vivant et qu'ils ont participé à tuer un innocent. Je ne rentrerais même pas non plus dans des considérations morales de type "c'est pas bien", ces 3 faits objectifs devraient être suffisant à convaincre n'importe qui n'ayant pas la soif de sang.
  16. 9 points
  17. 9 points
    Moi c'est pareil, quand un produit est placé en tête de gondole je ne vois pas où est l'incitation à acheter.
  18. 9 points
  19. 9 points
    Fêtes de noël, soyez humain : cuisinez votre chat pour un SDF et dites lui que c'est du lapin.
  20. 9 points
  21. 9 points
    Là ça devient grave... Qu'on vienne plus parler de Goulag et de procès stalinien à propos du marxisme alors qu'un défenseur du système actuel en vient, à défaut de vouloir tenir une conversation qu'il prétend ailleurs vouloir "républicaine", donc apaisée, jouer les policiers des positions des uns des autres sur la base des +1 accordés. Tout le monde n'est pas capable de retenir les positions des uns et des autres dans la durée, surtout quand elles ne sont pas exprimées clairement dans ledit message. Ce procès autour du +1, qui a viré en procès des justifications exprimées ensuite, pourtant tout à fait recevables, est lamentable et d'une mièvrerie consternante. Par contre, les autres, vous savez très bien que ce troll aime jouer à ce genre de jeu, pas la peine de lui renvoyer la balle. C'est tentant, mais je suis pas certain que ce soit productif. S'il y a des abus, signalez, ou ignorez.
  22. 9 points
    Mais va prendre tes gouttes !....
  23. 9 points
    Une croix au dessus d'un pape, c'est pas un peu... logique ? Autant qu'une croix sur une église ?
  24. 9 points
    Ouais t'as raison. Je crois que le mieux c'est de le transférer dans une vieille Clio pourrie avec les vitres pétées, et un seul flic à son bord pour faire le maximum d'économie. Parce que c'est bien connu lorsqu'il est question de sécurité du territoire la priorité c'est l’inconfort de l'accusé (indispensable pour pas inciter à commettre des meurtres de masse juste pour le tour d’hélico gratos) et de ne pas dépenser trop d'argent. A y réfléchir à deux fois, on devrait faire des transferts de prisonniers en trottinette, c'est pas cher et ça leur ferait les pieds (ou plutôt les cuisses, pouarfarfarf)
  25. 8 points
    Oui c'est triste avant il les aurait montré Snif !!
  26. 8 points
    Pas possible dans le système actuel basé sur la croissance qui n'est en fait que l'endettement exponentiel des populations. Les dirigeants économiques (le vrai pouvoir quoi) préfèrent aller dans le mur (ils l'ont déjà prouvé maintes fois) que de réduire leurs profits.
  27. 8 points
    Scalpons plutôt Trump et revendons cette pièce rare . ( Wheelers Dealers, Louis la Brocante........your call...) Faut juste faire certifier qu'il ne s'agit point d'un écureuil écrasé et ramassé sur le bord de la route.
  28. 8 points
    Que la lumière soit ! Il existe en ce monde des endroits merveilleux, des lieux et organismes qui n'ont rien a envier aux paysages enchanteurs de Pandora. Bioluminescence, phytoplanctons, lucioles, aurores boréales ou flammes de l'enfer (volcans), notre planète est parsemée de phénomènes lumineux incroyables. Ces endroits ne paient peut-être pas de mine le jour, mais dévoilent tout l'éclat lorsque tombe la nuit. Petit tour du monde de ces endroits pas tout à fait comme les autres : Waitomo Cave, Nouvelle-Zélande L'une des belles grottes du monde. Les grottes de Waitomo en Nouvelle-Zélande sont criblées d'Arachnocampa Luminosa, un type rare de ver luisant qui a élu domicile dans la région. La lueur est conçue pour attirer les proies. Elle est produite à l'intérieur du corps du ver, et passe à travers un mince filament parsemé de boules de matière collante. Forests of Tenessee, au printemps Des milliers de lucioles illuminent le ciel au cours de la saison de reproduction au parc national des Great Smoky Mountains, au Tennessee (Etats-Unis). Avez-vous eu la chance d'assister à ce spectacle féérique ? Les aurores polaires (ou aurore boréale dans l'hémisphère nord et aurore australedans l'hémisphère sud) est un phénomène lumineux caractérisé par des voiles extrêmement colorés qui illuminent le ciel, le vert étant la couleur prédominante. Ce phénomène est ainsi provoqué par l'interaction entre les particules chargées du vent solaire et la haute atmosphère. Une magie qui se produit généralement dans les régions proches des pôles magnétiques, dans une zone annulaire appelée "zone aurorale" (entre 65 et 75° de latitude). Toyama Bay, Japon Les Scintillans Watasenia, ou calamar Firefly, ne mesurent que 3 centimètres de long, mais possèdent une caractéristique étonnante... A l'extrémité de leurs tentacules se trouvent des organes très spéciaux appelés photophores, qui émettent une lumière d'un bleu profond. Ces calamars vivent en temps normal à environ 300 mètres de profondeurs, mais les vagues de la baie de Toyama remontent les calamars en grand nombre vers la surface, où ils sont pêchés à la tonne entre les mois de mars et juin. Vaadhoo, Maldives Il arrive parfois que l’énergie des vagues se transforme en lumière par le phénomène de bioluminescence. Certains micro-organismes du phytoplancton, équivalents à des algues unicellulaires, sont capables de bioluminescence quand leur membrane cellulaire est stimulée mécaniquement. Quand ils sont remués par les vagues ou par les courants marins, ils réagissent avec l’oxygène et produisent cette réaction bioluminescente. Encore plus là... Amaaazing !
  29. 8 points
    En ce qui me concerne je n'apprécie pas tellement qu'on termine mes phrases à ma place. Pour la marche blanche ce ne sera pas utile, merci. En quelques posts on a la réponse en tout cas, à "pourquoi elles ne parlent pas". C'est très bien.
  30. 8 points
    Tiens, les frustrés du zizi sexuels sont de sorties et se sont ouverts un club d'onanisme intellectuel mutuel...
  31. 8 points
    La "Marseillaise" est l'hymne de la République française. Le chanter au début des matchs me paraît la moindre des choses. Si ça emmerde des gens qui n'aiment pas la France, tant mieux! Et ce n'est pas prendre le sport en otage. (Tu préfèrerais l'hymne algérien?) Et j'avoue que le "nationalisme" qui serait censé sévir en France me paraît une maladie bien bénigne, face à des saloperies qui nous menacent comme l'islamisme ou les replis identitaires.
  32. 8 points
    Ce qui en dit encore plus long sur la nature humaine, c'est l’assassinat de la journaliste d'investigation à Malte. Ceux-là ne se sont pas seulement proclamés juge, mais carrément exterminateur. Je trouve les émission d'Elise Lucet non seulement utiles mais aussi salutaires. Il est grand temps d'informer le public sur certaines pratiques de nos "élites" , sinon elles se sentiraient invulnérables.
  33. 8 points
  34. 8 points
    Je ne fais aucune différence entre les animaux et les humains et j'en profite pour vous annoncer l'ouverture de ma boucherie humaine dès janvier 2018... j'ai eu un peu de retard et je m'en excuse mais l'administration française n'était pas très coopérative pour m'aider à ouvrir mon abattoir à humain. Aujourd'hui c'est chose faite et pour fêter 2018 comme il se doit, livraison gratuite pour tout achat de plus de 50€ sur le saucisson de blonde et le pâté de roux. Pour les juifs et les musulmans nous leur proposons des plats casher et hallal à base de râble de rabbin et de paleron d'imam... Nous n'oublions pas non plus nos amis les bêtes : le mou pour moins de 5€ le kg!!! Nous avons aussi un rayon "1er prix" (mais toujours de qualité) à base de rmistes. Bon appétit bien sur.
  35. 8 points
    Lol, quand ton gamin de 14 ans sera obligé de branler un mec qui lui fout la pression, quand il viendra se plaindre,tu lui claqueras le beignet à ce petit merdeux pour lui apprendre qu'il faut pas faire dériver la société vers la démence totale avec des jérémiades alors qu'il n'y a pas eu viol, pas de souci !
  36. 8 points
    La petite dernière de la famille : une epagneul breton tricolore de 2 mois
  37. 8 points
    Il n'est pas très étonnant que les attaques contre Tariq Ramadan suscitent de vives réactions, finalement, car le personnage présente bien, et en plus s'exprime dans un français châtié. Il tentait de montrer un aspect "civilisé" de l'islamisme - comme si une telle chose existait. La barbarie à visage humain, en quelque sorte! Mais maintenant il est démasqué.
  38. 8 points
    Si après avoir passé 40 jours sur ce forum tu ne t'es pas fait traiter d'islamo gauchiste c'est que tu as raté ta vie !
  39. 8 points
  40. 8 points
    Ben d'ailleurs, oui, c'est logique, depuis que je suis inscrit à ce forum, je passe mon temps à encenser Lepen et le FN. C'est pas compliqué, je ne fais que reprendre à mon compte leur programme xénophobe et leur pensée raciste. Je n'ai bien évidemment jamais pris mes distances avec eux. Forcément, puisque j'ai mis un +1 à un vote MLP, c'est évidemment ça la réalité. Vraiment le simplisme est d'un déprimant ... le niveau 0 de la réflexion. Là, en plus, tu cumules avec tes "fonctions constantes" d'électeurs. Passé un temps, j'hésitais un tant soit peu avec une mauvaise foi maladive, mais j'en viens réellement à penser que c'est le logiciel le problème : immédiateté et réflexion court-termistes, redondance cyclique, remise en perspective inexistante, superficialité de l'analyse menant à des conclusions autant hâtives qu'arbitraires .... désolé, à ce niveau le débat est impossible.
  41. 8 points
    Ce sujet est d'emblée miné par deux écueils fondamentaux. Le premier, c'est de croire que les athées peuvent constituer un groupe uniforme pouvant avoir un projet de société commun. L'athée se définit par sa non-croyance en quelque dieu que ce soit ; c'est pas porteur d'un projet de société ça ! Les "non" ne sont pas des projets, ce sont des états. Le deuxième, c'est de croire que seul la religion est pourvoyeuse de principe et de moral. Là encore, c'est une position fort hasardeuse. Il y a des principes portées par la religion, ça ne veut pas dire qu'elle en a le monopole ni même qu'elle en est à l'origine ! Certains principe (le meurtre, le vol...) sont également l'objet de condamnation dans des pays où la société s'est structurée autour d'une philosophie portée par le pouvoir (la Chine confucéenne) et non autour de dogmes émis par une divinité qui veuillerait sur leur respect. Un athée ne rejette pas des principes parce qu'ils sont par ailleurs adoptés ou promu par un mouvement religieux. Il choisit en dehors des structures religieuses quels sont les principes qui sont les siens. Qu'il y ait des athées ne sachant pas que certains de ses principes sont la déclinaison de principes autrefois promus par l'Eglise (dans le cas français), peut-être... ça ne change rien.
  42. 8 points
    Visiter un musée accompagné d’un guide-conférencier est un privilège qui permet de mieux appréhender des œuvres réalisées à une époque donnée et, ainsi, de se replonger dans la mentalité et la vision du monde de nos ancêtres. Seulement, certaines peintures laissent parfois pantois, tant leur signification semble tirée par les cheveux. Du coup, Medieval Reactions commente avec beaucoup de talent et d’humour les œuvres d’Art les plus « WTF » et on ne s’en lasse pas. ICI Et si on s’amusait nous aussi ?
  43. 8 points
    Râler sur la source alors que l'article repose sur un calcul tout ce qu'il y a de plus bateau. A moins que tu te ramènes avec d'autres chiffres, ça semble compliqué à critiquer. C'est vrai qu'il faut oser.
  44. 8 points
    Supprimons aussi le mot "MAdame" , cet insupportable possessif nous rappelle sans cesse le pouvoir des hommes. Nous ne leur appartenons pas ! Dorénavant appelez-nous "Dame". Non, pardon, c'est trop sexiste. Appelez-nous... euh... Ne nous appelez plus
  45. 8 points
    Lorsque tout est à vendre... Ces initiatives sont des symptômes édifiants de la loi du marché primant sur tout. En fait, ce site est juste un intermédiaire un peu plus décomplexé qui se propose de connecter l'offre et la demande. J'ai de la compagnie, du temps et du sexe à vendre, tu as de la compagnie, du temps et du sexe à acheter. Bientôt chaque expérience humaine aura son prix; et enfin les seuls désespérés seront les pauvres... Une publicité qui va bien marcher d'ailleurs, l'outrage faisant vendre.
  46. 8 points
    Et puis c'est pareil pour le vol. Moi je dis qu'en dessous de 10% de tes revenus tu peux pas dire qu'on t'a volé parce que franchement ça n'a rien changé à ta vie, ce n'est pas une assez grosse somme pour être préjudiciable. On devrait traiter de radins tous ceux qui s'en plaignent. Puis appeler de la même façon un vol de nourriture et un détournement de milliers d'euros c'est honteux. De même quand on dit qu'un avion ça vole, je trouve ça insultant envers les victimes de vol, parce que je suis trop conne pour comprendre le concept de polysémie. Pour le nouveau mot désignant le vol en dessous de 10% des revenus je propose le terme "Petit emprunt forcé sans remboursement prévu", comme ça on se rendra bien compte que ça n'a rien à voir avec le vol de plus de 10% des revenus. Pas d'amalgame. Je crois qu'on devrait aussi fermer le site volpascher parce que franchement ça porte à confusion tout ça, c'est de l'incitation au vol, enfin pas autant que les gens qui sortent avec leur portefeuille ou qui disent qu'ils sont généreux, ceux là ils l'ont bien cherché donc ça compte pas. Et imaginez qu'on accuse à tort quelqu'un de vol, sa vie serait détruite. Dans le doute il vaut mieux ne jamais dénoncer aucun voleur, voire même légaliser le vol (en dessous de 10% des revenus je rappelle, parce qu'au dessus, là c'est vraiment du vol ! ). Je crois que j'ai fait le tour des arguments? Ah non j'en ai oublié un, le meilleur d'ailleurs, celui du malentendu : Moi une fois on m'a donné de l'argent, alors depuis je pars du principe que tout le monde veut que je prenne son fric. Je demande plus l'autorisation, je me sers. C'est pas vraiment du vol vu que certains voulaient, enfin je suppose. #NotAllThieves
  47. 8 points
    Ahaha. Et après on dira que "c'est la faute des féministes misandres si les hommes sont tous considérés comme de potentiels agresseurs". Il faudrait vous rendre compte que c'est au contraire à cause de ce discours des pauvres hommes victimes de leur libido incontrôlable qu'ils deviennent tous suspects. Si c'est idéaliste de refuser de se faire agresser sexuellement, je suis ravie d'en être. Si demander l'avis de quelqu'un c'est de l'ordre de l'utopie, on est pas sortis du sable hein. C'est assez terrifiant de voir que la caricature de mon post précédent tapait juste. Subissez donc puisqu'on vous dit qu'on ne peut pas faire autrement. Trop compliqué. De toute façon ne cherchez pas mesdames, pile on perd, face ils gagnent. Si on gueule pour que notre consentement soit respecté, on est des hargneuses qui s'indignent pour rien et puis ils ont des pulsions naturelles, "et la séduction dans tout ça?" et hop main au cul. Si on ne dit rien, qui ne dit mot consent et hop main au cul. Si on essaye de jouer sur leur tableau en utilisant la main au cul comme outil de promotion bah on est des salopes, mais vraiment des filles du diable puisque notre existence justifie qu'ils tripotent les femmes du premier cas, dans le doute.... Que voulez vous, la fatalité.
  48. 7 points
    Ce que je comprend c'est que t'es un gros connard qui empêche tout débat concernant les sujets abordée. C'est dommage car dieu sait qu'il y aurait à redire sur les USA, mais avec tes posts c'est tout simplement pas possible. C'est une suite d'ânerie que tu professes encore et encore, chacun essayant plus ou moins poliment de raisonner. S'en suit des pages d'inepties interdisant tout éclairage intelligent sur des situation géopolitiques complexes. La tenue des débats ne cesse de baisser sur le forum et le gros con se pavane avec ses posts ineptes. Ça commence à bien faire.
  49. 7 points
    Oui, c'est un contrat entre une collectivité et un groupe privé qui est échu. Les avis son assez négatif au point que le conseil quelque soit la couleur politique est unanime concernant la non reconduction. Certains en conçoivent qu'Anne Hidalgo n'aime pas... et que si la fête serait musulmane... Y a pas que le dossier Campion qui sent la merde, y a aussi les posts de certains. Arf, j'avais posté avant. Mais dis-moi que tu sois en panne de PQ est une chose, mais que tes posts en sentent la merde je suis perplexe.
  50. 7 points
    Ce qui rend méchant, je pense, c'est de ne pas être ou d'être mal aimé. L'amour rend confiant et aide à se décentrer ...
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00