Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 09/14/19 dans toutes les zones

  1. 8 points
    Mis en examen et écroué, le chasseur a affirmé aux enquêteurs avoir confondu les victimes avec des animaux de jungle. Probablement induit en erreur par les imprimés des robes des trois amies, le tireur fou a expliqué qu’il pensait ramener les plus beaux trophées de sa carrière en abattant un guépard, un tigre et un zèbre. “J’aurais dû me douter que ces trois animaux réunis en France c’était anormal, mais avec tout ce qu’on raconte sur le réchauffement climatique j’ai cru que c’était possible” a affirmé le chasseur.
  2. 8 points
    «Je suis morte avec mes filles» : Nadia raconte le jour où un chauffard a fait basculer sa vie En avril 2018, une voiture de sport a percuté à pleine vitesse le monospace de cette mère de famille, tuant ses deux filles de 2 et 3 ans. Jeudi, s’ouvre le procès du conducteur à Laon (Aisne). http://www.leparisien.fr/faits-divers/je-suis-morte-avec-mes-filles-nadia-raconte-le-jour-ou-un-chauffard-a-fait-basculer-sa-vie-18-09-2019-8154207.php Bonjour, Un drame comme un autre sur la route , deux enfants tués , un chauffard sans remord, et une mère marquée a vie, le procès de celui ci s'ouvre demain, mais qu'attendre de la justice pour des inconscients sur la route et ils sont nombreux, ceux que l'on appellent les" fous du volant"
  3. 8 points
    Il sera condamné à pas grand chose avec la justice de guignol. Mon beau père a perdu sa fille par un chauffard (projeté à 40 m en centre ville pour dire la vitesse, sans permis et alcoolisé), qui avait déjà été 4 fois condamnés. Pour les chauffards c'est peine de mort si il cause la mort.
  4. 6 points
    La prostitution n'est en rien une "solution" aux viols. Un violeur, c'est le pouvoir sur l'autre, son réel moteur. Il n'a que faire d'une prostituée consentante...
  5. 5 points
  6. 5 points
    Comme l'a dit Coluche " si j'ai le choix je préfère m'engueuler avec les moins nombreux... " donc je suis contre les migrants.
  7. 5 points
    On est quand même à la limite de l'illisible. Et je ne parle même pas d'orthographe ou de grammaire, mais bien de la structure du discours. C'est brouillon et répétitif et de fait, très clairement, je n'ai même pas eu le courage de finir la lecture. Quand on veut communiquer, il faut s'assurer un minimum d'être compréhensible, on ne peut pas demander aux autres de faire tout l'effort. Ajouté à cela la faiblesse de l'argumentation et de la réflexion, je ne sais pas ce que tu penses avoir deviner comme réactions, mais j'ai dans l'idée que tu risques surtout de donner aux autres envie de t'ignorer en fait. Ah! Pour finir, c'est cool de clamer qu'on assume nos propos, mais en fait, à moins de les retirer par la suite, à priori, c'est induit. Sur ce, bonne continuation.
  8. 5 points
    T' aurais pas abusé sur la fumette et le calva des fois ???? …..
  9. 4 points
  10. 4 points
    Masculinité En tant que fille, je suis beaucoup plus intéressée par la masculinité. Votre vision des choses est délicieusement romantique. D'un romantisme légèrement surannée. Si je regarde les femmes dans les médias, autour de moi, dans mon tissu social ou en fac, je n'y vois pas beaucoup de retenue. Je n'y vois pas beaucoup de délicatesse. Je n'y vois aucune discrétion, (et certainement pas éclairée). Mes consœurs manquent quand même cruellement de tout ce que vous leurs prêtez. De l'éloquence ? Vous voulez évoquer des "pointures" capable de s'exprimer par l'écriture ? Amélie Nothomb. Sandrine Sarroche. Emily Brontë. Et quelques autres littéraires de hauts niveaux ? Forcer un homme ? Il y a quelques méthodes plus efficace pour forcer l'homme à l'écoute. Mais pourquoi le "forcer" ? A t-il vraiment besoin d'être forcé à quoi que ce soit ? Laissons lui son libre arbitre afin qu'il nous ravisse de ses initiatives. Les parfums ? C'est vrai que dans certains endroits, (restaurants, avions, salle d'attente, etc...), ça sent parfois très fort la cocotte, sinon la "poule". Un homme qui ne serait rien sans la femme, serait-il réellement intéressant auprès de celle-ci ? Chacune d'entre nous le désire au contraire brillant, attractif, intelligent et capable d'une réflexion propre. Ras-le-bol de les materner. J'aime beaucoup votre vision très XIXème de la femme. Vous êtes adorable... Bisou
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Points de participation

    • 52,554
    • 52,317
    • 51,506
    • 48,629
    • 45,263
    • 38,047
    • 36,001
    • 31,594
    • 25,688
    • 25,508
    • 24,781
    • 23,991
    • 23,158
    • 23,038
    • 22,699
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité