Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 11/14/19 dans toutes les zones

  1. 7 points
    Ce gamin c'est moi tout craché, il a six fois mon QI, j'ai six fois son âge, nous sommes complémentaires.
  2. 5 points
    P’taing, faire des calculs de probabilité pour arriver finalement à ne rien conclure… A classer dans les calculs rénaux…immédiatement !
  3. 4 points
    ceux qui se marrent sans doute pas mal, c'est le pompiste condamné à 8 ans pour avoir zigouillé bobonne, le chauffeur de taxi condamné à 5 ans pour le meurtre de la salope qu'il avait épousé, du boucher condamné 6 ans pour l'homicide plus ou moins involontaire de sa compagne tellement chiante, le facteur condamné à 9 ans pour l'assassinat de madame factrice..... qui eux ont refait leurs vies, tranquille, sous le regard des biens pensants qui ignorent même que celui à qui ils serrent la main depuis des mois, qu'ils saluent le matin.... est un fils de salope qui a buté sa femme. Mais la loi est évidemment la même pour tous.... selon le degré de connaissance ou d'ignorance de ces milliers de petits procureurs d'opérette qui se sentent subitement investie d'une mission de justice parce qu'ils ont une cible facile et visible. C'est juste gerbant. Cela l'est encore plus quand on prend la mesure de ceux qui ont été condamnés pour des choses tout aussi dégueulasses et pour lesquels on estime que la seconde chance est un droit. Allez fin de participation pour moi. Ce type de prétendue justice de merde balancée par des gens qui deviennent des exécuteurs sur la base d'un documentaire.... et de quelques articles de presse, allant jusqu'à faire des raccourcis débiles et tirer des conclusions hâtives.... il suffit de lire la presse, les petits commentaires, de ceux qui ne savent parfois pas grand chose mais qui sont les premiers à faire des réquisitoire d'un autre temps.
  4. 4 points
    Comme je dis toujours : le plaisir de chouiner sur sa bedaine rebondie.
  5. 4 points
    Les monstres c'est les trucs sous le lit des enfants. Faut cesser de vivre dans des dessins animés. Ces mecs sont des hommes. Des encules, des pourris, des fils de pute peut-être... mais des hommes. Comme moi, comme toi et comme nous tous. Et c'est seulement parce que cs nous renvoit à nos cotes sombres quon préfère y voir des croquemitaines.
  6. 4 points
    On va peut être essayer de rester sérieux au lieu de délirer !...... Et de mauvaise qualité de surcroit...
  7. 4 points
    Faire des études ne l’empêche pas de jouer ou d'aller dans un parc d'attraction par exemple, à son age voir encore plus petit, certains enfants sont acteurs,mannequin,chanteur,pépite en sport de haut niveau,musiciens etc lui c'est un génie ce petit ferra peut être de grandes choses des découvertes scientifiques il découvrira peut être une planète ou une solution contre la pollution ou encore contre une maladie ou alors peut être qu'il aura un parcourt de vie banal On verra bien seul l'avenir nous le diras pour le moment il a l'air heureux et je lui souhaite de le rester toute ça vie au final qu'elle que soit son talent ça reste le plus important...
  8. 4 points
    Je pense que plus nous donnons d'amour à nos enfants et moins ils sont tristes quand on meurt, parce que quand on meurt, ils n'auront plus l'occasion d'en recevoir de notre part,donc, en rendant son amour discret ,ils risquent de regretter de ne pas en avoir reçu encore plus .
  9. 4 points
    Tu veux dire qu'il ne faut pas tirer sur les aubergistes? mais il n'a pris que 5 ans, au contraire, ça donne envie d'essayer.
  10. 4 points
    Très franchement, il a sa place en rubrique "sciences". Il faut juste se donner la peine de lire la source, au moins de la regarder. Ceux qui l'ont critiqué ne l'ont pas fait. C'est regrettable.
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
  • Points de participation

    • 60,242
    • 58,456
    • 57,795
    • 56,856
    • 53,715
    • 44,085
    • 41,967
    • 35,132
    • 29,789
    • 28,022
    • 27,285
    • 25,671
    • 25,509
    • 25,313
    • 25,136
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité