Aller au contenu

Classement

  1. Phylou

    Membre


    • Points

      1 014

    • Compteur de contenus

      1 921


  2. Solatges

    MembreN


    • Points

      837

    • Compteur de contenus

      13 316


  3. hanss

    Membre


    • Points

      781

    • Compteur de contenus

      25 788


  4. frunobulax

    Membre


    • Points

      723

    • Compteur de contenus

      9 232


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 22/08/2021 dans toutes les zones

  1. Dans l'Ontario, on brûle des BD - et pas des moindres, celles d'Astérix ou de Tintin - jugées racistes : Des écoles détruisent 5000 livres jugés néfastes aux Autochtones, dont Tintin et Astérix | Radio-Canada.ca Quand on commence à brûler les livres... c'est mauvais signe. Surtout quand ça se passe dans des écoles.
    14 points
  2. Un ouvrage sur la sodomie écrit par Frédérique Fondement ?? Sans déc ?
    13 points
  3. Le bouleversement démographique français enfin reconnu statistiquement Bouleversement est un bien grand mot,moi je ne suis pas plus bouleversé que ça j'ai voté à Paris pour une fille d'immigrés "extra européens",mon cardio,mon peumo sont arabes ( et très français) le ministre de l'intérieur aussi descend d'immigrés et puis après tout mes ancètres MATERNELS venaient d'Europe de l'est ( Pologne) et à l'époque ils ont subi pas mal de rejet aussi de la part de " bons français" ( C'est quoi ce truc?) et pour certains à l'extrème Alors on pleure sur une ide
    13 points
  4. C’est aux parents d’assurer le financement de la nourriture de leurs enfants, ce n’est pas à la collectivité de le faire. Certains parents irresponsables, s’imaginent qu’en ne payant pas, ils finiront par gagner en ne payant plus jamais! Il est vrai que le retour au domicile par un policier peut avoir un effet traumatisant pour l’enfant, mais chez certains il n’y a que ces moyens spectaculaires et humiliant à appliquer pour leur faire entendre raison.
    12 points
  5. Principalement des professionnels de santé (médecins, infirmiers, aides-soignants, pharmaciens) , des ministres, des élus, sont actuellement menacés de mort par une minorité d'anti-vax dérangés du cerveau ou conscients. Soutenons-les dans leur démarche de communication et de justice contre ces criminels en puissance.
    12 points
  6. Pour répondre à ta première question (je ne suis pas assez intelligent pour répondre à deux questions dans le même sujet), la vieillesse rend parfois fou, mais il y a des gens qui commencent très jeune.
    12 points
  7. du n'importe quoi je suis schizophrène d'abord notre handicape se voit pas ... donc pas de discrimination ensuite il y a des associations de logements mais aussi dans d'autre domaines qui nous aident a trouver ce qu'on cherche ... en plus il y a des assistantes sociales dans les CMPP qui nous aident et au passage un handicapé est favorisé dans plusieurs domaines genre l’héritage ou c'est une circonstance aggravante de s'en prendre a nous et j'en passe tes 30% d’espérance de vie ... en fait l’espérance de vie est diminué de 10 a 20 ans ...fumer de 8 a 10 ans pa
    11 points
  8. que les gens portent plainte contre le Covid 19 !! la classe politique ,et pas seulement elle , a été dépassé par les événements !!! événement imprévisible !!! partout dans le monde !
    11 points
  9. Un monument du cinéma français qui disparaît. Je ne pense pas que les jeunes puissent imaginer l'immense place occupée par Belmondo dans le cinéma des années 60 à 80. De cette époque, il ne reste plus qu'Alain Delon.
    11 points
  10. Si la mère laissait le fils trafiquer dans l'appartement ou l'immeuble, c'est une bonne chose.
    11 points
  11. Qu'est-ce que tu veux en attendre? C'est des gros nuls, c'est tout. Partout, toujours, tu trouveras une minorité de gens qui adorent emmerder le monde, y compris en prenant des risques aux dépens de leur propre santé (et de celle des autres).
    11 points
  12. Et ou est l'horreur dans ça , un cimetière rien de plus banal , celui là avait du monde rien de plus
    10 points
  13. Chouette encore une discute qui pue le racisme ..
    10 points
  14. Il estime ce qu'il veut, mais il n'est en aucun cas représentatif des Français.
    10 points
  15. C'est leur problème, pas le notre. Ils ont fait un choix, qu'ils en assument les conséquences.
    10 points
  16. Le problème des anti-armes, c'est qu'ils savent que tout peut dégénérer pour que dalle. Et pas la peine d'habiter un endroit qui craint, ou causer terrorisme. Suffit de regarder les comportements en voiture, par exemple. Un bon père ou mère de famille, peut en devenir un(e), de terroriste, pour une place de parking ou des appels de phare.
    10 points
  17. J'ai cliqué sur le lien juste pour voir la durée et enjoindre l'auteur du sujet à développer lui-même... Mais il n'est pas accessible. Je n'ai juste pas l'impression qu'on soit plus en sécurité au States qu'ici. Permettre à n'importe qui (donc possiblement à des terroristes) de se procurer une arme comme on se procure un paquet de clopes me semble une idée...* *désolé de ne pas finir la phrase, mais je ne trouve pas de qualificatif élégant
    10 points
  18. la manie procédurière Américaine gagne la France , on porte plainte pour tout et n'importe quoi !
    10 points
  19. Je trouve assez amusant pathétique le fait d'être en quête en permanence de faits qui ne reposent sur rien de concret. S'il y avait eu le moindre soupçon de fraude, je suis prêt à prier que Le Canard Enchaîné, Médiapart ou autre en aurait fait ses choux gras. Sur ce, je vous salue bien.
    10 points
  20. Normal, elle héberge un délinquant, elle dégage pour laisser le logement à des personnes plus méritantes.
    10 points
  21. Un complotiste d'extrême-droite qui joue les victimes, on a l'habitude .
    10 points
  22. Plug anal Place Vendôme, "Homard" en forme de bite, "vagin de la reine", "Le lustre en tampons hygiéniques" à Versailles le tout exécuté par une nébuleuse d'artistes financiers et de banquiers possédant leur holding dans le paradis fiscal du Delaware ... il ne se passe pas une année sans que les mécréants populos, incultes et "rétifs" à toutes formes d'art, ne se voient infligés une énième performance artistique sur les boulevards ou au sein même des bâtiments historiques ... Nouvel épisode de cette saga avec l'empaquetage de l'Arc de Triomphe. Débauche de moyens financiers, logistiques,
    9 points
  23. Tous ces chasseurs qui défilent ont le front de se faire les représentants du monde rural, alors que quantité de ruraux ne sont pas chasseurs et que bon nombre de citadins en sont ! Et tout cela pour défendre des techniques barbares qui mettent à mal des espèces déjà bien malmenées, mais quelle honte ! Les chasseurs sont souvent une nuisance dans le monde rural, avec leurs balles qui atterrissent parfois dans nos jardins, dans nos toitures, à travers les fenêtres, blessant ou tuant des promeneurs, privant les non-chasseurs de balades et de sports en forêt par peur d'être touchés par un t
    9 points
  24. Un prénom étranger et/ou musulman n'a jamais empèché quelqu'un/quelqu'une d'ètre parfaitement français et même de donner sa vie à la France et pour la France;la preuve: Ahmed Merabet était Français, d’origine algérienne et de confession musulmane, très fier de s’appeler Ahmed Merabet et de représenter la police française, de défendre les valeurs de la République, liberté, égalité, fraternité", résume son frère Malek, bouleversé, lors du vibrant hommage familial juste après l’attentat du 7 janvier 2015. Le pauvre gars ,il a été tué pas loin de chez moi !!
    9 points
  25. Il est trop dans l'excès, dans la radicalité mais dans le fond il n'a pas tort. Les immigrés des années 30,50,60 donnaient à leur enfants des prénoms comme Jean-Pierre ou Michel ou François dans un souci d'intégration, d'assimilation. Le immigrés des années 80 ou 90 : pas du tout. Pourquoi ? Ils ne désiraient pas que leurs enfants s'assimilent comme eux se sont assimilés ? C'est à eux de répondre à cette question.
    9 points
  26. Jean-Paul Belmondo est décédé Le cinéma français perd un géant et le pays l’acteur le plus populaire du siècle dernier. Jean-Paul Belmondo s’est éteint à 88 ans. Talent, énergie, insolence, bonne humeur : il avait tout pour séduire. Jean-Paul Belmondo, un géant du cinéma français, est décédé ce lundi à l'âge de 88 ans. Bébel, plus qu’un surnom affectueux, presqu’une marque, un naturel, un jeu sans l’ombre d’une cérébralité déplacée. Une popularité phénoménale : 160 millions d’entrées cumulées en France, dont une moyenne de 3,5 millions par film à l’apogée de sa période casse-cou,
    9 points
  27. .. et alors ? ... pas une raison pour se joindre au troupeau bêlant d'admiration obligatoire. L'artiste c'est celui qui a conçu l'Arc de Triomphe et ceux qui ont sculpté les fresques et non ce charlatan financier qui emballe les oeuvres des autres pour vendre sa marque. D'ailleurs, tu ne le sais peut être pas mais le charlatan est mort mais "il continue à faire l'artiste" bien qu'empaqueté depuis son linceul... Une nouvelle performance que salueront les bobos snobinards au vernis culturel.
    9 points
  28. Une idée de merde ? * m'en fous de pas être élégante, préfère être sans détour
    9 points
  29. 9 points
  30. Dans ma ville, la mairie envoie les factures mais c’est le trésor public qui s’occupe du recouvrement en cas d’impayés. J’ai déjà vu des familles avoir une opposition à tiers détenteur sur le salaire ou prestations caf au bout d’un moment bien sûr pas au bout du premier rappel. Oui c’est au parent de trinquer pas à l’enfant.
    9 points
  31. Je pense qu'on trouverait sans peine des ouvrages chrétiens infiniment plus pervers, racistes et nauséabonds que les innocentes bandes dessinées qui ont été victimes de cet auto-da-fé (il suffit de lire la liste...) On atteint là un niveau de bêtise et de fanatisme qui ferait baver d'envie les talibans. On savait que l'Église catholique du Canada avait déjà beaucoup à se faire pardonner; ce n'est pas en choisissant des BD comme boucs émissaires qu'elle se rachètera; au contraire, elle aggrave son cas.
    9 points
  32. Il apparaît plus facile actuellement de détruire, d'effacer, de faire comme si les évènements n'avaient pas existé, plutôt que d'éduquer et d'apprendre aux nouvelles générations les erreurs et autres atrocités éventuellement commises par le passé. Et comme cela nous recommencerons les mêmes erreurs encore et encore.
    9 points
  33. Interdit d'antenne ? C'est nouveau ça... Source ?
    9 points
  34. à cause de journalistes stupides on a l'impression que les personnes ayant des maladies comme la schizophrénie et autres troubles seraient de grands criminels !! ce qui est totalement faux !! regardez le nombre de patients et le nombre de crimes commis par eux ! " quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage " !
    9 points
  35. Je dois dire que ce déferlement de haine et de bêtise est quand même stupéfiant, même pour quelqu'un comme moi qui, depuis longtemps, ne nourrit plus trop d'illusions à l'égard de l'humanité. On comprend mieux dès lors la montée dans notre pays de mouvements politiques ou religieux extrémistes. C'est là qu'on se rend compte que, sous un fragile vernis de civilisation, la haine de la science et de l'intelligence est toujours prête à ressurgir.
    9 points
  36. As-tu participé au dépouillement dans une mairie ? Vu le nombre de bordereau à remplir, contrôler et signer par toutes les couleurs politiques présentes, il est hautement improbable qu'une magouille s'installe Ensuite la concentration des résultats dans les préfectures est soumis au m^me type de multiples contrôles. Enfin au ministère de l'intérieur qui centralise, la vigilance de toutes les couleurs politiques est extrême.. Les râleurs complotistes comme un mélanchon n'a pas réalisé qu'entre son rêve de présidence et la réalité du désir des français il y avait une marge. d
    9 points
  37. Quelle bande de pédales ! Je parie qu'ils n'ont même pas de selles. Cela dit, aux panneaux "Stop", ils marquent toujours la raie.
    9 points
  38. Y'a un remède en dehors du vaccin, @Mr_Fox avait raison !
    9 points
  39. Exactement ! Les chiffres de la CAF sont d'ailleurs précis sur l'utilisation de cette aide : les fournitures scolaires, l'habillement pour l'EPS, les vêtements... Les politiques qui entretiennent ce mensonge avec les écrans plats sont ceux qui espéreraient bien supprimer cette allocation : ils préparent le terrain !
    9 points
  40. On va démystifier cette légende urbaine qui est un des marronniers de la rentrée scolaire Cela date de 2008 https://www.lemonde.fr/politique/article/2010/08/16/l-obsession-d-un-depute-ump-pour-l-allocation-de-rentree-scolaire_1399284_823448.html Ici on a le classique de la droite contre les salauds de pauvre qui ne savent pas gérer leur budget /argent et qu il faut assister Ensuite lol Blanquer l'argument d autorité du ministre qui n arrête pas de mentir encore et encore Comment avoir confiance en 1 gars qui lors de la mise en place des cours à distance et de
    9 points
  41. 9 points
  42. Voilà la belle preuve des raclures de l extrême droite Il a balancé des tweets racistes et après vient pleurer à la censure Censure qu il a appelé à plusieurs fois quand ça allait pas dans son sens
    9 points
  43. Auditivement, ça peut paraître scandaleux. Mais quand on connaît madame Monsef, elle est née en Iran de parents afghans. Elle a vécu en Afghanistan. Ils se sont sauvés. Elle a subi des menaces de mort parce qu'elle était trop féminine, ne se voilait pas et portait du maquillage. Mais aussi parce qu'elle se portait à la défense des femmes et homosexuels. Il n'y a rien dans tout son bagage qui nous permet de douter de ce qu'elle pense fondamentalement des gens comme les talibans. L'expression ''mon frère'' pour des Arabes ou des gens musulmans, c'est une façon assez commune de désigner les homm
    9 points
  44. Psychologiquement, les hommes modernes souhaitent que la nature s’adapte à leur volonté et que leurs prévisions sur le cours des évènements, justifie la pertinence de leurs convictions. Nous retrouvons cette posture chez ceux et celles qui s’imaginent que la politique peut relever tous les défis qui se présentent à la collectivité au cours de son histoire. Si l’intelligence humaine a montré incontestablement une formidable capacité chez l’homme de s’adapter à son milieu et à des conditions d’existence inimaginables dans le passé, ce dernier reste une composante de la nature dont il dépend
    9 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×