Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 16/01/2019 dans toutes les zones

  1. 9 points
    Ce que je trouve désolant, c'est que cela ne relève que de l'éducation. Tu as réservé, tu as un empêchement ou un retard, tu appelles. Tout le monde gueule qu'il n'y a plus rien qui va, mais les quelques petites choses qui peuvent être faites par chacun d'entre nous pour améliorer le quotidien de tout le monde (donc aussi notre quotidien) ne le sont pas. Des fois je me dis que les gens n'ont que ce qu'ils méritent.
  2. 9 points
    Je ne sais pas ce que vous réserve l'avenir, mais je vous souhaite un bon accident grave ou un bon cancer bien craignos, qui vous rendra impotent et handicapé: mais faudra pas venir pleurnicher après, c'est la vie..et comme on ne sait jamais ce que réserve l'avenir, vous n'êtes pas à l'abri, croyez moi
  3. 9 points
    A ma connaissance, il n'y a pas d'examen gynécologique lors de la visite médicale scolaire. Donc, ce n'est pas compliqué : c'est un abus.
  4. 7 points
    Dans le "Bulletin Officiel de l'Education Nationale", il n'est mentionné nulle part qu'un examen gynécologique doit être fait lors de la visite médicale scolaire. C'est clairement un abus à dénoncer.
  5. 6 points
    Bonjour, (ou bonsoir) Oui ! J'ai l'impression qu'il ne fait pas bon exprimer ses ressentis lorsqu'on est jeune, insouciante et qu'on désire vivre dans un présent déjà suffisamment difficile. Sur ce forum tout particulièrement. Pas d'inquiétude. Il y a d'autres filles de mon âge qui vivent dans leur époque. Et qui le font sans passer à côté des petits plaisirs qui se présentent dans leurs existences. Toutes ces vieilles ne peuvent plus comprendre que c'est nous, les filles qui choisissons ce qui est bon pour nous. Et nos sens. Il y a tant de beaux garçons partout. Dans les transports en commun. Dans les discothèques, les restaurants, les bibliothèques, les bars. Les universités. Dans toutes les rues. Dans tous les magasins. Il n'y en a plus pour toutes ces vieilles pseudos intellectuelles d'un autre âge. On peut comprendre qu'elles ont la rage. De se tromper d'époque. Ça fâche. Les garçons ne nous laissent pas indifférentes. Ce ne sont pas non plus les mêmes mecs qu'elles ont connu. Aujourd'hui, ils sont beaux comme des dieux et ne ressemblent plus à ces syndicalistes barbus qu'on voit sur les vieilles photos. Ce monde est à nous. Et on va travailler pour payer les retraites de ces vieilles acariâtres. C'est révoltant quand on y pense.
  6. 5 points
    Je dis pas qu'il faut forcer la personne adulte ou enfant mais je préfère la pédagogie en expliquant que c'est pour la santé et que le médecin est un professionnel plutôt que le non c'est non.
  7. 4 points
    Désolée Amaury, mais je peux vous dire que la personne qui fume une, deux ou trois clopes par jour a son appareil respiratoire beaucoup plus atteint par la pollution atmosphérique, celle due aux véhicules, industries, produits ménagers, etc, que par ses trois clopes. Ok ce sont des risques cumulés. Mais il faudrait peut-être remettre de temps en temps les pendules à l'heure. On a tout de même des gens qui ont été exposés pendant des années, de par leurs professions, à des substances très toxiques pour les poumons et à qui on dit, une fois une pathologie grave installée: Maladie professionnelle ? Non mais dites donc, vous êtes fumeur ! Combien ? Oui mais bon, même cinq cigarettes, ça contribue. Et rejet de la demande de MP. C'est une histoire vraie que je trouve absolument dégueulasse.
  8. 4 points
    Je ne connais rien qui ait la peau plus dure que la croyance. Moi je crois qu'ils continueront à consommer de l'homéopathie.
  9. 4 points
    A force de sanctuariser le sexe on crée des agressions qui n'existent pas.
  10. 4 points
    merluche à la retraite ?? Alors que dans 3 ans il est persuadé d'accéder à la Fonction Suprême porté jusque dans la cour de l'Elysée, comme Vercingétorix, sur un bouclier tenu par 6 gilets jaunes hilares...
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
  • Points de participation

    • 31,170
    • 26,992
    • 26,925
    • 26,364
    • 26,157
    • 19,949
    • 18,490
    • 17,434
    • 16,955
    • 15,303
    • 15,157
    • 14,440
    • 13,230
    • 12,524
    • 12,077
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité