Aller au contenu

Plouj

Membre
  • Compteur de contenus

    77 267
  • Inscription

  • Jours gagnés

    287
  • Points

    138,747 [ Donate ]

8 abonnés

À propos de Plouj

  • Rang
    Voyageur
  • Date de naissance 21/10/1954

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

33 922 visualisations du profil
  1. Plouj

    Le pass sanitaire.

    Les présidentielles ..
  2. Il me semble qu'il y a plus de plus pays pollueurs qu'autre chose. L'Allemagne utilise toujours du charbon en grande quantité sans que cela gêne l'Europe. Que dire des Amériques et des pays producteurs de pétrole....
  3. Plouj

    Le pass sanitaire.

    En général je fais confiance à mon médecin !
  4. Les Allemands avaient la réputation de tout noter et d'effectuer un travail consciencieux ! Ils ne laissaient pas grand chose de grande valeur derrière eux. Ces périodes sont bien compliquées !
  5. Je n'y connais pas grand chose, mais la Pologne, c'est pas le premier pays envahi par l'Allemagne nazie de l'époque ? Les Allemands auraient donc laissé les richesses en Pologne ?
  6. Le veau doux n'est pas la bonne viande pour traiter la maladie !
  7. Les présidentielles c'est pour bientôt, cela peut donc être m'importe qui pour décrédibiliser les autres.... Tout est bon en campagne !
  8. Plouj

    Le pass sanitaire.

    Les notices de médicaments comportent 4 ou 5 pages aujourd'hui. Si on les lit, on s'abstient de les prendre.
  9. Plouj

    Le pass sanitaire.

    Ils n'ont pas le mot de pass, on ne risque rien !
  10. Je connaissais la phrase : L'Amour est aveugle. On dirait bien que non ! Aujourd'hui, toutes les raisons sont bonnes pour quitter une personne et en retrouver une autre plus à son goût. Reste à savoir ce que l'on veut donner comme définition au mot amour.
  11. Plouj

    Les pays à visiter...

    La Colombie, le Yémen.
  12. Si les producteurs locaux n’exagéraient pas, cela serait un plaisir. Lorsque je remarque que chez certains fermiers locaux, leurs mêmes produits sont beaucoup plus chers que dans les grandes surfaces, ils abusent. Par contre avec des potes nous achetons à plusieurs et nous parvenons à obtenir des prix intéressants. Il faut rouler un peu, mais on s'y retrouve.
×