Aller au contenu

Plouj

Membre
  • Contenus

    35903
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Plouj

  • Rang
    Voyageur
  • Date de naissance 10/21/1954

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

22426 visualisations du profil
  1. Personne ne t-a donc appris que l'histoire ne servait pas de leçon ?? C'est dommage !
  2. Plouj

    GPA et PMA

    Tout à fait mais beaucoup de "bien-pensants" "érudits" ont très très rapidement dérapé sur la procréation des malades mentaux et physiques que sont les homosexuels ou les femmes célibataires... Il me parait logique de lutter contre ce genre de propos déplacés.
  3. C'est arrivé, il n'y a pas longtemps en Italie, en Hongrie, en Pologne, ça frôle en Angleterre .. Ces pays ont-ils connu un désastre humanitaire, des guerres sans fin, des abominations, des tueries, des tortures ????
  4. Plouj

    Ce que j'ai fait

    C'est joli mais.. Ce qui me gène c'est ea bas trop lisse qui remonte trop haut.. je verrais tellement le froissé descendre plus bas !
  5. Le meilleur moyen de le savoir est qu'il se présente et s'il est élu c'est qu'une majorité aura voté pour lui... ou contre l'autre, puisque c'est la mode désormais..on vote contre ..
  6. Plouj

    Ce qui vous fait rire

    Une femme revient d'un voyage tard à la maison et rentre silencieusement dans sa chambre pour faire la surprise à son mari. Mais sous les couvertures, elle voit 4 jambes dépassées au lieu de deux seulement. Elle va chercher un bâton et commence à frapper le plus fort qu'elle peut sur les couvertures un peu partout croyant que son mari l'avait trompé. Une fois terminée, fière d'elle, elle fait un tour à la cuisine pour se prendre un verre. En rentrant dans la cuisine toute étonnée, elle voit son mari assis en train de boire une bonne bière. Celui-ci lui dit : - Bonsoir Chérie, tes parents sont venus nous rendre visite et je leur ai laissé notre chambre, j'espère que ça ne te dérange pas !!!!!!!!!!!
  7. Dimanche, les intempéries pourraient se poursuivre en Méditerranée avec d'importants cumuls de précipitations à attendre sur l'ensemble de l'épisode. L'instabilité aura gagné la quasi-totalité du pays avec de fréquentes averses orageuses du sud-ouest au nord-est alors que les averses seront plus rares à l'ouest avec un temps variable et de belles éclaircies.
  8. Plouj

    Bon anniversaire Mac Donald

    Souvent dans les petits communes, sur les aires de pic-nique, en pleine saison, les poubelles débordent, ça doit coûter, un petit camion, du personnel, les frais de déchetterie, pas simple. N'empêche que lorsque nous ne trouvons pas de poubelles nous gardons nos détritus dans la voiture et les ramenons chez ou dans une poubelle de la commune suivante, ce n'est pas si compliqué lorsque l'on a de l'éducation et du respect.
  9. Il est clair que pour les actions, c'est plus Macron, surtout les bancaires !
  10. Le principal est de le trouver, et d'en prendre du plaisir ! Passe de bonnes soirées
  11. Tout le monde peut se présenter à la présidence...vous aussi .. pour se présenter, le candidat à la présidence de la République doit : être de nationalité française ; ne pas être privé de ses droits civiques concernant l'éligibilité ; avoir au minimum 18 ans (jusqu'en 2011, la limite était fixée à 23 ans) être inscrit sur une liste électorale ; avoir recueilli au moins 500 « parrainages » d'élus ; avoir établi une déclaration de situation patrimoniale ; posséder un compte bancaire de campagne.
  12. Non, non, je n'ai pas écrit : difficile à trouver, mais qu'il fallait aller le chercher, le découvrir, le faire sortir, grandir... et plus si affinités !! Bien sûr ! J'en ai vu et vois encore qui ne couchent plus ensemble.. les choses changent et des femmes, aujourd'hui, travaillent dans une autre branche. Il passe de temps en temps, dès que ça parle "animaux". Il est apparu hier ou avant hier, il me semble. Il avait prévenu d'un petit break !
  13. C'est le mariage, pour le meilleur et pour le pire.. L'épouse ne collectionne pas les clients pour du pognon, si ? On se demande même pourquoi elles ne sont pas plus nombreuse à exercer ce métier ...
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité