Aller au contenu

Plouj

Membre
  • Contenus

    33251
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Plouj

  • Rang
    Voyageur
  • Date de naissance 10/21/1954

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

21658 visualisations du profil
  1. La France c'est mon pays, je n'ai pas ce raisonnement débile ! Autrement dit : Vous êtes une ordure, dois-je comprendre ? Quelle finesse, quel respect !
  2. De certains français, il serait intéressant d'en connaitre le pourcentage. Culpabilité, repentance, sur ce sujet, sont des mots inconnus !
  3. Ça peut aller ensemble, non ? J'y préfère les Gibis et les Shadocks
  4. Bon, je vais la refaire avec des ustensiles sinon, .... ! Ça passe mieux hein !
  5. Plouj

    Boom des campings de luxe

    Qui font de bonnes recettes, mais avec qui ? Ça fait un peu cucul ! Le prolo aussi, il a des goûts de luxe.
  6. Dans les deux exemples donnés, l'un se passe en Algérie et l'autre entre algériens et ivoirien et le dernier toujours entre algérien et guinéens.... C'est du racisme entre eux. Mais quel rapport avec le racisme envers les minorités au pays de droits de l'homme ?
  7. Plouj

    Boom des campings de luxe

    Les mentalités ont changé aussi. Il faut de l'adrénaline, du changement, de l'extraordinaire, du grandiose, du risque.. ça ne peut pas être gratuit ! Aujourd'hui ce sont des vacances techniques pour certains, ça se paye ! Mais la jalousie, l'envie, pourquoi lui et pas moi sont de plus en plus présents.
  8. Plouj

    Boom des campings de luxe

    Tout le monde veut du luxe, ça a un coût !
  9. Plouj

    Boom des campings de luxe

    Je ne fais pas pub, mais en me baladant, j'ai trouvé ça : https://www.campingtybreiz.com/tarifs Est-ce excessif, à 300 m de la mer ?
  10. Plouj

    Boom des campings de luxe

    29% de camping pas cher pour 1% de GJ c'est bien trop Bon, je ne cherche pas trop mais si on raisonne finance, je doute fort que si les campings chers foisonnent ainsi que les aquabidules, ce n'est pas à perte ! Cela signifierait donc qu'il y a de plus plus d'argent à dépenser ? Où sont les pauvres alors ? Les reportages montrent bien des établissements touristiques ravis du remplissage, faut savoir.
  11. Tout dépend de l'enjeu.. pour une coupe du monde l'équipe n'a plus rien à a voir puisqu'elle représente LE pays en compétition Comme certainement 98,5 % des humains ! Vous faites un match ?? Quel est le score ?
  12. Question d'intonation, sinon faut les inviter à table et on discute .. végétal ! Ça fait un peu secte, non ? A part les extrémistes, cela ne me gêne pas. On avec qui on veut et on s'adapte !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité