Aller au contenu

Plouj

Membre
  • Contenus

    20 523
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Plouj

  • Rang
    Voyageur
  • Date de naissance 21/10/1954

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

17 850 visualisations du profil
  1. Plouj

    Jeux d'initiales 4 !

    Tu Erres Sans Traces CHEM
  2. Plouj

    La citation du jour

    Ce que j'ai en commun avec mon mari? On s'est mariés le même jour... Aussi longtemps que mon patron fait semblant de bien me payer, aussi longtemps que je fais semblant de bien travailler !
  3. Plouj

    Jeux d'initiales 4 !

    Toujours Raide Ou Inversement MLLE
  4. Plouj

    Suivez la rime

    Luxe Fluxe Fluide
  5. Plouj

    Jeux d'initiales 5

    Tes Ravissants Sourires Ont Raison GRIRE
  6. Plouj

    Galerie photo, postez vos clichés

    Négatifs et diapos. Il y a le module fait pour. Raison pour laquelle je l'avais acheté. En plus je me sers du logiciel vendu avec. J'ai aussi utilisé view scan, mais il ne m'apportait pas grand chose de plus.
  7. Il y a quelques décennies, il n'y avait pas autant de (je ne trouve même pas le mot qui pourrait correspondre) personnes à tout filmer sur leur mobile pour buzer sur Facebook et Twitter. Quand on accepte d'étaler sa vie bêtement sur les réseaux sociaux, il est logique d'approuver ce genre de comportement "voyeuriste". Lorsqu'en plus d'un camp ou un autre, on peut rajouter un motif grâce aux personnes de couleur, ça relève le débat ! D'ailleurs, il y a juste à se référer à bien des commentaires pour s'apercevoir que la plupart n'a plus besoin de la justice. On juge d'avance, et on fleurit son message d'articles de lois pêchés sur le Net. A mort, il est coupable !
  8. Plouj

    Galerie photo, postez vos clichés

    Moins de 100 €, je trouvais ça raisonnable ! Je m'en sers depuis des années et il a roulé !
  9. Plouj

    Galerie photo, postez vos clichés

    Lors de mes numérisations d'anciens tirages, j'ai privilégié le travail sur les négatifs, qui me donne une qualité nettement supérieure par rapport à la photo papier. Ensuite il y a parfois des retouches à faire ou pendant la numérisation ou après avec Irfanview, photofiltre, Gimp ou autre.. Celle-ci par négatif sans retouche scanner Epson.
  10. Plouj

    Galerie photo, postez vos clichés

    Une petite douceur en passant
  11. Plouj

    Galerie photo, postez vos clichés

    La plupart des magazines ne fonctionnent que grâce à la publicité, comme les sites Net, comme les vendeurs d'un magasin. Un copain, dans cette branche, m'expliquait qu'il faisait d'abord la manœuvre de l'appareil sur lequel il avait la plus grosse commission. Rien à voir donc avec le côté performance, malheureusement. Le mieux est de connaitre un Pro de la photo et de lui demander son avis, lui, normalement, devrait donner le bon choix.
  12. Je n'ai pas bien lu ou quoi donc ? Parlons-nous de la même phrase ?? Sinon je ne vois pas ce que j'ai pu comprendre de travers, aïe, aïe, aïe ! on parle la même langue quand même ..
  13. Plouj

    A quoi penses-tu en ce moment ?

    Tu te frites souvent avec les femmes et les hommes alors ?
  14. Œil pour œil dent pour dent. Aucune circonstance atténuante, il est coupable, c'est un flic. Tu es donc pour ramener la peine de mort, la charia, etc.. on condamne et on juge après, c'est inquiétant ! Tant que je connais pas je ne juge pas, autre point de vue ! A quoi sert donc cet endroit alors ? si c'était si facile ! C'est un château de la Loire pas comme les autres. Au château du Courbat en Indre-et-Loire, la batisse a été transformée en maison de repos. La plupart des patients sont policiers, gendarmes ou gardiens de prison. Ils ont été victimes de dépression ou de burn-out. Un lieu unique où se reconstruisent des hommes et des femmes brisés par leur métier.
  15. Je trouve que l'on en sait pas assez sur ce dérapage et qu'il faudrait connaitre le début de l'histoire. On fait, comme d'hab', le procès de la police sans savoir ce qu'il s'est réellement passé. Insultes entre ces personnes, guéguerre interethnique sans fin, on peut tout imaginer, mais on ne sait rien, que des images. Juste d'après le site "Là-bas si j'y suis" le détenu serait un migrant, il s'agirait en réalité d'un homme qui allait être jugé en comparution immédiate pour vol, bien des suppositions. Sans cette vidéo (piratée ??) il semble que nous n'en aurions jamais rien su ! L'important est aussi Le Parquet de Paris a par ailleurs ouvert une enquête distincte du chef "d'introduction frauduleuse dans un système de traitement automatisé de données", confiée elle aussi à l'IGPN. Selon une source proche du dossier, elle porte sur le fait d'avoir extrait des images du système de vidéoprotection et de les avoir diffusées.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité