Aller au contenu

Plouj

Membre
  • Contenus

    64036
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Plouj

  • Rang
    Voyageur
  • Date de naissance 10/21/1954

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

30364 visualisations du profil
  1. Un néo colonisateur ? C'est sur Gala, pas Goss !
  2. Plouj

    Matthew Perry s'est fiancé

    Je sens que ça va encore repartir sur les différences d'âge ...
  3. Apparemment tu n'es plus seule.. peut-être qu'à deux vous pourriez redresser quelque chose !
  4. Un franc-parler, bien agréable ! Je ne sais pas si elle est endormie, mais elle doit avoir les oreilles qui sifflent !
  5. J'ai regardé la rubrique et j'ai vu International, je me croyais en sexy live.. C'est bien, ça détend (enfin, je me comprends )
  6. En fait tes 8 lignes correspondent, en gros, à mes 8 mots quoi !
  7. Le mieux est d'amputer une jambe ou de confesser ses tantes ?
  8. Ben j'ai lu que selon les tests, tu es positive plus ou moins. C'est pas très net non plus. . Les filles, vous croyez que @Solatges nous a contaminés ? Nous doutons..
  9. Il aurait aussi dit : Je vous donne un commandement nouveau: c'est de vous aimer les uns les autres. Comme je vous ai aimés, vous aussi aimez-vous les uns les autres. À ceci, tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples: si vous avez de l'amour les uns pour les autres » (13, 34-35). Nous savons que nous sommes passés de la mort à la vie, parce que nous aimons les frères. Celui qui n'aime pas demeure dans la mort.… Et tout ça pour un bout de tissu qui n'a aucune connotation religieuse.
  10. "Amenez une éléphante et vous verrez des changements très positifs chez Kaavan", renchérit son gardien, Jalal-ud-din Ahmad. Kaavan attend une nouvelle femelle, la chanteuse Cher, qui a également pris fait et cause depuis des mois pour l'éléphant s'est donc rendue à Islamabad.... J'aimais bien Cher !
  11. Pas difficile, tu envoies du covid et tu as de la place.
  12. Je suis tout à fait d'accord, mais à la lecture de certains messages, les femmes décideraient d'elles-mêmes, blablabla ! En fait, si l'on prend la plupart des sujets actuels, au hasard la covid, on retrouve des dilemmes similaires : c'est pas lui c'est moi, c'est vrai c'est faux ! A vos idées bonnes gens.
  13. Ben dis donc, t'as la forme ce soir ! Tout le monde n'en a pas conscience ou ne veut pas l'entendre, que certains enlèvent la Cyr qu'ils ont dans les oreilles.. Elle n'est pas sainte. Pratiquement 51 000 morts en France et ce n'est pas terminé. Ce qui me chagrine quand même, c'est que pendant la première vague, sur tous les décès comptabilisés, combien ne l'ont pas été pour cause de covid ? J'espère juste que ce n'est plus le cas aujourd'hui, mais à force, on commence à douter de tout !
  14. Et pourtant lorsque tu discutes avec des musulmanes voilées et non voilées, elles revendiquent le même droit : Leur liberté de décision..
×