Aller au contenu

Plouj

Membre
  • Contenus

    47563
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Plouj

  • Rang
    Voyageur
  • Date de naissance 10/21/1954

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

25748 visualisations du profil
  1. Plouj

    Histoires drôles

    J'aime celle-ci Un Américain nommé John Smith prétend connaître tout le monde. — Connaître tout le monde, c’est impossible ! Fait un de ses copains. Tiens je te paris mille dollars que je te prouve le contraire. — Pari tenu ! Comme ils habitent à Los Angeles, le copain emmène John Smith chez Michael Jackson, baraque vachement bien gardée. — Eh bien, vas-y fais-toi annoncer. L’autre se met devant la caméra, sonne et dit : — C’est John Smith… Immédiatement la grille s’ouvre et Michael Jackson arrive, tout souriant, —Salut John, je suis content de te voir ! Plus tard, le copain dit : Okay, le hasard, tu doublerais la mise ? — O.K. ! Les voilà partis à Washington. Arrivés devant la Maison Blanche, le copain fait : — Maintenant demande à voir le président… John Smith donne sa carte à un marine, qui la transmet à un autre marine, etc… Quelques minutes après, le Président se pointe : — Ah, John Smith, Quelle surprise ! L’autre est abasourdi, mais ne veut pas abandonner. — Si on reparie, tu acceptes ? — No problem. — Alors on va voir si tu connais le pape. Et les voilà partis à Rome, où ils assistent à l’audience pontificale, et lorsque le pape regarde vers eux, il dit : — John, vient donc t’asseoir à côté de moi… Et il lui fait une petite place sur le trône. — Je rêve, c’est pas possible, je rêve. Il se tourne vers la dame qui est à côté de lui et demande : — Vous voyez ce que je vois madame ? Ils sont bien deux sur le trône ? — Oui, répond la dame, ils sont deux, mais qui c’est le type en blanc à côté de John Smith ?
  2. Plouj

    Et toi, lequel es-tu ?

    Peut-être plus Hiboutade, modestement hiboutond'or
  3. Plouj

    La laideur

    La majorité des humains forment un couple et se reproduisent.. Beaucoup s'aiment et se trouvent beaux. Ceux qui restent célibataires ne le sont pas forcément à cause de leur physique disgracieux.. Preuve s'il le fallait que la laideur n'est qu'un mot.
  4. Plouj

    Histoires drôles

    Une société canadienne embauche des bucherons et recherche surtout des gros muscles. Elle prévient qu’il y aura des tests évidemment, dont un, il faudra couper un arbre à la hache en moins de cinq minutes. Arrive un petit mec, tous les autres balaises sont sciés (normal), et tout le monde commence le petit tape paf, paf, paf, paf, l’arbre est abattu, les autres n’en sont qu’au début, le petit en attaque un second et paf par terre. Bref, le chef est étonné :” mais où travaillais-tu avant ? — Au Sahara ! — Ah oui, au Sahara il n’y a pas d’arbre. — Euh rectification, il n’y en a plus “.
×