-
Compteur de contenus
122 267 -
Inscription
-
Jours gagnés
625
Plouj a gagné pour la dernière fois le 14 septembre
Plouj a eu le contenu le plus aimé !
À propos de Plouj
- Date de naissance 21/10/1954
Informations Personnelles
-
Titre
Voyageur
-
Sexe
Homme
Visiteurs récents du profil
67 763 visualisations du profil
Plouj's Achievements
-
Et depuis, les femmes le paye cher !
-
Parfois le vendredi soir en apéro dînatoire, pour refaire le monde avec les proches. Martini rouge, un cabernet rosé, c'est selon, mais toujours raisonnablement ! Mon dernier abus ... en 1980 !
-
États-Unis: les géants de l'IA sortent le chéquier pour influencer les élections de mi-mandat
Plouj a répondu à un(e) sujet de Flower00 dans International
Bonjour, Mais tout à fait, ce n'était pas un reproche du tout ! -
Je suppose que tu avais les réponses à ta question...
-
Recherché, Bagui Traoré, le frère d’Adama et Assa Traoré, placé en garde à vue après avoir décliné une fausse identité
Plouj a répondu à un(e) sujet de metal guru dans Société
Euh ! On parle des mêmes ??? https://www.leparisien.fr/societe/assa-traore-honoree-par-le-time-joe-biden-et-kamala-harris-sacres-personnalites-de-l-annee-11-12-2020-8413705.php -
Tout à fait et toutes générations confondues ...
-
Questions de données et de mémoire, pas sûr que l'intelligence ait quelque chose à voir là-dedans ! Même si elle est artificielle !
-
Il y a des journalistes de tous bords, quel en serait l'intérêt puisqu'ils sont pratiquement tous d'accord sur ces faits ? Comme @Zora80 dans la médecine, j'ai une copine qui vient de prendre sa retraite de secrétaire médicale, c'était très dur et je ne pense pas non plus que les pompiers racontent des bobards. Il y a de tout et un peu plus !
-
Dans les écoles, chez les Pompiers, le personnel médical, la Police, etc... Que se passe-t-il donc ? Que devient la société et comment contrôler tout cela ?
-
Que de tubes ! Restent 3 orphelins .. Bon courage à eux !
-
Sont pas fous les milliardaires, ils placent là où ça rapporte !
-
Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit !
-
Moins marrantes sont tes idées. Même si je peux comprendre le mal, laisse tomber, regarde ailleurs, il existe des femmes bien.
