Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Bienvenue Mademoiselle
  3. Oui et qu a t il son électorat ?
  4. C'est ce que je crois oui...
  5. il y a pas de casserole, il y a que des bruits de chiottes, que tu t'empressent de faire remonter, car il est bien vu qu'en cette période électoral tous les coups bas ont permis, en l'occurrence ceux qui sont en cheval de bataille, les autres derrière on les ignorent en attendant que............
  6. je croyais qu'on parlait d'Ikea, qui, qui a ?
  7. Tu as tout a fait raison et pour ne pas faire mentir tes statistiques foireuses, si je te croise sur la route, je te fonce dessus avec ma voiture qui fait vroommmmm.
  8. Tu est Naïf a ce point?....................Pour toi ses propos avait pour But de "Blesser"?..Non de "Racoler" Tu pense que depuis l'Algérie il s’était adressé aux DEUX (Algérien+ PN +Harkis=TROIS)?....Non qu'aux Algériens Tu Pense que sa déclaration a été"Sincère"?.....Non Électoraliste Tu Pense que ses Excuses on étés "Non Calculés"?............LUI le Stratège?
  9. Les journaux ayant toujours craché sur le FN ça ne porte plus , l affaire carpentras .
  10. Exact. Bon nombre de pédophiles le font d'ailleurs par eux-mêmes et ne passeront jamais à l'acte.
  11. La dignité de finir en te vidant par tous les bouts, rongé par le cancer, ou de finir complétement sénile sur un lit d'hôpital, si c'est ça ta fin de vie , j'adhère
  12. B. Hamon compense son charisme fantomatique par des mesures " de campagne " plus démagogiques les unes que les autres... Il peut s' agiter dans tous les sens, il est barré et mène le PS dans le mur...
  13. Salut Anton, Je me permets de te corriger : Je m'intéresse à ce pays. Racontez-moi s'il vous plaît votre vie en France ? Je vis à la campagne, en région Rhône-Alpes, à la frontière Suisse. Les traditions sont encore très présentes ici, il y a beaucoup de fêtes spécifiques dans les villages. Le dimanche par exemple on fait le pain, dans le vieux four à pain municipal.
  14. Ouais apparemment ça ne rafraîchit pas des masses son "raffraichissement". Elle fait une toilette de chat sans savon ( puisque les produits c'est pas bien pour la peau)
  15. bonjour fruno, selon moi, la pédophilie ne se soigne pas... certains pédophiles peuvent apprendre à museler leur sexualité mais la projection de celle-ci reste.
  16. C'est 30% des parlementaires, pas 30% des élus, donc environ 280 élus sur les 618.000 que compte la France. Et "avoir eu affaire" ne signifie pas pour autant qu'ils étaient forcément coupables. Ceci dit, il y a bien évidemment aussi des élus non parlementaires qui ont affaire avec la justice ou/et le fisc, mais pas dans ces proportions.
  17. Le truc exact c'est qu'elle commence par me dire qu'elle se lave les cheveux une fois par semaine. Etant donné que moi je n'ai pas de baignoire chez moi, évidemment quand je me lave les cheveux c'est que je me douche. Dans ma logique je lui demande : Mais tu te douches une fois par semaine ? Et elle "ah oui oui, le reste du temps je me rafraîchis mais c'est tout. Les produits ça abîment la peau". Moi j'insiste tsais : "Ah mais t'as peut être une baignoire toi, tu prends des bains ? - non j'aime pas ça c'est pire que tout de macérer dans l'eau..." Voilà "Je me rafraîchis", comprenne qui pourra.
  18. En effet SI P Pétain avait été écouté peut-être qu'il y aurait eu moins de personnes qui aurait subie le Nazisme,qui sait?
  19. Au contraire, c'est totalement contre-productif puisque ça dissuadera définitivement les pédophiles "inactifs" de se faire soigner.
  20. Là vous n'imaginez plus la même chose . Chacun appréciera le glissement . D'apres le rapport et l'article de samira , il ne visait pas. Tout comme Moretti défend son client en usant de raccourci professionnellement légitime , La Défense donne sa version non contredite par les images de ce que l'on en sait. Après libre à chacun d'imaginer , la justice confirmera ou pas ensuite l'imagination des uns et des autres .
  21. Non mais là faut lui dire hein!"prends un chewing-gum!si si !" Ou "tiens je t'ai acheté un gel douche commerce équitable" deja moi je prends pas une douche une journée je suis pas bien alors une semaine....
  22. Et encore une fois, quand on n'a pas d'arguments on dénigre et on fait dans l'attaque. Que la côte de MLP puisse monter quand ses casseroles font l'objet d'enquêtes, en dit long sur les capacités de raisonnement de son électorat.
  23. Le mal Français, le plus terrible, n'est pas de créer des richesses pour les redistribuer, mais de distribuer des richesses par les emprunts, pensant que c'est la consommation intérieure qui va relancer l'économie et les emplois. Le gogo électeur pense que son champion va donner du fric, c'est tout. Qui paie, comment, on s'en fout, donne ! A un détail prêt. Il est prouvé, que lorsque l'on améliore les conditions de vie, par des emprunts, tout le monde est pour,sans réfléchir aux éventuelles conséquences, et lorsqu'une petite prime est donnée, par de l'argent public, bien sûr, genre rentrée scolaire, ou coup de pouce du SMIC, cela s'adresse en priorité aux précaires, qui achèterons quoi ? Surtout du made in China et autres "pas cher", donc hors relance des emplois locaux...et comme ( parait-il ) environ 10% des retraites et autant de prestations sociales sont déjà financées par les emprunts, conduisant à un déficit de 70 milliards...la dette gonfle et gonfle, jusqu'à...?! car le tout gratis a des limites. Chut, pour un futur élu, surtout passer ces aspects sous silence.
  24. n'en sois pas aussi sûre, théïa, une technique n'est pas la panacée pour tout. quand on voit ce qui se passe actuellement dans le monde dit humain, une révolution est en marche. l'ivg ne pose aucune question d'éthique. c'est au libre choix de la femme. je connais beaucoup d'enfants qui vivent avec des parents biologiques et homosexuels, ils n'ont pas de problèmes particuliers si ce n'est que ceux résultant de la bêtise de certains. tant qu'à l'adoption plénière, elle touche un ou deux couples par année ou une ou deux personnes célibataires par an. de plus, je tiens à te faire remarquer qu'à ma connaissance actuelle, aucun enfant vivant avec un ou des parents homosexuels, n'a fait l'objet d'aucune procédure pénale à l'encontre des parents en question. là-aussi, l'éthique ne se pose pas. mieux vaut avoir un parent ou deux qui vous aiment que d'être seul en famille d'accueil ou en centre. je ne suis pas d'accord, théïa, avec cela, l'éthique ne se pose pas sur les sujets que tu as évoqué mais ce n'est que mon avis, tu peux être contre, il n'y a aucun mal. bonne journée, jacky.
  25. J'imagine surtout que pour viser l'anus il faut avoir un gros désordre mental.
  26. Précisément mes 3 refs ne sont pas en copcol pour faire masse et stora ou liauzu ne sont pas des copcols. Que les uns et les autres n'hésitent pas à ... C'est précisément ce que j'ai ecrit , merci de le souligner . Par ailleurs ce directeur d'histoire de Paris 6 n'est pas mon gus . Juste un historien de référence reconnu . Vu que tu tentes bêtement l'argument d'autorité pour faire passer une extrapolation non scientifique pour une vérité , j'en use aussi rien de plus . Maintenant si tu le souhaites je peux aussi te faire des copcols des ouvrages reprenant ces 3 auteurs dont un anticolonialiste pour faire masse et comme toi tenter d'impressionner la ménagère de moins de 50 ans , ca n'en fera pas plus une vérité historique , il n'y a pas consensus . C'est amusant tu prétends que mes 3 refs sont aussi en copcol que les tiennent mais tu ne te concentres que sur une . Lol
  1. Charger plus d’activité