Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Y'en aura tout plein dans mon jardin et dans la campagne environnante ! Te bile pas pour moi quant aux champignons !
  3. Eh bien chez moi, avec l'urbanisation, ils ont mis tout ça mais à la campagne avec un stade et un skate park bien bétonné en prime, ils veulent même coller un gymnase et une église à la place du restant de forêt ces abrutis de bétonneurs. Après évidemment quand il n'y a plus d'ombre, plus d'oxygène produit par les arbres, ils râlent tous qu'on étouffe, qu'il fait chaud en été, et qu'on n'entend plus les cigales...
  4. Elbaid1

    Réforme des retraites

    bin moi.... certainement pas des retraités , s'en foute ils ont eut le ratraite à 60 voir 55 ans ..... chacun sa merde .
  5. salut lionel, je rentre de Bretagne et que vis-je? des traits de côtes qui bougent, une salinité augmentée, des arbres dévorés par les scolytes et autres ravageurs, des landes qui se meurent... à Jarkarta, si mes souvenirs sont bons, les huîtres ont été employées, résultats des courses, elles migrent avec les marées et bouchent irrémédiablement les écoulements des collecteurs des eaux pluviales... faut dire que la ville s'enfonce tellement que les eaux dites potables sont saumâtres maintenant... bref, ça va vite. la grande migration a débuté et rien ni personne ne pourra influer sur elle.
  6. Et pour consulter un spécialiste tu ne passe pas par ton médecin traitant ?? La dernière fois que je suis allé voir un spécialiste pour me faire opérer d'une hernie c'est mon médecin traitant qui avait pris le rendez-vous directement.
  7. Et toujours dans les villages , sous le tapis, jamais dans les beaux quartiers, mon dieu, pas chez nous!
  8. Padnom

    On fait quoi si tout s'effondre ?

    La question serait plutôt : on fait quoi pour limiter la casse ? Parce qu’avec cette attitude qui consiste à ne jamais être dans la connaissance réelle du sujet, tant dans les causes que dans les conséquences et faire tout ce qui peut limiter la casse, on continue pendant ce temps d’aggraver la situation, et on en arrive là où l’on en est maintenant. Bravo, bien continuons donc ainsi.
  9. Assurément.... le pétainisme s'incarne essentiellement à travers les partisans français de Poutine, de son entreprise invasive de l'Ukraine et de sa haine affirmée de l'occident et de l'Europe.
  10. En enlevant les arbres, tu contribues à l'extinction des oiseaux; En bétonnant et stérilisant ton espace à celle des plantes et des petites vies minuscules (coccinelles, escargots, vers...) si tout le monde fait comme toi une terre fertile devient infertile parce que tu brises toutes les chaines alimentaires au jardin. En période troublée, sous Staline, 50% des productions de lex URSS provenaient des jardins des particuliers. Et toi, en période troublée de restrictions, que produirais tu avec ta terre stérilisée? Il faut bien se dire que la France est un pays remarquable par la richesse de sa faune et de sa flore. Si personne n'y prend garde c'est aussi un trésor qui peut partir en fumée.
  11. Je ne serais pas contre un lien. Je ne trouve rien en cherchant philippot, ukraine et référendum en bornant la recherche après février 2022...
  12. Surtout qu'on ne sait pas comment on va les chauffer cet hiver , c'est un point qui manque d'éclairage .... Alors en gros ces abrutis de politique qui ont supprimés de l'emploi nous impose ue augmentation de la population tout en nous supprimant le chaufage l'élec et la tranche de jambon à 4e ....
  13. un terrain inconstructible et eux , ils construisent ! et ensuite ça vient pleurnicher ! les réglementations c'est pour tout le monde !!! je m'en vais de ce pas construire en haut du Mont Blanc sans rien demander comme autorisation !
  14. Encore faut- il en avoir autour de soi! Et savoir ne pas consommer les champignons vénéneux.
  15. jacky29

    Réforme des retraites

    qui fait grève, elbaid?
  16. querida13

    Taïwan: ça secoue...

    A visionner sur you tube: God is sending us biblical signs in Taïwan !!! La vidéo est phénoménale et démontre avec quelle force la nature déploie sa puissance.
  17. bonjour, en effet ... la France n'est intervenue qu'à la demande du Mali . pour le reste ( le contrôle russe ) si cela marche aussi bien qu'en Ukraine ... les maliens ont des cheveux blancs à se faire ! les islamistes étaient parvenu aux portes de la capitale ... ce n'est pas les troupes russes ( enfin les mercenaires russes ) qui les arrêteront cette fois-ci ! faudra pas venir chouiner après . bonne journée.
  18. pour les humains atteints de maladies rares et orphelines... tu as quelque chose contre? car si je ne m'abuse, nous faisons bien partie intégrante de la planète, oui ou non? voici ton texte où il n'est nullement écrit une chose de précise: "Et pourtant quel autre événement caritatif à autant de force de frappe ? Je n'ai pas souvenir d'un quelconque autre événement ayant rapporté plus de 10 millions d'euros."
  19. Plus de chauffage non plus ... on va se geler les miches cet hiver ... faudra battre le pavé pour se réchauffer . Chacun sa merde ....
  1. Charger plus d’activité
×