Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Ils n'ont pas l'air très pro,, mais ils on réussi à regagner leur terrier, à notre approche !
  3. entendu hier sur BFM-TV ou LCI : il envisageait de ne passer que deux jours à Washington puis de revenir à New-York chez lui, on le lui a déconseillé, il restera donc pendant la semaine sauf le WE.
  4. Il s'en est plaint à un moment...
  5. Voici un exemple ci-dessous de discours scientiste de sa part. Et il en a plein de ce genre. On peut aussi ranger cette manière de penser dans le dogmatisme systématique. Énoncer que le cosmos est un objet, comme on le faisait avec les animaux (des biens immobiliers), est du scientisme et du dogmatisme.
  6. J'aurais préféré que tu ne le découvres pas, comme ça tu aurais continué à me draguer.
  7. Et ils s'en sortent comment ?
  8. Le problème des USA est qu'il n'exporte pas assez d'où un grand déficit commercial. En surtaxant les importation Donald Trump verra la Chine, l'Europe, le Mexique et bien autres surtaxer les produits américains d'où une aggravation de leur déficit commercial : il a tout faux le milliardaire.
  9. Je n'en sais rien, je ne connais pas personnellement autant de gens pour le dire. Néanmoins, l'argent a souvent été la source de conflit au sein d'un couple. Et comme il ne pousse pas dans les arbres, on doit obligatoirement travailler, d'une manière ou d'une autre, pour le gagner. D'après les estimations de population et statistiques de l'état civil de l'Insee7,8,9, le taux de divorce en France en 2013 était de 52,37 %. Ce taux avait atteint un pic en 2011, à 56,15 %. Le taux de divortialité en 2013 était de 19,04 %. Ce taux avait atteint un pic en 2005, à 24,67 %. https://fr.wikipedia.org/wiki/Divortialité#Taux_de_divortialit.C3.A9 Je pense que la crise économique, et le fait que le travail soit de plus en plus difficile à trouver y est pour quelque chose, après ça n'engage que moi.
  10. Entrevue
  11. Nos certitudes sont comme des bequilles qui nous aident à marcher. On ne renonce pas facilement à ses béquilles, et même quand on le fait, on les garde dans un coin, on sait jamais...
  12. On peut aussi décider de ne pas avoir de conviction et souhaiter ne pas en avoir quand les autres tentent d'imposer les leurs... Je peux décider de ne pas être antisémite alors qu'ils ont crucifié Jésus et qu'il maltraite la Palestine, ni pro sioniste alors qu'ils sont victimes d'attentats tous les jours... Je veux dire, on peut vivre dans un monde sans avoir de parti pris vis à vis de telle ou telle chose.
  13. J'ignorais que la civilisation se comptait au nombre de brevets !
  14. J'avais déjà admiré les ballets aquatiques des ragondins, en promenant Drac le fox, mais le patinage artistique, c'est la première fois que je les y admire...
  15. A l'impossible, nul n'est tenu...
  16. sur votre constat générale je suis d'accord, si on choisi de ne plus choisir...cela revient à ne plus choisir quand même... si nous ne "croyons plus que le choix est utile, voir nécessaire...on ne choisi plus... si on adopte cette croyance pour ne plus avoir à choisir....on ne choisi plus... par contre ce que vous dites ensuite est très juste, le fait de retrouver des bases personnelles qui nous font redécouvrir notre place unique au sein du groupe, nous conduit à poser des choix qui en plus d'être personnels sont aussi ceux qui peuvent aider d'autres personnes à formuler les leurs...pas en imitant ces choix mais en faisant eux mêmes leur propres choix....là vous avez vraiment perçu le centre de la responsabilisation personnelle... c'est pourquoi il est indispensable de ce questionner sur les biens faits du conditionnement naturel et artificiel...
  17. Ardisson ("Jongler n' est pas tromper").
  18. dolph=femme, je ne savais pas, on ne poste jamais dans les mêmes rubriques alors je ne la croise jamais.
  19. Inutile de faire un stage de caissière. Elles vont toutes disparaître à cause de l'automatisation des caisses. C'est beau le progrès !!!
  20. Lol ! J'adore Quand on n'apporte pas de sources, on nous le fait remarquer, quand on en fournit, c'est propagande ! Alors je te demande, en quoi la tienne aurait plus de crédit ? Finalement, chacun ses opinions non ? Après, pour éviter les malentendus, je n'ai rien contre les gens, qu'ils soient arabes, noirs, ou que sais je, pour moi ça reste des gens. En revanche, je suis anti islam, c'est clair et net, et c'est pourquoi je vote FN, car c'est le seul parti à voir clairement le problème, et à vouloir au minimum réformer l'islam. Alors tous les musulmans ne sont pas mauvais, je l'entends, tous les non musulmans ne sont pas des anges, je l'entends aussi (donc on peut quand même en déduire que l'islam ne rend pas meilleur), exactement comme l'idée que tous les nazis n'étaient pas forcément mauvais non plus, si on commence à partir dans cette direction, mais que l'islam est mauvais en lui même. Car au même titre que le nazisme, ce sont de fausses valeurs qu'il défend.
  21. La graine est evidemment là. C'est la dernière scène de cette video qui en dit long....
  22. Bon ok t'as raison je suis désormais totalement convaincu que les américains sont les plus méchants de la planète et j'aurais dû le savoir parce que tu as des arguments rationnels, et très rationnellement, alors que personne ne se l'explique, les américains sont méchants. Ouf t'auras mis du temps à m'ouvrir les yeux, mais maintenant ça y est... Sinon, non, tout le monde s'en fout... y a que toi qui tiens un rapport sur ce que fond les USA depuis leur création. Le HS était intéressant tant que tu es courtois.
  23. Bonjour, Cela peut être parce que tu n'as pas retourné un courrier avec justificatifs, une déclaration trimestrielle non faite, un papier manquant...Il peut y avoir diverses raisons donc le mieux c'est de les appeler pour savoir pourquoi.
  24. Quand un sinistre individu tient des propos abjects et nauséabonds, il n'est pas surprenant qu'il se fasse entartré. Bien fait ! Néonazis hors de France.
  25. Oui, mais pour savoir, il faut essayer... Et ici, je ne risque rien ...
  1. Charger plus d’activité