Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. jimmy45

    Quand Macron s'attaque à la SNCF

    Non la grève est un droit, chaque personne a le droit d'arrêter de travailler pourvu qu'elle prévient à l'avance et n'est pas toute seule, ce ne sont pas à d'autres personnes de décider. Il y en a marre de votre rhétorique, ce que vous défendez ce n'est pas la démocratie mais la remise en cause du droit de grève, un contre pouvoir fondamental justement en démocratie.
  3. samira123

    Le Voile de la Discorde

    Laurent Bouvet évoque un propos de sa part ironique : "A l'UNEF, la convergence des luttes est bien entamée, c'est la présidente du syndicat à l'Université Paris-Sorbonne qui le dit." Et après il y a eu par exemple ce genre de propos : "Mademoiselle est elle solidaire du charmant garçon qui criait "Allah Akhbar" vers l'opéra en poignardant une demi douzaine de personnes ? Ben quoi, c'est sa religion, non ? Après plusieurs insultes, propos haineux...l'UNEF a communiqué : L’UNEF condamne fermement le déferlement de haine, raciste, sexiste et islamophobe dont Maryam est victime. L’UNEF demande à ce que l’Université de Versailles rappelle à l’ordre l’enseignant à l’origine de ce déferlement de haine et prenne des sanctions.
  4. Aujourd’hui
  5. Promethee_Hades

    menace de guerre?

    Aucun risque de la part de la Suéde, par contre par ailleurs, alors là, tout est possible.
  6. Promethee_Hades

    J'aime beaucoup les femmes

    Bonjour Colybris, bisous Mais non, c'est marrant, le Mak dans toute sa splendeur J'en connais pas mal, j'ai de nombreux copains gays, même des amis, ils aiment beaucoup les femmes, mais surtout pas partager leur couche avec, les femmes les adorent par ce qu'ils leur foutent la paix. Évidemment j'ai vu aussi pas mal de femmes avoir de grand chagrin d'amour pour eux, mais c'est comme le mal de Naples ça se soigne très bien de nos jours.
  7. The_Dalek

    menace de guerre?

    Une guerre "conventionnelle" ? Y'a peu de chances
  8. usagi

    Alphabet des titres de films

    Emmerdeur (L')
  9. Promethee_Hades

    J'aime beaucoup les femmes

    Bonjour Mak Marceau, poigne de mains Pourquoi évidemment les hommes pour les femmes, les hommes pour les hommes c'est pas mal du tout entre nous rien ne vaut mieux un homme pour un homme, comme une femme pour une femme, par ce que femme et femme c'est super aussi, puis on peut ajouter tout les transgenre entre eux, et hors d'eux tout autant, comme on peut ajouter aussi tout les androgynes de tout poils ceux transgenre aussi, au diable tout racisme sexiste. Bon à part ça comme obsession, tu aime beaucoup les femmes, lesquelles, les transgenre, les androgynes, les travesties, par ce que ce sont des femmes hein même avec une bonne paire, les celle qui n'aime que les femmes et pas les hommes, et comment tu les aiment par ce que des précisions serait souhaitables.
  10. usagi

    Le panpan cucul !

  11. usagi

    Que des mots qui terminent par "EUR" ...

    Tableur
  12. usagi

    La couleur qui vous passe par la tete ?

    Vert pistache
  13. usagi

    Noms qui finissent en "cule"

    Fécule
  14. usagi

    L'alphabet des métiers

    Architecture
  15. usagi

    Le Wistiti

    Tronche
  16. usagi

    L'alphabet... Des Héros !

    Quasimodo
  17. Lugy Lug

    Ces hommes qui se comportent comme vos copines

    me prendrais tu pour un prostitué? pourquoi la vendre d'une part, femme vénale, et pourquoi en avoir absolument d'autre part? et puis il faut définir selon toi ce qu'est la virilité. je t'invite à en lire les définitions qui pour leurs majorités ne semble pas être des vertus à mon sens. je pourrais te retourner la question en te demandant pourquoi une femme recherche tant la virilité chez un homme, est ce un aveux de faiblesse, un besoin excessif de ce sentir protégé? ou encore une soif de combler un vide par une activité sexuel forte? ou encore pour te sentir belle et désirable éternellement et d'être couverte de cadeau luxueux? tant de question qui pourraient expliquer pourquoi cette recherche de virilité. à mon sens la virilité est l’excès de la nature propre de l'homme, de la masculinité dont tout être, homme comme femme est doté en subtil mélange et le cultiver sert à nourrir l'ego. je pense que tu as une vision fasciste de l'humanité ou de son évolution ou chacun, femme et homme, doit rester dans son rôle absolue du masculin/féminin or je pense à l'inverse que chacun doit tendre vers l'autre pour trouver un équilibre de société et d'humanité. alors oui , par nature je suis né homme et j'ai des attributs virile naturel mais la nature m'a aussi doté de sensibilité, d'humanité, de gentillesse, de spiritualité, des valeurs qui m'écarte avec le temps de cette nature virile vil, coupable de bien des souffrance sur terre. le fantasme du dominant/dominé à la dent dure tant il est cultivé partout dans le monde, il n'y à qu'a voir le tapage médiatique du mariage du prince Harry. enfin bref, je te rassure, pour l'heure le monde est encore bien doté de virilité et de testostérone et je ne doute pas que tu y trouvera ce qui te sied. ha oui, je pourrais rajouté en paradoxe que dans un système ou la virilité serait cultivé en valeur suprême ce qui est un peu le cas dans tout nos système pyramidaux, le conflit, la compétition et la dominance opposant les uns au autres ferait ou fait par évidence chuté la virilité des dominés, des soumis, renforçant donc cette impression d'une humanité moins virile ce qui fait qu'au fond, plus la gente féminine souhaiteraient cultiver chez les hommes une forte virilité plus rare elle se ferait. cela va de soit, engendrant de fait la compétition dans l'autre principe. c'est ce que l'on appel le culte de la princesse il me semble. bon asse disserté, je te laisse à ces quelques réflexions.
  18. usagi

    La Bombe

    17
  19. usagi

    Boulet vaincra !

  20. usagi

    l'alphabet des prénoms

    Klaus
  21. usagi

    Quel temps fait-il dans vos régions ?

    beau temps mais orageux 23°
  1. Charger plus d’activité
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation