Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Nantes : Douze ans de prison ferme pour le meurtre d'un cambrioleur

    Les copper, qui les flics? Ah oui, ils étaient en train de boire l'apéro, pas de chance pour une fois.
  3. L'évasion fiscale... pour ou contre ?

    Qui entretient la FRAUDE et l'EVASION FISCALE ?
  4. Mince avec mon air rebelle j'en avais quand même une vision très idyllique ! Mais alors, par principe de précaution... ne faudrait-il pas... interdire la spiritualité ?!! (Je blague!) Mais je comprends mieux : la spiritualité serait une soif d'irrationnel. ça reste étrange quand on constate que nous le sommes (tous) si peu, rationnels. Et que nous en sommes largement pourvus. La spiritualité en deviendrait alors notre volonté d'affirmer la légitimité de nos... défauts?... Nouvelle piste : faut que j'y réfléchisse encore !...
  5. L'esprit divin c'est celui qui fait de nous des êtres humains, que l'on soit croyants ou non. Et Pour moi, une forêt reste la plus belle des cathédrale ! Mais je ne crache pas sur les édifices religieux ou autres d'ailleurs. J'ai une formation de restauratrice d'art : spécialisation peintures murales, sculptures. Un métier que j'ai longtemps pratiqué.
  6. L'évasion fiscale... pour ou contre ?

    A l'Assemblée, En marche protège le «verrou de Bercy» Verrouillé… à triple tour. Le fameux «verrou de Bercy», qui permet au ministère des Finances de déterminer les dossiers de fraude fiscale qui sont transmis ou non à la justice, a été maintenu, ce mardi à l’Assemblée, dans le cadre de la discussion sur le projet de loi «rétablissant la confiance dans l’action publique». La Garde des Sceaux et la rapporteure (LREM) du texte ont seulement proposé de mettre sur pied une nouvelle mission d’information sur la pertinence de ce mécanisme qui empêche les poursuites pénales pour fraude sans le feu vert de l’administration fiscale. Mais les députés de la majorité ont refusé sa suppression et même sa levée partielle.
  7. Coureurs cyclistes,attention aux autruches.

    On comprend maintenant pourquoi il y a des australiens sur le tour de france. Ils ont intérèt a rouler vite sinon, PAF.
  8. L'évasion fiscale... pour ou contre ?

    D'un autre coté: Engie épinglée dans les "Paradise Papers" : "Difficile" d'imaginer que l'Etat n'était pas au courant. Selon les révélations des "Paradise Papers" dans Le Monde, le géant français de l'énergie Engie a élaboré en juin 2012 un montage financier et créé de fausses dettes, ce qui a lui permis de rapatrier un milliard de dollars de profits d'Australie et d'alléger ses impôts. Eric Vernier, directeur de l’Irsi (Institut de recherche sur l'environnement social et l'innovation), spécialiste du blanchiment de capitaux et de la fraude en entreprise, n'arrive pas à imaginer comment l'Etat français ne pouvait pas être au courant. NOVEMBRE 2017 https://www.francetvinfo.fr/monde/paradise-papers/engie-epinglee-dans-les-paradise-papers-difficile-d-imaginer-que-l-etat-n-etait-pas-au-courant_2459444.html
  9. Coureurs cyclistes,attention aux autruches.

    Bonjour Dan29, Qu'un animal sauvage tue une personne c'est toujours triste pour la victime. Mais cette façon de s'interroger sur le pourquoi de la réaction d'une autruche envers les cyclistes, sans donner plus de renseignement sur les circonstances de l'accident a quelque chose de comique. Surtout de la part d'un japonais... A ma connaissance les autruches ne circulent pas en libre service au Japon ?
  10. J'espère que tu as pu noter que je me range parmi les défenseurs du Service Public: santé, éducation, postes, transports, etc..., en souhaitant juste leur voir appliquer une certaine optimisation de fonctionnement. Je te rejoins sur les prix prohibitifs de certains médicaments essentiels. Pourquoi cette tonalité agressive dans tes propos, Louise, alors que la proximité de Noel devrait nous ouvrir vers plus de fraternité et d'amour...
  11. Selon vous, comment améliorer la sécurité dans les hôpitaux?

    C'est que, vois-tu, en FRANCE on avait jusqu'alors, d'autres conceptions plus "républicaines " et plus "humanistes " ... On considère que "la santé n'est pas une MARCHANDISE" C'est pourquoi on parle de "patientèle", ' d'usagers des services publics " et non de clients et de satisfaction commerciale " je te cite ! En France républicaine, à l'hôpital on prend en charge la SANTE et figure-toi, qu'en France Républicaine, on s'assure de l'Egalité du DROIT à la SANTE ! Mais nous sommes de + en + En Marche vers des conceptions COMMERCIALES et tout pourrait FAIRE PROFIT ! L"école et les enfants, la SANTE, la CULTURE ...
  12. Roissy: Un SDF trouve 300.000 euros par hasard dans l'aéroport

    De toute façon il n'y a plus rien, le premier a tout pris.
  13. Macron évite le piège Algérien de la demande de repentance

    Rappelons que papa Ménard etait d'une cellule coco de l'OAS je crois
  14. La ville de Nazareth annule Noël

    Le propriétaire a fait quoi du boeuf et de l'âne qui se trouvaient dans l'étable ?
  15. La ville de Nazareth annule Noël

    C'est du shirk , pas grave . Trump n'a pas cherché à annuler Noël à Nazareth . Mais Pour tout ceux qui en doutaient nous sommes désormais sur qu'un palestinien peut être aussi con que Trump et réciproquement. C'est rassurant il n'y a bien qu'un genre humain , en cette période d'avent réjouissons nous , avec lui et en lui , lol .
  16. Selon vous, comment améliorer la sécurité dans les hôpitaux?

    C'est permis le RACISME et son idéologie ? " agressions intra muros" "On connaît ceux qui en fournissent les 3/4"
  17. Les harkis ont toujours voté à droite. Les représentants de gauche ne faisaient rien pour eux. Mitterand avait dit : "c'est la droite qui a ramené les harkis sur le sol francais qu'elle s'en débrouille, ce n'est pas le probléme de la gauche."
  18. L'évasion fiscale... pour ou contre ?

    Vous pensez avoir beaucoup de Pour ? Etant contre ce qui est illegal je suis donc contre PEA et assurance vie sont des outils de défiscalisation . Pendant très longtemps les revenus générés étaient d'ailleurs totalement defiscalises . Le PEA passe encore mais les supports assurance vie dynamique ne sont pas investis en France et l'obligataire profite de la dette des états . Le tout en super optimisation fiscale . C'est un argument ? Le fisc n'a jamais autant redressé renseignez vous avant de salir la majorite des representants du peuple . Ah l'argument du quand on veut on peut . J'en parlerai aux olmeques . Et donc concrètement que proposez Vous ? On n'a pas de petrole mais on a des idées . Oui et ? Qui fait des lois en y insérant volontairement des failles ? Tous les députés en majorite ? Pourriez vous etre concret avec des noms et un exemple ?
  19. M'étonnerait qu'il aille en prison. Comme Pasqua qui trainait plein de casseroles..
  20. Ce serait amusant, tous à 110km/h à la queue leu leu, un coup de frein hop tout le monde s'encule.... C'est la nouvelle version de la "conduite sportive" pour idiots ! Remarquez que pour les conducteurs d'élite grands donneurs de leçons, ceux qui savent et qui respectent à fond le code de la route, qui ne dépassent jamais les limitations de vitesse, ça leur ferait peut-être du bien...
  21. Pourquoi minimiser ?? On doit chopper les cambrioleurs, les juger,les condamner et les foutre en tôle si ce sont des récidivistes ça ne me pose pas de problème !!
  22. La part d'irrationnel qui existe en chaque humain, qu'il en veuille ou non. Et non, c'est pas toujours "woah fais tourner". Cette part-là peut rendre fou, pousser au suicide ou au meurtre.
  23. Selon vous, comment améliorer la sécurité dans les hôpitaux?

    Tu l'évalues à combien ta santé et celle de tes proches ? Les profits de l'industrie pharmaceutique qui sont responsables du coût de la santé, on peut les accepter jusqu'à combien ?
  24. Pour la première fois je suis dans les 200 premiers au challenge play money. Après avoir remporté le freeroll en PLO la nuit dernière.
  1. Charger plus d’activité