January

Animateur
  • Compteur de contenus

    20 160
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de January

  • Rang
    ©
  • Date de naissance 5 janvier

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Allez vas-y, tente l'attaque personnelle. Aucun effet sur moi. Et tu le sais bien. Enjoy !
  2. A TOI.. A toi seulement. Non la planète F1 n'est pas sur le cul ! De mon côté il y a beaucoup de gens qui ont du respect pour Nico Rosberg et sa performance, et surtout : sa PRIORITE. Sa décision. Il n'a plus rien à prouver : Il l'a fait ! C'est tout, Tout le monde attendait qu'il le fasse et il l'a fait. Il est Champion du Monde ! Quoi? t'as l'impression qu'il t'a laissé tomber ? Toi ? Un fan sur des millions ? T'as rien compris.
  3. Allez c'est bon, t'es hors niveau. Tu as initié un topic et laissé DEUX PERSONNES débattre pendans 15 PAGES. On s'est tous tu. On a tous vu que le débat était intéressant et ne devait pas être court-circuité ! Et toi là, tu crois que tu vas arriver, et reprendre des trucs sous terre pour relancer TON POINT DE VUE ? Non mais tu rigoles là ?? Incline toi. Crabe fantôme et Sirielle nous ont offert une joute comme on en attend ici et : T'étais pas là !! TOI, l'initiateur du topic. Remballe.
  4. Tu as dégommé Hamilton pendant toute la saison ! Parce qu'il courait selon toi après la gloire, et là, tu le reproches à Nico Rosberg ?! Pour toi, pour ton spectacle personnel ? Tu reproches à Nico Rosberg de ne pas "avoir les dents" ?! T'est vraiment grave. Incohérent !
  5. Tu ne crois pas si bien dire la Mite. Il y a des "bistros" dans les hôpitaux psychiatriques.
  6. Le couvent des ptits z'oiseaux. J'avoue
  7. Mais carrément ! Mais oui ! Respect quoi.
  8. Mais t'es fou.. Il est fou...
  9. Et voilà, et d'un seul coup pour toi NR est un con. Mais t'es grave, vraiment. Tu es dans le pouvoir, dans la notoriété, dans le XXL je sais pas.. Ce type l'a prouvé : il est le meilleur. WHAT ELSE ? Il n'a pas besoin de plus, il décide de privilégier des choses qui te sont étrangères, parce que toi, tu es dans la notoriété. Et tu hais Hamilton? Fais moi rigoler !
  10. Le mec il s'est tu pendant tout le débat, et après, il relève des ptits trucs, il occulte tout ce qui s'est dit, parce qu'il n'est PAS AU NIVEAU. Point.
  11. C'est fou ça, c'est inestimable un témoignage comme le tien ! Merci
  12. Il n'en a rien à secouer du pognon ! Il a assez pour une vie, enfin t'as un problème ! C'est pas ultra con, c'est juste de l'humanité : respect.
  13. Ok, donc on doit se rendre à l'évidence, ce qu'on nous a vendu comme un traitement miracle, le baclofen pour ne pas le citer, c'est de la merde? Pour lui en tout cas.