Aller au contenu

January

Animatrice
  • Contenus

    35 515
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de January

  • Rang
    ©
  • Date de naissance 05/01/1917

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. January

    La proie des stalkers...

    Elle est pas mal cette série. L'acteur est étonnant, il change sévèrement de physionomie selon les scènes (pas aussi bon que l'acteur de Split, mais quand même). L'actrice elle, est un peu fade c'est vrai. Et puis le scénario pousse les compteurs dans le rouge...quoique ? On a déjà vu des cas de ce genre très mal finir
  2. January

    La proie des stalkers...

    Je pense que le sens n'est pas le même entre "stalker" et "harceleur". Ca arrive pafois que d'une langue à l'autre on ne puisse pas traduire exactement ce que ça représente Je trouve que c'est le cas avec "stalker". Oui traduit c'est "harceleur" en français, mais en anglais, pensé en anlgais, c'est bien plus que ça. Et je pense que c'est pourquoi on voit de plus en plus de mot anglais dans notre français (quand je lis en anglais ils ont énormément de mots français aussi, ils ont juste compris depuis plus longtemps que nous). Un conseil : regardez YOU. Et vous allez voir ce qu'est un stalker. Ensuite vous vous direz : "euh, ah oui en français "harceleur", c'est un peu soft le truc".
  3. January

    La pilule contre le chagrin d’amour arrive en France

    Parler de SSPT après un chagrin d'amour faut arrêter. Le SSPT est quelque chose qui peut handicaper les gens à 80%, qui peut les mettre hors société pour leur vie entière, qui provoque des handicaps physiques, des maladies graves et qui peut amener à un trouble mental sévère. On l'a tous vécu le chagrin d'amour, il fait mal, très mal. Pourquoi ? Parce que c'est une blessure narcissique et ce sont les plus difficiles à supporter, mais il n'y a pas de TSPT ni SSPT là dedans. Ces deux choses-là n'ont rien à voir. Le propatruc est utilisé depuis très longtemps, pour une autre application. Néanmoins il y a eu des essais très sérieux sur les victimes des attentats, et résultat ? On se demande aujourd'hui s'il ne s'agit pas d'un effet placebo pour ceux d'entre eux pour qui ça a marché (beaucoup, beaucoup d'échec).
  4. January

    ça pousse chez vous ?

    Mais j'ai même pas eu le temps de tailler ! Et puis ça peut geler encore très fort ici...
  5. January

    ça pousse chez vous ?

    Il y a des pousses partout sur les rosiers, c'est trop tôt !
  6. January

    eh la vie de ma mère les français c'est des ksos

    Vous n'avez pas compris ? C'est tout simple : c'est les vacances.
  7. January

    Alcoolisme français

    Ce n'est pas une question de péjoratif, on peut dire cela avec toute la bienveillance du monde, mais... Faire face, c'est pas toujours possible.
  8. January

    Alcoolisme français

    L'alcool a remplacé les médocs. C'est facile de dire "faire face" non ?
  9. January

    Alcoolisme français

    La dépendance peut être physique ou psychologique. La dépendance physique apparaît lors de l'arrêt brutal de la consommation et la dépendance psychologique se manifeste par un besoin incontrôlable de continuer à boire de l'alcool alors qu'on sait que ça entraîne des problèmes pour soi-même et son entourage.
  10. Vendre, c'est plus simple
  11. Je lis par ci par là et j'ai l'impression que je suis en train de me transformer..en... je sais pas quoi mais un truc pas sympa. Bon bah je reviendrai plus tard..
  12. January

    La pilule contre le chagrin d’amour arrive en France

    Ah, je vois que Chanou s'y est collée Pitié, stop aux bêtises sur internet...
  13. January

    Que lisez-vous en ce moment ?

    Du Karine Giebel quoi, mais elle a fait pire, là ça va, pas trop gore, il est bien. On sent bien l'excès du monsieur. Il dit vrai il dit faux ? Ma balance penche pour vrai. Je prends :
  14. January

    Affichez-vous les signatures des membres ?

    Hé oui bien fait pour moi
  15. January

    Affichez-vous les signatures des membres ?

    Je laisse les signatures sobres. Ah ! Tiens, d'ailleurs : Merci à @titenath pour sa signature énoooorme et très discrète qu'on ne peut pas enlever (animatrice). Quand quelqu'un jette un oeil sur ton écran ça l'fait vraiment pas (mais comme ça m'fait bien rigoler surtout change rien hein!!)
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité