Aller au contenu

January

Modérateur
  • Compteur de contenus

    53 839
  • Inscription

  • Jours gagnés

    220
  • Points

    106,995 [ Donate ]

À propos de January

  • Rang
    ©
  • Date de naissance 05/01/1917

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

71 133 visualisations du profil
  1. La réponse à la question ayant été donnée, on peut fermer.
  2. Je lis une centaine de livres par an, c'est assez régulier depuis des années. Pour moi ce n'est pas possible de désigner un livre préféré. Nous sommes évolutifs à chaque seconde, ce qui va me toucher aujourd'hui ne me touchera peut être plus demain et inversement. La seule chose que je peux dire, c'est qu'il me semble que la plupart des livres qui m'ont marquée sont sortis chez Gallimard
  3. J'ai eu du mal. J'ai lu tous ses livres, celui que je place au dessus des autres c'est "le livre des Baltimore". Cette énigme de chambre 622 m'a semblée un prétexte à digression permanente, il aurait mieux valu qu'il parle de Fallois et point barre. J'ai été déçue, au point quand même de me demander si je retenterais un Dicker, alors que j'ai toujours acheté ses sorties sans attendre.
  4. Je comprends. Bon ici en frontière suisse on est cerné, inutile de se poser la question Mais par contre, on a des moyens de déneigement bien supérieurs à d'autres départements qui se retrouvent parfois paralysés à cause de ça, plus qu'à cause des automobilistes non équipés... Même s'il tombe un mètre, les déneigeuses auront fait le boulot au pire à midi, l'après-midi la route sera noire. Donc quand on réfléchit bien bah..
  5. Elles sont toutes les deux étonnantes mais la petite, la première fois que je l'ai entendue, mon ressenti a été xxl. Et j'ai toujours des frissons quand je l'écoute. On se dit que ce n'est pas possible qu'une telle voix sorte de ce petit bout..
  6. Je suppose que s'il ne neige pas, personne ne va t'embêter avec ça. C'est comme le gilet jaune ou le triangle, on ne te demande pas de le présenter. En revanche, si ce week-end là il neige et que tu veux aller à Brives oui, il faudra pouvoir présenter les chaînes ou les chaussettes s'il y a un contrôle. Si tu as un accident non équipé, il paraîtrait logique aussi que ton assurance ne couvre pas.
  7. Juste pour dire, il y a un volet "america's got talent" et consorts pour l'opéra. De jeunes personnes livrent des performances stupéfiantes. Exemple : Chair de poule, ça marche à tous les coups.. Tu en trouveras beaucoup d'autres.
  8. C'est bien la chaussette, c'est plus facile à mettre que les chaînes
  9. Il y a quand même des maboules qui montent en station sans être équipés, tous les ans c'est pareil...
  10. Je suis d'accord avec la mesure. Le blocage des routes, les accidents, par des véhicules non équipés c'est saoûlant. Les chaînes c'est pas un investissement impossible. Les pneus je peux comprendre, et puis tout le monde n'a pas la place de les stocker, ce qui implique un coût supplémentaire d'hôtel du pneu auprès d'un garage.
  11. Qu'ils viennent, qu'ils ne viennent pas : il faut les appeler. Il n'y a aucune question à se poser pour la suite, il faut les appeler, c'est tout. Ca doit être un réflexe. Avec tout ce qui se passe, c'est complètement irresponsable de ne pas réagir. Et encore je suis gentille, je pourrais en mettre des tartines, ça me rend dingue ce genre de comportement, c'est lamentable.
  12. Plainte contre quoi ? La seule chose à faire c'est d'appeler la police au moment où ça arrive. Et il faut le faire, sous peine d'un drame, la suite c'est "non assistance à personne en danger", il y a des précédents maintenant. C'est complètement irresponsable de ne pas appeler la police.
×