Aller au contenu

January

Animatrice
  • Contenus

    46053
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de January

  • Rang
    ©
  • Date de naissance 01/05/1917

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Non mais qu'esse tu veux foutre avec ça ?? "Les français ont tenu à Verdun" "Aucun peuple dans le monde n'a fait ça" Ah nan mais là t'es sûr que c'est pas des mecs comme ça qui vont trouver une solution..
  2. Ca je ne le crois pas Sérieusement ils font quoi les militaires ? Ils débarquent dans les cités et ? Comme les flics en fait ils font une descente et en chopent quelques dizaines. Et après ? Tu déclares la zone sous contrôle militaire c'est un minimum parce-que sinon ça sert à rien. Et après ? J'exagère en disant génocide mais c'est parce-que je ne vois pas ce que l'armée peut faire de plus que la police.
  3. C'est évident, oui. Ils vont se prendre 20 ans et sortiront à la date la plus basse autorisée. Tout ce que je souhaite, c'est ne pas entendre parler d'une éventuelle altération du discernement. Là, je vais sauter au plafond.
  4. Oui mais on en revient toujours au même, c'est une question d'éducation à la base. Il y a eu une affaire (oui oui ici c'est carrément une "affaire" ) ici il y a deux semaines. Les gendarmes ont arrêté des gamins d'une dizaine d'années, dehors la nuit. C'est le voisinage qui a alerté la gendarmerie parce-qu'ils faisaient du tapage. Les parents ont été convoqués à la gendarmerie et se sont vus notifié un rappel à la loi assorti d'une amende de 90 € (c'est une amende variable). Les mômes n'ont rien cassé, ils faisaient juste les marioles dehors à jouer au foot et hurler comme des sauvages. Mais est-ce que ça suffit comme "condamnation" ? Moi je dis non. Moi je dis que ok, c'est la première fois, et d'après le voisinage ces mômes on n'en entend jamais "parler". Mais même : l'ASE sur le coup, tout de suite, on attend pas. Et là je peux te dire que les parents vont comprendre leur douleur. C'est ça qu'on ne fait pas. On va te dire "oh lala c'est arbitraire !" "mais on n'a pas assez gens" "mais on n'a pas assez de moyen". Si tu savais comme j'en ai marre de ça..
  5. Il restera toujours la part insaississable. Sinon autant mettre les gens à la rue directement, et là du coup, zéro de chez zéro revenu (et je ne sais pas ce qu'ils vont faire dans la rue..) . Alors que même le RSA, on peut en saisir une partie. Les gens emprisonnés paient leur jugement au civil, c'est que dalle ok, il y a même des montants hallucinants de moins de 30 € par mois (et je suis gentille). Et oui il y a des arrangements avec les peines de prison et ce n'est pas un secret, il est possible "d'échanger" une partie du remboursement d'un préjudice contre une peine de prison plus importante.
  6. Je ne vais pas te contredire je le vois régulièrement sur le terrain.
  7. J'ai dit ça parce-que tu préconises quelque chose qu'on ne peut pas faire
  8. Et ça n'arrangera rien. Ca continuera, les mômes deviendront toujours délinquants, ce n'est donc pas non plus la solution Je me fais régulièrement tacler ici parce-que je suis partisane d'un niveau plus élevé d'ingérence dans les familles. Pourquoi on laisse faire ça ? Pourquoi on laisse des parents fabriquer des mômes qui vont tuer quelqu'un à 20 ans ? Comme je l'ai dit plus tôt, ils ne se sont pas réveillés un matin avec ce tout nouveau comportement..
  9. Et là tu dérapes, parce-qu'ils sont français, nés ici, indéboulonnables, donc ce n'est pas une solution. Stopper l'immigration je ne suis pas pour, je suis pour l'immigration choisie. Le modèle social français ? Qu'est ce que c'est ?
  10. Le tribunal populaire se résume à "il n'y a pas de fumée sans feu". Quoiqu'il arrive, Darmanin est foutu.
  11. On est d'accord sur les problèmes et donc du coup on fait quoi ?
  12. Le problème c'est pas leur prénom. Le problème c'est que ce sont des jeunes qui sont nés ici, et peut être même leurs parents avant eux. Ca c'est un foutu problème.
  13. Si, c'était bien dit dans l'article que j'ai trouvé. Et quand je l'ai lu, je me suis dit que là, c'était bien pire que sentir juste le roussi.
  14. January

    F1 - Saison 2020

    Y a pas de "quelque chose".. Ferrari est dans les choux pour cette saison. Définitivement. Virus, etc... Ils n'ont pas pu préparer leur voiture
×