Aller au contenu

January

Modérateur
  • Compteur de contenus

    62 237
  • Inscription

  • Jours gagnés

    252

January a gagné pour la dernière fois le 4 septembre

January a eu le contenu le plus aimé !

À propos de January

  • Date de naissance 05/01/1917

Informations Personnelles

  • Titre
    ©
  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

135 904 visualisations du profil

January's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Commence des conversations

Badges récents

39,6 k

Réputation sur la communauté

  1. C'est dans la peau qu'il y a le plus de pesticides. Enjoy la peau !
  2. January

    Et si on se disait tout?

    Ah mais on voudrait tous pouvoir le faire j'imagine. J'ai parfois affaire à des crétins, des goujats, et même des connards. Alors je ne m'écrase pas, un "s'il vous plaît" bien appuyé ou "je vous demande pardon" sur une blague de daron, ça refroidit. C'est pas vraiment ce que je pense, ce que je voudrais dire, alors oui : la bienséance, l'éducation, et accessoirement : ne pas tomber aussi bas qu'eux.
  3. January

    Et si on se disait tout?

    Ah si si, ça peut arriver, particulièrement dans le milieu pro.
  4. January

    Et si on se disait tout?

    mais... quelles choses ?
  5. January

    Et si on se disait tout?

    C'est pas ça la question. Tu te vois répondre oui, dans le détail ? Moi non.
  6. January

    Et si on se disait tout?

    ? ? je vois pas le rapport... Explicite.
  7. January

    Et si on se disait tout?

    Tout le monde ment c'est impossible de tout dire. Je n'aime pas qu'on appelle ça mensonge par contre. Le truc qui me vient quand on parle de cela c'est cette situation du médecin devant annoncer à quelqu'un la mort d'un proche. A la question a-t-il souffert, que devrait-il leur dire ?
  8. January

    Apartheid de genre

    Tu t'es senti visé ? Tes propos ont disparu ? Non. Alors ?
  9. January

    Apartheid de genre

    On va peut-être arrêter le hors sujet non ?
  10. NON, y en a dans le jaune. Ben voilà, tu t'es renseigné. Et une prochaine fois tu t'exprimeras correctement. Je t'ai C/C au dessus, tu disais clairement IL FAUT ENLEVER le jaune pour avoir les protéines : NON. Pour n'avoir QUE des protéines, oui. On est à l'écrit t'as remarqué ?
  11. Tu racontes des conneries, tu assumes. Il y a bien des protéines dans le jaune. Assume. Il n'est pas question de prendre du poids mais de la masse, du muscle. Tu racontes des conneries, désolée. Il suffit de deux clics (même un seul) pour confirmer que le blanc et le jaune d'oeuf renferme quasi autant de protéines l'un et l'autre. Et tu changes de sujet pour pouvoir ne pas assumer, cholestérol, albumine, on ne parle pas de ça là. ah non mais les spécialistes en carton ! Alors oui il y a des mecs qui ne mangent que le blanc, pourquoi ? Pas pour les conneries que tu racontes en tout cas ! Renseigne toi. C'est à cause de gens comme toi qu'il y en a qui font nawak avec la bouffe. Voilà : En mangeant uniquement le blanc, on se prive de tous les éléments nutritifs contenus dans le jaune : l'autre portion des protéines, les gras insaturés (dont les oméga-3), les vitamines, les minéraux, les antioxydants et d'autres éléments nutritifs importants à la bonne santé.
  12. Non. Ce sont ces conneries qui sont dommageables à beaucoup de monde. Il y a autant de protéines dans le jaune que dans le blanc.
  13. Attention parce-que travailler la force, c'est pas la même que vouloir juste fabriquer muscle (Vladimir Shmondenko). NON. Non et non. Si t'en veux pas tu l'enlèves mais si tu le laisses tu as toutes les protéines et même pluss que si tu le retires.
  14. C'est ce qui m'est arrivé avec Bien-Etre, j'ai lâché à 35% pour prendre un autre bouquin, en me disant que je le reprendrais ensuite. Et puis j'en ai pris un autre, et un autre. Pas sûr que j'y retourne, mais je me dis quand même, ah oui, faut que je le finisse celui-là.
  15. Depuis que je lis, j'ai laissé tomber 1 bouquin, et encore, j'espère reprendre (c'est récent), donc oui, je vais toujours au bout, même si je m'ennuie. Je me dis toujours que peut-être je passe à côté de quelque chose, que je ne comprends pas, que peut-être en le finissant et en le digérant quelques jours, je vais me rendre compte qu'il y avait de la matière.
×