Aller au contenu

January

Animatrice
  • Contenus

    35 002
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de January

  • Rang
    ©
  • Date de naissance 05/01/1917

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. Beuh.. J'ai raté ça ? ..
  2. Ah.. J'ai eu plus de chance que toi, j'ai eu, en tant que simple secrétaire, un stylo
  3. Non mais vraiment ! Dites moi à quoi servent les fonctions linéaires dans la vie pour quelqu'un qui ne veut pas devenir mathématicien ?
  4. January

    Doit-on empêcher les gens de se suicider ?

    Laisse tomber.. Tu es à côté. A côté !
  5. January

    Doit-on empêcher les gens de se suicider ?

    Tu ne sais pas lire et tu interprètes. Tu ne sais toujours pas lire et tu interprètes. C'est justement pour appuyer le contraire : c'est grave. Je suis confrontée au suicide plusieurs fois par an, demande moi donc combien j'en ai tué pendant que tu y es, tu n'es pas à une interprétation près ? Tu as torT. Lorsque quelqu'un te parle de suicide, la première chose à lui demander c'est comment, quand il va s'y prendre. La deuxième chose à faire c'est ECOUTER (et accessoirement la fermer).
  6. Oui mais pour quelqu'un qui ne prend pas l'option l'année d'après, le programme de maths en première serait véritablement essentiel ? Ca fait un bail que je n'ai plus d'enfant scolarisé et ce que je me rappelle du programme de première euh.. ma fille aurait pu s'en passer (L, puis LEA, puis Tourisme).
  7. January

    Doit-on empêcher les gens de se suicider ?

    ?? Tu vas galérer pour trouver où j'ai écrit un truc pareil ou quelque chose qui pourrait le valider. La force physique non mais tu fantasmes.. Je suis confrontée au suicide plusieurs fois par an, je précise. Je répète : il n'y a aucune cause futile. Tu pourras bien tourner ça comme tu voudras, lorsqu'on est en face de quelqu'un qui dit "je veux en finir" on n'a pas à juger sa raison quelle qu'elle soit. L'après OSEF, on n'a toujours rien à juger, seule la personne concernée a le droit de juger de sa propre situation (si elle est encore là). Je serai sans aucune concession sur ce sujet, aucune. Je vois les ravages que ça peut faire ce genre de parole.
  8. Il y a à boire et à manger partout sur mon bureau. Nous avons des fruits confits, des chocolats, de la confiture, des guimauves, des caramels, du champagne, du vin, du panettone. Ils se sont tous donné le mot pour passer aujourd'hui avec leurs cadeaux
  9. January

    Doit-on empêcher les gens de se suicider ?

    Tu es tout le monde toi ? Tu ressens la souffrance exactement de la même façon que chacun des milliards d'habitants sur la planète ? Il n'y a aucune cause futile, la souffrance de chacun en face des choses est unique. Il va falloir répéter ça encore combien d'années avant que les gens comme toi le comprennent ? Tu n'as pas le droit, et personne n'a le droit, de juger quelqu'un sur le motif qui le conduit à en finir avec la vie.
  10. January

    Doit-on empêcher les gens de se suicider ?

    Il n'y a pas de cause futile lorsqu'on veut en finir avec la vie. Ca n'existe pas.
  11. Et plus sérieusement ?
  12. Jusqu'à maintenant, les mathématiques étaient obligatoires jusqu'au bac pour la très grande majorité des lycéens en filière générale. Avec la réforme du lycée, cette discipline ne figure plus en tant que telle dans le tronc commun après la seconde et devient un enseignement de spécialité, libre à l'élève de le choisir ou pas. https://www.francetvinfo.fr/societe/education/reforme-du-bac/les-maths-en-option-au-bac-le-risque-cest-quil-y-ait-beaucoup-plus-deleves-quavant-qui-ne-fassent-plus-de-mathematiques_3105373.html Alors, Bonne idée la suppression des maths ou pas ?
  13. January

    Condamné à regarder Bambi une fois par mois

    Là on peut leur faire regarder le roi lion ? Je suis déjà partie......
  14. Ce multirécidiviste et d'autres membres de sa famille sont suspectés d'avoir tué des centaines de cervidés... Le juge a estimé que la prison ne suffirait pas. Un juge de l’Etat américain du Missouri a condamné un braconnier multirécidiviste à visionner régulièrement Bambi, grand classique de Walt Disney relatant la vie d’un faon dont la mère est tuée par un chasseur. David Berry devra obligatoirement regarder le long-métrage d’animation au moins une fois par mois durant sa peine d’un an de prison, infligée à l’issue d’une enquête officiellement qualifiée comme « l’une des plus importantes menées dans l’Etat en matière de braconnage ». https://www.20minutes.fr/monde/2398059-20181218-etats-unis-juge-condamne-braconnier-regarder-bambi-fois-mois
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité