January

Animateur
  • Compteur de contenus

    21 618
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de January

  • Rang
    ©
  • Date de naissance 05/01/1917

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Ah bah oui... Moi j'étais sûre de mon coup en mettant "abandonner un pouvoir"... Et en fait ça c'est "abdiquer", pas abjurer.
  2. Anecdote serpents : quand nous avons acheté la maison où nous résidons actuellement, elle était couverte de vigne vierge. Ca ne me dérangeait pas jusqu'à ce que le vieux voisin, né dans cette maison, me dise : eh bien laissez la la vigne, si vous voulez retrouver des serpents dans votre lit ! J'ai tout arraché illico !! Alors ça c'est arrivé à ma gamine avec le film "mortelle saint valentin". Bonjour la soirée pyjama ! Après il fallait que je l'accompagne jusqu'aux toilettes, nan mais j'vous demande un peu Ca a duré des mois c't'histoire, j'ai pas remercié la copine et ses parents non plus !
  3. "Les oiseaux" m'ont marquée moi aussi. J'y repensais quand les étourneaux envahissaient les champs. Ah non mais ping, au secours !
  4. Bah la dernière scène elle se prend les lames en pleine poire quoi Purée j'y ai pensé longtemps. Quand j'étais dans la rue et qu'un truc bruissait dans les arbres ça me faisait flipper.
  5. T'as bien raison ! En fait j'ai lu ce truc et euh... comment dire...
  6. Aïe, tu l'as vu trop petite ? Un jour je me suis faufilée genre la couleuvre pour voir la télé le soir. Je devais avoir une douzaine d'années, c'était interdit la télé le soir. Ils regardaient "le toubib". Malheur les cauchemars que j'ai fait après ça ! J'avais déjà peur des trucs qui piquent et qui coupent mais alors là
  7. pep psy est en train de nous dire que nous sommes tous exhibitionnistes. mouais.... On va tous finir en prison les gens
  8. Ah y est j'ai le droit alors ? Suis disciplinée moi. Pff.. vous z'êtes pas disciplinées les filles hein Bon, pep psy t'as fini tes bêtises ? Sérieux....
  9. Il est très bien fait cet article. Bon, on part quand ?
  10. Après le concert j’ai couru dehors et j’ai gerbé. Puis je suis revenu et j’ai vu Iggy Pop qui était là, alors je lui ai donné un gros baiser mouillé de vomi et je l’ai serré dans mes bras. C’est un type vraiment chaleureux et cool et sympa et intéressant. C’était probablement le moment le plus flatteur de ma vie. Comme tu l’as sans doute deviné, je prends pas mal de drogues ces derniers temps, l’heure est peut-être venue d’un petit séjour à la Betty Ford Clinic ou à la bibliothèque richard-Nixon pour m’empêcher de malmener plus longtemps mon petit corps de rat anémique. […] Un petit pourcentage de la population est NE avec la capacité de discerner l’injustice. Ces gens ont tendance à se poser des questions sur l’injustice et à chercher des réponses d’une manière que leurs oppresseurs estimeraient anormale. Ils ont des tendances et des talents en ce sens où ils ont su très tôt qu’ils avaient le don de remettre en cause les plans établis par d’autres pour leur avenir. Ces enfants-là sont généralement hyperactifs, des mômes ingérables qui ne savent jamais quand s’arrêter, parce qu’ils sont si obnubilés par ce qu’ils essayent de prouver qu’ils finissent par choquer, sans le vouloir bien sûr. C’est une bonne chose. […] Le pourcentage le plus important, qui a toujours dominé et dominera toujours l’autre, ne serait-ce que par le nombre, n’est pas NE avec la moindre notion de ce qu’est l’injustice. C’est le fond du panier des lourdauds de souche, les éboueurs ou les avocats de la vie. Ce n’est pas leur faute parce qu’il leur manque ce groupe spécial de cellules supplémentaires dans le cerveau qui favorise une conscience en éveil.
  11. Alors ça c'est pas banal !
  12. 9/10 me suis fait avoir avec abjurer
  13. Ca dépend des régions, des surfaces. Je dirais 800 euros en moyenne.