Aller au contenu

January

Animatrice
  • Contenus

    44199
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de January

  • Rang
    ©
  • Date de naissance 01/05/1917

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Jour 15 Je ne me suis pas remise de l'assassinat de Meryn Trant, je crois que c'est clair. Heureusement que je ne suis plus somnambule Je crois qu'il est temps de lire un livre à l'eau de rose.
  2. Nuit 14 J'ai rêvé que j'égorgeais mon voisin. C'est une personne âgée adorable En plus ça se passait mal ah malheur j'vais être trauma toute la journée. Faut que j'arrête GOT moi..
  3. January

    Le défi lecture 2020

    Pour la cucuterie (l'eau de rose) y a l'embarras du choix sur la kindle, malheur, ça va être une épreuve. Bon, je suis allée voir s'il y avait du courrier
  4. January

    Le défi lecture 2020

    J'ai lu "Ce que tu as fait de moi" de Karine Giebel. Thriller psychologique à souhait, malgré quelques boulettes, je dois avouer que Giebel est le maître du dialogue. C'est très difficile à maîtriser le dialogue, quand c'est mal fait ça fout tout un bouquin parterre, j'avoue que là, respect, dans ce bouquin elle a fait un sacré boulot entre narration et dialogue. Bravo, Madame.
  5. January

    Le défi lecture 2020

    Oui ça peut Je valide (évidemment ) Je vais faire les changements.
  6. Ta description est telle qu'il ne m'apparaît pas possible que seul ton visage ait un problème de surpoids Le gonflement et l'affaissement peuvent être dus à autre chose, prise de médicaments, alcool.. Ou bien problème psychologique, tu ne te vois pas comme tu es, c'est la dysmorphophobie, fais toi aider et va consulter.
  7. On ne lutte pas contre les crises de panique sévères avec l'oligothérapie, c'est comme dire que l'homéopathie soigne le coronavirus. Les gens en proie à ces crises de panique sévères doivent être médicamentés sérieusement de façon à ne pas développer un trouble chronique, voire une véritable maladie mentale. Je te demande s'il te plaît de changer ton titre en ne laissant que stress, même stress sévère si tu veux, mais pas "crises de panique sévère". Merci.
  8. January

    Votre série du moment

    Je l'ai vu quand elle est sortie l'année dernière. Epouvantable oui, et réel, malheureusement.
  9. January

    Le défi lecture 2020

    Ah oui bien, un bouquin technique pourquoi pas ? Ca peut être n'importe quoi hein ? La construction du Titanic, la fabrication des tapis, la cuisine moléculaire etc... Ca marche pour tous ? Je change l'intitulé ?
  10. January

    Le défi lecture 2020

    c'était une blague et je me demande si on ne devrait pas le supprimer.... Alors on met quoi à la place ?
  11. 1x par semaine, le lundi. Tous les 15 jours ils prennent la poubelle jaune avec les déchets ménagers.
  12. Tu vas les mettre où ? Les déchetteries sont toutes fermées. C'est pour ça que je peux pas vider le grenier d'ailleurs
  13. Hé c'est des avions chez Orange !! Incroyable, la première fois que ça m'arrive, j'ai même pas attendu 30 secondes ! Bon ils ont décalé le rdv au 3 juin et j'aurais mon ancienne connexion jusque là. Ils pourraient prévenir mais bon..
×