Aller au contenu

doug

Membre+
  • Compteur de contenus

    7 988
  • Inscription

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    1,469 [ Donate ]

1 abonné

À propos de doug

  • Rang
    Statut : de la liberté
  • Date de naissance 02/12/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    ForumFr
  • Intérêts
    ForumFr

Contact

Visiteurs récents du profil

63 871 visualisations du profil
  1. doug

    Zemmour bâillonné

    Tu n'as pas tort, mais une politique moyenâgeuse me laisse un peu perplexe.
  2. doug

    Zemmour bâillonné

    Tu parles Charles ! Ils décoiffent rien du tout. Ces trous de balles de journalistes en manquent de notoriété, sont uniquement là pour distraire et amuser la galerie et se refaire une santé aux frais de Bolloré !
  3. doug

    Zemmour bâillonné

    C'est pas faux, mais ça lui coûte quoi, de dire qu'il ne se présente pas à la présidentielle ? En gros, le mec il palpe 8 à 10000€ par mois, et tu nous dis que ça ne lui fait ni chaud ni froid ? C'est ça ?
  4. Ces salopards méritent une peine exemplaire. Si cela ne tenait qu'à moi, 20 ans ferme !
  5. Ce n'est pas faux, mais 75% des intervenants sur le PAF n'ont aucune intention de se déclarer au suffrage universel.
  6. Allez, c'est reparti ! Voilà maintenant qu'il nous joue le rôle favori de la victime effarouchée. Ce sont là des procédés FN/RN tout simplement. Franchement, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
  7. doug

    Zemmour bâillonné

    (humour..) As-tu pensé à faire le ménage dans la salle de bain, laver le sol, la baignoire, la routine habituelle quoi !?
  8. Marine Le Pen, me fait penser à Arlette Laguiller. Plusieurs tentatives, pour finalement rien.
  9. La promo ... Désolé de mettre en évidence deux visions parfaitement identiques.
  10. J'aime bien les gens qui se dédouanent de toute responsabilité. Éprouver de la haine pour Henry de Lesquen et porter une admiration sans bornes pour Papacito. Va falloir un jour qu'on m'explique ... C'est marrant comme à chaque fois qu'on parle liberté d'expression, les extrêmes montent au front. Quelqu'un peut-il me dire, une fois pour toutes, les mots ou phrases qu'il ne faut pas dire pour être en toute légalité ?
  11. Technique du, ce n'est pas moi, c'est l'autre... Je vous mets devant vos responsabilités de merdes. Il n'y a pas de bon ou de mauvais extrémiste de droite. Il n'existe qu'un seul extrémisme. Là plus par du temps c'est la même chose avec quelques nuances cachées.
  12. Si ce Henry de Lesquen venait à être au second tour d'une présidentielle, tu serais le premier à voter pour lui. Faute de grives, on mange des merles. Tu n'as pas besoins de le connaître. Ses idées souverainistes suffisent à te faire changer d'avis.
×