Aller au contenu

doug

Membre+
  • Compteur de contenus

    7 537
  • Inscription

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    2,184 [ Donate ]

1 abonné

À propos de doug

  • Rang
    Statut : de la liberté
  • Date de naissance 02/12/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    ForumFr
  • Intérêts
    ForumFr

Contact

Visiteurs récents du profil

62 649 visualisations du profil
  1. Six membres d'un groupuscule néonazi ont été interpellés le 4 mai alors qu'ils préparaient un attentat contre une loge maçonnique, a appris BFMTV ce vendredi. Les interpellations ont eu lieu dans le Bas-Rhin et dans les environs de Sochaux (Doubs). Des armes, notamment des couteaux, et des munitions ont été découvertes ainsi que de l'argent. Baptisé "Honneur et Nation", le groupuscule préparait un attentat terroriste intitulé "projet Alsace" contre une loge maçonnique en Moselle, et avait fait des recherches sur les explosifs et effectué des repérages. Trois personnes, deux hommes de
  2. doug

    La prochaine guerre...

    Du pipeau, je te dis ! Batailles pas !
  3. doug

    La prochaine guerre...

    C'est du pipeau il n'y aura pas de guerre.
  4. Je ne comprends pas ce raisonnement. On a affaire à un fait divers sordide avec tentative de meurtre et toi tu parles de gauche. Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours sensible au sentiment d'insécurité. Pourquoi cette agression caractérisée ne peut-elle pas t'émouvoir ?
  5. Oui, surtout le matin.
  6. Indubitablement, oui. Je complique un peu la question : Est-ce que quelqu'un qui traite quelqu'un de " sale arabe" donc, raciste, peut-il changer d'avis ?
  7. On va faire simple... Traiter quelqu'un de "sale arabe" est-ce un acte raciste ? Oui ou non ? Sois concis et synthétique et de façon claire répond par oui ou non, merci.
  8. Je ne parle pas de l'agression physique, mais de la violence verbale, Mr_Fox. De plus, je m'en réfère à la méthodologie minutieuse et calculatrice de certains membres du forum qui mettent en avant uniquement l'agression physique de ce monsieur. Un exemple : tu te fais percuté dans la rue en voiture, avec un délit de fuite. En partant, le conducteur te dit sale arabe. Est-ce un acte raciste ? Ou un acte, pour physiquement te faire du mal ?
  9. Un homme victime d'une très violente agression raciste à Dole. Source : ForumFr
  10. Merci à toi d'admettre que cette agression est raciste. Non, ce n'est pas ok. Je m'en vais copier le lien de ce topic dans un autre topic.
  11. L'appel du buzz, principe de base pour se relancer.
  12. Attendez, ce n'est pas fini !
×