Aller au contenu

doug

Membre+
  • Contenus

    7137
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de doug

  • Rang
    Statut : de la liberté
  • Date de naissance 12/02/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    ForumFr
  • Intérêts
    Moi, et moi seul.

Contact

Visiteurs récents du profil

60268 visualisations du profil
  1. Sinon il existe aussi le lance-flammes. Mais le meilleur moyen est de se rendre dans une fonderie. Résultat garanti !
  2. doug

    Les objets vivants

    Cela s'appelle une couette thermorégulatrice, ça n'a rien d'extraordinaire. Après est-ce que la couette est indolore ? À mon avis, il n'a rien de douloureux. L'esprit est une énergie indolore parce que la douloureuse est indolore. Indolore + douloureuse + douleur = 3. Trois fois moins de douleur, donc résultats des courses, moins de Doliprane et les résultats sont indolores.
  3. Euh... non, rien... Enfin si ! Que des opportunistes tous partis confondus !
  4. Il faut lire entre les lignes au-delà des postes d'attribution. Ceux qui emmerdent les souverainistes c'est le fameux front républicain cher à certains. Le mot « collabo» est une façade.
  5. T'as les boules, hein ? Que ferait-on si les collabos n'existaient pas ? Heureusement qu'ils sont là. Une vraie démocratie à eux tous seuls !
  6. Tu penses duper qui avec ton 31,5 % de PIB ? Les mots ont un sens et les travestir ne faits pas avancer le petit mensonge précédemment écrit. Tu mets en cause les immigrés et uniquement que les immigrés ce qui, soit dit en passant, est totalement faux. En prestation sociale les retraites avoisinent les 320 milliards et l'assurance maladie 200 milliards. Pour info, toi et moi sur notre bulletin de salaire cotisons toute notre vie pour bénéficier de cette prestation sociale. Je n'appelle pas cela une aide, mais un dû. Je remets une pièce dans le juke-box. Il manque 200 milliards. Où sont-ils ?
  7. Peux-tu nous dire comment sont répartis ces 700 milliards ? En gros, tu proposes quoi ?
  8. Je tiens à préciser ici que ce texte n'est pas le mien, il a été modifié par Boutetractyxreqs. Pour faire valoir ce que de droit.
  9. L'auteur ne fait que répéter ce que l'on sait déjà. Je préfère les autres.
  10. doug

    Tao

    Franchement j'ai mal au crâne.
  11. La Kronenbourg, aucune personnalité, aucune saveur, aucun goût, qui manque d'intérêt. Une sensation de fraîcheur dans le gosier, mais ça s'arrête là ! Je n'ai pas fini ! Un goût âcre se dégage, si la bière n'est pas consommée dans les 5 minutes. La mousse, parlons-en ! Ben comment dire... il y n'a pas de mousse. Ça me saoule !
  12. Et comme par hasard le taureau est noir. Décidément, on n'en sortira jamais ! Bluehawk ne va pas être content !
  13. Oui, mais pas seulement : Tu oublies l'essentiel. Un goût inimitable et parfumé à souhait qui s'accompagne avec une multitude de plat ! On ne plaisante pas avec Monsieur Ben's.
×