Promethee_Hades

Membre
  • Compteur de contenus

    7 334
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Promethee_Hades

  • Rang
    Chien Fou forumeur
  • Date de naissance 01/04/1934

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

17 241 visualisations du profil
  1. Tout est possible sois nous recommençons, soit c'est le calin revasseur, soit c'est le calin bavard, soit ces des caresses, soit c'est humer la partenaire, je suis très sensible à l'odeur, et j'aime beaucoup après l'acte, tout est variable et dépends de l'état dans lequel nous sommes, je peux la prendre dans les bras, dans les bras et entre les jambes, dessus , sur un coté, remettre ma verge en elle tout en restant immobile en la tenant, et même filer au frigo car je suis mort de faim. En amour j'ai pas d'habitude vraiment aucune, avec moi tout est possible.
  2. Puis alors cette idées des plus ridicule de s'imaginer que les femmes sont des sauteuses, quelle vont sauter tout de suite sur le premier venu qui aura une apparence de meilleur, faut croire qu'elles sont folles. Bien non c'est complétement les méconnaître, surtout dans le fin fond d'elles même, une femme n'est surtout pas ce que l'on s'imagine, une femme à surtout besoin de solidité, de force, de réconfort de se sentir soutenue dans l'adversité, de se sentir reconnue, de se savoir divertie, un homme sans humour est un sépulcre, elles ne leur demandent pas d'être un comique de music hall, mais d'être là , présent attentionné, attentif, à l'écoute, elles ont besoin de complicité, de respect d'être reconnue,alors l'homme qui leur offrira tout ce qu'elle ont besoin ce qu'elles n'osent demander car il doit le comprendre, alors cette homme aura tout il aura pas une femme mais une déesse, qui sera capable de tout pour lui, sans la moindre restriction, rendre une femme heureuse, c'est devenir tout pour elle, elle ne demande rien d'autres.
  3. Merci bien, mais si on m’apprécie, faut aussi apprécier mon départ, même si j'ai une certaine peine à vous quitter pensez aussi à la joie que j'aurai dans mes nouvelles activité. A chaque bien il y a toujours une douleur, dans chaque douleur un bien en sort.
  4. Quand on quitte un connard, on est sur d'en trouver dix autres dans un temps des plus bref. Quand on quitte une femme de valeurs on va en trouver d'autres c'est certains, mais pas de la valeurs qui vous convient. Par ce qu'il n'y a qu'une seule et unique Titenath, il n'y en a pas d'autres au monde, ou alors on la pas regarder Il n'y a qu'une seule est unique January Il n'y a qu'une seule et unique Petit pois Il n'y a qu'une seule et unique Mite Railleuse Il n'y a qu'une seule et unique Yokkie Il n'y a qu'une seule et unique Eclipse partielle Il n'y a qu'une seule et unique Malpetre, Il n'y a qu'une seule et unique Marla Il n'y a qu'une seule et unique Hanss Toutes ces filles sont formidables, chacune de ses filles est un vrai trésor, faut être idiot ou aveugle ne ne pas le voir, n'importe quel homme peut exprimer de la vanité de l'avoir à son bras. Mais il en quitte une il aura tout perdu, peut être même son âme. Car chacune est une femme à part entière, une histoire une personnalité, une raison, une passion. Et personne ne pourra en trouver dix autres comme elle. Demain je perds ma femme, je suis seul, j'en aurai pas une autre comme elle, elle est unique, elle est irremplaçable. Comme toutes les filles que j'ai citée , alors que les connards c'est comme les feuilles mortes ça se ramasse à la pelle.
  5. Bonjour Eclipsepartielle, bisous. Taratata, une femme qui aime et qui est aimé est toujours belle, chaque fois que l'on croise une femme enceinte elle apparaît resplendissante même quand ce fut par accident par ce quelle porte l'amour. Puis tu n'es pas moche malade ou fatigué, tu es diminuée, mais sans plus. On est moche que quand on est méchant, quand on est égoïste à n'aimer personne, que quand le monde ne tourne autour que de sois et le monde vous doit tout. On est moche quand on est bête et que l'on veuille paraître intelligent. Ce qui n'est pas ton cas, donc tu ne peut être que belle.
  6. Bonjour Cry Baby, poigne de mains. Il y a plus que le mental, il y a aussi le sensible qui intervient, pourquoi crois tu que je t’apprécie, par ce que j'ai senti chez toi des qualité que tu n'affiche pas vraiment entre autre une sensibilité profonde, pas toujours comprise hélas.
  7. Bonjour Zanribo poigne de mains. Je te comprends très bien , le gros problème la dedans c'est toujours les enfants, et faut choisir pour eux le meilleur, c'est notre avenir. Et souvent ces très cher petits, n'aiment mais alors pas du tout être perturbés, ils ont leur copains d'écoles , leur petites habitudes. Les choix parentaux, les perturbent en général pas mal, alors tu pense au mieux avec eux, faut discuter longuement avec eux, et surtout les motiver pour partir. Mais quitter Nice pour aller ailleurs, c'est very hard quand on est gamin, ils sont au paradis là bas. Je suis encore un peu avec vous avant la clôture de mon compte que j'ai demandé, je vous remercie tous pour vos très bons vœux.
  8. Bonjour Petit pois, gros bisous Bien c'est que je ressent un gros manque, j'ai envie de reprendre des études, j'ai un besoin d'activité, j'ai un gros besoin de me replonger dans la culture asiatique, comme de me remettre à la programmation informatique. Ça va me dévorer, mais j'aime bien être mangé. Je viens vous dire au revoir à tous vous m'avez fait passer de très bons moments, les filles vous êtes toutes adorables, chacune est un vrai trésors Tout pleins de bisous. Quant aux hommes je les aime tous pour ce qu'ils sont, grosse poigne de mains à eux. Même si je vais vous regretter tous mon besoin d'apprendre est plus impétueux.
  9. Bonjour January, bisous. Enfant j'étais un fan de Jules Verne, je l’apprécie toujours mais je ne le relis plus. Dans voyage au centre de la Terre, le professeur arrive en Islande et trouve refuge prés d'un Volcan dans une famille de 28 enfant, j'avais une dizaine d'années quand j'ai lu ça,je fut très étonné, ( moi qui ne rêvai que de frère et sœurs, j'ai souffert d'être enfant unique ). J'ai demandé à mon père si c'était possible il m'a dit que oui il avait connaissance de famille ainsi, j'ai demandé à l'école autour de moi, on m'a répété la même chose, plus tard en étudiant la vie de certaine personne, j'ai appris qu'ils étaient de fratrie très importante. Mais la façon d'aborder le comptage était très différente qu'aujourd'hui, il n'était pas tenu en compte les enfants qui mouraient très jeune avant l'age de 3 ans. Donc une femme avait douze enfants mais si elle en avait perdu autant avant l'age de trois ans ce qui aurait du lui en faire 24 il en était compter que douze. Sachant les guerres, les conditions très difficile de vie, les nombreuses famines, et autres tourments de ces époques, j'ai pas contesté ce que j'avais appris. J'ai eu beaucoup de plaisir à te lire, je tire ma révérence.
  10. Bonjour January, bisous. C'était très fréquent dans le temps et les familles de 28 ou 30 enfants étaient commune, mais comme il y avait une forte mortalité infantile, pour en avoir trois qui résistent et deviennent adulte il fallait en faire beaucoup. Sans compter qu'il y avait aussi une forte mortalité chez les femmes qui mourraient en couche, souvent suite à des hémorragies.
  11. Toute ma vie chaque fois que je désirai partir, je disais " j'ai envie d'aller voir ailleurs si j'y suis " Et bien vous me croirez peut être pas, mais chaque fois que j'allais ailleurs, bien j'y étais, c'est pas croyable quand même. Bon ben j'ai encore envie d'aller ailleurs voir si j'y suis.
  12. C'est vrai , je suis une brute épaisse , complétement insensible, tu me fait péter une bombe à mes pieds je bronche pas d'un poil de sourcil, tu as parfaitement raison, je ne peux comprendre. Il peut jeter un œil sur ce que tu lui conseille tant qu'il le perde pas, car il deviendra alors borgne, ce qui ne fera pas vraiment l'affaire. Non j'ai pas envie d'en faire un plat culinaire ni une horloge comtoise, et surtout pas une montagne, car ce n'est qu'un pet de sansonnet, sans aucun attrait donc. Je ne fait que répondre, et je me moque du cas que je trouve ridicule. Démocrite lui en aurait eu un rire puissant résonnant dans toute la citée d'Athène.
  13. Bonjour Zanharibo, poigne de mains Ciment prompt, ou Portland ? Évidemment que ça fait partie la douceur , la tendresse, l'échange, la complicité, de la vie du couple c'est qui permet de le maintenir. Mais en forum, tu vois des gens qui peuvent s'expriment sec, qui possèdent une douceur d'ange, tu en as qui manient l'ironie, qui n'en sont pas moins très doux, il ne faut pas chercher l'apparence que l'on offre en forum, certaines personnes ont une telle pudeur, qu'il failles comme à une très belle femme la chercher, l'effeuiller délicatement, pour trouver le trésor qui s'y cache. De toute façon la douceur de s’exhibe pas, ou si peu, comme elle est douceur, elle se manifeste en douceur, comme inaperçue. Un jour une femme ma parlé de la violence de la douceur, elle m'a dit en me parlant d'un homme que sa douceur était si grande que cela en devenais une extrême violence.
  14. J'aime bien le peut être, par ce qu'il dit, dans l'analyse du texte d'une sensibilité normale même d'une hyper sensibilité , c'est pas du peut être c'est du pas du tout.
  15. Bonjour Quality, bisous. Elle a bon dos l'hyper sensibilité, vraiment elle a bon dos, le gros caprice, le refus du non , de l'hyper sensibilité, c'est du caprice immature.