Aller au contenu

Promethee_Hades

Membre
  • Contenus

    17563
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Promethee_Hades

  • Rang
    Chien Fou forumeur
  • Date de naissance 04/01/1934

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

22398 visualisations du profil
  1. Allez zou, un autre lien pour vous, très utile pour lutter contre le virus, et lien sérieux. Alimentation et nutrition pendant l’auto-quarantaine : que choisir et comment manger sainement L’OMS/Europe a publié un nouveau guide expliquant comment s’alimenter sainement pendant l’auto-quarantaine imposée par la COVID-19. Ce guide contient de précieuses informations sur la nutrition, pour contribuer au maintien d’un bon système immunitaire. Il présente également quelques astuces pour une alimentation qui nous aidera à préserver notre santé à l’heure où beaucoup d’entre nous se voient conseiller de rester à la maison et ont peut-être moins d’occasions de consommer des aliments frais et d’avoir une activité physique. On peut continuer à s’alimenter sainement, même avec un moindre choix de produits alimentaires. Afin d’aider les personnes et les familles en auto-quarantaine ou en isolement à avoir une bonne alimentation, le Bureau européen de l’OMS pour la prévention et la maîtrise des maladies non transmissibles a rédigé une série de conseils d’ordre général, une liste des « meilleurs achats » en alimentation et quelques exemples de recettes pour donner des idées. Aujourd’hui, alors que les pouvoirs publics prennent des mesures plus fermes pour lutter contre la propagation de la pandémie provoquée par la COVID-19, les entreprises sont temporairement fermées et les actualités regorgent d’informations sur cette maladie. Dans certains pays, les restaurants et les services de plats à emporter sont soumis à restrictions et il devient plus difficile de trouver certains articles dans les supermarchés. Un accès limité à des aliments frais peut faire augmenter la consommation d’aliments fortement transformés, qui ont tendance à être riches en graisses, en sucres et en sel. De tels changements de comportement alimentaire pourraient avoir un effet négatif sur le système immunitaire, la santé physique et mentale globale et le bien-être des individus dans le monde entier. source - suite et fin http://www.euro.who.int/fr/health-topics/disease-prevention/nutrition/news/news/2020/3/food-and-nutrition-during-self-quarantine-what-to-choose-and-how-to-eat-healthily
  2. Bien Plouj c'est ce qui s'appelle de l'humour noir La meilleure façon de chasser les angoisses c'est de se moquer de ce qui les génèrent.
  3. Après j'adore semer la merde de temps en temps, surtout quand c'est seul contre tous. C'est pas une fake new , c'est une suggestion de réflexion. Nous savons très bien suffit d'aller voir les reportage de France 24 qui sont disponible à volonté que la propagations de la maladie en Europe occidentale, vient d'une réunion religieuse dans la région de Mulhouse, c'est de là que tout est parti. Mais bon rien ne démontre que certain de ces religieux, ne soient pas parti vous savez à titre humanitaire, c'est leur spécificité aider des migrants, c'est des plus humains faut le concevoir comme l'admettre. Par ce que les migrants qui curieusement plus personnes n'entends parler, ils existent pourtant, ne sont pas exempts de toute maladies, surtout de corona MERS-CoV.
  4. Bonjour Chanou,amicalement Je vais chercher à l'OMS, je vais chercher au ministère aussi, quoique là, j'ai pas vraiment l'impression qu'ils soient très sérieux. Pour le corona virus , par ce qu'il n'y en en pas qu'un https://www.who.int/csr/don/archive/disease/coronavirus_infections/fr/ " Il convient également de respecter les règles d’hygiène alimentaire, en évitant notamment de boire du lait cru de chamelle ou de l’urine de chameau, et de consommer de la viande qui n’est pas assez cuite. " Pour la source c'est ici, https://www.who.int/csr/don/12-march-2020-mers-qatar/fr/ Par contre pour la préconisation une connerie à été dite, au moyen orient ce sont des dromadaires pas des chameaux, le chameau c'est en Asie centrale.
  5. Demandeurs d'emplois, un secteur est en demande pressante de personnel, un avenir radieux vous attends, métier d'avenir. Pompe funèbres générales. La Mort vous tend la mains
  6. Tu lis ce que j'écris, j'ai écris que j'étais présent ce jour là à l’hôpital de Nanterre, j'étais à coté du directeur général, j'étais présent c'est pour ça que je relate le fait, c'est pas sorti de mon imaginaire de fake new, j'étais présent. Il y avait les reporter , les télévisions, je me fou de leur vidéo, j'ai pas besoin de souvenirs . De plus ça doit dater de 2004 ou 2005 je me souviens plus trop bien. En plus qui était alors le directeur de l'EPAD https://fr.wikipedia.org/wiki/Établissement_public_pour_l'aménagement_de_la_région_de_la_Défense Alors au lieu de sortir des conneries comme la plupart du temps tu devrai les mettre en confinement.
  7. Oui oui oh souvenir souvenirs, je me souviens du personnage quand visitant l'hopital de Nanterre, devant le directeur général qui lui demandait des sous. Le délicieux Patrick lui répondit en lui montrant son front je suis pas la poste. Ce qui signifie les crédit tu peut te les carrer au cul. D'ailleur il doit y avoir une vidéo de France Télévision sur le sujet, les caméras étaient là, et moi aussi.
  8. Nous sommes entrée dans une période faste , ou l'avenir est dans une profession qui va être des plus lucrative. Croque Morts Quand au charmantes et délicieuses épitaphes sur les pierre tombale: A bientôt. Je vous attends.
  9. Merci beaucoup mon ami Plouj, là j'ai plein de nonos a ronger, le confinement peut durer je ronge.
  10. Non avec leur abruti de portable, enfin c'est leur vie qu'ils font. Je trouve que ça a du bon ce confinement en plus j'aime bien. Je pelote un peu plus les fesses de ma femme. Elle à un cul d'enfer Bon je vais aller me coucher dehors, faire une sieste bien mérité avec tout ce que j'ai pu écrire comme annerie sur le site, faut que je me repose. Il fait un beau soleil, mais je risque pas une insolation.
  11. A ouai dans la nébuleuse de Bode, enfin c'est pas dans la nébuleuse, par ce que là on ne la verrai pas 12 millions années lumière une comète ça se voit pas, mais dans le même secteur du ciel ?
  12. Bonjour Lumic , poigne de mains Merdum c'est ballot, à oui tu as raté un super événement, mais bon la comète tu sais ça va sa vient, quand ça s'approche du soleil elle a la queue derriere, quand ça s'en éloigne elle a la queue devant. C'est du aux vents solaire
  13. J'espère que c'est une brune enfin un brun, par ce que pour le head fucking, les blond ça vaut rien. Ma c'est dommage que julie ne soit pas devenu homo, par ce que là, je me serai laissé tenté, entre tante , sous la tente, ça te tente n et ça se tente.
  14. Ou là, ou là là effectivement, c'est vrai qu'avec Name faut s'attendre à du hors norme. Si les cheveux sont bien long, je te dis pas le pied le head-fucking, ou là la le pied. Par ce que les cheveux qu'on le veuille ou pas, mais ça participe.
×