Aller au contenu

Promethee_Hades

Membre
  • Contenus

    15165
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Promethee_Hades

  • Rang
    Chien Fou forumeur
  • Date de naissance 04/01/1998

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

21146 visualisations du profil
  1. Bonjour DroitDeRéponse, poigne de mains Simplement de la démence, de la connerie brute. De la soumission en des valeurs clanique stupides. Le genre d'attitudes qui me révulse, car étant un deni de la raison la plus élémentaire, comme de sa propre humanité.
  2. Là alors c'est très discutable, mais alors très discutable, c'est une affirmation idéologique. Il y a forcément carence en certain acides aminés indispensables. Quand on pense que pour certain peuple on devient ce que l'on mange, mais c'est vrai que nous sommes infiniment détacher des spiritualité ancestrales, c'est à mon avis des plus regrettables.
  3. Oui je suis assez d'accord, mais en même temps, nous sommes tous différents, ce qui est bon pour certain , n'est pas bon pour d'autres. J'ai de toute ma vie, toujours absorbé énormément de protéines, des sucres aussi d'ailleurs. Quand j'étais jeune je mangeais approximativement un tiers de plus de protéines végétales qu'animales. Vers l'age de 27 ans, je ne me suis plus du tout mis à digérer les protéines végétales, les haricots que j'adore sont rejeté sans même être digéré, et ainsi de suite pour toute les protéines végétales. C'est très regrettables nous avons dans les protéines végétales des acides aminés indispensable, d'ailleurs c'est tout aussi vrai pour les animales. Ça fait quelques années, qui me semble, je ne pense pas que ce soit une idée, des carences du fait que je n'absorbe plus de protéines végétales, mais j'en mange , mon organisme ne les assimiles pas, les seules que je puisse absorbé sont les animales, et encore, tout ce qui est lait me rends malade. Sauf certain fromages avec modération. Après pour les barres protéinés, bien quand les protéines sont issues du lait, c'est animal. Mais sur le sujet, protéines animales, végétales, il y a beaucoup trop d'idéologie, qui perturbe tout les raisonnement que l'on pourrait avoir de raisonnable. Quand aux travaux scientifiques, bien un peu trop aussi sont dépendant d'idéologie, et quand on en trouve pas, même en grattant, c'est on doit manger de tout quelque soit le peuple, avec la nuance que certain peuple de par leur structures sont plus aptes a certaines , pour les uns c'est les animale, pour les autres c'est les végétales.
  4. Oh tu comprends pas, je sais pas au final ce qui est mieux, toi qui comprends pas et moi qui comprends que trop bien, par ce que parfois ça me met dans des états.
  5. Bonjour Stvi, poigne de mains Bien le bio éthanol il est produit au détriment de la nourriture des population les plus pauvres. Il ne faut surtout pas se voiler la face, il est prévue pour faire rouler des 4 * 4 le détournement de céréales. En plus le type de viande que tu décrit, elle est de très mauvaise qualité, elle est industrielle. Ce n'est pas que l'on consomme de la viande qui soit le plus révoltant c'est comment on la produit, comment on l'exploite et ce que l'on en fait.
  6. Oh enfin combien de famille on mis leur fille à la rue, souvent les condamnant par ce qu'elles étaient fille mère. J'ai connu ça. Alors là, faut entre nous être bougrement con pour mettre son gosse à la rue, mais ça faut essayer de comprendre le pourquoi.
  7. Bonjour Passiflore, amicalement. Bien pour ça nous avons l'exemple des Caodaïstes vietnamien, avec de la farine de soja, ils font de tout, même du bœuf, du sanglier et tout ce qu'on veut. J'ai un interdit religieux, la viande de cheval, je vais chez eux, j'aurai à table du cheval, uniquement produit avec de la farine de soja. L'imagination des végétariens est sans limites en ce qui concerne la table. https://fr.wikipedia.org/wiki/Caodaïsme
  8. Le principal c'est que tu sois toi, bien dans ta peau, heureuse.
  9. Si Dieu est une création, il n'est pas Dieu, si Dieu est dans le temps il est mortel, donc pas Dieu. Si Dieu il y a il est inconcevable, incompréhensible, hors du temps, donc inexistant pour ce qui est dans la création dans le temps.
  10. Nous avons tous une odeur, c'est ce qui fait les attirance inexpliqué envers les être, ne dit on pas celui ci je peut pas le sentir, ou celui ci est en odeur de sainteté. Les roux ont une odeurs particulière, Souvent un musc très laiteux, le musc est un parfum très rare et très cher, le gros problème pour eux faut une hygiène impeccable. Je suis roux aussi, mon odeur est santal musqué.
  11. Non nous n'avons pas le même age metal, la germanie pour moi c'était du temps de la bande à Bader. Quand au trouble intestinaux, merci, mais je découvre.
  12. J'aime beaucoup les rousses, mais une qui ne sent pas, bien oui ça me rends très chagrin.
  13. Bien c'est pas que la vie n'a aucun sens, par ce qu'elle doit bien avoir un sens au moins celui de ne pas en avoir, mais bon trève d'idiotie, son sens n'est probablement pas concevable à l'esprit humain, nous manquons de compréhension envers elle. J'ai des très gros doutes envers les capacités de compréhensions humaine, je pense même que nous sommes incapable de pouvoir la comprendre, tout dedans nous dépasse. Tout ce qui viens de la parenté, n'est pas biaisé, comme tu dis, par ce que tout étant tout c'est à dire la vie son sens, la connaissance, le ressentis etc... Mais faut savoir en prendre ses distances, et surtout pas en être tributaire, ou soumis, d'ailleurs cela s'applique aussi à toute la société, l'espèce.
  14. Bonjour Petit pois, amicalement Pour La source des femmes ça m'a fait penser à Lysistrata d'Aristophane. https://fr.wikipedia.org/wiki/Lysistrata
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité