Aller au contenu

Promethee_Hades

Membre
  • Contenus

    16686
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Promethee_Hades

  • Rang
    Chien Fou forumeur
  • Date de naissance 04/01/1934

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

22165 visualisations du profil
  1. Bonjour Blaquière, poigne de mains Oui et de très loin même l'évoquer, pour te dire effectivement c'est pas si simple tout ça. Et faudra pas oublier aussi de parler de l'age du capitaine quand le sujet sera complètement étudié en tout sens par ce que ça aussi c'est capital. Mais dans le fond ce qui est bien avec toi c'est que tu es un sceptique, une ancienne philosophie, mais qui a encore de beau jours devant elle. Tu examines , comparant et opposant toute choses ( enfin pas vraiment toujours, parfois tu rêvasse un peu ), tu es adogmatique.
  2. Bonjour Hell-Spawn, poigne de mains Bien je sais pas moi, va donner un problème avec des imaginaires à un crétin, un imbécile, un déséquilibré psychique, même un QI normal inférieur, tu es sur de n'avoir aucune compréhension. Certaine chose ne peuvent être comprise uniquement par des gens ayant les capacité intellectuelles pour les faire. Quand à l'extrème solitude c'est pas quand il y a personne autour de toi, ça c'est de la rigolade par ce que tu te trouve très bien seul, puis tu te fais une très bonne raison d'être seul. La pire de toute les solitude, c'est quand tu es noyé au milieu de la foule, et que tu comprends n'entend, personne, que tout t'agresse. Elle est là la plus extrême des solitude.
  3. Bonjour Zera, bisous Coquin de sort le regard comme l’appréciation de l'autre sur ma façon d'être de penser, d'agir, ce que je peux m'en moquer, l'autre c'est pas moi, il souffre pas quand je souffre, il peine pas à ma place pour gagner mon pain, quand à ses appréciations, si on regarde d'assez prés elles sont plus que foireuse, par ce que l'autre même si c'est une société, il n'est absolument pas fiable. Par ce que l'autre du temps de l'inquisition, il condamnait au bucher, une femme innocente Par ce que du temps de la révolution il condamnait à la guillotine, par ce que parait que tu était royaliste Par ce que l'autre à peur des chiens et veut faire tuer le tiens, qui ne fait que t'aimer. Alors pour être heureux être avant tout sois même, avec fierté, et ignorer complètement une société de zombis
  4. Bien je ne dirai pas comme toi, je pense qu'il y a un rapport entre le physique et l'esprit, par ce que sinon pourquoi combien de docte médecins de tout poil ont fait de multiple typologie La plus ancienne, la typologie hypocratique, faisant le type lymphatique, sanguin, nerveux, bilieux, celle ci est défini par des caractéristique physique. Il existerai aussi un typologie beaucoup plus ancienne mais là aucune référence sur son origine, c'est la typologie planétaire, il reste encore dans le langage populaire des stigmates de cette typologie, attitude martiale ( mars ) jovial ( Jovis, Jupiter ), lunatique ( lune ) Vénale ( Vénus ) etc... Après il y en a des plus moderne, allant des très simple comme la typologie italienne, maigre, gros normaux ( mais là c'est en noms bien savant qui disent la même chose, longiligne, bréviligne etc... ) D'ailleurs chaque type non seulement et dans un mode de pensée lui étant propre, mais développe des pathologies tout aussi propre ce qui touche aussi à " l'âme " donc la chose n'est pas si simple.
  5. Le Sennes, Claude Sigaud, et Louis Corman pour les moderne Ceux ci ont repris des travaux beaucoup plus anciens, qu’Hippocrate parlait et évoquait. https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Corman https://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Sigaud http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/12886/comment-definir-la-caracterologie-de-le-senne
  6. Bonjour Épixès, poigne de mains Ça risque d'être assez coton, il est possible que je me bidonne bien. Généralement il est convenu d'admettre comme axiomatique que c'est notre psyché, notre esprit. Mais si on veut aller plus en profondeur sur le sujet de l'esprit, alors là ça risque gêner certain, ce n'est uniquement que de la chimie, de la physique aussi. Et ça ferai pas plaisir car ça supprime absolument toute personnalité. Nous ne sommes que de la robotique biologique.
  7. Bonjour Quasi Modo, poigne de mains Prend un instant le temps du recul de la réflexion, tu sais très bien le faire. Laurent le Magnifique ce noble florentin de la renaissance était dit Magnifique alors qu'il était très laid, même repoussant. Mais c'est vrai que le sens de magnifique alors signifiait prodigue généreux.
  8. Bonjour Sirielle, bisous Ou là là, bon sujet, j'aime assez car explosif, pour le moment je vais savourer du petit lait, dans l'observation.
  9. Bonjour Morfou, gros bisous Jean Paul Sartre, pour dire des âneries il a toujours été là, déjà il est incapable de raisonner hors d'une logique aristotélicienne, donc c'est facile de comprendre qu'une négation c'est non, mais la négation d'une négation, c'est à dire un non du non, il est évident que la formulation est des plus fumeuse. Après tant que ce soit pour Léopold Sédar Sengor que pour Aimé Césaire dont les sensibilité semblent contradictoire, elles n'en sont pas moins complémentaires. D'ailleurs ils tiraient une fierté d'être nègre, car ce mot représente plus qu'une dénonciation du colonialisme, comme de la servitude, en faisant un devoir de mémoire. Mais c'est vrai on pourrait aussi dire comme au premier siècle de notre ère en parlant d'un nègre, c'est un Éthiopien, au moyen age un Sarrasin. Ce qui m'éclate complètement, c'est on ne peut pas dire nègre, on ne peut pas dire noire, ni black, ni , et ni, mais ni, a la fin il y a plus rien pour les nommer, il n'existe plus quoi qu'on les nomme c'est mal, mais là en ne les nommant pas, ils n'existe plus, car exister c'est être nommer. Et comme il n'existe plus c'est un total génocide intellectuel, ils sont tué en esprit car il n'existe plus.
  10. http://www.toupie.org/Dictionnaire/Negritude.htm
  11. Oui tout ça est bien beau, mais n'oublions pas que dans le thé il y a de la théine, et que celle ci précipite le fer contenue dans l'organisme. Que sachant que le fer de notre organisme se trouve dans les globules rouge, et que ce fer à une très profonde amitié pour l'oxygène de l'air, qu'il fixe et nous permet de faire des efforts. Donc boire un peu de thé, c'est bien, mais en boire excessivement c'est pas souhaitable. D'ailleurs ceci peu entraîner certaine pathologies. Le moyen pour neutraliser la théine dans son action sur le fer, et d'ajouter au thé un acide léger, tel du lait ( acide lactique ) ou quelques gouttes de citron. Pour le thé vert, me semble que Riad en a dit beaucoup, quoique avec la fleur d'oranger, ça fait un peu sérum de vérité pour bébé.
  12. C'est ça Théo rit
  13. Il m'a parlé mon cœur pas avec des mots à sa façon mais il ma' parlé, il m'a engueulé, tu n'est pas fou, Mais tu es dans une fonction récursive de type exponentielle tu es un vrai taré de chez taré. Mais tu te rends pas compte tu as permis a des chirurgien de me tripoter de me couper de me faire subir mil sévice, , de me donner des truc dégueulasse c'est infâme tu veux me faire dégueuler ou quoi, c'est horrible, puis alors toute ses machines, non mais ça va pas, ce que tu m'a fait, tu un monstre Prom un monstre et je baise mes mots.
  14. Bonjour Riad, poigne de mains Il y a mieux que médoc pour cinglé, le bon Allah Allah là, nous a donné de quoi des plantes du jardin Alors petite tisane 3 pincées de coquelicot, 3 pincées de passiflore, 3 pincée de valériane. Je te jure c'est efficace.
  15. Bonjour MxIL Sweety, poigne de mains L'amour c'est super à vivre je reconnais, mais c'est aussi une vaste foutaise, ou nous sommes saturés par un flot de substances chimique différentes. Nous ne sommes ni plus ni moins que des camés. Le cœur il fait rien du tout si il bat la chamade, c'est hormonal entre autre.
×