Aller au contenu

Promethee_Hades

Membre
  • Contenus

    11 244
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Promethee_Hades

  • Rang
    Chien Fou forumeur
  • Date de naissance 01/04/1934

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

19 087 visualisations du profil
  1. Promethee_Hades

    fantasmes! faut-il les réaliser?

    J'avais omis un fantasme très personnel, mais alors là je n'arrive pas à le vivre en imaginaire, mais je l'ai quand même , c'est de violer, une tigresse adulte, ou une ourse ( grizzli ou ours noir ) dans sa tanière; d'un coup de patte ces deux fauves peuvent m'arracher la tête, bien ça m'existe très fort cette idée.
  2. Promethee_Hades

    Galerie photo, postez vos clichés

    Bonjour Plouj, poigne de mains Oui pas récent mais c'était du très bon matériel, en plus robuste, je me suis payé des gamelles avec, en montagne, bien l'appareil , n'avait rien. Avec mon numérique un Pentax, je l'ai oublié une nuit dans la voiture, il a gelé c'était en plein hiver, l’électronique était morte. J'ai du en racheté un autre.
  3. Ah Ah, femme intéressante apte a faire de la comparaison, bon bien si on est choisi par toi après essai c'est déjà une chose on est pas un manche. C'est des plus flatteurs. Ouia un mec crade, par ce que le matos tu le nettoie systématiquement, mes yeux de biches toujours nettoyé après chaque usage, et jamais sur la même personne, j'en rachetai au besoin donc neuf.
  4. Bonjour Isadora, bisous Oui oui les antibiotique, mais ça marche pas sur tout déjà, et la capote il y a pas mieux. On peut se récupérer des mycoses, ou des trucs viraux, ou les antibiotiques c'est pas le top. Par exemple pour l'herpès, les antibiotiques, c'est pas génial.
  5. Promethee_Hades

    Galerie photo, postez vos clichés

    Bonjour Mr Wolf, poigne de mains Oui les iso je connais, avec l'argentique, j'utilisais de la Kodachrome 400 asa J'ai appris aussi sur un appareil à soufflet Kodak mais à plaque, quand j'étais gamin, blaque à part ça faisait de la très belle photo, mais fallait souvent des temps de pose. Après je suis passé au Kodak à pellicule, mais bon ça me plaisait pas, vraiment, puis par la suite j'ai pris de la technologie d'Allemagne de l'ESt, " Praktika" c'était très robuste, ça demandait du réglage, mais les photos que je faisais était toujours bonne, même les ratés enfin pour moi. Bien là avec le numérique j'ai pas vraiment le choix sur l'ouverture et la vitesse, ça réussi la photo, mais aucune n'est vraiment belle, j'arrive jamais a faire ce que j'ai fais, ça m'énerve, mais ça m'énerve. Je sais pas comment expliquer, enfin bon faut que je me mette au boulot pour comprendre ce que je peux en tirer. En numérique j'ai opté pour Pantax, j'en suis à mon deuxième K50
  6. Ouiai bien moi dans ma vie les plan cul, O.K, bien c'était pas vraiment ça, par ce que très vite je me rendais compte, que pour la madame c'était pipo son plan cul, c'était du long terme qu'elle envisageai, et j'avais mais alors pas du tout envie de long terme , mais alors pas du tout avec elles.
  7. Promethee_Hades

    Galerie photo, postez vos clichés

    Faudrait que je me mette un peu à étudié Gimp, j'ai la flemme pour la retouche c'est du photo shop libre, puis faudrait que j'apprenne à me servir d'un numérique, je faisais de belles photos avec mon Praktika en argentique, les numérique me sent vraiment paumé.
  8. Promethee_Hades

    Galerie photo, postez vos clichés

    Bon allez un peu de fraîcheur dans une ruelle, encore une, qui ne fera pas partie du concours ça va de soit j'ai fini mon cota. Mais la ruelle est fraîche, et sympathique.
  9. Promethee_Hades

    Galerie photo, postez vos clichés

    Merci tu es adorable, Bien plus jeune j'aurai été demandé à genoux ta main à ton père.
  10. Promethee_Hades

    Galerie photo, postez vos clichés

    Tu es superbe, et j'imagine en Rousse, ou pauvre de moi, ou fan, bon bien je vais prendre une douche froide moi là. J'ai chaud.
  11. Bonjour Kagan, poigne de mains Aucune limite de partenaires, même si c'est la terre entière avant, je m'en tape éperdument, avant c'est pas maintenant. Non je ne minore pas, je reconnais ce que j'ai fait et si ça plaît pas bien Adieu.
  12. Les serviettes et les tampons contiennent du glyphosate et des pesticides prohibés Dioxines, hydrocarbures aromatiques, pesticides… La liste des substances chimiques qui se logent dans les protections hygiéniques est longue. L’Agence de sécurité sanitaire (Anses) la déroule dans une étude dévoilée jeudi 19 juillet. Perturbateurs endocriniens et possibles cancérogènes Saisie en 2016 pour évaluer le risque sanitaire des produits d’hygiène intime, l’Anses a confirmé la présence de glyphosate dans nos serviettes et protège-slips, herbicide tant décrié outre-Atlantique pour sa commercialisation sous le nom du RoundUp, et dont la contestation en France a échoué à obtenir l’interdiction dans les textes de loi. Des traces de lindane et de quintozène ont également été détectées, bien que ces pesticides soient interdits dans toute l’Union européenne depuis 2000. Même histoire pour l’hexachlorobenzène, proscrit de l’U.E. depuis 2004, et pourtant bien scotchés dans les culottes françaises. Ces derniers rejoignent notamment le rang des perturbateurs endocriniens suspectés, aux côtés du DnOP ou de la substance parfumante Lilial® ajoutée par les fabricants, détectés sur les produits d’hygiène "extérieurs" (serviettes, protège-slips), ou encore des dioxines et furanes présents dans les tampons. L’Anses a également retrouvé dans nos serviettes et protège-slip de nombreux hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) que l’on retrouve habituellement dans la fumée de cigarette ou les moteurs diesel, à l’instar du benzo[a]pyrène, un cancérogène probable. Or selon une étude Opinion Way réalisée en 2017, 91 % des femmes réglées utilisent ces protections. https://news.konbini.com/news/glyphosate-plusieurs-pesticides-prohibes-protections-hygieniques
  13. Promethee_Hades

    Galerie photo, postez vos clichés

    Alors la c'est les ruines de Château neuf de Contes, en fait c'est les ruines d'une ville moyenâgeuse, qui a eu 1500 ou 2000 habitant vers l'an 1000, la population à disparue en quelque jours 3 parait suite au passage de la Papesse Jeanne, ils sont descendue de ce nid d'aigle, pour aller se réfugié dans la vallée pour construire la nouvelle ville de " Conte " Alors après tout ce que je vais vous raconter maintenant c'est des histoires de bouches à oreilles, il y a des traces écrites, mais éparses, surtout en Italie à San Remo, qui a gardé toute les archives du Conté de Nice après l'annexion par la France en 1860. Sous cette ville il y aurai l'entrée de très grandes grottes, parait que certaine salles de cette grotte sont aussi grande qu'une cathédrale, elle serait immense irait de Château neuf de Conte jusqu'à la ratapignate ( commune de Falicon ) ou au Giainnes, ce qui fait plus de 30 km de long en passant par le Mont Chauve, Mont Cau. Si cela tente des aventurier spéléologues, je préviens il y a des gaz sulfureux dedans , prévoir masque à gaz, bouteille d'oxygène. L'entrée de la grotte serai sur le versant Est un peu en avant de la ville. Une petite équipe de jeune du village de Contes m'ont raconté que dans les années 1970 ils s'étaient aventuré dans ces grottes, mais n'ayant pas pu aller trop loin car c'était irrespirable, j'ai voulu tenter l'expédition seul, mais j'ai pas trouvé l'entrée.
  14. Promethee_Hades

    Galerie photo, postez vos clichés

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité