Promethee_Hades

Membre
  • Compteur de contenus

    5 283
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Promethee_Hades

  • Rang
    Chien Fou forumeur
  • Date de naissance 01/04/1934

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Normandie

Visiteurs récents du profil

16 057 visualisations du profil
  1. Tu as 63 ans ta sœur à + ou - 5 ans de différence d'age avec toi, son beau père donc le père de son époux, à au moins 20 ans de plus qu'elle, ce qui est des plus étrange c'est que la police fasse travailler des personnes de plus de 80 ans, bref de mon age, et je vais te dire c'est pas un age ou justement on peut avoir des performances physique extraordinaire. Quand à ton petit malfrat à t'il été arrêté, était il une dealer ? par ce que en général ces derniers entre eux pas de problème ça défouraille dur, mais sur un flic, ils sont pas trop cons ils évitent. Après quand tu parles de diffamations, moi je veux bien mais depuis les années quatre vingt c'est pas de maintenant, ni d'hier entre nous j'ai invité des journalistes a se rendre compte d'eux même de ce que je disais. Personne ne c'est déplacé. Et il y a pas si longtemps que cela il y a eu un reportage sur une chaîne télé journalisme d'investigation qui allait dans le sens de ce que j'affirme au sujet des cité et de la paix sociale. Ma santé ne me permet plus trop de bouger, mais franchement je n'ai aucun refus de te faire aller sur le terrain pour voir ce que j'annonce.
  2. Franchement tu es bien naïf anatole, la police, c'est elle qui régule plus ou moins le trafic avec le soutient des politique pour acheter la paix sociale et surtout servir de caisse noire au partis politique, c'est uniquement pour ça que l'on refuse de dépénaliser, car ça ferait quelque milliard d'Euros en moins pour les caisses noires. Les arrestations qui se font ce sont celle qui refusent de cracher au bassinet des puissant, avant ce gang bossait pour la droite la droite à perdu les élection c'est celui de la gauche qui le remplace et on arrête celui de droite.
  3. De toute façon interdire, oui on peut interdire il y a des tas de site d'interdit bien c'est quand on à pas le droit on prends le gauche, là les site d'interdit se retrouve sur le Darknet, et tu as des gamin sur le Darknet qui achète du crak , c'est là que se retrouve tout les sites pédophiles, porno-pédophiles, Alors interdire oui, mais ce n'est pas par ce que c'est interdit que les accès n'existeront pas, et qu'il n'y aura plus rien, faut pas se leurrer. https://fr.wikipedia.org/wiki/Darknet http://www.funinformatique.com/darknet-quest-ce-quon-y-trouve-et-comment-y-acceder/
  4. Bonjour Pinocchio, poigne de main Mais ça existe depuis les années 70 au moins, le nombres qui se sont fait gauler et comme enfants de notoriété, on dit pioupeul maintenant je crois. La fable de Jean de La Fontaine ( les animaux malade de la peste ) est toujours bien vivante. Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. Ça c'est certain, mais me semble que le complot concerne la fuite dans la presse. Par ce qu'elle aurait assumer en faisant ce qui à toujours été fait étouffer l'affaire et la transformer en non lieu.
  5. Il n'y a aucune dépendance au Cannabis pour des gens dit normaux la dépendance est très légère pour une population atteinte de trouble important de la personnalité, comme certains malades mentaux. Jules César en consommait journellement seul traitement pour son épilepsie. Le tétrahydrocannabinol est un très puissant anti épileptique à spectre très large, sans aucun effet secondaire hormis une certaine ivresse.
  6. Pitain 4 grammes mais on fait quoi avec 4 grammes , j'en prends mini 100 g, bon son gamin il est dans la zone , les bidonvilles, 4 g, non mais je vous jure c'est que dalle, je goûte la marchandise avec 4 g, avant d'en prendre un minimum de 100 g. Bon a part ça, je me souviens Eva Joly, dans un de ses livres mentionnait des cas délicats à traiter avec doigté ou des enfants de ministre dont un de premier ministre, de responsable politique de tout bord, comme de grand journalistes, se sont fait gauler avec bien plus que 4 grammes, du cheval, de la coke , un certain gamin aurait pu être considéré comme un dealer. Bon les avantages de ces rejetons qui n'ont pas à subir les foudre de la justice et qui au pire se retrouve avec une garde à vue alors qu'il s'appelerai Mohamed ben Zirbib , ou Ali Hamouchi se retrouverai avec 20 ans de cabanon, la justice qui se veut juste et équitable est plutôt inique.
  7. Bonjour Mon ami Swam, très grosse poigne de mains. Bon j'ai la conviction de te comprendre sur pas mal de point j'ai jamais dit tout, par ce que là je serai des plus présomptueux. Surtout que tu es assez déroutant et que tu mélange souvent rêve réalité, tu projettes, comme beaucoup. En fait tu as beaucoup de point identique à ma femme, vous êtes du même signe du zodiaque. Et des fois quand je te lis j'ai la stéréo à mes cotés. Mais bon j'ai pour elle le moyen de lui couper le caquet, je la noie de mon amour, je la submerge tellement, qu'elle se tait. Bisous, mot doux, caresses, câlins. Quand à la fusion des âmes bien oui enfin avec la foudre la fusion est immédiate, pas besoin de se tracasser, c'est la pierre philosophale. Après quand tu parles de l'absurde, oui notre monde peut souvent paraître absurde, dans la vie, dans son sens, mais c'est nous qui le voyons comme ça, tout simplement par ignorance, par ce que nous manquons d'informations, et de s'imaginer que c'est par manque d'amour taratata, l'amour c'est pas un tout ce n'est qu'un fragment. Il y aurait tout l'amour du monde, tu le verra très bien quand ce serra le moment, que l'amour n'est pas du tout la solution. Mais comment parler de la lumière quand on ne connaît que l'ombre d'une ombre dans l'ombre, personne ne peut vous comprendre.
  8. Très gros bisous Yokkie bonsoir. Et oui je l'aime bien mais il a du mal à comprendre son grand frère, attend dans une prochaine vie, on fera un couple et là non seulement il aura tout mais je vais lui secouer les puces. Et quand je secoue, je secoue. enfin plus du tout maintenant, c'est pas la forme du tout c'est l'effondrement généralisé.
  9. Bien j'ai étudié Don Juan en 6eme , avec les copains ça nous faisait chier de l'étudier, mais pour le reste il nous faisait rire. Puis explication de texte pourquoi Molière à usité tel construction de phrase, analyse logique et grammaticale. On préférai mater la fille du bedeau de l’église St Gervais, par ce qu'elle avait une paire de seins, une taille, des hanche, un cul. Certain d'entre nous étaient prés à lui proposer de mariage en s'y tenant par ce que vé la Madone de l'église était pas aussi belle qu'elle. Alors hein quand nous étudions Don Juan on rêvaient tous à Béatrice. Après tu prends un texte , un héros, ou une héroïnes il y a autant de façon de le lire qu'il y a de lecteurs, chacun y mettant sa propre histoire dedans y faisant ses propre projection toutes très personnelles. Quand à l'auteur, bien seul l'auteur sait ce qu'il a voulu dire, avec toutes les nuances, c'est comme ça que tout les grand hommes furent trahis par ce qu'on a interpréter doctement leur dire sans rien comprendre a ce qu'ils on voulu dire et ou les commentateurs en font un gourou. Si tu veux la gloire tu sera trahis par des sots.
  10. Je ne dirai pas le contraire, il y a toujours des exceptions et en tout tiens par exemple une serial killeuse,qui à commis les pire atrocité, et tout ça par amour des plus romantique, par ce que c'est elle qui à l’âme la plus grandiose au monde, la plus pure. Impossible n'existe pas, mais bien que les exceptions confirme la règle. Les sciences de l'âme elles touchent le plus grand nombre du laboratoire, de l'étude. La poétique elles n'en ont guère, mais décortiquer, observer, s'interroger sur le pourquoi, faire une recherches des plus poussé c'est leur domaine. Qu'un "Solal" existe probablement mais il n'est en rien la majorité du cas, il en est l’exception ( en plus te me fais parler d'un gars que je connaîtrais jamais, donc j'en parle à travers la compréhension de tes écrits, ce qui est assez inconséquent de ma part )
  11. Bien une autre qui est mieux expliqué.
  12. Très imagée certes pas des plus littéraire mais complètement dans le monde de la psychiatrie et de la psychologie, j'avais étudié ça dans ma jeunesse, pfffffffffffouiiiiiiiiii ce que c'est loin Ce qui pousse un Casanova, c'est le manque d'amour de sa mère, ce qui est l'inverse chez un Don Juan c'est l'excès de dit amour qui le castre. Relis Molière, Don Juan ne cherche vraiment pas à connaitre la femme, il ne cherche pas en elle à être guéri de sa souffrance, il lui dit qu'elle est la plus belle, lui promet hyménée, mais fuit des que la belle lui cède.
  13. Bonjour Swam, très grosse poigne de mains. Évidemment qu'il existe des personnalité comme celle de Don Juan, ce sont des personnalité d'évitement. C'est assez tordu d'ailleurs ou disons une très bonne protection. Ils ne montrent pas du tout qu'il a une peur de la gente féminine, bien au contraire il veut faire croire à son amour pour les femmes.
  14. Oui il a eu une vie des plus riches, mais du beaucoup voyager. J'avais lu il y a longtemps , très longtemps sa vie, ce qui lui fit le déclic de la conquêtes des femmes ce sont les femmes elles même, ceci commença lors ,d'un bain alors qu'il était jeune adolescent. Lui et Don Juan son étudié en psychiatrie psychologie, mais Don Juan est un raté, un brimé, un castré, le mal n'est en rien extérieur ( il ne dépends pas de cause extérieure ) C'est lui même qui se rends ainsi en déformant sa perception de la réalité. Don Juan est l'archétype de l'éjaculateur précoce, incapable de conclure, il approche, mais sa propre peur, tout ses fantômes intérieur le dévorent tellement qu'il est incapable de conclure, pour ça qu'il saute sur une autre car il fuit toutes les femmes qui le terrorise.