Aller au contenu

Promethee_Hades

Membre
  • Compteur de contenus

    23 434
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14
  • Points

    37,836 [ Donate ]

10 abonnés

À propos de Promethee_Hades

  • Rang
    Chien Fou forumeur
  • Date de naissance 01/04/1934

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

24 513 visualisations du profil
  1. Oui bon pour avoir une protection faut que 66% de la population soit vacciné, actuellement nous dépassons ce taux ce qui montre bien que le vaccin laisse à désirer. Puis je vais être peut être terrible, mais les épidémie, l'histoire depuis la nuit des temps nous y a habitué, les pandémies aussi, tout ça à part le désagrément des enterrement, fait une limitation de la population, en ayant l'avantage de faire une sélection naturelle. Actuellement nous sommes dans une période de l'histoire de pandémie, avec la A(H1 N1 ) nous avons été gaté, maintenant le covid, demain d'autres et d'autres,
  2. Bonjour Solatges, poigne de mains L'hépatite B, je l'ai contracté à une époque ou il n'y avait rien, que des morts. Je l'ai contracté à l’hôpital en plus. J'étais jeune, j'ai réussi à la vaincre, je fut bien secoué. Par la suite le corps médical, m'a assuré d'un cancer du foie, d'une greffe du foie, mais comme ça, c'était ce que je devais vivre, c'est ainsi, bref il y a 8 ans on découvre suite à une biopsie que j'ai le foie d'une jeune fille il s'est reconstitué. Simplement des cons de médecins veulent toujours me vacciner contre l'hépatite. Dans ma vie j'ai toujours été du genre cas
  3. Ce qui me gave un peu, c'est que je suis bien contraint de fermer ma grande gueule, auto censure, par ce qu'il y a des gens faible. Mais bon j'ai joué avec le diable et je suis vivant, 87 ans sans aucun système immunitaire donc vaccin inutile, car aucune création d'anti corps, j'aimerai bien comprendre pourquoi, j'ai envie d'aller plus loin, histoire de voir. Comme il y a une couverture vaccinale forte >66%, que le vaccin est efficace enfin parait, je peux me permettre.
  4. Surtout que dans la moitié des saints au nom arabes il y a des saint catholiques, combien de noms arabes sont reconnus par les catholiques, ça me fait bien marrer, on trouve normal un Kevin, et pas un Abdel. Franchement quand je pense que Marie est Hébraïque, voir Arabe , Jean est sémitique francisé certes mais sémitique. Nous avons quand même depuis 21 siécles des arabes chrétiens, qui ont des prénoms arabes. Après ce sont pas les arabo musulmans, mais des arabo musulmans, c'est pas la même choses, des cons de français c'est pas les cons de français. Quand au prénoms que l'on donne
  5. Bonjour Brooder, poigne de mains Surtout avec sois même, que l’honnêteté n'est pas donnée, c'est plus difficile être honnête avec sois même qu'avec autrui.
  6. Bonjour Ximène Bien tu en es pas si loin que ça avec Caïn, je dirai même que tu es en plein dedans. Autrement certain ici se transmutent aux pleine lune, pendant la nuit, quand ils rentrent ils sont couvert de sang, et les riverains des forêts ont entendu hurler toute la nuit, des hurlement glaçants. Par contre à la triple Hécate , beaucoup de nouveaux nés disparaissent très mystérieusement.
  7. Cherche pas, tu fais un don à la mosquée, pour les enfants souffrant du terrorisme, et n'ayant rien à manger, tu auras gagner une place au paradis.
  8. Bonjour Dédé, poigne de mains Oui l'État toujours prêts au racket, quand aux financement du terrorisme, ça me fait rigoler, dans ce cas là les terroristes ont quelques bonnes gagneuses, les meufs bosses, mais ça finance bien. Sans compter le reste.
  9. Oui mais là c'est juste après et elle baisse les yeux, je te dis pas la suite, ou balbutiant sous l'effet de la timidité, elle dis d'une voix vous êtes beau, bon, intelligent,généreux, grand, magnanime, et si modeste.
  10. Bon au moins dix neuf mille personnes furent évacué d’Afghanistan dans les dernières vingt quatre heures, elles avaient leur pass sanitaire au moins .
  11. Bonjour Bouddean, poigne de mains Évidemment si la fille arrive quelle soit hyper canon, te regarde droit dans les yeux en mordillant le bout de son index et te dit c'est pour l'Éternité, c'est sur il est probable que tu fasse un collapsus.
  12. Bonjour Hell-Spawn, poigne de mains Tout dépends ce que l'on cherche, entre assouvir une pulsion avec un objet, tout les coups peuvent être bon, si c'est pour engager quelques années avec la personne, autant dire le plus de vérité possible.
  13. Bon au sujet de la vaccination, actuellement j'ai de gros problème avec les hôpitaux, comme j'y vais en urgence médicale, j'entre, mais si un de nous deux doit être hospitaliser. Puis on m'a inciter récemment à me faire vacciner, ce fut très pesant comme insistance. J'ai répondu alors il est hors de question, que je me fasse vacciner, je vous ai offert mes arguments, si vous deviez avoir recours à la force pour me contraindre, je préfère m’égorger, je m'égorgerai juste après, votre piqûre. La mort, je ne la crains pas, vous vous en avez peur. La personne est restée quelque secondes interloqué
  14. Nous ne sommes pas du même avis sur la vaccination c'est certain, mais je reconnais que tu es une femme de valeur, respectable, que ton avis doit être examiné respectueusement même s'il n'est pas partagé. Que nul n'as à t'insulter.
  15. Bonjour Zenalpha, poigne de mains Ouai on te dis , qui qui me dis, par ce que les gens qui discutent, qui racontent justement par ce qu'il savent ou croient savoir ou s'imaginent croire savoir, et qui au final ne savent rien du tout, il n'y a que ça. Perso je ne sais pas je m'interroge, rien n'arrive à me convaincre. Par ce que parait que le père Noël existe, combien de choses existent d'ailleurs, même toute les conneries existent.
×