Aller au contenu

Promethee_Hades

Membre
  • Contenus

    14 760
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Promethee_Hades

  • Rang
    Chien Fou forumeur
  • Date de naissance 01/04/1998

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

20 392 visualisations du profil
  1. J'ai pas tout lu sur ce débat sensualité spiritualité, ou on fait une opposition totale entre ces deux aspects. Par ce que le peu que j'en ai lu, m'a énervé, car ce n'est que vision d'ignorants, comme si la sensualité ôtait toute spiritualité et vice versa. Bien au contraire les deux vont de pairs, la plus grandes des spiritualité va justement dans la plus grande sensualité, comme la plus grande des sensualité ouvre la porte à la plus lumineuse des spiritualité. Dans nombre d'écrit midrachique on peut justement observer la sensualité exacerbés aux extrêmes dans la spiritualité la plus profonde. Dans de nombreux écrit indiens, comme taoïste on voit exactement cette chose là, là spiritualité extrême est sensualité extrême. Pour Les Judéo chrétiens, c'est quoi que le Cantique des Cantique, justement l'amour d'un homme pour sa femme, l'amour d'une femme pour son homme, et dans ce cas là de Dieu en tant qu'homme et du peuple en tant que femme, ceci dans une relation sensuelle très intense, et que dire de tout les cultes et mythe de fécondité. Séparer sensualité de spiritualité est une totale hérésie. Que l'habitué parte dans ses élucubrations c'est très bien pour lui c'est son bonheur sa raison d'être, de vivre, ne le contrarions pas trop, qu'il se complaise dans son malheur, bien oui il est unique il est une élite de l'élite pour son imaginaire. Ça mange pas de pains, il est ravi et au moins il se satisfait d'être unique , tellement important laissons lui sa place de roi qu'il revendique haut et fort, se privant de tout pour être sa propre illusion. Mais les autres enfin ne faites surtout pas l'erreur de vous imaginer que c'est différents, c'est les deux faces d'une même chose, comme le devant et le derrière, le coté droit avec le coté gauche, ou le haut et le bas. Vivez à fond votre vie, vivez votre sensibilité, votre sensualité, pour la spiritualité elle est là, car elle est immense.
  2. Bonjour Youghortasalem, poigne de mains. J'ai jamais dit le contraire, ce n'est pas par ce que l'espèce humaine à son origine principale en Afrique que çà offre une histoire à l'Afrique. Le Xeme siécle au niveau historique est connu en Asie, Amérique, Europe, pour l'Afrique on ne sait rien. Que les peuples africains aient contribué à la naissance des grande civilisation Eurasiennes, il n'y a aucun doutes, mais paradoxalement l’Afrique n'a aucune histoire.
  3. En Afrique plein de chose sont possible, mais faudrait bien que nous n'ayons pas de trou de mémoire et savoir se rappeler pourquoi François Hollande à fait intervenir la France au Mali, et que depuis notre présence est toujours là. Me semble que les tout premiers massacre enfin ceux qui nous furent présenter pour justifier notre intervention étaient bien les massacre créer par les islamistes. Et à l'époque le chef de la Katiba Amadou Koufa, qui avait commis beaucoup de sévices, qui fut responsable de rapts d'enfant, entre autres de filles , pour être violées, mariées d'office. Je pense qu'il est souhaitable d'avoir une grande réserve d'opinion à cet égard, et surtout de bien s'informer, quand on regarde ce qui se passe en centre afrique ou en ouganda, ou nous sommes faces à une problématiques proche, mais passer sous silence. On peut dire que dans toute la région un brulot est dans la sainte barbe.
  4. Bonjour Plouj, poigne de mains. C'est une fosse au serpent toute l'Afrique de L'ouest, même au Tchad Bonjour January, amicalement. Dogon, Bambaras, Peuls ont vécus ensemble en paix en parfaite harmonie pendant des siècles voir des millénaires, mais bon comme l'Afrique à pas d'Histoire. Donc c'est pas si facile que ça et difficile de comprendre pour un occidental.
  5. Heu bon l'Afrique c'est pas l'Europe, elle en est très loin, en plus les protection contre le terrorisme n'ont rien a voir avec ce qui se passe en Europe, et là bas en Afrique il y a du terrorisme On se lamente sur un village Peul qui fut attaqué par des Dogon, oui mais peuls rejoignent en masse les terroriste de E.I entre autre celle du prédicateur Amadou Koufa en créant des milices, qui vont massacré les peuples bambaras, et Dogons. Que les Dogons subissant les violences djihadiste, se regroupent dans la milice Dan Na Ambassagou et des plus cohérents comme humain. https://fr.wikipedia.org/wiki/Amadou_Koufa http://www.rfi.fr/afrique/20190325-mali-milice-dan-nan-ambassagou-milice-accusee-massacre-ogossagou
  6. Bonjour Jedino, poigne de mains Tout a fait on pourrait très bien rapproché toute la délinquance en col blanc avec les casseurs, il s'agit aussi d'une délinquance, on pourait aussi voir dans des cyber attaques, des activité de casseurs ou de terroriste bien que le motivation soit différentes, Et que dire pour un président de la République qui fait bien trop mal son travail amène une déstabilisation totale du pays, est il un casseur ( de la cohérence nationale ) ou un terroriste. Macron 1er casseur de France.
  7. Après je suis loin de tout partager avec cet article, que je trouve néanmoins sérieux, faisant réfléchir aussi , là ça concerne les casseurs. http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/05/23/31003-20160523ARTFIG00147-psychologie-du-casseur-en-democratie-avancee.php
  8. Simple nous sommes parachuté derrière les lignes ennemis pour amener une confusions, nous devons faire des sabotage, créer des climats d'insécurités etc... Pour l'ennemi nous ne sommes que des terroristes, pris nous ne serons jamais reconnu comme militaire. Pendant la deuxième guerre mondiale, merci j'ai gagné un point Godwin, des restes de l'armée qui défendirent la ligne Maginot Sud, entrérent et furent cadre de la resistance, alors que nous avions des officier chasseur Alpin, ceux ci par le gouvernement de Vichy comme par l'armée d'occupation étaient considérée comme terroriste. Pendant la guerre d'Algérie, les soldat du FLN, était considéré comme terroriste par l'armée française. Jamais tout ce monde là, ne fut admis en tant que casseurs, faut pas tout mélanger quand même.
  9. Je considère que Bauer n'est pas une référence, mais il est très à la mode au niveau médiatique. Pour des études sérieuse sur la question, je ne peux que conseiller d'aller voir de ce coté là INSTITUT des HAUTES ETUDES de DEFENSE NATIONAL. https://www.ihedn.fr/ Et non de partir sur des considérations des plus vaseuse de certain, ne connaissant absolument rien à la problématique. Un casseur n'est ne sera jamais un terroriste.
  10. Bonjour Léna-Postrof, souffrez d'un baise mains. Pour moi un casseur n'est en rien un terroriste, il n'y a rien à voir. Un. casseur ne sera jamais un militaire, un terroriste peut l'être
  11. Bien tu es pas bien loin de la vérité, j'ai raconté que j'étais du genre athlétique, bien je la faisait sauter en l'air, sauf qu'une fois le plafond était trop bas, j'ai envoyé madame en l'air je l'ai assommé. Je le lui ai pas fendu le crane, mais bon fallait voir la bosse après. Et ne ris pas, c'était pas drôle.
  12. Puis il y en a pour les orgasme multiple, je te jure on devrait faire des olympiades la dessus, par ce que j'en ai connu une, c'était des heures, en plus sa spécialité enregistrer sur bandes vidéos VHS , pour se les repasser dans la journée, puis pour montrer certaines particularité aux copines.
  13. La je pratique l'auto censure tu peux pas savoir comme, c'est le cinquième texte que je détruits. Quand tu as des personnes qui pensent avec une extrême sincérité que le sexe c'est mal, c'est même très mal, que c'est la porte ouverte à la damnation éternelle. Et qu'un femme honnête n'éprouve aucun plaisir. Je te jure que quand tu essaye de contruire un couple avec des ci devantes, dans le genre , c'est des plus difficiles, par ce que la dame tu lui donnes du plaisir tu es le diable elle t'en veut à mort. Non là j'avais déjà vue, mais très probablement le correcteur orthographique de google, tu tape le mot correct tu envoie et le mot est transformée en un autre mot, pour ça que j’arrête souvent quand je suis sur chrome, le correcteur d'orthographe.
  14. Bien tu vis ce que tu peux vivre avec le conjoint, et tu vis ce que tu ne peux pas vivre avec lui, mais avec une autre personne ailleurs. Là tout es question d’intelligence et de valeurs philosophique. J'ai connu ça avec une ex, plus aucun désir de part et d'autres au niveau sexuel, mais le nombre de choses que nous partagions était considérables, alors je faisait ma vie sexuelle ailleurs, j'avais pas mal de maîtresse, ou avec pour certaine ce n'était que sexuel, par ce que pour le reste rien de rien, puis d'autres ou c'était moyen en tout, enfin pour moi.
  15. Heu heu, bonjour Persil-Fleur, poigne de mains Je comprends très bien ce que tu dis, je pourrais partager complétement, mais je peux t'affirmer que la main dans certain cas pour l'homme c'est ce qui lui reste, et parrait que pour la femme aussi. Un exemple, bon on est tombé amoureux d'une femme, va savoir le pourquoi mais on en est tombé amoureux. Le problème c'est qu'il n'y a pas deux humains identiques, et il existe des très rapides dans les deux sexes. J'avais évoqué la chose dans un forum il y a plus d'un an. Tu vois madame, tu l'embrasse celle ci se paye un orgasme, et elle est saturée, bon ça fait plaisir quand même les encensements, mais c'est franchement bien juste. Et la dame est vraiment saturée. C'est la main ou les trou de serrures qui reste.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité