Aller au contenu

Promethee_Hades

Membre
  • Contenus

    15481
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Promethee_Hades

  • Rang
    Chien Fou forumeur
  • Date de naissance 04/01/1998

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

21500 visualisations du profil
  1. Bonjour Hell-Spawn, poigne de mains Là tu me rappelle une fille que j'aimais bien, enfin aimer bien n'est pas aimer, c'était une copine, avec qui j'ai jamais couché aussi, loin de moi cette folie. Elle était comme toi de la balance, et pour elle c'était être amoureux avant tout, ouai, enfin , elle en arrivait même à s'en inventer pour se dire je suis amoureuse. Puis je pense aussi à des mecs même style, ou j'étais contraint de les ramasser régulièrement à la petite cuillère.
  2. Bonjour Vilaine adorée, franchement tu es, tu es , au fait Kuta, ça fait girly, kuku, ou michtonneuse. Bien je te dirai je ne pense pas que tu sois ni belle, ni moche, mais certainement très quelconque, au niveau physique, mais bon il y a pas que le physique aussi.
  3. Bonjour Merveilleuse Kahori, amicalement. Bien oui Vahiné c'est gonflé, alors c'est normal
  4. Bonjour Pascou, poigne de mains Bon j'ai lu, mais ton article est très mal ficelé en se foutant de la gueule du monde en plus. Par ce que français ça veut dire quoi, les ressortissants africains, asiatique, américains, européens qui on choisi la nationalité française, et qui sont donc français, par ce que quand on fait un sondage comme ce genre là fut fait, tout ses bons français sont avant tout des immigrés. Donc des immigrés ne voulant pas d'immigré, bien la chose est vieille la Hollande à connu déjà ça dans les années 80avec ses Moluquoi, qui eux avaient immigré aux pays bas, mais qui refusaient une immigration africaine. https://fr.wikipedia.org/wiki/Moluques
  5. Ça me fais bien rire tout ça, s'étonner de l'évidence, mais ça fait depuis presque un siècle que notre société est de plus en plus fragile, nous sommes sur le fil d'un rasoir. Des articles depuis plusieurs années publié dans revue de la Défense nationale sont très explicite sur le sujet. Après je rigole aussi car le système de défense anti aérien de l'Arabie Saoudite est vraiment au dessous de tout ou alors va falloir trancher des têtes. Après les histoire de rebelles, ou là là, ou là là, faut un minimum réfléchir au sujet là , par ce que c'est pas si simple.
  6. Bonjour @Persil-fleur, poigne de mains Je vois que les lettres sont là, mais c'est plus ancien que Jeanne Moreau , c'est Colette Renard, je t'offre la chanson. Après après que dire, que dire, entre un Dieu, un Empereur ou Roi, comme le dernier des gueux c'est toujours la même chose, seule les propos différent, comme la manière, le raffinement. Tu prend un Dieu, tu le met dans le pire des bouges, il restera un Dieu, tu met dans la plus grand des palais, au paradis, un ruffian, bien par ses manière il reste un ruffian.
  7. Bonjour Steiner , poigne de mains Bien oui comment le sais tu ?
  8. Bonjour libredeparler, poigne de mains Ton texte me met en colère, mais elle ne s’abattra pas sur toi. Franchement en toute lucidité, les femmes auront besoin encore pendant des décades, mais bon l'humanité aura disparue depuis plusieurs siècles avant que nos gamètes que nos spermatozoïde, on arrive toujours pas a en faire des synthétique, faudra des hommes pour qu'elle puissent concevoir. Pour la loi anti homme, c'est du délire rien est contre les hommes là dedans, mais libredeparler de son délire aussi, librededélirer. Après si tu veux faire un enfants il y a des scientifiques français qui dans les années 80 avaient mis au point une méthode pour que les hommes puissent porter des enfants, et aussi accoucher. Il y a aucun homme qui ai voulu tenter l'aventure, mais la chose est possible. Tu dois être un bien trop vieux croûton pour tenter l'expérience. Mais si une réincarnation existe, si je reviens en tant qu'homme je tenterai l'expérience, rien que pour la provoque, bon j'espère qu'entre temps ils auront réussi à mettre au point des ovules de synthèse. Par ce que passer par une femme, pour une ovule pouah pouah, tu te rends pas compte si elles sont aussi ridicules que les hommes, pour qui un peu de sperme est une revendication totale, là une ovule ça va alors revendiquer.
  9. Bonjour Caramelamer, poigne de mains Évidement pour moi c'est une atrocité, c'est à ne pas faire, et pour toi si tu es de cette culture c'est indispensable. C'est le fondement même de ce que tu es. Alors certain vont dire que c'est par ce que tu es un homme tu en tire avantage. C'est en rien le cas, car les femmes même de ta culture ou de cette culture veulent impérativement que les tradition soit maintenue. Ta culture est aussi respectable que la notre, pourtant pour moi c'est une abomination. Alors que ceci dépend même des base, du fondement du récit mythologique, de ce que vous êtes de votre âme en quelque sorte. Je résume vous voulez des individu parfait à oter toute féminité à un homme, et oter toute virilité à une femme. La féminité d'un homme est dans son prépuce, la virilité d'une femme est dans son clitoris. Voilà comment vous percevez symboliquement le monde. Après c'est à toi de commenter quand même sur ce que vous êtes, je vais quand même pas moi un crachat parler de votre culture même si par mes études je l'ai abordé, ça te revient parles de toi de ce qui te fait, la paix vient par la connaissance de l'autre.
  10. Putain franchement, enfin bon, si certain y trouve plaisir, quand à Sodomie on fait référence à la bible pour ça, hors le texte ne parles pas d'enculage. Je peux offrir tout les verset ou cite Sodome dans la bible, celui de référence où pour la première fois on parles de l'iniquité de Sodome est Génèse 13:13 je cite le verset: Et les gens de Sodome étaient fort mauvais, grands pécheurs contre l’Éternel. Il n'a jamais été question de sodomie, dans le sens compris actuellement. Quand on se réfère à la littérature de l'époque surtout ce qu'il en reste, bien il est évident que la destruction était lié à la norme, à l'orthodoxie poussé à l’extrême. Après que ce soit hallal, cachère ou ce que l'on veut je trouve ça d'un ridicule, même insultant envers le concept de Dieu. M'enfin chacun sa démence.
  11. Bonjour Persil Fleur, poigne de mains Tu ne connaîs pas l'oiseau qu'est @Vilaine bon c'est vrai qu'elle s'essaye à la provoc, elle y arrive aussi assez bien faut reconnaître, mais sur la toile c'est pas bien difficile aussi. Donc aucun vrai mérites de ce côté là. Ensuite Cette femme qui doit avoir pris quand même de la bouteille depuis le temps, elle à perdue la fraîcheur des aurores pour être à l'heure du thé présentement. Bien qu'elle ai des cotés attendrissant, assez sympathiques, elle possède néanmoins un sens des valeurs des plus personnels, c'est compréhensible, mais assez curieux, enfin étant moi même d'être très loin d'une référence sociétal, son sens des valeurs je le considère franchement idiot. Mais pourquoi pas au final, chacun de nous sa propre démence. Alors Vilaine déteste les métier dit manuel, pour elle c'est la dégradation totale, les mauvais goûts poussé à l'outrance la plus excessive. Donc quand elle dit que des ouvriers ont sifflé après son cul, l'ont trouvé beau, elle me fait penser à ce que qu'écrivait Voltaire : " Demandez à un crapaud ce qu'est la beauté, le grand beau, le to kalon. Il vous répondra que c'est sa crapaude avec deux gros yeux ronds sortant de sa petite tête, une gueule large et plate, un ventre jaune, un dos brun. " Donc pour Vilaine si des ouvriers la trouvent belle c'est entre nous qu'elle est franchement très moche, voir complétement repoussante. Donc quand on lit Vilaine c'est avec un certain recul, on prend une hauteur non négligeable.
  12. Ma chérie, je vais voir Paul, alors que je vais sauter Marie, là je trompe Ma chérie je vais voir Marie Béatrice pour la sauter, la je trompe pas je lui dis la vérité Mon chéri je vais chercher les enfants de Déborah à l'école elle m'a demandé ce service, alors que je vais lui acheter un cadeau pour son anniversaire lundi , là je trompe Mon cheri, je vais me faire sauter par ton meilleur pote, là il y a pas de tromperie, par ce qu'un pote c'est un pote, c'est à la limite un honneur qu'il me fait de baiser ma femme Brigitte, puis de toute façon comme Brigitte Adélaïde me la dit elle me trompe pas.
  13. Bonjour Lysiev, amicalement. Très curieusement je t'imaginais avec des rondeurs, un sourire qui coupe la tête en deux tellement il est grand, tu me fais penser à une personne que j'ai croiser à Lyon il y a 14 ou 15 ans. Tu as des tournures d'esprits de phrases similaire. Une personne plus que très charmante, qui vivait à l'époque dans le Sud Ouest. Pour ce que tu raconte là, bien elle est tout comme toi. Je te dirai plus tard, je fais un malaise là, je dois aller au lit.
  14. Bonjour Syndom, poigne de mains Moralité prenez l'avion, le TGV bien trop cher. Bien trop long, bien trop chiant.
  15. Bonjour Brooder, poigne de mains Faut être aimable, oui, faut offrir l'image. Qui n'offre pas d'image, chacun se fait une image de l'autre correspondant à ses propres fantasmes, sa propre interprétation, mais de ce qu'en est l'autre c'est du l'ordre du subjectif, mais rarement dans la réalité. Celui qui prend un peu de temps, ou refuse d'avoir le renvoie de ses propre défauts observe un temps notre société, pour constater que nous ne sommes tous que les caricature, de caricature, chacun se revêtant de son uniforme. La dedans est on aimé, mon œil c'est ce que l'on projette dans l'imaginaire de l'autre qu'il ne va d'ailleurs pas aimer, mais qui va le conforter dans sa propre illusion de lui même. Après la question est simple, c'est aimer qui importe ou baiser, par ce que si c'est aimer ça en fait du boulot contre soit, ça en fait des violence, et c'est sur c'est pas vraiment ce soir ni demain que l'on va tirer un coup. Ah moins qu'aimer c'est savoir se satisfaire de grandes illusions , tant sur soit qu'autrui.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité