Promethee_Hades

Membre
  • Compteur de contenus

    7 904
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Promethee_Hades

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

17 540 visualisations du profil
  1. Filoche : exclusion du PS . La parole gaucho-populiste se libère.

    Bon je débarque j'ai rien lu, ou presque rien ce qui reviens au même. Je matte le tweet, pas plus que 5 secondes, la première chose que je vois amalgame de toutes sorte, même dans l'ambivalence, ensuite théorie du complot à fond la caisse, je cherche même pas la source, je pense sans aucun attrait, un truc d'oufs justes valable pour les neuneus. Que Filoche l'ai relayé, je me fou de ce qu'est Filoche, mais je pense que faut être con franchement con pour s'attarder sur une image pareilles, elle ne peut être utile que pour dénoncer une folie ( théorie du complot ) mais pour le reste aucun. Qu'il soit en délicatesse avec son parti, oui enfin faut pas donner une importance a un parti qui est moribond, il est fini ce parti, faut regarder ailleurs si on veut être progressiste. Même mieux vaut mieux lui claquer la porte, que d'y rester, c'est du passéisme que d'être dans du vent.
  2. Films de Noêl : Pourquoi ne peut-on pas s'empêcher d'être fan ?

    Bonjour Morfou, bisous. Bien question films, je suis tout pareil que toi, autrement je préfère les reportages, les documentaires,les trucs ou j'apprends quelque choses, puis les chaînes d'informations.
  3. Vous en avez rien à fout** mais je vous le dis quand meme

    Bonjour Hans, bisous. Franchement il y a des gens sans gênes, un moment c'estun moment c'est pas l'après midi, ni la journée, tant qu'elle y est pourquoi pas le mois, ou l'année, je vous jure il y a des gens sans gênes. A moins que je sais pas faut peut être écouter les nouvelles, un accidents, un actes terroriste,, il peut en arriver des choses, non non elle est sans gêne et puis c'est tout.
  4. Joyeux anniversaire à super gaia

    Bien moi j'avais oublié, enfin pas vraiment , comme je vis un peu hors du temps, je pensait que c'était pour mardi prochain. Bon anniversaire Gaïa, tout pleins de bisous.
  5. ma premiere fois avec une escort girl

    Bonjour Shyiro, poigne de mains. Effectivement c'est pas toujours une chance, dans certain cas c'est même un handicap, quoique pensent beaucoup de gens. Mais j'ai pas préciser cet homme là avait un emploi très prestigieux. Mais comme cela n'avait rien a voir avec la sexualité, j'ai pas précisé. Je te comprend que tu préfères en rire, même que l'histoire sois dure. Au moins tu as le courage de le reconnaître, puis c'est une protection face au mal aise, qu'elle peut engendrer.
  6. Vous en avez rien à fout** mais je vous le dis quand meme

    Bon après il pourrait y avoir Batista Mais ça fait un peu Cubain et dictateur. aussi, enfin on se tient une bonne biture dans le nez, pas des plus lumineux de la calebasses ça pourrait passer. Au fait je suis au dessous de tout, franchement je manque à toute les politesses, je vais me mettre un coup de pied au derrière. Bonjour January, bisous.
  7. Vous en avez rien à fout** mais je vous le dis quand meme

    Bien bé tu as Bérésina aussi, ça peut faire un prénom non !
  8. Douance et D/s.

    Ah donc voilà, la belle la grande Karbomine, qui nous est revenue. Bien content de te retrouver parmi nous. J'aurai du lire depuis le début et non la fin.
  9. Douance et D/s.

    Bonjour Quasi Modo, poigne de mains. Oui c'est à cause d'un alcaloïde du Chocolat, la Théobromine, c'est un euphorisant et un aphrodisiaque très léger. Comme aphrodisiaque pour les femmes faut y ajouter un peu de noix de muscade aussi. Pour les chips, bonjour la mauvaise graisse, les ennuis cardiaques,etc... Bonjour Eclipsepartielle, bisous. Je trouve que le meilleur psy c'est encore soit même, ou un vrai ami mais c'est si rare ce dernier cas.
  10. Douance et D/s.

    Après c'est vrai que l'on peut t'en dire des choses, rien que l'a dessus , une bonne soirée rien que de discussions, en te posant des questions, de la maïeutique et pas plus. En conseil faudrait que j'ajoute à ce que je t'ai ci dessus dit, de la méditation. Tu me rappelle aussi un ami, lui il était aussi un peu comme toi, dés qu'il commençait et c'était très vite fait à s'amouracher d'une fille, il lui disait " c'est pour l'Éternité" Tu parles que ça te fou les jetons vite fait, tu connais presque pas la personne elle te sort ça, ça fait flipper gravos , après évite de faire comme une fille un jour m'a fait au Sactos ( Sacré cœur à Paris ) je la connais depuis trois heures, nous sortons d'un restaurant de la bute , nous allons nous embrasser dans les jardins, et là elle me dit " fais moi un enfant, fais moi un enfant " Je vais te dire j'ai eu la trouille, on peut me tirer dessus avec des armes à feu, je m'en moque, mais ce que m'a dit la fille bé, ça passait pas. Donc pour ça, un peu de modération ne nuit pas, faut savoir attendre le moment opportun, et avec certain c'est du temps. Donc bassesse, de leur comportement c'est pas sur, certain oui, mais je doute que ce soit le cas de tous, tu peux les effrayer, mais alors là ou franchement je m'interroge ça veut dire quoi ça "et je suis désolée pour elle d'être si peu. " dois je comprendre que tu te ne t'estime pas, ou que le type réalisant qu'il est un gros connard en sois désolé pour toi. Ce peut être n'importe quoi, mais n'importe quoi, le type il se dit j'ai un coup à tirer, je le tire, il se pose pas de question, il voit que tu es une affaire, bon il a envie de recommencer, mais te voyant surtout si tu es très amoureuse, il va se dire ou là là, elle va m'envahir celle là, et le type se tire vite fait. Surtout si tu es fidèle à ce type d'homme que tu décris. Tu sais tout le monde ne court pas après l'amour, et en amours il y a tellement de variété à une époque j'en avait recensé 132 grande familles. Et n'oublies pas que nous sommes tous névrotique, avec névrose plus ou moins conséquente. Je te dirai qu'il faut que tu crois en toi, comme d'autres, crois en la Madonne, il ne faut surtout pas manquer d'estime envers toi, c'est aussi probablement une cause de tes échecs, tu as un trésor en toi.
  11. Douance et D/s.

    Bonjour Isadora, bisous. Ou fan toi tu me rappelle une fille Tunisienne, d'origine Sicilienne,en infiniment plus intelligent cependant, père très proche de caractère et comportement, d'ailleurs la première émission de Mireille Dumas à la téloch, le frère de cette femme avait offert un témoignage, en parlant du père. Après pour Salope, bien il n'y a pas de salope, il y a de la souffrance, mais pas de salopes, même si tu as une vie sexuelle dite débridée, tu n'est en rien une salope, la copine que je t'ai parlé elle aussi elle fut traité de salope, je l'ai approchée de très prés c'était de la souffrance uniquement de la souffrance. Faut surtout pas regarder les apparence faut voir le fond des choses, les apparences c'est du vent, le masque que tu te met ou t’affuble la société. Tu dis que tu as du mal dans tes relations affective, je le comprends enfin imagine le comprendre très bien, c'est lié à cette souffrance, tu me donne l'image d'une gemme, d'une très belle gemme cassé en deux, qui a du mal, voir une impossibilité à se reconstruire. D'ailleurs la souffrance elle est affiché, elle est évidente chez toi, quand tu écrit " Concrètement, mes relations émotionnelles sont un calvaire, je m'attache plus vite que mon ombre et je sombre en un clin d'œil dans une admiration béate pour tout mâle ayant daigné me porter un intérêt minime " C'est on ne peu plus clair pour moi, mais c'est dans un conflit aussi père mère, il y a pas que ton père qui doit être impliqué dedans, il y a aussi ta mère, dans ses non dit dans ses silences, dans ses attitudes, tout ça affiche un conflit un besoin d'amour que tu as vécu avec tes parents ou tu as du te sentir pas vraiment aimée, ou il te fut mis des monstres hideux en guise d'exemple ( certainement une sur morale ), un besoin de reconnaissance d'une petite fille certainement adorable mais qui se sentait rejeter, Chez toi c'est pas tant le père ou est le conflit, c'est la mère qui en est absente tu en parles pas, pour les hommes qui sont représenté par le père apparemment ça semble aller mieux,je cherche la vérité des choses dans les non dit dans les silences, ce qui fait le plus mal c'est ce qui se tait. En tant que conseil à t'offrir, oui j'en ai un mais c'est le plus dur,que l'on puisse te donner, rentre en toi, explore toi, analyse toi, sans la moindre concession, et comprend, non sur les apparences ça on s'en tape, c'est juste bon pour les sots et les imbécile, mais pour toi c'est ce qui s'appelle en Alchymie la voie droite, ça va être une gestation de ton esprit, mais comme toute gestation est un athanor , tu accouchera de toi pour toi en toi, de la fille magnifique que tu es, tu sera ta pierre philosophique. Il y a 5 stades j'espère que tu arrivera au cinquième car je pense que tu en es capable.
  12. Douance et D/s.

    Bonjour Swam, poigne de mains Allons bon, ce qui signifie que les gens stable émotionnellement sont des imbéciles, Gros QE petit QI Tu nous en sort toi parfois des curieuses, pas piqué des hannetons.
  13. Vous en avez rien à fout** mais je vous le dis quand meme

    Putain faut que j'appelle le chauffagiste, la chaudière vient de laché, et ça pelle dehors, je dois aller la remettre en marche toute les demi heure, ça marche dix minutes et ça s’arrête, et faut attendre 20 ' pour la réamorcer. Ce qui me gave le plus c'est que je connais la panne, mais j'ai pas trouvé le moyen de démonter les brûleurs, faut juste sortir les électrodes et les nettoyé avec un chiffon.
  14. recaler un ami

    Bonjour Eclipsepartielle, bisous. J'ai dormi avec des potes, avec très bons potes, j'ai jamais eu envie de coucher avec. J'ai eu des amies filles avec qui j'ai dormi à poil cote à cote dans le même lit il sait jamais rien passé. J'ai couché aussi avec des amies filles, la plupart du temps se fut cool, mais bon il est arrivé aussi que ça dérive d'un coté que je ne souhaitai pas. Avec la fille tout se passe bien super bien nous sommes comme deux copains de régiments, Elles me raconte ses amours, des trucs très intimes, je fait pareils, on se fait des commentaires s'offre des avis. Puis un jour il y a la très bonne copine, elle me dit j'ai besoin de câlins, j'ai des besoins..., bon bien elle connaît bien mon vécu, elles connaît bien ce que je peu offrir mes limites comme chacun de nous. Puis que l’amitié c'est une forme d'amour. Alors que veux tu on fait plaisir que ne ferait on pas pour une amie. Au debut c'est dans les bras, puis c'est des petits baisers, puis les caresses commencent sur la tête le cou, on lui dit qu'elle est elle, qu'elle est délicieuse, on lui dit ce que l'on pense, qu'on l'aime par ce qu'elle est ce qu'elle est comme elle est, que toute sa richesse vous rends heureux, les caresse sont là, puis on lui donne un baiser, puis un autre avec des caresses,on s’enivre de son parfum, ça dégénère jusqu'à la goutter sur le front, le cou, la nuque, les bras, la gorge, puis là peu à peu bien on fait l'amour, pour moi ce fut exactement pareil là qu'avec une femme avec qui je suis en couple ( enfin la première fois ) , je la découvre, tout ce qu'elle est dans la sensualité, dans la sexualité. Qui est tout différents de ce qu'on avait pu comprendre avant de ses dires, tout comme elle peut me découvrir. Après avoir fini de faire l'amour on se dit des petites choses, nos échanges de ressentis, on s'endort dans les bras l'un de l'autre en se respirant mutuellement. Au petit matin au réveil, encore des échanges de remerciements mutuel, on se vit mutuellement une plus grande profondeur de l'amitié, on c'est offert un très gros plus. Mais là ou ça devient franchement emmerdant, quoique je comprenne, par ce que pour certains c'est comme ça que débute leur grande et belle histoire d'amour, mais pour moi si elle me fait une déclaration d'amour enflammé, je le vis très mal, et je constate que souvent le comportement diffère, je deviens sa chose, l'amie veut prendre possession du bonhomme, et ça je le vis très mal, on peut rester amis ensemble faire ça de temps en temps dans ses gros manques, être amants au pire, mais pas plus. Et je pense que tu le comprenne bien. J'ai eu une amie aussi, ça à commencer comme ça aussi, mais sans qu'elle cherche a prendre possession de moi, un jour elle est tombé sur un mec, c'était en tout super avec sauf au lit, alors pendant quelque temps bien j'ai été son amant, mais comme c'était à la sauvette, ni l'un ni l'autre n'y a trouvé son compte. Je me suis mis avec une femme ça n'a duré d'ailleurs que quelque semaines. Et nous nous sommes perdu de vue. Après je te dirai que j'ai constaté une chose, que je trouve idiote, l’amitié entre homme et femme doit être ambiguë, si la fille sait que le type n'a aucun désir sexuel, pour elle, c'est très mal vécu par elle, va tout faire pour créer un désir du gars. Suffit de lui faire croire que la chose pourrait être possible pour avoir une paix royale. On peut quand même pas baisers tout ceux qui vous sont sympathique, on arrêterai plus.
  15. Quel élément porté, compte le plus à vos yeux ?

    Pour moi c'est la totale là https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Italian_Soldier_Olypmic_Games_Turin_2006.jpg?uselang=fr