Aller au contenu

Promethee_Hades

Membre
  • Compteur de contenus

    25 564
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14
  • Points

    42,885 [ Donate ]

Promethee_Hades a gagné pour la dernière fois le 15 mai 2021

Promethee_Hades a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Promethee_Hades

  • Date de naissance 01/04/1934

Informations Personnelles

  • Titre
    Chien Fou forumeur
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

26 658 visualisations du profil

Promethee_Hades's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post

Badges récents

13,6 k

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Korvo, Salamalekum Salam. Laisse tomber je n'y fais plus cas , d'ailleurs cela le mérite t'il. Je sais plus ou je suis si je suis encore vivant, vivant mais délirant à fond la caisse, ou si j'ai les deux pieds déjà dans mon empire qu'est l'hades, c'est vraiment très curieux cette sensation de quitté ce monde, les souffrances sont très désagréables, mais font partie de l'ordre des choses.
  2. Nul n'as a déversé sa rage sur un imbécile qui s'imagine être alors qu'il n'est pas. Tu dis des conneries plus énormes que toi. Pour le reste tu exibe bien ta nullité. Tu nous la joue pitoyable dans le pathétique grotesque.
  3. Il est pas piqué des vers, le bougre.
  4. Cela n'est pas de la science fiction, et c'est déjà bien concrétiser dans le monde. Des état furent condamner pour ne pas respecter les benéfices de socièté privées.
  5. Les rouleau de prière sont tibetains, pas du tout chinois. Si tu es un lama que tu connais l'écriture sanscrite tibétaine, tu sais ce qui est écrit dessus. Par contre je doute que tu puisse lire les sourates du Coran écrites en arabes.
  6. Oui bon bien toi au moi tu n'y connais pas grand choses et tu t'en vante. Je me référes au différents code qui régissent toute notre vie publique. Et principalement de l'article 1728 du code civil. Mais après vérif errarum il y a eu modification, il n'y a pas à dire on arrete plus le progrès https://www.lemonde.fr/vie-quotidienne/article/2014/08/21/comment-le-bon-pere-de-famille-vient-de-disparaitre-du-code-civil_6003843_5057666.html
  7. Et comme un bon entrepreneur doit avoir une gestion de bon chef de famille. Oui mais c'est pas si simple, traditionnellement diriger un pays, c'était prévoir.
  8. Attends il y a pas la lumière à tout les étages, avec certain nous somme encore au néolithique Ça fait des mois que je dis que je vais voter contre Macron, car pour moi il est encore pire que la Marine. Mais comme je suis un démocrate, ça vote pour qui veut surtout le diable, et après je vais pas me priver de me foutre d'eux, et surtout de bien enfoncer le clou là ou ça fait mal, même très mal, et espérons que le clous ai trempé avant dans un macéra de fumure, pour une bonne septicémie.
  9. C'est à peu près ça, surtout qu'il y a eu complicité entre religion et pouvoir temporel. La religion assurant la suprématie du Prince. Et comme tu le dis c'est la vie !
  10. Bonjour Plouj, poigne de mains Surtout que dans les période anciennes très différents de maintenant et de ce que l'on peut s'imaginer et ce à travers toutes l'Europe. Du bas moyen age au début de l'ère industrille, l'Europe était surtout agricole, les grands sentiments oui enfin rien a voir avec maintenant. Pierre a eu un regard sur la Petite Marie, qu'il aille faire un tour dans la grange ces deux, là, puis on matait le ventre de la petite Marie, si celle ci était enceinte, bien on célébrait les épousaille.
  11. Je n'ai nulle peur de l'abandon, et alors j'aurai été une marche utile pour qu'elle avance, la vie est faite de chemins qui se croisent.
  12. Cette si belle femme à la beauté indicible, imagine que ce soit notre société avec sa stupidité de vaccin. Bien elle me fait mais alors vraiment pas, mais alors vraiment pas du tout bander.
  13. Une beauté excessive chez les deux sexes peut être un très lourd handicap. Il y a aussi des beauté glaciale, tellement parfaite, qu'elle n'exprime rien absolument rien Et sans compter les gens qui estiment que cette beauté tellement elle est belle ne peut s'interresser a eux. Quant à la beauté Was is das, une simple harmonie, dans des règles imaginées par une socièté. Mais cette si belle femme sera t'elle toujours la plus belle dans dix ans et cette si belle femme a peut être l'âme la plus vile qui soit. Que penser de Mata Hari cette femme fatale qui est responsable de la mort de milliers d'homme. Chaque fois que je croise ce type de femme, je vais faire un grand tour dans la nature, me prends une douche glacèe dans la cascade d'un torrent, me paye quelque heures de méditation tout seul en montagne. Et quand je la recroise, c'est curieux mais je la voie d'une banalité très affligeante. Elle est comme tout le monde, deux yeux, un nez une bouche.
×