Aller au contenu

Promethee_Hades

Membre
  • Contenus

    20174
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Promethee_Hades

  • Rang
    Chien Fou forumeur
  • Date de naissance 04/01/1934

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

23295 visualisations du profil
  1. Bonjour Flower, poigne de mains Oui enfin l'étude est des plus sommaire. J'ai lu une étude très proche dans les année 50 et oui il y a 70 ans sur l'acide lysergique 25, ou LSD à l'époque non seulement c'était censé guerir des états dépressionnaire, mais soigner certaines psychoses comme la schizophrénie. On a pu par la suite observer que ce n'était pas le cas, de plus pour ce type de champignons j'ai vue plus de gens perdre la tête. Ce type de thérapie, est très délicates à mettre en œuvre, de plus c'est la plante dans son ensemble qu'il faille regarder et non une simple molécule.
  2. Promethee_Hades

    Bombe sexuelle

    Bien là je discutais il y a quelques minutes avec ma femme, puis c'est elle qui me l'a fait entrevoir. Ce serai une personne ou il n'y a besoin de rien de physique pas même de la voir, de l'entendre, de la sentir, enfin ou les sens sont absent, mais que dés qu'on l'imagine, ou pense à elle, ça y est on est parti pour une séries d'orgasmes, jusqu'à épuisement. La personne qui a le plus grand pouvoir d'imagination sur vous.
  3. Je partage assez, pour ça que j'ai dit auparavant la perpétuité.
  4. Bonjour Italove, poigne de mains Bien tout dépends des conditions des circonstances. Quand à Sidi Brahim des chasseurs luttèrent pendant trois jours à 1 contre cent contre une armée sanguinaire. Quand au Mexique le 30 Avril 1863 les 62 hommes du capitaine Danjon résistèrent aux 2000 hommes de l'armée mexicaine. Dans ce cas là tuer devient héroïque. C'est un exemple. Quand dans tel pays on tue un homme pour l'application d'une justice, quand une personne par ce que bourré tue des enfants en perdant le control de son véhicule, par ce que ce qui m'est arrivé, un mec m'agresse dans la rue, me secoue assez fort, je lui refile une mornifle mais le gars est hémophile et on lui sauve la peau de justesse en réanimation. Le crime est multiple
  5. Perso, je lui aurai offert la perpétuité, mais bon, il en a été autrement, vox populi vox dei
  6. Vendredi matin, il se présente au domicile conjugal pour déposer une clef USB. Elle se saisit du couteau à viande et frappe son mari, il tente de lui échapper mais elle le poursuit. Il s'effondre après avoir reçu 37 coups de couteau. Condamnée à 13 ans de réclusion criminelle L'avocat général a requis une peine de quinze à dix-huit ans de réclusion criminelle assortie d'un suivi socio-judiciaire de dix ans pour ce qu'il qualifie de "meurtre par intérêt". Il considère que l'épouse a pris la décision de tuer son mari quand elle a compris qu'elle allait perdre la maison. Franck Minodier son avocat conteste évoquant "le crime passionnel d'une femme percluse de souffrance intime". La cour d'assises de Lyon l'a finalement condamnée à treize ans de réclusion criminelle. https://www.lyoncapitale.fr/actualite/lyon-condamnee-pour-avoir-tue-son-mari-de-37-coups-de-couteau/ https://www.leprogres.fr/edition-lyon-villeurbanne/2020/02/07/meurtre-par-peur-ou-interet https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/lyon-j-ai-tue-mon-mari-il-voulu-partir-elle-est-jugee-avoir-tue-son-mari-coups-couteau-1784325.html Franchement pauvre femme, vraiment pauvres femme, c'est une victime un tribunal en fait une coupable, vraiment c'est honteux. Mais c'est vrai elle aurait pu divorcer il y a longtemps, cela aurait même été intelligent qu'elle n'épouse pas cet homme.
  7. Bonjour Beltégeuse, bisous Figure toi que j'ai pas perdu les bonnes habitudes, je le fais toujours, je met la brique dans la cuisinière, je chauffe et après dans un linge et dans le lit, ma femme a découvert elle trouve ça super. J'ai gardé les bonnes vieilles coutumes de nos ancêtres.
  8. Bonjour Plouj, poigne de mains Tu as parfaitement raison, en plus ce seront ceux qui pourrons manger. Mais évitons de stressés par anticipation certains.
  9. Chouants en avant par Saint Denis par Saint Jean cœur battant chouants en Avant Chouants Les bretons passent pour avoir une tête dure et d'être raleurs, bien
  10. Bonjour Laklas, poigne de mains Oui ce c'est vue, j'ai même vue l'arrestation, il y a longtemps à Paris XVIIIe arrondissement la station de métro juste après chateau rouge, me souvient plus du nom, Marcadet Poissonnier je crois. Elle fut arréter en petite culotte, mais vraiment petite petite, les flics l'on mis dans le panier a salade puis infirmerie du dépot. Circulez ne restez pas là, circulez, dans les années 70. Pas de sousting aussi, elle avait de gros nichons, c'était un petit matin. Me souviens du quartier de temps en temps il y avait des gens qui se baladaient à poil, rue Stephenson, rue Saint Mathieu, enfin la goutte d'or.
  11. Les vitraux lesquels, celle relatant les prélats arrivant aux paradis. Pour la bible oui c'est ça c'est un livre, bien des vitraux sur la genèse, il y en a eu pléthore c'est ça, ou absence totale, sur tout les autres livres bien j'ai rien lu de tel, oui des vitraux sur Jésus c'était plutot sur la légende dorée, mais bon ensuite les vitraux, beaucoup de symbolisme, qui n'avaient pas vraiment trait à la foi. Quand au sculpture oui oui, beaucoup de paganisme dedans sous couvert de christianisme, quand ce n'était pas des commentaires pour autre choses, tient le grand œuvre entre autre. La transcendance c'est certain l'église la propageait à coup de cachot, voir son comportement envers les cathares et autres, l'église fut pendant plus de mil ans une abomination totale. Un ventre d'immondices et de corruption. Quand le peuple pu enfin avoir de la lecture de la bible et que des ecclésiastiques, Luther, Calvin, Michel Servet, prière le peuple de la lire, de la suivre, la papauté excommunia, brula,la réforme c'est pas rien et la réforme fit plus par la suite que le culte catholique pour la modernisation et les grande créations de l'esprit européen. Les églises c'était uniquement pour l'enrichissement du clergé. Pour ceux qui savent pas, DroitDeRéponse, n'en a pas besoin il sait https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Servet https://www.info-bible.org/histoire/reforme/calvin-servet.htm
  12. Je ne vois pas en quoi la consubstantialité est inévitable. Mais bon si tu as besoin de ça, je compati. Sans compter que je trouve en cette notion une forme d'hérésie, où plutôt ignorance de la transcendance première, mais venant des chrétiens cela ne m'étonne pas du tout. Suffisamment d'auteur latin où grecs se moquèrent de leur ignorance, n'est ce pas ? Le plus connu est Celse, faut lire dans son discour véritable le mépris qu'il a envers les chrétiens, en ce qui concerne la consubstantialité Tertulien n'était pas encore né, et cette escroquerie n'était pas encore imaginé. Mais combien de stupidité furent émises lors de ce concile de Nicée en 325. Bon c'est vrai que dans la chrétienté c’était alors le foutoir total, ça tirait à hue et à dia. Ce qui affiche aussi la totale faiblesse de cette croyance. Dans le fond ce fut la démonstration qu'une idée, ou un système incohérents peut produire, des choses utiles.
  13. Moi pas du tout et bien plutôt qu'on puisse l'imaginer. Le collapse, me semble raisonnablement très probable. Mais on fera comme nos ancêtres ce sera le chauffage animal, on devra dormir au milieu du cheptel, et dans la paille car le foin c'est la nourriture des animaux, et hors de question de le souiller sinon on boufferas plus. Après c'est vrai on pourra dormir comme en Auvergne ou en Allemagne dans des placards, les uns sur les autres, mais c'est vraiment exigus. Et toi de retourner à la quenouille, filer. Faudra que tu leur apprenne aussi à carder la laine. Faudra leur apprendre à ta petite famille. J'en ai pas et j'espère bien être mort alors.
×