Mr Wolfe

Membre
  • Compteur de contenus

    4 225
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mr Wolfe

  • Rang
    Serial shooter
  • Date de naissance 18/06/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Avignon
  • Intérêts
    Y'en a trop...

Visiteurs récents du profil

17 513 visualisations du profil
  1. Je suppose qu'on va nous expliquer ce qu'est la croissance économique alors ? Un truc magique qui permet de créer des richesses ? Mais c'est trop génial ! Le mec qui changeait l'eau en pinard était un guignol... Bien sur que ce ne sont pas les dirigeants qui obligent les papas à combler les mamans... mais les politiques économiques mondiales sont axées uniquement sur cette croissance économique qui n'est -encore une fois- que l'endettement des populations (directement ou via leurs états). Il y en a qui prennent bien les gens pour des cons à coups de "lol", mais cela ne leur donne pas raison pour autant.
  2. Pas possible dans le système actuel basé sur la croissance qui n'est en fait que l'endettement exponentiel des populations. Les dirigeants économiques (le vrai pouvoir quoi) préfèrent aller dans le mur (ils l'ont déjà prouvé maintes fois) que de réduire leurs profits.
  3. Bon, ce n'est pas élégant tout ça... mais relativisons. Combien d'ex-machin(e)s sponsorisées par nos impôts bénéficiaient de ces avantages ? Des tas. Et il a fallut trouver la réaction d'un des plus vieux exemplaires pour faire le buzz. Donc pas nécessairement de quoi balancer des généralités... Et si on se concentrait sur ce que les pleins pouvoirs actuels nous mettent dans la tronche avant de se réjouir de ce qu'ils retirent à d'autres ?
  4. A lrem, les portes claquent !

    C'est beau la naïveté... presque autant que la prise de conscience Elles croyaient quoi, toutes ces "nouvelles têtes" de la politique ? Qu'on les avait choisit pour redonner de la démocratie (donc de la voix du peuple) au pays et sa gouvernance ? C'était les pions parfait pour donner une image de propreté via le renouveau, et entièrement manipulables sous couvert de leur "manque d'expérience" déjà bien formatée par leurs "séminaires". Bon, mieux vaut trop tard, mais c'est quand même bien fun tout ça (enfin c'est nerveux)... après des décennies de gouvernance par des escrocs professionnels, on a une poignée de champions du monde épaulés par des neuneus... ça rassure.
  5. philippot dévoile la charte des patriotes.

    Et aussi leur ignorance de manière globale... c'est ce qui m'amuse d'ailleurs. Les dirigeants financiers et politiques qui font tout pour "débiliser" la population afin de mieux la contrôler se retrouve prise à son propre jeu. Ce pourrait être drôle si ceux qui en profitent puaient un peu moins...
  6. Anne Hidalgo n'aime pas Noël.

    Tss tss tss... dans l'ordre des choses la débilité apparait avant la haine, il y a même des facteurs génétiques.
  7. Perso, je boycotte systématiquement... quand je sais. Donc ces révélations sont très bien. Ca fait des années que les apple, total, ikéa et autres "célébrités défiscalisées" ne touchent pas un cent de ma part... et si tout le monde faisait pareil, ça n'empêcherait pas la terre de tourner et ces pourris rigoleraient moins.
  8. Anne Hidalgo n'aime pas Noël.

    Procès d'intention orienté et bidon: il y a plein d'autres marchés de noel dans paris.
  9. Mouaip... mais bon on aime ça aussi. Quand une crevure type Pagny ne veux pas payer d'impôts (alors qu'il est bien content que les cons-tribuables francais lui achètent ses disques), fait même une chanson dessus genre le pauvre qu'on prive de liberté... et s'exile... sans compter tous les autres genre johnny, gégé, alain ;. etc etc.... et bien tout le monde continue de leur filer du fric au lieu de boycoter systématiquement.
  10. Anne Hidalgo n'aime pas Noël.

    Je me marre... Ce pauvre M.Campion pourtant tellement habité par l'esprit de Noel quand il pose ses stands... pas du tout empressé de se faire un max de fric sur le dos des mômes, de leurs parents et de la collectivité... Je suis d'ailleurs certain que la totalité des revenus sont déclarés au fisc, histoire de bien participer aux dépenses publiques de nettoyage et sécurisation des ses attractions... Au fait, d'après ce que j'ai entendu à la radio ils ont bien bloqué la Capitale ce matin, avec des bouchons records à la clé. On ne parle pourtant pas de "prise d'otage" cette fois, alors que quand ce sont d'autres mouvements sociaux il n'y a pas tant de mesure...
  11. Pierre GodonFrance Télévisions Les politiques réagissent. "Que Dieu soit avec les gens de Sutherland Springs, Texas", a déclaré le président américain, Donald Trump, sur le réseau social Twitter. Ted Cruz, sénateur de l'Etat, a également adressé ses "prières" aux victimes, tout en remerciant les "courageux premiers secours". Bon, ben avec des politiques pareils, ils sont sauvés les ricains... et j'aime bien la tournure de phrase "Que Dieu soit..." . Costaud le mec qui donne des ordres à son dieu. Même pas un "s'il te plait"...
  12. Ebulition sous vide.

    Il y a bien des moyens d'améliorer le rendement d'un moteur avec de l'eau, mais cela reste anecdotique. Par exemple le V6 PRV turbocompressé dans ses versions les plus puissantes avait une injection d'eau à l'admission. Mais cela ne servait qu'à baisser la température de l'air d'admission chauffé par le turbo (l'eau se vaporisait instantanément), et donc aussi à augmenter la quantité d'air dans le mélange. Solution efficace à l'époque, mais qui ne faisait pas spécialement faire des économies de carburant... ce n'était pas trop le but non plus... Les autres solutions "miracles" font encore pas mal rigoler... cela s'adresse à une classe d'age différente de la chasse au dahut, mais on reste dans l'idée...
  13. Il est de bon ton pour certains de diviser la société afin de ne pas regarder du bon coté l'origine des problèmes... Quand j'étais môme, les responsables des pbs étaient les Portugais Puis ça a viré sur les Arabes... on y est toujours d'ailleurs. En fond de toile les fonctionnaires, constante inépuisable. Mais apparemment cela ne suffit plus, donc maintenant on oppose les générations... Et tout ça sur fond de "révolutions indépendantistes" un peu partout. Bref, au "thermomètre" des divisions bien amplifiées par les larves que sont les médias, je pense qu'on a vraiment de quoi être inquiet pour l'avenir... Comment il disait Tonton David ?
  14. Le déclin de la biodiversité dont les oiseaux,...

    Ca ressemble à une "Trumperie" ces "études" sur les chats qui causent la disparition des oiseaux... Une jolie Garcimore quoi, avec l'aval de "scientifiques" qui ont plus étudié leur compte en banque qu'autre chose... Et la disparition des insectes, c'est la faute des zoophiles amateurs de mouches ?
  15. Soit il est balaise... Soit il a eu beaucoup de chance... !!

    Le plus improbable, c'est d'avoir justement les caméras présentes pile poil au bon endroit et au bon moment... quel heureux hasard... Par contre, une aile qui se détache ça peut arriver. Il y a env 30 ans à l'aéroclub de Lognes, un mec a pris beaucoup trop de G pour les capacités de l'avion et a perdu une aile. Il s'est crashé et est mort. Pas de caméras par contre... C'est le danger dans certains clubs avec des abrutis qui dépassent les limites, tout se passe bien, et ils ne disent surtout rien... faut pas passer après...