Aller au contenu

Mr Wolfe

Membre
  • Compteur de contenus

    4 271
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mr Wolfe

  • Rang
    Serial shooter
  • Date de naissance 18/06/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Avignon
  • Intérêts
    Y'en a trop...

Visiteurs récents du profil

17 784 visualisations du profil
  1. Les fameuses "théories du complot" n'ont été mises en avant que pour permettre de tuer dans l'oeuf toute mise en cause de "l'information" officielle. Cela a été particulièrement évident après le 11/09, ou on a mis dans le même panier les familles de victimes qui réclamaient simplement des compléments d'enquêtes sérieux et ceux qui pensent que l'homme n'est jamais allé sur la lune... ce qui est non seulement injuste mais violent envers ces familles. Depuis, dès que quelqu'un émets des doutes vis à vis de la parole officielle, on le qualifie de complotiste... avec toute la connotation péjorative que ça peut avoir. Mais en disant cela, on va me répondre que je vois un complot là ou il n'y en a pas.... Croire qu'il n'y a aucun "complot", c'est croire que nous sommes dirigés par des gens honnêtes, de bonne foi et plein de gentilles attentions... et que tout ce qui arrive n'est que le fruit du hasard ou de la malchance. Plus que jamais, il est important de prendre du recul et de réfléchir un peu aux choses...
  2. Ce n'est pas incompatible... coté météo (aussi) La Courneuve ce n'est pas Monaco...
  3. l'extrême gauche instrumentalise t elle les migrants?

    Je n'ai même pas envie de lire ces pages ou je devine parfaitement les "argumentaires" des uns et des autres bien connus ici... il n'y a même plus l'amusement de la surprise. Juste la question posée est d'un comique extrême. Quoi ??? Un parti politique tenterait il donc de faire de la récupération ??? Nooooooon ????? Mais c'est incroyable, c'est scandaleux, c'est .............. (mettez tous les superlatifs qui vous font plaisir)........ bande de salauds !!! S'il faut établir la liste de toutes les récupérations de toute nature depuis que la politique existe, ou restons raisonnables et arrêtons-nous au commencement de la médiatisation, et ben on n'a pas fini... 2018 sera trop courte. Franchement, c'est de la näiveté ou juste pour faire -encore- une polémique propagandiste à 2 balles sans intérêt ?
  4. Ils ne pleuraient pas du temps ou ils nous chargeaient dans les manifs, même sous la flotte... Peut-être pas les mêmes grades...
  5. Mathilde Seigner en garde à vue (sortie hier)

    Quand on sait qu'on va picoler, et à son age elle doit être un minimum consciente, on prend ses dispositions. Surtout qu'elle n'a pas l'excuse de ne pas en avoir les moyens.
  6. sud drôme

    Ce n'est pas le sud Drome Valence... moi de l'autre coté de la rue c'est le Vaucluse !
  7. sud drôme

    Welcome... eh oui, la Drôme provençale est aussi habitée... heureusement pas encore trop !
  8. La campagne, la nature, ce n'est pas toujours le calme absolu... c'est la vie ! Une rivière ou les vagues peuvent faire bien plus de bruit que des grenouilles... on les supprime ? Le classement des espèces en fonction des affinités personnelles, ou de leur "utilité"... je me marre. Utilité vis à vis de quoi ? De qui ? Perso, je préfère largement entendre des grenouilles que les cris des chiards mal élevés (et il y en a... partout !). On les supprime ? Les abrutis qui ont des chiens n'importe ou, en ville, à la campagne (et qui en plus chient partout)... on les supprime et les maitres avec ? Les choses vitales pour la planète sont bizarrement incompatibles avec le développement du virus qu'est l'être "humain". Alors faudrait savoir, on se focalise pour l'intérêt de la planète, ou juste ce qu'il faut pour préserver la seule espèce trop conne pour protéger la terre qui l'héberge et la fait vivre ?
  9. draguer une blonde

    A défaut de se farcir la blonde...
  10. draguer une blonde

    "C'est quoi une blonde qui se teinte en brune ?"
  11. Que pensez-vous de la pub?

    Certes, mais comme toujours, je me fous aussi de ce pensent ou font les autres... on me demande mon avis, je le donne... et ça s'arrête là.
  12. Que pensez-vous de la pub?

    Mais je m'en contrefous de leur calculs à la con. Ils peuvent en faire ce qu'ils veulent. Si personne n'achetait les produits vantés par la pub, il n'y en aurait plus. Audimat ou pas. Les parfums ou merdes genre "comme j'aime" dont on est envahi en ce moment, on peut très bien vivre sans, non ?
  13. Que pensez-vous de la pub?

    J'ai finit par m'y habituer à la pub tv, et à l'intégrer dans mon mode de vie : 1ère coupure pub du film je vais prendre ma douche... 2ème je range la cuisine... etc. De toute manière, on n'a pas vraiment le choix. Par contre je n'y suis absolument pas réceptif. Au contraire... je me dis que tout le pognon dépensé par ces marques ou enseignes pour produire et diffuser ces pubs, ce sont quoiqu'il arrive les clients qui les paient. Donc je préfère acheter des produits plus "locaux". Mon producteur de gorets du coin ne fait pas de pub... et passé 10h au marché il n'y a plus rien. Idem pour les fromages, etc.
  14. Les tarifs réglementés du gaz augmenteront de 6,9% en janvier

    Il va falloir que les agriculteurs se reconvertissent... les pets de vache vont plus rapporter que leur viande.
  15. La bonne question serait: qui va être derrière les bénéfices tirés de cette sous-traitance ? Encore des patrons visionnaires qui gagneront de l'argent uniquement grâce à leur travail et à leur clairvoyance... rien à voir avec le copinage...
×