Aller au contenu

eclipsepartielle

Membre
  • Contenus

    4565
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de eclipsepartielle

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/01/1918

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Partout

Visiteurs récents du profil

23829 visualisations du profil
  1. Quel mélange de termes ! Quel bordel ! Quelle presse de bas étage a écrit cet article ? L'hypersensibilité on peut apprendre à la gérer pour améliorer sa vie, ça demande de la volonté et un travail psychique surtout. Il y a des groupes qui permettent aux hypersensibles pathologiques d'apprendre à la gérer au mieux. L'hypersensibilité n'a pas de rapport avec l'empathie. Faut pas tout mélanger. L'empathie c'est la capacité a percevoir les ressentis de l'autre. L'hypersensibilité ça concerne ses propres ressentis à soi et pas ceux des autres. En plus, ce sont des maux à la mode dans les pays riches. Quand tout va bien, on se cherche des problèmes. La meilleure façon de guérir de tout ça c'est de se préoccuper un peu plus des autres. Si je me permets ce commentaire très radical c'est que j'ai souffert très longtemps d'hypersensibilité pathologique et que je vais beaucoup mieux depuis qu'au lieu de me regarder le nombril, je me préoccupe des autres.
  2. moi je n'aime pas les hommes qui souhaitent que les femmes portent des trucs pas naturels donc oui je préfère la nudité
  3. Je me souviens d'un mec qui aimait porter des sous vêtements féminins, au début ça m'avait choqué, après on s'habitue à tout. Un mec avec string en dentelle, porte jartelle et bas…..on n'est pas resté longtemps ensemble lol
  4. Il faut que tu recherches un emploi qui puisse te passionner suffisamment pour que ça puisse de désinhiber. La passion enlève toutes les inhibitions.
  5. ah oui je vis avec un clandestin bonne question !!!!!
  6. Je n'ai pas parlé d'adoption sur le forum donc il ne s'agit pas de moi. Je ne pense pas qu'il ait des "principes bien ancrés" parce que c'est un petit gars instruit qui a suivi des études et qui compte les poursuivre donc déjà bien intégré. Je lui ai expliqué clairement qu'il n'y aura rien entre nous et je pense que ça va vite lui passer lorsqu'il aura une petite copine. Il a un vécu déjà bien lourd donc probable que la légèreté des filles de son âge soit parfois un peu difficile mais avec le temps il va surement s'apaiser.
  7. non il faut avoir une différence d'âge suffisante pour qu'il ne puisse pas y avoir d'ambiguïté
  8. Voilà, j'avais commencé les démarches pour une adoption simple d'un jeune majeur que je connais afin de faciliter son intégration en France. Le gars avec lequel je vis n'était pas open et il me mettait en garde. Moi je le traitais de jaloux. Le jeune majeur va avoir 19 ans, c'est un jeune homme sérieux avec lequel j'avais une bonne complicité car je l'accompagne depuis 1 an. Le hic ……..le jeune vient de m'expliquer qu'il avait des sentiments amoureux pour moi et il me dit naïvement qu'un jour il veut que je sois sa femme. Evidemment j'en ai pas parlé à l'homme avec lequel je vis. Et là je me dis "dans quelle merde je suis encore en train de me fourrer". J'ai eu une discussion avec le jeune pour lui expliquer qu'il n'y avait aucune chance que ça se produise mais il semble rester sur sa position et cherche tous les arguments possibles…..à tel point que j'en viens à en rire. Oui mais adoption veut dire filiation non ?
  9. Oh si, la découverte, le partage d'impression, apprendre à découvrir l'autre dans ce qu'il a de plus profond, l'envie, le désir qui monte, l'attente d'un message et qui finalement vous pousse à enfin rencontrer la personne en réel.
  10. Il y a quelques années je suis tombée folle amoureuse d'un homme virtuel sans savoir à quoi il pouvait bien ressembler. J'ai discuté avec lui pendant plus de 2 ans avant de le rencontrer. Le jour de la rencontre, je ne savais pas à quoi il ressemblait et finalement tant mieux. Il n'avait rien d'un homme sexy, il devait ressembler à l'acteur michel blanc et si je l'avais croisé dans la rue je ne l'aurais même pas regardé. Or là une fois l'effet de surprise passé, je l'ai trouvé infiniment beau parce que je l'aimais. Et on a vécu une jolie histoire pendant quelques mois.
  11. Pas aussi rare que ça. Je vois de plus en plus de catholiques autour de moi, catholiques pratiquants ainsi que d'anciens musulmans qui se convertissent au christianisme. Lorsque j'ai demandé à un musulman pourquoi cette conversion (sachant que ça peut lui couter la vie) il m'a répondu que la religion catholique était beaucoup moins stricte que la religion musulmane et qu'il se voyait mal n'avoir aucune religion. Pour lui c'est donc un choix de liberté imprégné malgré tout de la superstition religieuse qui a encadré toute son enfance. Il n'est pas le seul à avoir fait ce choix pour les mêmes raisons. La religion musulmane est trop stricte mais l'absence de religion leur parait insoutenable parce qu'ils restent fondamentalement religieux.
  12. Malheureusement l'esclavage existe encore, il est très répandu en Lybie où tu peux acheter un noir et en faire ce que tu veux. Toi tu as la chance d'être né dans un pays qui t'offre le confort et tu trouves encore moyen d'être insatisfait. Pour certaines personnes, dont je fais parti, le métier est une passion et la vie serait triste sans cette passion. Je ne travaille pas pour l'argent mais pour le plaisir. Chacun en France à la possibilité d'accéder à un métier/passion mais pour ça il faut en faire l'effort. Rien ne tombe du ciel. Tu peux te réjouir d'avoir cette possibilité sans devoir risquer ta vie, juste avoir un peu de courage.
×