eclipsepartielle

Membre
  • Compteur de contenus

    3 432
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de eclipsepartielle

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/01/1918

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Partout

Visiteurs récents du profil

20 667 visualisations du profil
  1. quelles sont les règles pour ne pas se planter lors d'une rencontre ?

    Non parce que le naturel correspond à : il me plait, je lui saute dessus !
  2. Sujet : Faire l'amour sans préservatif, en période de règles.

    ça c'est une grosse connerie, je connais un ptit loup qui pourrait en témoigner
  3. Voilà, la prochaine fois je ne veux pas d'échec alors je voudrais savoir comment s'y prendre avec un homme lors d'une rencontre. Je crois que j'ai compris qu'il ne faut pas aller trop vite. Du coup je teste, j'ai pris un verre avec un homme et j'observe ce qui se passe. Je ne montre rien. Je ne montre pas si je suis intéressée ou pas. C'était très sympa mais j'ignore si il y aura une suite ou pas. Je ne le recontacte pas. C'est ça la bonne procédure non ? En plus l'homme est 100 % équilibré, ça je n'y suis pas habituée donc je me demande si je peux intéresser un tel homme. J'étais habillée de façon très quelconque et même pas maquillée. J'ai évité de le regarder....même si jj'ai vu qu'il était très beau. Et on n'a parlé que de banalités. Bon et après ?
  4. Le sexe avec des inconnu(e)s, ça vous tente ?

    Mais elles n'ont pas le même sens !
  5. Mon père veut m'expulser..

    Ce conseil n'est pas du tout judicieux. Les conflits de famille il y en a tellement qu'on ne s'y attarde plus. Il est majeur donc la Police lui dira qu'il peut partir de chez lui. Convaincre la maman de porter plainte, ce n'est pas leur taff et en plus c'est inutile. Qu'il n'aille pas se créer plus d'ennuies alors qu'il n'a pas de domicile hors de celui de ses parents. Oui effectivement les parents ont une obligation alimentaire. Il faut qu'il aille voir une assistante sociale pour se faire aider au niveau des démarches, mais surtout pas de précipitation parce que : - ça prend du temps - ça ne fait pas de miracle
  6. J'en peux plus du lycée.

    C'est la perception que toi tu as de la réalité mais ça n'est pas la réalité. Je suis maman d'ado et j'ai souvent des ados de 12 à 19 ans qui viennent passer un moment chez moi. Des ados loin d'être superficiels, qui ont un tas d'activités, qui sont passionnés, qui sont respectueux.....donc c'est à toi de chercher des amis qui te conviennent.
  7. Ce qui voudrait dire que les adolescents qui ne sont pas en conflit avec leurs parents vont mal ? Il va falloir que je crée du conflit alors parce que chez moi c'est "j'ai un problème, je communique, nous négocions et trouvons le consensus"........en fait il y a tellement de choses à découvrir que ce serait dommage de perdre du temps avec des conflits.
  8. coup de gueule contre certains forumeurs

    Oui j'aurais du mettre un smiley Alors bienvenu sur forum et désolée si j'ai oublié le smiley, le ton de ma phrase se voulait ironique mais c'est vrai qu'il pouvait aussi être mal perçu
  9. La priorité de l'état c'est son image et pas de s'occuper des sdf sinon il y a longtemps que le problème aurait pu être résolu !
  10. Je suis du même avis les protestants et les juifs ont un sens moral beaucoup plus sain que dans les autres religions.
  11. coup de gueule contre certains forumeurs

    T'as trop fumé la moquette toi, le sujet date de 2013 !
  12. Tout dépend du travailleur social mais l'assistant social est tenu au secret professionnel de par sa profession. Il n'est même pas tenue de donner certaines informations à son employeur. Dans la fonction publique, par exemple dans les centres d'action social c'est les Mairies qui sont employeurs, en aucun cas l'assistante sociale n'a de compte à rendre sur les suivis sociaux....c'est la version officielle....certaines Mairies détournent ce droit mais elles sont dans l'illégalité. Les Mairies ont le droit de connaître les statistiques mais jamais l'identité des personnes suivies ni les détails les concernant. Les employeurs posent le cadre comme les horaires, les restrictions budgétaires, ce genre de trucs mais le suivi social c'est confidentiel.
  13. Je confirme pour la bonne raison qu'un grand nombre de sdf n'ont plus de papiers. Les travailleurs sociaux refont faire régulièrement les papiers de certains sdf qu'ils reperdent continuellement. Il y a une explication psychologique à ça lié à l'identité, c'est une façon pour eux d'autodétruire leur identité qui ne correspond plus à l'image souhaité.
  14. Moi je peux te donner une adresse précise de 246 logements sociaux attribués à des cadres supérieurs dans le 16eme arrondissement parisien. Tous cadres supérieurs de la fonction publique. Ce n'est pas nouveau ça a déjà été fait. ça a été fait pendant la guerre de 39/45 où les travailleurs sociaux avaient l'obligation de donner les listes des familles juives dont ils avaient connaissance. La collaboration des travailleurs sociaux pendant la guerre de 39/45 a été très importante.
  15. Les travailleurs sociaux peuvent être payés par différents organismes, les associations, privées ou publiques, pourquoi ? Les policiers sont des représentants de la loi. Non les travailleurs sociaux n'ont pas l'obligation de donner ce genre d'informations. C'est même fortement déconseillé. Après chacun procède en son âme et conscience. Rien n'est dit explicitement mais tous les travailleurs sociaux savent très bien que ce genre de liste est directement utilisée par la Police. La préfecture = les services administratifs de la Police