Aller au contenu

eclipsepartielle

Membre
  • Compteur de contenus

    4 565
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    1,789 [ Donate ]

eclipsepartielle a gagné pour la dernière fois le 9 avril 2016

eclipsepartielle a eu le contenu le plus aimé !

À propos de eclipsepartielle

  • Date de naissance 01/01/1918

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Partout

Visiteurs récents du profil

25 563 visualisations du profil

eclipsepartielle's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

  • Très populaire Rare

Badges récents

1,5 k

Réputation sur la communauté

  1. Oh si, la découverte, le partage d'impression, apprendre à découvrir l'autre dans ce qu'il a de plus profond, l'envie, le désir qui monte, l'attente d'un message et qui finalement vous pousse à enfin rencontrer la personne en réel.
  2. Il y a quelques années je suis tombée folle amoureuse d'un homme virtuel sans savoir à quoi il pouvait bien ressembler. J'ai discuté avec lui pendant plus de 2 ans avant de le rencontrer. Le jour de la rencontre, je ne savais pas à quoi il ressemblait et finalement tant mieux. Il n'avait rien d'un homme sexy, il devait ressembler à l'acteur michel blanc et si je l'avais croisé dans la rue je ne l'aurais même pas regardé. Or là une fois l'effet de surprise passé, je l'ai trouvé infiniment beau parce que je l'aimais. Et on a vécu une jolie histoire pendant quelques mois.
  3. Eclipse n'a jamais dis ça. Eclipse a dit que de nombreuses personnes sans papier travaillent dans le bâtiment. Donc rien à voir avec ce que vous dites et son clandestin travaille au black comme marabout là dessus nous sommes ok Toi, tu ne piges vraiment rien
  4. Si tu le dit………….non non personne ne travaille au black dans le bâtiment…….:D
  5. Mon dieu, que d'idiotie en si peu de temps ! Il n'y a probablement pas besoin de badge pour le travail au black…………..
  6. Non parce que même si j'ai mon migrant à la maison, j'en ai aussi pas mal dans mes activités Et quant à faire l'apologie du migrant à la maison, je t'assure qu'avec lui la vie est tellement douce que je ne me reconnais plus. Peut être que tu devrais tenter l'expérience !
  7. Pourtant vous ne vous privez pas de développer des arguments foireux vous aussi. Auriez vous peur d'être surpassé dans ce domaine ? ne vous inquiètez pas, la palme vous revient Les migrants déboutés se retrouvent très souvent à tenter de rejoindre l'Angleterre. J'en connais 3 qui l'ont atteint il y a moins de 3 semaines la traversée est un enfer de plus mais une fois là bas il leur est beaucoup plus facile de travailler qu'en France.
  8. possible que nous n'ayons pas les mêmes valeurs. Le sexe ne m'intéresse plus, je vis avec un homme qui me comble.
  9. Les cas de fausses accusations sont courantes surtout lors des divorces, où les femmes accusent souvent leur ex-conjoint afin d'obtenir la garde exclusive des enfants !
  10. Peut être que je suis atterrée parce que je bosse et milite dans un milieu où les atteintes sont 100 fois plus grave et pourtant on en fait pas tout un plat. Comment puis-je prendre en compte un fait aussi minime alors que quotidiennement j'entends des personnes qui ont vécu des horreurs ? Il est possible que mes activités influencent ma perception….. C'est vrai que la souffrance n'est pas proportionnelle à l'intensité de l'acte, mais j'avoue que je suis souvent agacée par les gens qui se plaignent pour pas grand chose. Le mal et le bien sont probablement proportionnels. Je suis une femme excessive dans tout.
  11. Vous vous percevez ça comme un viol, moi non puisque je ne connais pas le contexte précis. Le jugement est facile. Et puis de toute façon cet acte a été commis il y a longtemps donc ce monsieur a changé et aujourd'hui il regrette. Il est normal qu'on lui pardonne cet acte.
  12. A croire que vous n'avez jamais rien fait de mal dans votre vie. Les gens voient la paille dans l'œil de l'autre mais pas la poutre qu'ils ont dans le leur !
  13. Personnellement je trouve ça honnête. Faut pas exagérer non plus avec la notion de viol et puis ça va lui faire une sacré pub. Je pense que ce bouquin sera intéressant.
  14. LOL on voit que vous n'y connaissez rien Je vis avec un migrant qui risque la peine de mort dans son pays (pour bissexualité et apostat) et pourtant il est en situation illégale.
  15. Soit c'est beaucoup plus complexe que ça ! Imagine que tu risques la peine de mort dans ton pays (de façon officielle ou officieuse peu importe), est-ce que tu attendrais la mort ou alors tu tenterais de fuir ?
×