Aller au contenu

eclipsepartielle

Membre
  • Contenus

    4 476
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de eclipsepartielle

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/01/1918

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Partout

Visiteurs récents du profil

23 048 visualisations du profil
  1. Sauf que tu oublies que ces gamins qui n'ont pas grand chose rêvent de venir en France pour pouvoir profiter des smartphones, nutella et autre……..et que certains d'entre eux risqueront leur vie pour cette illusion qu'est la France…...alors sont ils réellement heureux ? Ce n'est pas parce qu'un gosse joue au foot en riant qu'il est forcément heureux !
  2. Mieux vaut prévenir le futur mort de nos dates de départ et de retour en lui demandant de faire un effort pour ne pas mourir pendant cette période.
  3. Si tu le dit……...
  4. C'est déjà bien pour les personnes qui peuvent bénéficier de la trêve hivernale. Malheureusement chaque année elle est de plus en plus tôt
  5. Oui parce que ça concerne une très forte majorité de personnes
  6. Si tu avais trop confiance en toi alors les critiques ne t'atteindraient pas. En fait ton arrogance est une armure qui cache ta fragilité. La solution tu la suggère toi même sans t'en rendre compte : il faut que tu développes ta confiance en toi, la vraie et pas l'armure.
  7. ça veut dire qu'il y a eu de dangereux rapprochements mais sans corps à corps et sans pénétration.
  8. J'ai toujours dis "je t'aime" à mon meilleur ami (avec lequel j'ai eu à un moment une courte relation). Mais ce n'est pas la même chose que lorsque je dis je t'aime à mon clandestin 10 fois par jour. Et comme mon meilleur ami ne veut pas faire connaissance avec mon clandestin, alors j'ai pris mes distances en espérant qu'un jour il change d'avis. En attendant, je file le parfait amour semi-platonique avec mon clandestin. On se dispute 10 fois par jour, on se fait la tête, on se réconcilie et on se dit des je t'aime. Je t'aime n'a pas la même saveur. Avec l'ami c'est je t'aime bien. Avec l'amour c'est je t'aime fort. Avec la voisine c'est je t'aime pas.
  9. Non, j'ai passé l'âge.
  10. Il y a d'autres méthodes d'emprisonnement comme le bracelet électronique. Cumulé à un suivi psychiatrique obligatoire et une interdiction de contact avec des enfants. Pourquoi pas.
  11. On ne se suicide pas pour aussi peu, c'est qu'il y avait déjà des antécédant derrière, une fragilité psychique.
  12. Tu sembles ne pas avoir conscience que chaque personne est différente, chacun à son caractère et sa façon d'être. Tu en es la preuve vivante : pour ceux qui croyait que l'âge de raison c'était 7 ans pour tous, ben non, toi tu ne l'as pas encore atteint.
  13. eclipsepartielle

    RSA ET AAH

    Dans votre situation c'est bien difficile de pouvoir vous dépatouiller toute seule. Si je peux me permettre un conseil, allez voir le CCAS de votre ville et demandez à être aidé par une assistante sociale. Elle vous orientera autant pour vous aider dans la tutelle que pour l'organisation de votre quotidien. C'est important d'être accompagnée dans des situations aussi complexes.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité