eclipsepartielle

Membre
  • Compteur de contenus

    2 400
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de eclipsepartielle

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/01/1918

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Partout

Visiteurs récents du profil

18 752 visualisations du profil
  1. Si elle n'a pas eu "très envie de lui" auparavant, je ne vois pas pourquoi il penserait que ça aurait changé avec le temps......et je ne vois pas où est la perversité.....j'ai plus l'impression d'un homme trop occupé par son taff, qui cherche à se vidanger de temps en temps.... Pourquoi ? tu ne sais pas te passer de ton correcteur ?.......il est peut être préférable de faire des fautes de temps en temps sans correcteur que de ne pas pouvoir s'en passer.....le jour où la technologie sera en panne, comment feras tu ?
  2. ni l'un, ni l'autre, ne semblent l'être.....mais je me dis que si il y a un tel problème de communication entre eux, c'est déjà mal parti à la base quel jugement ?
  3. Oui oui j'avais compris mais pour certaines personnes c'est moralement difficile à envisager
  4. oui ben non elle n'est pas accro et elle l'avait complètement oublié hein
  5. Oui carrément se prendre la tête pour tout Bon je crois que je vais aller lui rendre visite sur son lieu de travail comme ça on pourra discuter sans qu'il ne puisse rien se passer. ça craint moins que si je vais le voir chez lui.
  6. Je sais que chez certains hommes c'est une sorte de défi lorsqu'une femme leur dit non. Je suis déjà tombée sur ce cas de figure....l'homme en question n'a pas été insistant lors de l'épisode de flirt, c'est vrai qu'il aurait pu. Oui mais non, un plan cul elle ne veut pas de ça.....
  7. ben en fait tu as raison, rien ne peut arriver ni en pire ni en mieux. Autant zapper et arrêter de se poser des questions.
  8. Au cas où quoi ? ils n'ont aucun lien amical donc au cas où.....au cas où il pourrait se faire un plan sexe rapide....c'est ce à quoi je pense
  9. Elle elle se pose un tas de questions : déjà est ce qu'elle ne l'intéresse pas uniquement pour un plan sexe ? ensuite l'homme est gynécologue donc il voit des sexes de femme toute la journée et elle se dit qu'il va faire des comparaisons si il la voit nue. Surtout qu'en plus il a l'air d'avoir un harem autour de lui. Puis effectivement elle ne lui a plus donné de nouvelles et lui non plus. Et puis elle ne comprend pas trop pourquoi il lui donne son numéro pour après la recaler directement.
  10. pourquoi ?
  11. C'est une histoire qui s'est passée il y a plus d'un an. Une fille qui rencontre un homme sur un forum, ils discutent puis décident de se rencontrer. Le jour de la rencontre, ils flirtent ensemble mais la fille ne veut pas aller plus loin, puis l'homme explique qu'il doit aller bosser....du coup la fille interprète et ne donne plus de nouvelles. Le temps passe, plus de contact et l'homme quitte le forum. Puis un jour l'homme en question revient sur le forum et demande des news à la fille. La fille lui répond. Puis l'homme lui dit qu'à un moment il a craqué pour elle mais qu'elle n'a pas voulu donc il ne lui proposera plus jamais rien et paradoxalement il lui donne son numéro de téléphone. La fille lui explique alors qu'à l'époque elle a interprété son attitude...et là il lui répond que de toute façon il n'est plus intéressé et que c'est du passé.................................quoi comprendre à tout ça ?
  12. En fait je voulais changer de secteur d'activité. Donc je n'ai pas postulé pour des postes en lien avec mon secteur d'activité mais pour un peu tout et n'importe quoi, du moment que je pouvais découvrir quelque chose de nouveau. Mais du coup c'est vrai que j'étais surqualifiée pour certains postes. D'ailleurs j'ai eu un refus où l'on m'a dit que si on ne me prenait pas c'est parce que c'était pour un CDI et que le poste était trop tranquille donc le recruteur se doutait que je ne resterais pas à long terme. Là honnêtement je cherchais un poste tranquille parce que je sors d'une mauvaise expérience (harcèlement moral dans une entreprise) et que j'avais besoin de reprendre pied. Ce que j'ai avoué très clairement en entretien.
  13. ???? je ne me sens pas importante, désirée.....qu'est ce que c'est encore que cette idée très machiste ?