Aller au contenu

eclipsepartielle

Membre
  • Contenus

    4547
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de eclipsepartielle

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/01/1918

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Partout

Visiteurs récents du profil

23187 visualisations du profil
  1. Pas aussi rare que ça. Je vois de plus en plus de catholiques autour de moi, catholiques pratiquants ainsi que d'anciens musulmans qui se convertissent au christianisme. Lorsque j'ai demandé à un musulman pourquoi cette conversion (sachant que ça peut lui couter la vie) il m'a répondu que la religion catholique était beaucoup moins stricte que la religion musulmane et qu'il se voyait mal n'avoir aucune religion. Pour lui c'est donc un choix de liberté imprégné malgré tout de la superstition religieuse qui a encadré toute son enfance. Il n'est pas le seul à avoir fait ce choix pour les mêmes raisons. La religion musulmane est trop stricte mais l'absence de religion leur parait insoutenable parce qu'ils restent fondamentalement religieux.
  2. Le sexe c'est juste une passade. Un couple en osmose sexuel ne tient pas forcément plus longtemps qu'un couple où le sexe est secondaire. On peut avoir un tas d'autres choses à partager que le sexe. N'avoir que le sexe, c'est au final très pauvre. Auparavant j'étais comme toi, j'attachais beaucoup d'importance au sexe, faute de mieux…….. maintenant je prends autant de plaisir à regarder mon chéri dormir qu'à coucher avec lui. Une trop forte fusion, ce n'est pas non plus épanouissant pour un couple sur le long terme. Il faut toujours garder ce jardin secret qui fait qu'on est une personne à part entière.
  3. Malheureusement l'esclavage existe encore, il est très répandu en Lybie où tu peux acheter un noir et en faire ce que tu veux. Toi tu as la chance d'être né dans un pays qui t'offre le confort et tu trouves encore moyen d'être insatisfait. Pour certaines personnes, dont je fais parti, le métier est une passion et la vie serait triste sans cette passion. Je ne travaille pas pour l'argent mais pour le plaisir. Chacun en France à la possibilité d'accéder à un métier/passion mais pour ça il faut en faire l'effort. Rien ne tombe du ciel. Tu peux te réjouir d'avoir cette possibilité sans devoir risquer ta vie, juste avoir un peu de courage.
  4. Eclipse n'a jamais dis ça. Eclipse a dit que de nombreuses personnes sans papier travaillent dans le bâtiment. Donc rien à voir avec ce que vous dites et son clandestin travaille au black comme marabout là dessus nous sommes ok Toi, tu ne piges vraiment rien
  5. Si tu le dit………….non non personne ne travaille au black dans le bâtiment…….:D
  6. Mon dieu, que d'idiotie en si peu de temps ! Il n'y a probablement pas besoin de badge pour le travail au black…………..
  7. Euh……..le lavement préalable ça enlève quand même toute la poésie de l'acte. Moi je n'aimerais pas que ce que je fais sois préparé. Le naturel c'est beaucoup mieux et je n'ai jamais rencontré de souci d'hygiène à ce niveau.
  8. Non parce que même si j'ai mon migrant à la maison, j'en ai aussi pas mal dans mes activités Et quant à faire l'apologie du migrant à la maison, je t'assure qu'avec lui la vie est tellement douce que je ne me reconnais plus. Peut être que tu devrais tenter l'expérience !
  9. Pourtant vous ne vous privez pas de développer des arguments foireux vous aussi. Auriez vous peur d'être surpassé dans ce domaine ? ne vous inquiètez pas, la palme vous revient Les migrants déboutés se retrouvent très souvent à tenter de rejoindre l'Angleterre. J'en connais 3 qui l'ont atteint il y a moins de 3 semaines la traversée est un enfer de plus mais une fois là bas il leur est beaucoup plus facile de travailler qu'en France.
  10. possible que nous n'ayons pas les mêmes valeurs. Le sexe ne m'intéresse plus, je vis avec un homme qui me comble.
  11. Les cas de fausses accusations sont courantes surtout lors des divorces, où les femmes accusent souvent leur ex-conjoint afin d'obtenir la garde exclusive des enfants !
  12. Peut être que je suis atterrée parce que je bosse et milite dans un milieu où les atteintes sont 100 fois plus grave et pourtant on en fait pas tout un plat. Comment puis-je prendre en compte un fait aussi minime alors que quotidiennement j'entends des personnes qui ont vécu des horreurs ? Il est possible que mes activités influencent ma perception….. C'est vrai que la souffrance n'est pas proportionnelle à l'intensité de l'acte, mais j'avoue que je suis souvent agacée par les gens qui se plaignent pour pas grand chose. Le mal et le bien sont probablement proportionnels. Je suis une femme excessive dans tout.
  13. Vous vous percevez ça comme un viol, moi non puisque je ne connais pas le contexte précis. Le jugement est facile. Et puis de toute façon cet acte a été commis il y a longtemps donc ce monsieur a changé et aujourd'hui il regrette. Il est normal qu'on lui pardonne cet acte.
  14. A croire que vous n'avez jamais rien fait de mal dans votre vie. Les gens voient la paille dans l'œil de l'autre mais pas la poutre qu'ils ont dans le leur !
  15. Personnellement je trouve ça honnête. Faut pas exagérer non plus avec la notion de viol et puis ça va lui faire une sacré pub. Je pense que ce bouquin sera intéressant.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité