eclipsepartielle

Membre
  • Compteur de contenus

    3 192
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de eclipsepartielle

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Partout

Visiteurs récents du profil

20 164 visualisations du profil
  1. L'envie de fusion. Respirer l'autre, le goûter, le ressentir. Partager, offrir du plaisir et offrir son propre plaisir à l'autre. Briser les tabous, dépasser les limites, communiquer. "se donner" ça me semble vouloir tout dire !
  2. Je ne suis pas d'accord avec toi. Chaque ressenti est unique parce qu'il est vécu différemment. Si tu ressens parce que tu penses à une chanson, un film ou quelque chose d'évident alors c'est juste de la copie de romantisme. C'est comme offrir une rose à une femme, c'est un pur cliché et ça n'a rien de romantique. Le romantisme c'est quelque chose que ne demande pas d'argent. Offrir une pâquerette à une femme, c'est gratuit et je trouve ça beaucoup plus romantique.
  3. C'est du romantisme si c'est dit par Swam mais pas si c'est mis en scène par Mike Brant
  4. non
  5. ok laisse tomber alors.
  6. Moi ça ne me dérange pas. Le passé c'est du passé mais ça n'enlève pas les bons souvenirs. Alors imagine une rencontre entre toi et moi ................. tu dois imaginer du romantisme.
  7. Le romantisme ça ne demande pas de mise en scène. ça se vit, c'est imprévisible. Imaginer un scénario, là du tac o tac c'est trop difficile ? alors pense à une situation déjà vécue ?
  8. Peut être que nos valeurs sont différentes Le mc do c'est une histoire vécue et pour moi l'un de mes plus beaux souvenirs. L'homme qui m'y a emmené a fait l'effort de me comprendre, de se mettre à ma portée, et ça ça vaut tous les restos du monde. Qu'est ce qui est romantique comme scénario alors ?
  9. Le luxe n'a rien de romantique, c'est du surfait. C'est la simplicité qui crée le romantisme, tout ce qui n'est pas calculé, l'imprévisible. C'est mon ressenti. Pourquoi est il nuisible ?
  10. Je ne pense pas en manquer mais de toute façon tu ne me connais pas. Partenaire c'est beau, c'est complice, c'est égalitaire......mais toi tu préfères les relations dans lesquelles l'homme domine la femme donc normal que tu n'aimes pas le mot. Il n'y a rien de romantique à dominer une femme. Le romantisme c'est quand chaque moment partagé avec l'autre te met des étincelles plein les yeux. Quand l'autre t'invite au mc do et que tu partages ses frites en discutant. Et que tout à coup, il a terminé de parler et toi tu t'aperçois que tu as terminé toutes ses frites sans t'en apercevoir....alors vous rigolez ensemble de ce petit rien et vous vous dévorez des yeux, du rire de l'autre, de cet instant magique que vous aimeriez prolonger éternellement. C'est ça le vrai romantisme, c'est la simplicité de ces instants.
  11. moi je trouve ça joli "partenaire" ça me fait penser à "complémentaire", celui avec lequel on partage pour créer quelque chose. Désolée de t'avoir refroidi dans le bas du dos
  12. Tous les hommes ont une part de faiblesse, ça n'existe pas un homme qui a de l'assurance dans tous les domaines. Moi ça m'émeut quand je me rends compte des faiblesses de mon partenaire.
  13. Oui parce que je n'ai aucun recul. Je n'ai jamais eu de soucis pour trouver les mots avec des inconnus mais avec quelqu'un qui m'est trop proche, c'est compliqué. Probablement que je suis trop touchée moi même pour savoir quoi lui dire. Tu comprends ? Ben il est trop tard pour répondre de cette façon puisqu'il m'a déjà tout raconté. Mais là ces jours ci, il doit retourner sur les lieux qui peuvent être traumatisant pour lui.
  14. pas faisable, il est à l'autre bout du monde.
  15. Quels seraient vos mots pour soutenir un ami qui vit une situation difficile ? Sachant que vous ne pouvez rien faire pour l'aider.