Aller au contenu

eclipsepartielle

Membre
  • Contenus

    4 367
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de eclipsepartielle

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/01/1918

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Partout

Visiteurs récents du profil

22 829 visualisations du profil
  1. Il est en pleine dissonance cognitive sur un tas de sujets et il ne s'en rend même pas compte. Je n'avais pas lu les commentaires Swam a surement l'esprit très étroit….
  2. Des personnes dont la langue maternelle n'est pas le français, des personnes dysorthographiques, des personnes qui n'ont pas eu la chance de faire des études……
  3. eclipsepartielle

    les pays dangereux

    afghanistan c'est le pays reconnu comme le plus dangereux
  4. eclipsepartielle

    Je suis venu vous dire que je m en vais

    Parfois ça fait du bien de quitter un peu internet. J'espère que tu reviendras avec le sourire. Bisou
  5. eclipsepartielle

    J'ai 18ans et mes parents me vire ils ont le droit ?

    Tes parents ont une obligation de subvenir à tes besoins alimentaires si tu te retrouves en nécessité (article 371-2 du code civil)
  6. eclipsepartielle

    Enervé

    Peut être que c'est justement cette absence de tâches qui vous stresse. Si vous étiez occupée alors vous ne vous rendriez même pas compte que vous répondez aux appels téléphoniques. Personnellement il m'arrive de répondre au téléphone alors que je traite autre chose en parallèle, je le fais sans même m'en rendre compte. Et si je ne suis pas dans mon bureau, que mon phone sonne et qu'une collègue vient répondre à ma place, je pète un câble !
  7. eclipsepartielle

    Enervé

    Au taff il faut se focaliser sur son propre travail et ne pas chercher à bousculer les autres. C'est la meilleure façon de s'y épanouir et d'être efficace. Ne rien avoir à faire c'est souvent beaucoup plus stressant que d'être débordée. Mais c'est pour ça qu'il faut trouver à s'occuper sinon on ne tient pas longtemps.
  8. eclipsepartielle

    les capacités sensorielles

    Pour l'ouïe c'est très épuisant. En fait tu te sens très vite lessivée autant physiquement que mentalement. Rester 1 h au milieu d'une foule bruyante ça va me donner la nausée à cause du bruit. Je peux aussi péter facilement un plomb et devenir violente lorsque le bruit n'est pas continu. Maintenant j'ai un appareillage et au niveau des aménagements professionnels j'ai un bureau bien insonorisé. Je n'ai pas d'effets positifs au niveau de l'ouïe, juste du négatif en fait.
  9. eclipsepartielle

    les capacités sensorielles

    Les choses douloureuses sont difficiles à oublier pour tout le monde. Après il faut peut être essayer de comprendre pourquoi elles te perturbent dans ton présent actuel, est-ce qu'il y a un impact de ton passé sur ton présent ? Et sinon oui, le sens de l'ouïe me pose un lourd problème au point de devoir porter un appareillage afin d'atténuer les sons. J'ai aussi un aménagement au niveau de la médecine du travail à ce niveau.
  10. eclipsepartielle

    Sauter le pas quand vous savez que vous serez séparés

    Quelle mémoire ! vous suivez tous les 2, il n'y a pas à dire
  11. eclipsepartielle

    Sauter le pas quand vous savez que vous serez séparés

    oh donc un scientifique ne peut pas être un empathique. Je suppose donc que les médecins ne peuvent pas être empathiques ?
  12. eclipsepartielle

    Sauter le pas quand vous savez que vous serez séparés

    Einstein était donc un profond empathique…..et Hitler ?
  13. eclipsepartielle

    Défi : Prouvez moi que l'Ame existe !

    Pose toi une question intérieurement, une vraie question qui te touche. Demande de l'aide au plus profond de ton esprit puis va chercher un livre dans ta bibliothèque. Un livre que tu prendras au hasard et que tu ouvriras à une page au hasard. Tu trouveras la réponse à ta question sur cette page. Essaie
  14. eclipsepartielle

    Sauter le pas quand vous savez que vous serez séparés

    donc spirituel mais pas empathique ? Pour la moralité elle est fonction de la société dans laquelle on évolue. Si la morale est différente d'une culture à l'autre alors on ne peut pas dire que pour être spirituel il faut y être attachée. ça reviendrait à dire qu'il ne faut pas être réceptif aux différences culturelles.
  15. eclipsepartielle

    Défi : Prouvez moi que l'Ame existe !

    Si on considère que tout ce qui semble exister n'est que de l'énergie en vibration…...alors on peut supposer que l'âme est une partie de cette énergie, rien de plus. Cette énergie réagirait de façon cohérente et structurée, comme tout le reste, comme le simple développement d'un humain. Je sais que ce n'est pas très clair, je ne parviens jamais à me faire comprendre. Pour moi l'âme est une énergie mais pour d'autres elle est peut être autre chose. Finalement chacun à sa propre idée la dessus. Je suis sensible aux signes du destin. Je suis une adepte de Jung, de Deepak Chopra…..donc pour moi rien dans la vie n'est qu'un hasard.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité