Aller au contenu

Maurice Clampin

Membre
  • Contenus

    5207
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Maurice Clampin

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11/09/1945

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    dans la campagne bordelaise
  • Intérêts
    voyage
    jardinage
    papotage
    grognonage (quelquefois)

Visiteurs récents du profil

7432 visualisations du profil
  1. Oh que oui .... Et secte provocatrice en plus . Tu connais une hétéro pride toi ? ....
  2. Ça serait vachement bien que l' on finisse enfin par admettre que les femmes et les hommes c' est pas tout à fait pareil . Qu' il y a des particularités , des forces et des faiblesses chez les uns comme chez les autres . Oui ! Il faut d' abord préserver les enfants et les femmes . Les enfants parce qu' ils sont l' avenir . Les femmes parce qu' elles sont porteuses des vies futures . C' est comme ça , c' est naturel et normal .
  3. Et pourtant Dieu sait qu' elle existe bel et bien cette notion du politiquement correct il suffit de voir et d' écouter et de voir les média en général et les média du service public en particulier . Ainsi que la bonne pensée du troupeau qui bêle aimablement . moi , mon maître à penser c' est Éric Zemmour ...... Et vous ? Ça peut aller ensemble, non ? J'y préfère les Gibis et les Shadocks Moi aussi , sans l' ombre d' un doute . J' y ajouterais Jean Yanne .
  4. Et paf. Cataloguée malheureuse en amour. Alors que ce n’est pas du tout le cas. Que vous tous vouliez croire en l’amour avec un grand A, grand bien vous fasse, mais merci d’éviter de penser que l’on doit tous suivre votre modèle. Je ne crois pas en cet amour, en tout cas pas pour moi. C’est pourquoi je ne cherche ni ne m’attend à le trouver. Donc, inutile de me croire malheureuse en manque de quelque chose à laquelle je ne crois plus depuis bien longtemps, ni d’avoir de la compassion pour moi. 🤷‍♀️ Ce n' est pas là un sujet sur lequel je disserte beaucoup , étant d' un naturel extrêmement réservé en la matière . Toutefois je ne suis pas d' accord avec hell-spawn . Je crois moi au contraire que les rapports amoureux et de couples sont totalement différents d' une époque à l' autre . Par ailleurs , contrairement à ce qu' il dit , Simone Weil était une femme avec une personnalité exceptionnelle , beaucoup trop forte pour pouvoir s' accorder avec un gars qui lui , me semble avoir une personnalité trop sensible et trop fragile . D' accord avec Ines Presso ... L' amour transi , romantique , passionné , exalté , c' est de l' amour adolescent et éphémère . En réalité pour moi , un amour solide c' est un amour amical , quasi fraternel , sensuel attentif et mesuré .
  5. D' autant que ma panse contient un cimetière à poulet de fort belle contenance .
  6. Bien ! .... Cela dit le sujet c' est la bouffe de lapin .... Hé bé moi , on a beau me dire ce que l' on voudra , je préfère (et de loin) bouffer le lapin (en gibelotte , miam !) que bouffer ce qu' il bouffe .
  7. Accordé ! .... On les remplacera par la plus énorme entrecôte de boeuf que nous n' ayons jamais vu et un petit quintal de frites . (Alors les frites cuitent dans un tiers de végétaline , un tiers d' huile d' arachide , et un tiers de saindoux) ....
  8. Vis ta vie et fais donc confiance aux générations futures qui saurons bien traiter leurs problèmes au fur et à mesure de leur apparition . Comme nous avons traité les notre et comme nos parents , grands parents et arrières grands parents ont traité les leurs . Si tu veux vivre en écolo effrayé , hé bien vis en écolo effrayé mais ne va pas imposer tes frayeurs à ceux qui n' en veulent pas .
  9. Elles recherchent désespérément une bonne boite ....
  10. Poignardé à coups de saucisses de Toulouse après avoir ingurgité 5 kg de cassoulet au confit de canard et bu une demi barrique de château Margaux ...
  11. ooooh là là ..... Encore un ayatollah de la religion écolo-parano .... "Des mesures coercitives" .... Hé pi quoi d' autre ? ... On coupe la tête des contrevenants ?... Les Robespierre , Marrat , Danton de l' écolo-terreur nous guettent .
  12. Ouais ! .... ouais-ouais .... Faut tout de même pas oublier que c' est la nourriture des ânes ...
  13. aaaaaah ! ..... Ou est donc le bon temps du grand Jacquot ou du brave papy Tibéri .... Sont devenus dingos les parigots d' aller chercher tata Delanoé ou la folle Hidalgo .....
  14. Maurice Clampin

    J'hallucine !

    Moi , je suis de la génération qui prenait des coups de martinet quand on faisait le con .... Alooooooors ..... Tout ça me passe plutôt par dessus le bonnet . Cela dit je me suis jamais considéré comme un enfant maltraité ni malheureux .
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité