Aller au contenu

Maurice Clampin

Membre
  • Contenus

    7543
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Maurice Clampin

  • Rang
    Pépé fada , râleur , et clairvoyant .
  • Date de naissance 11/09/1945

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    dans la campagne bordelaise
  • Intérêts
    voyage
    jardinage
    papotage
    grognonage (quelquefois)

Visiteurs récents du profil

9534 visualisations du profil
  1. Sur le nombre on peut dire qu' il y en a une bonne moitié qui est incapable de gérer un budget . Je sais de quoi je parle . J' ai un soeur qui est ainsi . Elle était prof pourtant , et gagnait correctement sa vie , mais elle gaspillait son argent n' importe comment . Le 10 du mois elle n' avait déjà plus un rond . Quand notre mère est morte elle était incapable de se payer un billet d' avion pour venir l' enterrer . C' est moi qui lui ai payé . Une autre fois son tas de ferraille de bagnole à rendu l' âme . Elle ne pouvait plus aller bosser . Mes frères et moi on c' est cotisé pour lui en payer une (neuve et qu' elle a toujours 20 ans après) . Maintenant qu' elle est a la retraite j' espère qu' elle c' est calmée ........ jusqu'à ce qu' elle appelle encore "au secours" Et des gens comme elle (surtout des femmes) j' en ai connu plein .
  2. Maurice Clampin

    Moyenne générale

    Rhooooo ! ..... désespérant ! ....
  3. Là , tu t' es pas foulé la rate .....
  4. Et pourquoi donc ne pas y croire .... Il faut penser que le petit Macron ne se démerde pas si mal que ça dans un contexte pour le moins pas favorable . Il vient tout de même de se taper gilets jaunes et le (oui , c' est "la" mais j'y arrive pas) corona . Sans compter les diverses et variées oppositions systématiques , pour ne pas dire stupides dans bien des cas .
  5. P'têt bien qu' il en a autant à ton service ..... y faut pas écouter qu' un seul son de cloche . Pour ce qui me concerne je m' en tamponne joyeusement le coquillard de savoir ce que font mes ex . D' ailleurs en dehors d' une fois c' est toujours moi qui leur ai aimablement demandé de bien vouloir reprendre leur liberté .
  6. Comme quoi il y a aussi des glands chez les chasseurs ..... Mais c' est totalement exceptionnel et rarissime .
  7. Bon ! .... C' est vrai qu' ils passent un sale moment . Mais je n' arrive pas à totalement les plaindre . Je n' oublie pas que les restaurants se sont foutu dans la poche la baisse da TVA qui était destinée à la baisse des prix et à l' embauche à un salaire raisonnable de nombreux emplois . (pour ce qui me concerne je ne leur aurais rien baissé ) Quant aux cafés avec leur petit noir à deux euros (et plus) , pour les plus anciens ça fait quand même 13 francs le petit café (je l' ai connu à 50 centimes ..... de franc) , et tout ce qu' ils passent hors comptabilité . Alors , que tous ces gens qui ont bien profités des périodes fastes soient aujourd'hui en difficultés c' est vrai , mais je suis bien persuadé qu' il n' y en aura pas plus de 2 ou 3 % qui feront faillite .
  8. Je ne vois pas ou est la connerie ... Un peu d' outrance et d' exagération , peut être , mais pas plus que ça .
  9. Il faut tout de même remarquer , c' est que le plus souvent : Les féminicides c' est plutôt du fait des hommes et les infanticides c' est plutôt du fait des femmes .
  10. C' est pas mon avis étant donné les circonstances du meurtre . (Il n' y avait pas crime )
  11. Moi pas , parce qu' elle ne sera jamais élu ... Quoi qu' il en soit , il vaut mieux lui que n' importe quel autre ............ pour l' instant .
  12. Comme quoi la justice est complètement subjective et influençable et n' a rien a voir avec ce qui devrait s' approcher au plus près de ce qui devrait être objectivement juste . Dans bien des cas les condamnations sont ridiculement trop indulgentes , alors que dans d' autres surtout si les média , ou l' idéologie (le féminisme dans le cas présent) s' en mêlent les peines peuvent être invraisemblablement trop lourdes . (d'autant que le pauvre type avait un nul comme avocat)
  13. Ce n' était pas si vieux que ça .... j' ai bien connu dans mon enfance .
×