Aller au contenu

Maurice Clampin

Membre
  • Contenus

    5650
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Maurice Clampin

  • Rang
    Pépé fada , râleur , et clairvoyant .
  • Date de naissance 11/09/1945

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    dans la campagne bordelaise
  • Intérêts
    voyage
    jardinage
    papotage
    grognonage (quelquefois)

Visiteurs récents du profil

7740 visualisations du profil
  1. Mais ! …. Que lis-je ? …. Un (pseudo) génie qui prêche pour sa paroisse ? ….
  2. Il y a une certaine sagesse dans cette salamandre . Comme dirait ce bon François premier qui en matière de génie a su récupérer Léonard de Vinci et Bernard Palissy .
  3. Cela dit , le nombre de nénettes qui ont vendu leur cul par contrat de mariage à un mari fortuné , il est considérable . Et elles compensent en déposant leurs âmes aux pieds de la bondieuserie bien pensante .
  4. T' es jamais fatigué , toi ! Cela dit j' ai rarement été "amoureux" dans ma vie . Mais j' ai bien aimé mes compagnes et vivre avec elles . Moi le sentiment amoureux ne me "transfigure" pas , pour ne pas dire qu'il m' indispose , il me fait perdre du temps et de l' énergie . Je lui préfère et de loin le sentiment amical et fraternel .
  5. T' aurais pas abusé sur la fumette et le calva des fois ???? …..
  6. Hé bé moi , en 74 ans de vie je suis rentré en tout et pour tout trois fois dans un Mc Do …. La première fois c' est à Hurgada en Égypte ….. J' avais une énorme envie de faire mon pipi que passant devant un de ces machins je suis entré et je suis allé directement aux toilettes qui étaient au premier étage . Je n' y ai rien consommé . La deuxième fois c' était à l' aéroport de Roissy ou je ne sais plus dans quelle circonstances je suis arrivé tard , on avait faim , et tout était fermé sauf le Mc Do … Là , j' ai mangé . La troisième fois , c' était à Mimizan plage (ou je suis né) , je revenais du Portugal en voiture , il était tard là aussi , c' était hors saison et le seul à être ouvert encore une fois c' était un Mc Do ou nous avons diné .
  7. DDR contre FL ….. Le dialogue de sourds par excellence … La mauvaise foi réciproque à l' état pur ...
  8. Si-si ….. au temps des croisades c' était courant et même recommandé ... Mais ces cons là y se sont pas laissé faire . @koadeg …. Faudra que tu nous fasses connaitre un de tes "bons pères , bons chrétiens" …. Je serais curieux d' en voir un spécimen .
  9. D' accord pour le Canada et surtout le Portugal que j' adore . Pour les autres pays je serais plus nuancé ... Le Japon et le Brésil , je ne connais pas .
  10. Rhoooo ! …. Pépé Darwin doit se retourner dans sa tombe en te lisant . Et quand tu te promènes en forêt tu la trouves passive toi ? J' habite à l' orée de la forêt et elle est active en permanence . Le cultivé qui n' est pas cultivateur , lui , ne connais que l' activité de son cerveau , lent , créateur et transformateur
  11. C' est justement là que j' assemble nature et culture .
  12. aaaaah ! …. Pardon monsieur , Moi , j' assemble nature et culture . Étant un (fort bon) jardinier du Dimanche . Je fait en sorte que la nature m' apporte une abondante culture .
  13. Maurice Clampin

    Déluge?

    Certes oui …. Mais les français adorent se faire peur , adorent être inquiets (ils sont les plus gros consommateurs d' anxiolytiques au monde ) adorent se plaindre même si ils ont le ventre plein , adorent polémiquer sur tout et n'importe quoi , adorent regarder dans l' assiette du voisin pour voir si il n'a pas été mieux servi que les autres . Ils font des burn out (en vérité je ne sais pas ce que c' est) des dépressions , ils sont les champions du moral à "Z", de la consternation et du découragement . Alors , tu t' imagines bien qu'il y a des petits malins qui ont bien vu qu' il y a un "pognon de dingue" à faire là dessus .
  14. Et moi je pense que tu n'as pas la moindre preuve de tout ce que tu avances ... Alors que l' IGPN sait de sans doute bien mieux que toi de quoi elle parle .
  15. Ouais ..... Devoir "vraiment" travailler pour gagner son salaire , certains ne l' ont pas supporté . Nous compatissons .
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité