Aller au contenu

Maurice Clampin

Membre
  • Compteur de contenus

    10 289
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Points

    21,638 [ Donate ]

Maurice Clampin a gagné pour la dernière fois le 5 mars 2020

Maurice Clampin a eu le contenu le plus aimé !

6 abonnés

À propos de Maurice Clampin

  • Date de naissance 09/11/1945

Informations Personnelles

  • Titre
    Pépé fada , râleur , et clairvoyant .
  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    dans la campagne bordelaise
  • Intérêts
    voyage
    jardinage
    papotage
    grognonage (quelquefois)

Visiteurs récents du profil

12 717 visualisations du profil

Maurice Clampin's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post

Badges récents

9,2 k

Réputation sur la communauté

  1. Mais pourquoi donc tortures-tu ton neurone mon bon Bébert ? ....... C' est pas rigolo Quant à la "loyenne" elle est comme toi , c' est une erreur ....
  2. Pour moi , c' est le scénario le plus pessimiste qui est le plus probable . Entre la démographie galopante (en Afrique surtout) , le changement climatique , les flux migratoires incontrolés , les nouvelles idéologies , les nouvelles technologies qui sont en train de complètement nous déborder , la violence et les égoÏsmes humains . L' humanité va fatalement s' auto-régulée un jour où l' autres par la guerre généralisée .
  3. Ouiiiii ! ... ça peut arriver .... Mais les emmerdes c' est surtout pour les pauvres , non? .... Disons que les riches ils se fabriques leurs emmerdes , alors que les pauvres ils les subissent . Et puis , il y a les chiants , ni riches ni pauvres , mais qui chialent tout le temps en regardant dans l' assiette du voisin pour voir si il n' est pas mieux servi qu' eux .
  4. Super !!!! Un vrai petit bijou . Un gloubi-boulga pour gourmets . Je vais l' encadrer , ma poule !
  5. Que ces enfoirés d' électeurs osent voter extrème droite . M' enfin !!!!! ..... de quel droit ces salopards ce mettraient à voter contre la volonté du prophète .
  6. Toi t' aurais un petit pêt au casque , que je ne serais pas étonné . Mais ne perds pas espoir , ça reviendra peut être un jour .
  7. De Gaulle et Zelensky , on pourrait peut être , aussi tordus et patriote l' un que l' autre . Mais Poutine et Pétain , rien à voir . L' un était un vieillard sénile et l' autre et un illuminé qui se prend pour Pierre le grand . Si jamais il gagnait sa guerre je ne serais pas du tout étonné qu' il fasse comme Napoléon en se faisant couronner Tsar de toutes les Russies .
  8. Je crois que c' est vrai pour nos génies occidentaux .... Mais je ne crois pas que ce totalement vrais pour tous ces génies du pragmatisme que sont les asiatiques .
  9. Je dirais un monde de bisounous un peut plus chiants et un peut plus pleurnicheurs que la loyenne . bref , une espèce de mélange de bisounours , de caliméro et de tatie Danielle .
  10. "On fait quoi si tout s'effondre ?" On s' accroche aux branches sans pleurnicher et on s' arrange pour survivre tout de même . Si on veut on peut .
  11. Si Plenel pue bon ! .... moi je suis le pape . ils sont aussi imbuvables l'un que l' autre , mais sur Cnews il y àa quelques intervenants que j' apprécie .... Ouais , je sais , ils ne font pas dans le politiquement correct ni dans la bisounourserie de la gauche ramolo , mais ils disent souvent des vérités qu' il n' est pas mauvais de connaitre .
  12. Yvette Horner et Danielle Gilbert je m' en badigeonne joyeusement la turbine à chocolat. Par contre des Édith Piaf , Leo Ferré , Serge Régianni , Yves Montand , Georges Brassens , Jean Ferrat , Et plein d' autres de ces générations ..... Il n' y en a plus aucun des nouvelles générations qui arrive à leur niveau .
  13. C' est vrai qu' il y a eu quelques coups tordus . Ce n' est pas le seul .
  14. Moi aussi je n' y vais que rarement . Seulement pour saluer de temps en temps des gens qui sont sympas . Mais c' est vrai que c' est un peu "plan-plan"
  15. En effet , lui aussi et trois ou quatre autres que je ne citerai pas , ne sachant pas si ils le souhaiteraient . Par contre ma compagne et moi aussi de temps en temps , nous sommes en relation avec une quarentaine d' anciens d' orange plus d' autres sur un forum créé depuis par une de ces anciennes qui veut tout de même garder une certaine confidentialité . Malgré la très mauvaise réputation de cet ancien forum orange il y avait aussi un bel état d' esprit et nous nous sommes rencontrés aux quatres coins de la France . Il y a eu tout de même deux mariages , plus ma compagne et moi qui nous sommes rencontrés là il y a 17 ans .
×