Aller au contenu

Maurice Clampin

Membre
  • Contenus

    4 840
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Maurice Clampin

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/11/1945

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    dans la campagne bordelaise
  • Intérêts
    voyage
    jardinage
    papotage
    grognonage (quelquefois)

Visiteurs récents du profil

6 881 visualisations du profil
  1. Maurice Clampin

    fortune de 26 personnes = fortune de 3,8 milliards de personnes

    Ouais !!!!! ..... Mais si tu divises la fortune des 26 par les 7,5 milliards d' humains sur terre , personne ne sera plus riche mais les 26 , eux seront bien plus pauvres . Et t' auras gagné quoi ? .... De repartir un doigt au cul l' autre à la bouche comme on dit dans ma campagne bordelaise .
  2. Maurice Clampin

    la volonté de l’espèce humaine. s’entre tuer et cannibalisme

    Faudra tout de même faire gaffe à Creutzfeldt-Jakob .... Évitez la cervelle .
  3. Maurice Clampin

    Et si Marine Lepen était Présidente ?

    Ce dont nous manquons cruellement c' est d' un type charismatique , intelligent , populaire , solide , qui sache s' entourer qui ne s' en laisse pas conter et qui sache écouter . J' en ai un en tête , mais malheureusement il ne fait pas de politique et il ne semble pas vouloir s'y intéresser . C' est maître Dupont-Moretti .... Ce type m' inspire .
  4. Maurice Clampin

    Et si Marine Lepen était Présidente ?

    Certainement bien pire même , et la France et les français avec . C' est d' ailleurs la raison pour laquelle je ne veux surtout pas d' elle . Non pas que je ne puisse pas adhérer à certaines de ses options , mais avec elle on est assuré de vivre dans le désordre permanent .
  5. Louise ne pense pas elle distille sa propagande .
  6. Comme personne ne t' écoute radoter en même temps..😁 C' est émouvant cette collusion entre Louise la communiste et PASCOU adorateur de la Marine (qui se voudrait nationale) Vous allez tout de même pas faire des petits tout les deux , parce qu' un bébé avec la mèche du Adolf et la moustache du Joseph ça va pas être jojo !
  7. Ah ! ... non non ... Nos défenseurs de la jaunatrerie considère que c' est tout à fait normal . Et bien moi je trouve que nos policiers sont très-très gentils . Dans la quasi totalité des pays étrangers , de telles émeutes auraient été réprimées de façon beaucoup plus dure . Essayez d' aller faire ça aux USA !....
  8. Pardonne moi , mais pour les mains arrachés , si ils n' avaient pas ramassé les grenades pour les rebalancer sur la tronche des forces de l' ordre , leurs mains ils les auraient toujours . Alors c' est triste , mais ils se le sont bien cherché . Ce n' est en rien de la faute de ceux qui sont là pour faire respecté la loi à des gens qui ne la respecte pas du tout . Non , et archi-non je ne plains pas du tout ces manifestants qui n' avaient d' ailleurs aucun droit de manifester sans les autorisations préalables .
  9. Non mais , je voudrais bien y voir tous ces crétins qui croient pouvoir tout changer comme si ils avaient une baguette magique . Il y a les réalités , les énormes lourdeurs d' une administration pléthoriques et inerte , les centaines d' intérêts particuliers et divergents et des politiques qui tremblent à l' idée de ne pas être réélus . D' ailleurs moi , ma seule revendication c' est qu' aucun élu ne devrait pouvoir être élu plus d' une fois dans sa vie . Ce qui permettrait en plus de donner la parole à des milliers de gens qui sont barrés par ces élus professionnels et qui seraient beaucoup plus libre de voter selon leur convictions personnelles . Quant à ma retraite celui qui m' a le plus ponctionné c' est Hollande au début de son mandat . Après il à rectifié le tir . Malgré cela , je ne suis pas mort de faim à cause des ponctions qui m' ont été faite. Mais il est vrai que je n' ai pas une nature de chouineuse , ni d' envieux qui passe son temps à regarder ce qu' il y a dans la gamelle du voisin .
  10. Je suis d'accord avec votre première phrase. Je vous répond à la seconde: Je suis d'accord avec vous, s'il n'y avait eu les actions des GJ, ces personnes n'auraient vraisemblablement pas perdu la vie. Mais on peut aussi dire que si Macron n'avait pas décidé de tenir ainsi son cap sans vraiment envisager à quel point il serait mal "reçu", les GJ ne seraient peut-être pas sortis dans la rue.On peut aussi dire que si les prédécesseurs de Macron n'avaient pas mené les politiques que l'on connait, ce dernier ne serait peut-être pas devenu président. Ce que je veux dire, c'est que la situation actuelle est le fait d'une conjoncture dont on ne peut attribuer l'unique responsabilité aux gilets jaunes. C'est un tout, et se dire qu'on en arrive aujourd'hui à compter les morts et les blessés dans chaque "camp" me désole profondément. Ça , c' est extraordinaire ! .... Pour une fois qu' un élu fait (ou essaye de faire) ce qu' il à dit qu' il ferait on le lui reproche , alors que ses prédécesseurs lorsqu'ils étaient de droite , de trouille de ne pas être réélus , il faisaient une politique de gauche . Et pour les mêmes raisons lorsqu'ils étaient de gauche , ils faisaient une politique de droite . Les français sont vraiment des pipes !
  11. Cela dit , même si il y a quelques blessés plus ou moins graves (qui sont bien allé chercher leurs blessures) à ma connaissance les forces de l' ordre n' ont tué personne . Alors que à cause des actions des gilets jaunes , une dizaines de personnes ont perdus la vie , dont quelques gilets jaunes d' ailleurs ce qui ne m' arrache pas des larmes .
  12. Lamentable. Non ! ... Logique .
  13. Maurice Clampin

    C'est ici la banque du sperme ?

    Pas le notre , y sait pas faire ... Et pi , y se tape pas sa frangine , mais sa moman et là , ça le fait pas du tout .
  14. Maurice Clampin

    Il est temps de dérembourser les médicaments homéopathiques

    C' est téléphoner au mal pour lui dire "casse toi j' arrive pour te foutre une dérouillée" .... Des fois ça marche , d' autrefois , pas ! ....
  15. Maurice Clampin

    Il est temps de dérembourser les médicaments homéopathiques

    L' aspégic c' est de l' aspirine non ? En petite quantité mais de l' aspirine quand même . Donc un médicament allopathique .
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité