Aller au contenu

Maurice Clampin

Membre
  • Compteur de contenus

    8 402
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Points

    15,830 [ Donate ]

5 abonnés

À propos de Maurice Clampin

  • Rang
    Pépé fada , râleur , et clairvoyant .
  • Date de naissance 09/11/1945

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    dans la campagne bordelaise
  • Intérêts
    voyage
    jardinage
    papotage
    grognonage (quelquefois)

Visiteurs récents du profil

10 632 visualisations du profil
  1. Je me doutais un peu qu' ils avaient une consonnance qui venait du fin fond de l' Europe .
  2. Je n' en sais rien ... Mais , bizaroïde dont je suis heureux que mes petits enfants n' en soit pas affublés .... Je n' ai pas envie de les voir ridicules .... D' ailleurs , ils n' ont que des prénoms tout a fait sympas , modernes , et que l' on trouve dans le calendrier , sans être ridicules du tout .
  3. Le salaire de la peur ... Tous ces films qui sont des chefs doeuvres ont un point commun . On y trouve pas cette volonté actuelle de se sentir obligé de transmettre un message . Le genre , le féminisme , la "bien pensance" , l' antiracisme , l' incontournable "cul" (en tous genre) , la bisounourserie , ou même l' hyper-violence . Bref , c' était souvent des films dur , ou tendre (la femme du boulanger) , profondéments humains , équilibrés sans voyeurisme exagéré . Bref en général de belles histoires sans prise de tête . Sauf , peut être quelques film
  4. Oui , c' est vrai , il ne faut pas renier l' histoire . Cette Europe c' est façonnée dans les massacres et le sang , mais c' est une seule et même histoire , certes dramatiques mais cohérente . Sur des valeurs communes .
  5. Bah ! .... Pour moi y a pas photo . Ce sont les prénoms africains et asiatiques . Et puis il y a aussi tous ces prénoms "bizaroïdes" que les jeunes parents d' aujoud'hui donne quelque peu ridiculement à leurs enfants qui eux me font (un peu tristement) sourire .
  6. Et c' est bien là que led bât blesse .... C' est un refus des musulmans de s' intégrer dans la société dans laquelle ils se trouvent . Ce qui explique pour un bonne part que dans quasiment le monde entier il y a pratiquement (plus ou moins) confrontation entre eu et les religions non musulmanes qu' ils cotoient . Sans compter les énormes confrontations entre musulmans d' obédiences différentes . La tollérance n' est pas vraiment dans leur culture .
  7. Non , ça ne les rendraient pas meilleurs . On est ce que l' on est . Mais ça les imprègneraient un peu plus de cette culture dont ils devraient vouloir faire parti , au lieu de la rejeter et à s' obstiner de vouloir vivre dans leur culture d' origine dont les précèptes fondamentaux sont incompatibles avec les notres .
  8. Voila le mauvais exemple par excellence ... Un prénom de chez nous , n' est en rien une assurance de bonne conduite . nous le savons tous . Mais si tous les "Benalla" avait la prestance , l' éducation , l' élocution , de ce monsieur qui n' est certes pas un ange mais pas du tout un voyou qui pourrit la vie de ces concitoyens (et qui s' en sortira très bien face à ses juges , soyez en sur) . Il serait très bien que tous les"Bénalla" ce prénomme Alexandre .
  9. Les prénoms d' origine européens ne sont pas étrangers . l' Europe n' est pas étrangère , c' est chez nous . Et les prénoms d' origines biblique font parti intégrante du socle judéo-gréco-romain sur lequel repose toute notre histoire et notre culture .
  10. Je rigolle (jaune) . C' est de la pure décadence doublé d' un foutage de gueule . Sans compter ce snobisme intello-illuminé de bobo essentiellement parisien . Voila des sommes faramineuses (même si ce n'est pas de l' argent public) dépensées pour satisfaire la connerie bobo , alors que ça aurait été sans le moindre doute bien plus utile dans bien d' autres utilisations .
  11. L' abscon riton est fécond , oui fécond . Il nous pond et répond en jargon de jambon pas très bon . Au fond le garçon au melon de dindon est un champion d' autosatisfaction .
  12. Et pourtant il y a énormément d' armes de chasse en France . Il y a 50 ans dans les campagnes pratiquement tous les hommes chassaient . Et ces armes n' ont pas été jetés . Soyez en sur . Rien que chez moi il y a 5 fusils .
  13. Maurice Clampin

    Zemmour bâillonné

    Hé alors ? .... Il ne faisait que sont boulot . Boulot dont manifestement les patrons de la chaine étaient satisfaient . D' autant que tant qu' il ne se déclare pas officiellement candidat , personne n' a à lui interdire de travailler . Il y a là un abus de pouvoir manifeste .
  14. Ouais ! ..... Mais Obélix , lui , il aurait gagné toutes les médailles à lui tout seul . Et puis c' est un gaulois gros mangeur de cochonailles . Donc il a droit à toute ma sympathie ..... c' est pas comme d' autres !
  15. Voila qui est tout a fait franchouillard . Il a tout à fait raison . 33 médailles contre 42 à Rio , c' est incontestablement une contre perfomance . Le fragilou-franchouillard ne supporte pas qu' on lui dise la vérité ..... le pôôôôôvre ! ... On veut faire comme avec Zemmour (et bien d' autres qui disent des réalités) ..... << Il dit la vérité , alors il faut l' exécuter>>
×