Aller au contenu

Maurice Clampin

Membre
  • Contenus

    6112
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Maurice Clampin

  • Rang
    Pépé fada , râleur , et clairvoyant .
  • Date de naissance 11/09/1945

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    dans la campagne bordelaise
  • Intérêts
    voyage
    jardinage
    papotage
    grognonage (quelquefois)

Visiteurs récents du profil

8072 visualisations du profil
  1. Faut pas déconner ! .... A l' extérieur ça ne dérange personne . Moi , je m' en fout voila 15 ans que je ne fume plus . Mais voila encore un signe de cette époque à la con . Imposer aux autres sa façon de voir . C' est complètement liberticide et insupportable . Non , décidément je ne me reconnais plus , mais plus du tout dans cette putain d' époque qui soi disant est mieux qu' avant . Hé bé , bon appétit les gars . Moi je vais m' isoler dans ma campagne .
  2. Ce qui est déjà une excellente raison ..... parmi d' autres .
  3. Rhooooooo ! ..... Fais gaffe @pila T' es en train de glisser tout doucement vers l' extrême droite là ! ....
  4. Pas con ! Voila du pragmatisme à l' américaine qui sous l' influence et la pression du politiquement correct et de la bien pensance du moment a trouvé a surfer sur une vague qui va rapporter beaucoup d' argent .
  5. Qui à dit qu' il n' y a "AUCUN" féminicide ??? .... Madame la @Vilaine ne se la raconterait elle pas un petit peu , et non seulement elle se la raconte , mais elle se la croit .
  6. Ça m' en touche une sans faire bouger l' autre ======> J' en ai rien à foutre . Hé mon cul , c' est du poulet ??? (Jean Yanne) ====> Cause toujours tu m' intéresses !
  7. Ce n' est pas "on tue pas une nana .... point ...." C' est "on ne tue pas point" ..... Encore que lorsqu'il s' agit d' une nana briseuse de bijoux de famille .... Il y a des circonstances atténuantes Ça , c' est tout de même rigolo !
  8. Maurice Clampin

    Philosophisme

    Toi , tu aurais dû faire de la politique . Tu me sembles extrêmement doué pour parler afin de ne rien dire . Bravo ! Quel talent ! ....
  9. Remarque que les mouettes portugaises ne sont pas avares de te bombarder de caca visqueux et blanchâtre . Mais quel sympathique pays ou je suis allé passer plusieurs hivers . Tu peux partir en laissant tout ouvert , t' es sur de tout retrouver à ton retour
  10. Voila de sages conseils Abu .... Mais comme je nage presque aussi bien qu' une clé à molette il y a peu de chances pour que je rencontre un requin ... Rhoooo ! Abu .... je viens de lire ça de toi : Le vin, le vent, la vie de Abû-Nuwâs Ibrâhim an-Nazzâm nous tient de vrais propos blasphématoires. Il me surpasse en athéisme et son hérésie est notoire. Lui dit-on : « Que bois-tu ? » Il répond : « Dans mon verre ! » Lui dit-on : « Qu'aimes-tu ? » Il répond : « Par-derrière ! » — « Et que délaisses-tu ? » Réponse : « La prière ! » On lui dit : « Que crains-tu ? » Il dit : « Rien que la mer ! » On lui dit : « Que dis-tu ? » Il dit : « Ce qui est mal ! » Puisse Dieu le brûler dans le feu infernal. Y vont pas aimer !!! .....
  11. Bon ! .... Mon chat c' était du (petit) deuxième degrés ... Quant au reste , certes tu grossis un peu le trait , mais enfin nous savons tous que la finesse n' est pas donnée à tout le monde et ça n'a pas la moindre importance. Mais enfin , en effet , l'idée est un peu là tout de même . Je dis que les générations futures (qui d' ailleurs se foutent pas mal des difficultés que nous avons connu quand on était nous même jeunes) seront bien assez intelligentes et assez grandes pour traiter sans nous les problèmes qu' ils auront à affronter . Nos grands parents et nos parents ne se sont jamais beaucoup inquiété de ce que nous deviendrions . Ils nous ont donné l' éducation qu' ils ont pu et nous avons fait le reste . Un de mes grand père qui était richissime et qui s' est retrouvé totalement ruiné du jour au lendemain c' est suicidé en laissant tout le monde dans la merde . Mes enfants je les ai mis sur les rails , mais maintenant ils font leur vie , les problèmes de la vie ils les aborderont à leur façon et je leur fait confiance , ils y arriveront très bien . Alors , oui , je vais consommer et vivre du mieux que je peux . Non ma chasse c' est pas la palombe mais la bécasse (allez! je m' abstiens de faire une plaisanterie qui pourtant me vient spontanément ) et je n' y vais plus parce que je ne marche plus très bien . Et en effet il est probable que ce qui se passera après moi ne me fera pas me retourner dans ma tombe .
  12. Bon ! .... Mon chat c' était du (petit) deuxième degrés ... Quant au reste , certes tu grossis un peu le trait , mais enfin nous savons tous que la finesse n' est pas donnée à tout le monde et ça n'a pas la moindre importance. Mais enfin , en effet , l'idée est un peu là tout de même . Je dis que les générations futures (qui d' ailleurs se foutent pas mal des difficultés que nous avons connu quand on était nous même jeunes) seront bien assez intelligentes et assez grandes pour traiter sans nous les problèmes qu' ils auront à affronter . Nos grands parents et nos parents ne se sont jamais beaucoup inquiété de ce que nous deviendrions . Ils nous ont donné l' éducation qu' ils ont pu et nous avons fait le reste . Un de mes grand père qui était richissime et qui s' est retrouvé totalement ruiné du jour au lendemain c' est suicidé en laissant tout le monde dans la merde . Mes enfants je les ai mis sur les rails , mais maintenant ils font leur vie , les problèmes de la vie ils les aborderont à leur façon et je leur fait confiance , ils y arriveront très bien . Alors , oui , je vais consommer et vivre du mieux que je peux . Non ma chasse c' est pas la palombe mais la bécasse (allez! je m' abstiens de faire une plaisanterie qui pourtant me vient spontanément ) et je n' y vais plus parce que je ne marche plus très bien . Et en effet il est probable que ce qui se passera après moi ne me fera pas me retourner dans ma tombe .
  13. Quelle époque ! ..... Ça serait risible si c e n' était pas débile . Voila-t-y pas qu' il faut que je trucide mon chat . C' est la parano généralisé ....
  14. Je ne suis pas d'"accord avec cette vision . L' homme est une extraordinaire merveille de la nature . Certes une merveille quelque peu "démoniaque" , mais totalement géniale . C' est normal qu' il se défende .
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité