Aller au contenu

bcbg

Membre
  • Contenus

    9031
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bcbg

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 07/18/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

14524 visualisations du profil
  1. Le confinement donnent des idées à certaines personnes et on parle de risque de pénurie de préservatifs Etant donné le temps qu'on met pour avoir des masques , il va falloir commencer à faire preuve d'ingéniosité . Acheter ds ballons , des gants en plastique. Peut-être faire une provisions de sachets en plastique
  2. On va te le proposer en te disant qu'il n'y a pas d'autres médicaments pour l'instant . Vous allez être informée sur les risques évidemment et du taux de guérison . Que voulez-vous qu'on vous dise d'autres ?
  3. On vous le propose , si vous ne le voulez pas vous ne prenez rien .
  4. Si tu as une forme bénigne , tu parles avec ton généraliste et tu restes chez toi bien au chaud Si tu te sens mal , ton généraliste t'envoie à l'hôpital ou tu t'y rends toi même et là tu décides de ton sors . En fait si vraiment tu te sens mal il y a aussi le respirateur pour t'aider Je ne comprends pas ce qui t'intrigue car si tu es vraiment mal je pense que tu prends ce qu'on te propose et pour l'instant il n'y a que la chloroquine non ?
  5. Il me semble que vous n'avez pas compris qu'il sera demandé au patient s'il souhaite prendre ce médicament . Personne n'est obligé de dire ok à part celui qui est à moitié mort ça va de soi et encore la famille pourra prendre la décision .
  6. Si les gens sont irresponsables là on ne peut rien faire . Là on parle de l chloroquine , mais c'est pareil avec un autre médicament alors
  7. Mourir étouffé ou prendre de la chloroquine au risque d'aller mieux beaucoup on fait leur choix !
  8. Les gens a qui l'on prescrit ce médicament sont suivis . Pas de quoi en faire un drame à mon avis
  9. Des robes de mariées aux soignantes ? c'est plutôt sympa ! Par contre hommes qui se démènent autant il n'ont rien ?
  10. Oui je sais , le confinement est une des premières précautions . Je reprécise ma pensée , lorsqu'on sort pour les faire des courses ou autres, masques pour tous ! Et oui évidemment toutes les précautions qui vont avec car on voit des masques et des gants jeter parterre dans la rue . Je pense qu'il est très possible de fabriquer des masques réutilisables après stérilisation pour le personnel soignants et nettoyage pour les autres . Mais il faut bien faire marcher le commerce (commande d'1 milliard de masques à la Chine)
  11. Il y a eu des vols et revente de masques , Beaucoup ont dû les acheter comme ça à mon avis La police devrait demander la provenance des masques , mais on se garde bien de le faire Sinon , il fallait un masque pour tous , c'était ma première idée . Mais on nous dit qu'il n'y en a pas
  12. Etant donné qu'on entend tout et le contraire sur ce virus , je pense que ceux qui possèdent un masque doivent le mettre pour sortir malade ou pas malade !
×