Nephalion

Modérateur
  • Compteur de contenus

    26 444
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nephalion

  • Rang
    A ghost in the shell
  • Date de naissance 23/07/1975

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Near the Tannhauser gate

Visiteurs récents du profil

98 759 visualisations du profil
  1. Je suis d'accord avec toi. L'aide alimentaire ne suffit pas. Mais c'est celle dont les gens ont besoin tout de suite. Par contre, c'est clair que les sauver de la faim pour les laisser mourir de la guerre, c'est de l'hypocrisie. En effet, la situation de ce pays n'a pas l'air d'émouvoir beaucoup les puissants de ce monde... Il ne doit pas y avoir de pétrole ou de terres rares en quantité suffisante pour justifier qu'on fasse quoi que ce soit.
  2. Nous, on aime bien quand tu es en vacances Marlpletree, et plus encore quand tu nous en fait profiter.
  3. Tant qu'on ne comprendra pas qu'il faut aider les gens dans la détresse, on continuera d'alimenter les extrémistes en main d’œuvre.
  4. Elsa, tu es charmante habillée ou pas.
  5. J'ai obtenu un score de 33, mais je ne sais pas quoi en déduire d'après le texte qui accompagne le test.
  6. Autant la version anglaise me fait marrer, autant la version française m'ennuie carrément. Aucune subtilité. Pas d'intérêt. Je vais donc continuer à regarder la version d'Outre-Manche.
  7. Comme indiqué plus haut, un topic existe déjà sur le sujet. Avant de poster, une petite recherche est fortement conseillée pour s'assurer de ne pas faire un doublon.
  8. Ben il ne prononce par le mot attentat, il parle juste de ce qu'il s'est passé en Suède la veille, alors qu'il ne s'est rien passé. Et il fait des allusions à des attentats et des incidents ailleurs. Donc on peut penser qu'il parle d'attentats. Si on se trompe, ça veut dire qu'il parle de rien. Et je suis pas sûr que ce soir plus rassurant. La communication, c'est censé être un domaine maitrisé. On ne lance pas des phrases en l'air comme ça. Forcément que ses mots sont scrutés à la loupe, avec tout ce qu'il a raconté pendant sa campagne et avec ses actions depuis le début de son investiture, comment pourrait-il en être autrement.
  9. Ben non, je suis désolé, mais c'est le jeu. Quand on est à un poste à responsabilité, à la tête de la "première puissance mondiale", un minimum de professionnalisme est attendu. Ses propos sont scrutés comme le sont ceux de tous les dirigeants de pays importants. Pourquoi devait-il y avoir un traitement particulier pour lui ?
  10. C'est marrant que même les premiers concernés aient compris la même chose que les journalistes. Alors il voulait parler de quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé en Suède la veille qui justifie un corollaire avec l’Allemagne et les attentats de Bruxelles, Nice et Paris ? Je ne sais pas si la presse ne sait plus quoi inventer, mais on dirait que ses supporters ne savent plus quoi inventer pour le défendre.
  11. Ben visiblement les caffouillages sur des faits qui n'ont pas eu lieu ou alors qui ont eu lieu ailleurs, ce n'est pas la première que l'équipe de Trump en est victime. Et c'est bien ça qui est inquiétant. Si ce sont des professionnels, alors c'est de la manipulation. Si c'est de l'amateurisme, alors qu'est-ce qu'ils font à ces postes là ? Les rétropédalages qui suivent ces déclarations abracadabrantes ne sont pas franchement plus rassurants.
  12. Le sujet du topic ayant été oublié depuis un moment déjà, on ferme donc ici.
  13. Ben disons que question mensonges, on sait pas trop. Si son histoire d'attentat en Suède n'est pas un mensonge, alors c'est quoi ? Si c'est un signe précurseur de folie il faudrait peut-être s'inquiéter aussi.