Aller au contenu

Nephalion

Modérateur
  • Contenus

    30923
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Nephalion

  • Rang
    A ghost in the shell
  • Date de naissance 07/23/1975

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Somewhere near the end of time

Visiteurs récents du profil

117865 visualisations du profil
  1. Nephalion

    Violence et racisme...

    Il y a déjà des topics sur le sujet.
  2. Il y a déjà un topic pour parler de cette affaire:
  3. Topic verrouillé en attendant son prochain nettoyage.
  4. Tu devrais arrêter de faire dans l'attaque personnelle, ça en devient gênant. Tu n'as pas la moindre idée de pour qui j'ai pu voté. Je suis en désaccord avec plein de gens. Et non je ne souhaite pas les envoyer en prison. Parce que la liberté d'expression est fondamentale. Mais la liberté a aussi des limites. Le communisme a fait des morts, l'antisémitisme aussi. Et pourtant Soral est bien un adepte de ce dernier.
  5. Ben ce qui est extraordinaire, c'est que tout le monde défend Soral. Tout le monde est contre ses idées. Pourtant on voit pas beaucoup de gens qui défendent l'homme s'attaquer vraiment à ses idées. Et ses idées, elles ont déjà fait des morts par le passé. Et elles recommenceront. C'est pour cela qu'il y a des propos qui sont interdits. Les mots tuent, oui.
  6. De toute manière s'il perd il va faire du grand Trump en hurlant au complot, à la manipulation. Au choix ce sera les chinois, les communistes, voir même les reptiliens ...
  7. Heureusement que ce n'est pas lui qui peut décider d'un report.
  8. Ce qui est fascinant avec les gens qui défendent les extrémistes de tous poils, c'est leur propension à user et abuser de la notion de liberté d'expression. Ce que l'on constate, c'est que sous couvert de liberté d'expression, c'est surtout de propagation d'idées nauséabondes et dangereuses dont il s'agit. On sait à quoi mène les thèses défendues par des Soral et Cie. Bien sûr que certains minimisent les conséquences de ce genre de thèses. Par calcul, ou plus sûrement par adhésion, même si jamais ils n'osent le reconnaître.
  9. Sauf que si tu creuses le sujet, tu trouves des articles qui te parlent de budgets annexes pour la maison blanche qui monte la note à plus de 250 millions d'euros de budget. C'est pourquoi plutôt que des articles dont le contenu est surtout là pour attirer le lecteur, j'aurai bien aimé avoir un comparatif vraiment construit. En attendant, le sujet parle de la baisse de montant, et moi je trouve que c'est une bonne chose que le budget diminue, même si je ne doute pas une seule seconde qu'il y ait une marge de manoeuvre. Je doute que tout le personnel de l'Elysée soit payé 4000€/mois.
  10. Le problème c'est que des articles que je lis quand je fais des recherches, je n'arrive pas à trouver un tableau comparatif qui donne les budgets et leurs détails. Parce que les montants bruts, sans vrais détails, ça ne dit pas si c'est vraiment comparable. Si par exemple d'un côté les diners sont pris en charge par ce budget mais qu'un autre pays passe ces mêmes frais dans le budget du ministère des affaires étrangères par exemple, on obtient des résultats biaisés. De ton article, ce que je vois c'est que 67% du budget ce sont les dépenses en frais de personnel. On peut donc en conclure qu'il faut licencier une partie du personnel pour faire plus d'économies que celles déjà réalisées ?
  11. Tu aurais une source qui détaille les deux budgets, histoire de voir si c'est comparable ?
  12. Finalement, les économies de l'Elysée, ça n'a pas l'air de passionner les foules, l'auteur du topic encore moins que les autres ...
  13. Le sujet n'ayant aucun lien avec l'article, et les topics sur l'immigration étant nombreux sur le forum, on ferme ici.
  14. Nephalion

    Que de Sauvage !

    Il y a déjà des topics pour parler de ces sujets.
×