Aller au contenu

Nephalion

Modérateur
  • Contenus

    30756
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Nephalion

  • Rang
    A ghost in the shell
  • Date de naissance 07/23/1975

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Somewhere near the end of time

Visiteurs récents du profil

115071 visualisations du profil
  1. Sur les parking des fast-food il y a des poubelles, et trop de gens jettes leurs ordures à côté. On pourrait consigner les masques. On pourrait aussi coller 2000€ d'amende à qui balance son masque n'importe où.
  2. Nephalion

    AHURISSANT

    Il y a déjà des topics sur le sujet. La fonction recherche est disponible en haut à droite pour les retrouver.
  3. Thématique déjà abordée, par exemple ici: https://www.forumfr.com/sujet903337-des-supr%C3%A9macistes-noirs-font-embrasser-leurs-pieds-%C3%A0-des-blancs-volontaires.html
  4. Mégots, emballages de fast-food, chewing-gum, canettes, couches, poubelles, sacs plastiques ... Trop de gens balançait déjà tout et n'importe quoi dans la nature. Pourquoi en serait-il autrement avec les masques ?
  5. Mais bien sûr. Parce que personne n'oserait exagérer les choses. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils se livrent d'eux même à la police tellement c'est génial la prison. C'est un vrai problème au demeurant, au moment de sortir ils font tous une crise pour ne pas être libéré ! Le rôle de l'avocat n'est plus d'éviter à son client la prison, non non, c'est désormais de réussir à lui obtenir la peine la plus longue. Faut dire qu'avec une hypothétique future piscine gonflable pour plusieurs centaines de détenus, ça fait trop envie.
  6. La maison est bien alimentée en 230VAC monophasé ? Ce n'est pas un abonnement EDF 400VAC triphasé + neutre ?
  7. Rigolo comme article. Je ne vois pas trop où est le club med dans ce qui y est raconté. Le simple fait d'avoir un portable et de faire les cons sur des selfies c'est être au club med ? Sérieusement ? Ils ont jamais du mettre les pieds au club med alors. Dans ce cas, faut s'empresser de faire des conneries pour aller derrière les barreau pour le reste de ses jours tellement ça à l'air bien. Moi bizarrement, je passe mon tour. Même plus avec une piscine gonflable dans la cour
  8. Avec la source, c'est mieux: https://www.franceinter.fr/didier-raoult-chercheur-disruptif Il existe déjà un topic sur le professeur Raoult:
  9. C'est bien ce que je disais avant. Yen a qui ont vraiment des idées à la con.
  10. Ben quand je lis des propos qui laissent croire que la prison c'est fun, forcément que je compare avec la catastrophe de gens "enfermés" dans leur appartement/maison. Mais je l'ai dit, cette idée de piscine était débile. Parce que ça ne peut que provoquer un "scandale". Et c'est bien ce qui me laisse toujours perplexe, ce besoin de certains de faire dans le sensationnel alors que l'idée ne pourra jamais être acceptée. On voit des trucs aussi cons tout le temps. Pourtant, n'importe qui de censé devrait le comprendre, mais visiblement certains soit on envie de provoquer des crises, soit c'est de la bêtise crasse.
  11. Surement pas. Ceux qui enfreignent la loi sont sanctionnés, et s'ils doivent aller en prison, ben tant pis pour eux. Ce n'est sûrement pas moi qui pleurerais. Mais la prison n'est pas non plus un club med, faut pas déconner.
  12. Je ne vois pas le rapport entre tes propos et les miens.
  13. Ben quelques mètres carrés, des barreaux, un emploi du temps que tu ne contrôles pas, des activités très réduites, ... c'est de la punition. Et quand on le fait subir aux français 2 mois, en version "light", ça semble impossible à surmonter. Les gens devraient donc faire un petit tour en prison pour voir si c'est si agréable que ça la tôle. J'ai comme un doute.
  14. Ca reste quand même marrant de voir les gens considérer les prisons comme des lieux peinards alors que 2 mois de confinement à semblé être le bout du monde pour une grande majorité des français. Et les gens confinés, eux, pouvaient sortir de chez eux (même si ce n'est qu'une heure ou pour faire les courses), faire ce qu'ils voulaient chez eux, ... Maintenant l'idée de mettre une piscine gonflable dans une court de prison, c'est vrai que c'est con, parce que forcément ça fait un peu provocation quand même.
×