Aller au contenu

Nephalion

Modérateur
  • Contenus

    29 040
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nephalion

  • Rang
    A ghost in the shell
  • Date de naissance 23/07/1975

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Near the Tannhauser gate

Visiteurs récents du profil

108 225 visualisations du profil
  1. Nephalion

    Parmi vous

    Bonjour et bienvenue.
  2. Nephalion

    Sarco Capsule

    Il y a un topic qui en parle ici:
  3. Nephalion

    Claustrophobie existentielle

    Le monde est vaste. L'univers plus encore. Et pourtant, dans ma vie, j'ai toujours manqué d'espace. Il y a eu de belles périodes pourtant, je m'en rappelle très bien. Des phases d'expansions où tout semble possible, où les limites s'effacent. Ces moments magiques où vous êtes en harmonie avec vous même, avec l'univers tout entier. Enfant, je me rappelle de ces champs où les haies et barrières étaient plus des accessoires de jeux que des frontières à ne pas dépasser. Le temps n'avait pas de prise. De belles rencontres plus tard, où l'alchimie était telle que que le mot symbiose semblait de circonstance. Le temps passe, on grandit. Le quotidien impose son rythme, la vie impose ses règles. Doucement, les habitudes se prennent. On fait avec, et on essaye de le faire bien. Mais la vie, c'est pas une histoire pour enfants. Il y a aussi toutes ces choses qu'on ne voudrait pas connaitre, auxquelles on évite de penser en imaginant ainsi éviter l'inéluctable. Au fond de soit, la crainte est toujours là, tapie dans l'ombre, parce que l'on sait. On sait que le monstre du placard existe bien. On l'a déjà vu à plusieurs reprises. On en repousse le souvenir, on retarde l'échéance. Et un jour, sans que l'on ne s'y attende, en tout cas pas plus ce jour là qu'un autre, ça arrive. Et le monde se contracte à nouveau. Les murs se rapprochent. Et cette sensation d'étouffement réapparait. Le cœur s'emballe, les émotions se déversent dans un flot incontrôlable. Cette boule au ventre que l'on avait cherché à oublier est de nouveau là. Est-ce la même ? Celle ci semble bien plus terrible, bien plus douloureuse que la précédente. Ce flot d'émotions renverse tout sur son passage. C'est l'esprit qui est chamboulé, et pourtant le corps lui aussi accuse le coup. Tout vacille. A chaque réponse de nouvelles questions, et la problématique exponentielle qui se développe alors ne laisse aucune chance. Introspection malheureuse, le problème n'a pas de solution. En fermant les yeux et en respirant profondément, peut être que ça ira mieux ? Les heures passent, les journées interminables se suivent et se ressemblent. La douleur est là, insupportable. S'atténuera-t-elle avec le temps ou s'y habituera-t-on simplement ? Cette plaie ne se refermera jamais complètement, comment le pourrait-elle alors que les précédentes ne l'ont jamais été. Et cette fois ci sera d'autant plus difficile que le rêve était sublime. Foutue claustrophobie existentielle.
  4. Nephalion

    Quelle est la dernière chose que vous avez achetée ?

    Ca vient de chine, alors il faut du temps ... On verra quand il sera enfin arrivé ... :p
  5. Quand la journée commence sur les nerfs, qu'arrivé au boulot tu doives commencer avec un marteau et un burin pour faire sauter ce put... de cadenas de mer... dont personne la clé ... Ça augure mal du reste de ce vendredi.
  6. Nephalion

    Agressions sexuelles le soir de la coupe du monde

    Ca a l'air super marrant.
  7. C'est un truc que j'apprécie dans la boite où je bosse. Il y a toujours une réponse aux candidatures. La secrétaire renvoie systématiquement une réponse, la plupart du temps négative malheureusement, mais le candidat au moins obtient une réponse.
  8. Va falloir que ça se calme rapidement, parce que là je sens que c'est pas le jour.
  9. Nephalion

    mon beau miroir. dis moi qui es la plus belle/beau?

    Ben étant donne que c'est un miroir, et que c'est moi qui regarde, c'est donc en toute logique mon reflet que j'y vois.
  10. Nephalion

    Agressions sexuelles le soir de la coupe du monde

    Comme a chaque fois, on voit tout de suite les partisans du "je peux faire ce que je veux à une femme, je suis dans mon droit en tant qu'homme, j'ai tous les droits sur cette sous-espèce que sont les femmes"
  11. Nephalion

    80 km/h !

    Sauf que le passage à 80km/h entrait en application début juillet, non ?
  12. Nephalion

    Mon Anniversaire forumique

    L'âge c'est dans la tête.
  13. Nephalion

    Mon Anniversaire forumique

    Bon anniversaire !!!!!! (on a le même âge ! :p Bon je suis de quelques mois plus vieux que toi quand même. :p)
  14. Nephalion

    Le preche antisémite de l'imam de Toulouse

    Faux. Ton topic a été supprimé car il était plein d'articles cités dans leur totalités, ce n'était pas la première fois, et cela t'a été expliqué en mp. Si tu as des soucis dans la compréhension des règles de modération, je t'invite à en discuter avec l'équipe en mp. D'avance merci.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité