Aller au contenu

Nephalion

Modérateur
  • Contenus

    29 823
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Nephalion

  • Rang
    A ghost in the shell
  • Date de naissance 23/07/1975

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Somewhere near the end of time

Visiteurs récents du profil

110 161 visualisations du profil
  1. Il y a déjà des topics sur les gilets jaunes. La fonction recherche se trouve en haut à droite.
  2. Pour la peine j'écris un pti mot tiens !

    Mais que dire ici ?

    Ma recette de la pâte à crêpes, je l'ai déjà publiée sur le forum.

    Mes pensées obscures, je les mets en général sur mon blog.

    Quand à mon avis sur les faits d'actualité, ben je les mets sur les sujets correspondant quand l'envie m'en prends.

    Je pourrais donc te remrecier ici pour ta participation très active au forum, à cette gentillesse dont tu débordes, cette patience que certains essayent en vain de mettre à mal, ... mais après yen a qui vont croire que je te drague !

      aa
  3. Si j'ai bien compris les propos tenus ici par certains, c'est forcément un attentat parce que le bois ben ça brule pas. J'ai bon ? C'est vrai que c'est louche. Jamais dans l'histoire de l'humanité on a vu un batiment prendre feu et se consumer entièrement. Des cathédrales, des parlements, des villes entières ont été détruits par le feu, mais c'est que manipulation des médias ... Un batiment qui prend feu alors qu'il est en travaux, c'est pareil, c'est du jamais vu. Toutes ces réfections de toitures entre autre qui provoquent des départs de feux qu'ont peur lire dans les journaux tous les ans, c'est de la magouille c'est bien connu. Quand à la possibilité que ça vienne d'un problème électrique par exemple, là encore c'est de la fumisterie. L'électricité c'est connu, ça fait pas d'étincelle, ça ne génère aucune chaleur en cas de pépin ... Tous les incendies attribués à défauts d'installation électriques, ce sont des complots là encore. Faut reconnaitre qu'impliquer les forces obscures, une religion, stigmatiser une communauté, pourquoi pas y voir la main d'un pays étranger ça a quand même autrement plus de gueule que d'accepter l'idée qu'un seul câble électrique pourrait être la cause d'un pareil accident.
  4. Oui ? 

    1. Afficher les commentaires précedents  1 en plus
    2. Kâli

      Kâli

      Tu passes sans mot dire, il y aurait de quoi te maudire  :sleep: 

    3. Nephalion

      Nephalion

      Je cherchais un topic qui en fait n'était pas de toi. :D

    4. Kâli

      Kâli

      :smile2: désolée je m'a trompée :D 

    5. aa
  5. Doublon: https://www.forumfr.com/sujet838345-un-aide-soignant-d’ehpad-soupçonné-de-violences-sur-une-nonagénaire.html?tab=comments#comment-11628666
  6. Je trouve stupéfiant de faire un énième topic sur la cathédrale qui a brulé alors qu'avec la fonction recherche disponible gratuitement en haut à droite on retrouve les topics existant sur le même sujet.
  7. En haut à droite se trouve une fonction recherche qui permet de facilement retrouver les topics qui abordent déjà cette thématique.
  8. Salut Nephalion,

    Ça ne fonctionne plus pour poster des images.

     

     

     

      aa
  9. Pour parler des gilets jaunes ou des dons pour la reconstruction de la cathédrale de Notre Dame de Paris, il y a déjà des topics pour cela. La fonction recherche située en haut à droite permet de facilement les retrouver.
  10. J'utilise un Wiko avec mon abonnement perso chez Free et un abonnement pro Bouygues. Aucun souci depuis toutes ces années, ni avec le tél, ni avec Free. Après tout dépend de ce que l'on attend du tél et de l'abonnement.
  11. Un certains nombre de posts y compris le premier du topic font qu'on va fermer là.
  12. @Caez: Va falloir faire quelque chose là, hein.
  13. L'auteur du topic participant activement à la dérive de son propre topic, on ferme celui ci.
  14. Des canadairs sur un établissement de ce genre en flamme, c'est le plus sûr moyen de tout raser ... Et pas seulement la cathédrale ...
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité