Aller au contenu

Nephalion

Modérateur
  • Contenus

    30172
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Nephalion

  • Rang
    A ghost in the shell
  • Date de naissance 07/23/1975

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Somewhere near the end of time

Visiteurs récents du profil

111356 visualisations du profil
  1. Nephalion

    Syrie...

    Il y a déjà des topics pour parler de la Syrie.
  2. Topic verrouillé en attendant son nettoyage.
  3. Nephalion

    RN et voile islamique

    Pour les remarques concernant la modération, c'est en mp uniquement, comme clairement stipulé dans le règlement. Merci de votre compréhension.
  4. Le titre a été modifié pour le faire correspondre à celui de l'article cité.
  5. Il y a déjà un topic pour parler de l'accouchement de Nabilla: https://www.forumfr.com/sujet887494-nabilla-transportée-en-urgence-à-la-maternité-à-cause-de-violentes-contractions.html
  6. Lol. Heureusement que je ne suis pas vieux alors, si il y a bien quelque chose qui ne me manque pas, ce sont bien les émotions, et pas forcément liées à la nostalgie. Je suis vraiment désolé pour toi que ce soit le cas.
  7. Chameaulo, c'était mon héro. Quand il passait sur un topic, je me précipitais pour voir qui s'était fait clouer au mur par les oreilles !
  8. Pour CmoiC, j'ai souvent, très très souvent de ses nouvelles. Tous les jours en fait même. :D
  9. Et non, je suis ici depuis 2008 avec toujours mon seul et même compte. Trop chiant de changer, trop fatiguant de mentir. Alors j'ai fait simple. Pis comme ça personne ne me pleure ou fait la fête ici pour moi.
  10. Il y a tellement de choses à dire sur cet éminent membre. Une présence hors norme. Un charme fou. Des discussions d'une profondeur incroyable. Une prestance naturel et une sensualité tel que toutes les forumeuses en étaient dingues. Et jojobrioche ... Qui se rappelle de jojobrioche ? Pour le souvenir, un de ses topics: https://www.forumfr.com/sujet359816-tromper-sa-n%C3%A9nette.html
  11. Bon sinon, ya personne pour pleurer un disparu ici ? Parce que c'est le but de ce topic. Moi je ne me remets toujours pas de la disparition de Dubrounioux. Les années sont passées, et pourtant le manque est là.
  12. Nephalion

    Xavier or not Xavier

    Il y a déjà un topic pour parler de ce sujet:
  13. On revient au sujet du topic.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité