Nephalion

Modérateur
  • Compteur de contenus

    27 250
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nephalion

  • Rang
    A ghost in the shell
  • Date de naissance 23/07/1975

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Near the Tannhauser gate

Visiteurs récents du profil

101 926 visualisations du profil
  1. Mme veut m'emmener faire des soldes pour trouver une tenue pour le mariage d'amies après l'été. En plus de faire des boutiques où il y aura trop de monde, je sais déjà qu'on ne trouvera rien en solde qui me correspondra, comme à chaque fois. Et comme à chaque fois ça va me gonfler prodigieusement. Non, faire les soldes ne m'amuse pas le moins du monde.
  2. Et si ça se trouve, au contraire, tu es délicieuse. Nul doute que nombreux seraient ceux qui accepteraient volontiers de prendre le risque.
  3. @Kahori: il y a quelque chose de terriblement sexuel dans ta photo. On a presque l'impression de sentir le goût de ta peau sur la langue. J'adore.
  4. Je veux bien voir moi.
  5. Le forum n'est pas là pour régler ses comptes.
  6. @Eklipse: Délicieuse, comme toujours.
  7. @_Dolph: Jolies photos de monsieur, et exquise photo de vous deux ! J'adore.
  8. @_Dolph: Tu es comme tu a toujours été, exquise en tous points ! Un régal pour les yeux et le coeur. Et pour t'avoir déjà rencontrée plusieurs IRL, je peux le dire, tu es un Ange. (et punaise un Ange délicieusement sexy !!!)
  9. Ce topic ne serait-il pas une tentative de manipulation pour nous faire croire que la vérité est ailleurs ?
  10. Ben à choisir, si on parle écologie et respect de l'environnement, le doublement ou l'allongement des pistes de NA est plus dommageable au Lac de Grandlieu que NDDL.
  11. Pas aux mêmes altitudes, pas en même nombre ... Et les pistes de NDDL sont orientées justement pour ne pas être dans l'axe de Nantes contrairement à celle de Nantes Atlantique.
  12. Bizarrement les anti-NDDL n'ont visiblement aucun problème à ce que ces avions passent au dessus de Nantes et de ses milliers d'habitants ni au dessus de son lac de Grandlieu qui pour le coup est bien une zone protégée contrairement à NDDL où il n'y a rien.
  13. Ca existe mais ce n'est pas une généralité non plus hein. Il y a plein de gens qui font bien leur boulot, même s'ils n'ont pas toujours les moyens pour le faire comme ils aimeraient. Et il y a aussi des gens qui ont du mal à le croire car eux même n'imaginent pas une seconde qu'on puisse agir de la sorte avec des personnes âgées fragiles.
  14. Dans une maison bien faite, les fils passent dans des tubes ou gaines qui permettent en théorie de retirer les fils si besoin pour les remplacer. Sauf que ce n'est pas possible parce que au bout d'un ou deux coudes, du fil posé sur des mètres et des mètres, surtout avec du fil rigide genre H07VU, ben il bouge plus. Donc effectivement, c'est pas toujours si simple de juste remplacer des appareils, surtout quand il y a plusieurs fils par bornes. (la règle c'est 2 fils max par borne à visser, mais ça non plus ce n'est pas toujours respecté) Pour ce qui est du nombre de prises/points de lumières par départ, c'est normalisé. C'est fonction du calibre et type de la protection et de la section des fils. Les équipements sont raccordés en parallèle, pas en série, sinon le premier que tu débrancherais ou éteindrais ouvrirait la boucle et mettre tous les autres hors tension. Un circuit normal, c'est un disjoncteur pour 5 ou 8 prises par exemple. Tu pourrais en effet mettre un disjoncteur par prises. Mais ça veut dire qu'il faut donc beaucoup plus de disjoncteurs (le prix unitaire d'un disjoncteur c'est un peu moins de 10€ pour du 10 ou 16A). Il te faudra également un tableau beaucoup plus grand. Mais aussi plus de fils et de gaines car retourner au tableau électrique plutôt que d'aller à la prise précédente, ça fait de sacrée sur longueur. Au final l'installation serait plus grosse, plus chère, et pas plus fiable puisque le problème de points de connexion potentiellement défaillant existerait toujours.