Aller au contenu

Nephalion

Modérateur
  • Contenus

    29975
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Nephalion

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Somewhere near the end of time

Visiteurs récents du profil

110679 visualisations du profil
  1. Nephalion

    Bonjour

    Il a bien été supprimé comme tu l'as demandé.
  2. Sur la fenêtre de connexion, il y a une option "mot de passe oublié" qui sert à régler ce genre de problème.
  3. Les assistants vocaux sont connectés à des serveurs qui réussissent de mieux en mieux à comprendre et interpréter les demandes qui leurs sont faites. Ca alimente le big data, de manière volontaire ou pas. L'utilisation qui est faite des données récoltée n'est jamais très claire. Mais c'est une mine d'or qui attire les convoitises.
  4. La casserole connectée qui envoie une alerte SMS pour dire que l'eau est en train de bouillir. Et il y aura un micro là aussi ...
  5. Le micro est désactivé, ou plutôt il n'est pas encore activé. Il a été prévu, c'est qu'un usage futur a été imaginé. Avec la mode des assistants vocaux, il n'est pas illogique d'imaginer une possibilité de commande vocale future, et même au delà de ça, pourquoi ne pas commander en ligne les ingrédients de la prochaine recette ... Les possibilités sont nombreuses. Et avec ces possibilités, ben ya les dérives ... Et la première c'est d'écouter les gens à leur insu.
  6. Hadopi a permis aux sites de streaming de se développer. J'ai pas l'impression que les gens consomment moins de contenu audio/vidéo sans en payer les droits. C'est juste la manière qui a changé. C'est le problème des lois qui sont pondues par des gens qui n'y comprennent pas grand chose et ne vivent pas avec leur temps
  7. Ben je n'ai pas besoin de comparer avec une autre ville puisque c'est toi qui qu'à Nantes tu peux traverser n'importe où et tout le monde te laisse passer. A chaque fois que je m'y ballade, et ça peu importe l'endroit, je fais attention avant de traverser car le premier signe d'envie de traverser ne suffit pas arrêter forcément les automobilistes, pas même le premier pas sur la chaussée. 50 otages, Bd de Paris, Doulon ou quai de la fosse, peu importe, les conducteurs à Nantes ( au passage ils ne sont pas tous Nantais) ne sont pas meilleurs ou plus attentionnés qu'à Bordeaux, Angers ou Le Mans ... L'erreur de jugement disculpe le conducteur Nantais qui veut jouer avec le tram ? Est-ce que ça disculpe aussi celui pensait que le piéton n'allait pas traverser ? Oups désolé, je pensais pas que vous alliez traverser. Maintenant je suis d'accord avec toi, être parfait au volant c'est une vue de l'esprit. Conduire présente des risques, aussi concentré et en forme que l'on soit. Et le 80km/h au lieu du 90 et inversement, c'est une vue de l'esprit que d'imaginer que ce soit la panacée.
  8. Lol. Je ne dois pas connaitre les bons endroits à Nantes parce que je n'y ai jamais constaté un comportement exemplaire de la majorité des conducteurs. Si les conducteurs de voitures y étaient si respectueux des règles, il n'y aurait pas exemple jamais d'accrochage avec les tram.
  9. Je vois pas du tout de qui il peut s'agir.
  10. Il y a plein de gosses qui naissent avec une mère qui décède lors de l'accouchement. Ya plein de gosses qui naissent malades. Ils sont nombreux à naître dans la misère. Combien arrivent au monde non désirés ? Combien sont abandonnés, voir même tués ? Et donc ? Les seuls accouchements valables sont ceux là ? Qu'est-ce qui est essentiel ?
  11. C'était à toi ces pti machins ? Oups, Elles ont fini à la corbeille. Fallait me dire que t'y tenais, je pouvais pas savoir.
  12. Un topic qui ne sert d'excuse que pour parler des gilets jaunes. Sauf qu'il y a déjà des topics pour parler des gilets jaunes. On peut donc fermer celui-ci.
  13. A la maison, les PC sont tous sous Linux, avec un seul utilisateur par machine, maintenus à jour (ou presque). Du coup, le besoin d'un antimalware est moins présent.
  14. Au boulot, ya les anti-virus/firewall, et de temps en temps un pti coup de Malwarebytes et Spybot S&D.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité