Aller au contenu

Nephalion

Modérateur
  • Contenus

    30419
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Nephalion

  • Rang
    A ghost in the shell
  • Date de naissance 07/23/1975

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Somewhere near the end of time

Visiteurs récents du profil

112600 visualisations du profil
  1. Nephalion

    Lingerie sexy pour homme

    J'avoue ne jamais avoir été tenté par ce type de lingerie. Je trouve toujours ça soit trop féminin, soit trop too-much. Je n'ai jamais réussi à trouver le modèle subtil qui pourrait me plaire. Mais je reconnais volontiers ne pas être capable de le décrire non plus précisément. Je sais ce que je ne veux pas, mais décrire ce qui me plairait, c'est une autre paire de manche.
  2. Tu n'as aucun moyen de savoir si ta voisine t'empoisonnera ou pas. Il y a des gens à qui c'est arrivé. Tu parles de possibilités. Les possibilités de problèmes sont infinies. Maintenant vivre en essayant de se protéger de tout est illusoire. Hormis se pourrir la vie, ça ne sert à rien puisque tu ne peux pas prévoir l'imprévisible.
  3. Doublon: https://www.forumfr.com/sujet902798-mort-de-michel-charasse.html
  4. La chose que je nie, c'est l'expression "les hommes". Non ce n'est pas "les hommes" le problème, mais "des hommes". Si on constate que le syndrome de Münchhausen par procuration est majoritairement féminin, tu en conclues que toutes les femmes sont malades ? Il y a aussi des femmes prédatrices sexuelles. Est-ce que l'on doit en conclure que toutes le sont, puisque si ça existe chez certaines, ça doit bien être possible chez certaines proches également ?
  5. Ils ne sont pas tous dangereux mais potentiellement dangereux ? Parce que certains le sont, tous doivent l'être ? Donc toutes les femmes sont potentiellement tueuses, violeuses, capables de torturer des enfants, parce que certaines l'ont fait ?
  6. Du charlatanisme. Et du bien gratiné en plus. Comment devenir charlatan en 7h et 450€. Ou comment encaisser 450€ en formant des gogos. Tout dépend de quel côté du chéquier on se trouve.
  7. Tu perçois comme celà tous les hommes que tu connais ? Tes amis, ta famille, tes collègues, tes voisins ?
  8. Nephalion

    la gorge profonde

    Pour rappel, si un sujet ne vous intéresse pas, il suffit de passer son chemin.
  9. Quand tu vois que pour même un type de produit les informations des fabricants/distributeurs vont de 4h d'utilisation à 12h, et que tu vois que des gens les utilisent bien plus longtemps que ça, il y a en effet un sacré travail à faire, tant du point de vue recherche que du point de vue communication.
  10. J'avais lu le témoignage de cette femme. Elle le dit elle même, les fabricants et distributeurs ont des discours qui ne sont pas clairs. Comment l'utilisateur peut-il utiliser les produits vendus de la manière la plus efficace et sûre quand les informations qui lui sont fournies sont incomplètes, erronées voir même trompeuses ? En attendant, avant ces histoires médiatisées de chocs toxiques que ce soit avec les tampo,ns ou les coupes, je n'aurai jamais imaginé des conséquences aussi terribles quand ces produits ne sont pas bien utilisés. ( non je ne suis pas une femme, non je n'utilise ni tampon ni coupe menstruelle, mais ça n'empêche pas de se tenir au courant. )
  11. J'ai plusieurs proches qui travaillent ou ont travaillé en Ephad. Et tous le disent: pour rien au monde ils ne voudraient y finir. Ils espèrent tous mourir chez eux avant d'y atterrir. Tu rejettes la faute sur les familles. Moi je ne parle pas du rôle des familles mais seulement du grand écart entre la tarif justifié par des services et la réalité de ces services. Les repas servis froids, les gens oubliés dans leur chambre, le manque de soins, les douches données au mieux une fois par semaine... j'en passe et des meilleurs ... Dans le même genre, pour illustrer mon propos: L'infirmière qui réanime difficilement une patiente qui fait une crise cardiaque un samedi soir. La directrice le lundi matin qui lui dit froidement que ça ne sert à rien de perdre du temps comme ça, la liste d'attente des futurs résidents est longue. A partir du moment où la personne paye un service, elle doit l'avoir. C'est la base. C'est comme ça. C'est le principe de tout contrat. Oui les établissements de ce genre doivent aussi rendre des comptes.
  12. Ben pour moi c'est inadmissible. On peut faire simple, léger, mais appétissant. Même avec des mixés pour éviter les fausses routes. Le repas présenté là est utilitaire. On nourrit les gens pour qu'ils ne meurent pas de faim. Seulement quand on regarde le prix payé par les résidents, on se demande où passe l'argent. Pas dans les locaux qui sont bien souvent amortis depuis longtemps, pas dans la déco qui n'existe pas, pas dans les repas qui sont quelconques (quand ils ne sont pas froids ...), pas dans le personnel qui est en nombre insuffisant et exploité, pas dans les activités proposées ... Beaucoup de ces établissements sont des mourroirs dont le seul but est d'engranger un max de bénéfices redistribués aux actionnaires. C'est tout. Et ce bol de soupe avec ses deux bouts de pains en est le symbole.
  13. C'est marrant tous ces questionnements que les gens se font sans en parler directement aux personnes qui pourraient leur répondre.
×