Aller au contenu

Nephalion

Modérateur
  • Contenus

    30333
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Nephalion

  • Rang
    A ghost in the shell
  • Date de naissance 07/23/1975

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Somewhere near the end of time

Visiteurs récents du profil

112185 visualisations du profil
  1. Nephalion

    "Félinothérapie"

    Etrangement, quand quelqu'un est malade à la maison, on a toujours un des chats qui est alors plus en demande de câlins. Il vient, s'installe contre le malade, et reste là, tranquille, ronronnant quand il est éveillé, ou simplement endormi au contact du malade. Et c'est vrai qu'avoir une boule de poils comme ça contre soi, c'est agréable et reposant. ( pour piquer du nez le ronronnement calme et régulier d'un chat, ya rien de tel :p )
  2. Nephalion

    cheminée

    Au raz de la toiture comme ça, ça me fait penser à une sortie de VMC. Les cheminées qui ne fument pas, c'est courant, il suffit qu'elles ne servent pas. Beaucoup de maison sont équipées d'un conduit sans appareil au bout. C'est juste au cas où le propriétaire voudrait l'ajouter plus tard. Quand à la sortie qui fume alors qu'elle ne fumait pas avant, peut-être est-ce plus visible là parce que l'air est plus froid, peut-être que quelqu'un prend sa douche et que la VMC passe en grande vitesse avec un air chaud et humide qui provoque plus de condensation.
  3. Le problème n'est pas de faire ou ne pas faire, mais d'avoir le choix.
  4. Cela impliquerait que tout le monde devrait être connecté. Le pourboire, l'argent de poche, le billet pour l'anniversaire, ... en version dématérialisée ça ferait bizarre, non ? Le principal avantage de ne plus avoir d'argent liquide, c'est de mieux pouvoir surveiller et tracer les mouvements d'argent. Alors on va justifier ça en parlant encore du travail dissimulé, des caisses noires, de la drogue ... Mais c'est surtout que l'on sera encore plus dépendant des banques et de l'informatique ... Peut-être que ce serait un bon moyen en revanche de favoriser le développement des SEL. https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_d%27%C3%A9change_local
  5. @Elsa: J'ai le droit de te dire que j'adore cet autre focus ?
  6. Nephalion

    Pour ou Contre la PMA?

    Il y a déjà des topics sur la PMA. Pour les retrouver, la fonction recherche est disponible en haut à droite.
  7. Tu mets l'arobase, tu commences à écrire le pseudo désiré, une liste apparait dans laquelle tu choisis celui que tu souhaites, puis tu attends une à deux secondes le temps que le curseur se remette à clignoter. Tu as alors la possibilité à nouveau d'écrire pour finir ton texte.
  8. Sauf que dans quelques mois/années les éditeurs d'antivirus arrêterons aussi de faire les mises à jour de leurs logiciels pour Windows 7.
  9. Nephalion

    Homéopathie

    C'est tout le problème avec l'homéopathie. Trouver une étude fiable qui atteste sans contestation possible de l'efficacité prouvé d'unproduit homéopathique pour une maladie donnée relève du parcours du combattant. Faut reconnaitre que les laboratoires qui vendent ces produits ne sont même pas capables d'être clairs eux mêmes. Un exemple: C'est sur le site de Boiron qu'on trouve ça. https://www.boiron.fr/nos-produits/decouvrir-nos-produits/2-familles-de-medicaments/nos-principaux-medicaments/oscillococcinum-r Un labo qui écrit clairement "Compte-tenu de la hauteur de dilution, et malgré l’absence de données expérimentales et cliniques suffisantes, OSCILLOCOCCINUM® peut être pris pendant la grossesse et l’allaitement." ça fait peur. En plus clair encore ça donne un truc du genre on a pas fait d'études pour les risques en cas de grossesse, allaitement et concernant la fertilité parce que le machin est tellement dilué qu'on sait qu'il ne peut rien se passer. C'est juste énorme comme aveux. Donc pour les problèmes de douleurs au coccyx, je doute qu'un produit homéopathique puisse apporter une solution. Peut-être y aurait-il un peu plus de chance avec l'herboristerie pour rester dans le "naturel".
  10. Nephalion

    Surtout ne manquez pas ...

    Pour parler de la réforme des retraites, il y a déjà des topics.
  11. Il y a déjà des topics pour parler de la réforme des retraites. La fonction recherche, située en haut à droite, permet de facilement les retrouver. Et cerise sur le gâteau, elle est gratuite, si si !
  12. Nephalion

    la manosphere

    Déjà abordé ici: https://www.forumfr.com/sujet900222-en-floride-une-conf%C3%A9rence-masculiniste-pour-%C2%ABf%C3%A9miniser%C2%BB-les-femmes.html
  13. Tirer des conclusions alors que dans le cas de la femme policière à St Nazaire elle ne semble pas avoir laissé de lettre d'explication, c'est fort.
  14. Nephalion

    Immigration

    Doublon: https://www.forumfr.com/sujet900284-petites-phrases.html?tab=comments#comment-12166334
×