Aller au contenu

Nephalion

Modérateur
  • Contenus

    30106
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Nephalion

  • Rang
    A ghost in the shell
  • Date de naissance 07/23/1975

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Somewhere near the end of time

Visiteurs récents du profil

110961 visualisations du profil
  1. Comme indiqué plus haut, un topic existe déjà sur le sujet.
  2. Comment que t'es mauvaise perdante en fait !!!! T'as les chocottes de ce que je pourrais bien te demander.
  3. Non, la phrase n'était pas claire. J'ai répondu à ta demande. Il faut être précis aussi. Tu aurais du écrire un truc du genre: J'ai trouvé les défis pour toi Neph' : 1) rendre les cacahuètes d'Imaginaerum 2) rajouter dans ta signature cette phrase durant une semaine : Quand la modération passe, tout le monde trépasse Là ça n'aurait pas posé de problème de compréhension.
  4. Je relève le défi n°2. Mais je ne sais pas pourquoi tu veux que je mette cette phrase dans la signature de Imaginaerum. ( Et Imaginaerum qui veut rester eunuque pour la voir ... vous êtes bizarres les gens ... :D)
  5. Si tu avais bien, renseigné ton âge dans ton profil, je t'invite à te déconnecter et te reconnecter au forum. La délation est un mot utilisé à tort et à travers. Je ne vois pas où est le problème d'alerter des messages qui nuisent aux échanges. Il y a un règlement sur le forum. Tout le monde l'accepte pour s'inscrire. Mais personne n'y est obligé. A partir du moment où on a accepté le règlement, on se doit de le respecter ou à minima d'en accepter l'application, sinon le plus simple est de créer son forum à soi.
  6. Le principe de modération est simple. Deux cas de figures principaux existent: - Un propos est alerté par un membre qui le trouve non conforme - Un propos est lu par un membre de la modération Dans les deux cas le modération regarde le propos, le contexte, les antécédents. A partir de là, le message est conservé ou supprimé selon sa gravité. Parfois la lecture des messages autour de celui-là nécessite d'en supprimer d'autres. Par souci d'homogénéité de la discussion, quand un post est supprimé, les posts qui le citent doivent être supprimés également, ce qui fait que parfois ça se traduit par une purge sévère de posts. Dans tous les cas, si vous avez une question sur une action de modération, la boite de la modération est toujours ouverte. Et celle de @Caez l'est également si il y a contestation.
  7. Ouaip, c'est bien de donner une raison. Mais si je la donne, ce sera alors sous la forme d'un avertissement. C'est quand même bien de respecter un topic, les autres, le règlement, ... Et la modération reste disponible pour toute question en mp, comme toujours. :)
  8. Nephalion

    mise à jour Windows 10

    Je m'occupe de l'informatique dans la boite où je bosse en autres choses. Une collègue m'appelle hier matin alors que j'étais sur un chantier. Son PC sous Windows était en train d'installer les mises à jours, elle avait validé les mises à jour la veille au soir en arrêtant son PC comme il le lui demandait. Elle a démarré son PC à 7h45, à 9h il en était à 15% ... Bien évidemment avec Windows on est complètement incapable de savoir combien de temps il reste puisque il n'y a pas de relation réelle entre % et temps. Heureusement, des collègues étant en vacances, elle a pu aller squatter une autre machine. Quand je réinstalle complètement un PC sous Ubuntu à la maison, ça me prend moins d'une heure. Windows 10 est une vraie plaie avec ces mises à jour interminables que Microsoft avait promis invisibles car en arrière plan ... ( sachant que bien souvent déjà rien que le téléchargement arrive à ralentir la machine )
  9. Ben c'est tout aussi vrai avec nombre d'adultes, parents ou pas d'ailleurs.
  10. Nephalion

    On s'en servait !

    Moi aussi.
  11. Ne l'étaient-ils pas déjà avant ? Tout le monde n'est-il pas le con d'un autre ?
  12. Nephalion

    Quels sont vos hobbies ?

    Doublon: https://www.forumfr.com/sujet823161-ton-passe-temps-pr%C3%A9f%C3%A9r%C3%A9.html
  13. Ce genre d'accident n'est pas rare. Là on en parle parce que c'est dans un restaurant que ça s'est passé. C'est tellement pas rare que j'ai déjà passé des formations de sécurité chez des client où ils en parlent pour éviter ce genre d'accidents sur les chantiers.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité