Aller au contenu

Maroudiji

Membre
  • Contenus

    4 102
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Maroudiji

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 24/08/1955

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    Histoire des idées et de l'Inde ancienne, particulièrement celle décrite par Vyasa, notamment le Mahabharata.

Visiteurs récents du profil

8 751 visualisations du profil
  1. Maroudiji

    La résistance aux sciences

    Pourquoi donc ?
  2. Maroudiji

    La résistance aux sciences

    Incroyable que de lire des choses pareilles ! Et toi tu as oublié de nous donner le nom de l'Ancêtre.
  3. Maroudiji

    La résistance aux sciences

    Tu veux dire quoi plus exactement ? Tu peux donner un exemple probable ?
  4. Maroudiji

    La résistance aux sciences

    C'est ce que je fais mais nous ne sommes sur la même longueur d'ondes. Alors on laisse tomber. Il y a rien de nouveau à ce que j'écris. C'est mieux ainsi. Que tu ne vois pas de quel langage les intervenants qui défendent les idées du darwinisme usent contre moi au nom de la science, parce que tu ne juges pas, explique peu être que tu ne comprennes pas mon discours 🙏
  5. Maroudiji

    La résistance aux sciences

    Vous me faites vraiment sourire😊 (même avec un dessin vous ne comprenez pas)
  6. Maroudiji

    La résistance aux sciences

    Tu comprends mal.
  7. Maroudiji

    La résistance aux sciences

    Je viens de te l'expliquer mais on peut conduire un âne à la rivière mais on ne peut pas l'obliger à boire.
  8. Maroudiji

    La résistance aux sciences

    Tu n'as pas le dixième de ma culture, tu t'exprimes comme un ado malpropre.
  9. Maroudiji

    La résistance aux sciences

    Là tu viens de prouver que l'évolution existe. Ça sent moins le bordel et la saleté. Les autres faisaient plus simple, ils m'accusaient de n'avoir jamais ouvert un livre, peu importe le sujet, du moment qu'ils étaient critiqués.
  10. Maroudiji

    La résistance aux sciences

    Je ne suis pas un religieux. Où alors tu emploies le mot d'une manière générale. Vous utilisez beaucoup d'expression et de mots qui ne sont que des approximations. De toute façon qui n'a pas encore compris que je crois en Dieu et que ma pensée est guidée par cette psychologie !? Être scientifique tout en proclamant que la création est le fruit du hasard dont les gaz en seraient les ingrédients principaux par nécessité correspond à mon sens plus à un délire qu'à de la raison. Si c'est ça être scientifique, ben je ne le suis pas. Si tu ne lis pas ce que je viens justement d'écrire à ce sujet tout en faisant une looooooongue démonstration, je crois qu'il vaut mieux s'en tenir là. Sans rancune.
  11. Maroudiji

    La résistance aux sciences

    Chez ces gens là, voyez-vous, ça sent toujours les mêmes odeurs exécrables lorsqu'ils ouvrent la bouche.
  12. Maroudiji

    La résistance aux sciences

    C'est toi qu'est à la masse. T'es incapable de comprendre de quoi on te parle. "Bordel de merde", c'est quoi l'évolution sinon que la perfection de la forme humaine nous vient d'un têtard !?! Tu veux un dessin ?
  13. Maroudiji

    La résistance aux sciences

    J'ai ouvert un sujet exprès sur ce genre de mystification où les chercheurs n'ont aucun mal à débiter des sottises au nom de la science. De nombreux forumeurs se son engouffrés dans la brèche comme des phalènes se jettent dans le feu. Il est cependant intéressant de lire ce fil pour comprendre la psychologie qui "modélise" la pensée des hommes et des femmes. Comment des personnalités, apparemment intelligentes, peuvent se rendre ridicules en adhérant à des fausses idées qu'ils font passer pour des vérités historiques... Il en va de même avec cette théorie de l'évolution.
  14. Maroudiji

    La résistance aux sciences

    C'est du bluff. On a jamais vu un escargot devenir une souris ni un singe un homme. Tu as du mal à comprendre que la conscience n'est pas le cerveau ou que les choses vivantes n'évoluent pas mais régressent, et tu te poses par dessus le marché en expert des origines de la vie et de son évolution. 😁 Du bluff que toutes ces spéculations athées qui donnent au hasard la place d'une Intelligence et d'un plan. Il n'y a aucune logique ni aucun bon sens dans vos histoires. En tout cas cela a plus à voir avec de la magie que de la science.
  15. Maroudiji

    La résistance aux sciences

    Et ça donne des leçons aux autres parce qu'ils chipotent sur les mots. Étrangement, les monothéistes ont la même argumentation : Dieu créé mais il n'a pas de main. (bis repetita placent. )
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité