-
Compteur de contenus
7 221 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Maroudiji
- Date de naissance 24/08/1955
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
-
Intérêts
Histoire des idées et de l'Inde ancienne, particulièrement celle décrite par Vyasa, notamment le Mahabharata.
Visiteurs récents du profil
19 608 visualisations du profil
Maroudiji's Achievements
-
Donc, tu fais sauter tous ceux qui sont autour. Terroristes, quand tu me tiens.
-
Quand un téléphone saute au milieu de la famille ou dans un magasin, c'est propre. Combien d’enfants ont répondu ou apporté ce téléphone à leur père quand il a sauté à leurs figures? Ah, oui, Israël a le droit de se défendre !
-
Terrorisme, avec un grand T.
-
Si vous aimez le hip hop, enjoy ! Pas le monde... une partie.
-
Israël a tué au Liban en 10 minutes plus de civils que l'Ukraine et la Russie ensemble durant un an. Mais la France continue de livrer des composants militaires à Israël. Mais la France n'impose aucune sanctions.
-
Dis quelque chose...
-
Évidemment, tu vas dire quel rapport ? La classe Epstein.
-
Si la France veut s’en sortir, reprendre le dessus, devenir souveraine, elle doit chasser tous les agents étrangers.
-
Avec ces gens là, Israël ne cherche que la paix , mais tue des terroristes. Le réveil à la réalité va être brutal.
-
Depuis quelques jours, Macron a pris ses distances avec les agresseurs de l'Iran. Il le dit haut et fort. Je comprends mieux: un cargo français a pu franchir le détroit. Il a réalisé où était l’intérêt de la France... Il a plutôt intérêt à garder le cap. Son surnom international est Flip Flop.
-
Surtout lorsque les israéliens tuent à chaque fois les négociateurs. Ça vous fait plaisir -- Israël a le droit de se défendre, hein? Il y a deux jours, un missile a touché la demeure de Kamal Kharazi, un ancien ministre des Affaires étrangères et figure clé de la diplomatie iranienne qui discutait avec JD Vance pour arrêter la guerre. Lui a survécu, mais sa femme est morte. Les démocraties occidentales sont les plus fortes face aux vieilles civilisations qui devraient retourner à l'âge de pierre. Oh, vous êtes indignés !? Hypocrisie. L'Iran souffre des sanctions atrocement depuis des décennies.
-
Donald Trump, le cauchemar américain.
Maroudiji a répondu à un(e) sujet de Gouderien dans International
Le résultat était le même. Il en dit plus que l'anneau au nez. -
Donald Trump, le cauchemar américain.
Maroudiji a répondu à un(e) sujet de Gouderien dans International
Celui de civilisation. Parce que avant lui, il y avait d'autres guignols. -
Il est important de comprendre que, pour rester cohérent, la guerre a été gagnée par les Iraniens. Tous les experts avaient prédit ce scénario : si l’Iran tenait encore après une semaine sous le feu dévastateur des Américains, le régime s’en sortirait. D’autres, plus prudents, avaient poussé cette marge à un mois. Dans ce cas de figure, ils estimaient que l’Iran aurait gagné simplement pour avoir duré. Mais ces experts n’avaient pas pris en compte que l’Iran disposait de cartouches beaucoup plus efficaces que les missiles, lesquels ne visaient pas le sol américain, par exemple : l’économie. Beaucoup d’Américains, comme le reste du monde, se lèvent chaque matin de ce printemps 2026 en se demandant, avec la plus grande perplexité, comment ils vont boucler leur fin de mois avec un budget qui a grimpé d’un coup à plus de 300 dollars. Et l'on ne parle pas d’Israël, dont l’économie est pratiquement à l’arrêt depuis un mois ! L’Iran a gagné la guerre.
-
Donald Trump, le cauchemar américain.
Maroudiji a répondu à un(e) sujet de Gouderien dans International
Il y a plein de parties. C'est comme en France, on finit toujours par choisir entre deux parties, la droite ou la gauche. Non ?
