Aller au contenu

Maroudiji

Membre
  • Compteur de contenus

    6 659
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Maroudiji

  • Date de naissance 24/08/1955

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Intérêts
    Histoire des idées et de l'Inde ancienne, particulièrement celle décrite par Vyasa, notamment le Mahabharata.

Visiteurs récents du profil

15 714 visualisations du profil

Maroudiji's Achievements

Forumeur expérimenté

Forumeur expérimenté (11/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Réagit bien

Badges récents

1,4 k

Réputation sur la communauté

  1. Je ne sais pas comment vous expliquer ça... La CIA est experte à vous faire croire que l'Amérique est la Déesse de la justice. --C'est la CIA qui finance la plupart des organisations criminelles dans le monde, et en particulier sur tout le continent américain.
  2. Les Américains se moquent éperdument du droit international. Ce sont des assassins. Ils massacrent les civilizations à travers le monde au su et à la vue de tous, et avec la complicité, sinon l’aval de leurs alliés. La France fait de même, toute proportion gardée, mais avec plus de discrétion et de retenue vu ses capacités de nuisance.
  3. Poutine fait de l’ingérence. Où?
  4. Malgré ces horribles crimes, la France, ni aucun pays d’ailleurs, n’a émis de sanctions envers Israël. C'est dire le monstre sacré auquel on a affaire. L’association mondiale des principaux spécialistes du génocide a adopté une résolution affirmant que les actions d’Israël à Gaza répondent à la définition légale du crime. Parmi les 500 membres de l’Association internationale des spécialistes du génocide (IAGS), 28 % ont pris part au vote. Parmi ceux qui ont voté, 86 % ont soutenu la résolution. Celle-ci stipule que « les politiques et actions d’Israël à Gaza répondent à la définition légale du génocide figurant à l’article II de la Convention des Nations unies pour la prévention et la répression du crime de génocide (1948) ». La résolution de trois pages adoptée par l’organisation appelle Israël à « cesser immédiatement tous les actes constituant un génocide, des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité contre les Palestiniens de Gaza, y compris les attaques délibérées et les meurtres de civils, notamment d’enfants ; la famine ; la privation d’aide humanitaire, d’eau, de carburant et d’autres biens essentiels à la survie de la population ; les violences sexuelles et reproductives ; ainsi que le déplacement forcé de la population ». Extrait de The Guardian
  5. Pour ceux qui veulent faire un effort et sortir de la caverne https://youtu.be/6VO0f43dcLQ?si=i1J5t9AdYgyLcRY4
  6. C'est un problème pour la France, malheureuse, par pour eux. https://makeagif.com/i/wAsVO2
  7. Ce tissue d'ignorance que tu étales sans complexe ne mérite aucune attention.
  8. Sauf qu’avant, la Chine et l’Iran étaient des ennemis de la Russie. Toute notre politique aujourd'hui consiste à produire le contraire de ce que l’on recherche. On voulait mettre la Russie à genoux: c'est l'Europe qui se retrouve dans cette situation. Mais cela ne lui suffit pas --elle veut mettre la Russie, la Chine et l'Iran à plat maintenant. On marche sur la tête. PS. Un autre détail qui vaut son pesant d’or, c'est que l’Inde -l’ennemi éternel de la Chine- sont devenus de bons amis maintenant. Thanks to Trump’s tariffs!
  9. Non, glacée plutôt. Aucun pays au monde, fusse la déclinante America, ne peut déclarer la guerre à ce nouveau bloc. Les hommes des cavernes vont simplement glousser autour de leur feu et admirer leur danse sur les murs prétendant qu'ils sont encore les maîtres du monde.
  10. C'est un sommet organisé par les BRICS, à la tête duquel président la Chine et la Russe. Alors qu'ils étaient historiquement ennemis, notre diplomatie et notre désir fou de vouloir mettre à genoux la Russie, en utilisant l’Ukraine comme proxi (dixit les officiels américains), a fait d'eux des amis éternels. On marche sur la tête.
  11. Ceux qui vivent dans les cavernes ne réalisent pas l’importance de ce sommet des BRICS pour l’avenir de l’humanité. Plus le soleil brille, plus ils s’enfoncent dans la grotte. Ils s’apprêtent à faire la guerre à l’Iran, répétant la première erreur qui a tant coûté à Israël : en armes, en argent, en destruction et en prestige. Son Dôme de Fer ne lui est d'aucune utilité face aux missiles iraniens. Pendant que les médias claironnaient que Poutine était isolé, il construisait les BRICS sous nos yeux, aveuglés par le combustible de la haine. On marche sur la tête. Pour se venger de cette organisation qui sape les fondations de l’impérialisme américain, Donald Trump s’entête à taxer de manière éhontée l’Inde et tous les pays qui font du commerce avec la Russie. Il est resté sur le quai, à regarder le train partir, jurant qu'il le ferait dérailler. Et pour montrer leur courage et leur détermination, les hommes des cavernes crient à l’unisson leur enthousiasme à cirer les chaussures de Daddy.
  12. Cela te conforte, 700 000, 500 000, 1 milliard 700, assis devant ton ordinateur tu comptes sans état d’âme. Tu ne sais pas que c'est la même chose
×