Aller au contenu

Savonarol

Membre
  • Contenus

    10 203
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Savonarol

  • Rang
    Esprit de contradiction
  • Date de naissance 11/05/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

47 050 visualisations du profil
  1. L'un de mes cousins germains est mannequin, il est ce j'appelle un type "objectivement beau". C'est à dire à propos duquel on ne peut pas dire "ça n'est pas mon type", ou alors de mauvaise foi. Il existe ainsi des hommes et des femmes objectivement beaux et belles. Par exemple, Brad Pitt, Richard Gere, plus loin de nous Sean Connery, qui dégagent objectivement une beauté réelle. (en plus d'un certain charme, pour le dernier de mes exemples par exemple) qui va par delà les goûts des uns et des autres. A contrario, il y a des beautés plus subjectives, comme par exemple celle de Vincent Cassel, que je trouve très laid à titre personnel, mais dont pas mal d'amies me disent qu'il est très beau. Je me suis toujours demandé ce qu'aurait été ma vie si j'avais été objectivement beau. (je pense avoir un physique quelconque) , c'est à dire si dès l'adolescence j'avais pu lire dans le regard des autres, une sorte d'admiration mêlée de désir. Déjà, peut on développer une névrose quand on est beau ? C'est à dire quand on a zéro complexe, quand tout le monde semble attirer par vous, etc ? Que pensez vous de l'influence de la beauté physique sur la vie qu'on mène ? Pour obtenir un boulot dans la télé, il semblerait que ce soit indispensable (on voit rarement des journalistes femmes moches) , mais quels sont les inconvénients à être beau/belle ? Amis beaux, amies belles, à vos témoignages.
  2. Savonarol

    Eurovision 2019 : Bilal Hassani représentera la France avec "Roi"

    On nage en plein délire. A force d'inventer de l'antisémitisme partout où il n 'y en a pas, tu m'étonnes que les juifs se mettent à flipper.
  3. Savonarol

    Pourquoi la nouvelle pub Gillette rend-elle fous les masculinistes ?

    Le harcèlement ne peut pas exister dans quelque chose qui est par définition facultatif. (une pub) Ou sinon toute pub est un harcèlement, mais pas une en particulier. Purée, je ne sais même pas pourquoi je participe encore à ce genre de débat futile.
  4. Savonarol

    Pourquoi la nouvelle pub Gillette rend-elle fous les masculinistes ?

    Toutes les pubs que tu cites en exemple ne sont pas des pubs Gillette. Et où vois tu du harcelement au juste ? Qui harcèle qui à travers une pub ?
  5. Savonarol

    Eurovision 2019 : Bilal Hassani représentera la France avec "Roi"

    Moi intolérant ?????? C'est trop de violence pour moi, je mets fin mes jours.
  6. Savonarol

    Pourquoi la nouvelle pub Gillette rend-elle fous les masculinistes ?

    Publicité sexiste = homme qui aime les femmes. Publicité pas sexiste = les hommes sont des pourritures qui osent aborder des femmes dans la rue (c'est une agression) qui poussent leurs gosses à se bagarrer et n'ont de plaisir qu'à rabaisser les femmes dès qu'ils en ont l'occasion. Franchement, à quel moment s'attend t-on à ce qu'une telle soupe idéologique ne déclenche pas autre chose qu'une vague de mépris justifiée ? Il n'est pas positif, le message. Il est idiot, moraliste et infantilisant. Gillette a sans doute pensé qu'en surfant sur la vague démentielle des SJW haineux et de metoo il allait s'attirer la sympathie d'une certaine doxa, il n'a pas imaginé qu'il allait perdre celle de tous les autres; les gens normaux.
  7. Savonarol

    Eurovision 2019 : Bilal Hassani représentera la France avec "Roi"

    https://www.lci.fr/medias/video-ces-propos-c-est-pas-les-miens-bilal-hassani-se-defend-apres-la-polemique-sur-son-tweet-contre-israel-2111852.html Je compatis sincèrement à la tasse de merde qu'il est en train de se manger en ce moment, même si je trouve qu'il fait de la soupe et que c'est une absurdité de mettre en avant ce genre de personnages pour représenter la France.
  8. Xavier Dupont de Ligonès ne pourrait plus venir troller FFR impunément !
  9. Savonarol

    Pourquoi la nouvelle pub Gillette rend-elle fous les masculinistes ?

    C'est une pub pour un putain de rasoir ! Pas un spot de promo de l'amical des SJW réunis ! Si les marchands de rasoirs commencent à faire de l'idéologie à la con pour nous vendre leur camelote, ils vont perdre un tas de clients et ça sera bien fait pour eux. Cette vidéo analyse assez bien la problématique.
  10. Savonarol

    Pourquoi la nouvelle pub Gillette rend-elle fous les masculinistes ?

    Il y avait des pédés virils avant aussi, sauf que la société n'en faisait pas la promotion, à juste titre, on ne voit pas bien à quoi ça peut servir de mettre à ce point son orientation sexuelle en avant à moins de n'avoir rien d'autre pour soi. Et en effet, il y a également des hommes contaminés par cette idéologie grotesque. Comment je l'explique ? Comment expliquer que la secte du temple solaire ait réussi à pousser autant d'adeptes au suicide, comment expliquer les raéliens, le mandarum, l'Islam, comment expliquer que pendant des millénaires "on" a cru au croquemitaine et qu'on y croit toujours aujourd'hui à grande échelle ? Comment expliquer que des gens croient aux bases nazies sur la face cachée de la Lune, à la Terre plate ou au récentisme ? Car l'Homme est crédule. (et dans ce cas précis, malheureusement : il se rase.)
  11. Savonarol

    Pourquoi la nouvelle pub Gillette rend-elle fous les masculinistes ?

    En effet. Hier: Aujourd'hui: Sinon, pour ce qui est de Gilette, on s'attend à ce qu'une marque de rasoir vende des rasoirs plutôt que de nous faire la morale.
  12. Savonarol

    Elle en a 14 et demi et moi 19

    Si les parents sont ok c'est ok, non ? Ca lui donne l'occasion d'aller demander l'autorisation aux parents de fréquenter leur fille, à l'ancienne. Avec le costard et le petit bouquet de violettes C'est vrai ça. Une relation amoureuse n'implique pas forcément du sexe. J'ai eu un copain qui a fréquenté sa petite amie plus d'un an avant de coucher avec elle. Après c'est vrai qu'on vit à une époque de "tout tout de suite" et d'hypersexualisation, mais assoies toi dessus et prend ton mal en patience.
  13. Savonarol

    Eurovision 2019 : Bilal Hassani représentera la France avec "Roi"

    L'individu isolé et égocentré est le consommateur par excellence, et depuis la moitié du XXe siècle, l'offre étant toujours plus forte que la demande, on a besoin de créer du consommateur pour faire tourner la machine à croissance. L'homogénéité, la famille, sont autant de structures qui nuisent à l'acte de consommation, car tout ce qui produit un esprit de solidarité est de fait en clin à se montrer économe. Donc pour consommer quoi ? Peu importe : pour consommer. Pour palier à sa solitude, dans un monde où l'individu a remplacé la communauté humaine, car le dépressif achète.
  14. Savonarol

    Eurovision 2019 : Bilal Hassani représentera la France avec "Roi"

    " Pardon ?" Le but est de nous vendre aux forceps cette merdasse dont personne ne veut et qui s'appelle le multiculturalisme individualiste, où l'individu qui achète prime sur la communauté solidaire, et où l'indifférenciation des personnes ne laisse qu'un seul dénominateur commun à tous : le fait d'être consommateur.
  15. Savonarol

    Eurovision 2019 : Bilal Hassani représentera la France avec "Roi"

    On ne compare pas Mozart avec la danse des canards. Freddie Mercury n'était pas célèbre parce qu'il était gay. Il était célèbre en dépit du fait qu'il était gay, parce qu'il avait du talent.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité