Aller au contenu

Savonarol

Membre
  • Contenus

    9 969
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Savonarol

  • Rang
    Esprit de contradiction
  • Date de naissance 11/05/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

45 991 visualisations du profil
  1. On dirait un film d'horreur sérieux, le vieux curé décharné qui ne veut pas lâcher l'enfant à ... SACRIFIER AUX FORCES DU MAAAAAL HAHAHAHAHA Ouais mais c'est twitter, c'est à dire un asile psychiatrique à ciel ouvert. (métaphoriquement parlant)
  2. Savonarol

    un curé gifle un bébé

    http://www.cnews.fr/videos/france/2018-06-22/un-pretre-gifle-un-enfant-pendant-son-bapteme-et-provoque-lindignation-des
  3. Oui je suis d'accord que des gamins handicapés ont bien le droit, eux aussi, d'avoir des parents normaux. Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est si les couples homos acceptent ces propositions d'enfants handicapés... ou pas. Et je ne parle pas d'aptitude, mais de cadre. Faut pas être bien futé pour élever un gosse. L'humain est tout de même programmé pour ça, reste que l'intéret du gosse est tout de même d'avoir les meilleurs repères que peut lui offrir un paradigme d'élévation, donc de connaître la bivalence maternelle et paternelle. Ce qui moi me navre, c'est qu'on a beau le dire, les gens en face s'en foutent. Peu importe la réalité tant que leur position gagne à la fin.
  4. Trouve moi un couple homo qui a adopté par les voies légales françaises. La réalité c'est qu'au delà de l'idéologie, tout le monde sait qu'idéalement, un gosse qui grandi avec son papa et sa maman c'est le mieux qu'il puisse avoir. Donc forcément, le gamin en adoption se verra toujours confié de prime abord à une famille standard, équilibrée, où il pourra être élevé par un père et une mère. Et c'est pas illogique, les pédopsychiatre soulignent depuis toujours l'importance de la structure familiale dans le développement de l'enfant, l'importance du modèle maternel et paternel, l'importance de leur complémentarité pour structurer le gosse. Alors même si des psychologues d'Etat ont été payés pour venir faire la promotion du mariage pour tous en 2013, sur les plateaux de TV, même ceux là sont vite retourner professer la réalité après ça. Oki..
  5. C'est pile dans le sujet au contraire. Les homosexuels représentant un segment de marché pour le secteur du business de l'adoption, depuis qu'ils ont le droit d'adopter. Il y a toujours eu des meurtres, des viols, des actes de barbaries, c'est pas pour ça qu'on doit s'assoir dessus et encore moins les légaliser. Franchement, l'argument de "ça a toujours existé" me dépasse.
  6. La loi ne précise rien du tout mais ça reste comme ça si tu passes par le système d'adoption classique en France. Et même comme ça y 'a un temps d'attente super long, genre 7 ans. Ca veut pas dire qu'un couple gay sera refusé, mais il sera juste placé sur les listes d'attentes dans le cas hypothétique ou plus aucun couple classique ne soit en mesure d'adopter. Et comme bien sûr ça n'arrivera pas (au vu de la demande)... C'est pour ça que les gays adoptent à l'étranger, dans le quart monde et veulent à ce point que la GPA soit légalisée. Tant qu'il y a des couples capables de fournir à un gamin une mère et un père, j'imagine que le système de l'adoption française ne voit pas au nom de quoi il refuserait cette opportunité à un gosse. Et il a raison.
  7. C'est pas pour ça que c'est bien d'encourager la chose.
  8. En l'occurrence, l'étude dont je parle était une étude commandée par le lobby gay. C'était la leur, à eux. Simplement leur manière de l'interpréter était assez particulière, comme je l'ai expliqué. C'est un peu comme si moi je commande une étude pour connaître le prix des betteraves, on me dit "c'est 5 centimes pièces" et moi je conclus " la betterave est donc un légume excessivement cher, que seuls les millionnaires peuvent se payer". Après je rends MA conclusion et on dit "ah, vous voyez bien que les études disent que les betteraves sont chères".
  9. Y'a pas un seul argument religieux dans tout ce que j'ai écrit.
  10. C'est faux, bien sûr. La manière que le lobby gay avait d'interpréter les soi-disant études qu'il commandait était particulièrement tronquée et hypocrite. J'en avais déjà parlé il y a peu, mais genre une étude montre que les enfants élevés par des couples homos développe 25% de plus de dépressions et de tendance à prendre de la drogue, et la dite étude de conclure "il n y a donc aucune différence entre les enfants élevés par des couples hétérosexuels et ceux élevés par des couples homos". L'idéologie aveugle ceux qui la défendent. C'est même à ça qu'on la reconnait.
  11. C'est marrant, moi ce que je trouve inhumain, c'est tout ce commerce qui se développe autour de l'enfance. C'est qu'on en vienne à faire de l'adoption un business, des gays un segment de marché, et donc de l'enfant un produit de consommation. C'est ça qui me choque, moi. Qu'au nom d'une chimère appelée "égalité" et que personne n'est foutu de définir, on fasse mumuse avec des choses aussi sacrée que l'enfance pour des raisons purement idéologiques. Du coup les cris d'orfraie de ceux qui font mine de se scandaliser de cette horrible manifestation de haine homophobe, au mépris de toute réflexion sur le sujet même du choix de l'enfant dans l'histoire (choix qu'il n'a bien évidemment pas) ça me fait bien rire. Ou pleurer, je sais pas.
  12. C'était un argument très lourd des anti loi Taubira. L'Etat reconnait qu'idéalement c'est un couple hétéro qui est le mieux placé pour élever un enfant. (pur truisme, ça paraît fou de devoir le préciser) , du coup l'adoption légale est réservée de prime abord aux couples normaux, papa / maman, et les gays devront adopter leurs gosses au Vietnam, à des mères porteuses, etc. Ca promet des tripotés d'enfants tout à fait épanouis Qui sont rappelons le : immigration / avortement / homosexualité
  13. Savonarol

    "Ca va Manu ?!"

    "Tu me respectes pas bah tu me respectes pas..."
  14. Savonarol

    Nouveau pc et sauvegarde de données

    Le pc sera pas identique (sinon j'en changerai pas) mais ça restera un PC sous windows 10, tout comme celui que j'ai. J'ai déjà sauvegardé le totalité de mon contenu sur un disque dur externe, je voulais juste savoir si y avait pas une solution pour juste tout réinstallé comme avant, vu que je passe de windows à windows... Genre avec one drive ou autre, mais si c'est pas possible tant pis, ça me prendra juste un peu plus de temps...
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité