Aller au contenu

Marla

Membre
  • Contenus

    2 320
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Marla

  • Rang
    Freak and geek
  • Date de naissance 07/02/1979

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Var

Visiteurs récents du profil

10 240 visualisations du profil
  1. Laquelle de bougresse du coup ? @hanss ou moi ? Oui, enfin, c'est pas que chez les femmes, et pour l'irrationnelle et chaotique me concernant (entre autre) je ne te contredirais pas. La seule explication, il y a bien plus de choses... Un peu d'imagination, de fantaisie que diable, diantre ! Toujours pas, en plus je suis bien autant voir pire crue que Prom alors. Il l'a expliqué, c'est plus une question d'affinités, caractères, compatibilité, c'est pas de la fascination non plus... Et j'ai déjà rencontré un groupe de forumeurs sans tous les "connaître", les avoir lu... Surtout pour une personne avec qui j'échangeais sur un autre forum, je ne suis pas contre les rencontres, moi, en groupe ou en tête à tête. Surtout ! Et du bon gros léchage de boule (au singulier), j'adore Bisous Ta bougresse d'amour !
  2. J'arrive au bon moment, mes antennes... Le sixième sens, tout ça ?
  3. Comme certaines touches de mon clavier, tel... J'ai le toucher trop soft... Parfois
  4. Solidaritay sororié, t'ça... Et les anti sileys, :teamsmiley: /o\
  5. Marla

    Concours d'écriture

    Mais Ernesto @Erneste, sacré dominateur qui orgasme sur les réponses (et encore, je ne dirais rien...) Grrrr Trop excitant, las Entre ça et les doggy bag, j'en peux plus là ... Bon dimanche les gens, et bonne prises de tête sur des sujets si délicats et extrêmes, j'en tremble encore... Respects, à l'initiatrice et surtout bon courage, mes hommages, tout ça !
  6. Marla

    un voisin trop bruyant..

    La photo, on reconnait le fan de BTS ! J'ai un copain un peu parano complotiste, survivaliste. Il a son sac de survie toujours près, un katana, nunchaku et un arc de fou (et il sait bien s'en servir) Je lui dis, si un jour y a une invasion ou autre, je viens avec toi direct...
  7. Non pas susceptible, ça va, juste surprise. Je sais plus, j'avais lu un topic ou un autre membre avait fait la remarque, ça vient pas de moi et mon côté Sherlock cette fois.
  8. C'est la voiture de Starky et Hutch , Quand j'étais petite, mon père dans les parking conduisait un peu... et nous on chantait Sarkyyy et hutch...." Mais ça sert à quoi dans la cage sinon ? c(est de la déco ou pour qu'il joue ? Et il risque pas d'être coinçé si la porte se referme ? Pragmatique, je sais pas... Quand j'étais jeune, premier studio avec mon mec, je travaillais en saison et rentrait le week end. On avait un gros chien, croisé staf malinois (mon doudou ) Et encore on avait un grand balcon. Au taf, mon ex me dit j'ai pris un autre chien, un bébé dog argentin, moi, mais ça va pas, qu'est-ce qu'on va faire, deux gros chiens dans un studio... Bref, le week end je rentre, et là, carnage total ! Il était parti la vieille et les avait laissés seuls enfermés, ils avaient tout retourné et bouffé, les livres, partout part terre... On n'a pas gardé le deuxième, dommage, j'aurais bien voulu si c'étaient dans d'autres conditions (travail stable, grand appart ou maison, jardin, disponibilité...) là oui.
  9. Non toujours pas, on voit qui est "supérieur" en étude, sport... Mais pas pour autant qu'on va se comparer, être en compétition... Même ado, j'ai jamais eu ce genre de raisonnement et fonctionnement. Chacun ses atouts, défauts et qualités, après on fait avec ou pas. C'était bon l'apéro sinon ? Je dirais, je veux pas être méchante qu'il t'en faut pas beaucoup, et cette histoire, c'est plus le genre "fait tourner" de la jeunesse un peu conne et insouciante, Dallas un peu pathétique, mais humain de part les erreurs et remords, qu'un truc excitant pour moi. Et heureusement que je connais ton (tes anciens pseudos) je l'aurais un peu mal pris autrement, que tu débarques comme ça, alors qu'on a peu échangé avec ton nouveau pseudo. Bon dimanche
  10. Marla

    Love

    Tu peux aussi laisser rentrer l'autre homme en présence de ton mec, y en a qui aiment aussi Et c'est encore mieux quand tout le monde est consentant et prend son pied...
  11. Marla

    Love

    Tout dépend de la relation, couple exclusif ou non, certains (hommes et femmes) préfèrent avoir et laisser la "liberté" à l'autre et à soi-même, et même pratiquer ensemble à trois ou... Sans que la jalousie entre en compte, juste de la confiance et une autre forme d'amour que l'amour exclusif. Oui, dans la conception de Vintage, il y a sans doute l'égo, mais ça peut aussi être de l'amour d'accepter qu'il puisse fréquenter, avoir des relations et parfois même des sentiments pour d'autres, sans qu'on en ressente de la fierté ou en soit valorisée. Mais je comprends (même si je suis pour l'amour libre des deux et pas dans un seul sens) cette notion de "première femme" et concubines, d'être LA femme et les autres des extras, des rencontres passagères... Mes origines arabes, harem, tout ça... Mais je ne suis pas dans l'optique ou mode de vie de la polygamie, plusieurs "vies" et femmes, juste des maîtresses et amants, qui peuvent aussi durer sur un certain temps. Je ne suis pas dans le fonctionnement amours (le Vrai...) multiples, même si on peut aimer à différents niveaux, sex friends... En plus, ça doit être le bordel, surtout s'il y a des gosses, niveau organisation familiale. Et si c'est juste pour le sexe, la compagnie, le changement qu'il veut en fréquenter d'autres, tu acceptes aussi ou il faut qu'il soit absolument amoureux (et réciproquement) des autres femmes ?
  12. Marla

    La voix du temple ...des délices !

    Je te réponds ici. Ce n'est pas le sujet de la fermeture, c'était pour les messages qui expliquent pourquoi on poste dans le temple, bon, y a trop de pages et d'humour mais certains sérieux J'ai vite parcouru, quelques messages, pages 4 et plus https://www.forumfr.com/sujet723625-pour-le-fermeture-du-temple-des-délices.html?do=findComment&comment=10444294 Désolée pour l'enchaînement de tête de con de l'avatar de Bishop , je ne peux pas citer les messages, juste les partager, bug !
  13. Pour moi l'amitié c'est aussi se soutenir dans les mauvais moments, ma meilleure copine a déjà eu des périodes de grosses déprimes, et "menaces" de suicide, une fois on a appelé les pompiers pour ouvrir chez elle car elle répondait pas. J'ai essayé comme j'ai pu d'être là pour elle. Certains autres potes, pas vraiment amis et pas depuis la même durée, j'ai mis une distance (après quand même beaucoup de concessions, pardon..) parce qu'au final, ils se servaient juste de moi, à toujours demander des services, conseils, aides, me raconter leur problèmes et me mêler à certaines histoires que je n'avais pas envie de "subir", soutenir (surtout à des périodes ou pour moi aussi c'était pas top). Et qu'ils m'enfonçait plus qu'autre chose, ne rendaient jamais l'investissement ou l'amitié (pour moi) que je leur donnait. Des "suceurs" qui te pompent tout et ne donnent rien. Non pas pour moi, déjà ma copine a couché avec mon ex (je la connaissais pas à l'époque) puis s'est mise en couple avec son meilleur copain (de mon ex) ils ont eu un fils, nous aussi, après on est devenues amies et nos fils aussi. Elle a mis des années à me l'avouer, de peur de perdre notre amitié, mais je savais qu'il me trompait et était un coureur, lui aussi l'a enfin avoué plus tard. Je lui ai pardonné, on est toujours très amies, pour moi, y a pas de compétition entre nous, y a assez de mecs pour tout le monde, j'envie pas sa beauté ou son physique (ni j'en suis fière, c'est comme ça, c'est tout), on a chacune nos atouts, avantages et défauts.
  14. Marla

    A quoi penses-tu en ce moment ?

    Ouais... ça me l'a fait aussi, en plein hiver... Je déteste me les sécher, avec ma grosse tignasse, ça dure une heure ! Hier soir, c'est mon (vieux) micro onde a rendu l'âme, j'ai mis une petite coupelle, apparemment, c'était pas adapté , grosses étincelles, bruit "d'explosion" et un petit trou à l'intérieur.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation