Aller au contenu

Anatole1800

Membre
  • Compteur de contenus

    4 346
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    25
  • Points

    10 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Anatole1800

  1. voilà qui est bien dit ! Et si un début de reprise se pointe à l'horizon, ça ne sera pas grâce à la CGT aux grévistes, ça c'est une certitude ! Encore heureux que dans ce pays il y a encore des personnes qui y croient et sont capables de prendre des risques pour ouvrir ou développer une entreprises, malgré tous ces grévistes, branleurs, casseurs, gémisseurs, assistés.
  2. Oui, mais il vaut mieux des mini jobs que pas de job du tout, comme dit l'autre on scie la brancce sur laquelle on est assis au profit de quelques privilégiés endoctrinés extrême gauche(car à Air France, à la SNCF, à la RATP, on n'est pas vraiment des défavorisés). On vit dans un monde, qu'on l'aime ou non c'est ainsi, pour notre économie, notre commerce, nos exportations et donc nos travailleurs, on dépend des autres pays, ils sont nos clients et si on n'est pas concurrentiel ce n'est pas 10% de chômeurs que l'on aura mais 20%, car ils se fourniront ailleurs car ils en n'ont rien à faire de notre CGT nationale, de nos révolutionnaires attardés et autres et soixante-huitards ringards. Notre Secu et tout les autres avantages vont s'écrouler car en finale les recettes ne seront plus là. Ces grévistes sont des franchouillards nombrilistes qui n'ont toujours pas compris que le monde a changé et qu'il faut s'adapter et vite (combien ont-ils lu et compris la loi contre laquelle ils luttent ?), il veulent tout mais aussi et surtout en faire le moins possible, la France est un pays d'assistés et est une fois de plus, la risée du monde !
  3. Y en a qui n'ont pas besoin de fumette et autres substances pour s'envoyer en l'air, il suffit de prier, mais pas dans le vide...
  4. Un code du travail qui ne tient plus la route, tu vas le garder encore 3 siècles ? Hollande n'a pas été élus pour se soumettre à la gauche de la gauche qui ne représente RIEN et encore moins pour céder devant un syndicat qui ne représente moins que RIEN. Combien de syndiqués dans le pays ? Si on veut que les choses changent, il faut évoluer avec son temps sinon on se fait dépasser par tout le monde, parce que la concurrence n'a pas de scrupule... Vous parlez des fraudeurs et des voleurs, parce qu'à gauche ça n'existe sans doute pas, voyez ce qui se passe au Brésil, Grèce et Vénézuela, elle est belle la gauche ? Et la CGT (avec son, Mélanchon comme candidat), elle ne sabote pas le pays juste au moment où une reprise se fait sentir, il faudra des années pour rattraper ce que l'on vient de perdre avec les grèves et la violence, économiquement et en image de marque.
  5. T'énerve pas DDR, Louise et une endoctrinée pure et dure, comme peuvent l'être les gens qui sont aux extrêmes, qu'il s'agisse de l'islamisme, de l'extrême droite, de l'extrême gauche, du communiste, du fasciste, etc... Lobotomisation totale.
  6. La réforme c'est s'adapter aux réalité du monde de 2016, c'est aussi simple que ça. Ce n'est pas avec des idéologies remontant à je ne sais quand, qu'un pays peut lutter économiquement avec d'autres pays qui eux ont fait ce qu'il fallait et n'ont rien à fiche de la France. Tu parles comme si les salariés français étaient des esclaves, tu es déjà sorti de ton trou, tu as vu comment cela se passe ailleurs ? Il ne s'agit pas de se faire exploiter, mais d'être dans le coup afin de rattraper tout ce que la France a perdu comme marchés et donc emplois, la Grande-Bretagne et même la Corée du sud nous dépassent... Quand est a l'étranger et que l'on voit les images (qui tournent en boucle sur les TV) de la France avec ses grèves, ses casseurs, ses violences, la bêtise des manifestants quand ceux-ci sont interviewés, on a honte ! Qui a envie d'investir dans un pays qui part en grève pour n'importe quoi ?
  7. On n'est plus en 1935 à l'époque du Front Populaire avec des grèves tous les 5 jours (ce qui nous a conduit à la défaite de 1940) C'est dépassé les mecs en rue, hurlant, agitant leurs drapeaux rouges et leurs "petits carton"... Réformer le pays veut dire aussi réformer les mentalités, on est au 21e siècle plus au 20e, les gauchistes feraient bien de le comprendre. Les 9/10e des manifestants ne savent même pas ce que l'on trouve dans cette fameuse loi, ils répètent en coeurs ce que les "commissaires politiques" de la CGT leur dictent. Quand aux casseurs, la CGT à son service d'ordre, il sert à quoi ? De plus la CGT sait pertinemment bien que dans le sillage de ses manifestants se glissera les casseurs et eux ils ne "sifflent pas des airs et ne dansent pas" En réalité ils se soutiennent l'un l'autre ! C'est ma CGT qui organise ce bordel, qu'elle paye les dégâts !
  8. C'est bien ce que je dis, nos gouvernants ont peur... C'est ça version de la démocratie, bravo! Partout où il y a eu "lutte de classes" cela s'est transformé et dictature, tu as la mémoire courte. Tu nous pompes avec tes slogans/propagandes communistes d'un autre siècle !
  9. Pourquoi ? Parce que les gouvernants ont peur des réactions... Ils ne veulent pas agir contre les casseurs de peur d'un dérapage/bavure (ce qui est inévitable dans ce genre de confrontation) comme ils ne veulent pas agir contre l'islamisation de peur des émeutes. On referme le couvercle sur la casserole d'eau bouillante en espérant que celui-ci ne soit pas projeté au plafond et que l'eau éclabousse tout le monde.
  10. Ce que je ne comprends pas, c'est que l'on ne parvienne pas à coincer ces casseurs dans une rue, enfin quoi il est quand même possible que la police bloque les accès à une rue une fois que les casseurs se sont engouffrés dedans et sont occupés à tout saccager. Ensuite, arrestation un par un !
  11. Les casseurs se branlent des discutions, la CGT en perte de vitesse doit se refaire une santé, elle n'a rien à fiche des discussions, ce qu'elle veut se sont des nouveaux adhérents et pour ça il faut manifester, hurler, s'agiter, lever le poing, menacer, ça plait aux simples d'esprits... De toute façon même s'il y a discussions et une marche arrière du gouvernement (sur une loi que les 9/10 des manifestants n'ont même pas lue...), la droite au pouvoir remettra tout sur le tapis après mai 2017, car réformer ce pays est une obligation urgente. En plus ce n'est pas à un syndicat que ne représente que 2 ou 3 % des travailleurs a faire la loi !
  12. Les casseurs et les connards de la CGT, tu en fais quoi ?
  13. Contesté par qui ? Toujours par les mêmes, la gauche de la gauche comme durant les années d'avant guerre !!!
  14. Le problème n'est pas de savoir s'ils doivent sortir de taule ou pas, encore faudrait-il qu'ils y soient... On ne peut pas tolérer que les ennemis déclarés (français en plus) de la République circulent librement dans le pays, alors qu'ils complotent contre celui-ci ou s'apprêtent à commettre des attentats meurtiers. Ca me semble évident ! De plus en prison le futur tueur faisait du prosélytisme pro islamiste, il était donc loin d'être "repenti" :smile2: On nous dit aujourd'hui que les écoutes n'ont rien données, comme si ce type allait se vanter de ses futurs exploits. On nous dit encore que l'on n'avait rien remarqué qui puisse laisser penser que... et blablabla. ! Maintenant c'est fait, on a remarqué !!! Et en plus, on est en état d'urgence...
  15. Ca c'est autre chose, en France comme en Belgique, on sait qui part faire un séjour dans les pays douteux (pour s'endoctriner, se former ou combattre), on sait quand ils reviennent (c'est le cas de notre tueur d'hier soir), alors pourquoi ce type est en liberté alors qu'on est en guerre ? Avant la guerre de 40, on arrêtait bien des types pro nazis et même le parti communiste à été mis hors la loi. Après la guerre les collabos et nombre de miliciens ou membres de la waffen SS français, ont été jugés, condamnés et même exécutés. Le droit ne dit pas qu'il faut servir le couvert à ceux qui trahissent la patrie. C'est quoi la condamnation pour trahison ? https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idArticle=LEGIARTI000006418343&idSectionTA=LEGISCTA000006136044&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20160518
  16. Porte parole de la police nationale... "L'individu avait déjà été condamné et avait un profil de radicalisé parfaitement établi !" Puisqu'on le savait, que faisait donc ce type en liberté, il fallait attendre qu'il agisse pour réagir ? Ces gens sont des bombes vivantes qu'on laisse aller et venir comme si de rien n'était ! De toute façon, il n'allait pas donner le jour, l'heure et l'adresse de son futur méfait... Islamiste borné mais pas tout a fait con ! Ce type est formé et sait qu'il est écouté et donc surveillé, donc il se tient à carreau. Le problème c'est qu'il était en liberté !
  17. Un timide bombardement ici, un autre là, ce n'est pas comme ça que l'on gagne une guerre même si Daesh semble reculer par endroit. C'est encore moins en construisant des mosquées et en accueillant des réfugiés dans lesquels immanquablement des terroristes islamistes ou futur terroristes se seront glissés, que l'on anéantira Daesh. De toute façon, si Daesh meurt d'autres islamistes reprendront le relais et ils sont chez nous, bien installés dans l'attente du jour J.
  18. On s'en tape qu'il soit homo ou pas, c'est l'acte qui compte. Homophobe ou pas, dans cet acte criminel, sa religion n'y pas pour rien.
  19. Le problème n'est pas l'origine de l'homme qu'il soit arabe ou autre, le problème c'est l'idéologie et dans le cas présent, une idéologie politico-religieuse totalitaire... Vous en connaissez beaucoup des pays où l'islam règne en maître qui soient des démocraties ? Les musulmans s'accommodent très bien de ce totalitarisme religieux, alors pourquoi voulez-vous qu'il en soit autrement chez nous ? Aussi longtemps qu'on laissera cette idéologie obscutantiste se développer au plus les risques seront présents et les drames surviendront, les responsables politiques vous diront alors, "ah si on avait su", mais justement on sait et on ne fait rien !
  20. Un endoctriné islamiste en réinsertion, la bonne blague... :smile2:
  21. Quand un gars donne aucun signe de radicalisation, difficile d'intervenir préventivement, mais ici ce n'est pas le cas, on le savait puisqu'il avait déjà été condamné ! Ces types sont des "dormant", ils donnent une impression de "monsieur tout le monde", avec un job, etc, et un jour ils se réveillent agissent. C'est un peu le système soviétique, qui envoyait ou recrutait à l'étranger des individus endoctrinés à la cause communiste et qui "réveillait" ceux-ci et leur demandait d'agir parfois des années plus tard. Et avec tous les réfugiés qui débarquent, il n'est pas difficile d'imaginer ce qui arrivera demain en Occident, car forcément il y a parmi eux des djihadistes de toutes sortes, des membres de Daesh, des futurs imams intégristes à la solde l'Arabie-Saoudite ou de l'Iran, des recruteurs, des terroristes formés, des ex combattants revanchards, etc, et tout se petit monde une fois bien installé dans le pays, commencera à agir... En plus ils auront peut-être acquis la nationalité française !
  22. Quand on est en guerre et c'est le cas, on ne laisse pas en liberté sur le territoire, des gens qui sont vos ennemis déclarés. Vous en connaissez beaucoup de pays en guerre qui acceptent sur leur territoire des traites qui partent combattre ou incite à partir combattre avec nos ennemis, quitte à se retrouver un jour au combat devant des soldats qui seraient ses compatriotes ?
  23. "Le tueur, Larossi Abballa,Français de 25 ans avait été condamné en 2013 pour participation à une filière djihadiste entre la France et le Pakistan. Il faisait depuis l'objet d'une enquête de la sous-direction antiterroriste sur une autre filière djihadiste vers la Syrie." Ce français au service des djihadistes donc de nos ennemis, est rien de moins qu'un traite à la patrie, que faisait-il en liberté alors que le pays est en guerre justement contre, les djihadistes islamistes ?
  24. Les boites homos sont aussi fréquentées par des hétéros, alors que ce type soit homo ou non cela ne change rien à son crime suite à son endoctrinement islamiste, faut pas se cacher le visage, c'est ainsi !
  25. On va encore nous dire, "pas d’amalgame", bien sûr, bien sûr, néanmoins on peut quand même s'étonner de 3 choses: 1) le fait que ces criminels islamistes évoluent forcément au sein de la communauté musulmane européenne et comme par hasard au sein de cette communauté, personne ne voit rien. 2) le manque de réaction réelle de la communauté musulmane face ces attentats, ici et ailleurs commis au nom de leur religion. Ils peuvent manifester pour des imbécilités comme le port du voile, mais pour condamner ceux qui massacrent en leur nom, ils ne bougent pas ! Au contraire, il n'y a jamais eu autant de voiles (Bruxelles) que depuis les attentats, un hasard ? 3) les islamistes trouvent leurs motivations criminelles dans les écrits, dans le coran, dans les prêches, la base du problème c'est cette idéologie politico/religieuse qui est totalitaire, comme l'était le christianisme dans le passé, comme le sont encore le communisme, le fascisme, le nazisme. Ca crève les yeux ! Allons-y, rêvons, construisons ce soi-disant islam de France pacifique, finançons les mosquées (en détournant la loi) comme si cet islam de France allait se différencier de l'islam iranien chiite ou saoudien sunnite (pays hautement démocratiques comme chacun sait...). Le coran reste le coran et sa lecture s'adapte aux circonstances voulues, on y trouve prétextes à toutes les violences possibles sans compter la misogynie, l'homophobie, la haine des mécréants, etc. Sans oublier refus d'intégration dans le monde occidental, l'occident et ses valeurs c'est pourtant le choix de destination qu'on fait les immigrés musulmans d'hier comme d'aujourd'hui. Le coran dans son interprétation extrême, n'a rien à envier à Mein-Kampf, ce dernier allait sans hésitation droit au but et on a fait semblant de ne pas le voir avec les résultats dramatiques que l'on connait, l'autre est plus subtile, il s'adapte, une phrase peut dire blanc un jour et noir le lendemain, tout est une question d'interprétation par des religieux débiles, là est le danger, en plus il s'agit de textes qui remontent à des siècles et qui ne sont plus du tout adaptés au monde actuel. Par laxisme/aveuglement, va-t-on refaire la même erreur qu'avec Mein-Kampf, ne pas voir, ne pas comprendre, ne pas réagir ? On dénonce et on lutte contre les idéologies extrêmes de gauche comme de droite, sauf une...et c'est pourtant elle qui massacre partout en ce moment. De combien de morts est responsable l'islam au moyen-orient et d'attentats meurtriers dans le monde à commencer par l'attentat le 11 septembre ? Il faudrait promouvoir cette idéologie religieuse chez nous en Europe, sous prétexte de "liberté" ? Les les fascistes et nazis tuaient au nom de leur idéologie, les communistes aussi, les chrétiens dans le passé également, aujourd'hui ce sont les musulmans qui tuent au nom de l'islam qui est une idéologie totalitaire et conquérante. Ceux qui ne sont plus en accord avec cet islam là, n'ont qu'a le quitter, ça ne les empêchera pas de continuer à croire en un dieu. Tous les fachos et nazis n'étaient pas forcément des tueurs, tous les communistes n'étaient pas des salauds, tous les chrétiens n'étaient pas bourreaux, mais l'idéologie à laquelle ils appartenaient justifiait et permettait de telles dérives criminelles, il en va de même avec l'islam qui est une religion de pouvoir. Quand on voit une femme habillée de noir et portant le voile avec tout ce que cela sous-entend, dans le centre de Bruxelles (ce qui est courant) on imagine quand même bien qu'il y a un problème !
×