Aller au contenu

GreggAllman

Banni
  • Contenus

    856
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GreggAllman

  • Rang
    Forumeur accro

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Quel rapport? Aucun, merci d’être passé.
  2. Aux dernières nouvelles, le hamas est arrivé "démocratiquement" au pouvoir à Gaza... On ne t'a pas informé de la chose dans "l'Humanité"... Et le hezbollah est un allié inconditionnel des "palestiniens".. Armé par l'Iran, une autre vraie démocratie que jamais ta caste ne condamnera.. Malgré les 30 000 prisonniers politiques qui crèvent dans la sinistre prison d'Evin.. Avec des procès truqués et des peines capitales exécutées tous les jours.. Cela étant, je comprends que les Staliniens restent muets, ça leur rappelle tellement de bons souvenirs quand leur mentor faisait de même avec ses purges... Ils doivent éprouver une forme de nostalgie d'un temps heureux malheureusement révolu..
  3. Effectivement, aucune armée, juste des groupes terroristes tous répertoriés sur les listes des organisations TERRORISTES de l'ensemble des démocraties, et de l'UE. Des TERRORISTES qui se servent de la population civile comme boucliers humains, qui assassinent leurs opposants (combien de militants du Fatha balancés du 14eme étage de l’hôpital de Gaza city en 2007...) et qui dépensent 40 millions de dollars par ans, émanant de l'aide internationale dans la construction de tunnels visant à mener des attentats sur le sol Israélien.
  4. Effectivement, des bombardements consécutifs à des lancements de roquettes continus pendant des années sur des habitations civiles.... Bizarrement, les Israéliens ont décidé au bout de 15000 projectiles de justes représailles contre les terroristes.. Il faut les excuser de ne pas accepter de se faire bombarder .. Et qu'on ne vienne pas sortir l'histoire ridicule des "tuyaux de poêles", ça fait longtemps que les terroristes islamistes du hamas bénéficient du soutien de l'Iran qui fournit des missiles GRAD extrêmement précis et à longue portée.
  5. C'est bien ce que je pensais, aucun commentaire, à défaut, tu rappelles à quel point Israël reste une démocratie exemplaire, puisque personne n'est au dessus des lois, contrairement à tes modèles "palestiniens" tous corrompus jusqu'à la moelle et avec NOS IMPÔTS!!!! http://www.lexpress.fr/actualite/monde/l-ue-paye-des-fonctionnaires-palestiniens-qui-ne-travaillent-pas_1306932.html
  6. Tant que je ne deviens pas un lecteur du "Monde Diplomatique" et que je rapporte pas la parole de ces faussaires, tant que je ne deviens pas un inconditionnel des terroristes islamistes, des marxistes puants comme Chavez, Maduro ou Castro, j'ai ma conscience parfaitement tranquille, et je suis serein.. Quant à dire que je n'ai rien à objecter.. Voilà la parfaite rhétorique du Marxiste, qui, comme son pote islamiste refusent de voir qu'on lui met le nez dedans.. Typique des cervelles de piafs qui composent ta mouvance.. Ils préfèrent ne pas voir, un peu comme ce tocard de Hamond lorsqu'on lui montre ce reportage sur les femmes interdites dans les cafés tenus par des Musulmans.. "Il y a toujours eu des cafés ouvriers ou il n'y avait pas de femmes", tel fut la réponse de cet étron.. Tu vois à quel niveau tu es.
  7. Tu n'as pas du reconnaitre le Mufti Al Husseini qui a rejoint Berlin dès 1936, le premier grand défenseur de "la cause des Arabes squattant en "palestine" et qui participera à la mise au point de la "solution finale", et de créer 2 divisions SS MUSULMANES (Hitler avait une admiration sans borne pour la religion du Malin et son "prophète" analphabète et amateur de chair très très fraiche, est ce étonnant? NON) Tu me diras, qui se ressemble s'assemble. Ne dit on pas "islamo-gauchiste"' et "islamo-nazi"??? BEN SI. Et pour cause. L'Islam est le troisième pilier des pires idéologies totalitaires. Et a réussi à s'associer aux 2.. Bien triste record, mais doit on s'en étonner? NON. Sont pas aidés les squatteurs "palestiniens" avec toi...
  8. Effectivement, il convient de ne pas laisser aux voleurs palestiniens davantage de liberté d'exiger ce qui ne leur appartient pas et surtout, ce qui ne leur a jamais appartenu. Un pseudo peuple inventé en 1964 dont la caractéristique majeure se traduit par le terrorisme aveugle, le meurtre et une corruption institutionnalisée, avec NOS impôts qui plus est. A quand une résolution visant à exiger la transparence totale sur l'utilisation des fonds somptuaires alloués à ces escrocs de l'AP et du Hamas...??? Et évite la comparaison avec Nuremberg.. Faut il te rappeler à qui les "palestinens" ont fait allégeance dès 1936? Mon pauvre "palest"', avec toi, "les palestiniens" n'ont plus besoin d'ennemis, ils t'ont comme ami. Ha bon, le "sionisme" serait comparable au Communisme? Première nouvelle.. Mais comme disait mon idole Michel Audiard.. En fait, je ne vais pas radoter, tu le sais déjà, et toi, à coup sur, tu peux servir de mètre étalon.
  9. Le droit de la république s'impose???? En êtes vous si sur? Lorsque la République se prostitue pour des contrats d'armements avec les Saoudiens, des contrats gaziers avec le Qatar, des contrats aéronautiques avec les Mollahs , vous croyez qu'il n'y a pas de contre-parties? Il me semble que c'est justement en ce moment, un débats qui fait rage au sein de la classe politique.. La République se couche devant les désidératas islamistes.. Depuis trop longtemps.. Les charters devraient tourner à plein régime pour rapatrier au bled tous les "transgresseurs", la déchéance de nationalité être appliquée systématiquement dès qu'une incivilité est commise par un détenteur de la double nationalité.. Et si il (elle) est Français(e), être immédiatement extirpée du groupe pour se retrouver à Cayenne ou aux Kerguelen.. Allons, un peu de clairvoyance.
  10. Voyez vous, je partage la vision d'Eric Zemmour qui ne fait aucune distinction entre Islam et Islamisme, et pourquoi a-t-il raison? Parce que c'est un fait. Il a parfaitement décrit pour les profanes les règles fondamentales qui régissent ce culte liberticide et mortifère, qui depuis l'Egire n'est qu'une accumulation de faits sanglants. Terre de conquête, Terre de la guerre, Terre Islamique. Un religion ataviquement belliciste et violente, encrée dans l’archaïsme. Non, il n'existe aucune différence, et c'est pourquoi, la Takia a été inventée, pour que nous puissions croire qu'il y a une différence.
  11. Il n'a que 2 catégories d'Islamistes: Celui qui n'a pas encore tué Celui qui a déjà tué. La différence résulte simplement dans le fait de savoir à quel moment celui qui n'a pas encore tué va passer à l'acte, en règle générale, juste une question de temps.
  12. Mon pauvre "palest", malgré tes délires pitoyables, ne reste qu'une évidence pour l'ensemble du monde libre et civilisé, depuis 1500 ans, Islam et mort violente vont inéluctablement de paires, c'est une constante historique et un fait acquis. Voleurs, assassins, violeurs, criminels, trafiquants, et chaque jour, il suffit de consulter les pages de faits divers pour le savoir. Alors garde tes diatribes pathétiques qui doivent surement faire de l'effet lors de la prière du vendredi, Médite plutot sur ce qui suit, ça se passe de commentaires. Organisations considérées comme terroristes par le Conseil de l'Union européenne: G.I.C.M Maroc Al-Aqsa e.V. PalestineArt. 1 Al-Qaïda Afghanistan29 mai 20022 Al-Takfir et Al-Hijra Brigades des martyrs d'Al-Aqsa Front populaire de libération de la Palestine Palestine Front Populaire pour la Libération de la Palestine-Commandement général Palestine Gama'a al-Islamiyya Égypte Hamas Palestine Branche militaire du Hezbollah Liban Hizbul Mujahedin Jihad islamique palestinien Les Assassins et les Voleurs sont clairement identifiés. Pas de bol pour toi. Les faits, rien que les faits. La vérité triomphera toujours des obscurantistes, c'est une autre constante historique.
  13. Cela reste à démontrer, et il convient de se souvenir que nous avons aussi un conflit qui oppose Sunnites et Chiites depuis un bon moment... Il faut aussi faire la différence. La Syrie en est un exemple parfait ou les Wahhabites et les Mollahs Chiites s’affrontent par mouvements terroristes interposés.. Ou encore le Yémen. Excusez moi d’être un peu égoïste, mais je pense en premier lieux aux civilisations évoluées, autrement dit, les pays non musulmans victimes de la barbarie islamiste.
  14. Désolé, mais il reste une constante indéniable, et malgré tes vaines tentatives pour jouer à la fois l'offusqué et dans le même temps, nier l'évidence, la majorité des actes terroristes de par le monde sont le fait de MUSULMANS. Après disserter quant à savoir leur degré de radicalisation, qui en a cure? Les faits sont les faits. Et on aura beau dire "ce ne sont pas des "musulmans", ce sont des "fous", des "criminels", des .... Mais avant tout, ils tuent au nom de l'Islam. Et ça, c'est encore un FAIT. " L'Islam n'a pas engendré des Islasmistes Criminels des Assassins ou des Terroristes a ce que je sache,pas plus que le Christianisme n'a engendré des "Christianistes".............. ".... Et si, pas d'Islam, pas de terroristes ISLAMISTES. C'est pourtant évident.
  15. Génocide... Avec une population qui s'est multipliée par 10 en 60 ans, ils ne sont pas bien doués les "génocideurs", par contre, on attend que les assassins du hamas soient enfin jugés conformément au droit, puisque figurant sur l'ensemble des listes d'organisations TERRORISTES (comme TOUS les autres mouvements armés "palestiniens" au demeurant) de la majorité des démocraties du globe, ainsi que sur celle établie par l'UE. Sans oublier les dirigeants de l'AP pour corruption endémiques et active, détournements de fonds, enrichissement personnel, et tout cela, avec l'argent du contribuable Européen et Américain, à hauteur de plusieurs milliards de dollars.... Si tu en as encore d'autres dans le même genre, aussi grotesques, n'hésite pas, les réponses sont déjà prêtes, preuves à l'appui, et ça ne viendra pas du bled. Ils ne doutent de rien les Mahométans..
×