Aller au contenu

Laurent13

Membre
  • Contenus

    2 608
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Laurent13

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 27/12/1964

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Termoli
  • Intérêts
    Sports, Nature, Famille

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Même si je trouves ces jeunes non respectueux, si j'arrive a en sortir un de cette vie j'en suis heureux. Qu'est ce qu'il leur manque, une bonne éducation c'est tout.
  2. Critiquer les entreprises françaises qui marchent et trouve des contrats c'est bien français !
  3. Que ce passe t'il dans la tête de ces jeunes ? Violer une fille à plusieurs, un jeu, pas de sanction sévère, alors ils pourront soit recommencer ou dire aux autres que s'ils veulent baiser n'importe quelles filles, ils n'auront rien de grave. .. Sauf s'ils croisent le chemin d'un père de famille comme moi. Ils n'auront plus la possibilité de pisser debout comme tous les hommes. ....
  4. Laurent13

    Cabinet noir

    Cabinet noir, gris, blanc, ils ont toujours existé. Ils fliquent les personnes qui font ou qui vont faire de l'ombre aux puissants. DSK, Fillon, Botton, Boulin, Piat. ..... Tous ont été épluché, comptes, vie privé. ..... La politique c'est des pressions inimaginables.
  5. Le candidat qui n'aura pas le courage de faire le ménage chez les planqués des différentes assemblées nationales et régionales, de faire le ménage chez les délinquants, de faire le ménage chez les islamistes, ce candidat n'a rien à faire dans une élection présidentielle. Tiens, rien que pour ça je vais voter Germaine ! C'est ma femme de ménage dans ma boîte
  6. Chaque français pouvaient voter, c'est plutôt cool.
  7. Pour moi un futur chef de l'état doit se comporter comme le représentant de tous les Français. Donc, si tu fais comme les autres c'est bien vu, si tu passes devant c'est mal. Un chef d'entreprise s'il veut être le meilleur ne fait pas comme les autres, il s'impose. J'ai envie d'un futur chef d'état qu'il s'impose. Le Bling bling comme tu le dis, regardes Hollande, qui vous faisait croire prendre le train comme tout bon Français ! Ça coutait deux fois plus que lorsque Sarko se déplacait, car pour Hollande en plus du train (avec les mesures de sécurité multipliées) il y avait deux Falcons qui suivaient. Si ça te choque pas moi.
  8. Bon, je viens de faire mon devoir de citoyen. Attendons maintenant le verdict.
  9. Moi je sais pour qui je voterai dimanche
  10. Foireuse .... Je tire et je ne suis surement pas plus dangereux qu'un mec complétement dans les vap qui prend le volant de son véhicule. Alors, non et encore non à la législation du cannabis. Parce qu’après ça va être les salles de shoot !
  11. Il n'y a que les froussards qui pensent que ça va être la fin du monde ! Quelque fois il faut mettre un coup de pied dans la fourmilière pour voir et éradiquer la vermine. Pensez à notre prochaine élection plutôt. Allez voter.
  12. Je revoterai exactement de la même façon, même en connaissant les conséquences. Pour moi ça était beaucoup moins pire que si l'autre candidat avait été élu.
  13. C'est vrai ça, comment les américains survive à la légalisation du port d'arme !!!!! Mais faisons comme eux alors, super idée !
  14. L'élection de Trump nous démontre bien que les gens ne sont pas aussi cons que ça. Les médias, les sondages ne les ont pas empêcher d'élire le candidat qui correspondait le mieux à leur espérance. Vous pouvez bien sur critiquer leur choix, mais il faut reconnaitre que les gens votent bien en leur âme et conscience, et non dirigés par des pensées journalistiques de merde .....
  15. CONTRE CONTRE CONTRE Légaliser une drogue ! Et puis quoi encore, autoriser les viols, conduire en état d'ivresse tant que vous y êtes !!!!!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité