Aller au contenu

Out of Paprika

Membre
  • Compteur de contenus

    18 332
  • Inscription

  • Jours gagnés

    9
  • Points

    14,850 [ Donate ]

5 abonnés

À propos de Out of Paprika

  • Rang
    Piment doux
  • Date de naissance 02/11/1920

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Une parigote.
  • Intérêts
    Plein.

Visiteurs récents du profil

41 124 visualisations du profil
  1. "Sweet tooth" moi aussi j'ai trouvé le thème prometteur mais ne suis pas allée au-delà du 1er épisode, qui m'a fait l'effet d'un conte pour enfants.
  2. C'est exactement ça. Tant mieux si les choses ont changé, même si je ne pense pas que la prison soit la solution dans ce cas : une saisie sur salaire ou autre chose correspondant à la pension et hop.
  3. Il va falloir m'expliquer comment elle s'y est prise, c'est plutôt rare que les choses aillent si vite. Je n'ai jamais perçu 1 centime du père de ma grande, il s'est mis au black, il n'a jamais été inquiété (en tout cas pas pour ça).
  4. Depuis le temps que j'y pense, je vais m'y mettre
  5. C'est déjà compliqué d'accepter qu'une femme soit au volant.... d'ailleurs elles doivent bien en baver pour circuler, pas de cadeau j'imagine.
  6. Comme toutes celles qui cherchent à s'émanciper dans quelque domaine que ce soit, ce n'est pas près de devenir naturel.
  7. Bonjour, Euh oui il peut y avoir quiproquos, mais non, je ne pense pas que la dérogation permette de taper sur les tronches de qui que ce soit!
  8. Si (on va aller loin) C'est de leur âge, ils n'ont tué personne. Par contre les projectiles et le reste, non. Surtout quand on n'a pas demandé de dérogation, en effet.
  9. Ce couvre-feu à 23h est déjà un non sens, quand tu es assis en tribune avec ton masque depuis des heures, on n'est plus à 1 près. Heureusement qu'ils n'ont pas cassé le match de demi-finale aussi stupidement, il y aurait eu une émeute. Les gamins teufeurs des invalides ont bien raison de faire la fête, moins de sauter sur des bagnoles quand on leur dit stop. On peut "braver les interdits" sans virer à la bêtise.
  10. Attitude d'enfant gâté qui n'a pas été habitué à ce qu'on lui dise non. C'est ta faute
  11. Je ne connais pas la situation, mais apparemment c'était pas un service de lui reprendre une voiture.
  12. Il a 30a, tu ne peux pas sérieusement l'aider s'il ne se prend pas en main. On parle d'un adulte.
  13. À moi non plus, ça m'aurait envahie. Je préfère gérer sans personne dans les pattes!
  14. Disons qu'elle a été joliment animée à une époque Bien et @Adras aussi, par contre il n’est plus du tout motivé pour revenir dans le coin! Peut-être qu'en l'appelant....
×