Aller au contenu

Out of Paprika

Membre
  • Contenus

    14608
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Out of Paprika

  • Rang
    Piment doux
  • Date de naissance 11/02/1920

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Une parigote.
  • Intérêts
    Plein.

Visiteurs récents du profil

37729 visualisations du profil
  1. Aux soirées insouciantes et hilarantes qui se payent par une sacrée gueule de bois. J'irais bien nager là mais je le sens pas ^^
  2. La confiance sans borne aux "hommes de foi" fait vraiment abstraction de tout discernement, ça me fascinera toujours.
  3. Il a voulu le tuer, oui! La mère met du temps à réagir, comme toute l'assemblée d'ailleurs.
  4. "Derrière la haine" reste mon préféré. Ensuite tu as "avant la fin" qui est une suite mais peut se lire indépendamment. Là je termine "je t'aime" qui n'est pas mal non plus !
  5. Oui par contre Barbara Abel est très répétitive dans ses romans : des émotions décrites pendant des pages, des expressions reprises trop souvent.... mais j'ai quand même dévoré 4 romans rapidos. C'est machiavélique et toujours des histoires de famille, j'aime bien ^^
  6. Tiens je ne le connais pas cet auteur. Comme je me suis mise au Kindle je peux lire tout ce que je veux!!! Pour l'instant sur mon portable mais je vais investir dans une liseuse, plus jamais en rade de lecture.
  7. À moins que je n'ai pas tout vu, il n'y a aucune maltraitance cette fois. Le sensationnalisme à tout prix ne craint pas le ridicule. Pense pas non plus qu'il soit si facile de malmener un doberman.
  8. Voilà. Surtout lorsqu'on est plutôt habitué(e) au tutoiement sur un forum.
  9. Je ne vous visais pas personnellement Allez je dois m'occuper de mes petits, n'oubliez pas que ffr fait partie des serveurs qui bouffent aussi un petit bout de la planète.
  10. C'est ce qui m'est venu vous faites quelque chose vous, pour la planète que vous vous goinfrez? Ouais, l'avenir s'annonce compliqué pour tout le monde mais c'est vraiment l'excuse bidon pour se rassurer sur ses propres choix,.apparemment pas terribles.
  11. En quoi sont-ils plus cons que vous ? Il n'y a rien de plus joli pour se rendre enfin utile et responsable, un amour inconditionnel qui tendrait plutôt à rendre moins parasite son propre nombril pathétique. Dites plutôt merci à ces imbéciles qui alimentent vos rsa. Beurk.
  12. Fo pas abuser des apéros en Espagne. Ça tape un peu sur le carafon
  13. Pour les odeurs de pipi Marseille bat Paris à plate couture. J'aurais beaucoup de mal à quitter Paris et sa région, malgré les inconvénients. Même pas besoin de s'embêter avec une voiture au quotidien. Tu veux bosser ou faire des études, il y a ce qu'il faut. Il faut vraiment avoir la hargne pour cracher à ce point sur la capitale ; j'y ai eu droit avec les voisins ardéchois de belle-maman. "Ah nous on déteste Paris et les parisiens". Ils n'y ont jamais mis les pieds
  14. J'ai pouffé en lisant ça. Non, c'était juste l'époque des grands gourous pédophiles et autres grands killers cultes façon Manson. Et des supers rockeurs totalement à l'ouest sans limites.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité