Aller au contenu

Out of Paprika

Membre
  • Contenus

    16446
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Out of Paprika

  • Rang
    Piment doux
  • Date de naissance 11/02/1920

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Une parigote.
  • Intérêts
    Plein.

Visiteurs récents du profil

39385 visualisations du profil
  1. J'ai beaucoup aimé cette info : pour tous ceux qui ont eu des sous à mettre de côté grâce à nous pendant le confinement, merci de bien vouloir le dépenser pour aider ceux qu'on bloque depuis bientôt 3 mois. Je ne sais pas où ils sont allés chercher ces 60 milliards d'épargne, ou alors les gens flippent tellement qu'ils stockent toute rentrée d'argent?
  2. J'aurais eu aussi cette réaction épidermique!
  3. . Si vous n’arrivez pas à retirer la tête, laissez-la en place et laissez la peau guérir.
  4. Oui ça doit pas faire du bien Je ne sais même pas comment ça s'enlève, ce truc! Quand je les vois se balader tout nus dans Koh Lanta au milieu de la jungle, je me demande ce qu'ils doivent récolter. J'aurais la combi intégrale!
  5. J'ai 25 ans Je connais l'expression, mais tu valides un "fait" qui n'existe pas.
  6. Mais je ne te raconte pas l'état des reins....
  7. Certainement pas!! Neuilly et ses quartiers ne sont pas des zones de non droit, les flics n'ont pas vraiment besoin d'y intervenir, ou peuvent le faire en toute sécurité. Idem pour les pompiers, médecins....
  8. Désolée Janu, mais c'est du très grand n'importe quoi. Je ne sais pas pourquoi les observateurs ont affirmé qu'ils n'avaient pas vu l'homme faire pipi et le reste, peut-être qu'il se planquait ? Enfin comme je ne crois pas aux déesses ni aux voitures sans aucune énergie, je veux bien croire à un extraterrestre.
  9. On en entend beaucoup des imbécillités à la télé, la réaction est un aveux d'échec, surtout à ce niveau. Elle a réussi son buz.
  10. Depuis quand un ministre rentre dans un débat pareil, totalement ras les pâquerettes? et sur les réseaux sociaux, en plus. Rien d'autre à foutre.
  11. Out of Paprika

    Le cas professeur Raoult

    Il faut oser, mais c'est très optimiste.
  12. Bah ça pour le coup c'est factuel, dans le 93 il suffit d'être un peu bridé pour laisser penser qu'on a du liquide plein les fouilles. J'espère que ça s'est calmé, mais ça a été un véritable fléau.
×