Aller au contenu

Out of Paprika

Membre
  • Contenus

    14926
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Out of Paprika

  • Rang
    Piment doux
  • Date de naissance 11/02/1920

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Une parigote.
  • Intérêts
    Plein.

Visiteurs récents du profil

38063 visualisations du profil
  1. Tu verrais les fringues qu'il est en train de regarder, a peur....
  2. La flemme de faire à manger, du coup j'ai descendu la Cancoillotte à l'ail. Un ptit bisou ?
  3. Ils ont "détruit sa vie"? c'est un tantinet exagéré, en plus de donner beaucoup d'importance au RN. Quant à l'accusation de "violence en réunion", je n'ai même pas envie de relever. Remarque j'y penserai à la prochaine humiliation en réunion, pour ma vilaine veste ou mon maquillage qui aurait coulé. Doivent bien se marrer outre mer. On a le droit de faire tout un tas de trucs, heureusement qu'on essaie encore de compter un peu sur le civisme. Un gars qui serait arrivé dans ce type de réunion en kippa m'aurait tout autant agacée : le moins de signe ostentatoire possible en république laïque, c'est juste une question de bon sens.
  4. Non ce n'est pas une "bonne personne", on pourrait même penser qu'elle reste dangereuse envers ses autres gosses pour avoir été capable d'un truc pareil.
  5. Ben oui c'est ça. L'obsession de la récompense Non il n'en fait pas des caisses, il adapte le rôle à son jeu, comme un acteur digne de ce nom.
  6. Ma foi, la critique est valable dans les deux sens, chacun sa vision. Si ce n'est que ça devient suspect cette rage infantile du "j'espère qu'il n'aura pas son Oscar, na!"
  7. Ah dis-donc, quelle punition! Non mais désolée, pour moi ça allait de soi. Je lui aurais retiré toute autorité parentale sur tous ses mômes, ne serait-ce que pour qu'ils aient conscience de l'acte de cruauté de leur mère. Ce serait bien plus utile qu'une peine de prison.
  8. Euh va faire un tour en Israël, perso je n'ai jamais vu ça. Mais oui les sectes existent aussi dans le judaïsme, comme dans n'importe quelle autre religion.
  9. Non t'es juste techniquement/informatiquement pas au point. Du moment que tu leurs réponds, même avec du retard, c'est pas grave!
  10. Quelle délicate attention..... beurk
  11. On se croirait dans "Seven", avec le malade qui maintient les gens en vie sans tout à fait les tuer. Difficile d'affirmer ce qu'il faudrait pour cette femme, à part l'hp.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité