Aller au contenu

Out of Paprika

Membre
  • Contenus

    16783
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Out of Paprika

  • Rang
    Piment doux
  • Date de naissance 11/02/1920

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Une parigote.
  • Intérêts
    Plein.

Visiteurs récents du profil

39806 visualisations du profil
  1. C'est toi qui l'as préparée, pour 35?? Ici ce sera salade de crudités avec le reste du poulet rôti d'hier.
  2. On nage en plein délire. J'espère que les plus virulents ont côtoyé le handicap pour être aussi affirmatifs.
  3. Non, c'est le choix de ne pas mener une vie de dépendance avec un pauvre être qui n'aura rien demandé. C'est indécent de parler d'eugénisme, et heureusement nous vivons dans un pays qui nous permet encore de choisir.
  4. Ouais j'en ai 2 là : ils ont la mer, le soleil, la piscine....et ils restent confinés dans leur chambre minuscule comme des gueux. Je m'énerve même plus, à croire que le confinement leur manque.
  5. Plus vraiment, non, c'est une des anomalies qui se détecte le mieux. Mais ce n'est pas le sujet, chacun est libre de choisir de garder son bébé ou pas. Ici on parle de jeunes animateurs tout juste détenteurs d'un Bafa pour qui s'occuper d'enfants doit rester dans le cadre du jeu. Ils ne sont pas habilités à plus que ça. D'ailleurs je ne comprends pas trop que les parents aient voulu la laisser, pas très raisonnable.
  6. Ce n'est pas leur rôle. L'enfant a besoin de plus d'attention et d'une équipe spécialisée, je ne connais pas de club enfants adapté sur les lieux de vacances. Beaucoup de parents ne laissent pas leur enfant pour d'autres raisons, ils les gèrent.
  7. Normalement ça se décide au sein du couple d'un commun accord.
  8. @La Hainele mari de ma fille a dormi à la maternité les 3 jours, et ça j'aurais bien voulu aussi, c'est rassurant pour les deux parents. Surtout pour un 1er enfant.
  9. Le père était tout à fait d'accord aussi J'ai pouffé.... elle peut avoir les deux avec l'accord du père.
  10. Super. Moi il est resté 15 jours, c'était suffisant pour tout le monde.
  11. Dommage. Quand une mère vient d'accoucher et qu'elle allaite, il y a des choses naturelles qui se respectent. Et ça n'exclue pas le père, il a juste un rôle différent à mon sens.
  12. C'est la notion d'obligation qui me gêne, je préfère le droit et l'obligation pour le patron d'accepter. C'est aussi obliger le père à se responsabiliser, comme s'il était lui-même un enfant. Bof bof.
  13. Pour moi 15 jours sont suffisants, et pourquoi obligatoires? Moi-même je n'aurais pas aimé avoir le papa dans les pattes plus que 15 jours, j'étais bien seule avec mon bébé. Je ne pense pas que ça empêche un lien entre le papa et l'enfant, il est juste naturellement différent. Travailler ne veut pas forcément dire absent 12h par jour.
  14. Bah quand on s'essaie à ce genre de critique mieux vaut éviter ce genre de grosse bourde. Quant à te démolir, aucun intérêt....
×