Out of Paprika

Membre
  • Compteur de contenus

    11 092
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Out of Paprika

  • Rang
    Piment doux
  • Date de naissance 02/11/1969

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Une parigote.
  • Intérêts
    Plein.

Visiteurs récents du profil

33 646 visualisations du profil
  1. C'est bien le problème, lorsque tu ne fais qu'imaginer en voulant absolument et de façon malsaine voir tes écrits fantasmagoriques approuvés et confirmés. Non, les femmes ayant une expérience sexuelle ne préfèrent pas particulièrement les grosses bites, qui ne sont pas non plus - loin s'en faut - synonymes de "bons coups". Et ce que l'une appellera "bon coup" ne sera pas forcément approuvé par l'autre. Mais bon, autant pisser dans un violon.
  2. C'était un peu d'humour noir, mais je ne trouve pas ça drôle du tout, même bien dégueu.
  3. Quitte à donner dans le graveleux, vous n'avez jamais vu une bite d'âne? Non parce que ce sont vraiment eux qui ont l'air bien cons dans l'histoire, l'ânesse a dû se demander pourquoi ces asticots s'acharnaient sur elle.
  4. Ah... quel rapport avec Paris et sa région et la détresse de cette femme?
  5. Rien que pour éplucher et faire revenir les petits légumes, il faut que je pose ma journée^^
  6. 2h pour préparer tout ça j'te crois pas.
  7. Très impatiente de te voir, ma jolie petite fille
  8. En fait c'est une rencontre à l'envers : tu fais connaissance avant de voir "sur pieds". Car même s'il y a photos ou cam, la réalité est toujours très différente : façon d'être, look, bouger, parler.... c'est comme s'il fallait tout reprendre à zéro après la prise de contact^^
  9. Euh.... Je ne sais pas
  10. Mais on ne te demande rien Des situations compliquées tu en trouveras partout, et plus tu avances dans l'âge plus tu auras de vécu, avec les casseroles que ça comporte.
  11. Je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait moins bien qu'une rencontre disons plus classique. Un forum n'est pas un site de rencontre, on en fait ce qu'on en veut et il est effectivement très possible d'y faire des rencontres amicales ou amoureuses. Pour ma part j'y ai connu les deux (pas uniquement sur ffr) et ne regrette rien. Toutes ont été et restent enrichissantes.