Aller au contenu

Out of Paprika

Membre
  • Contenus

    13 376
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Out of Paprika

  • Rang
    Piment doux
  • Date de naissance 02/11/1920

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Une parigote.
  • Intérêts
    Plein.

Visiteurs récents du profil

36 366 visualisations du profil
  1. Je pense que ce sujet récurrent risque d'en endormir quelques uns Bonne sieste!
  2. Les électeurs du FN représentent bien les mouches à merde, je suis d'accord.
  3. Le discours de la dame était tout à fait haineux, et applaudi. C'était pourtant un sacré ramassis de conneries faciles et démago, mais ça marche, comme d'hab. A un moment je l'aurais bien vue faire le salut nazi!
  4. Le truc "sympa" c'est qu'il lui demande son secteur - horticulture- pour ensuite lui répondre qu'on cherche des garçons de café dans le coin. C'est méprisant au possible. Il aurait mieux valu qu'il lui dise clairement de chercher là où il y a de la demande, c'était meilleur pour son image.
  5. Out of Paprika

    Que lisez-vous en ce moment ?

    Je ne l'ai pas encore commandé ^^
  6. Out of Paprika

    Vous en avez rien à fout** mais je vous le dis quand même

    Les problèmes de math un samedi matin ensoleillé la tête dans le c.. C'est vraiment pas pour moi!!
  7. Out of Paprika

    Pourquoi les gens se moquent des handicapés

    Pas tous, non Je ne te visais pas en particulier, mais chacun est très libre de penser ou ressentir ce qu'il veut, peu importe. Le dédain en dit souvent très long, et n'a jamais été une preuve de très haut intellect, bien au contraire.
  8. Out of Paprika

    Pourquoi les gens se moquent des handicapés

    Tiens, tu tapes dans l'agressivité dès qu'on ne marche pas dans ton sens, toi aussi? Ma belle-fille est polyhandicapée sévère, et je t'assure que ça n'a pas toujours été très confortable.
  9. Out of Paprika

    Pourquoi les gens se moquent des handicapés

    Tu ne peux pas savoir qui a vécu quoi ici, tout le monde n'étale pas toute son intimité, et n'est pas agressif pour autant. L'empathie ne consiste pas à se laisser insulter, ni se laisser cogner par une personne handicapée même en irl, bien au contraire. On s'adapte à son niveau d'aptitude cognitive en l'aidant à comprendre et à s'exprimer autrement.
  10. Out of Paprika

    Pourquoi les gens se moquent des handicapés

    Quand bien même il y aurait des pro sur ce site, leur rôle n'a pas de vocation médicale, c'est juste un site généraliste. Et je comprends que les gens qui viennent échanger n'aient pas envie de se faire traiter de tête de cul, ça peut surprendre vu que seuls les écrits comptent ici.
  11. Out of Paprika

    Pourquoi les gens se moquent des handicapés

    Ou comment enfoncer le clou S'il s'agit réellement d'une personne handicapée ayant des difficultés d'expression et en grande détresse émotionnelle, la personne qui la connaît personnellement ne devrait pas l'encourager à poster sur ce genre de site généraliste. C'est souvent violent pour un esprit fragile, et n'apporte aucune aide qui ne soit pas apportée par un professionnel de santé.
  12. Out of Paprika

    Pourquoi les gens se moquent des handicapés

    Pour moi c'est une évidence depuis le début, mais je comprends qu'on puisse traiter le sujet sans trop se poser la question. De toute façon handicapée ou pas, le respect se mérite.
  13. Out of Paprika

    Vous en avez rien à fout** mais je vous le dis quand même

    Je croyais simplement que plus personne ne postait dedans, du coup je ne cherchais même plus^^
  14. Out of Paprika

    Vous en avez rien à fout** mais je vous le dis quand même

    On a un petit stagiaire qui s'appelle Ignaki, prénom d'origine basque. Pas habituel mais mignon, si on oublie un peu les saucisses Mais chut, Nicolas ne le sait pas
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité