Aller au contenu

Pales

Membre
  • Contenus

    15 026
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Pales

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 18/07/1949

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    chti
  • Intérêts
    tout

Contact

Visiteurs récents du profil

14 518 visualisations du profil
  1. Très bien..........Ecouter son interlocuteur c'est faire preuve de Sagesse
  2. Normal il n'y a que pour soit même que l'on est capable de prendre notre propre défense..............même si celle-ci est indéfendable PS: si effectivement il y a des Bâtards,ont peut en déduire que c'est parce-qu'il y a "Demande"
  3. C'est toi qui le dis ce n'est pas l'avis des Femmes!! Dis moi donc pourquoi elles Manifestent encore leurs conditions Sociales Professionnelles et Religieuses en France? https://www.terrafemina.com/article/droits-des-femmes-ce-qui-pourrait-changer-en-2019_a347299/1 Ne fais pas le malin avec moi ça ne sert a rien!!
  4. Moi non,,,,,,,,tant qu'ils s'aiment et assument ce qu'ils font avec leurs C.. ils sont LIBRES non? Jalouse ?
  5. Qu'est ce que t'en sait de sa femme? En entendant comme sa fille elle ne sont pas dupent,et C... comme certaines https://www.lalibre.be/actu/international/la-femme-de-tariq-ramadan-sort-de-son-silence-5a85f74dcd7057775ddbbcdc https://www.vanityfair.fr/actualites/articles/la-fille-de-tariq-ramadan-sort-du-silence/64357 .............« À ce jour, la seule vraie victime est mon père, car c’est lui qui est en prison pendant que ses accusatrices font les plateaux de télévision et les émissions de radio », a-t-elle argué, considérant le théologien suisse comme « un détenu politique ».
  6. Oui mais ont sait aussi que ses "Victimes" n'en étais pas vraiment............plutôt des accusatrices Mythomanes rompus a ce genre de Pratique
  7. Et si le contraire est démontré TR devras être aussitôt considéré Victime,et donc lui devoir réparation
  8. Oui ont peut dire ça comme ça aussi!!! http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/10/22/01016-20181022ARTFIG00036-nouveau-rendez-vous-judiciaire-pour-tariq-ramadan-accuse-de-viols.php Accusé de viols, Tariq Ramadan reconnaît des relations sexuelles «consenties»
  9. De même avec une dame,quand celle ci n'est pas Nymphomane..............tres dangereuse pire que les hommes
  10. Cerveau?..Tout le monde ne l'à pas a la même place,et chacun doit pouvoir êtres en mesure de refréner librement..............dans les Pays dis Démocratique Laïque et de Liberté https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/chiffres-scientifiques-sur-les-50780 ...............Jean-Pierre Escarfail, président de l’Apacs(Association pour la protection contre les agressions et les crimes sexuels), in QUOTIDIEN : mercredi 10 octobre 2007 motif d’incompréhension et de colère pour les victimes : la correctionnalisation des viols. Sur 10 000 plaintes, plus de 6 000 voient l’auteur identifié et jugé : 1 600 aux assises, le reste en correctionnelle. La transformation d’un crime en délit n’est-elle pas un déni de justice entraînant de lourdes conséquences pour la victime : négation par la société de ce qu’elle a subi, moindre préjudice ? ETC ETC LES CHIFFRES SCIENTIFIQUES IL Y EN A PLETHORE, ET LES SCIENTIFIQUES ET SOIGNANTS LES CONNAISSENT : MAIS LE TABOU FONCTIONNE ET L’OPINION PUBLIQUE LES IGNORE.
  11. Chacun d'entres nous peut y aller a cette Conférence.................Nul n'est prophète dans aucun domaine Les Pires ne sont pas ceux qui sont Dénoncés ,mais ceux comme ici Dénoncent sans jamais parler d'eux memes!!
  12. Chacun sa Logique..................https://www.vatebalader.fr/nudisme-rues-de-san-francisco/ comme disait l'autre c'est une question de "Saison"
  13. Bat toi ici et fait des pétitions tant que tu veut pour les Femmes en France,tu aura rendu service a la gente Féminine qui vit pourtant dans un pays ou les Libertés sont en principe totale !! https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3/soir-3/violences-conjugales-une-femme-meurt-tous-les-trois-jours_2354701.html
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité