Aller au contenu

lucdf

Membre
  • Contenus

    3 845
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de lucdf

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

8 715 visualisations du profil
  1. C'est un peu fumeux tout cela... Mais bon... les religions nous ont donné des explications encore plus fumeuses et beaucoup les ont gobées.
  2. Pour être heureux, il faut surtout être reconnaissant pour es opportunités que la vie nous offre. Et sans un peu d'attention, on passe royalement à côté de ces opportunités.
  3. Vincent Lambert est victime de la religion de ses parents et de la lâcheté de nombreuses institutions. Quelle horreur!
  4. Le droit de mourir dans la dignité devrait être inscrit dans la constitution.
  5. Les pays Bas, l'Italie, l’Australie et la Macédoine du Nord étaient bien. Le reste comme toujours peu intéressant. Madona a chanté faux.
  6. Espresso, eau, beaucoup d'eau, le soir un verre, juste un verre de rouge.
  7. Les GJ n'ont qu'à aller voter, fonder un parti, jouer le jeu démocratique mais maintenant la majorité des Français aimerait bien qu'ils arrêtent de foutre le bazar.
  8. Mouai et quand on répare les dégâts causés par les GJ, c'est comptabilisé comme croissance.
  9. J'ai peur que des gilets jaunes bloquent les urnes pour les prochaines élections. Leur mentalité antidémocratique me fait craindre le pire. Mais là, cela sera très grave.
  10. lucdf

    Impôt pour la première fois

    Depuis des décennies je fais ma déclaration et je ne comprends toujours pas ce que je fais, mais cela ne fais rien, jusqu'à présent, ils ont l'air contents et n'ont jamais râlé. Je suppose que la majorité des gens ne comprend rien en faisant sa déclaration, à moins que je sois vraiment un cas désespéré.
  11. Oui, mais les animaux ne savent pas s'ils sont beaux ou s'ils sont laids. Ils sont tout simplement. Ils ne cherchent pas à être autre chose que ce qu'ils sont. Tandis que les humains, eux, ont des prétentions. Et ça les fait souffrir à moins qu'ils s'analysent en toute impartialité et sans ruminer. A partir de là, ils ont la possibilité de reconnaître leurs erreurs et en général quand on a reconnu son erreur sans se morfondre ou tergiverser, on ne la refait pas deux fois.
  12. Dis-toi que tu es unique et que tu mérites d'être heureuse. Pense positif, sois fière de toi et ça va s'arranger.
  13. Il faut savoir que l'amour de soi même n'a rien à voir avec l’égomanie, l'égoisme ou autre chose dans ce genre.
  14. Je m'aime et c'est le principal.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité