Aller au contenu

lucdf

Membre
  • Compteur de contenus

    4 111
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Points

    3,243 [ Donate ]

À propos de lucdf

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

9 805 visualisations du profil
  1. Quoi qu'il en soit, l'Eglise a du sang sur les mains et s'est toujours alliée aux oppresseurs, que se soit en Espagne sous Franco, en Amérique du Sud sous les différents dictateurs..... etc.... Les résistants au sein de l'Eglise ont existé, mais ont toujours été une minorité presque négligeable.
  2. La voix de Pravi est un peu mince. Elle manque de coffre.
  3. Vu la situation en Russie, il aurait été important de faire une impasse sur ses goûts (bien que la présentation ne fût pas de mauvais goût) et de saluer une femme qui se bat pour ces idées. Trop difficile à comprendre?
  4. La Russe était courageuses et aurait mérité un coup de pouce mais c'était sans doute trop demandé à des spectateurs pas toujours très futés.
  5. La prestation suisse était très bonne. On sent qu'il a une formation solide. L'Ukraine était intéressante, La Russie aussi. Le reste était moyen. Le score de la France n'était pas justifié, on n'arrive pas à créer du nouveau et se cantonne aux vieilies recettes. L'Italie était à côté de la plaque mais apparement cela a plu. Défoulement collectif?
  6. L’extrême droite est d'une hypocrisie sans limite. Ils n'en ont rien à foutre de la liberté d'expression, ils veulent simplement faire leur petite propagande dégoûtante. Voir la Pologne et la Hongrie pour ce qui se passe dès qu'ils sont au pouvoir.
  7. Que disent LePen et Mélanchon à ce sujet? En fait le silence est étourdissant.
  8. Ce que l'on accepte en soi? Tout, aussi ses erreurs pour pouvoir les corriger. On peut se poser des questions sur ses agissements, s'observer d'une manière critique mais c'est pour pouvoir rebondir et changer le cours des choses. La haine de soi même est facteur de stress et de violence. S'observer avec bienvaillance et voir ce qui est avec calme permet d'évoluer. Le regard que l'on porte sur soi même, n'est pas différent de celui que l'on porte sur les autres. Admirer les autres et les envier ne veut pas dire les aimer.
  9. lucdf

    Aimeriez-vous être aimé?

    Être aimé pour ce que je suis, c’est très bien . Être aimé par des gens qui projettent n'importe quel fantasme sur ma personne, ça n'est pas intéressant et comme je n'ai pas l'intention de les exploiter, je ne vois pas ce que cela peut m'apporter si ce n'est beaucoup de confusion.
  10. Les couscous marocains, algériens et tunisiens sont en fait 3 plats différents. Et là encore, il y a des différences entre les différentes régions.
  11. lucdf

    Le BREXIT a gagné

    Les gens ne se rendent pas compte que c'est grace à l'Europe, disons l'Union Européenne, que depuis 40 ans leur niveau de vie moyen s'est fortement amélioré. Bien sûr il existe encore de la pauvreté mais on devrait leur présenter des photos des bidonvilles de Nanterre ou de Marseille pour leur faire comprendre que les années 60, c'était assez dur pour beaucoup.
  12. Je ne fais pas de différence entre dire bonjour à une femme et dire bonjour à un homme. Quelle question bizarre! Quant à la drague, chacun ses méthodes, mais ce n'est pas le sujet ou alors le sujet a été mal exposé.
  13. On ne peut aimer les autres que lorsqu'on s'accepte soi même. C'est pour moi une évidence. Ce qui ne veut pas dire que l'on ne pose pas de limites aux comportements des autres quand ils vont trop loin.
  14. lucdf

    Nouvel attentat à Nice

    La pensée du jour: les religions ne sont tolérables que si elles sont tolérantes. Gisèle Halimi.
×