Aller au contenu

lucdf

Membre
  • Contenus

    3 633
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de lucdf

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

8 400 visualisations du profil
  1. Le jaune canari je n'aime plus, nan je supporte plus.
  2. Les Français manifestent quand le prix de l’essence augmente. Vont-il manifester lorsque la température globale de la planète va augmenter de 2 degrés? Nan.... fera trop chaud pour manifester. Par contre pour brûler des pneus qui dégagent une fumée toxique, ils n'ont pas d'état d'âme. Lamentable.
  3. Allemagne. Là aussi ça déconne dur en ce moment mais dans l'ensemble je suis moins stressé qu'en France au niveau quotidien. Ça fonctionne , ça fonctionne parfois mal mais en gros ça fonctionne sans trop de chaos et l'hystérie n'y est pas encore classée comme patrimoine culturel. Ça pourrait venir....
  4. Puisqu'on dérive grave dans le hors sujet, j'ajoute le mien. Content de ne plus habiter dans ce pays de dingues.
  5. En fait, le gouvernement est assez seul dans un pays complètement hystérique. Ça se voit souvent.
  6. C'est comme ça... de temps en temps les Français font leur gros caprice et les pays voisins regardent avec un sourire fatigué, ce qu'ils viennent à nouveau d'inventer pour foutre le bordel et saborder leur propre pays..
  7. J'aime bien mon prochain (encore que...) mais j'espère quand même que les gilets jaunes se sont bien gelé les fesses toute la journée. A moins qu'ils aient brûlé des pneus pour se réchauffer et nous faire profiter de leur pollution. C'est une tradition, dans ce pays de la clairvoyance.
  8. Les Chinois font de la recherche sur la voiture électrique et vont l'exporter massivement. Les Français vont tenter d'exporter leur gilets jaunes. Ah, non, zut... Il sont importés de Chine.
  9. La France, spécialisée dans le n'importe quoi!
  10. Les Français manifestent quand le prix de l’essence augmente. Vont-il manifester lorsque la température globale de la planète va augmenter de 2 degrés? Nan.... fera trop chaud pour manifester.
  11. Non, ni francophobe ni maso, sélectif.
  12. Cela reste encore à voir. Beaucoup de touristes de l'Europe du Nord vont en Espagne ou au Portugal, vu que la France se trouve au milieu, pour ne pas dire en travers, elle est un passage obligé et les nuits d'hôtel sont comptabilisées comme visites touristiques. Je vois très peu de personnes autour de moi qui rêvent de passer leur vacances en France.
  13. J'évite le plus possible d'aller en France. A chaque fois, c'est le bordel: grève des trains, des aiguilleurs du ciel, des taxis, blocage des routes par les agriculteurs, les chauffeurs de poids lourds. Ce pays `a la réputation à l'étranger d’être un véritable foutoir et de fait il semble ingérable.
  14. Bloquer les routes est illégal. Point final. Pour manifester il faut déclarer la manifestation avant en bonne et due forme. Le reste est un délit.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité