Aller au contenu

lucdf

Membre
  • Contenus

    3893
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de lucdf

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

8900 visualisations du profil
  1. Mouai et on peut aussi faire un petit détour et annexer la Belgique en même temps. Quoi? les Belges ne veulent pas? Sont jamais contents , ces Belges. Ils ne ne savent pas ce qu'ils perdent. Enfin..... faut voir....
  2. Au travail une poignée de main ou un simple bonjour de préférence avec un sourire, cela suffit largement. Le manque de distance est toujours un problème à la longue avec les collègues. On n'est pas là pour s'aimer mais pour travailler ensemble dans une atmosphère si possible détendue favorisant le travail d'équipe. C'est ce que beaucoup ne veulent pas comprendre et finissent par pourrir le climat avec leurs émotions, et leurs tendance à tout mélanger en oubliant l'objectif principal, travailler.
  3. Oui... enfin... c'est plutôt l'industrie alimentaire qui leur donne ces noms, histoire de ne pas trop bousculer les structures mentales des consommateurs.
  4. Au lieu de manger de la fausse viande, si on mangeait du vrai légume?
  5. L'homosexualité existe chez les animaux et existe chez les humains. Ou est le problème? Non... vraiment pas de problème ou alors il faut vraiment être torturé du caleçon pour en trouver un.
  6. Je ne vois aucune raison de défendre la corrida, les combats de coq ou les combats de chiens. Le sadisme n'est pas une culture, LOIN S'EN FAUT.
  7. Quand je tape héterosexuel, cela ne renvoie pas non plus à des pornos hétérosexuels.
  8. Oui...enfin....la prostitution n'est pas non plus un modèle d'émancipation et d'épanouissement individuel.
  9. Et bien tant mieux pour les Casablancaises. J'imagine qu'à Ouarzazate, ou dans les villages, c’est un peu différent.
  10. Oui, enfin je connais des Maghrébines qui ne portent pas le foulard et qui sont regardées de travers par beaucoup de musulmans. Pas facile d'être Maghrébine et de dire merde à tout le monde. Et pourtant cela les tente.
  11. Pourquoi ne pas critiquer les musulmans quand ils racontent des conneries et Dieu (s'il existe) sait à quel point ils en racontent?
  12. Pourquoi confondre sans arrêt critique de l'islam et racisme? L'un est un critique d'une idéologie, depuis quand ne doit-on plus critiquer les idéologies dans une démocratie? L'autre est condamnable en soi.
  13. Je conseille toujours une bonne psychothérapie, le problème c'est que les conseils des autres, cela ne les intéresse pas du tout. Ils s'enferment dans leur monde imaginaire et essaient de trouver sur le net des gens qui sont dans le même délire et qui confirment leurs obsessions. C'est dur! La folie raisonnante de gens par ailleurs souvent intelligents mais complètement fracassés.
  14. Quand on croit être obligé(e) de se cacher du regard des autres, on ne peut pas parler d'émancipation.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité