Aller au contenu

lucdf

Membre
  • Contenus

    4103
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de lucdf

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

9687 visualisations du profil
  1. Ce que l'on accepte en soi? Tout, aussi ses erreurs pour pouvoir les corriger. On peut se poser des questions sur ses agissements, s'observer d'une manière critique mais c'est pour pouvoir rebondir et changer le cours des choses. La haine de soi même est facteur de stress et de violence. S'observer avec bienvaillance et voir ce qui est avec calme permet d'évoluer. Le regard que l'on porte sur soi même, n'est pas différent de celui que l'on porte sur les autres. Admirer les autres et les envier ne veut pas dire les aimer.
  2. lucdf

    Aimeriez-vous être aimé?

    Être aimé pour ce que je suis, c’est très bien . Être aimé par des gens qui projettent n'importe quel fantasme sur ma personne, ça n'est pas intéressant et comme je n'ai pas l'intention de les exploiter, je ne vois pas ce que cela peut m'apporter si ce n'est beaucoup de confusion.
  3. Les couscous marocains, algériens et tunisiens sont en fait 3 plats différents. Et là encore, il y a des différences entre les différentes régions.
  4. lucdf

    Le BREXIT a gagné

    Les gens ne se rendent pas compte que c'est grace à l'Europe, disons l'Union Européenne, que depuis 40 ans leur niveau de vie moyen s'est fortement amélioré. Bien sûr il existe encore de la pauvreté mais on devrait leur présenter des photos des bidonvilles de Nanterre ou de Marseille pour leur faire comprendre que les années 60, c'était assez dur pour beaucoup.
  5. Je ne fais pas de différence entre dire bonjour à une femme et dire bonjour à un homme. Quelle question bizarre! Quant à la drague, chacun ses méthodes, mais ce n'est pas le sujet ou alors le sujet a été mal exposé.
  6. On ne peut aimer les autres que lorsqu'on s'accepte soi même. C'est pour moi une évidence. Ce qui ne veut pas dire que l'on ne pose pas de limites aux comportements des autres quand ils vont trop loin.
  7. lucdf

    Nouvel attentat à Nice

    La pensée du jour: les religions ne sont tolérables que si elles sont tolérantes. Gisèle Halimi.
  8. De rage la mère Boutin a avalé son dentier! Tu es signalé . Associer pédophilie et homosexualité est dégueulasse.
  9. Pas besoin de connaître les statistiques pour affirmer que l'Eglise n'intéresse plus beaucoup.
  10. Non, mais je le sais par de nombreuses discussions. Le catholicisme ne fait plus beaucoup rêver que ce soit chez les homos ou les hétéros.
  11. Pour l’Église c'est une petite révolution mais pour les homosexuels d'Europe de l'Ouest cela ne va pas changer grand chose car ils désirent rarement une union célébrée à l’Église. Pour les nombreux pays imprégnés de catholicisme qui discriminent toujours les homos, cela sera bien sûr une avancée.
  12. En espérant que le virus tienne le coup. Cest sensible ces petites bêtes. Désolé mais moi je défends aussi les animaux.
  13. Trump a été testé positif. C'est vraiment la seule chose positive qu'il y ait chez ce président.
  14. C'est une provocation et cette femme sait très bien ce qu'elle fait. C'est un système de pensée et un projet politique qui sont derrière, et qui ne veulent pas tenir compte de ce qui définit la République Française. Personne n'est dupe. Par contre il y a beaucoup de faux jetons qui profitent de nos lois démocratiques pour s'infiltrer.
  15. lucdf

    L'enfer n'existe pas ?

    L'enfer ou le paradis c'est ici et maintenant. Il ne faut pas chercher ailleurs.
×