Aller au contenu

lucdf

Membre
  • Contenus

    3 712
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de lucdf

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

8 505 visualisations du profil
  1. Le franc a toujours été une monnaie anémique ou l'on passait de dévaluation en dévaluation avec une forte inflation. Si c'est ça ce que l'on veut, il faut le dire mais cela ne réglera pas les problèmes structurels de l'économie française, loin de là.
  2. Pourquoi l'Allemagne s'en sort-elle bien et pourquoi la France est-elle à la traîne?. L'Allemagne aussi a l'Euro et cela ne sert à rien de s'en prendre à l'Euro. Le problème se situe ailleurs et il est bien franco-français. Cette fixation sur l'Euro retourne de l'imposture.
  3. lucdf

    Quel est votre meilleur atout séduction ?

    Le fait que je garde toujours mes distances. C'est sain et cela intéresse.
  4. lucdf

    Mise en garde contre la patisserie maghrébine

    Les pâtisseries orientales, ce n'est assez dur à avaler. C'est trop sucré, c'est ce qu'on appelle communément de l’étouffe-chrétien.
  5. lucdf

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    C'est fait!
  6. lucdf

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Et Frigide Barjot tente maintenant d'y mettre son grain de sel ou plutôt de semer sa merde en associant gilets jaunes et Manif pour tous. C'est pitoyable. https://www.jeanmarcmorandini.com/article-389156-frigide-barjot-a-t-elle-fausse-la-consultation-en-ligne-des-gilets-jaunes-pour-faire-monter-une-proposition-contre-le-mariage-gay.html
  7. lucdf

    Le rassemblement national, un parti fantôme ?

    Marine Le Pen est la contradiction en personne. Se fait financer son parti par Poutine parce qu'elle est Fraaaaacaise. Est contre Bruxelles et accepte de l'argent de Bruxelles, veut plus de moralité dans la politique et vole le contribuable avec des combines douteuses, comme les emplois plus ou moins fictifs. Une fois au pouvoir, elle fera tout pour s'y accrocher par les méthodes les plus malhonnêtes et entretiendra son réseau tentaculaire de copains bien placés.
  8. lucdf

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    La richesse n'est pas forcément une entité matérielle. Un pays sans enseignants, sans policiers, sans gestionnaires des richesses de l'Etat, je ne vois pas très bien comment cela peut fonctionner. D'autre part dans la fonction publique, il y a de plus en plus de gents qui ne sont pas fonctionnaires mais qui sont à la limite de la précarité avec des contrats très limités dans le temps.
  9. lucdf

    Vie quotidienne en Algérie des années 50

    Passé un temps j'avais des contacts avec des pieds noirs. Bien entendu ils avaient tout perdu, même ceux qui n'avaient strictement rien. Certains se sont vite intégrés en France et s'y sentaient bien.. D'autres étaient de véritables caricatures, plein d'amertumes, racistes, qui votaient Front National, rêvaient d'un état OAS et vénéraient Pétain. Il est clair que la Guerre d'Algérie a été un traumatisme mais il faut vivre aussi dans le présent.
  10. lucdf

    alimentation essentiellement sucrée

    Il faudra voir les conséquences dans quelques années mais il n'est jamais trop tard pour changer son mode de vie. Je dirais qu'il y a urgence.
  11. lucdf

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    On parle de fracture sociale en France. Il est évident qu'elle existe. Par contre la fracture intellectuelle, elle, semble insurmontable quand on lit les arguments dérisoires des gilets jaunes.
  12. Que signifie en bonne et due forme? Quelle forme? Il faut faire comme on le ressent, ni plus ni moins.
  13. lucdf

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Manifester est un droit mais dans un pays de droit cela ne doit pas se faire n'importe comment. Ce mouvement des GJ ne respecte pratiquement aucunes règles. Comment lui faire confiance?
  14. lucdf

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Triomphalisme puéril et pitoyable quand on sait les dommages causés à l'économie, aux biens publics et privés, et aux accidents qui sont arrivés. On se demande ce que certains ont dans la tête et dans la substantiifique moelle.
  15. lucdf

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Une chose est sûre.: les Français commencent à en avoir plus que marre des GJ qui demandent tout et n'importe quoi, qui n'assument rien et qui laissent derrière eux des rond-point tagués, dévastés, une économie en berne, sans compter la dizaine de morts que ce mouvement hautement citoyen a provoqué. Faudra éventuellement nous la refaire mais dans 20 ans ou 30 ans.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité