Aller au contenu

Gouderien

Membre
  • Contenus

    17087
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gouderien

  • Rang
    Obsédé textuel
  • Date de naissance 04/06/1952

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

20937 visualisations du profil
  1. 7,3 c'est beaucoup. Rectification : c'est 7,7.
  2. Tu crois que le voile protège du coronavirus?
  3. Ou de ne pas les voir?
  4. MMORPGs, wargames, "Civilization", "Hearthstone" (JCC).
  5. La macronie a tellement la frousse du résultat de ces élections municipales à venir, qu'elle en est à tripatouiller les lois électorales : "dépolitisation" (par la suppression du "nuançage") des résultats des communes de moins de 9.000 habitants… c'est-à-dire l'écrasante majorité des communes françaises.
  6. Il est bien ce Villani.
  7. Tu as la mémoire courte. Les attentats du 11 septembre ont servi de prétexte à l'invasion de l'Afghanistan (ce qui pouvait à la rigueur se justifier) et surtout de l'Irak, qui n'avait rien avoir là-dedans. Et les Américains ont réélu Bush Junior en 2004.
  8. C'est une vision optimiste des choses. Trump est un sombre idiot, c'est tout.
  9. Dès qu'il parle d'histoire, Macron raconte des conneries. Bon, c'est vrai que son pays c'est la finance...
  10. Il y a déjà eu je ne sais combien de topics sur Fillon. Est-il vraiment nécessaire d'en consacrer un de plus à ce douteux personnage?
  11. Gouderien

    Votre série du moment

    J'ai vu les 6 premières saisons de "Homeland". Au début cette série m'a laissé un peu sceptique (j'en ai parlé ici), mais finalement elle se bonifie au fil des années. La 6e saison, où Carrie Mathison déjoue un complot visant la présidente nouvellement élue, est assez caractéristique, avec un retournement final étonnant. Je regarde actuellement la saison 2 d'"Engrenages". A mon avis la série policière la plus réaliste jamais tournée. Et la plus déprimante. Qui aura encore envie de devenir flic après avoir regardé ça? Faut que j'achète la 8e et dernière saison de GOT. J'avoue que presque 40 euros pour seulement 6 épisodes, ça m'énerve un peu!
  12. Disons que Macron continue les conneries de ses prédécesseurs. Sa méthode de gouvernement semble de laisser pourrir les crises. C'est pour ça que la grève dans les hôpitaux dure depuis des mois. Et les heures supplémentaires des flics, elles seront payées quand?
  13. Même pas capable de solutionner le problème des hôpitaux, toujours en grève. Mais Macron adore les nul(le)s. Oui mais quand tu as une épidémie à 3 % de mortalité, elle peut s'étendre bien plus facilement que si la plupart des malades meurent très vite.
×