Gouderien

Membre
  • Compteur de contenus

    9 339
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Gouderien

  • Rang
    Obsédé textuel
  • Date de naissance 06/04/1952

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. T'as pas trouvé mieux?
  2. Il a fait quoi, jusque-là, Macron? A part virer Bayrou et ses sbires - une bonne chose, soit dit en passant.
  3. Hollande était plus rigolo. Certes plus incompétent... mais quand, comment, où, Macron a-t-il prouvé sa compétence? Quant à le comparer à Jupiter, j'ai trop de respect pour la mythologie gréco-romaine pour me livrer à ce genre de travers. Macron me fait penser à certains sportifs français, dont on a fait des demi-dieux alors qu'il n'avaient presque rien gagné avant, et qui n'ont plus rien gagné après. Le pouvoir, la puissance, l'autorité ne me fascinent pas. Ce qui m'impressionne c'est la compétence, le talent voire le génie. Le trait le plus sympathique de Macron, finalement, c'est qu'il joue bien du piano (paraît-il).
  4. Comme disait Coluche, c'est un prêté pour un vomi.
  5. Les mauvaises expériences sont parfois utiles... mais les bonnes sont plus agréables!
  6. Pourquoi la bande à Macron continuerait-elle à marcher? Elle a obtenu ce qu'elle voulait : le pouvoir. Quant à savoir quelle utilisation elle va en faire, et quel bien (ou quel mal) il en résultera pour les Français, c'est une autre histoire, qui n'est pas encore écrite. Au début, j'avais une violente aversion envers Emmanuel Macron - je l'ai assez écrit ici. Aujourd'hui je suis dans l'expectative, mais je n'éprouve toujours aucune fascination pour ce personnage (la lecture de sa biographie, de son hagiographie devrais-je dire, me fait plutôt rire) , et je ne suis toujours pas convaincu qu'il soit le messie que nous attendions pour nous sauver du chômage, de la mondialisation, du terrorisme, de la canicule, du choléra, des invasions de sauterelles etc. Depuis qu'il est à l'Élysée, on a au moins pu noter deux choses : 1) Cet homme aime le pouvoir, et il ne le partage pas; 2) Plus encore que la communication, il apprécie le secret. Ça fait peu; attendons la suite...
  7. au choix : les francs-maçons, les Illuminatis, les Rose-croix, les Templiers, le prieuré de Sion, les extra-terrestres, la Kabale, la mafia, la CIA, Daech...
  8. Et toi, tu étais chez les flics?
  9. Je l'ai écrit plusieurs fois ici : François Bayrou est en lui-même son pire ennemi. Personnellement, je préfère sa marionnette des Guignols (je ne sais pas si elle y passe encore, je ne regarde plus trop les Guignols ces temps-ci). Ce qui lui est arrivé est d'une logique implacable, je vais pas le plaindre. Quant à Macron, on a souvent écrit que l'ingratitude était la marque des grands hommes. Mais après cette histoire, si je retiens qu'il est ingrat, je me garderai bien de le classer dans la catégorie des grands hommes.
  10. mes frères tenez bon
  11. Étant donné la maladresse et la stupidité de la plupart de ces publicités, Google peut les arrêter sans problème, car c'est juste une nuisance. Mais maintenant que le mal est fait, j'ai de gros doutes que ça s'arrête.
  12. Elle est rangée, parce que recevant en moyenne 90 à 100 messages par jour (en majorité de la pub), si je ne fais pas le tri tous les jours ça devient vite n'importe quoi.
  13. Complexité? Quelle complexité? Le mal n'est pas complexe, il est le mal, un point c'est tout. Y a du boulot...
  14. Houlala, "Étatsuniens", c'est quoi ce mot-là? Moi je suis de la vieille école, il me faut au moins 25 ans pour m'habituer à un mot nouveau.
  15. Y en a qui ont des apparitions de Macron, maintenant...