Aller au contenu

Gouderien

Membre
  • Compteur de contenus

    34 472
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    46
  • Points

    60,884 [ Donate ]

Gouderien a gagné pour la dernière fois le 7 février

Gouderien a eu le contenu le plus aimé !

7 abonnés

À propos de Gouderien

  • Date de naissance 06/04/1952

Informations Personnelles

  • Titre
    Obsédé textuel
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

36 693 visualisations du profil

Gouderien's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Commence des conversations
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare

Badges récents

37,1 k

Réputation sur la communauté

  1. Gouderien

    Nicolas Dupont-Aignan

    Je suis bien d'accord que la position de Nicolas Dupont-Aignan est grotesque - il s'était déjà ridiculisé au moment du COVID. Après, soutenir Macron à 300 % c'est un peu excessif. Il y a un côté matamore chez notre président assez horripilant. A force d'être en pointe, il peut arriver qu'on se retrouve seul - c'est ce qui se passe en ce moment.
  2. La "discrimination capillaire"! Ce qu'ils ne vont pas inventer! Et il y a des gens qui veulent une loi pour ça!
  3. Gouderien

    Qu'est ce que la beauté ?

    Tu as des problèmes de vue, pour poser ce genre de question?
  4. Gouderien

    Maltraitance de chats !

    Une ordure, oui.
  5. Mon Dieu! Je sens qu'on pas s'ennuyer, dans l'armée espagnole! Ollé! (Désolé, j'ai pas trouvé la version espagnole.)
  6. T'as tout compris. D'ailleurs tu vas rejoindre ma belle collection d'ignorés, avant, j'imagine, de te faire bannir (une fois de plus, aurais-je tendance à dire, car tu es un récidiviste, n'est-ce pas?)
  7. Tu es cultivé... pour un troll. On aimerait bien avoir des doutes, à propos de Poutine (si si, je t'assure!) Malheureusement, les seuls qu'on peut s'autoriser concernent son degré de folie.
  8. Toujours plein d'indulgence pour ce salaud, à ce que je vois. Il est difficile d'imaginer que Poutine, qui est au pouvoir depuis une vingtaine d'années, ait pu se représenter - et surtout être élu, avec tout ce qu'il a sur la conscience - dans un pays démocratique (ce que la Russie n'est pas, bien entendu, ces élections n'étant qu'une mascarade). Et oui, en plus il est rancunier, le Führer de Moscou.
  9. On voit que les Russes ne sont pas dupes de ces élections truquées. On se demande d'ailleurs pourquoi Poutine juge nécessaire de faire semblant que la Russie est une démocratie, alors que son régime est une dictature sanglante. L'hommage du vice à la vertu, en quelque sorte.
  10. Je n'ai pas eu du tout cette impression. Je m'attendais un peu à un brûlot féministe, mais c'est bien plus subtil que ça.
  11. "Anatomie d'une Chute". Résumé du film : boum. Bon, je blague. C'est un peu longuet, mais la tension est maintenue jusqu'au bout. On s'attend un peu à un retournement final, mais bon, on n'est pas chez Hitchcock, même si parfois ça n'en est pas très loin. Ça ne pouvait que fonctionner à l'international : d'abord c'est un film de procès, genre adoré par les Américains, et puis les deux-tiers des dialogues sont en anglais (la principale protagoniste est allemande, mais elle ne prononce pas un mot dans la langue de Goethe).
×