Aller au contenu

Gouderien

Membre
  • Contenus

    13 822
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gouderien

  • Rang
    Obsédé textuel
  • Date de naissance 06/04/1952

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

18 270 visualisations du profil
  1. Bien d'accord. Il est bien représentatif des GJ et de leurs complices casseurs : non seulement ils sont violents, mais ils ont un culot monstre.
  2. Ce n'est plus un mouvement social, c'est un mouvement insurrectionnel, ce qui est bien différent. Et malgré mon peu de sympathie pour Macron, je n'ai aucune envie de voir les fous furieux et les timbrés qui s'agitent tous les samedis prendre le pouvoir. La place d'une bonne partie de ces gens est en prison, ou dans un asile.
  3. La violence, c'est souvent le dernier argument… des gens qui n'ont rien à dire. Parfois aussi la violence est justifiée. Face à un régime oppresseur, par exemple. Pour prendre l'exemple des GJ, je crois qu'on est plutôt dans le premier cas que dans le second.
  4. "La Maison brûle" c'était à propos du réchauffement climatique.
  5. C'est pour se mettre au courant des nouvelles techniques.
  6. "Les Français sont toujours dans la rue..." Sauf que le mouvement des GJ, c'est inédit. La maison brûle, et Macron continue à préparer ses réformes, qui ne peuvent que rajouter au mécontentement général. Sans compter ses petites phrases. Chaque fois qu'il ouvre la bouche - et c'est tout le temps - on se demande quelle énormité il va sortir. Ce type est fou, ou inconscient.
  7. C'est même pas une question de programme, c'est une question de bon sens. Le seul effet des fameuses réformes de Macron, c'est de mettre les Français dans la rue.
  8. Comment dire... A mon avis, elle n'a pas la lumière à tous les étages.
  9. J'ai collectionné les timbres, les porte-clés, les cartes "Magic", les cailloux d'origine volcanique. Aujourd'hui je collectionne les cartes "Hearthstone" (sur mon ordinateur), les livres consacrés à la 2e Guerre mondiale et aussi tout ce qui se rapporte au wargame "Advanced Squad Leader" (une collection coûteuse et encombrante). J'ai aussi collectionné les râteaux en amour... mais ça c'est une autre histoire!
  10. Macron devrait revoir ses priorités, et renoncer à ses réformes à la con. En ce moment on a l'impression que c'est un concours, chaque ministre cherchant comment augmenter les impôts ou pondre la loi la plus stupide qui soit. L'important, c'est de maintenir l'ordre. Sinon un de ces jours il va se retrouver avec des désordres comme ceux de samedi sur le dos, sauf que cette fois ça sera avec un million de manifestants. Mais pour ça il faudrait déjà que Macron réalise qu'il est président de la République française, pas délégué général du FMI, de Wall Street et de la commission de Bruxelles pour la France.
  11. Gouderien

    Perdre sa mère

    Ma mère a cette chance qu'étant à la retraite, je peux aller la voir assez souvent. Mais visiter une personne en EHPAD ne donne pas envie de devenir soi-même pensionnaire dans ce genre d'établissement...
  12. Macron me fait penser parfois à un enfant… Il croit qu'il peut tout s'offrir, dire une chose et son contraire (c'est le fameux - et fumeux - "et en même temps"), faire n'importe quoi sans en payer les conséquences. C'est pour ça qu'il est dangereux.
  13. Sauf que parmi les manifestants de samedi il y avait une forte proportion d'éléments d'extrême droite et de casseurs.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité