Aller au contenu

Gouderien

Membre
  • Compteur de contenus

    11 076
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gouderien

  • Rang
    Obsédé textuel
  • Date de naissance 06/04/1952

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Bon écoutez tous.

    L'hôtel Ibis Budget de Montmartre? Wouah, ça c'est du glamour avec un grand G!
  2. Je vous déteste tous !

    Bien fait, ça t'apprendra à céder aux modes. Et dans le métro, plutôt que d'être scotché devant ton Smartphone, et si tu lisais un bouquin? Ça serait moins addictif et plus utile.
  3. Les clichés

    Oui, ça ne s'appelle plus "bizutage" mais "journées d'intégration". Quelle différence! Tu laisses entendre que si on ne se soumet pas à ce genre de pratiques vexatoires, on ne peut pas faire carrière à l'Éducation nationale? Intéressant, et révélateur.
  4. Les clichés

    Je rappelle qu'il y a des lois contre le bizutage. A une époque où on prétend s'attaquer au harcèlement et aux agressions sexuelles, il ne faut pas hésiter à refuser ce genre de pratiques dégradantes, et éventuellement porter plainte.
  5. Le père aurait tué son fils accusé d'avoir percuté un gendarme

    Si, le père a assumé, et a rendu la justice - à sa manière.
  6. un pouvoir moi?

    Ça existe, et c'est un don.
  7. C'est possible, c'est à toi de voir. 200 euros c'est toujours bon à prendre. Après, qu'Est-ce que ça cache? Soit ils ont vraiment besoin de toi, soit ils vont te refiler plus de boulot.
  8. Les Wauquiez tapes

    Quand j'ai écrit ça, je n'avais pas connaissance de l'ensemble des propos de Wauquiez. C'est hallucinant. Il s'est flingué tout seul, comme un grand, il n'a même pas eu besoin du "Canard" comme Fillon. Macron, qui n'est pas un bien grand personnage, n'a que des nains comme adversaires.
  9. Ce que CERTAINS ont voulu. Petite rectification.
  10. Bien sûr qu'ils ont le droit. Pourquoi crois-tu qu'on te demande le nom des boîtes où tu as bossé auparavant (et parfois le nom et téléphone de tes précédents responsables hiérarchiques)?
  11. Ça c'est ce qui se passe quand tout va bien. Quand un plan social est en vue (ce qui arrive fréquemment), je peux te dire que l'ambiance est légèrement différente. Le pire étant ces gens qui ont un pouvoir pour s'opposer à ce genre de choses, pouvoir faible mais existant tout de même, et qui n'osent pas l'utiliser. C'est ce qui m'a fait quitter les instances représentatives, les syndicats et tout ça. Le but de Macron est de réduire ces instances au minimum, et en plus de leur ôter le peu de pouvoir qu'elles ont. Macron est un réac, un vrai, comme on n'en a pas vu depuis longtemps. Nous avions déjà des syndicats faibles, en France, ils vont devenir carrément inexistants. Et ce n'est pas ça qui améliorera la situation de l'emploi.
  12. Ce serait scandaleux si c'était vrai, mais j'ai des gros doutes.
  13. C'est une belle saloperie ET EN MÊME TEMPS, comme dirait le bellâtre qui règne à l'Élysée, un sacré cadeau pour le MEDEF, qui va se dépêcher de licencier à tour de bras tous ces casse-pieds de militants qui le gênaient. On commence à assister dans ce pays à un recul social inédit depuis 1945. Mais je ne doute pas que les macronistes qui sévissent sur ce forum vont nous expliquer que c'est pour notre bien.
  14. Les Wauquiez tapes

    Il est trop rigolo, Wauquiez. Il a inventé la politique à la mitrailleuse lourde. Bah, s'il est viré des Républicains (enfin du peu qu'il reste), il pourra toujours adhérer aux Patriotes de Philippot!
  15. Quand Macron s'attaque à la SNCF

    DDR, toujours fidèle défenseur de Macron et de ses sbires.
×