Aller au contenu

Gouderien

Membre
  • Contenus

    15775
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gouderien

  • Rang
    Obsédé textuel
  • Date de naissance 04/06/1952

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

19430 visualisations du profil
  1. Elle a trouvé quelqu'un qui arrive à la supporter? Étonnant.
  2. Un ballon rond en ciment, ça doit pas vraiment être pratique!
  3. Gouderien

    Etre jalousé(e)

    J'ai absolument horreur des personnes jalouses, ça c'est un truc que je ne supporte pas.
  4. Ouais, on a voulu faire un exemple… Ça me semble cher payé, d'autant qu'il risque encore 7 ans de prison dans un second procès. C'est de la justice-spectacle. Un mec qui tabasse sa femme et l'envoie à l'hôpital prendra certainement moins.
  5. Gouderien

    Suicides à la Poste

    Je vois, tu es de la gauche "à la Tony Blair"! Autant dire à peu près aussi à gauche que Ronald Reagan. Ça dépend quelle direction… Si tu crois à ce genre de fariboles, tu es drôlement naïf.
  6. Gouderien

    Suicides à la Poste

    Toujours à défendre les patrons, STVI... T'étais pas de gauche, toi, avant? Ça devait être dans une vie antérieure. Ou alors c'est moi qui ait rêvé.
  7. Auto-critique? T'es un comique, toi! On n'est pas au Parti communiste, ici.
  8. Gouderien

    Les SIMS 4

    Vaut mieux les prendre dans l'ordre : donc le jeu de base (Sims 3), puis World Aventures (excellent), Ambitions. Ça suffit pour commencer.
  9. Gouderien

    Suicides à la Poste

    Ce soir sur la 2, dans "Envoyé spécial", Elise Lucet proposera un reportage sur les problèmes de la Poste.
  10. Le problème d'Angela Merkel, c'est qu'elle n'aime pas l'Europe… et guère plus son propre pays. Mais avec son air bonasse elle trompe son monde, les gens croient que c'est une brave femme. Ce qu'elle aime? J'en sais rien. Le marché, peut-être?
  11. Le jour où Merkel prendra sa retraite on pourra pousser un ouf de soulagement. Cette femme est une peste, elle a fait de l'Allemagne un pays en voie d'appauvrissement, et le cheval de Troie de la Chine en Europe. En plus je crains qu'elle use de son influence pour prolonger autant que possible l'infâme comédie du Brexit.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité