Aller au contenu

Derniers contenus

Affichage de[s] sujets, billets du blog, évènements du calendrier et videos.

Types de contenu


Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. T'imagines Timo qui parle de la nana qui l'a quitté quand il avait 20 ans " Elle me trompe depuis 10ans avec un mec qu'elle a épousé et avec qui elle a 3 enfants "
  3. Plouj

    Suivez la rime

    Aigreur Maigreur Anorexie
  4. Plouj

    Jeux d'initiales 4 !

    Vous Trouvez Ça Honteux ? PUCE
  5. Plouj

    Jeu du 7 lettres

    Je continue sur mes produits hein ... avec une goutte de menthol !
  6. je trouve ton raisonnement stupide sans autant te traiter de tel ... quelques fois on dit des stupidités on est humain ... le pire ennemie d'une personne c'est elle même ... tu n'est ni musulman ni drôle
  7. Ayé, j'ai trouvé pour demain !! Je serais la déesse qui fera de @eriu le réceptacle de l'expression de tous les petits n'enfants
  8. Plouj

    Obsédées sexuelles

    On voit bien que tu n'en as jamais connu ... Ah si ..un ! Ça sent le vécu C'est tellement vrai ! Et ça se reproduit ..
  9. Serait ce que mon français crasse t'as choqué au plus haut point? j'admets que c'est un peu mal tourné, quand je me relis, j'ai du foirer quelque part , mais le mal est fait , ne revenons donc pas en arrière Le neveu a donc une dent contre le tonton Hugues , c'est flagrant, tu n'as pas de chance il est fait pour être centenaire et ma foi je pense qu'il l'aura bien mérité notre vieux chanteur, je te laisse le soin de le mépriser si cela est , pour moi il est celui qui a survécu à tous les vents et marées de la chanson, il m'a toujours procuré du plaisir en l'écoutant, je lui souhaite encore une longue vie que cela te plait ou non,en restant encore tel qu'il est, tu n'auras peut être pas la même chance que lui , je ne le parierais donc pas
  10. L'exécutif s'accroche à la conviction, que l'action et les résultats, aideront à dissiper le malaise. Un volontarisme affiché, allié, sur la forme, à une humilité nouvelle. Promis, juré, l'exécutif a appris de ses erreurs : exit arrogance ou excès de confiance en soi. « Il faut montrer moins de détachement », insiste Matignon ; « être moins sabre au clair » embraye un Macroniste. Un changement de méthode, sans changement de fond. Suffisant pour apaiser la colère ? Au sommet de l'Etat, nul ne se risque à le dire. Comme le maire de Bormes-les-Mimosas le relevait hier, en marge de la cérémonie : « Il est certain qu'il y a un mal profond en France. » Juste plus hypocrite.
  11. Plouj

    Les photos de vos animaux

    Une mouche à fouine quoi !
  12. Plouj

    Jeux d'initiales 5

    Puis Les Animateurs Iront Sévir .... CENSU
  13. Ouaip, quand on va être vieux, on va fumer des pétards et sniffer du viagra
  14. Bonjour , Je porterais soit du vernis noir soit du rouge 😉
  15. le con dort sur canne happée !!!!!
  16. fx.

    Macron : mort de rire !

    Quand tu éditeras ton petit guide de l'empathie illustrée, tu en feras profiter tes copains qui se posent des questions métaphysiques. Fin du hs, parce que j'ai pas vocation à nourrir les trolls.
  17. rphbin

    Voyage dans le temps

    Moi, j'avais déjà défini la conscience comme une interface entre expérience et mémoire. Conscience comme goulet d'étranglement. Le temps est-il cause, ce dont tout dépend, ou manière, le passage comme tel, «grain à grain»? Le sablier lui-même est-il une structure, une forme dont dépendrait l'ampleur du «tout» qui entre et le rythme du passage? En supprimant le temps, il n'y aurait plus rien, «ni le monde, ni notre conscience ni notre esprit». Ça peut se dire. Mais est-ce que ça se conçoit? Est-ce que ça s'imagine en quelque façon que le temps soit supprimé? Dans les mythes, peut-être, mais de façon symbolique, en mettant la rationalité de côté. Cette sorte de suppression radicale, je la verrais plutôt du côté de ce qui arrive quand il n'y a plus de conscience (quand on est mort...). Si plus de temps, «tout devient inerte». Mais cette inertie, ne dure-t-elle pas? Par exemple, le temps qui séparerait l'arrêt du temps de sa reprise possible et du retour du mouvement. Et si la suppression du temps n'est pas un évènement dans le temps, pourquoi l'inertie apparaîtrait-elle comme une conséquence? Si, de mon côté, j'ai assimilé temps et conscience, c'est parce que j'ai considéré que le temps lui-même correspondait au déploiement de la conscience, à son étendue, à sa portée. Qu'il n'y ait plus de temps, ou plus de conscience, c'est tout comme... On comprend le monde en y mettant du nôtre. Mais qui a fait le traitement de ce qui est entré puis est ressorti? Le temps lui-même? Par quel procédé se transforme ce qui entre pour devenir ce qui est "du nôtre"?
  18. Nous responsable ! Non je ne crois pas, tous les jeunes ici, qui partent pour combattre auprès de Daech ne sont pas malheureux, s'ils veulent bosser il y a du travail, s'ils sont malades ils ont la sécurité sociale, des aides sociales. Non le problème vient qu'ils sont faibles mentalement et qu'ils se font monter le bourichon trop facilement. Ils sont juste très très cons. La seule, l'unique solution c'est l'extermination, c'est simple, ça coûte rien et ça débarrasse.
  19. J'ai déjà entendu une discussion entre deux chauffeurs de bus, et j'ai conclu que certains accidents de la route sont en fait des crimes commis par des psychopathes, c'était dans les années nonante, le transport urbain venait d'être libéré, et il y avait au début une avalanche d'accidents mortels commis par des bus privés, et un jour j'ai entendu un chauffeur qui dit à son collègue, qu'il a écrasé la mobylette mais malheureusement il a raté le conducteur et il parle comme s'il a raté un but dans un match de foot.
  1. Charger plus d’activité
  • Newsletter

    Want to keep up to date with all our latest news and information?

    Sign Up
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité