Derniers contenus

Affichage de[s] sujets, billets du blog, évènements du calendrier et videos.

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Cas pire chaque député et senateur triche , on arrive à 1000/66 = 15 euros par français . De quoi éponger la dette
  3. ne parles pas de chose que tu connais pas ! A chaque fois , tu passes sous silence les millions d'euros de dégâts commis par les entrepreneurs / pollueurs de la FNsea , les bonnets rouges ou encore tes copains fachos de jours de colère !!! Eux, ils obtiennent par la force des tas de trucs ! les contis, les good yers = que dalle ou presque !! allez on revient au coeur du sujet = la fraude ou disons les fraudes de jean marine la peine pour en revenir à jean marine et ses copains du fn ou bossant pour le fn = extrait Ancien membre du GUD (Groupe union défense, mouvement étudiant d’extrême droite), ce proche de Marine Le Pen et homme-clé du dispositif financier a été mis en examen, le 15 février, pour abus de biens sociaux, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte le 9 novembre 2016 par le parquet de Paris pour « escroqueries » et « abus de biens sociaux » lors des élections de 2014 (municipales, européennes et sénatoriales) et de 2015 (départementales). Il s’agit de la première mise en examen dans cette enquête, mais de la deuxième le visant. Il a en effet déjà été renvoyé devant le tribunal correctionnel pour répondre du financement des campagnes de 2012 – 9 autres personnes sont dans ce cas, dont le FN en tant que personne morale et les deux dirigeants frontistes Jean-François Jalkh et Wallerand de Saint-Just. Cette fois, M. Chatillon, dirigeant de la société de prépresse Riwal, est mis en cause pour avoir accordé un crédit fournisseur de Riwal au FN, via l’entremise du microparti de Marine Le Pen, Jeanne. Une opération s’apparentant, selon la justice, à un financement politique par une personne morale, ce qui est interdit par le code électoral et ressemble fort à ce qui lui était déjà reproché en 2012. Retrouvez notre dossier sur les finances opaques du Front National Notre enquête sur le système de financement à l’opacité organisée du Front national Notre analyse politique sur le Front national, une « victime » aux affaires florissantes Nos révélations sur le redressement fiscal de Jeanne, le microparti de Marine Le Pen Le point sur l’enquête sur les assistants parlementaires européens L’editorial du jour : Marine Le Pen contre l’Etat de droit Et aussi : Notre grande enquête sur le Parlement européen, tiroir-caisse de l’extrême droite En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/02/25/frederic-chatillon-un-proche-de-marine-le-pen-mis-en-examen-pour-abus-de-biens-sociaux_5085599_1653578.html#tJT9yQUjspp43QVY.99
  4. Non le point principal de son programme est le même que celui de JLM , il porte sur l'acceptation par l'Europe du Nord des conditions françaises ou d'un frexit . C'est ce qui structure tout le reste . En section éco j'avais posté une longue vidéo d'un échange très intéressant entre Jacques Sapir et JLM ( ils sont proches donc débat cordial et posé, ça nous change ) , et autant le programme de sortie de J.Sapir ( donc de MLP ) était clair et les scénarios bien établis par simulation ( reste à discuter des hypothèses de la simu ) , autant celui de JLM était à peu près inexistant car il expliquait à Sapir que son programme était chouette ( Sapir ayant optimisé les paramètres éco pour que la France taille des croupières à l'Allemagne et l'Europe du Sud ) , mais qu'en tant que marxiste il ne pouvait s'y résoudre . Jacques généreux a t'il posé les bases du frexit , de façon claire et chiffrés afin de savoir où nous allons , ou nous orientons nous gaiment vers une zone franc euro sur lequel viendra se greffer Italie et Grèce pour le plus grand bonheur des travailleurs solidaires ?
  5. C'est certainement que la vie nous offre à tous des chemins différents et notre façon de cheminer n'est pas la même, certains vivent au pas de charge, d'autres musardent en réfléchissant ou pas d'ailleurs ... A chacun son rythme ! Est-ce vrai ? La société impose t'elle un rythme ? Pourquoi ? Lequel ? Cet enfant était sommé de vivre en courant autour de la table ! Il serait bon de se demander quelles sont les "modes éducatives" en cours dans notre pays et d'en mesurer les conséquences ! Et s'il est bon de transmettre la loi à nos enfants, où en sont les adultes par rapport à la loi ? Quels sont les modèles qui ont cours et qu'ils transmettent ?
  6. Bon ben ok je ne suis pas d'accord avec vous, mais c'est ça aussi la démocratie. Mais je ne peux accepter un système qui met au pouvoir un pauv' type qui ne représente qu'à peine 20% du peuple. La démocratie pour moi, c'est que le type au pouvoir, il a un véritable suffrage majoritaire envers lui et qu'en plus, le peuple lui dicte ses actions. Mais bon si effectivement la démocratie c'est simplement d'avoir un tas de branquignoles comme choix et que l'un d'eux soit mis au pouvoir avec même pas 30% des voix du peuple, bon bah ok, c'est ça la démocratie française et je suis alors d'accord pour dire que le peuple n'a rien à dire, qu'il arrête ses manifs débiles, qu'il se laisse manipuler comme un bon veau qu'il semble être, vu qu'il valide le fonctionnement actuel
  7. La question ne se pose pas, puisqu'ils n'ont pas de maladie grave (sauf s'il faut considérer l'intelligence, comme une maladie grave... a vous de me le dire ) << Mais ce que tu ne comprends pas c'est qu'il y a forcément abus dès lors qu'au nom de ton idée de la vie humaine et de ton idée personnelle du bonheur tu condamnes par avance une vie qui ne demandait pas à venir au monde. Beaucoup de gène prédispose au malheur plus qu'un autre, c'est une réalité, et dans le fond n'est-elle pas là l'obscurantisme religieux qui glorifie la souffrance ? Peut-être que toi tu serais plus heureux avec tel ou tel gène mais comment peux-tu condamner cet autre à vivre alors qu'il ne sera peut-être pas du même avis que toi? >> Démonstration par l'absurde, que ce que tu me reproche n'est pas valable (puisqu'on au final, c'est reprochable à tout le monde, pour un rien, et que si on vivait de reproche, on ne ferait plus rien). Pour le reste, je ne vois là que du sophisme La maladie de Gilles de la Tourette n'est pas une maladie grave, la comparaison est donc malvenu. Einstein avait un cerveau hypertrophié à gauche ? Et sans les biais en épistémologie, ça donne la même chose ? Et combien même ça pourrait être vrai (aucun chance d'en être sûr), il n'était pas définis comme atteint de maladie grave... alors bon ! L'argument fallacieux de la pente glissante : "l'ongle incarné c'est une maladie grave au 5ième siècle sur Mars, donc ça veux dire que les parent nazie élitiste sans éthique, ils veulent obliger les autres à avoir des enfants sans ongle" (je caricature exprès), c'est un peu bidon Non, moi je te parle pas des abus, que tu semble "normaliser". Moi je te parle de la pratique normal, qui opère pour des gens dans le besoin. Et puis, t'inquiète pas pour la diversité, les gens cons voudront tellement être original à travers leur enfants, que la diversité elle existera toujours, seulement plus personne n'aura de "risque grave, d'avoir une vie de merde, insupportable, inhumain, douloureuse", en tout cas, pas à cause de la santé (le reste........ c'est un autre sujet). D'ailleurs, on pourrait reprocher dans un avenir improbable (ou pas), à certaines parents de choisir à la carte des "maladie" grave à leur enfant pour satisfaire leur culte, ou leur ego, ou leur besoin d'avoir des "gens malade" dans l'espèce humaine !... Enfin bref, le sujet est trop complexe pour moi, se soir.
  8. Le simulateur se base sur son programme. Si JLM vous répond à vous n'hésitez pas à venir nous donner la réponse . Sauf erreur de ma part un simulateur d'impôt prend en compte le crédit d'impôt .
  9. Ces "personnes" sont contre la démocratie, contre la République et haineux !!! Ils bafouent la démocratie et la République !!!
  10. Si au moins elle avait ça, mais même pas!
  11. La réalité n'est pas établie pas fx. ou des assoces agrées fx. . D'ailleurs sur la question simple et usuelle en statistique du protocole utilisé tu es incapable de répondre. Elle a analysé 89 situations alléguées de violences policières enregistrées depuis 2005 en France Je cite ton article . Amadou koumé est décédé, sur quelle base veux tu que les policiers soient condamnés ? Au vu de l'autopsie il est possible que ce soit la coke qui est entrainé l'étouffement lors de la manoeuvre d'étranglement pour le maitriser . Bref le protocole nécessite de détailler chaque cas pour déterminer s'il s'agit d'une violence illégitime ou non. Or c'est précisément la justice qui en décide au vu des éléments à sa disposition et de ce qui est réglementaire ou non . Comment comparer cette affaire avec un quidam qui aurait tuer un autre homme ?
  12. http://adf.ly/1kTfkv Encore un fou lol
  13. Salut January! À partir de 7 ans.
  14. Cover Chant (Niveau débutant)

    Bonsoir , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de vitaa a fleur de toi ? Je prends des cours de chant et que j'ai très envie de m'amélioré Je voudrais savoir si je chante juste ou faux et est ce que je chante en rythme ou pas ? Qu'en pensez vous vraiment ? J'ai très envie de m'amélioré et pour ça je suis très motivé pour travaillé Merci Alystair Espère avoir quelques commentaires car des fois il y en a pas tellement sur les blogs LOL humour
  15. http://adf.ly/1kTfkv Encore un fou lol
  16. http://adf.ly/1kTfkv Encore un fou lol
  17. http://adf.ly/1kTfkv Encore un fou lol
  18. http://adf.ly/1kTfkv Encore un fou lol
  19. cc

    http://adf.ly/1kTfkv Encore un fou lol
  20. http://adf.ly/1kTfkv Encore un fou lol
  21. http://adf.ly/1kTfkv Encore un fou lol
  22. http://adf.ly/1kTfkv Encore un fou lol
  23. http://adf.ly/1kTfkv Encore un fou lol
  24. http://adf.ly/1kTfkv Encore un fou lol
  25. Je ne pense pas qu'il soit "facile de dire ça après" : on le savait dès le début que cette Europe-là, c'était le chaos, l'arnaque totale. En France notamment, on se souvient d'un referundum sous l'ère du nain et que ce dernier n'en a eu cure du résultat et a imposé son choix, contrairement à la volonté du peuple.... L'Europe est sûrement une bonne chose dans l'absolue, faire de l'Europe une Amérique en fait. Mais quand l'Europe n'est qu'en fait la concrétisation d'une minorité gouvernante qui ne vise qu'à profiter des ressources pour elle même, qu'à épuiser l'Europe de ses ressources pour son profit perso comme l'est actuellement l'Europe euuuh je dis bravo les anglais, je dis bravo les italiens et les allemands s'ils vont vraiment faire en sorte de sortir de cette Europe pourrie et je dis honte au peuple français qui se laisse aveugler par ces co**ards de politiques et qui laissent entrevoir une fausse Europe, pourtant si manifestement pourrie! Faut que le peuple français se réveille! On a peut-être l'un ds plus beau pays du monde, mais faut arrêter de le détruire! Réveillez vous les gens!! Arrêtez de laisser les politiques détruire notre si beau pays!
  26. Ton mélange est réussi !
  1. Charger plus d’activité