Derniers contenus

Affichage de[s] sujets, billets du blog, évènements du calendrier et videos.

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. C'est marrant que tu puisses écrire des trucs comme ça parce que je trouve que tu es incapable de comprendre une pensée qui n'est pas la tienne, pour toi discuter c'est ne pas prendre en compte l'avis de l'autre parce seul le tien compte ! Il suffit de regarder dans ce topic de quelle manière tu balaies les propositions qui sont faites et que tu n'es pas capable de comprendre. Ce qui va fonctionner pour un couple ne marchera peut être pas avec un autre, mais pour toi c'est toujours négatif, tu as une vision du couple et de l'amour ( et de beaucoup d'autres choses ) complètement égocentrée, il y a une seule définition c'est la tienne, tu réfutes tout ce qui ne fonctionne pas comme toi, ce n'est pas de l'amour alors que tu ne peux pas le savoir !
  3. La section Philosophie est l'enfer de micro-onde ! Un lieu qui brûle son humour si délicat alors qu'il s'épanouit en toute quiétude au sein de l'Asile (où il y trouve un accueil glorifié). Parler d'enfer, c'est comme parler de chewing-gum, c'est poser un mot sur de l'indéfinissable...
  4. tant mieux ! et comme quoi, il n'y a pas que Noël et Pâques qui soient des fêtes commerciales ^^
  5. Il y a 2 mille ans l'espérance de vie était limitée, pour les femmes principalement! Pour ce qui est de mes enfants, la religion n'a jamais été leur tasse de thé, les curés, c'était pas trop leur fréquentation...........de plus, ils sont d'une époque où le cathé pour ceux qui l'ont suivi les 2 années obligatoires pour pouvoir faire la communion, c'était chez un couple parent de 10enfants et quasi nos voisins! Et dans les villages les curés ne sont jamais seuls avec les enfants...sans compter que mes enfants n'auraient jamais faits partie de proies possibles....
  6. Je ne le trouve pas du tout sénile !
  7. Si tu n'as toujours pas compris que l'islam comme le communisme chinois ou ton universalisme sont exactement de même nature c'est ton problème, pas le mien. Vous employez les mêmes méthodes et tenez le même discours parce que vous servez les mêmes buts totalitaires, le contrôle des comportements à travers le contrôle mental. Ta différenciation entre dogme religieux, idéologie et culture est risible, cette différence n'existe pas. Tu nous propose une vision du monde ou tout le monde serait libre d'être comme toi et ou on éliminerait/convertirait les autres. Et pour ce faire, ton argument unique est "humain". Sinon tu pourrais juste laisser les autres exister et faire comme bon leur semble, mais dans ce cas là tu n'aurais pas de rôle, pas de leçons à donner. Le Monde n'aurait ps besoin de toi pour tourner.
  8. ..
  9. Combien de temps encore nos démocraties vieillissantes et de moins en moins bien défendues résisteront'elles ? Ne comptons pas sur les "valeurs" de l'idéologie d'inspiration libérale pour assurer l'alternance. Comme tu le développes fort bien, la Soumission envers des valeurs radicales se présente comme inévitable.
  10. ..
  11. Reste DDR
  12. On ne peut pas raisonnablement confondre les deux. Quand on nous dit que les pesticides ont des effets négatifs sur notre corps, c'est acceptable raisonnablement. Et d'autant plus que ces effets négatifs sont constatables. Ce n'est pas une religion. Quand un quidam (Moïse, Jésus, Mahomet) nous dit que Dieu (qu'il est le seul à voir ou à entendre) lui a parlé et promis le paradis ou l'enfer à son âme quand il sera mort, on a raisonnablement le droit voire le devoir de ne pas le croire sur parole. C'est une religion. Vu qu'en plus on n'est même pas sûr qu'une "âme" nous survive. c'est de l"hypothèse au carré !
  13. Hmmm... Donc selon toi, spirituel = bien et chair = mal? Sauf si la chair est pour le spirituel, alors elle est bonne, et sauf si le spirituel est pour la chair alors il est mauvais... punaise... c'est d'un compliqué .-. j'suis un peu con, faut être patient avec moi ^^' J'ai dis que les fées étaient animées par la bonté?.. J'ai du me tromper. elles sont, un peu comme les djins dans l'Islam, sans être particulièrement bonnes ou mauvaises, elles peuvent l'être pour l'Homme, ou pas, en fonction de la fée. Le plus bel exemple pourrait être la Fée Morgane dans les contes de Chrétien de troyes. elle est, à la fois bonne envers le roi Arthur (mais donc ne l'est pas pour ses opposants), et à la fois mauvaise pour lui (et donc bonnes pour certains de ses opposants). Et pour mon premier message, je vais le relire vite fait ^^' je me rappelle plus très bien ce que j'y ait marqué. ah oui, en effet, parle de bien et de mal ^^' Mais je pense sincèrement qu'il n'existe pas de notion éxacte de bien et de mal. Ton dieu a fait de mauvaises choses pour mes dieux, et les miens ont fait de mauvaises choses pour ton dieu. Mais au final, tous n'ont fait qu'agir pour leurs intérêts, et pour leurs biens. c'est subjectif (selon moi). Puis comme on le dis, "rien n'est noir ou blanc, tout n'est que nuances de gris"
  14. Bah quand ça dépasse les 50% c'est un peu normal de tenir compte de la volonté populaire. Pour éviter les soucis le mieux sera de céder un jour la gestion du 93 à un consortium Saoudo-Qatari contre suffisamment de milliards de dollars pour éponger une partie du déficit.
  15. Peut être qu'ils se sont rendu compte, grâce à Forumfr, qu'ils sont surpopulé et que beaucoup non plus besoin de se reproduire et peuvent vivre leur vie gay.
  16. Oui on va dire ça !
  17. L'année dernière sur youtube, j'avais trouvé un reportage en français d'une trentaine de minutes sur Wasteland aux Pays bas. Et d'ailleurs c'était une chaîne comme ça qui l'avait fait. Peut être Paris première ou une autre.
  18. Mmmmhhh...au soleil du matin Et puisqu'il n'y a pas grand monde ce WE, j'me lâche !
  19. Oui, mais en Albanie, ils font le contraire, tu as rien compris au film
  1. Charger plus d’activité