Aller au contenu

Derniers contenus

Affichage de[s] sujets, billets du blog, évènements du calendrier et videos.

Types de contenu


Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. pila

    j'ai regardé C News

    C'est bien qu'ils débattent sur l'Islam ! C'est récent comme sujet. C'est constructif. Enfin... c'est bien, quoi !
  3. On reste dans le sujet : Tortue nous dit que le CFCM ne sert à rien et qu'il n'a aucune autorité, donc ses dénonciations n'ont aucune valeur C'est bien le sujet, non ?
  4. Plouj

    RN et voile islamique

    Elle explique qu’elle ne devait normalement pas être présente avec les enfants pour la sortie organisée ce jour-là par la maison associative du quartier où elle réside. Selon elle, c’est son fils qui a insisté pour qu’elle vienne : « Il m’a dit que tous ses copains attendaient ma venue, car il est vrai que je participe régulièrement aux sorties scolaires » https://www.valeursactuelles.com/societe/la-mere-voilee-evacuee-dijon-va-porter-plainte-111811 Cette sortie scolaire a été organisée par une maison associative du quartier où elle vit avec son fils. Celui-ci « a insisté pour que je vienne, et m’a dit que tous ses copains attendaient ma venue, car il est vrai que je participe régulièrement aux sorties scolaires », raconte-t-elle. Source: https://pressfrom.info/fr/actualite/france/-262436-ils-ont-detruit-ma-vie-la-mere-voilee-prise-pour-cible-par-un-elu-rn-temoigne.html Rien de méchant et rien de clair !
  5. Entièrement d' accord, je ne vois pas pourquoi on devrait parler anglais.
  6. Je me suis sentie protégée oui, à divers moments donnés de ma vie dont un très grave accident de voiture survenant à un moment précis de mon existence. Tout au long de ma vie j'ai eu des preuves qu'Il était là, invisible mais pourtant bien présent dans ma vie ; figurez-vous que même des personnes n'étant pas habitées par la foi l'on parfois ressentie, cette Présence protectrice, sans bien se l'expliquer mais étant troublées par ce qu'elles avaient vécu, ressenti. Eh bien si justement, "on" me met parfois des bâtons dans les roues ; des portes se ferment au lieu de s'ouvrir et je comprends alors que je fais fausse route. Je comprends. Si je n'y trouvais pas un intérêt certain, je ne viendrais pas débattre sur cette rubrique-ci.
  1. Charger plus d’activité
  • Newsletter

    Want to keep up to date with all our latest news and information?

    Sign Up
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité