Derniers contenus

Affichage de[s] sujets, billets du blog, évènements du calendrier et videos.

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. http://www.bfmtv.com/politique/le-depart-de-philippot-signe-t-il-la-fin-de-la-dediabolisation-du-fn-1261125.html J'aime bien la quatrième solution. Pour ce qui est de la dédiabolisation étant donné que ce sont les médias au service des multinationales qui diabolisent, je ne vois pas comment une dédiabolisation médiatique serait possible. De toutes façons diabolisation ou pas ça ne change rien . Si tu veux ta carte de journaleux, tu dois taper sur le FN; Pour être dans le "chosebise" aussi, enfin dans presque tout, c'est en comme en Coré du nord mais en verlen!
  3. Antimafieux
  4. Se retirer, c'est le principe du coït interrompu. C'est contraceptif. Pas toujours efficace.
  5. Spéléologue
  6. Si tu lui donnes une photo comme ça, ell va penser que tu encor a les sentiments pour lui. Ferais-tu donne cet cadeau à un autre ami? Ou elle seulement?
  7. Merci à tous Sinon, comment on peut avoir une signature svp ? Pas trouvé
  8. Ouaip...moi j'ai bien une idée pour ces deux-là ; on les balance sur une île déserte ( la même hein) avec 30 jours d'eau douce et de bouffe, et on les laisse se démerder...nan? Bon ok, je sors...
  9. ce qui met en colère: l'injustice,la méchanceté gratuite alors j'ai deux facettes de colère,soit je boudes,je fais la gueules,soit j'explose et je suis méchant en paroles envers l'auteur de ma colère
  10. Salut, Rimsky-Korsakov - Scheherazade
  11. non je ne confirme pas une telle ineptie, c'est le principe de la représentation - on ne constate pas une telle dilution car même les personnes désignées ne sont pas des expertes de la politique, et au contraire toutes les expériences faites montrent une implication belle à voir des personnes même si elles sont tirées au sort, peur sans fondement - les tirés aux sorts ne représentent personne, ce sont des citoyens qui participent directement - la logique de parti n'a rien avoir avec le seul fait de se regrouper, cette logique tient essentiellement à l'organisation interne de ces partis, très hiérarchique, et à la professionnalisation de la politique - la période de 6 mois est suffisante, il ne s'agit pas de faire une campagne sur un programme général et cela dépend des moyens mis en oeuvre pour organiser le débat public, et le but de la FI c'est justement de faire en sorte que les citoyens s'emparent de ce débat et donc ces moyens seront mis à disposition. Comme j'ai déjà dit plus haut, les médias auront obligation de donner de l'audience à ces débats et ils devront respecter une égalité de conditions et de temps de parole. Si tu as des idées tu peux les soumettre, mais tu n'es pas dans cette démarche c'est assez évident, depuis le départ on sent bien que tu cherches juste à redire que tu avais déjà une opinion faite d'avance sans rien savoir. - je ne comprends pas cette affirmation, cette représentation est exactement celle que l'on pratique sous la Vème république, représentation qui ne vous pose pas de problème, mais quand c'est la FI ça y'est cela devient un problème ? absurde.
  12. Je me souviens d'avoir vu une vidéo du Tsunami de 2004. Des gens criaient "Montez ! Montez !" (sur les collines). C'est fou, cette vidéo !
  13. Merci pour cette définition. Je découvre un aspect, un sens à la chronologie un peu different. Cela dit, il s'agit bien d'étudier les événements qui se succèdent dans le temps. Faire quelques retours en arrière ne peut être comparé à la métope dont je viens de parler. Placer une petite dizaine de grands événements au cours des derniers millénaires afin qu'ils nous servent de repères et ensuite y entre caser d'autres faits historiques me semble être une bonne méthode . bien amicalement SaXo
  14. Tu as raison Aldegonde je suis tombée sur le site Sinkholes sur You tube...
  15. Pourquoi "à bon droit"? Il n'y a pas de droit dans cette affaire, ni bon ni mauvais. Et la PMA pose un problème éthique ( et a des limites techniques) depuis le début... http://jacques.testart.free.fr/index.php?category/amp Et plus particulièrement ce texte ; http://jacques.testart.free.fr/public/pdf/texte1012.pdf
  16. Mr Hulot? J'espère qu'il tiendra bon sur le glyphosate. Les agriculteurs lui opposent le "rendement" et la "concurrence"? Cela ne doit pas tenir face à la SANTE! Les agriculteurs peuvent/doivent aussi faire autrement, notamment en employant massivement et notamment des chômeurs... Plus leurs produits seront sains, mieux ils seront valorisés, mieux, ils tiendront face à la "concurrence". Les Français sont archi-demandeurs. Les Chinois (et pas qu'eux.../voir notamment un récent reportage sur le porc...allemand: à vomir/au sens propre!! ) se sont jetés sur notre lait...ils sauront aussi le faire avec d'autres produits sains de CHEZ NOUS!
  17. "A la fin tu es las de ce monde ancien". Alors que la foule hurlait "A mort Guillaume"; Guillaume Apollinaire décédait. Nous étions en novembre 1918; à Paris. Mais personne ne voulait sa mort.
  1. Charger plus d’activité