Aller au contenu

Derniers contenus

Affichage de[s] sujets, billets du blog, évènements du calendrier et videos posté[e][s] durant les 365 derniers jours.

Types de contenu


Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. L'univers est-il stupide ou intelligent ?

    Je ne sais pas, je n'y étais pas. Tu ne m'a pas répondu, avons nous les coordonnées en mécanique quantique ?
  3. Et une boite de plus qui disparait !

    Go vegan!!
  4. Aujourd’hui
  5. La fuite partie II : Les haineux à la montagne

    Politis fait surtout dans l’amalgame de merde non ? Demander à @grandfred de comprendre qu’un wasp ne risque pas d’être catho ça risque d’etre Compliqué ^^ .
  6. Grandfred, le simple fait qu’il puisse témoigner auprès du NY Times est pour le moins étrange . Tu en connais beaucoup toi des opposants torturés par des régimes du genre de celui d’el Bechir qui viennent témoigner auprès du NY Times ? Les vrais opposants sont éliminés, non ? Donc le fait est peut être vrai , je n’en sais rien , et toi non plus . @lycan77pas plus . La France accueille beaucoup de réfugiés , les dossiers sont étudiés , et le NY Times devrait aussi se préoccuper du fait je crois , que les soudanais quelqu’ils etaient persona non grata avec le décret de Trump, même s’il a retropedalé pour finalement le remplacer par le Tchad . L’article complet , intéressant https://mobile.nytimes.com/2018/04/22/world/africa/migration-european-union-sudan.amp.html Le NY Times ne fait que reléguer les propos de cette personne , qui d’ailleurs s’il est vraiment en danger en prend un supplémentaire puisqu’il a fait son interview... au Soudan . Quand on est dissident en danger de mort , il ne faut pas avoir froid aux yeux quand on donne ce genre d’interview .
  7. Alerte aux fourmis kamikazes ! !

    Eh, le boutonneux: tu peux éviter de flooder mon fil stp ? Ptdr ! !
  8. Alphabet des mots composés

    mort-vivant
  9. alphabet des marques

    Avène
  10. l'alaphabet des prénoms en rimes

    Mathieu a des étoiles plein les yeux depuis qu'il a rencontré Dieu.
  11. Votre rapport à la vie

    Toute chose pour moi, qui n'est pas naturelle est forcément contre-nature. Donc tu devines ce que je pense de l'avortement. La peine de mort non. Mais la prison à vie pour des crimes graves tels que la pédophilie ; le meurtre etc. On peut faire les deux crois moi. Recueillir des animaux et tendre la main aux migrants.
  12. Macron s'en prend plein la figure au parlement

    Vous voulez dire « the end » ^^ ?
  13. Le goût du paradoxe

    Le meilleur exemple c'est le Koan du Zen. Dans le but d'aider son disciple a atteindre l'illumination par l'éveil, le maitre lui donne une phrase éminemment paradoxale a méditer jusqu'a l'obsession, du genre: "quel bruit fait une main qui applaudit ?" Le but est de dérouter l'intellect jusqu'a ce qu'il lache prise, seul moyen d'atteindre l'illumination spirituelle. ( laquelle consiste a voir que rien n'a de réalité en soi, tout est vacuité ) La voie inverse du pĥilosophe, en somme.
  14. Cartes Postales du Royaume Uni

    Karim
  15. Et si notre quête de plaisirs entravait notre quête du bonheur L’endocrinologue pédiatrique Robert Lustig a publié quelques best-sellers aux Etats-Unis notamment sur le sucre, principal responsable de l’obésité. Son propos : différencier les plaisirs du bonheur, deux concepts trop souvent confondus et qui ne dépendent pas du même neurotransmetteur. L’hormone dopamine, l’éphémère plaisir Responsable de la sensation de plaisir, la dopamine stimule, excite et crée un plaisir de courte durée, instinctif, matériel et solitaire. Elle alimente le "circuit de récompense" qui peut générer des addictions. Selon Robert Lustig, les addictions de toutes sortes (réseaux sociaux, achats compulsifs, drogues, jeux vidéo, pornographie) s’expliquent de manière scientifique : surstimulés par l’excès de dopamine, certains neurones meurent, ce qui laisse les récepteurs à cette hormone inoccupés, d’où la sensation de vide ressentie par les addicts en tout genre. "La fois suivante, vous avez besoin d’une plus grosse dose (…) pour finalement prendre une énorme dose avec aucun effet", détaille-t-il. https://www.francetvinfo.fr/sante/decouverte-scientifique/video-et-si-notre-quete-de-plaisirs-entravait-notre-quete-du-bonheur_2597088.html
  16. Alphabet des voitures en image

    COURB
  17. Hier
  18. Alphabet des verbes !

    Mordre
  19. Boulet vaincra !

  20. l'alphabet des prénoms

    Klaus
  21. L'alphabet... Des Héros !

    Orlik
  22. Quel temps fait-il dans vos régions ?

    Nuageux 15°
  1. Charger plus d’activité
×