PASCOU

Membre
  • Compteur de contenus

    17 592
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de PASCOU

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

10 296 visualisations du profil
  1. Sont où les anars retraités du forum? Pour nous expliquer....
  2. Belle histoire imaginaire je suppose sauf pour le vin rouge, là j'accorde un crédit.
  3. Ah! Faut pas contrarier le pouvoir. Plus il va grimper plus il va subir. Avant c'était le FN.
  4. Mais bien sûr Louise que j'ai lu et ça ne m'étonnerait pas. Je ne dis pas ça pour critiquer Mélenchon. Je respecte sa manif . Je trouve juste qu'il attaque trop les autres déçus du système qui votent FN.
  5. Quand on pense qu'ils ont voté pour Macron pour une partie....je ne dis pas tous Louise.
  6. Je trouve quand même inadmissible que les abris bus qui sont sympas soient pris à partie par des types cagoulés. De vrais fachos. 150 000 à la manif ...ce n'est pas folichon. Ça eut payé...
  7. En vrai ce sont qui ces belles gueules de repris de justesse? Des " ni dieu ni maitre"?
  8. Les plus grands utilisateurs?
  9. En tous les cas, je plains celui qui était dedans au moment du retournement, sèches d'accord mais quand même. La caisse à chat sur la tête, quelle horreur, n'est ce pas un acte de terrorisme avec projectiles en bande organisée? puis faut attendre la fin de la manif et le départ de tous pour sortir sans honte et sans reproche. Non, c'est inadmissible, les anars sont vraiment indignes. En plus dans les manifs, le caca de manifestant......
  10. A peine entamée, la manif de Mélenchon est perturbée par les "anarchistes" briseurs de grève . http://www.lefigaro.fr/politique/2017/09/23/01002-20170923LIVWWW00048-en-direct-reforme-du-droit-du-travail-la-manifestation-de-jean-luc-melenchon.php Premières tensions dans le cortège Alors que les manifestants se retrouvent place de la République, des hommes cagoulés s'en sont pris au mobilier urbain en criant "Ni dieu, ni maître, ni Mélenchon". Premier fait d'armes des casseurs : des toilettes sèches de la place de La #République #jaibastille pic.twitter.com/NMiFxlslvZ Attaquer des toilettes sèches cagoulés, quel courage, peur que celles ci témoignent?
  11. Mais pourquoi voudrais je prouver le contraire d'un point sur lequel je suis d'accord; Tu fais volontairement semblant de ne pas comprendre ce que je te dis, pas grave finalement. Ce n'est pas franchement important.
  12. Et comme l'euro et l'écu sont une seule et même chose....
  13. Faux sur le fait qu'il Oui et alors, c'est ce que je t'explique, je ne dis pas que ce que tu dis est faux, je précise juste qu'il existait avant de nous servir de monnaie. Ce que tu ne comprends pas, c'est que l'euro et l'ECU c'est la même chose, l'euro est juste une anecdote, il ne commence donc pas en 2002 dans ton porte monnaie, tu le sais aussi bien que moi mais avec masstricht. l'euro et l'ecu sont une même et unique chose. Tu expliques toi même sa raison d'être ..... Je ne vois pas l'intérêt de te mordre la queue sans cesse comme ça. Aller je vais au soleil.
  14. Et plus précisément?
  15. https://fr.wikipedia.org/wiki/European_Currency_Unit Petite histoire. Changement de nom Bien que le nom ECU ait été explicitement indiqué dans le traité de Maastricht comme nom de la future monnaie unique européenne (art. 109 notamment), le choix de changer le nom de la monnaie en « euro » a été avalisé en 1996. Plusieurs raisons ont été invoquées, certaines d'ordre « psycho-politique », d'autres d'ordre technique : ressemblait trop à l'écu, une ancienne monnaie française (ce qui était volontaire) ; la prononciation en allemand de « ein ECU » était trop proche de « eine Kuh », qui signifie « une vache »[1] ; dans la mesure où tous les pays membres du SME ne rejoignaient pas la zone de monnaie unique, il pouvait être opportun de conserver une distinction entre cette dernière et l'ECU. Un concours européen fut même lancé pour dessiner les pièces d'ECU ; cependant entre la fin du concours et la délibération du jury, le nom d'euro avait déjà été adopté pour désigner la monnaie unique. A mais je n'ai pas dit que c'était faux , je crois qu'on c'est mal compris. Relis mes phrases . C'est fastidieux de revenir sans cesse en arrière. Ce qui est faux c'est de dire que l'euro à été créé comme monnaie unique, ce que je dis c'est que l'euro donc l'ecu si on lit sa biographie depuis sa naissance est passée par plusieurs stades mais a été créée en même temps que Mastrich et non en 2002 comme beaucoup de gens ont tendance à le croire. Par contre sa biographie ne dit pas encore la date de sa mort.