Aller au contenu

PASCOU

Membre
  • Contenus

    56914
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PASCOU

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 23 juillet

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

21927 visualisations du profil
  1. New, ne me mets pas dans le lot s' il te plait ça me froisse..
  2. PASCOU

    Le secret de la politique

    Braille un.bon coup sans ton masque et brave l' interdiction, c'est très bénéfique. Mais pas derrière les drapeaux rouges du pouvoir. Pour les autres et pour toi. libère toi!
  3. Un quartier riche et un commissariat insonorisé les flics n' ont rien entendu même pas les plaintes...
  4. Ah ! Oui la fête de l' himmu, moins festif.
  5. Oui, c'est surréaliste, en tous les cas c'est amusant. Une chose puis son contraire. Un peu comme pour Raoult, un déchaînement contre lui de toutes parts puis finalement on autorise la chloroquine , ça rime a quoi... Mais que ce soit pourri, ça c'est une certitude de mon.point de vue. Puis je? Et franchement ça ne me démoralise pas, au contraire, faut toujours toucher le fond pour rebondir. Attendons donc de voir ce que Sidney Powell va dire sur la fraude ou pas. Attendons le résultat de l' enquête. Moi j' ai vu nos bons médias annoncer que le Brexit verrait un nouveau référendum etc, etc... Un peu comme des armes de destruction massive pour finalement faire pshiiiit! Alors attendons et voyons si cette fois Powell fait le job.
  6. En tous les cas il se porte bien, il se battra jusqu' à la fin.. ça tourne très mal pour la fraude, saisie de serveur en Allemagne de materiel en Espagne etc...
  7. Voir le décret du 12 septembre 2018, je crois que trump a une longueur d' avance.
  8. C'est encore plus excitant...
  9. ça a l'air bien sympa c'est petites fêtes! C'est bon pour l’immunité!
  10. Mon admiration ? Je te laisse à tes pauvres fantasmes.
  11. Et bien moi je te dis de balayer devant ta porte, pas d' ingérence dans les élections et la gestion des USA, c'est aux américains de le faire, par contre la situation de l' hôpital en France est catastrophique et ça oui ça me concerne. Je ne fais que répondre par courtoisie à ton exposé simpliste. Que ceux qui ont fait de l' ingérence dans ces élections se méfient. Fin, je ne viens plus sur ce énième sujet sur Trump et toujours pour cracher dessus.
  12. Et bien moi j' en.parle puis je encore m' exprimer? Déjà dit et ce sera la fin sur ce sujet partisan, critiquer trump, sans doute mais l' échanger contre un Biden, je ne vois pas l' intérêt de te mettre dans un tel état .puis stop les fantasmes sur ma vie privée.
  13. Les gens qui traitent les autres de "con", de" barjots " en principe c'est déjà un signe infaillible d' intelligence.
×