Aller au contenu

PASCOU

Membre
  • Contenus

    32 562
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PASCOU

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

13 954 visualisations du profil
  1. Les divergences sont toujours là même sous les gilets jaunes, seulement un même espoir motive. C'est ce qui fait sa force et sa faiblesse. Tu t'en tapes, mais visiblement pour certains c'est le symbole de trop.
  2. Il est tellement prétentieux qu'il y croit encore..puis qui veut la place, même Juppé qui a fait sa pleurote pour l'avoir assure ses vieux jours à l' ephad des politiques désavoués.
  3. On a fracturé volontairement la france pour la manipuler et la museler. Ce mouvement c' est le rassemblement des français et ça ça fiche la trouille à ceux qui croyaient tenir le peuple en.laisse. Ça change tous leurs plans foireux.
  4. Oui c'est lui le mégalo narcissique et trouillard. Avec ce genre d'individu ( style benalla) on peut s "attendre au pire. On ne voit aucun poids lourd politique monter au créneau pour le soutenir, que des novices, signe de sa détestation. Les maires commencent à le critiquer. J'ai un copain maire d'une ville moyenne qui m'a dit avoir cru son boniment , mais sur le terrain les maires en dehors de Juppé et les nantis, ils ne peuvent rien faire, que des emmerdes et pas soutenus, une administration qui met des bâtons dans roues etc... Tout est à reconstruire..
  5. Mais que vous n'aimiez pas les R.S. Chanou ne change rien au fait qu'ils existent et sont plus complexes que vous le croyez. Les vrais messages ne passent pas forcément sur facebook.
  6. Mais je ne parle pas des retraités. J'ai dit ce que j'avais à dire, je vous laisse entre amis.
  7. Pas moi, je pense qu'il est au contact de gilets jaunes et anciens militaires et d'autres qui eux aimeraient en découdre, je ne pense pas que ce soit de la mégalomanie. Il est très suivi sur les réseaux et il doit recevoir ce genre de message. Je pense au contraire que l'on doit ecouter son message. Puis le pire sur les réseaux sociaux sont peut être les infiltrés de l'état. Vous croyez réellement que les renseignements ne surveillent pas et participent? Je ne présume de rien Chanou mais je le répète ne mettez pas la tête dans le sable. Le faire passer pour un illuminé, un complotiste, un mégalo, est juste de la stratégie politique, dans l'ombre on doit s'activer pour recenser . Vous n'êtes pas sans savoir que des mouvements paramilitaires existent, que ceux ci s'engouffrent dans la brèche faite par les gilets jaunes ne me paraot pas saugrenu. On a bien les antifas du gvt qui sont la pour donner une image detestable des gilets jaunes. Voire Thomas P. dont on cache tout en attendant de trouver une intox pour le bon peuple bien crédule.
  8. Je précise que dans les manifs il y a d'anciens militaires comme dans la population.
  9. Il me semble que Colomb est parti en disant qu'on était au bord de la revolte. Et honnêtement quand on voit les forces de l'ordre handicaper les manifestants, je suppose que certains doivent avoir envie d'en découdre. Ce n'est pas le grand débat bidon pour planquer macron, qui n'a même pas eu le courage de s'adresser en direct aux français ( encore un camouflet) qui va calmer. Je pense aussi qu' on marche sur des oeufs et que tout est possible. Arrêter de mettre la tête dans le sable, faut regarder la situation en face. Une dissolution serait opportune pour repartir sereinement.
  10. Non les g.j. existaient avant macron. Mais c'est vrai que ce pervers narcissique a mis en valeur leur courage. Il se planque le bouffi d'orgueil.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité