PASCOU

Membre
  • Compteur de contenus

    15 689
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PASCOU

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

9 333 visualisations du profil
  1. En dehors d'associer Sapir, Mélenchon et Lepen pour mieux justifier le délire UMPS derrière Macron, DDR, c'est le vide sidéral, on dirait Pila dans un autre registre sur vichy et ses vieux fantômes( on pourrait croire qu'il est hanté par son passé)! Cool ....il a gagné le banquier!
  2. Peut être une séance d'exorcisme mon père?
  3. Oui, il ne va pas tarder à vous demander du fric, en principe c'est un escroc qui est derrière; Vous aller vous faire plumer évidemment. Vous pouvez lui proposer l'euthanasie pour gagner du temps.
  4. Oui, elle est connue mais me fait toujours rire.. Par contre ton histoire est bien triste, une mort horrible su fond de négligence et de fainéantise.
  5. Oh! avec l'effet de surprise, ce genre de type n'a pas de réaction... C'est peut être un montage, mais je pense quand même que le type qui ne s'attend pas à ce genre de réaction tombe sur le cul! Oui, bien fait pour ce genre d'impuissant.
  6. Nous avons tous une certitude, la mort au bout du chemin, certains diront une délivrance, d'autres un passage vers une autre dimension , tout le monde à tort et raison à la fois puisque l'incertitude est la seule certitude. Peur , non! Plutôt curieux mais sans impatience!
  7. Au moins elle conclue rapidement!!!
  8. Bien fait, quel con! Bsr PH, oui, il en prend plein les "balloches", bien visé!!
  9. http://video-streaming.orange.fr/comedie-humour/il-harcele-une-femme-dans-l-ascenseur-mauvaise-idee-VID0000002ipoA.html?pid=SIl2WFC2AZWzJ7qSByljitF90Oyhq%2FuTApzSaqWevuXPH8IhBHIhI4WH95P3DwrNiu%2FeUpZekdk%3D#plmAnchor
  10. C'est gentil.... Sur une aire d'autoroute le type s'arrête et va aux toilette, un type s'installe dans les toilettes d'à coté et commence à parler: -ça va? - ça va! -tout se passe bien? - oui, tout se passe bien! puis le type d'à coté: bon je raccroche, il y a un connard à coté qui répète tout ce que je dis!
  11. Oui, mais là tu avales des micros particules, faut mettre un papier toilette devant la bouche pour filtrer.. Tu n'as jamais essayer de mettre un film plastique tendu sur la cuvette et de rabattre le couvercle? Le premier qui pisse, il arrose son pantalon, bon pour le caca c'est différent, ne reste pas trop pr^t quand même ça peut rendre furieux!
  12. Comme dans les toilettes, il y a pas longtemps, j'ouvre la porte des toilettes du supermarché pour faire "pipi", mais alors je tombe nez à nez avec un gros caca, je n'en avais jamais vu d'aussi gros, dans le fond de la cuvette, un vrai boa non constrictor, purée je fais demi- tour et je tombe sur une belle femme qui veut entrer, ça a été plus fort que moi, j'ai dit: madame cette chose n'est pas de moi, quelle horreur! Non mais et mon honneur, mon intégrité!
  13. Elle pense que lui aussi pense.,mais quand il sort: fait chaud, là dedans, elle pense à une glace! Non finalement elle pense qu'il ne pense pas, enfin à ce qu'elle pense! Mais lui il se met à penser que peut être qu'elle y pense? Chacun pense à ce que pense l'autre.. quand la mamie du troisième entre avec son sac poubelle mal fermé, personne ne pense plus et se bouche le nez! Ce n'est pas fait pour penser un ascenseur finalement c'est fait pour avancer et reculer sur place , puis il y a un panneau qu'on lit à chaque fois et qu'on ne retient pas, ce n'est pas fait non plus pour s'instruire. Il y a une petite cloche sur un des boutons, et parfois jusqu'à quatre à l'intérieur. Moi je n'ai jamais compris pourquoi il n' y a pas de fenêtre, le train c'est mieux bon ça va pas dans le même sens, puis aussi j'ai remarqué qu'il y a toujours un gros qui prend tous les draps, et qui va toujours jusqu'en haut , on devrait peut être réglementer, les gros en bas, les maigres en haut, ce serait plus équilibré pour l'immeuble, non? Enfin moi je dis ça parce que je serai au milieu. Parait qu'il y a un parachute sur l'ascenseur, bon moi je l'ai jamais vu, il est où? Puis un pour 5personnes maximum ou une demie-tonne, faut pas déconner, on arriverait plus vite en bas que la cage. Bon je n'ennuie pas ma bonne dame mais je suis arrivé, bien le bonjour chez vous. Quelle voyage....
  14. Les 10 premières leçons d'éducation aux françaises de Marlène Schiappa! https://www.entreprise.news/marlene-schiappa-secretaire-detat-expliquait-frauder-securite-sociale/ Belle mentalité.