Aller au contenu

PASCOU

Membre
  • Compteur de contenus

    21 429
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

11 594 visualisations du profil
  1. Alors un sursaut, il est encore temps.

    Je vais lire je ne connais pas .
  2. Alors un sursaut, il est encore temps.

    Un complot sûrement contre vous. Oui j'ai lu ce que j'ai mis et ça ne fait pas 8 volumes....
  3. Alors un sursaut, il est encore temps.

    Dans ce cas ne répondez pas si vous ne lisez pas . Rien ne vous oblige. Me citer pour ne rien dire est inutile.
  4. Alors un sursaut, il est encore temps.

    Mais c'est intéressant non?
  5. Alors un sursaut, il est encore temps.

    https://www.legrandsoir.info/le-debarquement-du-6-juin-1944-du-mythe-d-aujourd-hui-a-la-realite-historique.html
  6. Alors un sursaut, il est encore temps.

    On aurait fini dans une réserve ...
  7. Alors un sursaut, il est encore temps.

    Mais est ce bien le cas, est ce réellement ce qui se passe, ou l'UE est elle juste un marché intéressant? La France à bien sûr une histoire, c'est aussi qui fait nos points de vue et ce que nous sommes, aujourd'hui il y a de grandes incertitudes et beaucoup d'instabilité, personne n'est vraiment responsable et tous nous le sommes pourtant. Quand vous parlez d'Europe, je suppose que comme les USA, vous n'y incluez même pas géographiquement la Russie?? C'est un blasphème.
  8. Alors un sursaut, il est encore temps.

    Vous me voyez dériver sur la méchanceté , sur un peuple, sur une religion, de quoi parlez vous? Lorsque je critique la politique d'un pays, quel qu'il soit jamais je n'y associe le peuple pour la bonne raison qu'il reste rarement dans la confidence de la politique mené et est souvent trahi. Oui, ce sont des saxons, et les anglais d'origine, donc anglo saxon enfin il me semble, et maintenant la fachosphère, avant c'était le "bolchévique", ça change sauf sur le principe, caricaturer à l'extrême pour attaquer. De quoi parlez vous en citant cette "fachosphère"? Personnellement j'ai approuvé la liberté et le choix des Anglais et franchement je n'ai pas à juger ce peuple. Mais quand son gouvernement à fait croire au armes de destruction massive en Irak comme les américains pour faire leur guerre, jusqu'ou mettez vous le curseur sur l'échelle de confiance?
  9. Alors un sursaut, il est encore temps.

    Mais on est parfois obligé de faire allusion à certaines périodes pour étayer son propos, mais sur le fond ce texte explique comment la politique de la France est influencée de l'extérieur dés qu'il y a faiblesse. Alors que l'Europe soit telle qu'elle est, impuissante permet toutes les intrusions, c'est un fait les USA n'ont peut être pas trop envie de cette puissance là finalement. Une Europe forte ?
  10. Alors un sursaut, il est encore temps.

    Mais soyez réaliste un seul moment, ce n'est pas parceque nous sommes alliés que les tractations politiques, les affaiblissements, les parts de marché, les intrusions n'existent pas, nous ne sommes pas dans un monde de bisounours. Il reste évident en lisant ce texte que les américains sans doute aidés par les anglais ont cherché à influencer notre politique. Quand un président comme Obama intervient pour soutenir les anti brexit? Quand il vient soutenir un camp etc...il vient soutenir ses intérêts, que croyez vous? Les américains pleurnichent assez que c'est la russie qui a fait élire trump, faut dire que tout ce qui est négatif est russe avec eux, suffit de voir leurs série, le vilain c'est le russe. Ouvrez les yeux!
  11. Alors un sursaut, il est encore temps.

    Oui, c'est ce qui est expliqué dans ce texte et donc cette infiltration des "trotskystes" pour affaiblir le pcf, on peut même dire que l'ouverture à l'ouest avec la chute du mur de berlin est peut être aussi une autre manière d'affaiblir encore la Russie l'ennemi juré des USA; Mais aucun complot, de la politique, de l'ingérence devant la faiblesse de nos dirigeants peut être?
  12. Alors un sursaut, il est encore temps.

    Non, vous n'avez pas bien compris le texte, aucun envahissement , seulement une volonté politique en créant l'UE de l'affaiblissement de notre souveraineté. Les Anglais viennent de voter le brexit, on voit bien la différence de vision des choses entre les dirigeants dont la finance et les peuples. Mais de plus la politique est ainsi faite, elle profite toujours de la faiblesse de l'autre, les véritables responsables sont nos politiques . Ce n'est pas parceque nous subissons la politique américaine qu'il y a forcément complot, au sens ou vous l'interprétez .
  13. Alors un sursaut, il est encore temps.

    Oui et de souveraineté, même les communistes était pour une France forte après guerre.
  14. Alors un sursaut, il est encore temps.

    Sans compter que lorsque les allemands s'attaquaient aux soviétiques, ça ne les dérangeait pas trop.
×