Aller au contenu

PASCOU

Membre
  • Contenus

    35 347
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PASCOU

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

14 576 visualisations du profil
  1. PASCOU

    Notre Dame de Paris en flammes...

    Mais chacun comprend que la diffusion de l'enregistrement de macron pouvait être reportée, là n'est pas la question, il aurait même paru comme négatif de le passer. Simplement une déclaration officielle aurait suffi en donnant avec précision la date de la nouvelle diffusion soit elle une semaine plus tard; Ce discours sensé donner les réponses au grand débat et à la crise semble tomber aux oubliettes, et c'est en ça que le doute s'installe, car que c'est il passé pour ce reniement? Depuis 6mois que les événements durent, je ne pense pas que la catastrophe sur notre patrimoine puisse changer son discours sur le fond et les réformes choisies par macron, non plus. Sauf si bien sûr il choisit de se servir avec hypocrisie de celle ci et surfer sur la vague du sentimentalisme... ce qui est possible. Vous soutenez macron , d'autres ne le soutiennent pas, c'est un équilibre.
  2. Donc vous vous concentrez juste sur une phrase Chanou, admettez aussi dans ce cas que les paroles blessantes de macron envers une partie des français les invitent à le zapper; Moi pour faire une critique, je suis contraint d'écouter et ensuite je donne mon avis; Et je ne trouve pas non plus la grossièreté nécessaire, mais elle existe et je ne fais pas semblant comme ci celle ci n'existait pas, mais les grossièretés ont parfois un sens.
  3. PASCOU

    Election Européenne 2019

    Le choix est difficile, il me faut une procuration. Voter RN pour battre le clown ! Voter Asselineau par conviction et le Frexit.
  4. Ni un mouton.. Il s'exprime très bien, puis il n' a pas un ceveux sur la langue de bois.
  5. Lâche moi le slip..je ne te parle pas.
  6. Macron va recommencer son cirque jeudi, fini la vidéo enregistrée. Il choisit un panel de journalistes ( les question- réponses ?) pour son nouveau spectacle, quel comédien. Du grand débat nouveau cru.
  7. Qui me parle? Une gargouille... ............................................................ Meme technique que pour les elections... Attiser les peurs pour gagner.. Là, castagnettes vodka isé annonce une armée européenne et europeiste noire sur paris. Pour faire peur aux gilets jaunes
  8. Surtout un gros coup fe pub pas cher à l'international.
  9. PASCOU

    Notre Dame de Paris en flammes...

    Oui mais ce qui est curieux c'est le report de son enregistrement. Puis carrément aux oubliettes. Ça ne fait pas "slip clean". Donc forcément ça papote surtout avec les fuites ballons d'essai qu'il lance. La coïncidence est très subjective..
  10. PASCOU

    Notre Dame de Paris en flammes...

    Il fera moins que Asselineau.
  11. Oui , des kinders surpriiises.... Je vais regarder NCIS, ça m' endort bien..
  12. Que de grand mots et grands maux pour si peu... La citation de pinault je la connais et je sais qu'il n'apprécie pas trop macron donc finalement il ne doit pas etre si maivais qu'on le dit..
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité