Aller au contenu

PASCOU

Membre
  • Contenus

    52805
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PASCOU

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 07/23/1870

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

20387 visualisations du profil
  1. Ce n'est pas ça qui va redresser la France , on voit la priorité de nos députés... C'est juste électoraliste.
  2. J' en ai pris hier, mais pas terrible, trop loin. Je vais voir ce que ça donne...
  3. Castexagere veut aller vite sur la réforme retraite, lui qui a ruiné le hôpitaux...
  4. Castex se dit gaulliste, il n' a honte de rien, le général doit se retourner dans sa tombe de voir ce " gaulliste" aux ordres de choupinet. Un mondialiste narcissique.
  5. Tiens Maurice, j' ai entendu Castex dire : je suis gaulliste , social. On croit rêver, in gaulliste sous la coupe de macron le pire des mondialiste...
  6. Oui, aussi, donc ça choque un type de gauche souverainiste et ça bouscule les règles du politiquement correct .
  7. Tu te trompes. On a tellement l' habitude de cantonner le souverainisme au RN que c'est devenu obligatoire.
  8. Non, gros porc n' est pas de mon langage, ça c'est tout toi. Puis si Asselineau est un violeur et bien qu' il soit jugé. Darmanin, je ne le traite pas comme tu dis si bien. Pourtant il a je crois des plaintes au derrière. Encore des préjugés de ta part sur mon honorable personne. Donc pour récapituler, que Asselineau aille en prison pour des faits avérés, je m' en contrefiche. Mais quand je vois tous ceux qui justement y échappent parce que proche du pouvoir.... J' aimerais bien que la justice soit la même pour tous.
  9. C'est ce qu' on dit à chaque fois...on va finir par tomber juste.
  10. Deux ans, ça risque d' être très long et très mouvementé. Quand j' ai vu Edouard refiler la patate chaude explosive , alors que lui même a des tas de plaintes au fion qu' on dirait des plumes. Je me dis que ce type à peut être été poussé là dans un dîner de cons. mais pas de délit d' intention, laissons ce cher technocrate , technocratiser sans vergogne.
  11. Ouvre avec ton ancien numéro ?
  12. Ce ne sont pas des ecolos, mais des gens d' extrême gauche. Ce sont d' ailleurs ces gens qui sont à l' origine des manifs contre la France. Le pire, c'est que sous couvert d' écologie ils vont finir de pourrir les grandes villes .
  13. Je crois surtout que l' on conditionne les gens pour taxer un maximum. Les économies faut les faire ailleurs que sur le dos des gens qui bossent. La reforme de la retraite? Quand ce sera un fond de pension on te dira désolé y a plus de sous on a tout perdu en bourse avec le covid 22 ou 23... Et les entreprises qui devaient refleurir sur notre sol? Que de la pipe. Mais attendons son discours. Travailler plus pour gagner toujours moins Travailler toujours plus longtemps pour engraisser sa clique, etc.. etc... Un copié collé des discours depuis 15 ans...la mondialisation débridée.
×