Aller au contenu

PASCOU

Membre
  • Contenus

    39312
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PASCOU

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

15690 visualisations du profil
  1. PASCOU

    Boom des campings de luxe

    Oui, pas toujours facile la vie.. Et l'enfance c'est important pour la suite.
  2. PASCOU

    Boom des campings de luxe

    Ce n'est pas une maladie... Puis si on est aimé ar ses parents.. Mais ce sont les parents qui aiment faire plaisir à leurs enfants.
  3. C'est monsieur Pascou, je sens que je vais encore être obligé de t' instruire. Mon dieu.
  4. PASCOU

    Boom des campings de luxe

    Oui tu étais pauvre? Pas avec ceux qui renoncent...
  5. PASCOU

    "Hypocrisie française"

    Oui, je suis entièrement d'accord; Puis les municipales approchent, elle commencent à investir dans les retours de votes.
  6. PASCOU

    Boom des campings de luxe

    Je ne crois pas, personne ne se plaint, c'est juste un sondage qui donne une indication, ceux qui se plaignent le plus ce ne sont pas les pauvres, ils sont habitués à se priver de tout, ça rend fataliste. C'est juste un constat. Après si ils sont venus se plaindre à toi, possible et tu peux en parler. Mais je pense que le camping qui finalement était le lieu de vacances du prolo a changé , c'est embourgeoisé pour sélectionner une autre clientèle. Et donc ça repousse, un peu comme paris et sa banlieue, la sélection par le fric. "En effet, 65 % des Français confirment avoir déjà renoncé à prendre des vacances pour des raisons financières. Avec les années, le nombre de campings accessibles se réduit et on assiste à l'apparition de complexes haut de gamme. "
  7. PASCOU

    Boom des campings de luxe

    Mais bien sûr , là on ne parle plus de choix, mais de gens qui renoncent pour raisons financières, qui allaient au camping peut être mais ceux ci deviennent des camping de luxe. Enfin moi j'ai lu cet article, chacun pense comme il veut.
  8. PASCOU

    Boom des campings de luxe

    Mais il t'arrive de réfléchir? Si tu pars en camping pour aller à la piscine, à la supérette , et supporter le karaoké de dédé, je ne vois pas l'intérêt, j'ai tout ça à moins de 5 kms. Tu peux t'inscrire au centre aéré, c'est bien aussi.
  9. PASCOU

    Boom des campings de luxe

    pour les étrangers surtout. Mais les hotels ont fermés, les gites marchent mal.
  10. PASCOU

    Boom des campings de luxe

    Mais ce qui se passe, c'est que les gens ne partent plus comme avant 3semaines 1 mois, c'est un roulement, une semaine souvent. Les campings à la bonne franquette, c'est fini.
  11. PASCOU

    "Hypocrisie française"

    Voilà, pas dans les beaux quartiers. Pour le reste, faut dire qu'il y a quand même une tendance politique pour les accueillir sans réfléchir et sans vraiment leur rendre service.
  12. Je trouve ça idiot, moi les gens qui viennent à la maison, je respecte leur choix, je demande avant, pas de viande, pas de porc, pas de ceci , pas de cela, et franchement ça ne me dérange pas . Par respect je mange comme eux, et on parle d'autre chose, parfois de ça, mais devant un bon repas, ça se passe toujours bien. Je cuisine en fonction, et j'aime ça. Il y a le choix pour tout le monde. Et en plus ça permet de découvrir et de ne pas mourir idiot, ni de faim.
  13. PASCOU

    "Hypocrisie française"

    Ma phrase était ironique! J'en ai rien à fiche des JO, et de hidalgo . Elle fait du clientélisme, c'est l'extrême gauche qui est derrière le transport de migrants. ....à repartir? Non, je rigole ce n'est pas drôle, de quoi vivraient les anti fas et autres assos.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité