PASCOU

Membre
  • Compteur de contenus

    14 952
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de PASCOU

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

9 082 visualisations du profil
  1. Oui, lui qui a été président par un concours de circonstances!
  2. Bien entendu...pujadas en fait partie, c'est le seul qui est transparent mais qu'on voit quand même, de la planète fourbus !
  3. Oui et les médias là c'est encore pire comment ils choisissent leurs mots etc....des poutouistes de la pensée.
  4. A-t- on le droit de penser que c'est tellement pourri que les sondages sont faits pour ensuite donner un résultat bidon qui correspond? On donne 62 pour Macron donc il aura 63;
  5. Pas de stress elle va se refaire.....
  6. Les médias sont en campagne pour Macron, c'en est écœurant, un peu comme le pain d'épice, un ça va mais au bout de deux ou trois ça file la "gerbe"!
  7. C'est intéressant, par contre il n'a pas un mot pour Fillon qui appelle à voter Macron? Fillon ou félon Menon?
  8. Oui mais fillon c'st normal il va se racheter une conduite auprès de Macron... Au moins ça finit d'achever le portrait du bonhomme.
  9. Ouest vous ne voulez pas que l'on dise que les mélenchonistes vont se renier en votant Macron( ce que je ne dis pas) mais ça ne vous dérange pas de dire que ceux de sens commun vont voter FN, alors que vous ne serez pas derrière les électeurs avec mépris!
  10. Encore une fois, vous ne m'avez pas lu... Je ne m'acharne pas sur Mélenchon, je donne mon point de vue; D'ailleurs j'avais annoncé qu'il serait devant hamon qui lui en bon frondeur d'opérette est vite retourné dans less jupes de Macron. Relisez ce que j'ai mis Ouest et vous verrez que je ne tire pas sur Mélenchon, je trouve même qu'il a fait une très bonne campagne. Un score honorable. 2000 milliards de dette bon bilan en effet, pour donner des leçons de morale ou d'économie, je ne pense pas que l'umps soit le mieux placé. Un vrai panier de crabes percé!
  11. Monsieur, "le chômage va baisser avant la fin de l'année"!
  12. Il est là pour faire avec la France ce qu'il a fait avec les entreprises françaises, les brader à l'étranger; C'est un Bernard Tapie umps!* Les français vont encore se réveiller trop tard.
  13. Tout sauf Macron/hollande ! Tout sauf cette "mafia"! Je pense que Hamon le "frondeur" a perdu l'occasion de se refaire aux législatives. En se rangeant derrière Macron il a perdu toute crédibilité , il achève le ps/
  14. Normal, les laissés pour compte se rebiffent , en effet quelle honte. Pourquoi ne votent ils pas pour ceux qui les ont trahi, quel manque de reconnaissance. Oui les fantasmes de peur médiatiques tombent à l'eau.