PASCOU

Membre
  • Compteur de contenus

    14 240
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de PASCOU

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

8 601 visualisations du profil
  1. Ce n'est pas chez vous qu'il faut aller prendre conseil! Ou alors la question serait plutôt pour qui allez vous voter qu'on ne se fasse pas avoir encore. Mélenchon? Merci, j'élimine avec Vittel!
  2. Désolé de vous dire que vous parlez dans le vide! Bien sûr que le piston existe et les passe droits!
  3. Toute ta vie résumée Jacky, bravo! Pour être sérieux et répondre au sujet je dirais que c'est macron qui va laminer la gauche, tous les éléphants rejoignent le cimetière, c'est inquiétant.
  4. Tu te fais du mal Pffff! facile! C'est pareil qu'un peuple éclairé, c'est un peuple qui a la lumière! Une autre ?
  5. Mélenchon et hamon se rangeront derrière macron au second tour, leur place habituelle , toujours à la remorque de quelque chose. C'est mon pronostique!
  6. Qu'il se tape la bonne dans les buissons, mais qu'il s'en vante à des journalistes, ça ne fait pas un peu puceau qui vient de se déniaiser? Il a quel âge mental?
  7. On voit quand même le sérieux de ce type, sortir d'un buisson la braguette ouverte!
  8. Oui, il serait temps que la France retrouve une véritable diplomatie qui s'occupe de ses intérêts et de celle des français. https://brunoadrie.wordpress.com/2016/10/25/panne-de-courant-au-pays-des-lumieres-sont-ils-tombes-sur-la-tete-par-michel-raimbaud/
  9. Oui, les opinions sont exacerbées, mais il me semble que cette fois ci particulièrement. Moi, qu'on dise que mlp emprunte aux russes, ne me dérange pas, mais juste si c'est vrai. Dire elle est allée à Moscou chercher des sous est du même style que Merckel est allée chercher sa feuille de route chez trump, c'est juste des suppositions pour ...je ne sais trop quoi finalement, provoquer?
  10. C'est grave ce genre de réponse je trouve.(enfin celle du religieux, pas la votre)
  11. Je parie que la météo c'est ton émission préférée , tu les enregistres pour les regarder la semaine suivant.
  12. http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/01/04/la-justice-russe-saisie-sur-le-pret-bancaire-consenti-au-front-national_5057637_823448.html http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/04/02/fn-des-hackers-russes-devoilent-des-echanges-au-kremlin_4608660_4355770.html Il est à noter que, pour cette année, le vice président du FN aurait affirmé qu'il n'y aurait aucun financement venant de Russie. Ce qu'il y a de bien avec médiapart, c'est que c'est toujours au conditionnel, du genre" si ma tante en avait" on a vu avec les listes des comptes dont on a jamais eu les noms etc....Médiapart est à l'opposé politique du FN donc on comprend mieux. Cette émission, "l 'œil de Moscou", je l'ai regardé, rien que des supposition, vérifiez, vous ne trouverez là encore que des "si ma tante en avait", avec des types payés pour parler, un comble. Là maintenant ce sont les hackers, des gens en qui ont peut avoir confiance, alors si Clinton a perdu c'est de la faute de hackers russes, si médiapart sait que le fn a eu un prêt, ce sont les hackers, c'est assez pratique cette pratique, on voit les sources. Mais quand la France emprunte, quand hollande emprunte pour faire tourner la boutique, il le fait où? On emprunte bien à la Chine, mais quelle horreur! On doit se plier à leurs règles? http://www.atlantico.fr/decryptage/dette-secu-financee-chinois-ou-vraie-histoire-fausse-bonne-nouvelle-philippe-crevel-2018548.html Moi je pense surtout qu'on veut mettre le discrédit sur le FN et donc tout est analysé, décortiqué, arrangé, transformé pour nuire. On parle moins du qatar et de la gauche, curieux.
  13. Deux phrases quand même. ...encore de la désinformation, tu as un lien pour dire qu'elle est allée demander à Trump un prêt? Mais vous foutez de moi, c'est à vous de fournir les liens sur les choses que vous avancez, ai je dit ça?
  14. Oh! sympa ce petit coin!
  15. Mais et chez nous? La presse pfffff! Vous avez ecoutez son entretien ? Ou c'est juste les insultes de routine..