hanss

Membre
  • Compteur de contenus

    7 099
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hanss

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

12 164 visualisations du profil
  1. IDE MAROCAINE

    Coucou Donc Avec ton diplôme d'ide marocain tu peux etre aide soignante en France Mais Pas infirmière. Le diplôme de là bas "vaut" moins que celui d'ici. Sinon pour venir travailler en France Il te Faut une raison d'être là. Pour l'équivalence tu peux demander un visa étudiant pour venir la passer Ici . Mais ton diplôme d'infirmière ne te permettra pas de venir t'installer en France. Il te faut un visa.
  2. Une sur Tariq Ramadan : Charlie Hebdo croule sous les menaces de mort

    Si un curé se tape une nana consentante ce serait un peu immoral et Je dis Bien un peu au vu de sa condition par contre Si Il se tape un pauvre gamin c'est avant tout un crime. Et puis en général ( Et toi Comme Moi en avons dans notre entourage) les moralisateurs se font passer pour de l'or Mais Quand On gratte un peu c'est loin d'être ca. Si ramadan a commis ne serait ce qu'un tiers de ce dont il est accusé c'est un criminel psychopathe avant d'être immoral. Par contre présomption d'innocence ou Non Il me dégoûte le tariq Maintenant j'arrive Plus à le voir autrement qu'un détraqué sexuel.
  3. Une sur Tariq Ramadan : Charlie Hebdo croule sous les menaces de mort

    Je ne vois pas en quoi j'ai dit que ce n'était pas pareil. Je dis qu'il s'agit de détraqués sexuels. Tu me dis que Quand un curé est accusé de pédophile on parle de la religion catholique ce à quoi Je te répond Que Ca ne devrait pas rentrer en ligne de compte. Si Ils ont "signé" pour ne pas avoir de rapports et Que ca commence sérieusement à les peser Ils arrêtent et Ils baisent Comme Tout le monde entre adultes consentants. Ils ne risquent pas la prison à ce que je sache. Il n'y a aucune diff ce sont des détraqués avant d'être des religieux. Le religion catho n'a jamais dit de violer des enfants. Si on juge un curé pour acte de pédophilie on lui Fait son procés à lui On Fait son profil psychologique etc et On le punit point. Commence Pas à m'énerver en me faisant dire des trucs que je n'ai pas dit.
  4. 20 questions que les noirs ont à poser aux blancs

    Non mais sérieux c'est vrai entendu aujourd'hui elle doit avoir chaud avec son foulard ? Qu'est ce que ca peut te foutre? Alors toi tu manges pas de porc? Qu'est ce que ca peut te foutre? T'as vu la nana là bas Elle vient de divorcer. Qu'est ce que ca peut te foutre? T'as l'air fatiguée, qu'est ce que tu as fait cette nuit. Qu'est ce que ca peut te foutre? Ah mais t'as 4 enfants c'est pas trop difficil? Qu'est ce que ca peut te foutre? Ton mari t'aide? Qu'est ce que ca peut te foutre ? Bref, j'ai une nouvelle collégue de boulot va falloir qu'elle se détende.
  5. Une sur Tariq Ramadan : Charlie Hebdo croule sous les menaces de mort

    Ni le cfcm ni Valls ni Personne. Et encore moins Valls.
  6. 20 questions que les noirs ont à poser aux blancs

    La seule et unique question Que j'ai envie de poser aux autres Dans la vie c'est mais punaise qu'est ce que ca peut vous foutre?
  7. religion

    Ne t'en plaise ou non les 3/4 des lois auxquels nous obéissons sont inspirés des lois religieuses. Une loi qui va à l'econtre de cela est la loi sur le mariage pour tous. Sinon pour ce qui est de virer un chef détat demande aux syriens à quel point c'est facile. Dans aller jusque là Ici en France Il Faut attendre 5 ans Sinon ce sera au prix d'une guerre civile.
  8. religion

    On ne condamne pas les gens juste selon des lois votés par des élus ne soit pas de mauvaise foi. Si tu vas par là des lois sont votées pour Que les soumis Comme tu dis puissent rester soumis. Tu condamnés Quand meme les soumis toute la vie entiére.
  9. religion

    Il a toujours fallu une raison à l'homme pour Faire la guerre. La religion a été une des ses raisons Mais ca n'a pas été la seule. Sinon certains religieux jugent mais Tout le monde juge Et condamne au nom de ci ou de mi. Je condamne tu condamnes Nous condamnons. Les anti religieux ne sont pas mieux sur ce point.
  10. Une sur Tariq Ramadan : Charlie Hebdo croule sous les menaces de mort

    Je suis désolée concernantsle curés je ne suis pas d'accord. Oui Il est catho toussa toussa par contre Quand ca le chauffe Il n'a pas à s'en prendre à des gamins. Ca c'est une perversité. Quand ca le chauffe Il peut tenter de gratter une bonne soeur ( jusqu'à qu'elle lui dise Oui évidemment) la femme de ménage ( Je pense à ca Parce que j'ai eu Fait le ménage chez les curés pour remplacer une nana ils foutent rien les curés d'ici ) ou n'importe quelle nana ou mec d'ailleurs adulte et conscient. Sinon Il y a le choix aussi de quitter les ordres et se marier ou forniquer jusqu'à plus soif. Quand on est normal dans sa tete On ne s'en prend pas à des enfants et On ne les envisage pas de cette maniére là. Quand on est normal Et qu'on a une vision Non etriquée de la réalité. On sait Bien Que quitter les ordres parce que cet aspect là devient difficile ne sera pas blâmable violer des gossss si. Les détraqués les pervers portent toute sorte de vêtements et se cachent derrière malheureusement. Sinon le cfcm n'a pas à l'ouvrir sur la procédure.
  11. 20 questions que les noirs ont à poser aux blancs

    Oui autre monde autre mentalité autre histoire autre rapport entre les personnes.
  12. Une sur Tariq Ramadan : Charlie Hebdo croule sous les menaces de mort

    Non Tout le monde devrait se la fermer jusqu'au procés. C'est là où commence la laïcité ca ne devrait pas rentrer en ligne de compte qu'il soit islamologue. Soit c'est un criminel ( pervers et deguelasse), soit Il est victime de fausses accusations. Les 2 cas de figure sont possibles.
  13. 20 questions que les noirs ont à poser aux blancs

    Je suis Tout à Fait d'accord avec ta notion du racisme. On l'est tous. On ne sait pas Pourquoi Et Dans quelles conditions le questionnaire a été écrit. La Personne en question n'est peut être Pas Plus raciste que ca mais c'est suite à de trop mauvaises expériences.
  14. 20 questions que les noirs ont à poser aux blancs

    Disons que la question n'est pas adaptée à Tout le monde mais bon c'est vrai qu'il y a des rastos qui passent leur vie à prouver qu'ils n'en sont pas à qui t'as juste envie de dire ca.
  15. Une sur Tariq Ramadan : Charlie Hebdo croule sous les menaces de mort

    C'est des sales histoires Tout ca. À voir ce que décidera la justice.