Aller au contenu

hanss

Membre
  • Contenus

    18137
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hanss

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

19255 visualisations du profil
  1. 0,5 gramme de shitt même pas assez pour mettre un s à gramme, tu sais bien que c’est pas assez. N’importe quel policier lâche l’affaire pour si peu. Le producteur leur a bien monté les nerfs en opposant de la résistance, c’est pour cela qu’ils ont pete un plomb.
  2. Ils les laissent faire parce qu’ils peuvent pas leur éclater la tronche en plein milieu du magasin
  3. Ils étaient encore dans le coin il y a quelques temps alors je ne pense pas qu’il y ait eu un changement. J’ai cherché sur l’autre topic aussi et je n’ai rien trouvé. Je suppose qu’il culpabilise beaucoup. Ou alors c’est très tabou pour lui. 🤷🏽‍♀️
  4. Effectivement elle était très connue, cela m’étonne qu’il n’en parle pas plus, la pauvre paix à son âme.
  5. Il ne parle jamais de sa mère BM?
  6. Elle a dû intégrer une association, faute d’autre chose.
  7. Mais en fait je ne lui reproche rien je sais que les gamins n’ont rien pigé. Mais oui un rendez vous est peut être la meilleure solution.
  8. Là je voudrais envoyer un mail à la prof de ma fille je n’ose même pas. Raison : hier ma fille discutait avec ses camarades de classe via je ne sais quel réseau et ils ont parlé du cours du jour en EMC, alors ils ont tous compris aussi incroyable que cela puisse paraître qu’à 11 ans on était considéré comme consentant en cas de rapport sexuel. Je leur ai dis qu’il devait y avoir consentement à tout âge mais pour eux ce n’est pas ce que la prof a dit. Ils écoutent un mot sur 2 ces gosses c est pas possible!!! Alors il serait bien qu’elle revoir tout cela avec eux. Mais je ne sais même pas comment m’y prendre.
  9. Voilà le fond peut être puant et très bien exprimé. Certains se servent du langage pour endormir les autres et ça je ne supporte pas. Peut être pas y a des gars de 60 hyper hot encore
  10. Le fait que les petits commerces soient fermés n’est pas du fait des cathos, qu’ils soient 2, 30 ou 100 à la messe ne changera rien au sort des petits commerces.
  11. Parler français veut dire ici parler franchement, la France est le pays des francs.
  12. Il me rappelle mon mari plus jeune, avant qu’il ait du bide
×