Aller au contenu

hanss

Membre
  • Contenus

    14792
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hanss

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/21/1981

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

17969 visualisations du profil
  1. La fierté peut simplement venir du fait que d avoir des grands parents pieds noirs rajoutent un petit plus dans la famille sans parler de racisme ou autre notion négative. Quand tu viens du trou du cul de la France et que tes parents viennent de ce même patelin et tes grands parents idem voilà c est pas très excitant quoi. Avoir des grands parents comme les tiens peut faire qu on a entendu des histoires d ailleurs et savoir que sa famille a pris part à une partie de l histoire de la France quant bien même ils étaient racistes ou pas forcément d ailleurs. Tu arrives dans un pays t as de la thune tu profites de ce que tu as à profiter c est humain. Il y a quelques années nous avions loué au Maroc au bord de la mer. J étais avec 2 familles françaises et une famille de jeunes algériens. Toutes ces familles avaient pris une femme pour faire les corvées ( ménage, courses, enfants ) ben moi je n’ai pas pu parce que je ne pouvais pas prendre quelqu’un de mon pays d origine pour « être à mon service » sous prétexte que j ai eu la chance de grandir en France et d en avoir les moyens. Mes parents m ont fait culpabiliser mon mari ( on se demande de quoi il se mêle celui là ) m a fait culpabiliser. Conclusion pendant que tout le monde se détendait je devais faire à bouffer. Et aujourd’hui je le regrette déjà parce que j aurais fait une jeune fille heureuse la bas en lui proposant un salaire.
  2. Ah non non non non non, Algériens et marocains ce n’est pas la même chose. Ah non non non ça va pas t as trop fumé. On est ce qu on est. Elle n y peut rien d être la petite fille d un colonial. Elle n a pas à en avoir honte. C est comme ça. That’s life.
  3. Voilà voilà les Algériens foutent la merde partout où ils passent on en a encore la preuve ici
  4. J en ai goûté un peu partout je peux pas ce plat c est le seul d ailleurs.
  5. Et surtout je veux plus jamais manger de bisara de ma vie
  6. Sur fr y en a qui ramènent leur trappe mais je te garantie que la France est un pays où il fait bon vivre. Je ne me sens pas comme une merde tout simplement parce que je n’en suis pas et personne ne me fera sentir ainsi. Concrètement dans la vraie vie tu vas tomber une à deux fois sur un gros connard je dirais même pas un supremaciste mais un gars bourré tu vois le genre. Taka rtourne dans ton pays si t es pas contente hic.le gars ne fait pas peur tu le pousses il tombe. Quant aux flics tu sais bien que pour certains l’uniforme monte à la tête et qu’ils se prennent pour les rois du monde. J ai remarqué pendant le confinement et dans mon travail d avant. Il y a les sympas qui sont sympas avec tout le monde et les gros connards qui sont cons avec tout le monde. Ne fais pas attention aux pseudos supremacistes d ici.
  7. Je ne suis pas d’accord. L’islam est bien plus voyant en France depuis la 2ème voir 3 eme génération. La génération de mon père par ex ne faisait pas autant chier que celle là. C’est pareil ( ils font chier )
  8. J’ai pas tout lu. Quand il s’agit des algériens je lis le minimum
  9. Les chnaws ont refilé le coro à toute la planète et ils n’ont pas l’air de vouloir s’excuser pour ça .
  10. Ce qui se passe aujourd’hui se passé aujourd’hui. La colonisation était il y a des lustres et on ne la pas connu. Les peuples se sont soulevés et ont obtenu gain de cause. Point on passe à autre chose. C est tout. Ce qui est délicat maintenant c est que bons nombres d algériens vivent en France. Il faut avancer maintenant.
  11. Bon allez admettons Macron : la France s excuse de bla-bla-bla bla-bla-bla. Tebboune : oui mais non c est pas ce qu on attend. Les Algériens sont des sacs de noeuds. Remarque ça lui ferait pas de mal à macrouille de se faire emmerder la fin de son mandat. Y a une madame tebouna au fait? Qui pourrait secouer la Brigitte?
  12. Teboune timah ( la chatte à sa mère ) Mais ça va changer quoi ? Mais qu est ce qu ils sont chiants ces algériens.
×