Aller au contenu

hanss

Membre
  • Contenus

    11 617
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hanss

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 21/09/1981

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

14 698 visualisations du profil
  1. hanss

    Quel type d’immigré vous dérange le plus?

    Je parle au niveau des medias. Ces femmes ne sont pas entendues on parle d'elles mais Pas Avec elles sur les plateaux télé au journal télévisés etc... Je n'ai pas trop suivi l'affaire myriam pougetoux par ex Qui a fait couler beaucoup d'encre a t'elle été entendu dans les medias?
  2. hanss

    Une ville dédiée aux français de souche

    Astronono a un seul et unique zouk en stock dans ses photos ? Le zouk qui dépasse de l'eau du bain.
  3. hanss

    Quel type d’immigré vous dérange le plus?

    Oui Pourquoi ne pourraient elles pas être connes défiantes ou chercheuses de merde? Alors Il Faut arrêter de vouloir jouer aux hypocrites et vouloir les sauver Comme Quasi.
  4. hanss

    Quel type d’immigré vous dérange le plus?

    Pire Avec l'explosion des sites de rencontre sur le net. Elles s'en tapent des réflexions d'autant plus qu'elles ne sont jamais réellement faites en face. Sur les plateaux télé On parle d'elle mais rarement avec l'une d'entre elles. L'important c'est que le regard "lubrique" des mecs ne soient pas posés sur elles. Elles peuvent évoluer en société les gens braillent c'est Tout. Tout le monde parle d'elles mais Personne ne parlent Avec elles.
  5. hanss

    A quoi penses-tu en ce moment ?

    Je pense que je vais me prendre ce bouquin aussi
  6. hanss

    Quel type d’immigré vous dérange le plus?

    Et le pire Que je déteste juste aprés les polygames ce sont les bledards qui se marient avec une fille d'ici font les papiers sur le dos se séparent au bout de quelques années et de ramènent une nana du bled. Pour Moi ce devrait être interdit. C'est un foutage de gueule international.
  7. hanss

    Quel type d’immigré vous dérange le plus?

    Toutes les homologues féminines ne pensent pas ainsi. Puis Si Elle se fon traiter elles peuvent répliquer elles ont une une langue tu sais Et certaines s'en foutent. Là encore tu juges selon tes critères de liberté. Que chacun pense ce qu'il veut à son échelle Bien au chaud chez Lui mais qu'il ne tente pas d'imposer sa vision aux autres Je déteste les nanas qui ont Pleins de gamins avec Pleins de pères différents. Et qui se font remettre en cloque dés que le petit dernier approche les 3 ans histoire de ne pas perdre leurs allocations femmes isolées. Qu'est ce que tu veux que j'y fasse?
  8. hanss

    Quel type d’immigré vous dérange le plus?

    Parfaitement, Il y en a énormément que ça dérange. Rien qu'ici Beaucoup ont l'air de se mettre en PLS rien que d'en parler.
  9. hanss

    Quel type d’immigré vous dérange le plus?

    Elles s'en foutent elles détestent que les mecs Je t'ai dit. Elles détestent les mecs Et en particulier les blancos Parce que les petites choses fragiles dont s'inquiète Quasi modo peuvent être aussi racstos Que Lui par exemple
  10. Ben merde Alors c'est un scandale Si Je me retiens de Faire pipi trop longtemps ben je me fais dessus Et Je n'ai pas d'orgasmes . Mais Il est vrai que c'est un énorme soulagement quand tu te soulages aprés une longue période Mais de là à avoir un orgasme je suis sceptique quand meme.
  11. hanss

    A quoi penses-tu en ce moment ?

    Aaaaah daaaac en Plus Je viens de lire Que tu étais de Paris Et Non du Quebec.
  12. hanss

    A quoi penses-tu en ce moment ?

    Je savais pas Je viens de découvrir Ton pseudo. J'suis une copine à Lucy enchantée
  13. hanss

    A quoi penses-tu en ce moment ?

    @LinusVanPelt est de la famille de @Lucy Van Pelt?
  14. Mais On s'en branle. Les joueurs s'en branlent. Ils peuvent arrêter leur carrière dés Maintenant. Laisses les rageux parler. Ils ne leur enlèveront rien, ni un cent ni leur niveau ni leur crédibilité.
  15. hanss

    Quel type d’immigré vous dérange le plus?

    Oh Putain encore un
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité