-
Compteur de contenus
49 125 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
77
hanss a gagné pour la dernière fois le 18 août
hanss a eu le contenu le plus aimé !
À propos de hanss
- Actuellement Regarde le sujet « "Il faut accepter de perdre nos enfants" : le chef d’état-major prévient les maires, il faut se préparer à une guerre "dans trois ou quatre ans" »
- Date de naissance 21/09/1981
Informations Personnelles
-
Sexe
Femme
Visiteurs récents du profil
58 811 visualisations du profil
hanss's Achievements
-
Il ne passe pas à l’Elysee non plus. Et je réitère ma question pourquoi il faudrait perdre des enfants si Poutine n’envoie pas de troupes.? D’ailleurs le porte parole de l’Elysee a dit : personne n’ira mourir pour l’Ukraine quelque chose comme ça on peut donc en déduire que le conflit ne dépasse pas l’Ukraine actuellement ?
-
Il a plutôt dit qu’il prendrait Kiev en 2 semaines, la phrase selon laquelle il aurait dit « ne faire qu’une bouchée de l’Ukraine » vient de Kamala Harris. Pour le reste as tu une source crédible? Quant à la chair à canon, la guerre transforme les pauvres gens en chair à canon que cette guerre soit menée par une démocratie ou une dictature.
-
Pour le Louvre on a crié aux Russes, même concernant la gifle Brigitte envers Manu l’Élysée a crié à la désinformation russe. Avant cela y’avait eu Nord stream. Les cyber attaques, les drones … il y a beaucoup de pays qui font la même chose, la Turquie envers la Grèce pour l’histoire des bateaux par ex ça n’a jamais justifié de parler d’une guerre. Pourquoi envisager de perdre « des enfants » alors?
-
C’est marrant enfin pas trop mais lors des guerres dans lesquelles la France s’est engagée ces dernières années, on a pas été sonné. On nous a expliqué que la France est intervenue au Mali pour protéger la France des djihadistes, en Libye pour protéger le peuple libyen bien sûr mais jamais on a eu la dialectique de : perdre les enfants sera nécessaires toussa. Sait on seulement combien « d’enfants français » sont morts au Mali? Lors des supers coalitions je te bombarde de mon avion bien tranquillou je ne risque rien et je fais des collatéraux, on a pas été sonné ou impliqué dans quoi que ce soit. Pourquoi vouloir faire la guerre à Poutine à la manière 14/18 ? Pourquoi pas envisager de le bombarder lui aussi allègrement son pays ? Ils savent faire ? Pourquoi tout ce bla-bla ?
-
Le 7 octobre 2023 le hamas a ouvert les portes de l'enfer...
hanss a répondu à un(e) sujet de Gouderien dans International
Oui pour ses intérêts. Il n’empêche que la situation était plus ou moins sous contrôle. -
Le 7 octobre 2023 le hamas a ouvert les portes de l'enfer...
hanss a répondu à un(e) sujet de Gouderien dans International
Personne ne croit à une paix totale avec le Hamas encore présent. Il faut bien tenter des choses. Le veto au machin ? Il sert à rien comme les résolutions. L’humanitaire n’est le truc de personne dans les guerres. C’est un business comme un autre. -
Le 7 octobre 2023 le hamas a ouvert les portes de l'enfer...
hanss a répondu à un(e) sujet de Gouderien dans International
Mauvaise réponse . Kadafi était le verrou du coin , il avait contenu la guerre du Darfour pour ses propres intérêts bien sûr. Il contrôlait la route de l’or. Avec lui le Soudan restait sous orbite africain pas celui du Kremlin. -
Le 7 octobre 2023 le hamas a ouvert les portes de l'enfer...
hanss a répondu à un(e) sujet de Gouderien dans International
Certes via Wagner mais pourquoi? -
Fausse information sur Brigitte Macron : comment l'influenceuse Candace Owens s'enfonce dans le complotisme
hanss a répondu à un(e) sujet de metal guru dans Société
Au delà de l’affaire Brigitte il y a toujours quelque chose qui peut être perçu comme de la méchanceté dans l’humour noir ou la satire. Et c’est souvent gratuit pour des personnes qui ont rien demandé. -
Même pas. Non pas qu’ils ne m’énervent pas par ailleurs. Les accords sont anachroniques ça y est. Faut revoir la relation post coloniale entre les 2. On ne peut pas à la fois vouloir être un état fort souverain et indépendant et avoir de tels accords avec l’ancienne métropole. L’Algérie ne remet pas les délinquants ou pire algérien ou de double nationalité à la France et ne remet pas Sansal non plus. Et la liste est longue de ce qu’ils ne font pas. Soit les 2 pays coopèrent avec des accords où chacun trouve son compte soit pas.
