Aller au contenu

Répy

Membre
  • Compteur de contenus

    24 700
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Répy a gagné pour la dernière fois le 10 septembre

Répy a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

À propos de Répy

  • Date de naissance 30/11/1940

Informations Personnelles

  • Titre
    scientifique
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

23 301 visualisations du profil

Répy's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Commence des conversations
  • Premier post
  • Collaborateur Rare
  • Serial Poster Rare

Badges récents

25,4 k

Réputation sur la communauté

  1. Répy

    Au large de la Ciotat...

    Magnitude 3 c'est pas ressenti en général. Il y en a plus 100 000 par an dans le monde !
  2. Quand je dis que la France est nulle, c'est par déception ! On avait un niveau d'excellence dans de nombreux domaines mais maintenant ce sont des nuls ou des insignifiants qui accèdent aux postes "ronflants". Des gens excellents il en existe encore heureusement mais hélas ils sont noyés dans un océan de médiocrité et de suffisance.
  3. C'est un "pote" à Ruquier" ! c'est du type "tête à claques"
  4. Ah celui-là ! il ne sait plus quoi inventer pour qu'on parle de lui ! J'avoue qu'il y réussit très bien, mais seulement dans ce domaine car des députés comme ça la France n'en manque pas . ça explique le bordel parlementaire et l'incapacité de l'Assemblée à défendre les intérêts de la France face à la concurrence du monde entier !
  5. Hélas c'est grave parce que la France produit des bacheliers incapables de suivre des études supérieures dignes de ce nom. Le comportement de la France actuellement c'est comme si en sports on envoyait aux compétitions internationales des gagnants de sportifs de course au sac lors du 14 juillet !
  6. Redonner de la crédibilité au bac ? Pour cela il faut arrêter d'ambitionner des pourcentages mirobolants de réussite. Qu'on fasse comme pour le permis auto : au moins 1/3 des candidats sont recalés soit au code de la route soit à la conduite. En mettant un bac plus sélectif, il y aura moins d'échec en première année d'enseignement supérieur. Dans les grandes écoles ou dans les conservatoires il ne suffit pas d'avoir la moyenne pour monter dans le niveau supérieur, il faut avoir soit 12 ou même 14 sur 20 ! Avec ce régime on des "produits" de grande valeur !
  7. Où est le problème ? Combien de gens ont un abonnement à Canal+ ? D'une façon générale, personne est obligé d'écouter ou de regarder quoi que ce soit ! Enfin nos récepteurs radio et TV ont un bouton d'allumage qui sert aussi de bouton d'extinction. Ma remarque concerne toutes les chaines de radio et de télévision.
  8. Répy

    "Que des grosses p****"

    Il n'y a pas que moi qui a trouvé "connes" les deux miss pour leur déclaration mensongère et haineuse. Le comité directeur des Miss France a lui aussi bien trouvé complètement connes les déclarations des 2 miss et les a sanctionnées : elles ne sont plus miss Provence et plus miss Aquitaine !
  9. Création d'une nouvelle catégorie de fonctionnaires pour vérifier si la nouvelle loi sera appliquée. Seront-ils payés en nature au lieu d'un salaire provenant de nos impôts ?
  10. Il est certain que la fermeture des maisons closes en 1946 n'a pas supprimé la prostitution. Cette loi était une loi "morale' mais on n'a pas prévu les conséquences. Avant la loi de 1946, les "clients" pouvaient agir avec des professionnelles en des lieux isolés tandis que maintenant les m^mes "clients" vont essayer avec des femmes et des jeunes femmes non consentantes et cela aboutit à trop souvent à des violences fatales pour ces femmes.
  11. Avant la loi de 1905, la religion catholique prétendait régir la vie sociale et les choix politiques tout comme le prétend l'islam militant actuellement. Cette loi de 1905 lui a retiré ce "monopole" dans la société et en revanche elle donne à chaque citoyen le droit de croire ou de ne pas croire et de pratiquer librement sa religion.
  12. Oui et alors ? Su tu relis le texte de 1905 : la République française ne soutient ni ne finance aucun culte. Dans "aucun culte" l'islam est implicitement incluse comme les autres religions pratiquées en France
  13. Et que veux-tu modifier dans cette loi ?
  14. Un siècle plus tard, l'église catholique de France est très satisfaite de cette loi puisqu'elle la décharge du fardeau de l'entretient des églises et des cathédrales. Cette loi est une loi politique et non pas une loi antireligieuse. C'est un immense progrès si on la compare à la révocation de l'Edit de Nantes par Louis14
  15. Répy

    "Que des grosses p****"

    elle aurait du se méfier d'un téléphone qui enregistre tout ! et puis les 12 lauréates sont ni grosses ni putes !
×