Aller au contenu

lepequenot

Membre
  • Contenus

    2791
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de lepequenot

  • Rang
    Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche
  • Date de naissance 06/12/1968

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    France profonde
  • Intérêts
    Golf, grands crus et automobiles allemandes

Visiteurs récents du profil

7244 visualisations du profil
  1. Un vague braillard camé marocain qui a un gros problème de sexualité.
  2. Allez voir un promoteur, faites du 'Pinel' avec contrat de gestion et vous n'aurez à vous occuper de rien. En plus si les locataires ne paient pas, c'est le promoteur qui a le bien en charge et qui les fera dégager (ça va bien plus vite qui si c'est un particulier).
  3. Ne serait-il pas préférable et plus économique d'envoyer un lot de cartouches aux kurdes pour qu'ils nous débarrassent du problème? Ça simplifierait grandement les choses.
  4. Il ne reste pas de la place au Père Lachaise? Ils seraient bien là et au calme.
  5. C'est sur que ce départ risque de plomber totalement l'avenir du pays...
  6. C'est pas donné la poudre blanche...
  7. On ne pourrais pas proposer aux kurdes de payer la facture des balles, ça coûterai moins cher qu'un rapatriement. D'autre part, on ne paye pas des impôts pour financer un élevage de djihadistes, il y a d'autres priorités dans ce pays que de s'occuper de la vermine barbue.
  8. Moi qui ne suis pas GJ je propose : - Aucun citoyen ne pourra avoir plus d'un seul mandat national ou européen (député, sénateur, président) dans toute sa vie. Ça évitera les professionnels de la politique tous issus du même sérail et qui n'œuvrent que pour leur réélection. - Suppression des conseils régionaux. - Suppression de la TVA sur les produits de première nécessité et augmentation de celle-ci pour les autres produits - Réduction des charges patronales pour les PME et TPE pour les embauches en CDI. - Mise en place de mesures incitatives à la reprise du travail pour les demandeurs d'emploi - Mise en place de contrôles drastiques et de sanctions exemplaires pour lutter contre le travail dissimulé (ça évitera les pertes de cotisations SS) - Interdiction à nos forces armées de participer à des opérations extérieures où les intérêts vitaux de la France ne sont pas engagés (ça réduira drastiquement les frais liés aux OPEX) et réduction des effectifs des forces armées avec un recentrage sur la dissuasion nucléaire.
  9. Nous sommes bien d'accord, seulement pour faire bouger les lignes, il faudrait réformer en profondeur, or le français a horreur des réformes.
  10. Non je ne ris pas, j'en ai même la larme à l’œil.
  11. Par ses temps de neige il est normal de même les trav en avant.
  12. La police l'avait à l’œil, celui-là!
  13. Avec 80% de GJ retraités, ça ne devrait pas poser problème.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité