Aller au contenu

lepequenot

Membre
  • Contenus

    2 752
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de lepequenot

  • Rang
    Bouffeur de cocos
  • Date de naissance 12/06/1968

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

6 740 visualisations du profil
  1. lepequenot

    Évacuation de Notre Dame des Landes

    Maintenant, il est beaucoup plus moignon selon sa copine.
  2. lepequenot

    armes legales?

    Avoir une arme chez soi peut se révéler dangereux surtout si on a un chien : Lire ici
  3. lepequenot

    Le Voile de la Discorde

    Elle amuzz la galerie.
  4. lepequenot

    A quoi joue Malek Boutih ?

    Marine Le Pen a autant de chances d'être élue présidente de al république que moi pape. Sinon Boutih dont je suis loin d'être un inconditionnel, a le mérite d’asséner quelques vérités qui forcément ne font pas plaisir à tout le monde.
  5. lepequenot

    Marc Machin interpellé pour viol

    Un barjot qui relève de l'HP.
  6. lepequenot

    Le système

    L'expérience à plus de 200 revient cher lorsqu'on à le malheur de rencontrer un individu mal intentionné coiffé d'un képi et muni d'un appareil photo dernière génération. J'ai payé (cher) pour le savoir. Ceci dit, je dois avoir des tendances anticonformistes car j'ai récidivé quelques fois mais sans faire de mauvaises rencontres.
  7. lepequenot

    La pauvrophobie

    Moi non plus par contre des "richophobes", il y en a pléthore dans notre société, regardez donc du côté de la France Insoumise et de les partis à sa gauche. Ces gens là passent leur temps à vilipender ceux qui gagnent bien leur vie.
  8. lepequenot

    Hollande donneur de leçons à Macron !

    Comme ces prédécesseurs : RIEN! Dans ce pays, la populace ne tolère les réformes que si elles impactent le voisin. Le Bidochon moyen est un chantre de l'immobilisme qui s'accroche à ses avantages acquiiiis tel un morbaque, mais sans se poser la question du financement desdits avantages.
  9. lepequenot

    Marseille se transforme, son accent aussi

    Eh oui Marseille évolue, avant on pointait avec les boules sur le vieux port, maintenant on tire à la kalach dans les quartiers nord.
  10. lepequenot

    "La France a besoin d'un grand plan vélo"

    Que nos chers députés abandonnent leurs chauffeurs et fassent le tour de leur circonscription à vélo. Après on en rediscutera.
  11. lepequenot

    Les réseaux sociaux : Que faire ?

    Je me demande pourquoi on appelle ça les réseau sociaux, pour moi ce sont plutôt les réseaux de "cas sociaux". A fuir absolument.
  12. lepequenot

    Mort de la petite Angélique. ..

    Comme si cette pauvre femme était responsable des pulsions de son mari. Elle et ses gosses sont aussi des victimes, car ils vont devoir porter un lourd fardeau. Ceux qui se sont livrés à ces menaces sont des imbéciles.
  13. lepequenot

    Un 1er Mai explosif !

    Tu ne voudrais tout de même pas mettre tous ces "crasseux" au travail. Un peu d'humanité que diable!!!!!!
  14. Je comprends très bien et je redis qu'il est légitime que le gouvernement fasse appliquer la loi. Une personne entrée clandestinement sur le territoire national n'a pas vocation a rester et conformément à la loi doit être reconduite dans son pays d'origine.
  15. lepequenot

    Mort de la petite Angélique. ..

    Le cas de ce type relève de la psychiatrie, il aurait du être placé dans un établissement, seulement là non plus, il n'y a pas de place pour tout le monde.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité