Aller au contenu

lepequenot

Membre
  • Compteur de contenus

    3 442
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Points

    1,999 [ Donate ]

À propos de lepequenot

  • Rang
    Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche
  • Date de naissance 12/06/1968

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    France profonde
  • Intérêts
    Golf, grands crus et automobiles allemandes

Visiteurs récents du profil

7 965 visualisations du profil
  1. lepequenot

    Elections à mi-mandat

    Oh il y aurait un moyen de faire bouger les choses : Avant son élection chaque candidat devrait s'engager, s'il est élu, à mettre en œuvre 5 propositions concrètes et quantifiables durant les deux premières années de son mandat. Au terme de ces deux ans, si ces propositions ne sont pas en place, alors il est automatiquement viré. A mon avis, on aurait bien moins de promesses farfelues et des élus qui se bougeraient le cul.
  2. Tu veux tarir l'immigration : - Zéro aide aux nouveaux arrivants illégaux. - Expulsion immédiate et sans recours possible de toute personne en situation illégale sur le territoire. - 10 ans de prison incompressibles a toute personne aidant des illégaux à entrer sur le territoire ou favorisant leur maintien sur celui-ci. - Dissolution immédiate des associations d'aide aux migrants. 4 propositions simples et dans un an tu n'as plus un clampin qui débarque.
  3. L'histoire ne dit pas si la voisine a soufflé dans son alcootest.
  4. C'est plus Louboutin mais Louboudin.
  5. Ce n'est pas interdit de payer en liquide.
  6. Comme les tours qui bordent la cote! Ils sont trop fort ces corses, ils ont réussi à recruter des maçons italiens avant tout le monde!
  7. Libération, l'humanité, l'Express, le Monde, le Nouvel Obs, Mariane : que des journaux de droite , n'est-ce pas mon Dédé.
  8. Je n'ai pas eu l'impression que les travaux, ou plus exactement les barrières signalant des chantiers (le plus souvent sans ouvriers) étaient là pour fluidifier les trafic, mais bon ce n'est peut-être qu'une impression. Il m'a également semblé que les voies de circulations étaient fortement rétrécies sur certains axes de la capitale, ce qui, là encore, n'est pas de nature à fluidifier la circulation. Les grands stratèges de la ville devraient se poser la question de savoir si pour un même trajet, une voiture émet plus de CO2 en le parcourant en 5 minutes à 50km/h ou en une heure en restant blo
  9. Il est évident que les français devraient être consultés sur l'immigration, mais comme un référendum est une réponse par oui ou non à une question posée, faudrait-il encore poser la bonne et ça ce n'est pas gagné. De plus, si un tel référendum venait à être organisé, je ne vous dit pas les hurlements de la gauche et de la meute médiatique qui la soutient. Mais j'avoue que l'idée est séduisante.
  10. Je ne vais plus très souvent à Paris et ça ne me manque pas, mais c'est vrai que les dernières fois où je m'y suis rendu (pour le boulot) j'ai trouvé ce patelin bien peu agréable : détritus et autres immondices sur les trottoirs, circulation épouvantable du fait des travaux à chaque coins de rue, gens stressés. Bref je préfère ma campagne et mes bouses de vaches! Je ne parle même pas du dépotoir que sont les abords de l'autoroute quand on vient de CDG on se croirait dans une décharge à ciel ouvert, mais bon ça ne relève pas d'Hidalgo.
  11. Tant qu'il n'y a pas de corps ni de preuves matérielles le mari ne risque pas grand chose. Un avocat débutant peut plaider et il est sur de gagner, pas besoin d'un ténor du barreau.
  12. Ils n'ont pas bon coeur dans cette famille Traoré mais elle, elle ne manque pas d'air.
  13. Même pas, les talons hauts m'abiment les pieds.
×