Aller au contenu

lepequenot

Membre
  • Compteur de contenus

    3 472
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Points

    2,065 [ Donate ]

À propos de lepequenot

  • Rang
    Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche
  • Date de naissance 12/06/1968

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    France profonde
  • Intérêts
    Golf, grands crus et automobiles allemandes

Visiteurs récents du profil

8 107 visualisations du profil
  1. En général, c'est à la passe et en "liquide." Les seules qui sont payées au mois sont députées ou sénatrices mais elles baisent des millions de gens à la fois.
  2. lepequenot

    Bébel nous a quitté

    Après Lino, après Gabin après Marielle, après Rochefort, après Darc, encore un monument du cinéma français qui nous quitte. Il ne reste plus que Delon. Quand on voit le reste on a le droit de pleurer. Bonne route Mr Bebel
  3. Après avoir été surprise par le gardien, il parait que la jeune avocate était paniquée.
  4. lepequenot

    Messi quitte le Barça

    On n'a pas fini d'en entendre parler : - Messi à mangé une crevette - Messi à une gastro - Messi va aux toilettes n°2 du Parc - Messi achète de nouvelles chaussettes - Messi tue une mouche - Messi va se coucher à 22h47 ..... De quoi occuper les médias durant des années.
  5. Pourvu qu'on n'ai pas de noyés lors des épreuves de natation!
  6. Giscard et Chirac ne devraient pas se présenter, mais on n'est pas encore sur de l'info.
  7. lepequenot

    Marre des radars ?

    Il y a du boulot, à commencer par refaire le marquage au sol sur bien des routes, eh oui c'est très utile les lignes blanches par temps de brouillard ou de fortes pluies. Avec un radar on peut payer combien de km de peinture? Refaire des revêtements dignes de ce nom au lieu de faire des réparations de fortune qui une fois passé les périodes de gel partent en lambeaux et où l'on trouve non plus des nids de poules mais des nids d'autruches! Mettre des stops au lieu des priorités à droite sur certains axes. Et j'en oublie surement beaucoup.
  8. Dommage qu'il manque un, "a".
  9. lepequenot

    Les bicots de la France

    Il a appris à nager cette année.
  10. Ni Bertrand, ni Pécresse (surtout pas elle)!!! A LR le seul qui me semble convenable c'est Laurent Wauquiez qui fait de très bonnes chose dans la région et présente l'énorme avantage d'être un homme de droite contrairement aux deux autres clowns.
  11. lepequenot

    Le travail ... et après ?!

    Tout sacrifier pour son boulot afin de gravir les échelons vers le sommet et à un moment se rendre compte que tout ça c'est une belle connerie et qu'il vaut mieux profiter de ce qu'on a et des bons moments avec la famille et les amis. C'est ce qui m'est arrivé et aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir stoppé la spirale infernale, je me contente du poste déjà pas si mal qui est le mien et je ne cherche pas a obtenir mieux, j'ai une vie très confortable et aucun souci matériel alors pourquoi vouloir plus au détriment des plaisirs de la vie. Je déconseille vivement aux jeune ingénieurs de se lanc
  12. lepequenot

    Marre des radars ?

    Sauf que plus ta visibilité est bonne plus tu vas pouvoir anticiper or les projections d'eau réduisent la visibilité de manière très importante, surtout si tu as un camion devant.
  13. lepequenot

    Marre des radars ?

    Si on veut faire des travaux utiles, il faut imposer les enrobées drainants sur nos chaussées surtout sur les autoroutes, car ils évitent les projections d'eau et donc la visibilité par temps de pluie s'en trouve considérablement améliorée et par conséquent la sécurité des usagers. Ca représente un surcout par rapport à un revêtement plus basique mais si on veut faire de la sécurité c'est vraiment un gros plus et c'est bien plus utile que les radars.
  14. Il y a longtemps qu'Amiens est une ville où il fait bon vivre et où l'on mange bien, quelque décennies en arrière le général Guderian appréciait déjà beaucoup les petits fours et Brigitte la serveuse de la célèbre pâtisserie Trogneux .
×