Aller au contenu

lepequenot

Membre
  • Contenus

    2 767
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de lepequenot

  • Rang
    Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche
  • Date de naissance 12/06/1968

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    France profonde
  • Intérêts
    Golf, grands crus et automobiles allemandes

Visiteurs récents du profil

6 879 visualisations du profil
  1. lepequenot

    fusillade à Strasbourg .

    Va dire ça aux familles des victimes.
  2. lepequenot

    Que va dire Macron la semaine prochaine à la TV ?

    "Mes chers Gilets jaunes, Allez tous vous faire voir avec vos revendications incohérentes, moi je me casse et je vais profiter de ma retraite de Président. Bye"
  3. Je ne sais pas comment ils font mais ça fonctionne.
  4. Ah je voudrais voir ça! Il y aurait des morts à chaque conseils de ministres vu l'entente cordiale qui règne dans leur bordel!
  5. C'est ce qu'on appelle la méthode des quotas et elle a largement fait ses preuves. Les gens sont choisis sur des critères de représentativité bien précis qui n'ont rien du hasard. En général, les instituts de sondages ne se trompent pas beaucoup, regarde un peu les derniers sondages pré-électoraux pour t'en convaincre.
  6. lepequenot

    drapeaux communistes sur la place Stalingrad

    Ceux là ne vont pas encombrer prépas grandes écoles...
  7. lepequenot

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Pourquoi? Ca vous a essoufflé les barbecues sur les ronds-points?
  8. lepequenot

    Qu'est-ce que vous aimez ou n'aimez pas chez Macron ?

    Tiens encore un intellectuel de haut vol.
  9. lepequenot

    Qu'est-ce que vous aimez ou n'aimez pas chez Macron ?

    Et on fait comment pour régler la facture si personne ne veut faire le moindre effort. Si les générations antérieures étaient égoïstes, l'actuelle l'est tout autant puisqu'elle voudrait laisser ses enfants payer pour continuer a vivre sans rien changer. Oui il faut faire bouger les choses et Macron s'y emploi courageusement mais les français sont réfractaires à tout changement dès que celui-ci leur coûte un peu.
  10. lepequenot

    Biographie d'une star des gilets jaunes

    Pas au placard, AU REPOS! Sinon "conflit avec sa hiérarchie" mais je n'en connais pas les raisons.
  11. lepequenot

    Biographie d'une star des gilets jaunes

    Pas mal pour un pleurnichard révolté! Si on compte un salaire mensuel brut de 3000€ (je suis en dessous de la vérité), il nous aura coûté la bagatelle de 360k€ depuis 10 qu'il glandouille et il ose venir se plaindre. Il y a des coups de pied au cul qui se perdent.
  12. lepequenot

    Gilets jaunes : actions possibles ?

    Suivre les pas des membres de l'OTS.
  13. lepequenot

    Qu'est-ce que vous aimez ou n'aimez pas chez Macron ?

    Moi j'apprécie Macron pour son action politique et les mesures qu'il prises depuis son élection. Il a le mérite de vouloir faire bouger les choses et réformer la France qui en a bien besoin avec ses plus de 1000 milliards de dette.Seuls le niais pouvaient penser que le pays allait pouvoir continuer ainsi et que l'on ne devrait jamais régler la facture.
  14. lepequenot

    Grève générale prévue le 10 décembre

    Ils ne sont pas tant que ça dans le besoin nos braves GJ s'ils ont les moyens de faire grève et ainsi de perdre de l'argent.
  15. lepequenot

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    Ces individus (les GJ) sont totalement incohérents comme en attestent leurs revendications qui partent dans tous les sens (taxes, services publics, ISF, migrants...). En effet, outre le fait de tout mélanger, c'est aberrant de vouloir toujours payer moins de taxes, d'impôts mais parallèlement de demander toujours plus d'état, de services publics et d'aides sociales. Où comptent-ils trouver le pognon destiné à les sponsoriser car si on ne remplit pas les caisses d'un côté on aura beaucoup de mal à les vider de l'autre. Est-ce trop demander à ces pauvres gars de réfléchir 5 minutes entre deux gorgées de bière? Enfin pour la plupart, si au lieu de pleurnicher et de mendier ils se mettaient au boulot ça améliorerait substantiellement leur situation, mais bon, là encore il ne faut pas trop en demander.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité