Aller au contenu

lepequenot

Membre
  • Contenus

    3050
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de lepequenot

  • Rang
    Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche
  • Date de naissance 06/12/1968

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    France profonde
  • Intérêts
    Golf, grands crus et automobiles allemandes

Visiteurs récents du profil

7732 visualisations du profil
  1. J'arrêterai d'être islamophobe lorsque les musulmans arrêteront de leurs revendications communautaristes et se plieront aux us et coutumes séculaires de notre pays. Si on ne se plait pas quelque part on s'en va.
  2. - Maman, pour mon anniversaire je veux la paire de c***lles pour transformer ma madame patate en monsieur patate!!!! Ensuite j'imagine bien la scène chez Jouet-Club!
  3. A sa place je ferai livrer des Kalachs et des munitions dans les quartiers nord, le règlements de comptes entre dealers sont bien plus efficaces que la justice pour sortir les voyous et les trafiquants du système.
  4. Si ce n'est pas une vengeance des jugeaillons, ça y ressemble quand même fortement.
  5. Le socialisme sauce Macron me convient assez bien, quand au PCF il n'existe plus depuis longtemps au niveau national.
  6. Personnellement entre Macron et Le Pen j'ai une nette préférence pour le premier, mais tant que ce n'est pas la gauche socialo-communiste (PS-LFI-EELV) qui passe je me fiche que ce soit l'un ou l'autre à l'Elysée.
  7. Ils craignaient qu'un James Bond homo ait été plus facile à retourner!
  8. Si tel est le cas, ça doit être le branle-bas de combat dans les partis de gauche!
  9. Certainement pas, les camps kurdes sont parfaits pour ces débris, nous aurions largement de quoi remplir nos propres camps avec les rats locaux.
  10. Une envie irrépressible de profiter encore de la verve de ce tribun ?
  11. Si Macron souhaite faire des camps pour les djihadistes il aura tout mon soutien et certainement celui de pas mal de français.
  12. Françaises????? Désolé mais ces génitrices ne méritent pas d'être considérées comme telles et le gouvernement serait bien inspirer de légiférer pour que cette nationalité leur soit retirée ainsi qu'à leur progéniture.
  13. Parfait qu'elles continuent , un petit régime ne leur fera pas de mal et ça économisera des frais de bouche au kurdes. La France ne doit surtout pas céder à ce chantage.
×