Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      1 502

    • Compteur de contenus

      103 512


  2. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      1 058

    • Compteur de contenus

      26 798


  3. guernica

    guernica

    Membre


    • Points

      868

    • Compteur de contenus

      14 105


  4. G2LLOQ

    G2LLOQ

    Membre


    • Points

      861

    • Compteur de contenus

      13 757


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 07/01/2023 dans toutes les zones

  1. Déjà ancien youtoubeur expert en masculanité, ça veut dire un gros con avec un pois chiche à la place de la cervelle....
    14 points
  2. Dans mon soutif, taille 150 bonnet Z
    12 points
  3. vivant très seule , éloignée de mes enfants , malade et handicapée , LE forum est pour moi comme une évasion , un café avec des copains où on discute de sujets soit légers , soit sérieux ce qui me permet de prendre la température de notre société , mais je ne suis pas crédule , je sais que certains ne sont ici que pour faire de la propagande , de la provoc ou du bashing , je les repère très vite et les ignore , les autres , nombreux , qui sont sincères , j'aime bien écouter ce qu'ils ont à dire , même si je ne partage pas leurs idées ; à partir du moment où ils argumentent sereinement ils peuvent me faire changer d'avis , d'opinion en me révélant des aspects que je n'avais pas envisagé ; alors , oui , le forum a une influence , relative quand même , sur moi !
    12 points
  4. Ce sont désormais les problèmes des rosbeefs. Et il est fort surprenant que ces très snobs et arrogants personnages se laissent aller à reconnaitre leur calamiteuse situation. Qu'ils se démerdent.... !! Pour l'Europe, se trouver débarrasée du "Boulet Grande Bretagne" est une bénédiction.
    12 points
  5. Un Allemand de 56 ans a appelé la police vendredi après-midi parce qu'il aurait découvert une femme inconnue dans son lit. A leur arrivée, les policiers ont effectivement trouvé une femme allongée, mais.... Un homme (alcoolisé) a appelé la police ce vendredi après midi vers 12h30. Cet habitant de Süßen, près de Göppingen, dans le Land du Bade-Wurtemberg (est de Stuttgart), se plaignait de la présence d'une femme inconnue dans son lit. Une patrouille de police est arrivée rapidement sur les lieux. ... femme, elle aussi alcoolisée Les policiers ont finalement quitté les lieux quand l'homme a commencé à demander aux agents de l'aider à retrouver ses chaussettes. A lire pour sourire
    11 points
  6. N'y avait-il pas également un drapeau (pas français)étalé sur l'avant de la voiture? car dans la ville proche d'où j'habite ce cas se présente régulièrement. Voitures de cortège roulant à allure folle en centre ville, freinant à mort pour tourner sur une autre artère, des invités assis sur les portières, des klaxons de fous à n'en plus finir. Les passants nombreux un samedi après-midi dans le centre paniqués. C'est "Peur sur la ville". Ce maire a amplement raison, d'autres maires ont pris la même décision.
    11 points
  7. Le nombre de suicides est en augmentation en Afghanistan surtout chez les femmes. Il n'y a plus de ligne d'horizon pour elles. Interdites d'étudier, de travailler, de sortir, même d'apparaître derrière un carreau de fenêtre. Détenir des livres hormis le Coran est proscrit et condamné pour les afghans. La télévision est interdite. Il faut savoir que la femme n'existe pas en Afghanistan, même pas en tant que mère. Sur un acte de naissance le nom de la mère n'apparaît pas, seul le nom du père est écrit. La femme afghane n'a AUCUN DROIT. Elle n'est d'ailleurs pas considérée comme un être humain. Une sorte de génitrice choisie souvent de force par un homme. Le sort de ces femmes est terrible et leur désespoir en amène de plus en plus à en finir. Des enfants tombent dans la dépression, des jeunes filles de 15 ans pensent au suicide et passent à l'acte très souvent. C'est un désespoir inimaginable qui s'empare de tous ces êtres. Pas la moindre petite flamme même vacillante ne s'offre à cette nuit interminable que représente désormais leur vie.
    11 points
  8. Bah, les milliardaires ne risquent pas grand chose suite à ses déclarations. C'est comme si quelqu'un disait nous voulons un France sans connasses. Tondelier risquerait rien.
    11 points
  9. Peut-être que cette dame a tout simplement de la fierté. Elle a élevé son fils et lui a donné une éducation ce dont elle peut être fière et ce, quoi que nous puissions penser de ce fils. Elle a peut-être la fierté de ne dépendre que d'elle sans attendre que d'autres, en l'occurrence son fils, viennent lui arrondir ses fins de mois. C'est amusant mais il n'est pas rare d'entendre certains ici, râler après les assistés et là, on s'étonne que l'on parle d'une dame qui elle, n'est pas assistée.
    10 points
  10. La CGT dit qu'elle s'occupera des élus qui votent pour la réforme des retraites. Un syndicat, fort de son pouvoir de nuisance, se permet de mettre en cause la démocratie, et ne veut que son dictat qui consiste à prendre le pouvoir, avec l'aide des extrémistes qui ne vont pas manquer de recevoir positivement le message.
    10 points
  11. ils sont nourris, blanchis, logés par nos impôts, ils ont volé, violé, tué, escroqué, alors que des SDF qui n'ont jamais enfreint la loi crève la gueule ouverte dans la rue. Alors, qu'ils la ferment.
    10 points
  12. Oui ici ce n’est pas le cas. Un couple a pris une cuite il en ressort une histoire sympa, pas de victimes à déplorer .Tranquille… Ça me fait penser à une histoire en Turquie il me semble. Un homme avait disparu, les villageois s’étaient organisés pour le chercher et il était au milieu d’eux en train de chercher aussi. Et bien sûr il avait bu.
    10 points
  13. Un accident ? Tu es sérieux ? Les chiens doivent être tenus en laisse, voire muselés je crois pour certaines catégories.
    10 points
  14. ce soir je serai la poubelle pour aller danser.... Je ne regarde pas la télé, du coup...
    9 points
  15. C'est plus des casseroles, c'est une batterie de cuisine professionnelle plutôt.
    9 points
  16. 9 points
  17. L'équipe de l'espace naturel Open Space and Mountain Parks, dans le Colorado, a récemment dévoilé les très nombreuses photographies d'un ours noir qui s'est longuement arrêté devant l'un des petits appareils photos installés en son sein. Donnant l'impression qu'il prenait de multiples selfies. https://www.bfmtv.com/animaux/etats-unis-un-ours-noir-prend-pres-de-400-selfies-dans-un-parc-du-colorado_AN-202301300042.html
    9 points
  18. À Gisors, les jeunes du quartier des Bornes repeignent les halls de leurs immeubles Les jeunes du quartier des Bornes, à Gisors (Eure), se sont mobilisés pour donner une nouvelle vie aux halls de leurs immeubles. Ils ont fait appel à un graffeur local pour créer une fresque unique à chaque bâtiment. Bonjour J'approuve quand c'est bien fait et ça redonne la vie dans les immeubles , avec des artistes aussi https://www.leparisien.fr/video/video-a-gisors-les-jeunes-du-quartier-des-bornes-repeignent-les-halls-de-leurs-immeubles-15-01-2023-JELZ4JUYVJAVFKKSHPG2MZA4QI.php
    9 points
  19. Mais pourquoi faut il que certains mecs aillent se la fourrer n’importe où?
    9 points
  20. La mentalité actuelle (celle de notre cher président en tout cas) c'est plutôt : prendre aux pauvres pour donner aux riches.
    9 points
  21. On le savait, on a bien assez d'arriérés sur ce forum dont les commentaires sont suffisamment explicites
    9 points
  22. Tu comprendras sûrement un peu tard que ta maman grandit en même temps que toi, toi tu es une ado et elle, elle découvre comment gérer une ado. Ce n'est facile ni pour l' une ni pour l' autre, alors elle ne sait peut être pas bien non plus comment faire pour le mieux, elle est aussi en apprentissage, on ne naît pas adulte et tu en es le témoin, elle te surprotege peut être. Alors aide là et elle t' aidera pour meilleur. Donne lui des gages de confiance, soit un peu adulte et elle sera un peu ado.
    9 points
  23. Bof ! L’échantillon de la « gent féminine » que je suis, s’en fout. Et j’imagine que je ne serais pas la seule
    9 points
  24. c'est un comportement de gangsters , pas de syndicalistes !!! ils révent d'un pays libre comme l'était l' URSS !
    9 points
  25. oui mais au moins, par sa mort, il prouve que sa propagande était dangereuse.
    9 points
  26. Belle démonstration de bêtise américaine! Espérons que cette prof échappera au sort de Samuel Paty!
    9 points
  27. À partir de combien d'agressions et meurtres de couteaux, on peut parler de problème social de fond et pas de simples faits divers? Et si je prend la catégorie agressions au couteau sous le cris de «Allah Akbar», on a le droit d'y voir autre chose que des faits divers sans problème de fond plus large? Je te laisse répondre à ces questions.
    9 points
  28. Chapeau à eux, mais une fois de plus, c'est aux citoyens de faire le boulot de l'état. et en cas de pépin, ce seront ces citoyens qui seront inquiétés. En tout cas, bravo a ces courageux concitoyens.
    9 points
  29. bravo aux habitants courageux !! ça résume l'abandon de la sécurité publique ! merci à l' Etat ......
    9 points
  30. on l'appelait la diva des balcons, parce que depuis toute petite elle parcourait tous les balcons du premier étage. Elle était teigneuse et assez mal aimable, mais tellement belle... Repose en paix ma jolie
    9 points
  31. C’est peut être le choix de sa mère ? Et pis il la gâte peut être aussi et elle continue de bosser pour avoir une vie sociale.
    8 points
  32. L'amour de quoi ? Du saucisson à l'ail, de la brouette javanaise, de la brandade de morue...
    8 points
  33. L'obésité serait génétique ? Que ne dirait-on pas comme connerie pour ne pas voir l'obésité galopante dans le monde "occidental" Faut pas oublier que l'obésité semble croître proportionnellement au volume moyen ingurgité chaque jour de ces boissons sucrées dites coca ou orangeades. Ces boissons sont en fait des solutions de saccharose à haute teneur. Il faut aussi coupler la masse pondérale au nombre d'heures passées chaque jour en position assise. Ni la position assise ni le volume de jus sucré sont "génétiques" !
    8 points
  34. Liberté de conscience d'accord, pour autant, ils ont besoin d'ouvrir leur gueule et de faire des réflexions à deux balles ? Qu'ils se la gardent, leur morale. Ils disent "non", et c'est tout. Non mais pour qui ils se prennent ? Qu'est ce qu'ils savent de l'histoire et des convictions de ces nanas qui ne veulent pas d'enfant ? Bande d'abrutis, va !
    8 points
  35. Il PEUT être toxique. Et il PEUT aussi être une source de connaissances, de partages, de découvertes... A nous de savoir ce que l’on veut et d’être vigilants.
    8 points
  36. Bonjour, Avez-vous remarqué à quel points il est important pour les gens de vous mettre dans une case ? Cela se voit mieux que jamais sur internet. Des personnes qui ne sont affiliées à personne ni à aucun parti - comme moi - sont cataloguées et mises dans un camp malgré elles. D'ailleurs lorsqu'un nouveau participant apparaît et écrit dans la section actualités et débats, tant que les autres ne l'ont pas mis dans leur petite case, ils le bassinent et le provoquent jusqu'à ce qu'il se dévoile et laisse apparaître tel ou tel parti pris. Alors les gens se calment. Ils ont l'impression qu'ils vous ont cerné donc ils peuvent dormir tranquille. Celui qui échappe aux catégories usuelles dérange, on a envie de le rentrer au forceps dans notre vision simplificatrice du monde. C'est le plus étonnant pour moi : les gens ont besoin de me mettre dans une case et finalement, s'attribuer une étiquette c'est assumer un parti pris et rassurer les autres, même si pour certains d'entre eux ils continueront à vous blâmer.
    8 points
  37. si tu veux pas sentir la crêpe, tu viens pas habiter en Bretagne. Encore un abruti.
    8 points
  38. Les députés sont venus lundi soir au secours des animaux de compagnie. L’Assemblée nationale a voté à la quasi-unanimité une proposition de loi pour interdire les colliers dits de « dressage », électriques, étrangleurs et à pointes sur les chiens et les chats, en raison des souffrances qu’ils provoquent. Adopté en première lecture par 111 voix contre 5, ce texte doit désormais être transmis au Sénat. Les seuls votes contre sont venus du Rassemblement national, divisé avec également 19 pour et 6 abstentions. Suite : https://www.20minutes.fr/societe/4019157-20230117-animaux-deputes-votent-interdiction-colliers-dressage-chiens-chats
    8 points
  39. Et pourtant c'est une des moins bêtes de la France insoumise . Ça donne le niveau du reste .
    8 points
  40. C'est sans doute vrai, mais les vaches donnent plus de lait que les voitures, tout le problème est là !
    8 points
  41. les cégétistes sont des communistes !! ils révent d'un systéme de type soviétique ! la démocratie , ce n'est , vraiment , pas leur truc !!
    8 points
  42. qui te force à l'acheter ou à regarder les unes ? Ne t'en déplaise, on est dans un pays laïc où la caricature n'est pas interdite les extrêmistes de tous bords me révulse Charlie Hebdo Bataclan Samuel Paty paix sur ces morts à cause de la liberté d'expression
    8 points
  43. Les "médecines naturelles" sont de nouvelles niches pour les dérives sectaires.
    8 points
  44. C'est compliqué de croire en quelque chose alors qu'il n'y a aucune preuve.
    8 points
  45. Ils ont dû le vacciner à son insu et c’est une conséquence de cette injection. Nous ne voyons pas d’autres explications. Je prends de l’avance sur nos antivax.
    8 points
  46. la plupart des gens ont des origines paysannes mais certains oublient leurs origines !!!!
    8 points
  47. ça existe depuis 2017 et tu ne sais toujours pas ce que c'est ?
    8 points
  48. La vie est curieuse, c'est parfois ce petit fil agaçant qui dépasse de la pelote, que tu tires et qui n' en finit pas. La nuit est presque là en ce soir de janvier, je n' aime pas cette période entre chien et loup , la nuit tombe vite, sur la route les bas cotés sont instables, dangereux, la visibilité réduite. Et puis m' extirpant de mes songes, une ombre surgit sur le coté, un femme habillée en foncée, peu visible sur la route dangereuse. Je me gare sur l' entrée d'un chemin de ferme et baisse ma vitre. - ma voiture est enlisée, j' ai voulu faire demi- tour sur l'herbe et je suis carrément bloquée. Je descends pour constater , en effet elle est bloquée, mais pas trop profond, je la dévisage un peu , elle aussi, elle a un accent léger qui me fait penser à ma vétérinaire qui est Belge. Je vois qu'elle a tenté de sortir de ce pétrin, des planches, des branches sous les roues, mais sans succès apparent. Après une brève discussion et la nuit étant quasiment là, on décide, moi je recule sur le champ laissant les roues avant de ma camionnette sur le bitume du chemin, et avec des sangles trouvées dans ma voiture on accroche sa voiture sur la boule de mon kangoo. Pour communiquer on baisse nos vitres, je tends la sangle en avançant un peu et lui crie d'avancer doucement comme moi pour ne pas faire patiner les roues, et c'est parti. La voiture suit et rapidement les roues avant se retrouvent sur le goudron du chemin, je l' entends qui crié sa joie, je mets sur l' angoisse de rester bloquée en rase campagne sans téléphone cette exubérance. Je descends pour la rejoindre et récupérer mon matériel : - merci pour le coup de main me lance- t- elle et moi je sors une banalité finament très protocolaire. - c'est mieux qu' un coup de pied c'est sûr, bon tout finit bien. On se salue et chacun reprend son chemin, enfin pas tout à fait, elle grifonne sur un papier son numero , son nom et prénom. La nuit est tombée, la pleine lune redessine les arbres . Et le petit bout de fil agaçant qui sort de la pelote est toujours là...
    8 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×