Aller au contenu

Phil-11e

Membre
  • Contenus

    173
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Phil-11e

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 05/12/1959

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Un peu d'humour Et pourquoi pas ressusciter cet ancien parti: le parti du Mouvement ondulatoire unifié (MOU) https://www.lefigaro.fr/histoire/archives/2015/02/06/26010-20150206ARTFIG00346-1965-pierre-dac-candidat-du-mou-a-l-election-presidentielle.php https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_ondulatoire_unifié
  2. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 90/100 Mon temps 61 secondes  
  3. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 60/100 Mon temps 71 secondes  
  4. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 75/100 Mon temps 77 secondes  
  5. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 80/100 Mon temps 52 secondes  
  6. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 50/100 Mon temps 41 secondes  
  7. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 100/100 Mon temps 79 secondes  
  8. Absolument contre! Que dit la loi ? Tu ne tueras point ! comment le dit-elle ? En tuant ! - Victor Hugo. Je suis pour la peine de mort avec sursis. - Pierre Dac.
  9. Cette vidéo est une façon de montrer le comportement ignoble de ce commerçant! C'est tout! Pour le problème de la SNCF qu'il a également montré, c'est tout aussi bien! Et je ne parle pas des accès aux différentes administrations où souvent rien (ou si peu) n'est fait! Etre "gentil" ne sert à rien, hélas! Maintenant, il faut GUEULER!
  10. Non; je ne suis pas égoïste, je comprend simplement l’attitude des personnes handicapées qui souhaitent seulement pouvoir vivre d'une façon indépendante et autonome, enfin, le plus possible! En plus, je le vois, près de chez moi, il y a une personne handicapée qui se déplace avec son chien d'assistance. Avant qu'on lui donne, il ne sortait que très peu, et obligatoirement aidé, maintenannt, il peut sortir sans aide à partcelle de son chien! En plus d'être égoïste, tu es malsain!
  11. Lis le message de Saxopap, pauvre égoîste! Le chien c'est, si l'on peut dire, son "assurance-vie"! Il ne peut pas s'en séparer!
  12. Son indépendance, son autonomie ne passe pas que par cette boutique! Il n'y a pas que des "Carrefour" dans la vie! Le simple fait de pouvoir sortir de chez lui, presque, comme tout le monde, de pouvoir, presque, vivre est plus important, pour une personne handicapée c'est, d'une certaine façon, revivre!! C'est son chien qui lui permet de le faire, pas le membre d'une boutique, momentanément attribué! J'espère pour toi que tu n'auras jamais besoin de ces chiens d'assistance!
  13. Ce n'est que la loi de février 2005 qui est appliquée et qui doit être appliquée! Comme tu as la comprenette un peu lente/bouchée, je te remet le lien l'expliquant: https://www.handichiens.org/droits-et-devoirs/ En plus, si tu sais lire, tu verras que le fautif peut être condamné à une amende allant de 450€ à 2 250€! Et, je tiens à te dire que le fait d'être pro-chiens ou pas, cela n'a aucune importance, il s'agit de donner un peu plus d'autonomie, d'indépendance à des personnes handicapées et il n'y a que cela qui compte!
  14. Tu rentres dans le HS! Donc, tu n'as plus aucun argument de valable à nous dire sur le sujet abordé!!!
  15. Pour compléter ton info, voici un lien expliquant cette loi: https://www.handichiens.org/droits-et-devoirs/ En plus, il ne faut pas oublier qu'il existe des chiens d'assistance destinés à protéger les gens atteints de certaines affections (comme le diabète), le chien devant réagir si son maître ou sa maîtresse risque de faire un malaise! Et, pour un diabétique insulinodépendant, faire une crise d'hypoglycémie, cela peut amener à de mauvaise chose (coma ou pire)... et ce n'est pas agréable, vraiment pas! Mais, peut+--+être que Chanou peut nous en dire plus au sujet de ces chiens! Et bien ce commerçant perdrait ce procès et serait condamné... point barre!
×