'moiselle jeanne

Membre
  • Compteur de contenus

    2 958
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de 'moiselle jeanne

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Oui, m'sieur l'agent, bien m'sieur l'agent.
  2. Ben... le même rapport que entre les autres pays d'Amérique du Sud... http://www.histoire-pour-tous.fr/dossiers/99-xxe-siecle/1725-amerique-latine-2-appui-de-la-cia-et-anticommunisme-70s-80s.html http://www.autresbresils.net/La-CIA-fiche-les-mouvements-d-Amerique-du-Sud http://www.lesclesdumoyenorient.com/Le-Sommet-ASPA-la-concretisation.html https://www.theguardian.com/world/2013/aug/19/cia-admits-role-1953-iranian-coup Mais aucun trollage, DDR.. On l'apprend même au lycée, tout cela, DDR.. http://www.ac-grenoble.fr/lycee/vincent.indy/spip.php?article120
  3. Quand même comme un souci : suppression d'un tiers des emplois aidés, suppression de la taxe d'habitation, suppression des credits promis... Y a de la joie pour les collectivités territoriales et les communes.. entre autres et en particulier sur les postes qui vont devoir sauter dans l'éducation, l'associatif, ou la santé... Je croyais qu'une des principales priorités était l'école et l'encadrement des enfants dans le programme Macron ?
  4. Votre bon coeur vous perdra, Morfou.. (Rappel : décédée cette femme... grâce aux genre d' "opinions" que vous étalez si généreusement.. ) Faut bien que le venin du cerveau ressorte qq part..
  5. Bon, au moins, tu reconnais ta subjectivité dans l'histoire. Une honnêteté à saluer. Pour ma part j'estime que chacun (éboueur, président,star de cinéma) a droit au respect de sa vie privée dès qu'il le désire, en particulier dans son espace et contexte privé : aussi simple que ça. Et si j'aime pas la personne en question, ben tant pis, je fais avec ; elle a le même droit que les autres.
  6. Mais le stade n'est pas un espace privé de Macron... C'est un espace public, pas chez lui ! Et cette rencontre, "incognito" ou pas, n'avait rien en rapport avec la vie privée, ni qui se devait de rester confidentielle... Quantité de gens portent et ont porté plainte pour attente à la vie privée contre les paparrazi.. De Caprio ou Kate Winsley ont-ils tort de ne pas faire "panpanculcul" (comme aux journaleux qu'ils ont poursuivi) aux fans qui les prennent en photo lors d'une ballade "incognito" dans un espace public ? Je comprends pas le problème : parce qu'on accepte certaines photos, ça veut dire qu'il faut accepter TOUTES celles que qq prendra de soi à notre insu ? Ou alors si on veut pas de celles-ci, n'en faire aucune ? Les paparrazzi peuvent être envahissants d'une façon incroyable, et si ont les remet pas à leur place en désignant nettement les limites, ils continuent encore et encore de plus en plus loin.. La sécurité avait averti plusieurs fois ce photographe de lâcher l'affaire, peine perdue, il a persisté encore et encore , puis en s'introduisant dans le parc (c'est dans l'entrée qu'on l'a retrouvé). Ben tant pis pour lui, s'il est dur d'oreille. Il y a des quantités de caméras de télé postées en permanence dans la rue devant cette maison de vacances, et personne ne les empêche de filmer ni leur demande de partir....
  7. Il y en a, prof femme, qui en sont mortes en d'autres temps (et pas si vieux..), des préjugés qui les y ont envoyé, en taule... https://fr.wikipedia.org/wiki/Gabrielle_Russier
  8. Vous devez passer alors vos journées secoué de nausées, et cela depuis des années... Car entre Marine le Pen, Jean Sarkozy, Laura Smet, Rama Yade, Kate Middleton, Rachida Dati, Nabila, Anne Sinclair, Arnaud Montebourg, Leonardo Di Caprio, Frank Ribery, Vanessa Paradis, David Guetta, Benjamin Biolay, Kim Kardashian, Ségolène Royal, Renaud, Justin Bieber, Laurence Ferrari, Valérie Trieweler, Céline Dion, Sheila, Eric Besson, Angelina Jolie, Francis Cabrel, Carla Bruni, ou Florian Philippot... pour n'en citer que quelques-uns de ces 3 dernières années... qui ont porté plainte pour atteinte à la vie privée (à voici, ou closer, paris-match, etc..) ne fuyant pas spécialement la presse par ailleurs... Y a pas à dire, que de gens qui débectent....
  9. C'est çui qui dit qui est !
  10. Mais là non plus, la violence est loin d'être l'apanage des femmes... Ne serait-ce que dans le cas des femmes battues -physiquement-, on sait que la violence psychologique est toujours aussi pratiquée avec.
  11. ben pour le coup, je suis d'accord avec Macron. Ras-le-bol des paparazzi, de "l'info" à la Voici et Gala faisant ses choux gras de l'espace privé à coup de clichés volés du moindre bout de cuisse, ras-le-bol de ce genre de presse de caniveau. S'il a envie d'avoir la paix chez lui en vacances sans être mitraillé à son insu, il en parfaitement le droit, et c'est d'ailleurs parfaitement sain comme attitude.
  12. Je n'ai jamais dit ça, merci de respecter les propos des intervenants. J'ai dit qu'aujourd'hui il n'y avait pas de prétendants comme successeur d' Assad en mesure de pouvoir assurer l'intégrité de l'Etat. Prière SVP, de cesser de manipuler et déformer, encore et encore, ce que disent les gens.
  13. Pas beaucoup de célébrités, mais y a elle ! Aussi Man Ray, Darry Cowl et Lester Young. Et, et.... La 1° rencontre des Beatles avec Elvis presley, le 1° vol en ballon à hydrogène, l'indépendance de la Moldavie, le 1° looping de l'histoire, le 1° forage de petrole en Pennsylvanie, ou encore la médaille de bronze de Koeverden des 1000 m aux JO d'Athènes. Dingue !! Que du bonheur !
  14. Heu... c'est précisément ce que je dis dans tous mes propos.... et précisément ce que je reproche aux autres de vouloir faire, décider à la place des Syriens.... merci de lire correctement les propors des gens, et de ne pas leur faire un procès à l'inversecomplet de ce qu'ils disent... Jacky, je te complimente pas : tes accusations , fais-les à qui de droit, SVP, et pas à moi.