Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 13/01/2019 dans toutes les zones

  1. 5 points
    Roooo..... Bin ça c'est gentil. Mais bon, n'empêche que ça fait quand même un sacré morceau à avaler ! ('fin, j'me comprends ) De quoi je me mêle.... Ce n'est pas à vous que je m'adressais
  2. 3 points
  3. 3 points
    Vu qu'il faut vendre ses spermatozoïde, ben je dirais : j'ai aucune qualité, je suis obèse, j'ai du diabète, je n'ai rien de genitable, je n'ai aucun spermatozoïde gagnant, mais j'ai une grosse bite.
  4. 3 points
    Et si jamais ton âme se transmet dans l'arbre, ça te dérange pas de voir les chiens font pipi à tes pieds?
  5. 3 points
    Le fait de simuler de tomber sous le charme aussi.... Pour l'instant.....
  6. 3 points
    On reconnait là les méthodes contraceptives d'antan
  7. 3 points
    Réduire la politique à un simple affrontement d'intérêts où les compétences à envisager les conséquences de ses décisions à +ou- long terme n'auraient aucune importance est un poil consternant ... Ceci dit, libre à vous de prôner un retour à "la lutte des classes" ... ça a tellement bien fonctionné partout où ça a été mis en place que ça serait idiot de s'en priver. Bien sur que si ... Il suffit de voir ce qui est en train de se passer, par exemple, en Turquie ou en Hongrie où des modifications de la constitution approuvées par le "peuple" sont en train d'installer de quasi dictatures. Les Turcs et les Hongrois seraient donc plus cons que les Français ? Ou auraient-ils plus simplement manqué d'un minimum de "compétences" pour envisager les conséquences de l'augmentation des pouvoir accordés à un supposé "homme providentiel" ? Ben, le principe de la démocratie directe, ça n'est pas justement que chaque "idéologie", y compris celles qui sont en désaccord avec vous, puissent avoir le droit de s'exprimer ?
  8. 3 points
  9. 3 points
    Vous avez du mal à la comprenette hein ? Chaque potentiel candidat qui se projette élabore une stratégie, construit un système afin de trouver les moyens et les appuis nécessaires. Par exemple dans le cas Macron il faut passer d'une trésorerie 0 à plusieurs millions en quelques semaines, passer du statut de quasi inconnu à 20 unes dans la presse people en quelques mois ect.... Pour le reste, vous voyez je réponds beaucoup sur ce sujet ce matin, en même temps que je réponds, en fait, je joue aux échecs en ligne, vous savez ce jeu qui consiste à construire une stratégie avec plusieurs coups à l'avance parce que un contexte d'inconnus en réponse existe. Si vous saisissez la métaphore, vous ne serez pas venu pour rien et cela vous évitera le point Godwin du complotisme à chaque message et vous permettra peut-être d'arrêter votre fixette.
  10. 3 points
    Je ne comprends pas pourquoi parler du sens de l'effort est une expression condamnable ! Pour tout le monde, depuis l'enfance on doit faire des efforts : apprendre à marcher et à parler demande beaucoup d'efforts. Apprendre la vie en société aussi. Plus tard, apprendre à l'école suivre des étude ou apprendre un métier, c'est encore des efforts. Que l'on s'adonne à la pratique d'un sport ou d'un art, il faut fournir des efforts... Cette phrase qui est reprochée à Macron a été adressée à des ouvriers et apprentis boulanger venus apporter leur galette des rois. On sait que devenir meilleur ouvrier de France ou meilleur sommelier, demande de longs efforts. Mais qu'est donc devenue cette nouvelle génération de journaleux qui rapporte cette affirmation de l'effort en cherchant à la ridiculiser ? Si c'est scandaleux de parler du sens de l'effort qu'ont au plus haut point des ouvriers boulangers qui se lèvent tôt, alors où va-t-on ? Cette critique montre que notre société est tombée bien bas pour ne plus savoir faire la différence entre une citation tronquée et une reconnaissance flateuse à ceux qui fournissent des efforts !
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
  • Points de participation

    • 28,577
    • 25,704
    • 25,480
    • 23,426
    • 21,931
    • 18,564
    • 17,319
    • 15,784
    • 15,600
    • 13,898
    • 13,841
    • 13,197
    • 12,213
    • 11,678
    • 10,747
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité