Aller au contenu

Classement

  1. Neopilina

    Neopilina

    Membre


    • Points

      115

    • Compteur de contenus

      4 885


  2. Apator

    Apator

    Membre


    • Points

      111

    • Compteur de contenus

      2 268


  3. Mite_Railleuse

    • Points

      103

    • Compteur de contenus

      41 220


  4. picenboule

    picenboule

    Membre


    • Points

      67

    • Compteur de contenus

      774


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 18/09/2025 dans toutes les zones

  1. Là on espère quand même (on n'est pas méchant) que c'est une énième connerie pour rigoler (c'est pas drôle) parce-que sinon adieu reins, adieu foie, adieu @vizizio. C'est quoi toutes ces conneries qui fleurissent partout concernant l'alimentation en ce moment ? J'vois de ces trucs... C'est lamentable et même dangereux parfois. Et ça c'est bon, et ça c'est pas bon, toujours, jamais etc. Ben peut être oui, pour le mec ou la nana qui cause, mais l'alimentation c'est personnel. D'abord apprendre à connaître son corps, ses besoins, son rythme, ses goûts et là en principe on parvient à se nourrir correctement, pour atteindre un objectif ou pas.
    9 points
  2. - Je n'aime pas Nicolas Sarkozy, vraiment pas (pas envie de développer). - Mais en même temps, des types qui ont tabassé des flics (ou leur femme, etc.), ne dorment pas en prison. Et là, ça va pas, du tout.
    8 points
  3. https://www.20minutes.fr/politique/4174323-20250921-france-televisions-marine-pen-exige-depart-delphine-ernotte-propos-contre-cnews Elle n'est même pas encore au pouvoir qu'elle se prend pour Trump. Ça promet.
    7 points
  4. ah merde mon amour de jeunesse , j'étais amoureux d'elle la première fois que jai vue il était une fois dans l'ouest à 11 ans
    6 points
  5. Hello, Cela fait environ 1 an que notre projet de « processeur vivant » est devenu viral, et ainsi que notre intéraction avec les médias est passée de rien… à beaucoup… J’en ai tiré quelques enseignements qui peuvent être utiles à chacun dans son décryptage de l’information, particulièrement scientifique: Au total j’ai fait une cinquantaine d’interventions, du type: - En présentiel, avec un format type interview public et ensuite réponses aux questions du public - Sur un plateau en direct, radio ou télé - En tournage, les équipes venant dans nos locaux - En interview en vidéo-conférence ensuite diffusé en vidéo, audio (podcast) ou écrit Voici certains d’entre eux: Ce que j’ai réalisé: 1. Les interviewers vont en général me présenter de manière très flatteuse, par exemple la semaine dernière une podcasteuse a écrit que j’étais un « des plus brillants scientifiques du monde »… Le but ici est de valoriser leur émission, en disant qu’ils ont des invités prestigieux. Mais il est très facile d’y croire donc je comprends que certains scientifiques prennent la grosse tête! 2. Les interviewers vont dériver naturellement sur les choses qui intéressent le grand public, en sortant presque systèmatiquement de mon domaine d’expertise. Par exemple cela intéresse plus les gens de savoir si nos processeurs sont conscients ou l’impact éthique de ces travaux, que de savoir qu’on mesure des potentiels d’action de 50 microvolts… TEDx est le seul que je connaisse qui a une politique d’exclusion claire à cet égard. 3. Dans la mesure où j’ai le « bon » profil (formation, publication, couverture médias sur un domaine pointu), je suis jugé crédible, ce qui veut dire que je pourrais raconter n’importe quelle théorie délirante sur la vie, la mort, l’avenir de l’humanité, la télépathie, etc et mes propos seraient probablement respectés et repris. C’est bien entendu un piège parfait car en plus il assure audience à l’interviewer et à l’interviewé! Par exemple j’ai vu sur forumfr un podcast d’un scientifique renommé mais tenant des propos métaphysiques tout à fait personnels, et la personne qui l’a posté le jugeait digne de foi du fait de son cursus. 4. Tous les médias que j’ai rencontrés étaient honnêtes c’est-à-dire qu’ils ne déformaient pas mes propos, ou alors involontairement et sur des détails techniques… mais je n’ai pas rencontrè tous les médias qui parlent de nous! en fait ces derniers constituent la majorité et beaucoup racontent absolument n’importe quoi, peut-être pour faire du traffic (MSN par exemple), et de nouveau articles sortent tous les jours. Donc on peut faire plus confiance aux interviews qu’à l’écrit.
    6 points
  6. Au moins, sur ce coup, c'est clair, voila qui valide sans équivoque le lien entre CNEWS et le parti frontiste. Car CNEWS est bien depuis toujours la chaine d'infos en continu dédiée et aux ordres du RN.
    6 points
  7. Moi je suis contre "ces procès aux morts". Si les personnes n'ont rien dit de son vivant pendant des dizaines d'années, qu'ils se taisent à jamais. C'est trop facile d'accuser les morts.
    6 points
  8. Qui te dis que les personnes critiquant cette façon de faire ne sont pas ou ont été au RSA /à l'ass ...? tes liens parlent d'accompagnement (pour le dernier), pas d'un espèce de cirque consistant à défiler/chanter ou jouer à la baballe. Ton 1er liens parle exactement de ce que j ai évoqué : les personnes handicapées en attente ou rejetée de l'aah alors qu'elles ont un handicape. Tu crois vraiment que ces personnes ont envie réellement d'aller faire le clown pour un job? Beaucoup se sentent déjà humilié/ diminué par leur situation perso parce que c'est un fait, la société leur fait bien sentir qu'ils sont des parasites. Leur souhait c'est juste de revenir à une situation "normale", à vivre la même normalité que les autres. Or leur inventer des espèces de jeux du cirque qui n'existent que pour eux sans tenir compte de leur capacité/envie à vivre ce genre de chose là, c'est déshumanisant et humiliant. Ce n'est pas ça accompagner les gens vers la réinsertion! Tu trouves ça génial visiblement mais tu oublis un facteur : ils n'ont pas le choix! Je te rappelle que les politiques en matière de retour à l'emploi, de rsa se sont durcies, donc refuser c'est risquer de se voir couper tout moyen de subsistance et ça pôle emploi le sait très bien! Il existe bien d'autres moyen plus humanisant, mais ils disparaissent faute de moyens/d'envie. A la place ils préfèrent inventer des dispositifs bullshit qui servent avant tout aux patrons (les stages d'imertions par ex), comme ce genre de délire et qui coutent moins cher et qui appuient encore plus sur le concept de domination Très clairement pour moi un patron qui recrute ou qui va dans ce genre de truc c'est un gros red flag
    5 points
  9. le réveiller est inutile , il rêve éveillé , ce qu'il faudrait c'est l'endormir ......définitivement .
    5 points
  10. C'est la traversée du dessert
    5 points
  11. Le problème, c'est qu'une visite touristique, ce n'est pas une information...
    5 points
  12. Et que le RN compte dans ses rangs de fidèles admirateurs de Poutine, d'hier et d'aujourd'hui, comme Mariani : « Thierry Mariani, candidat RN en liberté sur les réseaux russes Sur la chaîne de l’armée russe ou avec des influenceurs pro-Kremlin, le député européen rompt avec la normalisation du RN sur la guerre en Ukraine. Ce qui ne l’empêche pas de représenter le parti d’extrême droite lors d’une législative partielle à Paris et aux municipales. …La chaîne, machine de propagande et de désinformation de l’Etat russe, qui la contrôle à travers une holding, diffusera l’interview dans son journal télévisé, le 9 septembre, accompagné d’une intervention d’un autre homme politique français sympathisant de Moscou, Florian Philippot, ancien bras droit de la leader du RN, Marine Le Pen, parti fâché en 2017. … Thierry Mariani contribue-t-il ainsi à la propagande du président russe, Vladimir Poutine ? Par Clément Guillou Publié le 19 septembre 2025 à 14h30, modifié le 19 septembre 2025 à 15h47 https://www.lemonde.fr/politique/article/2025/09/19/thierry-mariani-candidat-rn-en-liberte-sur-les-reseaux-russes_6641861_823448.html
    5 points
  13. Je ne suis pas sûre de ça. La violence, le viol, les agressions, sont aussi ( surtout ?) histoire de pouvoir, plus que de sexe. Et elles, ils, peuvent être aussi des victimes. Je suis d’accord pour fustiger la stigmation dont elles, ils, sont victimes. Ils sont parfois le dernier, le seul contact, et pas que sexuel, de personnes esseulées en souffrance...
    5 points
  14. Liste non exhaustive… La création de fakes à répétition serait-elle, elle aussi, susceptible de subodorer une inculture manifeste ?
    5 points
  15. Accompagnés de leurs coachs, des bénéficiaires du RSA ont défilé en vêtements de travail customisés face à des recruteurs à Granville (Manche). Ce show était l’aboutissement d’une opération de quatre mois pour découvrir des secteurs en tension et apprendre à se vendre. https://www.ouest-france.fr/normandie/granville-50400/on-avait-tous-le-trac-a-granville-des-beneficiaires-du-rsa-defilent-devant-des-employeurs-d642f5d2-964a-11f0-9689-8940a74acfc4 J'ai mis ça dans insolite puisqu'il n'y a pas de section "à gerber".
    4 points
  16. Non, pas le premier. Jacques CHIRAC a été condamné en 2011 à deux ans de prison avec sursis pour détournements de fonds publics. Il n'est certes pas allé en prison, mais a été condamné ! Pourquoi tant de haine ? La peine de mort ne doit plus jamais être évoquée ni invoquée (à mon sens).
    4 points
  17. Tout ça, c'est de l'antisémitisme. Nétan va réagir.
    4 points
  18. rien que pour lui je rétablirais la peine de mort, des gens lui ont fait confiance, il a été président donc notre représentant que ce soir au niveau français, européen et mondial donc j'ai aucune pitié pour lui, bien au contraire, en plus je serais sadique la guillotine en place publique epicetout
    4 points
  19. Tu penses réellement que tout ce qu’il raconte est vrai ?? Sinon, "gober" des informations, quand il est question d’ingérer des dizaines d’œufs, ça c’est drôle. Et si c’est pas intentionnel, c'est du talent à l’insu de ton plein gré ! Le plus pur...
    4 points
  20. T’es quand même vachement bon public !
    4 points
  21. L'actrice Claudia Cardinale est décédée aujourd'hui, le 23 sept 2025,à l'âge de 87 ans.
    4 points
  22. Qui étaient les Vikings ? Un Viking était un commerçant, un paysan ou un soldat d'un pays nordique à l'époque viking, qui dura d'environ 800 à 1050 de notre ère. Les Vikings lançaient des expéditions en Europe et au-delà, pour faire du commerce et s'implanter dans de nouvelles régions, mais également pour piller. Les vikings, « guerriers de la mer », sont des peuples maritimes et conquérants venus de Scandinavie et qui se livrèrent, de la fin du VIIIe siècle jusqu'au XIIe siècle, à des incursions sur les côtes de l'Europe et le long des fleuves. Si leur histoire vous passionne, je vous propose ce sujet de discussions.
    4 points
  23. Personnellement j ai vraiment du mal à y voir du positif. De même que je doute fortement qu'un bénéficiaire qui sait le maintient de son rsa corrélé à sa bonne volonté ira dire dans un journal que la situation lui a fortement déplut.... ça a vraiment un côté foire aux bestiaux que je trouve "un poil" humiliant ça me fait grandement penser à ces défilé d'enfants à adopter aux EU. Ils peuvent enrober ça comme ils veulent, je reprend les propos déjà dit : c'est à gerber!
    4 points
  24. A peine pire qu'un Sarkozy ou son actuel successeur, la méthode consiste à bombarder la bande passante des chaînes d’infos...
    4 points
  25. Cela fait 8 mois qu'il tourne en rond sur Biden, il avance pas. Tu radotes, grand père, faut aller à L'EHPAD. "La meilleure économie de L'Histoire du Monde." Le mec est fou. Et il "va faire encore plus grand et même encore mieux." Le mec a dépassé toutes les attentes du monde entier dans toute L'Histoire de l'espèce mais maintenant il va faire encore mieux ! C'est le roi de l'univers ! Même les espèces des autres systèmes planétaires vont le remercier ! Et il dit aux autres pays ce qu'ils doivent faire concernant l'immigration. Cela me rappelle le discours d'un petit moustachu très colérique et mal coiffé, persuadé d'avoir toujours raison même quand il a tort. Et il y en a qui disent que la réincarnation n'existe pas. Bon, bah... c'était clairement de la propagande.
    4 points
  26. À voir ce que ça vaut: https://lebleuenchante.fr/ https://fr.linkedin.com/posts/samir-ghalem-244b37245_en-mai-2025-après-la-réalisation-dun-événement-activity-7375093276166606848-bqgR C'est aux bénéficiaires qu'il faudrait demander ce qu'ils en pensent.
    4 points
  27. Honteux , genre la foire aux esclaves . Et je penses que ces personnes n'avaient pas les moyens de refuser d'être montrer comme du bétail a une foire . Oui c'est a gerbé et c'est triste
    4 points
  28. Quand je te lis… j’entends ton désespoir, ce que tu vis est une situation extrêmement lourde, complexe à solutionner. Je vais aller à contre-sens de la majorité des intervenant.te.s : je ne crois pas que le « foutre dehors » soit productif hormis de te rajouter le poids de la culpabilité de l’avoir laissé, quelque part « abandonné ». Après soyons clair, c’est bien facile de dire cela, je ne suis pas concernée ! Je me dis que l’amour inconditionnel d’une maman est plus fort que tout, même si à courte échéance, les effets positifs ne transparaissent pas. Par contre, il me semble fondamental de remettre les choses à leur place : cela sous-entend de trouver assez d’énergie pour retrouver une certaine fermeté quant au rôle de chacun, chacune. L’adulte, c’est toi et lui, ton enfant même à 18 ans. Il n’a aucun ordre à te donner -je vais passer sur la violence inadmissible bien évidement- et c’est à toi de le lui signifier dans les rares moments de calme. Fermeté ne veut pas dire hausser le ton pour autant, c’est contre-productif. J’ai la conviction que renouer le dialogue par des tonnes de patience, de courage, d’amour est peut-être une piste pour arriver à au moins tenter de trouver un semblant de connexion et que cela permette d’évoluer dans le bon sens pour vous deux, trouver un terrain d’entente, vous rejoindre. Ceci dans la mesure où les solutions externes, ac professionnels, se sont avérées pour l’instant, peu envisageables au vu de son rejet. Je le répète : c’est vraiment aisé pour moi de m’exprimer ainsi car je ne suis pas dans l’extrême souffrance d’une situation inextricable. Je n’ai pas grand-chose à t’apporter hormis des ondes positives. Force à toi !
    4 points
  29. sous couvert des ordres reçus. C'est d'ailleurs leur défense lorsqu'ils sont jugés pour leurs actes
    4 points
  30. Et mon luc,c'est du poulet,t'en veux une cuisse ? Toi aussi,tu as juste à traverser la rue ?
    4 points
  31. bonjour, heu ... ce n'est pas vraiment mon truc , même si cela devait rapporter du pognon ! sujet constructif : c'est comme cela que vous appelez notre "noble" séant ? bonne journée.
    4 points
  32. Et moi j'ai hâte de connaître le secret.
    4 points
  33. Au volant du véhicule immobile, Nicole attend, presque tous les jours, les hommes qui viendront s’offrir un peu de son temps et de son corps. À bientôt 88 ans, cette femme au regard bleu perçant et à l’abondante chevelure brune se prostitue depuis des décennies. “J’ai commencé à 21 ans, raconte-t-elle. C’est ma maison ici, c’est ma vie, je m’ennuie chez moi. Ici je suis bien, je vois du monde.” Près de 67 ans après ses débuts, elle n’a aucune intention de ranger sa camionnette au garage. “C’est triste à dire, 88 ans, il y en a beaucoup qui me disent ‘ben Nicole, alors la retraite ?’ Oui, il n’y a pas de problème, mais je suis heureuse là.” Bien sûr, son âge soulève de nombreuses questions, ou du moins une certaine curiosité. Loin d’éluder le sujet, Nicole s’en amuse : “Il y en a qui passent, ils me disent ‘ben dis donc tu es un peu âgée’, ce n’est pas grave, je dis regarde toi avant !’”, lâche-t-elle dans un éclat de rire. Certes, elle voit bien que sa forme décline, et se plaint de sa démarche, moins vive qu’avant. Pour son travail, en revanche, le poids des années n’est pas si lourd : “Plus je vieillis, plus j’ai du succès. Parce que je suis gentille, c’est un métier, c’est la gentillesse.” Un petit sourire au coin des lèvres, elle ajoute : “Puis c’est du bon boulot.” De fait, certains clients s’arrêtent en apercevant son véhicule, d’autres l’appellent sur son téléphone portable pour convenir d’un rendez-vous, ou s’assurer qu’elle est là. “Et puis il y a beaucoup de nouveaux, il y a des estivants, liste-t-elle. Il y a des petits jeunes qui viennent s’instruire, il y a des vieux qui ne peuvent plus mais ce n’est pas grave, ils viennent passer un petit moment, ils discutent, ils papotent.” Arrivée en Charente-Maritime il y a plus de 35 ans, Nicole a su, au fil du temps, se constituer une clientèle fidèle : “J’ai beaucoup d’habitués, je suis leur femme. C’est aberrant, mais c’est comme ça, ils m’aiment.” Cet amour n’est toutefois pas réciproque : pour elle, les sentiments et le plaisir sont exclus à l’arrière de la camionnette. “Je suis gentille, je reçois bien, je donne peut-être un peu d’espoir, mais il n’y a pas plus que ça. C’est mon métier", rappelle-t-elle. L’amour, Nicole dit l’avoir connu une fois, de manière platonique. Elle qui a repoussé de nombreuses demandes en mariage, en parle comme d’un lointain souvenir, enterré depuis des lustres : “Moi, j’ai aimé dans ma vie, mais c’est fini, terminé. Quand je vois ce qu’il se passe et que j’ai les clients là, c’est terminé, je n’ai plus confiance. Bon, on ne voit que les mauvais, on ne voit pas les bons. Non, je ne vais plus aimer, c’est fini.” Ce qu’elle aime aujourd’hui, c’est sa "liberté". Il faut dire que dès sa jeunesse, les hommes ont laissé sur son histoire une empreinte sinistre, indélébile, mais c’est pourtant de leur fréquentation que Nicole a fait son gagne-pain... SOURCE: https://france3-regions.franceinfo.fr/nouvelle-aquitaine/charente-maritime/la-rochelle/plus-je-vieillis-plus-j-ai-du-succes-les-confidences-de-nicole-88-ans-et-prostituee-toujours-heureuse-3219548.html
    4 points
  34. les plus belliqueux sont ceux qui ne porteront jamais les armes .....c'est facile d'envoyer les autres au casse-pipe bien planqué !
    4 points
  35. Zeyas, vous êtes comme la plupart d’entre nous, vous avez tendance à partir d’un cas particulier particulièrement odieux dont vous avez été le témoin, d’en conclure un jugement définitif et général sur un pays, sur une époque... Un français à t il raison de comparer toute la Belgique et tous les belges à Molenbeek ? Que des élus politiques irresponsables soufflent la haine pour créer les divisions communautaires est incontestable, mais croyez-vous honnêtement que c’est une vérité uniquement observable en France ? L’Europe et la France, mais pas seulement, se trouve sous une pression migratoire inédite et invasive dans toute son histoire, ce traduit par une inquiétude légitime et incontestable des populations locales, cette prise de conscience visible et ce rejet se fait jour avec autant d’acuité en Angleterre, en Espagne, aux USA… Vous écrivez : La France à mal géré les inclusions des personnes accueillies. Aucun pays au monde ne peut accueillir à bras ouvert toute la misère du monde, humainement et pécuniairement c’est impossible… c’est cela la réalité du moment et de la lecture que j’en ai. Si un changement de gouvernement suffisait pour résoudre tous les problèmes, nous le saurions ! Des hommes justes et bons, cela n'existe que dans les contes de fées !
    4 points
  36. @Umpokito Euh? vous déterrez les morts pour quoi faire ? Faire peur aux petits z 'enfants...
    4 points
  37. Un habitant de La Rochelle, amputé d'une jambe, qui a l'habitude de nager avec une prothèse de natation spéciale, a perdu son dispositif dans l'océan, samedi, aux Portes-en-Ré. Grâce à la mobilisation sur les réseaux sociaux et de promeneurs, elle a été retrouvée... un kilomètre plus loin. SOURCE: https://www.francebleu.fr/infos/insolite/la-prothese-de-jambe-perdue-dans-l-ocean-sur-l-ile-de-re-retrouvee-un-kilometre-plus-loin-4073360 C'est qu'une jambe, ça court pas les rues ! (Raymond Devos)
    4 points
  38. L'attirance n'est pas un choix. Les homosexuels ne se privent pas, ils ne sont pas attirés. Ce sont les prêtres qui se privent par choix. Ben de lire des jugements sur son orientation sexuelle et de voir que quelque chose d'intime, donc qui ne regarde QUE celles et ceux qui se sentent concernés puissent provoquer des débats et des jugements de valeur a quelque chose d'assez pénible. On n'a pas à me "pardonner" de quelque chose qui ne cause tord à personne. Un pédé est un sous-homme alors qu'une gouine est forcément un peu bi (comment ne pourrait elle ne pas mouiller face une bite bien raide ?) donc pour le mâle, un couple lesbien, c'est deux potentielles partenaires. Ou alors le pédé va forcément tenter d'essayer de s'introduire en eux, qui sont des hommes, des vrais, alors tu comprends ça fait peur. Alors que certains hommes qui préfèrent les hommes ne sont pas du tout adeptes de la sodomie et qu'au contraire certains hommes qui préfèrent les femmes peuvent tout à fait prendre du plaisir par stimulation anale. Orientation sexuelle et pratiques sexuelles n'ont rien à voir.
    4 points
  39. C'est très bien de l'avoir retrouvée. Une prothèse de jambe de natation spéciale , ça doit coûter un bras !
    4 points
  40. Je voudrais bien que quelqu'un m'explique un jour pourquoi si les Français préfèrent des mesures de gauche ils continuent â voter pour la droite et l'extrême droite. Souffrons nous de dédoublement de personnalité ? Sommes-nous bipolaires ? Ou pire masochistes ?
    4 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×