Aller au contenu

Classement

  1. Anatole1949

    Anatole1949

    Membre


    • Points

      50

    • Compteur de contenus

      38 276


  2. soisig

    soisig

    Membre


    • Points

      45

    • Compteur de contenus

      30 391


  3. Ohissa

    Ohissa

    Membre


    • Points

      38

    • Compteur de contenus

      3 542


  4. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      35

    • Compteur de contenus

      49 437


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/11/2021 dans toutes les zones

  1. Repose en Paix, éducation nationale. J'ai recherché dans nos fîls une actualité structurante ou un débat sur les politiques, les enjeux et les choix realisés au sein de l'éducation nationale et je n'ai rien trouvé Bien sûr un professeur décapité a passionné les foules sur le terrorisme, bien sûr Blanquer à TMPP a tiré 4 commentaires sur sa barbe nouvelle et sa gestion du covid, bien sûr un classement PISA vient de temps en temps rappeller combien nous sommes des cancres mais c'est rare Jamais un événement où une actualité donnant du sens où un sens aux résultats catastrophiques de cette institution ne fuite dans nos fils ou presque. Avec 5,5% du PIB et l'avenir de la jeunesse en mains, je félicite le gouvernement d'avoir su enterrer au profit de la politique politicienne, du racisme et dd l'immigration, du terrorisme avec ses 3 pequins décérébrés qui ebranlent nos institutions, des neofeministes et du 3eme sexe qui balancent nos porcs le devant de la scène Repose en paix éducation nationale et ses professeurs mal formés mal payés, ses interims de la vie des enfants, ses démissionnaires effectifs et en poste. Repose en paix orientation des élèves, évaluations et valeur des diplômes Repose en paix ascenseur social et equité de la République Repose en paix Bled et Bescherelle comme reliques de cartables témoins d'une époque glorieuse Amen
    7 points
  2. Parce qu'elle a eu le malheur de dire deux mots sur les transgenres, l'auteur de "Harry Potter" est persécutée par la fachosphère wokiste. Décidément, au pays de Churchill, la liberté d'expression est en péril! J.K Rowling menacée de mort, la célèbre écrivaine monte au créneau après la divulgation de son adresse personnelle ! (msn.com) J.K Rowling : des activistes trans posent devant sa maison, l'écrivaine réagit et crie à la tentative d'intimidation (msn.com) Ajoutons que la créatrice de la série romanesque à succès ne sera même pas invitée aux célébrations organisées pour les 20 ans de la saga. Les Anglais deviennent vraiment infects. A la place de Mrs Rowling, j'irais vivre dans un autre pays! Fort heureusement, la double peste du woke et du politiquement correct n'a pas encore contaminé le monde entier.
    7 points
  3. Ca touche quand même pas mal le monde anglo-saxon et généralement leurs tendances finit toujours pas atteindre le monde. Dans le même genre et concernant un écrivain... Bientôt ils diront que rapporter les exactions de l'Etat Islamique, ça offense les musulmans et qu'il ne faut pas en parler. C'est vraiment des abrutis finis.
    7 points
  4. Ces gens pourraient au moins avoir la reconnaissance du ventre.
    6 points
  5. Et la Lepen qui promet d'exempter les "jeunes" de moins de 30 ans d'impôts sur le revenu... La surenchère électorale bat son plein, facile quand ils savent qu'ils n'ont aucune chance d'être élus, ils peuvent promettre n'importe quoi de toute façon. Demain on rase gratis...
    6 points
  6. Les 2 acteurs des films qui ont pris parti contre elle me font marrer. Sans elle, ils ne seraient rien. Ils lui doivent tout, le fric, la célébrité. Même chose pour les organisateurs du pince-fesse des 20 ans.
    6 points
  7. L'intolérance et le sentiment que tout est permis au nom de leur idéologie, font des adeptes du wokisme un vrai danger pour nos démocraties.
    5 points
  8. L'étude PISA est typiquement le genre de trucs auxquels tout le monde se réfère sans jamais regarder ce qui en ressort. Et les résultats sont bien moins déplorables que ce qu'en disent ceux qui la commentent. 79 pays testés, on est 26ème en maths, 25ème en sciences et 24ème en lecture. Je crois que @G2LLOQ et @Maurice Clampin se sont trompés de sujet. Vous êtes complètement HS les gars.
    4 points
  9. Mais pas tant que leurs soutiens politiques occultes qui financent et mettent en avant ces foutaises dans les médias et surtout dans les universités.
    4 points
  10. Mais non, enfin ! Tous les croyants ne sont pas prosélytes, loin de là, et encore moins dans le judaïsme. Le pire qu'ils puissent faire serait de refuser une invitation à manger. Ils savent que tu n'adhères pas à leurs croyances, ils ont leur façon de vivre et c'est tout.
    3 points
  11. Il s'agit d'une secte : https://www.lepoint.fr/monde/ces-juifs-ultraorthodoxes-qui-haissent-israel-06-01-2012-1416179_24.php
    3 points
  12. En moins de trois semaines, plus de 3 millions d'enfants américains âgés de 5 à 11 ans ont reçu une première dose de vaccin.
    3 points
  13. Laissez les gens ne pas mélanger la viande et le lait si ça leur chante Et alors ils font bien ce qu’ils veulent. C’est grave de commenter la vie des gens ou ce qu’ils ont dans l’assiette. Ils mangent à leur faim leur gamins aussi? Lâchez les.
    3 points
  14. Qui dit principe d'origine religieux sous entend principe complètement con ! Le juif pratiquant ( et le musulman aussi, d'ailleurs) généralise le commandement et ne fait cuire aucune viande avec aucun produit laitier (lait, beurre, yaourt, fromage...). Ce qui permet de supposer qu'il est persuadé que ce sont les vaches qui mettent bas les agneaux, les chèvres et autres quadrupèdes. Et vous savez quoi en prime ? S'il a mangé de la viande, il s'abstient de boire du lait pendant une douzaine d'heures, pour ne pas que ce lait vienne se mélanger avec la viande dans son estomac. Il attend donc que la viande (ou ce qu'il en reste) soit parvenue dans ses bas intestins avant d' ingurgiter le lait. Graves,graves et inguérissables ils sont....
    3 points
  15. C'est vrai que sur forum.fr la quasi totalité des remarques sexistes, misogynes, anti-féministes, etc proviennent "de représentants de ceux qui immigrent chez nous ..... avec leur culture ultra patriarcale et conservatrice." Ah ben non, merde, en fait.
    3 points
  16. Encore une connerie déblatérée sans réfléchir, juste pour essayer de dire un mot contre moi. Quand l'immigration nous a apporté des flots d'italiens, d'espagnols, de portugais et de polonais, ces gens se sont intégrés dans la société française sans problèmes majeurs. Certes le siciliens préféraient que leurs filles se marient avec des siciliens mais cela ne soulevait pas d'obstacles sociétaux majeurs !
    3 points
  17. Enfin un vrai sujet, qui demande à la réflexion. Je le constate chez moi, ville moyenne 40 000 hab, de fortes communautés essentiellement turques et maghreb. Le centre ville est peuplé d'hommes, bar, café, fast-food... Aucune femme ! Il est vrai que nous n'entendons pas les féministes sur ce problème !
    3 points
  18. C'est la question que je me pose sachant que la plupart de ceux qui immigrent chez nous viennent aussi avec leur culture ultra patriarcale et conservatrice. Je sais qu'il existe un petit collectif de féministes qui s'appelle Némésis et qui souligne (entre autre) cette incompatibilité, mais elles se font à chaque fois attaquer (physiquement) lors des rassemblements féministes. Leurs opposants justifient ces agressions sous le prétexte que ces femmes instrumentaliseraient la cause féministe à des fins politiques. Mais même si ces accusations étaient vraies, ça n'efface en rien cette problématique, ce paradoxe, à savoir comment peut-on lutter pour le féministe et en même temps vouloir accueillir massivement dans la société française des individus qui sont clairement contre les aspirations de ces féministes ?
    2 points
  19. A partir du moment où le vaccin n'empêche pas forcément d’attraper la maladie, que la majorité des gens soient vaccinés, il y aura donc forcément une majorité de gens vaccinés dans les stats de gens malades. En revanche le vaccin réduit les risques de développer des formes graves de la maladie, ces formes graves compliquées à traiter, plus mortelles ou lourdement handicapantes, qui saturent les services de réa. Donc non les chiffres ne sont pas surprenant.
    2 points
  20. Oui on va laisser de côté ta méprise à mon sujet. Concernant l'Angleterre, tu veux parler des statistiques des gens vaccinés hospitalisés ? Si c'est ça, quoi dire de plus que ce que Alain75 à montré juste après ? Ce sont des statistiques ce qu'il y a de plus logique. Rien d'extraordinaire à ça.
    2 points
  21. Après l'annonce qui a stupéfait le monde, le pape est en visite à Moscou afin d'apaiser les tensions de la guerre froide. Les officiels soviétiques sont particulièrement attentionnés et courtois. Sortant d'un entretien avec le secrétaire général, le ministre des affaires étrangères le reçoit. Ce dernier est tendu, limite paniqué. Je vous écoute mon fils. Voila, nos scientifiques comme vous le savez - ou peut être pas - sont très avancés en physique fondamentale, en mécanique quantique, en laboratoires de physique, et... Et ? demande le pape alors que son interlocuteur semble près de défaillir. Ils ont établi une communication avec Dieu ! Si c'est une plaisanterie, ce n'est pas drôle, répond sa sainteté. Je vous assure, derrière cette porte, un téléphone, si vous ne me croyez pas... Et vous me l'offrez ? demande le saint père. Non, c'est un million de dollars. Bien, si c'est une plaisanterie, vous n'aurez pas un sous... Le pape ressort blême. Il semble a la fois ébranlé et serein, puis demande à regagner ses appartements pour se reposer. Plus tard, à la maison blanche, le conseiller à la sécurité nationale entraine le saint père dans un dédale de couloirs et d'ascenseurs dans les profondeurs de la maison blanche. Je vous écoute mon fils. Voilà, nos physiciens, les plus avancés du monde, ont découvert... C'est combien ? Un millions de dollars répond sans sourciller le conseiller qui tente de cacher sa surprise. Le très saint père marmonne que le trésorier du Vatican va le vouer aux feux de l'enfer tout en se dirigeant vers la porte. Le pape ressort. Moins ébranlé qu'à Moscou mais demande néanmoins à regagner ses appartements pour se reposer. Plus tard lors d'une visite retentissante à Jérusalem, le pape sort du bureau de Golda Meir. Le ministre de la recherche l'entraine alors dans d'interminables couloirs. Très saint père, vous connaissez la traditionnelle érudition des juifs pour la physique théorique. Vous voulez me montrer un téléphone ? Euh... c'est exact dit le ministre tentant de cacher sa surprise ? C'est combien ? Un shekel ? Et c'est tout ? C'est un appel local...
    2 points
  22. C'est sorti tout seul. Les deux ailes au cul m'ont certainement beaucoup plus influencé que l'idée de te voir pondre des oeufs.
    2 points
  23. Voilà par ex vous 2 vous êtes l’exemple type des freins à la paix. 2 extrémistes sur la question.
    2 points
  24. Et tu as le droit de la considérer ainsi! Mais y a rien de pire que les "déconvertis" de la religion catho de leur âge, crois-moi...discuter avec eux est inutile.
    2 points
  25. Oui oui note bien, alors les pimpins qui prient toute la journée qui étudient la torah qui envoient leurs femmes bosser pendant qu’ils font leurs études religieuses ou sont à la maison qui ne font pas leur service militaire seraient eux le frein à la paix? T’es un grand malade. Le frein à la paix sont les extrémistes des 2 bords et certainement pas eux.
    2 points
  26. Ils sont là bas pour « profiter » de la terre sainte et vivre leur religion comme ils ne le pourraient pas ailleurs. Ils ont des quartiers à eux. Ils n’emmerdent personne et se compliquent la vie tout seul.
    2 points
  27. Il vaudrait mieux commencer à les écouter avant de se mettre à leur place et de prétendre qu'ils n'ont pas de raison de se plaindre. A moins que tu sois simultanément un paysan hospitalier-personnel de l'EN, ayant vécu toutes les situations que comportent chacun des métiers en question, je te propose ce préalable.
    2 points
  28. Qui en a quelque chose à foutre de K? En France il n’y a quasiment que sunnites en France. Son ramassis de conneries tout le monde s’en fout à part les Iraniens.
    2 points
  29. C'est surtout le territoire qui prend pour esclaves les migrants d'Afrique Noire quand ils le traversent!
    2 points
  30. Les hommes sont lâches immatures violents et sexiste. La femme est l'égale de l'homme Le féminisme est comblé
    2 points
  31. Après avoir aboli l’esclavage pour la seconde fois le 27 avril 1848, la France accorde en 1849 une indemnité aux anciens propriétaires d’esclaves de l’empire colonial, à La Réunion, en Martinique, Guadeloupe, Guyane, au Sénégal et à Nosy Bé et Sainte-Marie de Madagascar. À travers cette mesure controversée2, l'État tente de préserver ses intérêts économiques dans les colonies dont la possession est en péril, les colons menaçant de quitter ces territoires. 126 millions de francs or3 y seront consacrés sous forme de versement immédiat en numéraire (6 millions) et de rente annuelle de 6 millions sur 20 ans, selon des montants différents pour chaque colonie4 : une somme qui représente une part importante des dépenses publiques. Ce travail a permis de montrer que les indemnités n’étaient pas réservées seulement aux grands propriétaires : plus de 30 % des bénéficiaires étaient des personnes de couleur, qui possédaient quelques esclaves (dans ces sociétés, le salariat n’existait pas). Par ailleurs, certains titres ont changé de mains afin d’éponger les dettes des anciens propriétaires : on pouvait donc devenir porteur de tels titres en tant que créancier mais sans avoir possédé d’esclaves. Fruit d’un travail de deux ans sur la base de plusieurs dizaines de milliers de documents d’archives, cette base se veut évolutive et collaborative : elle est amenée à être complétée au cours de futures recherches, ou par des utilisateurs qui souhaiteraient enrichir les données biographiques et généalogiques, en fournissant des sources. -------------Vous ne lisez jamais vos liens jusqu'au bout? Quant à affirmer ce "reçoivent encore"...c'est comme le reste...
    2 points
  32. Personne ne peut savoir quand et avec quoi les gens sont injectés. Même le Véran, qui passe son temps à piquer et se faire piquer, on ne sait pas si quelque chose, et si "oui" quoi lui a été mis sous la peau. Les Cymes et Castex-le-positif sont peut-être malades et reçoivent peut-être des traitements. L'incertitude sur la date d'injection de notre suprème l'indique bien.
    2 points
  33. Autant celles qui ont travaillées ou n'ont pas travaillées, "Mérites" de vivre misérablement alors qu'elles ont étés nos Mamans a devoir "Travailler" pour nous élever C'est a elles que "l'état" devrais être logiquement reconnaissance Financièrement
    2 points
  34. Bonjour Pascou, Il y en a qui critiquent z ouvertement, et qui iront voter pour lui en catimini. Vote honteux, vote caché, des petites b... Bonne journée t
    2 points
  35. ca c'est ce qu'on appelle de la rigueur scientifique...
    2 points
  36. Les tricheurs, c'est les gens comme Raoult. Ils représentent tout ce qui ne marchent pas dans la recherche moderne. Ils représentent la corruption. Le manque d'intégrité. Le manque d'amour pour la science. Ces gens là sont débectables. Mais je ne comprends pas ce que vous avez à gagner à défendre toujours ce genre de personne en fait. Ça satisfait juste votre égo, au fond, n'est-ce pas? A moins que la façon dont Raoult représente la science représente vos intérêt personnels car vous appartenez à la même caste que lui?
    2 points
  37. Lire, écrire, compter, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. A mon sens, l'école primaire a quand même le rôle beaucoup plus subtil, plus fondamental, un peu plus occulté, mais non moins important: c'est celui d'expliquer aux enfants quel est le monde dans lequel ils vivent de manière à pouvoir , s'y débrouiller, être opérationnel, être inséré plus ou moins rapidement et être autonome, dans la société par laquelle ils sont éduqués. Quand j'étais plus jeune, tout ce qui avait trait à la compréhension du monde (sciences, Hist/géo, instruction civique, musique...) était regroupé sous un seul nom: éveil. Le terme était bien choisi car il s'agissait d'éveiller notre curiosité. Un proverbe chinois dit: Le professeur ouvre la porte, mais c'est à toi d'entrer. Cela veut dire que le professeur éveille ta curiosité mais c'est aussi à toi d'étudier, de prolonger tes recherches, de les relier entre elles, d'approfondir les sujets... Le professeur te donne l'étincelle et monte un petit bûcher dans le foyer du savoir, mais en quelque sorte, c'est à toi de nourrir le feu de la connaissance et d'allumer le feu de la passion pour certains thèmes...
    2 points
  38. 2 points
  39. Il faut être idiot pour surnommé son adversaire politique la Véridique (Sadiqa).
    2 points
  40. Vous aviez trouvé la fonction « citer », mince alors Robert ! Ou la candidate LR… C’est d’autant plus dommage, qu’après son coup de sang, le président UDI a su enfin trouver les mots justes : expliquant qu’il voulait "dire qu’à l’époque, une telle imposture de sa part aurait eu une réplique des plus cinglantes." https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6567911/monsieur-zemmour-si-monsieur-pasqua-etait-la-il-te-filerait-une-balle-dans-la-tete-polemique-apres-les-pr En parlant d’imposture, au sujet du grand historien Zemmour (à partir de 10 minutes) : Selon les deux historiens, l'Histoire est par ailleurs manipulée par le polémiste Eric Zemmour, qui pourrait se déclarer candidat à la présidentielle. Et notamment sur la question du rôle du régime de Vichy dans la déportation des Juifs en France. "S'il avait une thèse neuve sur un sujet que les historiens travaillent depuis des décennies, il faudrait qu’il l’argumente. Il n’a aucun argument, aucun document. Si vous voulez dire quelque chose de nouveau, il y a une manière de faire de l’histoire, qu’on soit historien amateur ou de métier. Il faut montrer des preuves, des documents. Or ce que dit Eric Zemmour, c’est du vent, ça ne repose sur rien, aucun travail de fond, à part sur son point de vue. Il va contre le consensus des historiens de manière totalement simpliste et simplement sur son point de vue", juge Nicolas Offenstadt. https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-du-jeudi-11-novembre-2021 C’est Elisabeth Moreno qui est en charge de l’Egalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, genre depuis un an et demi… Je voterai en mon âme et conscience pour qui j’ai envie, ou bien je voterai blanc. C’est mon droit le plus absolu. Merci de remballer votre paternalisme, je ne suis pas preneuse. Lors des présidentielles de 2017, il y avait sur ce forum des militant(e)s qui appelaient à voter Macron, dans une confusion générale, afin de faire barrage à MLP ; j’avais trouvé cela plutôt misérable. Vous n’allez pas me refaire la même avec Zemmour, Le Pen et cie. Zemmour est d’extrême-droite. La droite n’a rien à voir avec l’extrême-droite, elle n’est pas populiste déjà, ni nationaliste. Simplement républicaine.
    2 points
  41. Et il demande des sous en plus le turlupin!! Ce soir là je vais me faire livrer un tajine par un traiteur marocain et écouter du gnawa toute la soirée par soucis prophylactique . Et même boire du Sélecto algérien tiens!!
    2 points
  42. Déjà, c'est quoi être pro-immagration ? C'est tout faire pour mettre en place une immigration et aller chercher des gens ? Non, parce que je ne crois que personne n'est dans cette démarche. Ensuite, je ne sais pas si les immigrés qui arrivent ici viennent majoritairement d'une culture ultra patriarcale et conservatrice, et encore moins si eux même sont ancrés dans cette culture. Puisqu'ils quittent leur pays pour aller ailleurs, c'est peut être qu'il ne sont pas forcément des défenseurs acharnés de cette culture. Ensuite, ils arrivent en France, qui fait tout de même partie des états où les droits des femmes sont le plus mis en avant. Quelle que soit leur culture patriarcale et conservatrice, ils ne seraient donc pas tomber dans le meilleur endroit pour la perpétuer si telle était leur intention. Leurs filles fréquenter ont une société (via l'école, les médias, leurs amies) avec d'autres moeurs, et auront bien davantage la possibilité d'adopter de nouveaux codes. Et a moins que tu penses que l'intégralité des réfugiés soient des tortionnaires, elles auront bien davantage le possibilité de faire ce qu'elles veulent. Enfin, s'il s'agit de considérer le féminisme en France et ou perdurent encore les problèmes, les inégalités ou le sexisme quotidien... On a vite fait de voir que les problématiques posées dans notre société résultent en effet du patriarcat, mais pas du tout d'un quelconque patriarcat importé par des vagues migratoires, non, d'un patriarcat historique, ancré dans notre société, et bien français. Bref, au final, l'impact de ces réfugiés (qui représentent un pouillème de la population et de ses moeurs, a moins que tu parles plus largement des immigrés) est assez anecdotique dans la lutte féministe, mais doit être combattue de la même manière. Ce qui a bien l'air d'être le cas (on sent bien que leur aspiration est tout autre que féministe) tel que tu les présentes (mais ce qui ne justifie aucunement des agressions physiques). Parce que ton propos est une déformation de la réalité : tu parles d'accueil massif, mais qu'en est-il réellement ? Tu pars du principe que tous les immigrés (parce que je suppose qu'au final tu parles d'immigrés, pas de réfugiés) seraient issus forcément d'une culture patriarcale forte, qu'ils seraient tous sur cette ligne, et qu'ils empêcheraient tous leur femme et leur fille d'etre autrement. Bref, tu imagines des caricatures, des clones presques, avant de voir des gens, par nature différents. Et enfin, ces immigrés ont au final assez peu de poids dans les moeurs du pays : de par leur nombre, leur influence plutôt infimes. Et mêmes parmi ceux qui seraient conservateurs et etoufferaient la liberté de leur femme ou de leur fille, combien cherchent à imposer cela aux autres ? Ils vont tenir éventuellement un discours, mais en face tu as une société qui prône d'autres valeurs. Bref, le meilleur moyen de lutter contre ces conservateurs, c'est bien de mixer le plus possible les quartiers, les écoles, les cultures, casser toute forme d'enfermement communautariste, histoire que chaque individu, chaque enfant, puissent avoir accès à des valeurs émancipatrices, puisse se voir enseigner l'esprit critique. C'est au final comme cela que l'on a fissuré le conservatisme catholique par exemple.
    2 points
  43. Tiens que voilà Répy nostalgique de la colonisation !!! homme c'est pas une race c'est genre ... genre humain de sexe masculin .... Donc les féministes ne sont pas racistes elles sont des misandres (pour les hommes ont dit misogynes)
    2 points
  44. Oui, car la cible des féministes sont uniquement les hommes blancs.
    2 points
  45. C'est une bonne question qui se posait avec beaucoup moins d'acuité quand les immigrés étaient de culture européenne.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×