Aller au contenu

Constantinople

Membre
  • Contenus

    16059
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Constantinople

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Visiteurs récents du profil

23368 visualisations du profil
  1. Oh oui, un gouvernement Lalanne / gilets jaunes deuxième mouture tendance gauchiste, je sens que ça irait tellement mieux tout de suite.
  2. Constantinople

    Lynchage d'un collégien

    Tu n'as pas répondu à une question posée extrêmement simple. Pourquoi ? Parce que la réponse ne colle pas à ton catéchisme. Si je te dis qu'hier des policiers ont été visés et blessés, a Albi, par des mortiers vas tu comme avec ces 5 professeurs agressés par leur élèves prétendre que tu ne te doute absolument pas tu profil ethnique des agresseurs ? Moi je veux bien débattre du pourquoi du comment, que ça n'a rien avoir avec rien, de ce qu'il convient de faire ou ne pas faire, mais déjà il faut s'entendre sur ce qu'est la réalité. Est ce qu'on vit dans ton catéchisme anti raciste selon toi ? Ou est ce que tu vas répondre honnêtement à ma question ?
  3. Constantinople

    Lynchage d'un collégien

    Tu n'as pas répondu. Pourquoi ? Tu refuse de mentir ou la vérité est trop désagréable ?
  4. Constantinople

    Lynchage d'un collégien

    Non, d'abord tu infirme ou tu acquiesce. Après je ne développerais pas de théorie, juste des faits. Par exemple sur les 5 professeurs agressés par des élèves. Est ce que honnêtement, sans même lire l'article, tu ne te doutes pas de qui il s'agit ? Pas par racisme car tu ne l'es pas, mais simplement par habitude, parce que tu sais au fond que ce genre de choses vient continuellement des mêmes endroits, des mêmes gens. Oui ou non ? La vérité, tout simplement.
  5. Constantinople

    Lynchage d'un collégien

    Des chiffres officiels...De qui sont composés les prisons ? Quels sont les lycées où il y a le plus de violence, et de qui sont ils composés ? Quels sont les habitants où les émeutes voitures brulées, sont une coutume locale ? Qui sont les racailles, exactement, quelles sont leurs origines en général ? Tu n'es qu'un tartuffe. Ca c'est un comportement de racailles. On sait tous QUI sont les racailles. Tiens à Venissieux 5 profs se sont fait agresser par des élèves, à votre avis, QUI sont les élèves ? Vous ne savez pas, franchement ? https://www.leprogres.fr/education/2021/01/21/lyon-college-paul-eluard-a-venissieux-cinq-enseignants-agresses-dans-la-rue Ca vient du progés, pas de VA, ous n'avez pas d'excuse pour une ironie lunaire cette fois ci.
  6. Constantinople

    Lynchage d'un collégien

    C'est c'est une prêche de curé. Tout le monde est d'accord. Dans la réalité la criminalité et les agressions recouvrent souvent le même profil de coupable, et souvent le même profil de victimes. C'est vrai que maintenant, on en vient là : être blanc c'est déja en soit quelque chose de repréhensible, suspect. Tout homme qui ne se sent pas ecoeuré et revolté quand une bande de racaille s'en prenne à un pauvre type, ou une femme, comme par hasard systématiquement de type européen, est une ordure à mon sens. Aujourd'hui il n'y a plus d'excuse, celui qui prétends ne pas voir, ne pas savoir est un menteur : je crois que je préfére les gauchistes, qui sont en quelque sorte des fanatiques religieux d'aujourd'hui, que les gens qui prétendent ne rien voir. Au moins avec les premiers on sait qu'il s'agit d'ennemis.
  7. Constantinople

    Lynchage d'un collégien

    Des faits divers bien plus grave il y en a tous les jours. Tous les jours. Souvent le même profil de coupables, souvent le même profil de victime, pour ne pas dire toujours. Ca s'apelle la réalité, et dans la réalité, ce n'est pa sebastien, chrétien qui va aller racketer le petit laotien en le traitant de jaune avec sa bande de pote, pour lui imposer en prime le respect du carême et de s'habiller, s'exprimer comme lui. Non. Ca s'était avant. Aujourd'hu, le francais si il est un sale raciste, on a le droit de faire comme si rien n'arrivait quand i lse fait tabasser en pleine rue par une bande de racailles, en allant chercher le vélo de son fils qu'ils lui ont pique. Etre raciste au fait, ca signifie juste voir la réalité. Les théologiens gauchistes ne supportent pas la réalité.
  8. Constantinople

    Lynchage d'un collégien

    Vous vous rendez compte que votre ironie ne marche pas car cela ne correspond à aucune forme de réalité, contrairement aux racailles d'origines extra européennes qui s'en prennent à des blancs ? Vous le réalisez quand même ? De quelle origine sont les racailles, de quelle origine sont les victimes, qu'en concluez vous ?
  9. Quelle importance ? Même si on le refuse, le mec deviendra illégal, puis legal in fine. Moi je trouve qu'on devrait aller plus loin : aller sonder à l'internation directement tous ceux qui veulent faire une demande d'asile et de leur donner la nationalité française sur le chant/ Ca ferait baisser l'immigration illégale en plus.
  10. Elle a été choisi parce que c'est un homme qui s'habille en femme et que la gauche aime les hommes qui s'habillent en femme. Maintenant elle aime même les enfants qui s'habillent en femme et prennent des médicaments pour se féminiser encore plus. Peut être qu'on verra bientot un petit avec une perruque et traitement en hormones ministre de l'éducation ?
  11. Constantinople

    Guerre de sécession

    La guerre totale en réalité est plus née avec napoléon à mon avis....la vision de keegan est peut-être un peu trop américaine. Il est vrai qu'aux etats unis le cynisme et la violence de cette guerre est une désillusion morale tant les conflits européens sans fins étaient rejetés moralement et philosophiquement. C'est ainsi que cette guerre peut apparaître comme une préfiguration des maux du xx eme siècle.... La guerre offensive et de mouvement paradoxalement est une bénédiction pour le soldat car en 14, c'est parce qu'elle a échoué que cela a duré 4 ans, dans les tranchés, où l'enjeu était de s'épuiser un peu moins vite que l'adversaire.
  12. Constantinople

    Sexisme d'état ?

    Perso, même si il s'agit des mouvements les plus compréhensible des masculinistes (parce que franchement, les 3/4 des masculinistes sont à coté de leurs pompes) comme les pères divorcés ne pouvant plus voir leurs enfants etc, la pleurniche et le tissu associatif est une mauvaise solution : au jeu de la victimisation, vous perdrez toujours contre les femmes, les immigrés, et les LGBT. Et cela inspire le mépris. Le gauchiste se déchaine en se moment, mais ça passera, car c'est une folie qui n'a aucun sens et qui ne peut emmener aucune pérennité : au premier coup dur, et il arrivera, tout cela disparaitra. Aux hommes je conseillerais ceci : choisissez mieux vos femmes, construisez votre situation professionnelle et sociale de manière à être indépendant, ayez des enfants (n'écoutez pas les baratins des écolos dingos et du consumérisme adulescent) et reflechissez bien de l'endroit où vous voulez qu'ils grandissent et en quelle compagnie. Si vous jouez selon les règles des gauchistes, vous avez déjà perdu. C'est comme quand on vous accuse de racisme, et que vous vous défendez d'être raciste en plaidant le fait que ce sont eux les vrais racistes : vous jouez un jeu dont les dés sont pipés, un jeu dans lequel si vous être un homme blanc hétérosexuel non gauchiste, vous avez perdu. Laissez tomber ça, n'essayez même plus...On trouvera toujours ces gauchistes pour préférer défendre des dealeurs immigrés engrossant à droite à gauche sans se préoccuper des avortements, qu'un père de famille divorcé qui veut juste continuer à avoir le droit d'être père. Ils sont malades, c'est comme ça. Toutes ces absurdités, le néo ou post féminisme, le faux anti racisme vrai racisme dirigé à l'endroit du peuple autochtone européen, toutes ça ne tiendra pas et en réalité la plupart des gens le savent déjà. Dans la réalité, qui compte, nous sommes majoritaire alors trouvez une femme saine et fréquentez des gens sains. Tout se passera bien....Les associations masculinistes, c'est une impasse victimaire où pullulent beaucoup de dingues et de cassos. PS : le genre n'existe pas, c'est une théorie construire dans les universités non scientifiques pour faire croire qu'il n'y a aucun determinisme biologique. Ne vous battez pas avec les concepts de leurs théories fumeuses, ca commence par là.
  13. Beaucoup aimé, esthétiquement la ville est rendue dans un style fritz lang "metropolis, un réalisateur allemand d'avant guerre. Pour la petite histoire, la premiere scéne de matric où la nana fuit sur les toits a été réalisée dans les décors de dark city. Je recommande la director's cut car dans la version cinéma, le noeuf de l'intrigue est révélé dés le début. Passé virtuel est moins connu, mais je l'ai trouvé bon sur tous les plans excepté l'acteur principal qui est transparent.
  14. Dans un genre SF/film noir qui me viennent comme ça il y a Dark city, si possible dans la director's cut, et passé virtuel.
×