Aller au contenu

Constantinople

Membre
  • Contenus

    14629
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

22007 visualisations du profil
  1. Constantinople

    Le cas professeur Raoult

    il faudrait voir ce qui est inclus dans les publications pour obtenir ce genre de chiffres, j'avoue que ça me parait un peu gros aussi.
  2. Constantinople

    Le cas professeur Raoult

    Vous mélangez tout, comme systématiquement : entre une étude publié et un médicament mis sur le marché il y a plusieurs mondes. Votre héros a publié les études les plus branle couilles et attrape couillon de tous les pays occidentaux, mais ça ne vous choque pas plus que ça.
  3. Constantinople

    Le cas professeur Raoult

    ce n'est pas 70 % de "bidon" mais une majorité de non reproductible ce qui n'est pas la même chose.
  4. Constantinople

    Le cas professeur Raoult

    Il est vrai qu'il y a un gros bordel dans les publis scientifiques, c'est un sujet qui traine depuis des années, mais ça ne va pas dans le sens de raoult car il est le premier à avoir publié des études complétement bidons, et même sanctionné pour ça.
  5. Tu te fous de la gueule de qui ? Tu vivais où ces dernières années ?
  6. Constantinople

    Le cas professeur Raoult

    Je suis bien d'accord : sauf que tu l'utilise pour accuser toutes les études qui toutes ne vont dans le sens de raoult, d'avoir des conflits d'interets et donc FORCEMENT d'êtres bidonnés. Tu rejette ce même argument dans le cas de raoult parce que en réalité tu as fait un choix qui ne se base sur aucun critére rationnel : c'est la mythologie des pourris contre le héros. Ce n'est que vrai dans les films.
  7. Constantinople

    Le cas professeur Raoult

    Sanofi qui produit les médicaments conseillés pa0r raoult a donné à son institut des milliers d'euros. Mais @Solatges n'y voit aucun problème. Pourquoi raisonner avec ces gens là
  8. Constantinople

    Le cas professeur Raoult

    Ca devient un deuxieme soral ce raoult : j'ai toujours raison. Absolument tout le monde disait qu'il était possible qu'à l'été l'épidémie cesse progressivement. Raoult disait que l'épidémie ne tuerait pas plus que les accidents de trottinettes, qu'on sa battait les couilles si quelques chinois mourraient, j'en passe et des meilleures.
  9. Qui a laissé toute cette merde sur les trottoirs ? Qui sont ces gens ? Pourquoi moi je devrais payer pour que des gens puissent continuer à vivre sans hygiene ?
  10. La jachère c'est strictement ne rien faire. Ce qu'on fait c'est l'épandage de produits extrêmement couteux pour favoriser la mauvaise herbe qui petit à petit, étouffe de plus en plus de surface de champ cultivable.
  11. ça dépend à quel poste ? Où voulez vous en venir ? non mais @no-comment prétends que ces zones sont en jachére alors qu'ne réalité les français ont dépensé des dizaines de milliards d’impôts et que les pompiers continuent d'y intervenir même en s'y faisant caillasser régulièrement. C'est hilarant.
  12. Le financement aussi. Sans les chinois ou les européens je ne sais pas bien ce qu'espereraient les africains...Mais peut être qu'effectivemment ce serait mieux pour tout le monde à commencer par eux, pour qu'ils trouvent leur propre voie sans tutelle.
  13. Vous avez mal lu.7 ans de prison pour le mec qui n'a pas touché merrick. 11 ans de prison pour un coup de poing n'ayant pas entrainé la mort. Maintenant trêve de plaisanterie, vous affirmez qu'en France, les jugement sont toujours basé sur la maxime dura lex, sed lex ? Non, je ne vais pas aller fouiller mais si ça vous intéresse allez lui demander en privé sa position sur l'islam ou/et l'immigration en général il confirmera : ce que j'ai dit encore une fois n'était pas une accusation mais réellement une position. Que vous la trouviez ridicule au point que vous la preniez comme une caricature, je n'y peux rien.
×