Aller au contenu

Constantinople

Membre
  • Compteur de contenus

    16 426
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13
  • Points

    20,564 [ Donate ]

3 abonnés

À propos de Constantinople

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Visiteurs récents du profil

23 991 visualisations du profil
  1. La vache, je viens de voir la vidéo de Dupont Moretti avec rieu....quel bonheur. Il y revient 4 ou 5 fous de faire humilier systématiquement, de plus en plus énervé...quelle claque. Bravo.
  2. Tiens, il y a pourtant un énorme angle mort : la véritable naissance de l'europe, c'est le moyen âge avec la scission de la méditerranée. C'est du moins la thése de Pirenne, que je trouve plus vraisemblable que celle de Braudel....L'angle mort nietzschéen peut être.
  3. Vous savez que écrire dix paragraphes qui peuvent se résumer en une phrase n'est pas un signe d'intelligence n'est ce pas ? Par contre être incapable de répondre à une question simple 3 ou 4 fois d'affilée....Bref.
  4. Je n'invente pas vos propos, je résume des dizaines de ligne d'une logorrhée socio économique en une phrase : c'est la faute au capitalisme. Remerciez moi, c'est sur que ça minimise l’intelligence de vos propos mais au moins ca vous évite des crampes. Ensuite je vos montre que le personnage pour qui vous votez, contrairement à ce que vous affirmez, entretien toute une série de sortie délirants de complotisme et caressant les islamistes dans le sens du poil. Vous ne trouvez rien de cohérent à répondre. Absolument rien. Vous prétendez juste que ça n'existe pas. ce n'est pas la première fois
  5. Je n'invente rien du tout j'ai posté le lien avec la référence pour @chanou34, il explique que les capitalistes ont saboté les numéros d'urgence pour faire croire à une incompétence du service public pour le privatiser. Vous avez vu l'histoire d'Orange ? (...) Tout ça est tombé en panne pendant 6h. Orange a présenté des excuses. Mais je vais vous dire, je trouve ça suspect. À chaque fois qu'il s'agit de privatiser quelque chose, on commence par montrer que le service public ne fonctionne pas ou qu'il y a un problème. Genre une fois que ça va être privatisé : 'Vous allez voir'. Parce que c
  6. Vous prétendez que Mélenchon n'en est qu'à sa première déclaration complotiste complétement dingue et caressant l'islamiste dans le sens du poil, en utilisant ça comme argument pour pré&tendre qu'il n'a pas dit ce qu'il a dit . Je vous prouve que vous mentez. C'est bien le sujet, le type pour lequel vous votez avec toutes vos leçons de morales, l'incohérence des deux vous pousse à raconter n'importe quoi, comme prétendre que ne pas parler immigration ou sécurité c'est "pour mieux en parler que ceux qui en parle en parlant des causes, ce sale capitalisme" : on appelle ça du bullshit.
  7. Comme si c'était un cas unique...le matin même il prétendait que les numéros d'urgence en panne était un complot capitaliste contre le service public, et on passe sur ses fantasmes d'islamophobiexen allant conforter les groupes et thèmes islamistes jusqu'à manifester à leur cote....vous êtes sur le rfcul9ir comme vous dites car vous etes comme tous les gauchistes d'une abyssale mauvaise foi.
  8. Alors pourquoi traite tu de xénophobe quelqu'un qui constate une évidence, qu'il faut maitriser les flux migratoire venus d'afrique car nous avons été incapable de gérer correctement l'intégration de ces populations ? Quel est le fondement pragmatique et non idéologique de cet anathème moralisateur ?
  9. Quand tu traite de xénophobes ceux qui remarquent l'évidence, c'est à dire qu'on a fait n'importe quoi en matière d'immigration africaine, tu nie en fait la légitimité de la frontière et sa principale fonction à savoir décider qui rentre et s'installe dans le pays. Tu es donc un no border.
  10. J'aime beaucoup les deux, l'avant guardisme du Greco et la vision pagano chrétienne d'un christ tout en muscle.
  11. Non, chanou par exemple peut revendiquer d'être apolitique. Certainement pas toi.Tu es un no border, ceux qui ne sont pas no borders ne sont pas xénophobes. En tout cas je ne le suis pas.
  12. Quand toute critique de l'immigration est qualifiée de xénophobie, on est gauchiste mon pauvre vieux. Mais en même temps ça a l'air d'être tellement le Bazard dans ton cerveau que tu as du voter écolo, LCR ou que sais je en pensant que c'était pas de gauche...
  13. Il n'y a pas plus polarisé à gauche que toi, ou docteur Cac. Je ne suis pas ennemi de l'Afrique, je suis opposé à l'immigration africaine. Ce n'est pas l'extrême droite qui assassine, faut il le rappeler.....vous avez qu'à vous défendre contre ceux qui tuent vraiment, pour de vrai, amis gauchos.
  14. Apolitique..... Rigolo va. Les gauchistes alliés aux islamistes sûrement. Melenchon montre la voie.
×