Aller au contenu

Constantinople

Membre
  • Contenus

    10 987
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Constantinople

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Visiteurs récents du profil

18 480 visualisations du profil
  1. Constantinople

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    On se rend compte du climat politique française absolument execrable au fait que chaque politique marche plus à la figure d'épouvantail que du projet. Le fn a les immigrés et les migrants. Mélenchon a les patrons et les riches. Les écolos ont les chasseurs et les mecs qui roulent en 4 4 ou humvees. Les républicains ont les fonctionnaires et les chomeurs La REM a les beaufs. C'est quand même déprimant.
  2. Constantinople

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    Totalement raison là dessus. Excepté qu'on parle de la classe moyenne basse.
  3. Constantinople

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    Les gilets jaunes dans la tête de January : Les gilets jaunes en vrai
  4. Constantinople

    Le polythéisme est-il supérieur au monothéisme ?

    J'irais même plus loin : je dirais que le polythéisme n'a jamais existé.
  5. Constantinople

    Le gouvernement doit il répondre à l’appel de la cfdt ?

    Les convoquer pour leur signifier que desormais, ils ne seront plus financés par lles imports des français et que cet argent éconnomisé servira à l'écologie, à la limite, ouais je suis chaud. Qinon que ces dinausores corrompus crevent en silence.
  6. Non seulement on s'en sortira aussi bien, mais dix fois mieux. La sécu DOIT crever, c'est une impasse, et oui bien sur qu'une assurance maladie minimale peut couvrir les ald et maladies graves. Ca représenterait de toute façon une éconoimie énorme en mettant le reste sous formes de mutuelles ou tout le monde choisit, et paie en fonction de son profil. Si la sécu dispairait ainsi que le modéle social, s'assurer sera bien plus économique : en fait vous prenez les choses dans le mauvais sens. Dites cous que désormais, pour vous faire soigner d'une meilleure maniére, vous devrez payer moins. Et oui, sortir du sviétisme, ca change la vie. Le chomage par exemple : si vous payiez cette somme chaque mois, sur votre salaire, pour financer votre assurance chomage, celle ci serait bien plus efficace qui vous vous retrouviez au chomage du jour au lendemain. Et oui. Ce sont des faits : nous surpayons pour un service déplorable, d'une part, et effectivement le cout de l'immigration irraisonnée est trés important. Je suis pour la solidarité. Pas le socialisme.
  7. Constantinople

    Gilets jaunes : un appel à bloquer Paris samedi prochain

    Donc, racistes, homophobes, violents, stupides, et maintenant mysogine. Vous allez voir que vous allez arriver au néonazisme un de ces moments. Ah oui, c'est pas comme ces sensibles de banlieue que tu défens toujours. Eux ne sont pas homophobes, racistes, misogyne et l'écologie fait partie de leur top priorité.
  8. Constantinople

    Gilets jaunes : un appel à bloquer Paris samedi prochain

    Je serais présent. Et si possible, on ira chercher Manu.
  9. Que les sécu n'existe plus que pour les ALD ou les maladies graves serait la meilleure nouvelle possible pour la France. On paie le ritz pour dormir dans une r5 dans chauffage, avec la sécu.
  10. Constantinople

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    C'est aussi mignon que parfaitement inutile. La principale source de croissance sera l'explosion démographique africaine dont la population va doubler d'ici une dizaine d'année et quadrupler d'ici une trentaine. Ce que vous proposez en terme de décroissance revient à dire laissons les prochaines générations s’entretuer pour l’accès aux ressources car sans empreinte carbone, le developpement économique et agricole sera impacté. Vous voulez prendre la responsabilité de telles lubies ? A votre guise. Au fait, le co2 signifie aussi la prolifération de la surface foliére, photosynthése, etc. Quand au gaspillage en terme d'emballage déchets etc, les pays occidentaux sont d'ores et déja les champions du monde dans le domaine, au passage. Je sais pas moi je dirais que la priorité est moinns le fantasme de la lutte contre l'auglentation d'un demi degré sur un siecle, dont le lien avec l'activité humaine n'est même pas prouvé, que la surpopulation de demain qui va entrainer guerres, famines, desastres migratoires,, bref un processus à coté duquel la seconde guerre mondiale pourrait n'être qu'une aimable plaisanterie. En tout cas l'idée de continuer à faire couler une économie déja en pleine déshérence par l'étrangelemnt de taxes me parait fort peu judicieux.
  11. Constantinople

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    Soit vous avez une solution energétique au remplacement des energies fossiles, soit vous voulez annihiler l'économie française alors.
  12. Constantinople

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    Augmenter le diesel signifie plus de voiture essence, signifie surcroit d'emission de co2. Pourtant vous soutenez l'augmentation de taxe. Cohérence ?
  13. Constantinople

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    La rationalité consiste à analyser les causes d'un probléme et évaluer le rapport bénéfice risque. Revenir au moyen age question moyen de transports c'est sur que ca réduire les émissions de co2. Multiplier des energies vertes qui consomment plus et coutent tres cher est complétement idiot. Prétendre que la voiture electrique est une solution viable est une fumisterie. Sir qu'augmenter le diesel va régler quoi que ce soit est au mieux, une mauvaise blague. Mais alors mettre sur le dos du mec qui provoque un barrage routier un aggravement du rechauffement climatique c'est du pur délire.
  14. Constantinople

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    Le taux de prelevement obligatoire n'est pas le seul facteur et vous le savez trés bien. Tout cumulé, la pression fiscale a bel et bien augmenté, et c'est logique. Le gouvernement s'est fait gaulé parce qu'il fait une politique de merde : faire payer toujours plus sans rien réformer. Et quel rapport avec le délire anti bagnole ou on est à deux doigts de flageller en place public un mec parce qu'il fait un barrage et que ca représente un surcroit d'arrêt demarrage ?
  15. Constantinople

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    Mein got. La France doit représenter 1 % des émissions de co2 (le co2 n'étant pas une pollution au passage), c'est à peu pret le niveau d'augmlentation de co2 de la chine chaque année. Un peu de rationalité au lieu de partir dans des délires apocalyptiques et sur une base de flagelllation religieuse serait bienvenue.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité