Aller au contenu

Constantinople

Banni
  • Compteur de contenus

    18 329
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13
  • Points

    25,497 [ Donate ]

Constantinople a gagné pour la dernière fois le 19 octobre 2018

Constantinople a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

Visiteurs récents du profil

27 293 visualisations du profil

Constantinople's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Réagit bien Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare

Badges récents

9,8 k

Réputation sur la communauté

  1. Au top la modération qui atténue le contenu du titre pour minimiser. Comme d'hab.
  2. si. Tu peux reconnaitre maintenant d'avoir dit n'importe quoi ? Merci.
  3. tu dis que cette agression n'avait pas existé ou était vieux, in te démontre le contraire, et tu prétends qu'on renforce ton propos.
  4. https://www.valeursactuelles.com/regions/bourgogne-franche-comte/cote-dor/dijon/faits-divers/ils-voulaient-sen-prendre-a-des-petits-blancs-privilegies-deux-etudiants-tabasses-par-une-dizaine-dindividus-a-dijon Non, je suis un homme blanc qui vit dans un pays où des blancs se font agresser tous les jours jusqu'à la limité de la mort, parfois jusqu'à la mort, par un racisme décomplexé justifié par les théories déconstructivistes de l'extrême gauche. J'en ai marre de voir des grands mere se faire fracasser par derrière à mort sous des rires gras pour leur origine raciale. Je ne trouve ça insupportable et personne ne devrait trouver ça "la faute à pas de chance, fait divers banal". Et toi, tu t'en branles total parce que tu es de gauche, et que ça retire l'humanité à toute personne ne correspondant pas à ton idéologie : elles n'ont pas d'importance. Ces deux étudiants auraient bien pu crever sous les rires et les insultes racistes, ça t'aurait été tout aussi indifférent car tu ne veux pas être du coté des fachos. C'est à la limite de la psychopathie.
  5. Non je ne trouve pas qu'il soit complexe. Les enfants restent avec les parents, on ne separe pas, et on ne rapatrie pas les parents. Point barre. De quoi se meme la ceddh sur un sujet comme celui là ?
  6. Les allemands ont suivi Hitler car, à son image, l'effondrement des années 20 les avait profondément marqué. Il y en a beaucoup, je ne parle pas de forum fr.
  7. les limites de l'état de droit où la France serait donc tenue de rapatrier des gens qui sont partis par haine de tout ce qu'elle représente et s'en sont pris à elle par le biais d'attentats.
  8. https://www.leparisien.fr/societe/sante/strasbourg-un-patient-decede-aux-urgences-apres-avoir-attendu-une-vingtaine-dheures-sur-un-brancard-13-09-2022-GOTMIQQJMVHK7OVXCJVD64XIDI.php#xtor=AD-1481423553 20 heures sur un brancard et on s'aperçoit au changement de service qu'il est mort, oui c'est une honte. 80 ans ce n'est pas si vieux.
  9. Je n'en suis pas sur. Ce qu'on nous montre sur saint petersbourg ou moscou ne reflète pas toute la Russie. Encore une fois le spectre de l'effondrement pése énormément dans la conscience collective russe. non mais si il y a autant de relais de la propagande du Kremline ICI, et des relais volontaires gratuits, tu imagine en Russie....
  10. Si on part du principe qu'on a un interlocuteur rationnel en face de nous, oui. Mais rien n'est moins sur, et je ne parle pas que de Poutine.
  11. Ce n'esrt pas un argument rationnel je sais, mais ce genre de cas de suicide assisté, je trouve extrêmement glauque. Il convient de bien différencier les fins de vie lié à des souffrances et une dégénérescence inéluctables et ce genre de cas, je trouve.
  12. Pourtant c'est très clair : même sur le forum, des français (traitres) sont sur cette logique aussi d'ailleurs... "Ce n'est pas une guerre entre l'Ukraine et la Russie mais une guerre entre l'OTAN et la Russie, l'OTAN est une puissance agressive qui veut la peau de la Russie, a forcé la Russie à intervenir en Ukraine et essaie de les piéger là bas en infligeant une défaite mortelle et une guerre économique injuste." C'est un discours autovalidant sa propre thése de départ, et de là à officialiser en disant nous sommes en guerre avec l'OTAN, il n'y a qu'un pas. cette guerre qu'il ne faut surtout pas perdre car le spectre de l'effondrement hante tout l'esprit du peuple russe. La vraie question est de savoir si la Russie est capable de désescalade rationnelle où si elle est vouée à ne faire qu'escalader maintenant que cette guerre à été lancée dans une sorte de psychose collective.
  13. C'est toi qui est parfaitement ridicule. Continuer à minimiser ainsi ces violences, ces haines qui ont un profil sociologique très clair, ce n'est plus possible maintenant même en brandissant la carte joker "amalgame tu es raciste".
  14. L’octogénaire a été retrouvé mort sur son brancard lors d’un changement d’équipe. Voilà. Vous payez les deux tiers de votre salaire sans parler des autres taxes et impôts pour ce résultat là. https://www.rtl.fr/actu/politique/les-infos-de-5h-strasbourg-un-patient-decede-a-l-hopital-apres-avoir-attendu-22-heures-sur-un-brancard-7900185204
×