Aller au contenu

Constantinople

Membre
  • Compteur de contenus

    9 409
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Constantinople

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

17 336 visualisations du profil
  1. Notre patrimoine génétique se dégrade t'il et peut on le sauvegarder ?

    Je n'ai pas grand chose à redire si ce n'est tout de même, la prééminence de la femme en ce qui concerne le leg du qi, et une sous estimation manifeste de son impact. Il y a une corrélation entre qi et capacité d'apprentissage, d'intégration / adaptation sociale, criminalité...et stratégie de reproduction. Pour résumer, plus le qi est bas, moins la coexistence harmonieuse dans une société complexe comme la nôtre ( auto domestication, capacité de produire des richesses plus interdépendante des capacités cognitives, etc) est probable. On pourrait aussi discuter de la part de l'environnement, mais cela ne change rien au problème, bien au contraire : cela conforte l'idée qu'encourager la natalité dans le cadre d'un environnement négatif couplé avec un patrimoine génétique peu favorable sur le plan du qi est négatif pour la société sur le long terme. Enfin à votre place avant de commencer à proposer des options visant à améliorer le patrimoine génétique en lien avec la reproduction, et l'immigration, je vous conseille de réfléchir à deux fois. Ce sont des sujets qu'il convient d'aborder avec précaution, lorsque le but est le recherche de la vérité et non l'auto Val dation idéologique. Perso ce genre de thèmes n'est pas ma tasse de thé.
  2. Notre patrimoine génétique se dégrade t'il et peut on le sauvegarder ?

    Ah oui donc le patrimoine génétique existe finalement, mais seulement lorsqu'il vous permet de dire quelque chose de cohérent avec votre backgroubd idéologique. Je vois.
  3. Notre patrimoine génétique se dégrade t'il et peut on le sauvegarder ?

    Je note que que vous dénigrez la notion de terroir en invoquant comme argument apprécier...la diversité des terroirs. On est pas à une contradiction prêt ceci dit. Comme le fait de dénigrer toute velléité de spécificité et célébrer la rencontre avec l'autre, il faudrait m'expliquer comment on peut apprécier l'autre en étant personne. C'est l'ennui quand on tient la position de morale et de principe, sans aucune nuance, c'est qu'il est très compliqué de tenir une cohérence et de ne pas raconter de conneries. C'est probablement ce même ressort qui fait de vos message une liste ou je suis tour à tour racialiste, nazi, obtus sectaire, simple d'esprit aimant les conclusions simplistes rassurante, vivant dans l'angoisse permanence en ayant des dérèglements psychologiques, piètre cuisinier, j'en passe et des meilleures. Je ne vois pas comment il serait possible de "tomber dans l'idéologie des races", le "spencerisme" ou que sais je puisque la science à évolue depuis. Le déterminisme racial comme théorie crédible n'est simplement plus envisageable. Par contre l'obscurantisme se drapant dans la moralité, ça...la plaie du xxi ème siècle. On pointe les effets négatif d'un modèle social, hop, darwinisme social. On critique le fait migratoire, hop, on est incapable d'apprécier un mafe. On ose rappeler que la génétique existe, hop, néo nazi se masturbant sur les thèses de Spencer pour tromper ses névroses personnelles. On discute patiemment pour expliquer que les analyses psychologiques à deux balles n'ont pas de valeur argumentatives, hop, on s'en tape une nouvelle tartine. Fatiguant au bout d'un moment. Vous ne savez absolument rien de moi, et vos préjugés que vous dissimulez derrière une analyse psychologique ne valent rien. Vous qui célébrez la différence, rencontrez des gens differents, et vous verrez que le monde est un poil plus complexe que ce que vos raccourcis moralistes vous le suggère. Puisque prendre du temps à vous répondre gentiment pour vous encourager à opter une peu plus sur le fond que sur la forme et à gagner en nuance pour sortir de votre coquille de préjugés à deux balles ne fonctionne pas, bien laissons tomber. Au plaisir.
  4. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Je ne savais pas que c'était si rare de connaître...c'est plutôt culte. J'y reviens de temps en temps. Peut être aimerez vous ça :
  5. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

  6. Heureusement que tu précises que c'est de la théorie. Est ce qu'un pays, quelque part, a déjà fonctionné réellement comme ça dans l'histoire de l'humanité ? Toujours la même erreur : partir du principe que l'état est neutre, et ainsi vouloir lui conférer toujours plus de pouvoir au détriment de l'individu. La justice c'est précisément que celui qui crée bénéficié des fruits de sa création. Et je préfère une société inégalitaire par le mérite qu'une société inégalitaire par la spoliation et la dictature. D'autant que l'expérience montre que tout le monde vit mieux dans le premier cas. Un état assurant des fonctions régaliennes est indispensable. Ce n'est pas le cas de l'état français. Rien n'est plus faux. De tout temps les artistes ont vécu grâce à ceux qui achetaient leurs œuvres. Il ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Ils vivaient grâce à ceux qui étaient au sommet de la chaîne sociale. Vas faire un tour à Florence...on reparlera du sujet après. Peut être, oui, je veux bien l'admettre. C'est toi qui le dit ça. Moi je vois par exemple qu'en élevant cotisations patronales et salariales, un smicard qui se casse le cul pour faire vivre sa famille toucherait 2000 boules au lieu de 1000. Mais il doit faire vivre le gars qui a tout son temps pour vendre du shit et s'habiller en Lacoste. Alors il en touche que mille. Je vois mal comment il pourrait être plus injuste que ça. Je suis libéral mais pas taré. Évidemment qu'il faut différencier les deux. On a visiblement pas les mêmes échos. La dernière fois que j'ai parlé à un américain, je lui ai dit combien en tout partait à l'etat sur ce qu'on gagnait. Il m'a dit des tas de trucs, mais pas qu'il était jaloux. Quand à Londres, vous savez combien de français y vivent ? Non. C'est la notion de collectivisme.
  7. Notre patrimoine génétique se dégrade t'il et peut on le sauvegarder ?

    Je sais pas, comme ça, je dirais qu'accorder un lien entre niveau d'études, qi, génétique, et milieu socio culturel ne me paraît pas absurde. Mais si vous décrétez que ça n'a aucun sens parce qu'un lien donné était sur la page fb du monsieur chirurgien, et qu'en plus il est con parce que sa spécialité est l'urologie, je fais confiance à votre argumentation imparable et autrement plus sérieuse que des études scientifiques et des classements internationaux. Vous m'avez convaincu. Nazi, facho, bourgeois ou Aristocrate ? Il faut choisir. Moi voyez, je vous cerne comme trouduc obsessionnel compulsif de la petite culotte que portent les femmes musulmanes voilées et de leur tube digestif. Portait robot plus précis.
  8. Notre patrimoine génétique se dégrade t'il et peut on le sauvegarder ?

    C'est à dire que si vous définissez par nationaliste toute nuance politique s'eloignant d'un pas du sempiternel internationalisme universel niant toute spécificité ethno culturelle, effectivement, je ne suis pas loin d'un Himmler. Mais je ne vous jette pas la pierre en bon chrétien, pour moi toute personne citant comme référence musicale les têtes raides est perdue pour l'humanité. On a tous nos lubies. J'ai du rater le passage sur l'ADN entre deux homélies de curé sermonnant sa paroisse sur la main tendue vers l'enfant innocent, mes excuses. Le discours de chanou sur le sujet était intéressant mais pas assez développé, dommage. Connaissez vous les théories sur les mêmes ? Je ne prétends pas être autre chose qu'un auto didacte, mais le sujet m'interresse effectivement. Pour le reste, non seulement il n'y a aucune animosité de ménagère frustrée de plus belle la vie, mais du plaisir à lire votre prose acérée quoi que le fond laisse à désirer niveau nuances et provoc' cheap. Egalement vous avez beau psychologiser version Marie Claire, il y a beaucoup de coups d'épées dans l'eau. Venez à ma table et je pense que vous seriez surprise question vins, plats, films et conversations. Quand à la cotte de maille, vous savez, certains peuvent se permettre le luxe d'"oublier" les temps virils, mais ça peut être utile quand on grandit dans certains contextes et qu'on réalise rapidement que la guimauve antiraciste, c'est super bien pour draguer la gauchiste, mais moins pour arriver à marcher dans la rue sans baisser les yeux. Question de contexte.
  9. Notre patrimoine génétique se dégrade t'il et peut on le sauvegarder ?

    Vous me forcez à être désagréable : je n'entre plus dans les discussions en votre compagnie car ce n'est que tergiversations, circonvolutions, et France pompidolienne mode retour vers le futur. Si nous ne sommes même pas d'accord sur les constats, pourquoi s'infliger ça ? Je préfère la compagnie d'une Léna postrof par ex quitte à n'être d'accord sur rien, pardonnez moi. Lien 1 bon éditorial résumant les études qui pointent que plus une femme est "intelligente" moins elle fait d'enfants, pointant notamment la France, et recensant notre modèle social comme l'une des causes. Lien numéro 2 études pointant une baisse de l'intelligence en occident et particulièrement en France. Lien numéro 3 : effondrement du niveau scolaire en France. Si vous voulez je vous fait le résumé de mon avis sur les liens de causes à effets avec panoplie de solutions, mais vous devriez deviner quelques pistes par vous même. Je n'ai jamais rien eu contre les classements internationaux.
  10. Notre patrimoine génétique se dégrade t'il et peut on le sauvegarder ?

    https://m.facebook.com/photo.php?fbid=961454587350316&id=528808020614977&set=a.534814176681028.1073741829.528808020614977&source=48&__tn__=%2B%3D http://www.lepoint.fr/societe/le-qi-des-francais-en-chute-libre-25-07-2017-2145715_23.php http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/12/02/01016-20131202ARTFIG00227-niveau-scolaire-la-france-recule-dans-le-palmares-mondial.php
  11. Notre patrimoine génétique se dégrade t'il et peut on le sauvegarder ?

    J'aime me faire traiter de naïf et d'enfant par quelqu'un dont les arguments massues sont les très guimauves "nous sommes tous des enfants d'immigrés" et le "pas d'amalgame". Sans oublier la provoc' cheap et très amalgamante sur les cathos, vous m'aviez caché que vous étiez en fac section lettre modernes : j'espère que vous avez eu votre semestre. Ce genre d'argumentation feminine moralisante et à l'affect me laissent de marbre, heureusement, le style est là pour sauver l'édifice. Je crois que vous n'avez pas bien compris que les catholiques ne sont pas une passion chez moi : j'admire leur propension à faire de beaux, nombreux, bien éduqués et bien fringués enfants. J'aime aussi le patrimoine catholique français. Ça s'arrête là. Je ne suis pas nationaliste ou raciste pour un sou également. Je regarde juste mon pays pour ce qu'il est et ce qu'il devient. Je n'ai pas envie que des lunels continuent à se multiplier. Je n'ai pas envie qu'on gère la vague migratoire sub saharienne qui se prépare de la même manière qu'on a géré la précédente. Ça ne me paraît pas complétement déraisonnable comme objectifs. Quand aux chiffres, il n'y a pas de statistiques ethniques effectivement, on doit se contenter des statistiques par nationalité. J'ai posté un message sur la section société il y a quelques temps. Puis il n'y a pas que ceux qui "foutent la merde" qui posent souci. Après chacun son truc. Je comprends qu'on puisse trouver fort agréable ces villes et quartiers et se réjouir que notre modèle social pérennise leur avenir en encourageant leur demographie. Comprenez que d'autres soient moins sensibles à leur atmosphère et cherchent à modifier le phénomène. Vous imaginer discourir sur les religions risque d'être très drôle en effet.
  12. Notre patrimoine génétique se dégrade t'il et peut on le sauvegarder ?

    https://fr.express.live/2013/08/08/plus-une-femme-est-intelligente-et-moins-elle-est-susceptible-de-devenir-mere-exp-194059/
  13. Alors, d'une, ce ne sont pas les lois qui rendent possible la vie en commun mais la cohésion culturelle, d'où émanent ces lois. C'est cette cohésion humaine qui fait que ce n'est pas la loi de la jungle, et pas un état qui imposerait d'en haut des normes. De deux retirer aux gens le droit de jouir de leur propriété privée comme ils l'entendent est aussi une injustice, et comme vous le disiez, il n'y a pas de raison de retrancher la création d'entreprise ce droit d'être maître chez soi Le darwinisme social c'est mieux que le dysgenisme social non ? Sinon, c'est presque ça sauf que la notion de richesse n'est pas que pécuniaire. Un bon artiste, , créé une richesse. Un écrivain. Un penseur. Un type qui fait du bon pain. Un viticulteur. Un prof qui fait bien son métier. Un bon restaurateur. Oui il est bon de favoriser ces gens là en interferant le moins possible avec leur liberté, et donc, leur propriété privée. Plus vous mettez d'impôts moins de bons boulangers pourront faire du bon pain à un prix raisonnable. Et vous allez ensuite pleurer des mastodontes de l'alimentaire, la malbouffe et Tutti quanti. Alors qu'en France ou l'état gère ces solidarités, tout va bien. Et les gens tout courts. Diesel cette année. Le coût du poids de l'état omniprésent.
  14. Les chiites ne représentent pas un tel potentiel démographique géographique ment proche de chez nous. Oui, pour ça que je respecte votre point de vue quoique je n'en distingue pas toujours la cohérence. Il s'agit juste de noter tout ce qui fait d'elle une sympathisants islamiste : la lecture géopolitique uniquement sous le prisme islamique en fait partie, de même que la négation du terrorisme islamique, ou la proximité religieuse des discours des Tarek Ramadan, entre autre, comme le militantisme pro voile. Ça se débat, moi même je ne tranche pas : d'un côté je me dis qu'il est temps que les Français n'ayant jamais été au contact de l'immigration réalisent que ce genre d'opinions sont d'une banalité affligeante dans le contexte socioculturel de cette chanteuse, de l'autre je me dis que mes compatriotes sont tellement cons qu'ils finiraient par trouver ça normal. Mais peu importe : ce qui compte ce n'est pas votre avis ou le mien, mais celui de TF1 qui possède l'émission et décide donc avec qui ils ont intérêt à bosser ou pas : propriété privée. Dans tous les cas si vous vous imaginez une seconde que ce genre de discours a une autre forme de construction Intellectuelle que la défense de l'oumma face à ses ennemis, vous vous plantez royalement. C'est aussi l'erreur d'er. La seule réconciliation possible se fera autour des intérêts de l'oumma. Enfin, et du portefeuille de Dieudonné et Soral aussi évidemment.
  15. Notre patrimoine génétique se dégrade t'il et peut on le sauvegarder ?

    Moi ? Comme ça en vrac je dirais : Très petit aperçu...Les droits de l'homme ça doit être classé, oh, 99 sur 100 de mon top 100. Effectivement, ils m'en touchent une sans faire bouger l'autre.
×