Aller au contenu

Constantinople

Membre
  • Contenus

    9 964
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Constantinople

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Visiteurs récents du profil

17 935 visualisations du profil
  1. Constantinople

    Une ville dédiée aux français de souche

    Toute une aile du FDG est ouvertement raciste.
  2. Constantinople

    Survivre pendant le mondial

    Ben ce n'est pas françois hollande quoi.
  3. Constantinople

    FINALE: FRANCE - CROATIE

    Les dieux du foot voulaient que la France gagne. Tout a été en faveur des français, les faits de jeu, l’arbitrage, la réussite, la tactique....Bref...La chatte à Dédé. Malgré tout la France gagne, bon, on va pas jouer les pisses froids.
  4. Constantinople

    et maintenant quel est l'adversaire idéal ? Croatie ou Angleterre

    Franchement, traitez moi de mauvais français, mais si d'aventure les Croates créent l'exploit et gagnent la finale je n'en serais pas malheureux.
  5. Constantinople

    Quel est le dernier film que vous venez de voir

    Oui c'est ça, merci de la référence. Quelle culture cinématographique.
  6. Constantinople

    Nuit d'émeute à Nantes !

    J'ai fait la corrélation à de nombreuses reprises, je la refait ici : 1°) il y a un sentiment de revanche des populations anciennement colonisées, principalement Algérienne d'ailleurs, qui vivent en France. 2°) de notre coté, nous ne nous rendons pas compte que demander à ces populations de se comporter en bon français, de défigurer leur religion pour satisfaire à notre conception laïque de la société, c'est un retour à l'époque coloniale car précisément, c'était le projet colonial français sauce Jules Ferry.
  7. Constantinople

    Nuit d'émeute à Nantes !

    Ce n'est pas une question d'être péjoratif ou pas, ce n'est pas vrai. Réguliérement des auteurs viennent le rappeller, comme Gougeneim recemment, mais beaucoup se servent de cette légende dans un argumentaire similaire au tiens. La culture Grecque n'a jamais disparu d'Europe, bien évidemment.
  8. Constantinople

    Nuit d'émeute à Nantes !

    Tu es un gauchiste qui s'ignore alors. Arts, sciences, médecine, condition humaine en général.
  9. Constantinople

    Nuit d'émeute à Nantes !

    Vous allez arreter de parler de généralité et de poncifs quand on parle de quelque chose de Précis ? La redécouverte des racines Grecques par le biais des traductions arabes est une légende. C'est un fait. Je ne dis pas que par ailleurs la culture islamique n'a pas influencé les universités européenne, en matière de médecine par exemple : Mais le mythe d'une europe qui oublie ses racines et les redecouvre grâce à l'arabe et au monde islamique, même au travers des chrétiens syriaques ou que sais je, c'est une légende. L’ascension de Venise se fait d'ailleurs aux dépends de Byzance.
  10. Constantinople

    Nuit d'émeute à Nantes !

    Montre moi où j'ai dit que la France avait aboli l'esclavage en premier. J'ai dit "nous", et j'ai précisé ce que j'entendais par nous. Qu'est ce que vous baragouinez encore, je n'ai rien dit de tel. Pourquoi je mentirai là dessus ? Par exemple en ce moment l'asie, particuliérement la chine, fait des avancées significative en matiére de recherche sur l'IA et la génétique. C'est un élément culturel qui peut s'apprécier objectivement.
  11. Constantinople

    Nuit d'émeute à Nantes !

    Toute culture est violente, même les cultures chamaniques croyant au monde du rêve. En réalité, le raciste au fond, c'est vous, sauf que vous détestez les occidentaux. Nous sommes un collectif et pas qu'un individu, ça veut dire que tous les gens de ces quartiers sont responsables des médiathéques qui crament alors ?
  12. Constantinople

    France-Belgique

    Rarement une équipe nationale autant autant porté la patte de son sélectionneur. C'est lui au fond la star de l'équipe. Tous les éléments sont réunis pour qu'ils la gagnent jusqu'à la finale contre le Portugal qui sert de vaccin. Je ne les voit pas se planter.
  13. Constantinople

    Nuit d'émeute à Nantes !

    Avec lui tous les clichés gauchistes y passent. Ce qui m'éclate aussi avec ce genre de mec c'est qu'il crie dans tous les sens le pas d'amalgaaaaaaaaaame mais par contre pour envoyer la colonisation dans la gueule de français qui sont né après et n'ont rien à y voir, le mec est champion du monde.
  14. Constantinople

    Nuit d'émeute à Nantes !

    Vous parlez du projet de colonisation à la Jules ferry et son fameux discours, c'est après Napoléon. Quand je dis nous, je pense européens. À propos de ? Je ne connais pas l'histoire de l'Université de Montpellier mais ça me paraît crédible, par l'intermédiaire des juifs. La médecine est la plus grande influence qu'à eu le monde islamique sur l'eurooe, Gallien est resté la référence jusqu'à très tardivement. Confondre monde islamique et monde arabe est une erreur courante.
  15. Constantinople

    Nuit d'émeute à Nantes !

    Il faut comprendre qu'au moment où le projet colonial français émerge, l'esclavage n'existe plus. Nous l'avons aboli. Nous avons été la première civilisation à le faire d'ailleurs. Je ne ment pas, j'ai fait le lien. Si vous ne lisez pas avant de répondre je n'y peux rien. Je ne dis pas que la civilisation islamique n'a pas eu de grandeur, je dis que l'idée que l'Europe à découvert des racines grecques par celle ci est une légende, et que l'influence de celle ci fut extrêmement réduite comme décris plus haut. Elle fut même négative puisque nombres de monastères contenants les savoirs furent pillés dans des raids. Encore une fois l'avènement de l'islam à scinde la Méditerranée en deux, ce qui fut très négatif pour l'Europe mais paradoxalement, c'est aussi ce qui l'a fait naître. l'Université de Montpellier n'a aucun espèce de rapport avec l'islam, et la première est plutôt Salerne. Le phénomène des universités est un des éléments qui consacre au contraire la naissance de ce qu'on peut appeler l'Europe. J'ai dit que vous étiez bête. Pas les noirs et les maghrébins. C'est super le monde du rêve. Je m'y suis penché de prêt et j'ai même fait des expériences sympa à l'époque où je m'intéressais au chamanisme. Maintenant excusez moi mais je trouve que par exemple, la cartographie du génome humain est un apport un peu plus conséquent à l'épopée de la civilisation humaine. C'est tout. Ça ne veut pas dire que je crache sur les tribus sud américaines, juste que j'ai un jugement rationnel.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité