Aller au contenu

l'ours 5785

Membre
  • Contenus

    2378
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de l'ours 5785

  • Rang
    Ursidé bien léché
  • Date de naissance 03/02/1951

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Aizenay
  • Intérêts
    livres(SF-histoire). musique. cinéma. divers.

Visiteurs récents du profil

1745 visualisations du profil
  1. En plus 19 ans, je suis sûr que ce mec @Nitivit encore au crochet de ses parents.
  2. Pourquoi pas les arroser avec des canadairs.
  3. Moi je trouve que c'est pas mal. Cela m'étonnerai que les militaires envoient leurs soldats au casse pipe avant le combat. En plus, pour une fois qu'on fait baver d'envie les ricains.
  4. J' en avais entendu parler mais sans plus. Merci des précisions.
  5. Cela me rappelle une cérémonie officielle où il était sur scène avec Obama. Un photographe anglais avait pris un cliché sur le coté de l'estrade. Cet imbécile s'était mis sur la pointe ds pieds pour se grandir a coté d'Obama. La photo avait fait le tour du monde.
  6. Une boite privée qui invite clients et fournisseurs a des agapes, elles ont un but, gagner du fric pour la société,en plus c'est leur pognon. Inviter les copains de sa femmes, autrement dit le "tout Paris", en plus a nos frais a nous, je ne vois pas ce que cela peut rapporter au pays, donc a nous. En plus dans l'article, il annonce fièrement ne pas payer une boutanche de pinard plus de 30 euros. Si je comprend bien, lui paye de sa poche 30euros, nous on paye 500 boules. Normal.
  7. C'est bidon ce truc. C'est sorti pendant la guerre froide parce que l'US air force a testé dans le secteur des zinc russes, migs et autres récupérés. ET comme les civils observateurs de l'époque ne les ont pas reconnu, s'est créé toute cette salade. Maintenant, depuis qu'on en parle, et surtout Hollywood , s'il y avait des ET la dedans, il y a bien des années, qu'a la place des autorités, Je les aurais déplacé dans des zones 70, 100 ou 500.
  8. Eh bien voila! On sait ou passe notre fric. En plus, ces gens là, votent des lois pour raboter nos salaire, notre chômage, nos retraites, notre service public , sous prétexte que cela coûte trop cher.
  9. Il y a quelques années, j'ai emmené mon chat chez la véto pour des vaccins et elle m'a demandé si elle pouvait lui prélever du sang pour un autre chat. J'ai bien sûr accepté, parce que d'habitude, elle prélevait sur son propre chat.
  10. l'ours 5785

    escroquerie organisée

    Va voir ton syndic et sort le calibre 12. Je suis sûr qu'il sera très compréhensif.
  11. D'abord, si tu lis l'article, ce n'est pas une bouteille mais un certain nombre et en plus sur plusieurs repas. Qui dit privé, veut dire payé avec ses deniers, qui dit public, c'est avec nos deniers.
  12. l'ours 5785

    Perles du bac 2019

    Il y a un certain fond, mal dit peut être, chez certains.
  13. Exact, le plus gros cabinet de Bourgogne-Franche Compté, Mais avant cette affaire, je ne suis pas un spécialiste, mais je ne l'ai jamais vu dans les médias nationaux. Une figure locale, donc....
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité