Aller au contenu

l'ours 5785

Membre
  • Contenus

    1 490
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de l'ours 5785

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 02/03/1951

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Aizenay
  • Intérêts
    livres(SF-histoire). musique. cinéma. divers.

Visiteurs récents du profil

1 229 visualisations du profil
  1. l'ours 5785

    Manger du crocodile

    Du croco aussi, une fois en Guyane, en papillote sur barboc, avec une sauce chien, génial. C'est vrai que cela a un gout de poulet.
  2. Zut! J'ai marché dans quelque chose et en plus ça parle.
  3. l'ours 5785

    Je rêve ! Un immense Reich ?

    Pardon! D'où sors tu cette débilitée?
  4. l'ours 5785

    Vanter ?

    Je t'explique, je suis allergique aux réseaux sociaux, alors quelqu'un que tu connais te branche via les réseaux, méfiance.
  5. l'ours 5785

    Je rêve ! Un immense Reich ?

    Ils doivent dire: ach nein! on s'est débarrassé de ces boulets de franzosen en 45, c'est pas pour les récupérer maintenant.
  6. l'ours 5785

    Je rêve ! Un immense Reich ?

    Je suis curieux de savoir ce qu'ils en disent sur les forums allemands.
  7. l'ours 5785

    Vanter ?

    Par les réseaux sociaux? Des années plus tard? Je me méfierai comme la peste.
  8. l'ours 5785

    ROMA le budget italien ne changera pas le timing est avec ROME

    Sacrée commission européenne, ça commence a se rebeller a gauche, a droite.
  9. Question attaque personnelle tu est le premier a l'avoir fait. Quand a t'insulter a portée de bras, j'ai 67 ans mais tu ne me connais pas, j'ai cassé suffisamment de blaireaux dans ton genre dans des endroits ou tu n'oserais jamais mettre les pieds. Pour mon incompétence, j'ai bossé toute ma vie pour faire tourner l'économie française ce qui t'a entre autre permis de faire tes études si tu en as faites. Quand tu l'auras fait, tu pourras te permettre de l'ouvrir. A propos de l'intelligence, le jour de la distribution, tu étais où? Tu avais piscine. Pour les livreurs indépendants, je les respecte aussi, contrairement a ce que tu prétends, je dit juste qu'en prenant le titre "d'entrepreneur" ils se font pigeonner parce que les donneurs d'ordres économisent les charges et les laissent sur leur dos, ce qui les fiat bosser comme des larbins pour pas grand chose. Sur ce fait ta vie et oublie moi, tu ne mérites pas que l'on discute avec toi. Je ne te souhaite pas le bonsoir.
  10. Vous êtes sûr qu'il n'a pas tiré au bazooka?
  11. D'abord, tu ne me dit pas de la boucler, t'est un gamin, on appui sur le nez, il y a du lait qui sort. tu n'était même pas une lueur dans l'oeil de ton père que j'étais déjà dans le monde du travail. Quand a être entrepreneur cela ne veut rien dire aujourd'hui, tu tien une baraque a frite ou tu es livreur a vélo. Ils sont tous entrepreneurs maintenant. Cela permet aux gros de ne pas payer de charges sociales et de les faire payer par le pigeon qui se dit "entrepreneur".
  12. Tu fais partie de ces gens qui quand d'autres se battent ou font grève, restent dans leur coin comme des mouton, surtout pour ne pas perdre une journée de salaire et ne surtout pas indisposer la direction. Mais quand par hasard le combat des autre a emmené quelque chose de positif, se dépêchent d'en profiter.
  13. Cela me fait rigoler, dans ton article ils disent qu'en 91 un char aurai dégagé l'A1 d'un bloquage de routiers. Dans le début des années 80, lors de la première grève des routiers, ils avaient bloqué des autoroutes. Le ministre des transports de l'époque (un communiste ) a envoyé les CRS. Problèmes, tu tapes sur des étudiants, ils se cassent et la rue est dégagée. Tu tapes sur des routiers, ils se cassent et tu as 200 ou 300 camions qui bloquent. Tout ça devant les médias. Il a donc décidé, devant les médias de l'époque, d'utiliser l'armée, ce qui n'a plus été fait contre une manif depuis très longtemps (je rappelle que c'était un ministre communiste). Problème, les chauffeurs, avant de se faire taper dessus, ont vidé les bouteilles d'air de leur remorques et de leurs tracteurs, autrement dit, déplacer un véhicule de 40t et il y en avait 200 ou 300. devant les caméras de télévision, ils ont mis 3 ou 4h pour déplacer 1 camion. Alors, dégager un bloquage avec un char.
  14. l'ours 5785

    Ils volent un bateau de pêche pour rejoindre l'Angleterre....

    Eh bien! Ils sont de plus en plus malins.
  15. l'ours 5785

    Pétain

    Et bien, il y en a un qui a raté une occasion de se taire.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité