Aller au contenu

l'ours 5785

Membre
  • Contenus

    1 897
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de l'ours 5785

  • Rang
    Ursidé bien léché
  • Date de naissance 02/03/1951

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Aizenay
  • Intérêts
    livres(SF-histoire). musique. cinéma. divers.

Visiteurs récents du profil

1 496 visualisations du profil
  1. Tu peux rire, mais c'est lui qui monté le dossier de A a Z. Il s'est fait la main sur un aéroport de province et visait déjà la privatisation d'ADP, mais Hollande, désolé de te faire de la peine y a mis le haut la.
  2. Alors, comme ça, la nomenklatura des commentateurs politiques, Mazerolle en tête, commencent a retourner leurs vestes. Ça commence a sentir le pâté pour nos amis du château.
  3. J'espère que tu plaisantes. Macron, a Bercy, l'a vendu au chinois. Il y avait du pognon plein les caisses, ils ont siphoné tout le fric et maintenant ils veulent le revendre en faisant un max de bénef. Les autorités locales se battent en ce moment pour essayer de le récupérer. Merci Macron. A propos des aéroports, même les ricains, champions du libéralisme, considèrent leurs aéroports comme stratégiques et ne les privatiseront jamais.
  4. Ce sont les bobos de Londres et les types de la city qui ont défilé. Evidemment eux ça les emmerdent le brexit.
  5. l'ours 5785

    Fin de DAESH

    De toute façon, ne rêvez pas, cela fait bien longtemps que leurs chefs et leur forces vives se sont replié sur le Yémen, la Libye ou d'autres pays déstabilisés, en Afrique ou ailleurs. Il n'y a que les sous-fifres qui restaient sur place.
  6. l'ours 5785

    le far west

    C'est marrant, je viens de regarder en replay un doc sur John Ford sur Arté. Le far west, tel que l'on se l'imagine, n'est juste qu'une légende créée par les réalisateurs d'Hollywood, la vérité était tout autre, bien différente et beaucoup plus sordide.
  7. Ils sont en permanence en train de nous seriner que l'on doit traiter les gens différent comme n'importe qui, ce qui est tout a fait normal. Alors nain ou pas nain, au trou!
  8. l'ours 5785

    le far west

    Bien sur, voir une télé réalité, ça c'est de l'aventure!
  9. A la limite, ils ont raison, de quel droit un plateforme qui gagne du fric avec des dons, en prenant un pourcentage au passage et qui a établi un règlement, se permet elle de ne pas le respecter. Depuis quand ses sites internet ont ils des poussées de morale, c'est nouveau.
  10. Comme je l'ai déjà mis sur un autre topic excusez la répétition.
  11. D'abord, je ne suis pas sale car contrairement a toi, je me lave tous les jours et même quelque fois 2x. Par contre toi, cela doit finir par cocotter dans ton armure.
  12. Nous on fait partie d'une génération qui ont grandi sans grandes surfaces et bouffes industrielles. Ils faisaient leurs courses dans de petits magasins, épiceries, bouchers, etc... Tous fourni en circuit cour. L'inconvénient c'est par exemple chez nous en Lorraine, les fruits ou le poisson de mer était rare, par contre vous n'aviez que de la choucroute en boite. Par contre cela donne des centenaires ou presque, Je me demande si les générations suivantes vivront si vieux.
  13. l'ours 5785

    Grosse frayeur

    Vous vous faites du mouron pour rien, il n'y a pas plus démerdar qu'un chat. S'il rentre ce n'est pas pour les croquettes mais parce qu'il est bien avec vous. Le père Kérouac qui a voyagé dans toute l'Europe avec moi, ne rentrai pas pour la gamelle quand je l'appelais ou que je tapais sur le réservoir du camion. Si vous saviez le nombre de mulots ou souris de toutes nationalités, espagnoles, grecques, allemandes, norvégiennes ou autres, même des russes que j'ai trouvé au pied du bahut. Quand a se défendre, je l'ai vu faire raser des murs a des chiens, même des gros et pourtant ce chat était la douceur et la gentillesse même.
  14. Mais non, ce sont de petits nobles, donc on peut.
  15. Nous pour avoir ce que l'on a eu, nous nous sommes battus pour l'avoir et avant nous les générations précédentes. Vous, toi en particulier, au lieu de venir pleurnicher, vous ferriez mieux de vous battre pour au moins garder ce que l'on a obtenu, qui étais aussi pour vous. Mais non, des gens comme toi sont juste capable de pigner et de se faire tondre comme des moutons. Je suis désolé, mais tu n'as que ce que tu mérites.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité