Aller au contenu

l'ours 5785

Membre
  • Contenus

    3159
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de l'ours 5785

  • Rang
    Ursidé bien léché
  • Date de naissance 03/02/1951

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Aizenay
  • Intérêts
    livres(SF-histoire). musique. cinéma. divers.

Visiteurs récents du profil

2503 visualisations du profil
  1. Après, certain viennent dire que l'armée ne leur a rien appris.
  2. Je ne dit pas qu'il ne va pas le faire mais annoncer que les "riches" vont payer plus longtemps, alors qu'ils ne vont pas le faire, permet de masquer d'autres sujets fâcheux, la preuve, on en parle.
  3. Après avoir annoncé qu'il remettait le couvert sur les retraites, il fallait donner un susucre au popoulot de base, même si plus tard il vient nous expliquer que ce n'est pas possible constitutionnellement. Tu le vois là l'enfumage.
  4. Attention, il a dit "pouvait être quelque chose", ce n'est pas encore fait. je sens bien le coup de com pour le baratin du 14 juillet. Surtout que son ministre des finances a tout de suite annoncé que c'était compliqué et bla-bla et bla-bla. Vous avez dit enfumage?
  5. Ils commencent sérieusement a nous gonfler! Je n'ai rien contre l'écologie, je suis plutôt pour, mais là je vais finir par faire une allergie. Je ne veux pas avoir l'air d'avoir l'esprit tordu, mais comme les écolos ont fait un tabac aux dernières élections, ce ne serait pas un moyen de leurs savonner la planche?
  6. Très bon, en plus ce n'est pas souvent que les méchants gagnent.
  7. Voila, voila, voila, que disait le topic de @Crèveprécédemment? Orwell rejoint la PLéïade, pile poil au bon moment.
  8. Un pays qui pendant des années était tranquille, il avait même réussit a une époque a régler son problème avec les touaregs.
  9. Quand a l'expression favorite de ces gens là,"mon public", ils croient quoi? Qu'on leur appartient? Les spectateurs sont passés a autre chose. Surtout qu'a l'époque, vu le nombre de chaînes, ils étaient bien obligés d'avoir des spectateurs.
  10. Dans tous les boulots, a partir de 50 ans, on te vire, on ne t'embauche plus (trop vieux) ou tu est bien content de partir parce que tu avais un métier pénible. Dans le chowbiz (comme en politique d'ailleurs) même complètement gâteux, ils s'incrustent.
  11. Quand on voit ce qui se passe en France et dans le monde, on se dit que c'est d'actualité.
  12. A part la musique et des livres que je télécharge sur Amazon, je n'achète rien sur internet, tout en magasin. D'abord je veux voir la marchandise de visu, ensuite s'il y a un problème je sais a qui tirer l'oreille.
×