Aller au contenu

l'ours 5785

Membre
  • Contenus

    2942
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de l'ours 5785

  • Rang
    Ursidé bien léché
  • Date de naissance 03/02/1951

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Aizenay
  • Intérêts
    livres(SF-histoire). musique. cinéma. divers.

Visiteurs récents du profil

2275 visualisations du profil
  1. Tu as sûrement raison, mais cela n'a quand même aucun intérêt pour moi. Pour la famille et les amis, il y a un truc antédiluvien que l'on appelle le téléphone.
  2. En aucun cas. Uniquement quelques expériences professionnelles, je dit bien quelques. Si tu suivaient mais posts tu le saurais. Donc rien a voir avec ce que racontent les gens sur les rézo zoziaux comme leur dernier menu, la déco de leur chambre ou leur dernier achat en fringues. Je te parle même pas des photos de leur dernière teuf, où ils étaient bourrés comme des ânes.
  3. Je répète que je ne raconte pas pas ma vie sur le forum, je cite juste quelques anecdotes en rapport avec mon expérience personnelle et en rapport avec le sujet du post. Quand aux forumeurs, je ne les connais pas, ce ne sont pas des amis, juste des interlocuteurs a qui je réponds sur un sujet. Lorsque dans la rue, tu dis bonjour a quelqu'un et que tu lui demandes ton chemin, le considères tu immédiatement comme un ami?
  4. Pour un célibataire seul comme moi, spaghettis bolognaises.
  5. Tu n'es pas obliger de raconter ta vie. Moi, vous savez certaines choses parce que je cite certaines anecdotes qui ont un lien avec le sujet du post mais c'est tout. Vous ne savez même pas la tête que j'ai. Quand aux réseaux sociaux, même pas en rêve. Quand j'ai pris mon ordi, il y a 3 ou 4 ans, je n'y connaissais rien et j'ai pris face de bouc. Il y a tellement d'abrutis qui me demandaient d'être leur ami, alors que je ne les connaissaient ni d'Eve ni d'Adam, que j'ai tout viré.
  6. Pour ceux de ma génération, cela rappellera les années 60, tout le monde avait les cheveux longs.
  7. Si je comprends bien, ceux qui survivront au corona virus, finiront gaga.
  8. J'avais très bien compris, je n'ai fait qu'apporter de l'eau a ton moulin, avec une tentative d'humour en prime.
  9. Il me semble qu'avant d'être ministre et de faire la mariolle a la télé, elle était pharmacienne, donc une vrai spécialiste.
  10. Ce ne sont pas les pompistes qui font cela mais les compagnies pétrolières. Elles sont obligées, vis a vis de loi a avoir des stocks stratégiques pour 3 mois. Ceux-ci sont remplis a bas prix et vendus au prix fort, puis de nouveaux rempli a bas prix. D'où la différence de temps de réaction sur la baisse des prix et comme en ce moment personne ne roule, cela augmente ce temps.
  11. Et aux maris dont les femmes sont des chipies de première.
×