Aller au contenu

l'ours 5785

Membre
  • Contenus

    2 198
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de l'ours 5785

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Aizenay
  • Intérêts
    livres(SF-histoire). musique. cinéma. divers.

Visiteurs récents du profil

1 652 visualisations du profil
  1. l'ours 5785

    Le plat qui vous fait craquer

    Une bonne choucroute comme le faisaient ma mère et ma grand-mère, en Lorraine, avec des pommes de terre sautées, des bockwürstes (saucisses a cuire) et des bratwürste (saucisses a rôtir). Donc aucun rapport avec l'alsacienne et encore moins celle de l'intérieur.
  2. l'ours 5785

    Le plat qui vous fait craquer

    Tu connais donc le principal.
  3. l'ours 5785

    Le plat qui vous fait craquer

    L'un n'empêche pas l'autre. De toute façon, si tu te renseignes en zoologie, nous autres les ours sommes des carnivores, ascendants fructivores, piscivores, bref, tout ce qui est bonvore.
  4. l'ours 5785

    La conjecture de Syracuse

    Ce genre de meuf intello math me prend le chou et tout accorte qu'elle est, elle se casse et va draguer un matheux boutonneux.
  5. l'ours 5785

    Le plat qui vous fait craquer

    Des praires. Un plat dégusté a Venise, des pâtes aux praires, typiquement vénitien. A mourir. Avec ou sans, pas de problème, mais si fromage, toujours du parmesan.
  6. l'ours 5785

    Le plat qui vous fait craquer

    Rien ne vaut une bonne plâtrée de spaghetti bolognaises.
  7. Si demain la maison coule on saura pourquoi.
  8. Encore un petit effort, et va voir revenir les hommes en manteaux de cuir.
  9. Ne rêve pas, ce genre de problème arrive aussi dans les grandes surfaces, pas que dans les petits commerces, et même beaucoup plus souvent.
  10. l'ours 5785

    Un film familial.

    Je me rappelle une époque ou j'allais voir des dessins animés de Walt Disney, même adulte, parce que j'aimais ça et dans les files d'attente, on voyait 1 ou 2 gosses accompagnés de 5 ou6 adultes, "ils ne pouvaient laisser les enfants aller seuls au cinéma". Voila des films familiaux.
  11. C'est sûr, moi je n'ai jamais pris de crédit de ma vie, mais si un type me fait ça, il a intérêt a porter un gilet pare-balles.
  12. En Espagne, il y a plusieurs années. Je me rappelle d'un reportage où les boites de crédit collaient un type avec un panneau au cul des mauvais payeurs. Ils les suivaient dans la rue dès qu'ils sortaient de chez eux. Je ne sais pas si cette histoire a duré longtemps.
  13. l'ours 5785

    Avatar 2

    Le seigneur de anneaux étant une trilogie écrite par JRR Tolkien, n'est pas un numéro 2 mais la suite logique d'une même histoire comme le 3. Maintenant, si ces types osent faire une suite, ce sera un numéro 2.
  14. Belles théories, mais théorie quand même parmi de multiples autres possibilités.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité