Aller au contenu

ouest35

Membre
  • Contenus

    16022
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de ouest35

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11/30/1936

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

7048 visualisations du profil
  1. " La Direction générale de la santé a soulevé la bronca des généralistes, privés de vaccins cette semaine, au profit des pharmaciens. " La nouvelle a fait l’effet d’une bombe, quand les médecins ont découvert dimanche soir dans leur boîte mail le dernier «DGS urgent», ces messages envoyés aux professionnels de santé par la Direction générale de la santé. Et pour cause: «Pour la semaine du 8 mars, la commande ne sera ouverte que pour les besoins propres des officines, il ne sera pas possible de prendre des commandes pour les médecins compte tenu du nombre de doses livrées par AstraZeneca (environ 28.000 flacons disponibles à la commande)», indique le ministère dans son message. Les médecins ne pourront donc pas commander de vaccins cette semaine, ceux-ci étant réservés aux pharmaciens. Cette circulaire a aussitôt provoqué la bronca des médecins libéraux, qui y ont vu l’expression d’un mépris doublé d’une grande inconséquence… le 08/03/2021 à 22:31 Ras-le-bol d'entendre toujours ces suspicions de corporatisme et de gros sous! Les médecins sont furieux, parce qu'ils sont venus ce weekend, soit dans leurs cabinets, soit dans des centres, pour vacciner des patients au plus vite. Ils se sont organisé pour vacciner leurs patients prioritaires cette semaine et les suivantes, au cabinet. Cette organisation est complexe, parce que l'on vaccine 10 patients avec un flacon, qui ne doit pas traîner pour des raisons évidentes d’hygiène. Ils ont donc appelé leurs patients pour les regrouper, mais sans créer non plus de cluster dans leur salle d'attente. Hier soir à 22h, nous avons tous appris par un mail urgent de la DGS que les doses de la semaine prochaine ne seront pas livrées aux médecins, mais réservées aux pharmacies. Ils doivent donc rappeler les patients pour tout annuler, sans aucune visibilité pour les jours à venir! Les médecins de voient AUCUN inconvénients à ce que les pharmaciens vaccinent aussi, mais à condition que cela permette de vacciner PLUS et plus vite, pas pour les empêcher de s'occuper de leurs patients et pour masquer la pénurie de vaccins et l'incompétence de la DGS" https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-colere-des-medecins-face-au-nouveau-cafouillage-de-la-campagne-vaccinale-20210308
  2. Mais Jacky cette fille de treize ans n'a pas elle-même tué et décapité Mr Paty : elle a menti a son père sur les mobiles de son expulsuion de l'école pour deux en faisant porté le chapeau a Mr Paty et se servant des carricatures pour se disculper des véritables raisons (elle foutait le souk comme bcp d'ados au collège)! Le père a ameuté l'Imam mal léché et qui saute sur tout ce qui faire marcher son commerce de propagande ... c'est un illuminé un abruti par les versets du Coran mal compris malade dans sa tête qui a soudoyé d'autres gamins en leur filant du fric afin d'avoir renseignements et coordonnés du prof ... bref une véritable tragédie d'enchainement de conneries, méchanceté, radicalité jusqu'à l'absurdité criminelle . Cette jeune fille est le pétard mouillé et la tragédie c'est la mort atroce abominable de Mr Paty ! Ce n'est pas la gamine qui a torturé et décapité Mr Paty ... Sa responsabilité ce sont les juges qui la décideront ! On ne peut pas comparer les enfants anglais ... (c'est quelque chose qui dépasse mon entendement chez de si jeunes enfants . )
  3. C'est ce que j'ai dit ce matin ça m'a valu deux smileys "triste" !
  4. ouest35

    Journée des femmes.

    Journée INTERNATIONALE de la femme 8 mars 2021 En hommage a Chloé ... la femme de Tignous !
  5. ouest35

    Journée des femmes.

    A minuit vous soulèverez le masque !
  6. Les rouleaux a pâtisserie et les poêles n'ont pas été inventé pour rien (usages multiples) !!!
  7. Non c'est surtout pour distraire de vos rengaines !
  8. Il y a nombre d'ados qui mentent sur les notes, qui signent a la place des parents quand le carnet est mauvais, etc .... Sauf que là c'est une tragédie mortifère, la gamine a donné cette histoire de carricatures pour camoufler la véritable raison de ses deux jours d'exclusion ... il se trouve que son père est un con ... la tragédie vient des adultes qui n'ont aucun discernement et sont fanatisés !!! Le mensonge en soi sans la suite que nous connaissons n'aurait pas été la genèse d'un crime odieux ! L'assassin est au regard de la loi le seul criminel ... les autres sont des complices qui peut-être ne voulaient pas en arriver là (je ne cherche pas a savoir) juste l'assassin a pris sous bonnet de passer a l'acte !Les fous de Dieu (toutes religions comprises) sont assoiffés de sang ... la manière dont a été tué Mr Paty est une véritable boucherie , de la barbarie a l'état pur ! Peut-on penser que si la gamine avait pu "penser" que son mensonge se termine en ce carnage, elle n'aurait pas dit la vérité ??? Nous ne saurons jamais ! Pour ma part une incompréhension me laisse amère : une famille est en deuil (et quel deuil .. un assassinat) et le fils Paty est privé de son père ... par cette folie meurtrière !
  9. Ce n'est pas sur Ffr que l'Instruction de l'affaire se fait et encore moins la (les) sentence(s) ... qui, ici, connait le dossier en dehors des médias ? : un jugement et une condamnation ne se font pas a l'aune de ressentis et de rebrousse-poils !
  10. Rien comme dab .... les chrétiens et les chaldéens continueront de quitter le Moyen Orient !
  11. Dieu c'est pas lui qui est allez en Irak hein ! Au fait il est rentré à Rome, le Pape François ! Bonne journée a vous
×