ouest35

Membre
  • Compteur de contenus

    1 778
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de ouest35

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

1 073 visualisations du profil
  1. Quand dans la citrouille y'aura beaucoup pépins
  2. Dans le contexte de la fin de la Guerre du Vietnam et du début de la Guerre d'Algérie avec la Toussaint Rouge on ne peut pas non plus dire que la chanson de Boris Vian "Le Déserteur", écrite en 1954, ne soit qu'antimilitariste mais bien une critique sur l'attitude de la France dans "ses" colonies et qu'il n'irait pas s'y battre .
  3. Grouchy c'est un collègue à Cambronne à qui Napoléon a fait en partie porter la responsabilité de la défaite de Watterloo
  4. c'est à combien de messages pourrites qu'on se fait défoncer pour être HS et qui faut balayer et fermer en dernier? 

    Plutôt 2   3 ou plus vers les 12h  ???:mef2::hello:

    1. saxopap

      saxopap

      c'est à combien de messages pourrites qu'on se fait défoncer pour être HS et qui faut balayer et fermer en dernier? 

      Plutôt 2   3 ou plus vers les 12h  ???:hello:

      ooh il est ou mon message  je capte rien à ces statut que tu doit envoyer sans rien payer  mdr

  5. Waterloo ... napoléon a dit c'est la faute à Grouchy...
  6. La petite dernière sinon je serais condamnée pour HS Tristan Bernard disait : "Cambronne, on y songe avec peine, Ne se fut pas bien montré français en criant aux Anglais Le mot qui porte veine. Ce fut fatalement assurer leur succès"
  7. Comme disait Jean Yanne "Cambronne ne mâchait pas ses mots. Heureusement pour lui."
  8. Tout s'explique quand on a été Voltigeur de la Garde Impériale
  9. Perso j'ai rien accusé du tout je me place sur le plan de la personne elle-même : il y en a qui continue contre vents et marées et et d'autres qui préfèrent voir la tempête s'apaiser loin des côtes. (je serais plutôt du type de la Ministre qui s'est barrée clairement en attendant les éclaircies sur le sujet ... qui n'est que "suspicion" ). La comparaison avec votre voisin ne me concerne pas : je parle de décision différentes pour une même situation. Merci de ne pas déformer "mes" propos, sinon ça va devenir une manie.
  10. Je crois qu'il aimerait surtout qu'une forumeuse fasse comme de Sarnez : rende son tablier
  11. " Mais qu'est-ce qu'a dit Danièle Obono pour provoquer une telle polémique ? En réalité, l'histoire aurait pu passer inaperçue ou presque si les réseaux sociaux et notamment la fachosphère ne s'étaient pas emparés rapidement du sujet. "..... http://www.leparisien.fr/politique/vive-la-france-rmc-denonce-les-propos-de-melenchon-dans-l-affaire-obono-23-06-2017-7082055.php
  12. Le gros gagnant pour la construction de cet aéroport c'est VINCI ... qui le revendra aux chinois. Qui dit aéroport, dit hotels = Vinci Qui dit aéroport dit parkings = Vinci J'espère que Hulot décidera : Oui ou Non en l'état c'est un massacre économique pour cette partie périphérique de Nantes : tout juste s'il ne faut payer un péage aux zadistes ...
  13. Surtout elle n'est pas la première femme politique a le faire http://www.20minutes.fr/insolite/1657595-20150725-argentine-deputee-allaite-fille-pleine-seance-parlement http://www.elle.fr/Societe/News/Une-deputee-islandaise-allaite-au-Parlement-polemique-en-vue-3325258 Pour ne citer qu'elles : A la campagne les femmes allaitaient les enfants aux champs ... entre deux ramassage de patates, de ratelage de foin ou ramassage de pommes ... et comme tout le village était dans les champs ça n'a jamais enquiquiné personne même pas le curé qui regardait pas de côté mais bien en face ... Parfois elles étaient plusieurs a l'ombre a nourrir bébé et ça papotait Les femmes sont gâtées : les seins c'est nourriciers pour les enfants et pour les mecs c'est sexuels ! Faut pas tout mélanger.
  14. Ils en passera toujours au-dessus de Nantes voyons ... vous connaissez la distance de Notre Dme des Landes (par la route ) ? 30 kms...Par les airs 3 coups d'ailes d'oiseaux .