Aller au contenu

Beebee

Membre
  • Compteur de contenus

    887
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    1,795 [ Donate ]

5 abonnés

À propos de Beebee

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 20/07/1979

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

1 065 visualisations du profil
  1. Il y a une excellente miné série britannique "Years and Years" qui décrit l'accession en Grande Bretagne d'une dirigeante populiste d'extrême-droite (Emma Thomson géniale) et les conséquences sur une famille classe moyenne qui va se déchirer car certains vont épouser sans problème l'idéologie au pouvoir et d'autres se retrouver en résistance. Et la fin Je vous la conseille vivement.
  2. Beebee

    un imam relaxé

    Je ne sais pas. Faut demander à ceux qui font toujours la comparaison entre la dissolution de GI et celle d'associations islamistes, en pleurant. C'est à eux que ça pose problème. Moi, dans tous les cas, je suis ravie du ménage fait.
  3. Beebee

    un imam relaxé

    Génération Identitaire.
  4. Faut demander aux jeunes en effet. Mon avis n'a plus aucun intérêt! J'adore le reportage, ils sont géniaux ces gosses.
  5. Beebee

    un imam relaxé

    Faut arrêter avec ces mensonges : pendant 8 ans GI a été confrontée à la justice (poursuites, membres arrêtés, condamnées, parfois relaxés) pour toujours les mêmes accusations, avant sa dissolution. On peut s'insurger contre la relax de ce type, surtout s'il s'agit d'un vice de procédure (je ne connais pas le dossier). Mais l'argument GI est de l'intox.
  6. Non bien sûr. Mais j'ai quand même envie de faire un tout petit test : parmi les hommes vivant en couple ici, qui sait où est rangé le fer à repasser. (DTC n'est pas la bonne réponse )
  7. J'ai lu le Suicide Français. J'ai écouté avec effarement le discours au Congres de la Droite de Marion Maréchal Lepen Je suis allée sur le site "Les amis de Z" pour éplucher la "pensée" zémourienne". Le déclin de la France, c'est la faute : des femmes, des basanés, des chinois, des noirs, des femmes noires, des franc-maçons, des droit-de l'hommiste, des homos et des musulmans. De quoi veux-tu débattre?
  8. Sauf qu'on s'est débarrassé, non pas des racines chrétiennes, mais du pouvoir de l'Eglise, qui était un peu... envahissant : loi 1905 séparation de l'Eglise et de l'Etat. Pas question de revenir en arrière et que les cathos (avec tout mon respect) viennent mettre le nez dans les Lois de la République. Comme c'est le cas en Pologne ou en Hongrie de nos jours: et l'IVG gnagna par ex. Moi j'y vois un danger. Donc les muzzs (avec tout mon respect aussi) devront se faire à la laïcité. (Je l'ai fait un peu rapide)
  9. Penser qu'être une lesbienne noire handicapée transgenre migrante est enviable.... Faut consulter je pense. Commencez par handicapé, après on verra. Quand à ceux qui découvrent en 2021 (sic!) les stigmatisations, les discriminations à l'embauche (parce que par exemple ça pourrait toucher des blancs) , il ne faut pas venir donner des leçons de tolérance. Les injustices précédentes, vous en avez eu quelque chose à foutre? Alors un peu de décence, merci.
  10. Ah bon? pour l'histoire des prénoms, il en dit quoi de Mila, Mia, Anna, Léa, Noah, Sacha, Léo? Ce sont les prénoms les plus courants en ce moment et je parie que c'est plutôt Fatima ou Achraf qui le chiffonne... Et là je ne vois aucune réponse à une "gauche des extrêmes" mais juste "je vais caresser les gens dans le sens de leur xénophobie de merde". Et le coup du féminisme qui a aussi détruit "la famille occidentale", nous faisant ainsi revenir à "une humanité d'avant la loi qu'elle s'était donnée en interdisant l'inceste : une humanité barbare, sauvage, inhumaine" (non je ne vais pas p
  11. Oui, oui et encore oui. Pourquoi personne ne t'écoute!!! Y'a déjà eu des semblants de rapprochements quand à l'école on allait soi disant "apprendre aux garçons à être des filles" : cathos et muzzs avaient bondi comme un seul homme. Très rigolo, les réflexes à l'époque...
  12. Je suis d'accord avec toi mais cette revue qui la lit? Cette association, combien de membres? Il arrive un moment où défendre une cause aussi importante que le droit des salariées ou l'accès à l'école des filles dans le monde ne peut plus se faire en catimini, dans l'indifférence totale, comme d'hab. Merde quoi! 50% de l'humanité et il faudrait constamment s'excuser de "déranger"! Est-ce que les hommes s'excusent de gueuler, d'exagérer, d'occuper l'espace public? Non. Quand certaines le font, tout d'un coup elles sont cinglées. Non, elles sont pénibles, peut-être.... C'est un peu fait pou
  13. J'ai lu le truc : je plains le gosse. En revanche j'ai une question : pourquoi le mari ne s'en prend-il pas lui aussi plein la gueule sur les RS? Après tout ils sont deux à 's'occuper' du gamin, non? J'ai une copine principale de collège. Si elle a du temps à perdre (ce qui est très rare) voilà ce qu'elle fait : quand il arrive un incident avec un gamin et qu'elle doit appeler les parents, elle regarde les fiches et celui qui s'est mis en "autorité parentale n°1" (je ne connais pas le terme exact, mais en PREMIER) quand c'est le père. Et 4 fois sur 5 elle s'entend répondre : ce n'est
  14. Même une prise de sang brutale peut être psychologiquement violente : il n'y a rien de pire que de se sentir traiter comme un bout de viande dans un domaine où on est totalement à la merci du praticien, quel que soit son niveau. Moi qui fréquente un peu bcp les hôpitaux, c'est rare je trouve. Mais quand ça arrive, c'est très difficilement gérable. Dans mon top 5 (heureusement que j'ai une sacrée faculté à oublier) la pause d'un PAC a été très douloureuse (anesthésie locale) sans aucune parole de la chirurgienne. Et ensuite j'ai été abandonnée sur mon brancard dans un couloir, en atte
×