Aller au contenu

italove

Membre
  • Contenus

    3416
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de italove

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 12/27/1964

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Marseille

Visiteurs récents du profil

2124 visualisations du profil
  1. italove

    Les relations amicales

    Ça ne me dérange pas lorsque chaque personnes n'est pas contraintes. Je m'explique. J'ai vu des couples très heureux avec des différences d'age très important, le plus bel exemple est celui de Céline Dion avec René Angelil (26 ans). Et j'ai vu des hommes de 60 ans avec des gamines de 18 ans a peine, mariage forcé, ou juste l'attrait de l'argent de vieux pervers occidentaux en Afrique ou en Asie. Donc la différence d'age entre un homme et une femme ne me dérange absolument pas.
  2. Effectivement, c'est juste matériel, une maison, un appartement, vivre et en faire profiter d'autres personnes à la fin, pourquoi pas, c'est humain, des gens nécessiteux il y en a plein.
  3. C'est bien pour ça que je dis que nous allons tout droit vers la réélection du roi Manu.
  4. Manu va faire passer ses réformes et ses lois, c'est comme ça qu'il gouverne, il n'écoute pas une partie du peuple qui grogne, il pense que les autres, car oui il y en a qui sont derrière lui, vont le faire réélire.
  5. Les réformes, les hausses des taxes, les brutalités policières, les gens lors des prochaines élections ne s'en souviendront plus, ce qu'ils verront, c'est voter contre le Rhaine, un point c'est tout. Et Manu sera réélu.
  6. Les gens sont comme ça, certains sont très impliqués dans les gréves et les actions sociales et d'autres s'en foutent royalement, préférant subir qu'agir.
  7. italove

    Manger du foie gras !

    J'en mange bien sur pour les fêtes, déjà c'est pas donné et puis c'est très gras. Mais j'aime en le gout. Pour ce qui est de la façon d'on il est fabriqué, gavage et autres, ça ne me dérange pas.
  8. Pourquoi insulter et être agressif ? S'ils veulent ne pas penser aux autres et ne penser qu'a eux, c'est leur problème.
  9. Un état social et ouvert aux autres, un paradis ou/et un enfer. Un paradis pour ceux qui n'ont rien et qui pourront eux aussi bénéficier des biens de ceux qui ont tout. Un enfer pour ceux qui économisent, travaillent, achètent un bien immobilier, pour qu'un jour d'autres en profitent ! A vous de voir !
  10. Chaque interrogation est bonne à lire. Nous combattons là bas pour éviter qu'il y en ait plus qui arrivent pour nous faire du mal en France. Il vaut mieux leur faire mal là bas, pour que nos forces militaires et policières puissent protéger nos concitoyens. De nombreux attentas ont déjà été déjoué je vous le rappelle.
  11. N'oublions pas que les combats ont toujours lieu au moment où je vous écris. Nos soldats sont en guerre au Mali contre l'état islamiste.
  12. Voilà des propos tout simplement insupportables, je pense que les ânes (et encore j'adore ces animaux, surement plus intelligents que les humains), donc je prendrai comme nom des poulpe, c'est très con un poulpe, donc les gros poulpes qui s'engagent dans les rangs de DAESH ont vraiment des neurones d'huitres !
  13. Nous n'avons pas encore reçu l'allocation de notre fils pour confirmer si le complément de ressource a été retiré !
  14. Mon amour, je le donne autour de moi, à mes proches, je respecte toutes les bonnes personnes que je croise. Je ne pense pas être égoïste, j'aide toutes les personnes qui ont besoin d'un coup de main. Et les gens ne dise surement pas que je suis triste, bien au contraire. Vous savez, je préfère aller aider la vrai misère. Je pars tous les ans en Afrique, et je peux vous assurez que les banlieues c'est un endroit idyllique, il n'y a que les français qui se plaignent.
  15. Ce n'est pas ce film qui va me tenir informé de la réalité, je vais dans les quartiers et je vois en discutant avec les amis qui y vivent, ça me suffit. Ma familles, mes amis sont partis des cités pour une unique chose, nous en avons eu marre de cette immigration qui ne voulait pas de nous, qu'ils nous ont fait chier, pneus crevés, voitures incendiées, bagarres, vols, viols. Nous en avons eu assez.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité