Aller au contenu

italove

Membre
  • Compteur de contenus

    5 768
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Points

    12,326 [ Donate ]

À propos de italove

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 27/12/1964

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Marseille

Visiteurs récents du profil

3 362 visualisations du profil
  1. Fier d'être un serviteur de la France. Je ne suis pas un politique, je suis honnête, droit, avec une haute estime de l'honneur, du pays et du drapeau. Un politique est tordu, infidèle, menteur, pleutre, et intéressé.
  2. Moi je suis pour la France, je la protège, je vis pour mon pays et s'il rentre en guerre, je combattrai pour ces valeurs et pour sa liberté. Je ne dis pas que j'irai me cacher dans un autre pays, comme le dise beaucoup de gens.
  3. Mon pays c'est la France Mes origines sont importantes pour moi, je suis très fier d'avoir justement cette attache avec l'Italie, pays de mes ancêtres. Mais je suis fier d'être français.
  4. italove

    La prochaine guerre...

    Je vois que tu ne connais rien au combat d'aujourd'hui. Que ce soit en Afghanistan, il y a quelques années, le Mali aujourd'hui, nos valeureux soldats combattent les djihadistes au contact.
  5. Les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas l'âme patriotique comme nos anciens, c'est bien malheureux. Lorsqu'on pose la question sur leur position s'il fallait défendre le pays, les valeurs de la France, ils disent pour une majeure partie d'entre eux, retourner au bled ! Ils me font doucement rigoler, ils n'y ont jamais mis les pieds
  6. italove

    La prochaine guerre...

    Alors arrêtez de vous cacher les yeux sur la réalité en France. Agissons avant d'en arriver là. Écoutez les militaires qui savent eux ce qu'est une guerre et qu'ils vous disent de tout entreprendre pour l'éviter !
  7. N'oublions jamais, que des militaires sont morts pour votre sécurité, qu'ils se battent actuellement pour nos libertés et qu'ils donneraient leur vie pour vous.
  8. Oui antimilitariste, ça j'avais compris. Mon dieu ne me dit pas de tuer, d'égorger des mécréants. Je n'ai jamais aimé tuer mon prochain. Par contre protéger des civils innocents, oui ça je sais très bien le faire.
  9. Moi je ne vous parle pas des croisades, mais des soldats d'aujourd'hui, prenez le temps de discuter, vous allez être surpris !
  10. Bonsoir, discutez avec des militaires, vous verrez, eux aussi n'aspire que pour la paix.
  11. Oui attendons le pire et là la seule solution ça sera l'armée, que les biens pensants ne viennent pas se plaindre qu'ils ne savaient pas !
  12. Regardez à Fréjus, la police fait une descente et récupère de la drogue, émeute, voitures brulées, magasins dégradés ... Pour la guerre, elle existe déjà dans certains quartiers, attendons, attendons encore, morts, voitures brulées, attendons toujours !
×