Aller au contenu

italove

Membre
  • Contenus

    4005
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de italove

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 12/27/1964

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Marseille

Visiteurs récents du profil

2422 visualisations du profil
  1. Nous n'avons pas que des accords nationaux avec les pays africains, nous sommes liés à ce continent. L'Afrique est le continent qui risque d'être touché par le virus, nous devons leur venir en aide. Sachez que dans une des villes les plus importantes d'Afrique, 12 millions d'habitants, il n'y a que 4 respirateurs !!!!!!!!! La chance de l'Afrique va peut être arrivée que le virus n'aime pas la chaleur, comme la grippe ! Mais les scientifiques n'en sont pas sur ! Donc, aidons l'Afrique pour qu'ils puissent se préparer au mieux. Dernière chose, hors de question de demander un confinement, il n'y a pas d'aides comme en France, ça serait comme dire, allez mourir de faim chez vous !
  2. Un croyant n'a pas besoin de convaincre, il croit en son dieu tout simplement, certains arrivent même à l'entendre, je connaissais un curé de village qui avait contact direct avec dieu, il s'appelait don camillo
  3. italove

    Le confinement.

    95 % alors on est sauvé ! Par contre ce matin le chiffre qui a été donné était plus que vers 62%, application de localisation des smartphone avec prise en compte des déplacements !
  4. italove

    Le confinement.

    Le confinement ! Quel confinement ? Beaucoup de personnes sont apparemment en vacances, profitent du soleil, balades, promenades, bronzage, barbecue.... Moi je n'appelle pas ça un confinement ! En Italie oui ils sont confinés chez eux.
  5. La réflexion doit être complète, en effet. Le respect et l'obéissance aux lois doit être bien sur une obligation pour chacun de nous. Il faut pourtant se poser la question dans le cas de l'époque de l'occupation nazis, sous Vichy, ou certaines lois pouvaient ne pas être respectés, ou dans des pays dictatoriaux.
  6. italove

    guerre des masques .

    Mon masque je le garde maximum 30 min, le temps de faire les courses pour la semaine, après chez moi je n'en ai pas besoin.
  7. Oui heureusement que lorsqu'on reste confiné on ne risque pas tout ça. Je profites enfin de ma famille à 100%
  8. italove

    coronavirus et le monde

    Et on essaie de nous faire avaler que nous sommes meilleurs que les autres !
  9. Condoléances aux familles. Vous sortez chercher de quoi manger et vous ne rentrez pas ! Entre choper le Covid-19 où qu'un détraqué vous tue au couteau, vous avez le choix, moi je reste confiné, c'est mon dernier mot Jean-pierre !
  10. italove

    guerre des masques .

    Nous on a fabriqué des masques, trois couches pour filtrer.
  11. italove

    Loi du gouvernement de vichy

    Dans certaines situations, on peut désobéir a des ordres. A cette époque, le gouvernement de Vichy, collaboré avec l'occupant Nazis, certains ont préféré partir dans le maquis et d'autres se sont dit qu'ils pourraient être plus utile de désobéir de l'intérieur.
  12. Le commandant du porte avion a été démis de ses fonctions pour ne pas avoir appliquer les ordres, il a préféré saborder sa carrière pour ses hommes, il a été applaudis par tout l'équipage, lorsqu'il a quitté son navire. Bravo pour son exemple.
  13. Je suis catholique, je respecte toutes les religions, je respecte les athées, je porte assistance à toutes les personnes, sans regarder sa religion ou ses origines, pour moi un être humain n'a pas de couleurs ni t'appartenance religieuse, ils sont tous égaux.
  14. italove

    guerre des masques .

    Et pour ceux comme moi qui vis avec une femme qui ne mets pas de culotte lol Bien obligé d'en fabriquer.
  15. italove

    guerre des masques .

    Je ne comprends pas cette problématique des masques ! Pour nous, on les a confectionné, pas besoin d'en acheter, les masques doivent être gardés pour les gens qui en ont besoin. Ce n'est pas très compliqué à faire et rapide.
×