Aller au contenu

italove

Membre
  • Contenus

    2 383
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de italove

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 27/12/1964

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Marseille

Visiteurs récents du profil

1 546 visualisations du profil
  1. Il n'arrête pas de nous prendre pour des cons, il l'a bien cherché.
  2. italove

    Les jeunes en avant garde ?

    Ce qui me fait marrer c'est que ces jeunes croient que le réchauffement climatique vient uniquement des erreurs des ainés et qu'ils veulent arrêter les centrales électriques, arrêter de rouler avec des véhicules essences, mais les plus gros pollueurs c'est qui ? Ils essaient de nous donner des leçons parce que nous sommes tous fautifs, vous moi, tout le monde. Avec ma petite vie j'essaie de garder ma planète propre, j'essaie de polluer le moins possible, et eux ils font quoi ?
  3. italove

    Les jeunes en avant garde ?

    Pourquoi gueule t'on contre les jeunes, posons nous là bonne question. Je ne vois que des incivilités à longueur de temps, sacs Mcdo, canettes, papiers, déchets sur les parkings, grandes surface, écoles, ou les jeunes se retrouvent. Il y a pourtant des poubelles ! Alors les voir manifester contre le réchauffement de la planète, laissez moi rire.
  4. Le plus gros problème c'est que des Français croient encore en manu !!!!!!!
  5. italove

    Les jeunes en avant garde ?

    Trop facile de dire que nous (les quinquas) sommes responsables. Je fais 1 km pour aller chercher mon pain, lorsque certains prennent leur voiture pour faire 200m. Et ceux qui ne vont pas à la déchéterie et laissent n'importe ou leur déchets.
  6. italove

    Les choses que vous n'avez jamais achetées et pourquoi.

    Des fringues de luxe ou à la mode, juste parce que j'ai mon style vestimentaire et qu'il me convient.
  7. italove

    Les jeunes en avant garde ?

    J'ai des enfants et même des petits enfants. Je leur apprends à tous qu'ils faut protéger notre planéte et que ça commence par jeter dans les poubelles, laisser l'endroit ou l'on est propre, faire le tri sélectif. C'est pas plus compliqué. Et lorsque je vois des jeunes ou moins jeunes jeter par terre je vais les voir.
  8. italove

    Les jeunes en avant garde ?

    Et l'éducation elle vient d’où ? Des parents qui s'en foutent royalement et n'apprennent pas les bons gestes à leur progénitures.
  9. italove

    Les jeunes en avant garde ?

    Je vois encore beaucoup trop de jeunes jeter des plastiques, des bouteilles, des détritus par terre ! Ces jeunes là n'en ont rien à foutre de la nature et encore moins du réchauffement de la planète.
  10. italove

    choses que vous aimez faire et aimeriez faire dans votre vie.

    Sauver la vie d'une ou plusieurs personnes.
  11. Christophe Dettinger a prit 1 an de prison ferme. Benalla et Andrieux, eux rien, même pas un procès, rien, c'est beau l'EGALITE !
  12. italove

    Les fausses informations sur le réchauffement climatique

    Il faut bien sur prendre soin de notre nature, faire tout ce qu'on peut pour la protéger. Mais ce que je trouve totalement inacceptable, c'est les propos de nos politiques, qui pour des raisons des fois complétements fausses, nous expliquent que pour protéger l'environnement il faut changer nos voitures essence en voitures électrique !!!!!! Qu'est ce qui est plus toxique qu'une batterie de voiture ! Lorsque l'on sait qu'il y a 947 millions de véhicules dans le monde, en France, plus de 32,3 millions ! Que la durée de vie d'une batterie est de 10 ans ! Je vous laisse imaginer les dégâts écologiques de toutes ces batteries usagées.
  13. Bon dommage, c'est pourtant facile, manque de persévérance ou juste peur car il faut savoir quand même un peu boxer
  14. Alors tu n'as qu'a faire pareil si c'est si facile
  15. Il est trop fort Ah zut c'est con moi qui pensais récupérer mon fric
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité