Aller au contenu

italove

Membre
  • Contenus

    2949
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de italove

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 12/27/1964

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Marseille

Visiteurs récents du profil

1854 visualisations du profil
  1. Nous responsable ! Non je ne crois pas, tous les jeunes ici, qui partent pour combattre auprès de Daech ne sont pas malheureux, s'ils veulent bosser il y a du travail, s'ils sont malades ils ont la sécurité sociale, des aides sociales. Non le problème vient qu'ils sont faibles mentalement et qu'ils se font monter le bourichon trop facilement. Ils sont juste très très cons. La seule, l'unique solution c'est l'extermination, c'est simple, ça coûte rien et ça débarrasse.
  2. Les bouses de chameaux de Daech ne veulent rien entendre et rien comprendre, pour eux, tous ceux qui n'adhèrent pas à leur cause sont des mécréants et des infidèles, qui ne mérite que la mort.
  3. Dans tous les stades de football, c'est pour cela que je préfère cent fois le rugby.
  4. Si après ma mort je suis jugé, j'ai rien à craindre donc je m'en fous complètement
  5. Parce que dans certains SNLE il y a 40 ogives nucléaires.
  6. Le départ d'un missile est rapidement détectable dès qu'il sort de l'eau, les SNLE sont rarement en surface, donc indétectables, mais l'ordre leur sera donné très rapidement. Effectivement, les ogives nucléaires ne s'activent que quand elles sortent de l'eau.
  7. Exact, mais comme ils auront détectés le départ de tes missiles, ils enverront les leurs et là, tchao tchao la vie sur terre, bye bye les humains.
  8. Si tu arrives à détruire un SNLE, je te souhaite de changer de planète. Il y a 16 missiles nucléaires ( 40 dans les sous marins russes) ces missiles ont une puissance de 1 Mega Tonne, tu compte et tu vois l'effet destructeur, par exemple Hiroshima s'était 16 Kilo tonne !
  9. Le dieu Macron dit que le homard c'est bon pour sa santé et celles de ses ministres, alors c'est autorisé. En Suisse vous interdisez même aux gens de ne pas s'embrasser en public !
  10. Concernant les autres sous marin, je suppose que tu veux parler des sous marin lanceur d'engins, qui ont des missiles nucléaires 100 fois plus puissants que Little boy. Ces sous marin sont indétectables donc impossible de les détruire.
  11. Déjà pour les sous marin c'est impossible, concernant un porte avion, les radiations seraient minimes, même si la pile atomique est touchée.
  12. Oui des accidents il y en a eu, mais rien à voir avec une centrale nucléaire. Déjà la pile est minuscule par rapport à celles des centrales. Puis le centre de production est confiné, il peut y avoir des radiations à l'intérieur du bateau, mais très peu de risques pour l'extérieur.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité