Aller au contenu

italove

Membre
  • Contenus

    2 709
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de italove

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 27/12/1964

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Marseille

Visiteurs récents du profil

1 660 visualisations du profil
  1. Vous verrez que bientôt il aura pénurie d'eau, vu le gaspillage que nous en faisons.
  2. Bien sur que tu peux le dire, c'est ton opinion et tu as le droit de penser ce que tu veux. Mais dire que les Français sont des moutons et qu'ils sont trop cons pour revoter manu, ce n'est pas comme toi une insulte personnelle.
  3. Nous avions fait il y a quelques années une exposition sur l'eau. Nos ancêtres savaient canaliser, stoker l'eau, trouver des sources. Bien-sur, ils n'avaient pas d'eau courante, mais ils savaient que préserver l'eau était vital. Depuis, nous ne savons pas préserver l'eau de source, avec le temps les sources se sont taris faute au manque d'entretien. Un jour nous regretterons de ne plus connaitre le savoir faire de nos ancêtres !
  4. Tiens comme c'est bizarre lorsqu'on regarde ce tableau les pays qui arrivent en dernier
  5. J’espère pour vous que votre Roi passera aux européennes et sera réelu en 2022. Mais sachez que le peuple d'en bas, lui ne baissera pas les bras et continuera à manifester. Juste une question, que vient faire "Marine" dans la discussion ?
  6. italove

    Election Européenne 2019

    Je sais déjà pour qui je ne voterai pas pour les européennes.
  7. Je peux avoir mes opinions quand même, que vous soyez en désaccord avec moi c'est votre droit, moi je dis que les Français qui vont voter Manu sont des moutons.
  8. Le gouvernement, mes médias nous disent que le mouvement des GJs est en baisse, qu'il y a de moins en moins de manifestants, que le mouvement s'essouffle !!!! Beaucoup de GJs ne vont plus sur les manifestations, se faire gazer pour rien, se prendre des balles en plastique, se faire matraquer, se faire arrêter, comment vouez vous réagir autrement, les gens ne manifestent plus, le gouvernement à gagné, par la force, bravo Monsieur Castaner, vous pouvez retourner faire la fête.
  9. Le respect, pourquoi me parler de respect lorsque les gens se comportent en moutons et laissent faire Castaner, c'est révoltant ! Alors le respect doit aller dans les deux sens, je respecte les policiers, je respecte les lois, mais là ça va trop loin.
  10. Macron vainqueur ! Les Français sont vraiment trop cons ou complétement idiot.
  11. italove

    Rebâtir notre Dame de Paris

    C'est vrai que les animaux ne sont pas comme les humains, ils n'ont pas cette haine, ils ne méprisent pas les autres.
  12. Oui s'était l’arrière grand père qui était au commande du canon et qui nous a raconté ça
  13. En 1914 il fallait des obus incendiaire pour bruler une cathédrale, en 2019 un rat qui coupe des fils électrique fait les mêmes dégâts ! Quel progrès technologique et pyrotechnique !
  14. Justement, en parlant de Coluche et de son franc parlé, il serait encore vivant aujourd'hui, je pense que beaucoup voteraient pour lui.
  15. Le samedi 19 septembre 1914 aux alentours de 15 heures l'armée allemande bombarde Reims depuis ses positions sur les hauteurs de Brimont, Berru, Nogent-l'Abbesse et Cernay-les-Reims. Vers 15 heures, la cathédrale est touchée par les premiers obus incendiaires. La tour nord avec son échafaudage est touché par l'un d'entres-eux et l'incendie se propage rapidement. Le toit et la charpente en Chêne brûlent également.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité