Aller au contenu

italove

Membre
  • Contenus

    1 708
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de italove

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 27/12/1964

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Marseille

Visiteurs récents du profil

1 260 visualisations du profil
  1. italove

    L'Italie en pleine dérive

    Justement, j'imagine que la fille ne lui pose pas la question.
  2. italove

    L'Italie en pleine dérive

    Espérons le, si vous voulez prendre le risque, pourquoi pas. Lorsque je vois le changement de vision de la famille de nos jours, ça me fait un peu réfléchir. Deux hommes qui adopte une petite fille, lorsque celle-ci posera des questions de femme, j'aimerai bien savoir la réponse qu'on va lui donner. Je vois avec mes filles qui ont besoin de réponses et leur mère peut leur répondre.
  3. italove

    L'Italie en pleine dérive

    C'est comme ceux qui disent qu'une femme ou un homme seul ne peut pas éduquer un enfant. Il y a de bons et des mauvais parents. Le problème n'est pas là, c'est la construction de l'enfant qui pour moi pose problème, un papa et une maman ne pourront jamais être remplacés par deux papas ou deux mamans.
  4. italove

    4 fois plus de radars vandalisés après les 80 km/h

    J'en veux un
  5. italove

    Paris : l’urinoir de l’Ile Saint-Louis fait jaser les riverains

    Pourquoi s'embêter, il y a des moyens plus simple.
  6. italove

    4 fois plus de radars vandalisés après les 80 km/h

    Les radars ne dérangent que les automobilistes qui ne respectent pas les limitations de vitesse. Pour moi ça ne changera rien.
  7. italove

    L'Italie en pleine dérive

    Beaucoup de Français aimeraient un gouvernement de changement comme en Italie, espérons qu'un jour la majorité des gens qui veulent sortir de cette politique qui dérange tout le monde change.
  8. italove

    Un viaduc autoroutier s'effondre à Gênes

    Je n'arrive pas vraiment a faire de l'humour sur une tragédie, désolé de ne pas rire. J'ai une pensée pour ces morts et leurs familles.
  9. italove

    Pub Gap: fillette voilée de 8/9 ans

    Au moins dans les camps de naturistes il n'y a pas de soucis de ce côté là.
  10. italove

    Pub Gap: fillette voilée de 8/9 ans

    Ça serait beaucoup mieux, revenir comme avant.
  11. italove

    L'Italie en pleine dérive

    Si seulement tu pouvais comprendre que d'autres personnes ont des idée différentes des tiennes sans les dénigrer et les insulter ça serait beaucoup mieux. Je comprends que des gens comme toi soient révoltées que le gouvernement italien prenne cette décision, ce n'est pas pour ça que je vais t'insulter comme tu le fais. Grosse différence entre nous.
  12. italove

    Pub Gap: fillette voilée de 8/9 ans

    Ce qui me dérange ce n'est absolument pas les couleurs de peau et d'origine. Ce qui me dérange c'est des habits religieux, qui en plus sont imposés à des mineurs. Et ne venez pas me dire que ces enfants mettent le voile de leur propre initiative, je n'y crois pas du tout.
  13. italove

    L'Italie en pleine dérive

    Comme beaucoup d'enfants dans le monde, les parents devaient se poser des questions avant. Et d'arrêter de ne penser qu'à eux-mêmes.
  14. italove

    L'Italie en pleine dérive

    Tu es tellement aveuglé par tes idées que tu mélange tout, pauvre de toi
  15. La prison c'est dur ! Pauvre bichon, pauvre détenu, mais camarade fallait réfléchir avant de faire des conneries, si tu te plains c'est trop tard mon gars. Petit conseil les savonnettes ça fait mal au cul, surtout lorsque tu prends le risque de la ramasser
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité