Aller au contenu

italove

Membre
  • Contenus

    3094
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de italove

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Marseille

Visiteurs récents du profil

2002 visualisations du profil
  1. D'après toi c'est pas une provocation ? Pour moi elle l'a fait exprès, c'est clair.
  2. Vous montrer des représentants du culte catholique, quel rapport avec le cas de cette femme ?
  3. Cette femme se nomme Fatima, si elle n'avait pas voulu tester le conseil régional, en sachant parfaitement que l'élu RN allait dire quelque chose, elle serait venue non voilé.
  4. Qui peut se payer un foulard Hermes ! Un foulard de couleur et s'était régler.
  5. Ce n'est pas des propos haineux, juste un constat, que si nous ne disons rien les islamistes vont transformer les femmes pratiquantes en zombies. Le voile doit rester coloré et non noir où gris.
  6. Je suis contre le voile et j'espère que le gouvernement va enfin faire quelque chose pour éviter ce que tout le monde voit, la monté de l'intégrisme musulmans. Les beaux voiles colorés deviennent de plus en plus noirs où gris !
  7. La communauté musulmane, je ne connais pas ! Tiens donc, votre nom c'est surement Colombo. Je la connais trop bien. Arrivant d'Algérie en Italie, puis de l'italie en France, je pense connaitre la communauté musulmane .
  8. Je suis immigré, comme beaucoup de français, je respecte les lois de mon pays d'adoption, je respecte le drapeau tricolore, je vis ma religion en privé. Mes ancétres m'ont dit, si nous voulons vivre en France, nous devons nous intégrer, ne pas vouloir apporter des us et coutumes des pays d'origine, vivre à l'occidentale. Notre communauté, comme beaucoup d'autres se sont intégrés sans aucun problème. Pour revenir sur le voile, les femmes célibataires subissent sans s'en apercevoir une pression religieuse/islamique, elles nous disent que c'est une envie personnelle de porter le voile, mais lorsque vous y regardez de prés, vous pouvez comprendre que ce n'est même pas religieux le port du voile. Les femmes musulmanes se battent pour ne plus porter le voile, nous sommes en France et nous les soutenons.
  9. Beaucoup de femmes musulmanes n'acceptent pas de porter le voile, je suis pour la liberté des femmes, celles qui doivent le porter sont obligés, par les hommes. J'ai vécu dans des pays et j'ai respecté les régles et les coutumes, je n'ai pas imposé les miennes. C'est ce que font les islamistes en France. Je ne l'accepte pas.
  10. Si ce gamin a pleuré c'est à cause d'une seule personne, sa mère.
  11. Je n'arrive pas à comprendre qu'on soit encore a se poser la question sur le voile ! Écoutez les femmes musulmanes qui sont contre le voile, et arrêter de vouloir prendre parti avec les islamistes qui veulent que toutes les femmes musulmanes soient voilées.
  12. italove

    RN et voile islamique

    Moi je suis désolé, une femme voilée, d'un voile salafiste, noir, n'a pas à encadrer des enfants d'une école.
  13. Les frères musulmans veulent juste vivre libre et soumettre les femmes comme des animaux.
  14. Si tu es chez toi a regarder la messe, tu as le droit. Si tu le fais dans un lieu public, là par contre c'est bien évidemment illégal. Bon si c'est devant des bonnes sœurs elles vont peut être aimer
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité