Aller au contenu

italove

Membre
  • Contenus

    1 942
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de italove

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 27/12/1964

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Marseille

Visiteurs récents du profil

1 339 visualisations du profil
  1. italove

    Pourquoi l’Algerie protège t’elle le pire djihadiste du Sahel ?

    Iyad Ag Ghali , «l'ennemi numéro de la France au Mali, disant le Monde». Ce notable touareg, fin stratège, est devenu le chef incontesté du djihad au Sahel», ajoutait le quotidien. Donné pour mort en mars 2013 dans les combats au Nord-Mali, il prévient les «Croisés» qu'ils ne seront jamais en sécurité au Mali. Dans une autre vie, il était bien loin de la rigueur islamiste. Au début des années 80, il sert dans la Légion islamique du colonel libyen Kadhafi. Dans ce cadre, il se bat au Liban en 1982 aux côtés des Palestiniens, puis au Tchad pour renverser le président Hissène Habré, allié des Français. Revenu au Mali, Iyad Ag Ghali s’éloigne de la Libye. Il accepte de mener des discussions avec le pouvoir, soutenues par l’Algérie. Discussions qui aboutissent aux accords de Tamanrasset, garantis par Alger et signés le 6 janvier 1991. Certains murmurent qu’il serait alors devenu un agent algérien… Par la suite, le chef touareg aurait basculé vers le rigorisme islamiste au contact de prédicateurs pakistanais. Pourtant, l’homme n’a pas toujours défendu des positions radicales. «Ses vieux amis se rappellent un poète, un homme à femmes et un amateur d'alcool. Ils se souviennent aussi d'un lève-tard qui n'émergeait pas avant midi, l'esprit embrumé par les nuits à discuter politique autour d'un verre.
  2. Ceux qu'ont appelle décrocheurs scolaires !
  3. Le chômage ! Qu'elle drôle d'idée, ce lycéen n'est pas encore sur le marché du travail, pourquoi dire ça alors ?
  4. Tu peux me mettre sur la liste alors, j'en suis. Salvini dit de Macron: "Nous l'invitons à arrêter les insultes et à démontrer sa générosité avec des faits en ouvrant les nombreux ports français et en arrêtant de refouler des femmes, des enfants et des hommes à Vintimille », à la frontière entre la France et l'Italie. « Si l'arrogance française pense transformer l'Italie en camp de réfugiés pour toute l'Europe, peut-être en versant quelques euros de pourboire, elle se fourvoie complètement », a-t-il conclu.
  5. italove

    Sommes nous liés à nos vies antérieures ?

    On paye tôt ou tard, c'est comme ça, lorsque vous faites des choses mauvaises, la vie vous le rappelle tôt ou tard.
  6. italove

    Tenue correcte exigée

    C'est l'apparence qui fait tout malheureusement, de nos jours les aprioris, les styles vestimentaires font réagir les gens ou ils ne réagissent pas, nous venons de le voir dans l'un des cas de cette vidéo. Pour les femmes c'est la même chose, suivant leurs styles vestimentaires, les gens réagiront différemment.
  7. italove

    Un député Larem propose d'interdire le VTT pendant la chasse

    Ça aussi très facile à réguler.
  8. italove

    Pour ou contre les péages urbains ?

    POUR à 100%
  9. A part des imbéciles qui n'ont rien dans la tête, ça vous viendrez à l'esprit de profaner un cimetière ? Moi non.
  10. italove

    Un député Larem propose d'interdire le VTT pendant la chasse

    C'est très facile a vérifier, venez dans le var et je vous montrerai comment réguler la non prolifération des sangliers. PS: je ne suis pas et je n'ai jamais été chasseur.
  11. italove

    Réforme des retraites : comprendre l’arnaque en 8 minutes

    Il faut que tous les travailleurs comprennent que leur retraite seront de plus en plus basse, et qu'il ne pensent pas vivre une retraite tranquille, sauf pour les très hauts salaires, les autres finiront leur vie, à calculer leurs fins de mois, sans pouvoir s'octroyer de petits plaisirs (resto, voyage, gros achats). Donc il faut prendre les devant et s'organiser pour nos vieux jours. Pour les chômeurs, ça sera extrêmement difficile d'obtenir quelque chose de respectable comme retraite !
  12. italove

    Porno amateur : infiltré, il raconte l'envers du décor

    Nous voyons de plus en plus de vidéos amateurs dans les sexshops, les sites spécialisés, ce n'est pas nouveau, depuis de nombreuses années les vidéos "dites" amateurs inondent le monde du X. La raison nous a été expliquée, de plus en plus d'hommes regardent ces vidéos, qui dépassent toutes les autres productions. Des femmes, des couples franchissent le pas et se retrouvent filmés dans des vidéos plus ou moins trash ! C'est un effet de mode pour certains et aussi le coté déviant d'internet, accès rapide aux sites spécialisés, visualisation de vidéos de plus en plus sexe hard, que certains jeunes regardent et essaie de les reproduire !
  13. Le tribun Mélanchon "intouchable", "protégé par sa fonction républicaine", se voit rattraper comme beaucoup de politique corrompu par des affaires de trafic d’intérêts, faire bosser des amis et s'enrichir sur les deniers publics devrait être deux fois plus sanctionnés que les autres délits.
  14. italove

    Un député Larem propose d'interdire le VTT pendant la chasse

    On ne peut pas interdire la chasse, car il faut que la population animale soit régularisée, il n'y a plus de prédateurs et la prolifération de certaines espèce (sangliers, lapins) deviendrait problématique sur les récoltes céréalières, les vignobles et les risques routiers. On ne peut pas interdire le VTT, pour les raisons que vous connaissez. Lorsque je fais du VTT et que j'arrive sur un chemin ou c'est marqué "battue en cours", je fais demi-tour et je ne me dis pas, les chasseurs font chier tout le monde et ils n'ont qu'a faire attention ! Il y a donc trouver un consensus des différentes parties pour éviter de tel drame.
  15. italove

    Taxe Habitation : les Arnaqueurs

    Ce que je trouve inacceptable, c'est d'entendre parler les politiques, nous expliquer que la baisse des pensions des retraités, sera équilibrée par rapport à la baisse des taxes d'habitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité