Aller au contenu

italove

Membre
  • Contenus

    1 588
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de italove

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 27/12/1964

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Marseille

Visiteurs récents du profil

1 208 visualisations du profil
  1. Tous les terroristes se disant de l'islam sont juste des déséquilibrés. Les musulmans sont des gentils, ils ne feraient pas de mal à une mouche.
  2. italove

    80 au lieu de 90

    Le problème c'est que ceux qui roulent déjà vite, continueront à rouler vite. Ils ne respectent pas la limitation actuelle, alors les 80 il faut même pas compter !
  3. italove

    Sondage immigration

    Les bateaux des associations devraient les ramener en Libye au lieu d’essayer de les fourguer dans un des pays européens !
  4. italove

    80 au lieu de 90

    Pour ceux qui ro tranquille à 90 passer à 80 ne va pas poser de problème. Par contre ceux qui ne respectent pas le 90 vont avoir du mal et les contraventions vont pleuvoir
  5. Et après on nous dit que les jeunes sont de plus en plus difficiles à gérer et violents ! Quand vous avez des parents aussi nuls et bêtes comme cette morue vous comprenez mieux pourquoi ils sont ainsi.
  6. Bon, c'est quand que les autres pays européens vont se réunir et ENFIN discuter sur les solutions pour se protéger de cet exode et d'éviter les drames en Méditerranée ?
  7. Je ne vois pas pourquoi les hommes connus ou de pouvoir devraient faire plus attention que les autres hommes ?
  8. italove

    Miss America abandonne le bikini

    Je ne suis pas de ton avis, à oui ma femme et ma fille ont les mêmes idées que moi
  9. italove

    Miss America abandonne le bikini

    Quel dommage, elles étaient pourtant très belles dans leur bikini. Au fait ce n'est plus un concours de beauté maintenant 😉
  10. italove

    La croix est d’origine païenne

    Oui et alors ?
  11. italove

    Polémiques autour du Bataclan

    Oui, après avoir pris le temps nécessaire de savoir où était les terroristes, leur nombre et surtout s'était des unités de police qui s'entraînent pour ça. Un militaire lui n'a pas la même mission, même si certains comme les FS s'entraînent pour libérer et évacuer des otages, les militaires de sentinelle eux peuvent s'interposer face à des terroristes, protéger les actions de la police et combattre avec des moyens de guerre, ils n'ont pas des Flash ball, des Taser, c'est des armes avec des munitions de guerre. Vous ne pouvez pas intervenir dans un lieu public avec autant de personnes avec de telles armes, surtout que les terroristes étaient parmi les gens à l'intérieur du Bataclan.
  12. italove

    Polémiques autour du Bataclan

    Un militaire ne donnera jamais son arme à un policier, pour de nombreuses raisons. La première, c'est que c'est une arme de guerre, comme une kalachnikov, les dégâts de ses munitions sont considérables surtout dans une pièce sombre avec des civils innocents. Deuxième un civil serait blessé ou même tué, c'est de sa responsabilité qui s'agit. Troisièmement, s'il donne son arme et que les terroristes choisissent de sortir en force, il ne peut même pas s'interposer.
  13. italove

    Polémiques autour du Bataclan

    Oui et si tu prends la peine de lire mes réponses tu as la réponse. Oui et si tu prends la peine de lire mes réponses tu as la réponse.
  14. italove

    Polémiques autour du Bataclan

    Oui et les terroristes ils se trouvaient où ? Dans une salle de spectacle avec des centaines de personnes. Tu imagines faire rentrer des militaires dans la salle, sous le feu d'armes automatiques, tu imagines le carnage à l'intérieur !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité