Aller au contenu

italove

Membre
  • Contenus

    5239
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de italove

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 12/27/1964

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Marseille

Visiteurs récents du profil

2994 visualisations du profil
  1. Oui ou alors comme samedi lors des manifs, ils étaient 133 000 ! Alors une centaine dans une église lol
  2. Tu devrais réfléchir avant de raconter n'importe quoi ! Si justement tu es policier, tu devrais savoir qu'il faut attendre de connaitre les faits. Alors maintenant qu'on connais l'affaire tu en dis quoi le flic ?
  3. Mais qu'est ce que tu connais de cette affaire ? Alors maintenant qu'on connais les faits, tu en pense quoi ?
  4. Le rapport est simple, les sportifs et les artistes se trouvent dans des manifestations contre la violence policière, ce qui est normal, sauf pour Adama Traoré, là c'est juste un délinquant qui veut échapper à la police. Les sportifs nous disent avoir mal à leur France quand une vidéo de policiers qui frappent sur un colosse noir, et lorsque des restaurant, des magasins, des voitures sont brulées, des policiers agressés ont ne les entend plus ! Ben alors les gars j'aimerai vous entendre, parce que moi il n'y a pas QUE les dérives de la police qui me font avoir mal, les émeutes d'hier sont inacceptables comme les violences policières.
  5. C'est toujours pareil avec eux, ils feraient mieux de jouer à la babale et ne pas venir nous faire marrer en nous donnant leur avis de gros nuls
  6. Nous sommes bien d'accord, mais alors pourquoi il n'y a pas de manifestation des artistes et des sportifs alors ? Les policiers sont de la merde apparemment, il ne faut surtout pas les plaindre !
  7. Eh oh les footballeurs, on ne vous entend plus ! Vous n'avez pas mal à VOTRE France lorsque vous regardez ces photos ? Bande de gros nuls que vous êtes
  8. J'ai mal à ma France lorsque je vois ça Mais ils sont ou les footballeurs ? Ils n'ont pas mal à "Leur France" quand ils voient ça ? Bande de trous de balle que vous êtes
  9. Faut arrêter là, les médecins abusent, ils prennent leur tableau de croissance et te disent "houlla mais madame faudrait réduire les sucrerie, sinon vous risquez d'avoir des problèmes !" ! Ma femme si on les écoutaient était toujours en surpoids, sauf qu'elle a mis au monde trois enfants, tous en bonne santé et sans problème, alors les médecins ils peuvent dire n'importe quoi. Si vous avez une activité physique, que vous ne fumez pas, que vous buvez de l'alcool avec modération, vous n'avez pas de soucis.
  10. Non, on ne va pas les chercher, c'est eux qui viennent, ils sont libre de rester ou de repartir chez eux. Et s'ils viennent c'est que l'argent qu'ils touchent est 5x plus que s'ils travaillaient chez eux. Ce n'est pas ça l'esclavage !
  11. Ah mais voilà, c'est tellement facile d'insulter les gens derriére un clavier. Lorsque j'ai dis "tas dos" je voulais donné mon point de vue sur les femme sans formes, je m'en suis excusé, car apparemment ça dérange certains. Maintenant du vas t'excuser toi aussi, de me traiter de con ! Et si pour moi une femme est magnifique avec des fesses et des seins, c'est mon droit. Capice ? Euh les médecins trouvent toujours qu'une femme est grosse, même les gynécologues n'arrêtent pas de dire aux femmes enceinte qu'elles sont trop grosses, laissez nous vivre bordel !
  12. Je suis contre les violences policières, j’espère que tous les policiers ripoux seront mis dehors très vite, un coup de "karcher" serait bien utile. Mais je ne comprends pas comment Jérome Martinez se retrouve avec Assa Traoré sur un défilé contre le racisme de la police et les violence policiére !
×