Aller au contenu

Anatole1949

Membre
  • Contenus

    20472
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de Anatole1949

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Bruxelles
  • Intérêts
    Contredire...

Visiteurs récents du profil

20278 visualisations du profil
  1. Tout ce que dit ou fait Mélanchon est justifié... Ce clown colérique qu ne représente plus personne, ferait bien de la mettre en veilleuse.
  2. Arrête de raconter n'importe quoi, Erdogan n'a pas cessé de dire qu'il voulait la peau des Kurdes, maintenant que l'occasion se présente il en profite. Ce n'est pas d'aujourd'hui que Erdogan masse son armée à la frontière, de tels préparatifs ça se remarque ! Quand à Mélanchon qui "prévient" et critique les va-t-en guerre, n'est-ce pas lui qui souhaite une intervention contre la Turquie ? Ce Schtroumpf Noir ne représente plus que l'ombre de lui même.
  3. C'est avant qu'il fallait réfléchir, il était certain que Herdogan allait intervenir en Syrie, comme il est certain que Trump est individu absolument pas fiable.
  4. A partir du moment où l'on se soumet à ce qu'un dieu aurait dit (via des écrits, des prophètes, etc..), forcément on se soumet et en plus on se soumet à quelque chose d'invérifiable et surréaliste... Le plus parfait exemple de soumission aveugle aujourd'hui, ce sont les musulmans, sans oublier qu'hier c'était les chrétiens.
  5. Il oublie de parler de la présence des troupes russes en Syrie, des islamistes du Hezbollah pro iranien et autres milice iraniennes... Mélanchon voit que ce qu'il veut bien voir, après sa visite appuyée à Lula, il ira peut-être serrer la pince à al-Assad.
  6. Sauf qu'ici il n'est pas question de cela mais d'islamisme rampant !
  7. Il aurait peut-être mieux valu que cette femme comprenne que son voile même si il est légale, n'allait pas être le bienvenu dans ces lieux. Elle est allée au clash comme une femme qui irait se promener sans voile mais en jupe +/- courte et un rien sexy à Molenbeek, c'est légal, mais risqué ! Quand au gamin de 10 ans, à mon avis cette réunion ne devait certainement pas le passionner ! Par moment je me pose aussi la question de savoir de ce que pensent des enfants quand ils voient autour d'eux des tas de mamans à l'entrée de l'école ou de jeunes femmes en rue cheveux au vent et habillées de couleurs, par rapport à leurs mères couvertes de la tête aux pieds d'habits ternes et très moches... Quelle image de la femme occidentale est donnée par ces mères voilées à leurs enfants ? D'autant qu'ils vont destinés à vivre au milieu de ce monde qu'on leur apprend à rejeter ! Dès la naissance ils sont élevés dans la misogynie et le fait que montrer en public, un avant bras, des cheveux ou un mollet, feraient de ces femmes des mécréantes provocatrices . https://couscous-et-meditation.fr/15-bonnes-raisons-de-porter-le-voile-islamique-humour/
  8. C'est à espérer sinon à quoi serviraient-ils ?
  9. Il suffit de lire Sputnik ou RT avec attention sur certains sujets pour deviner l'intox subtile, mais intox quand même !
  10. Et à 10 ans tu comprends ça ? En tous cas, ils ont été informés....
  11. Ben oui et certains préfèrent s'informer auprès des réseaux sociaux... qui vont uniquement dans le sens de leurs opinions. Quand on veut savoir même si la réalité déplaît, il suffit de recouper les infos....
  12. Pourquoi ? Quand on vit en fonction d'une religion au point de se sentir obligé d'afficher celle-ci aux yeux de tous par des signes ostentatoires et cela dans un pays laïc ou la religion ancestrale était le catholicisme mais qui aujourd'hui ne représente plus que 30%, on va tôt ou tard au clash ! On parle souvent d'un islam de France, cela veut quoi, porter un voile bleu, blanc et rouge et un coran remanier à la mode française ?
  13. Les asiatiques et autres, ne sont pas endoctrinés par une religion rétrogrades, ça facilite les choses...
  14. A dix ans un gamin peut-il réellement comprendre les discussions lors d'un conseil régional ? De toute façon ce n'est pas la présence des gamins qui pose problème mais l'accompagnatrice voilée. Et bien voilée; https://www.francebleu.fr/infos/politique/mere-voilee-au-conseil-regional-appel-au-rassemblement-mercredi-a-besancon-1571055148
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité