Aller au contenu

Anatole1949

Membre
  • Contenus

    14 239
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de Anatole1949

  • Rang
    Debout les morts...
  • Date de naissance 16/07/1949

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Bruxelles
  • Intérêts
    Contredire...

Visiteurs récents du profil

13 291 visualisations du profil
  1. Anatole1949

    La Dissidence Française devient un parti politique !

    Propagande/désinformation à la mords-moi-le-nœud
  2. Anatole1949

    La Dissidence Française devient un parti politique !

    Berf, un peu de tout...
  3. Anatole1949

    La Dissidence Française devient un parti politique !

    FBI, KGB, CIA ne t'ont pas expliqué que la monarchie en Belgique n'avait aucun pouvoir ? En plus le KGB, n'existe plus, faudrait mettre tes infos à jour.
  4. Anatole1949

    La Dissidence Française devient un parti politique !

    Manifestement tu ne connais rien à la Belgique alors évite ce sujet à moins que tu souhaites encore être un peu plus ridicule.
  5. Je pense que Macron faisait allusion à l'Afrique, en France les familles nombreuses existent mais ne sont quand même pas hyper nombreuses et je répète que ; avoir de nombreux enfants demande des moyens ! Chez mon père ils étaient...11 !
  6. Anatole1949

    La Dissidence Française devient un parti politique !

    "Pour une France de droite, patriote, sociale, chrétienne et libre." Elle est belle la France chrétienne et ringarde que tu voudrais nous imposer, tu te trompes de siècle mon gars. 300 victimes c'est bien sûr lamentable, mais il y a+/- 67 millions d'habitants en France et combien de terroristes la France n'a-t-elle pas éliminés en France mais aussi en Syrie, Irak, Sahel ? Et tu crois que ton patriotisme à la Pétain et d'un autre temps va arrêter les islamistes, l'homosexualité et remplir les églises ?
  7. Anatole1949

    La Dissidence Française devient un parti politique !

    Ce n'est pas à moi à me renseigner mais à toi de démontrer que tes affirmations sont justes...
  8. Anatole1949

    La Dissidence Française devient un parti politique !

    "... l'anti-France qui réside dans le sionisme. " C'est quoi cette nouvelle connerie ?
  9. Il se dit que Sophie Chikirou serait la maîtresse de Mélanchon
  10. Après avoir échangé 399 sms avec la belle dans lesquels ramadan précisait ce qui allait se passer... Ce qui n'empêche pas celle-ci de passer la porte de sa chambre. On peut ne pas aimer mais parler de viol me semble toujours assez hasardeux.
  11. La vie dans les cités est rarement aisée...
  12. Anatole1949

    la burqa s'invite sur le plateau.

    Oui mais l'idéologie politico-religieuse musulmane avec ses règles et exigences obscurantistes parfois fanatiques, ne sont pas d'origine française. On peut critiquer et encore une fois, personne ne te demande de boire de l'alcool !
  13. C'est un des problèmes; d'où viennent les parents, quel est le degré de leur instruction, dans quel "monde" vivent-ils ? Tourner en rond dans une cité pourrie (violence, drogue, islamiste latent, etc...) cela ne peut épanouir un jeune. Les cités sont des usines à délinquance !
  14. Anatole1949

    la burqa s'invite sur le plateau.

    Cela regarde tout le monde parce que le "pas d'alcool" ce n'est qu'un morceau du puzzle d'une idéologie politico-religieuse qui n'admet pas le mode de vie occidental et qui fait tout pour s'imposer. L'état s'en charge mais l'état c'est aussi les citoyens, contrairement aux dictatures musulmanes on est en démocratie et le vote existe et en fonction des votes des lois se font et d'autres évoluent. On peut se demander si des européens très catholiques débarquant en masse en terre d'islam obtiendraient des droits au nom de leur religion identiques à ceux que les musulmans en Europe ont ou réclament ? Liberté, égalité, fraternité, quand cela t'arrange !
  15. Tout le monde veut faire le buzz ... Lui aussi !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité