Aller au contenu

Anatole1949

Membre
  • Contenus

    26347
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Anatole1949

  • Rang
    Debout les morts...
  • Date de naissance 07/16/1949

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Bruxelles - français de Belgique.
  • Intérêts
    Contredire, encore et encore...

Contact

  • Google+
    Massena1800@gmail.com

Visiteurs récents du profil

29961 visualisations du profil
  1. Exactement ! Par exemple en Belgique on peut avoir une coalition avec 3, 4 ou 5 partis voire plus, histoire d'obtenir une majorité... Suite aux élections, les gagnants mais ne disposant pas d'une majorité, peuvent proposer aux partis perdant, (parfois un mini parti douteux..) de rejoindre la coalition pour former cette majorité et bien sûr comme les autres partis faisant déjà parti de cette fameuse coalition, celui-ci imposera ses conditions. C'est comme cela qu'on se retrouve avec un gouvernement dont les membres appartiennent à des partis qui ont des programmes fondamentalement différents, c'est le foutoir, la guéguerre, la paralysie et bien entendu un des partis de la coalition finira par claquer la porte et le gouvernement tombera comme d'habitude. C'est aussi le modèle italien.
  2. Non, ils n'ont pas tué 1 milliard de personne et en plus le communisme a tué bien plus que le fascisme et nazisme. Le communisme, comme le fascisme ou le nazisme sont des idéologie qui utilisent le même procédé que les idéologies religieuses, à savoir endoctriner les masses avec les dérives désastreuses sur lesquelles cela débouche ! "Quand tu vois un jeune Français tuer des Français comme lui et être manipuler comme un mouton la ce n'est pas juste un problème de l'islam radicale mais aussi un problème de la France qui y mal fait l'équilibre entre ses enfants francais" J'ose croire que tu plaisantes, bien que... Quand on est assez con pour croire en des âneries religieuses monumentales qui conduisent à un terrorisme de la pire espèce, on s'en prend à soi même et pas autres ! "...les musulmans sont tuer plus que les non musulmans." Pauvres musulmans qui se tuent entre eux ....
  3. République parlementaire... Un désastre, l'Italie avec ses crises perpétuelles en est l'exemple on peut aussi ajouter la Belgique.
  4. Chine : victoire totale du Parti Communiste contre la pauvreté... Il me semble que cette "victoire" (ne nions pas pour autant la pauvreté qui existe encore en Chine) est le résultat du comportement des occidentaux qui ont délocalisé en masse des entreprises en Chine donnant ainsi un savoir faire au chinois, sans la clientèle occidentale, que deviendrait la Chine ?
  5. La religion est une idéologie de pouvoir, il en a toujours été ainsi car c'est le meilleur moyen de dominer et exploiter les faibles et on remarquera que la religion dominatrice règne toujours dans des pays ou il y a la misère, une éducation faible, où les peuple sont prêts à croire à n'importe quoi pour une illusion de bonheur 'après la mort, bien sûr !!!), ou encore, où elle est implantée depuis des siècles et impose ses règles, coutumes voire même ses lois à tous. Pourquoi dans le passé en particulier dans l'antiquité, les dirigeants inventaient des dieux en veux tu en voilà et bien sûr le plus souvent ils représentaient ceux-ci ce qui leur donnait un pouvoir total... Les guerres d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec les religions dites-vous, vraiment, ce sont quand même bien des sunnites et chiites qui se battent entre eux en Irak, en Syrie et au Yémen, etc... Ce sont quand bien des fous de dieu (ayatollah) qui dirigent l'Iran chiite et que dire de mouvements islamistes comme Daesh, Al-Qaïda, Boko Haram, Talibans, al-Nostra et bien d'autres encore, qui sèment la merde partout au nom d'Allah ! "...les religions sont utilisés juste pour une excuse pour justifier de tuer les autres différents d'eux même si ils sont de la même religion." Vous allez me dire que les religions sont victimes de ceux qui les ont inventées ou les dirigent aujourd'hui... Ignorez-vous que les religions se sont imposées le plus souvent par la guerre, les massacres, la terreur et la dictature ? La religion est une idéologie de pouvoir, un pouvoir totalitaire totalitaire comme peut l'être le fascisme, le communisme, partout où la religion a été au pouvoir (ou partagé le pouvoir), hier comme aujourd'hui, c'était la dictature, etc... C'est édifiant !
  6. De tous temps les croyants ont maltraité tous ceux qui leur faisaient de l'ombre, athées, autres croyances, même entre chrétiens comme entre musulmans, ils se sont massacrés. La religion c'est une idéologie de pouvoir sur le compte des crédules et naïfs, dieu n'existe pas !
  7. Dans le domaine de âneries, je crois qu'il est difficile de faire pire que les racontars avec lesquels les religions nous bassinent depuis des siècles. A Bruxelles, il y a beaucoup de juifs et si tu en croises 2 par an qui porte la kippa, fais moi signe. Dans ma clientèle, j'ai eu bcp de juifs, aucun ne portait la kippa et bien peu affichait une croyance Idem à Paris, sauf bien sûr dans le quartier des Rosiers, mais la grande majorité des juifs n'habite pas dans ce quartier. Peut-être que les instituteurs s'en foutaient comme vous dites, mais les juifs (croyants) ne font pas de prosélytisme, ne revendiquent rien comme certains autres !
  8. Alors qu'on l'enseigne et surtout qu'elle soit appliquée !!!
  9. Bien sur qu'afficher sa foi c'est du prosélytisme, sinon où serait l'intérêt de le faire ? Que l'on affiche à tous sa religion ou ses tendances politiques, c'est du prosélytisme/propagande, etc ! "Les juifs par exemple ne font aucun prosélytisme et pourtant par leur façon de se couvrir ou s' habiller ils se désignent comme appartenant à la communauté juive ." C'est débile ce que vous dites, ceux qui s'habillent comme vous le décrivez sont une infime minorité extrémiste, vous croisez des juifs tous les jours en rue sans même le savoir...
  10. Comme quoi les extrêmes, RN ou FI c'est blanc bonnet bonnet blanc !
  11. Anatole1949

    Texas et masques.

    Le peuple c'est tout le monde !
  12. Mis à part les élèves musulmans qui vivent au quotidien leur religion qui correspond à une forme d'endoctrinement et qui de se fait savent vraiment ce que représente une croyance, les autres lycéens sont trop éloignés de ce mode de vie "religieux" pour avoir un jugement objectif sur la laïcité. Je serais curieux de savoir combien de lycéens on lu la loi sur la laïcité et comprennent celle-ci ? Pour la suite, rendez-vous en 2022, même jour, même heure...
×