Aller au contenu

Anatole1949

Membre
  • Contenus

    13 419
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Anatole1949

  • Rang
    Debout les morts...
  • Date de naissance 16/07/1949

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Bruxelles
  • Intérêts
    Contredire...

Visiteurs récents du profil

12 446 visualisations du profil
  1. Anatole1949

    L'Eglise va demander pardon pour le massacre des Cathares

    J'ai du mal à comprendre que l'on puisse s'émouvoir des crimes d'un Assad ou autres chefs d'état, criminels et que l'on fasse preuve d'un laxisme aveugle vis à vis des religions. Religions qui imposent leurs dictatures au nom de dieu (Iran, Arabie Saoudite, Mauritanie, Comores, Yémen, et bien d'autres...), sans oublier les guerres au nom d'Allah, le terrorisme, la misogynie, et également le prosélytisme forcené des évangélistes, catholiques et autres fou de dieu; en Afrique, Amérique, Asie, etc... C'est tellement plus facile de s'attaquer à des peuples pauvres, peu instruit, crédules ! Tous ces endoctrinements ne sont que des escroqueries qui mènent tôt ou tard au fanatisme.
  2. Anatole1949

    L'Eglise va demander pardon pour le massacre des Cathares

    Contre toutes idéologies qui prétendent détenir La Vérité et qui pour imposer celle-ci, utilisent tous les moyens y compris et surtout les pires ! Imposer une idéologie c'est obtenir le pouvoir, c'est les conquêtes, les massacres, la terreur et la domination sur les peuples via d'endoctrinement, etc... La dictature, n'est pas le cas dans presque la totalité du monde musulman ? Au nom de dieu ou de Staline, où est la différence, les moyens utilisés sont les mêmes dictatoriaux et criminels ? Hier c'était le christianisme, le fascisme, le nazisme, le communisme et hier comme aujourd'hui c'est l'islam qui se manifeste encore avec son obscurantisme et sa violence, qui pourrait nier cette évidence ?
  3. Anatole1949

    L'Eglise va demander pardon pour le massacre des Cathares

    Pourquoi la modération n'existerait pas avant l'arrivée du Christ ? Après son passage on tuaient en masse en son nom, c'est mieux ?
  4. Anatole1949

    Pub Gap: fillette voilée de 8/9 ans

    Arrête avec tes conneries ! L'histoire de Mohamed est une tradition orale, écrite plus de 140 ans après sa mort et cela sur base de témoignages indirects de ceux qui avaient connu ses premiers compagnons (on vivait vieux à cette époque là !!!), comme quoi on peut inventer et raconter n'importe quoi. Pour le Christ c'est idem, tout a été écrit bien après sa mort donc c'est invérifiable ! Curieux quand même que du temps de l'existence de ces deux là, ceux-ci n'aient laissé aucune trace de leurs passage ! Rappelons que le vertueux Mohamed était illettré, à 25 ans le caravanier épousa une femme riche qui avait 40 ans de plus que lui (divorcée 4 fois...),ensuite Mohamed épousa Aïcha à l'âge de 9/10 ans...., je passe sur ses autres conquêtes (11 ou 13 femmes...)! Mohamed chef de guerre, violent, massacreur qui assassinait tous ceux qui le contredisait, il pillait, violait avec ses troupe, exterminait les infidèles, etc... Comme dirait Jack Lang, "quel homme" ! Je suis tout autant contre le baptême concernant des enfants, mais le baptême ne transforme pas une fillette et par la suite la femme, en un objet impur que l'on ne saurait voir. Cette nuance semble vous échapper ! Tu en vois encore bcp des enfants de cœur ?
  5. Anatole1949

    Pub Gap: fillette voilée de 8/9 ans

    8 ans tu as une religion, eh ben !!! Un médaillon c'est un bijou et c'est discret, il n'a pas pour but de cacher le cheveux d'une gamin comme si c'était répugnant ou un appel au viol et donc la féminité d'une fillette.
  6. Anatole1949

    Pub Gap: fillette voilée de 8/9 ans

    Combien de dictateurs dans le monde arabo-musulman, ou plutôt, combien de démocraties dans ce monde là aujourd'hui ? Le faible se fait toujours bouffer par le plus fort ce qui veut dire qu'être faible est une erreur. Les arabo-musulmans ont eu leur temps de gloire avec leurs conquêtes (colonialisme...), comme les chrétiens, seul problème les musulmans ont oublié d'évoluer et ça ne pardonne pas ! Croire aveuglement en des trucs surréalistes et se soumettre à des règles idiotes voire destructrices, sans avoir la moindre preuve de quoi que ce soit, c'est une forme de fanatisme...
  7. Anatole1949

    Des urinoirs pour faire fleurir la vie

    La galerie s'amuse... Hidalgo la maire de Paris devient vraiment débile, quand on voit la chose (urinoir) on tombe à la renverse, rouge, ouvert aux regards ...
  8. Anatole1949

    Elections Européennes et parti socialiste franco/belge

    Donc tu es heureux !
  9. Anatole1949

    Drame à Pont-Aven.

    Ils auraient déraper sur une galette...
  10. Ta "vérité" ne impressionne pas, c'est le discours d'un endoctriné de première catégorie milles fois entendu
  11. Pffffff..... quel niveau !
  12. Y avait longtemps que l'on n'avait pas entendu cette sempiternelle rengaine stupide "les islamophobes alliés aux sionistes" °°°°°°°°°°°°°°°° "les juges ont estimé qu'il y avait consentement dans le viols de 2 fillettes de 11 ans" C'est bien de se soucier du sort des enfants, en fait-on autant dans les pays si vertueux arabo-musulmans ? Enfants kamikazes, enfants soldats, mariage avec des gamines et bien entendu dans ces pays là on ne parle jamais de viol, violence conjugale, pédophilie, etc, il faut croire que cela n'existe pas...hummm !
  13. Anatole1949

    4 fois plus de radars vandalisés après les 80 km/h

    Tu imagines brider les voitures, ce serait la fin de toute l'industrie automobile en France mais aussi à l'étranger. Toutes bridées à 130 km/maxi, bonjour les filles sur autoroutes justement là où il y a le moins d'accident et de tués. Par contre cela n'empêchera pas les excès de vitesse sur les routes à 80km/h ! "Un système de blocage du véhicule en cas de consommation d'alcool ou de drogue" Et aussi anti médoc, anti assoupissement, anti distraction, anti conards ? De plus, on peut être un chauffard et donc un danger public sans être en excès de vitesse !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité