Aller au contenu

Anatole1949

Membre
  • Contenus

    23567
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Anatole1949

  • Rang
    Debout les morts...
  • Date de naissance 07/16/1949

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Bruxelles
  • Intérêts
    Contredire...

Visiteurs récents du profil

23677 visualisations du profil
  1. Et c'est reparti pour le délire Raide à son âge, suis pas certain ! Basique pour débiles. Religion(s) oui, bêtises, prosélytisme et copies sans fin de textes qui racontent n'importe quoi, je n'en suis pas certain. L'asile c'est la première à gauche en sortant.
  2. Il y a du vrai, on jette toutes crasses par les fenêtres (comme en Egypte où parfois les déchets s'accumulent sur plus de 10 m de haut le long des immeubles...), on dégueulasse les halls d'entrées et les cages d'escalier, on sabote les ascenseurs, les balcons débordent de bazar, on aère peu et conclusion les pièces et surtout les sanitaires sont sinistrées par la condensation. On rénove à coups de centaines de millions et 12 mois plus tard il faut tout recommencer !
  3. Et certains osent dire que la France est devenue une dictature...
  4. A quoi bon, les gens ne lisent pas les programmes ou alors ils sont d'accord pour les réformes mais à condition que cela ne concerne que les autres.
  5. Oui la première semaine, mais après... sa Marine ne pourra faire mieux que les autres, mais pire certainement !!!
  6. Comme il contre tout, que peut-il faire d'autre que troller ? Chirac, Hollande, Sarko, Macron et même si demain M. Le Pen devait arriver au pouvoir (ou Mélenchon), chose improbable, il trollerait encore...
  7. Anatole1949

    Le cas professeur Raoult

    "Non, c'est un âne. Son statut de Monsieur-Grandes-Etudes lui fait croire qu'il est "au dessus de tout". Et en-dessous de tout on a votre exemple, on a des populistes, on a des extrémistes jaloux, frustrés, qui sont incapables de différencier l'extrême droite de l'extrême gauche gauche. "ma nièce ainée, qui vit avec un gars qui étudie à Science-Po' Rennes, a osé manger du foie gras sur un toast" Carrefour Bruxelles, foi gras, 5,99 euro !!! Quel luxe !!!
  8. Il ne faut être mentaliste ni avoir un QI élevé pour pour comprendre certains politiciens populistes et extrémistes, compris leurs sous-entendu lourds-dingues, c'est d'autant plus facile qu'ils répètent les mêmes conneries depuis la nuit des temps. Les immigrés, les frontières, les riches, le libéralisme, Bruxelles UE, les politiques, les patrons, etc, tralalalalala !
  9. Vous avez raison, il n'a rien dit,mais n'en pense pas moins, il suffit de l'écouter vociférer pour s'en rendre compte. De toute façon que pourrait-il dire de plus que ne rabâche depuis des années son maître Mélanchon, un peu à l'image d'une M. Le Pen ? "Rouge et noir" comme la chanson de Jeanne Mas ! Résultat: 6,31% aux dernières élections pour la FI.
  10. On se présente parce qu'on a quelque chose de crédible à proposer, est-ce le cas ? J'oubliais, il déteste Macron... ça au moins c'est un programme ! De toute façon Ruffin ne peut pas faire que pire que Mélenchon.
  11. Mon pauvre vieux, avec tes obsessions tu dois être bien malheureux
  12. Tu parles de racisme mais toi même tu fais preuve de raciste et d'intox vis à vis des occidentaux ! Des empires, des conquérants, des génocides, des massacres, du racisme, de l'esclavage, etc, tout cela existe depuis bien plus longtemps que le colonialisme récent, c'est à dire occidental.
×