Aller au contenu

Anatole1949

Membre
  • Compteur de contenus

    28 170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13
  • Points

    44,682 [ Donate ]

3 abonnés

À propos de Anatole1949

  • Rang
    Maitre des forums
  • Date de naissance 16/07/1949

Contact

  • Google+
    Massena1800@gmail.com

Informations Personnelles

  • Titre
    Debout les morts...
  • Sexe
    Homme
  • Pays
    BE
  • Lieu
    Bruxelles - français de Belgique.
  • Intérêts
    Contredire, encore et encore...

Visiteurs récents du profil

34 741 visualisations du profil
  1. En s'en fiche, ce terme n'est plus d'actualité sauf chez un certain Zemmour et quelques bigots d'extrême droite qui y croient encore...
  2. Parce que pour toi, Poutine, Erdogan et un Xi Jinping, sont des exemples ? Tu as oublié el-Assad ! C'est avec des gens de cette sortes que les conflits arrivent à l'intérieur et à l'extérieur, généralement ces individus finissent toujours mal tôt ou tard.
  3. Ségolène Royal et ensuite Anne Hidalgo, ex et actuelle candidates à la présidentielle, franchement le PS pourrait faire mieux !
  4. Il y a toujours un(e) candidat(e) qui arrive au deuxième tour ! Marine Le Pen s'est "adoucie" croyant séduire plus d'électeurs (vu d'où elle vient c'est difficile !) et du coup elle se fait doubler par plus radical qu'elle, à savoir Zemmour qui lui n'a rien à perdre et fonce en racontant tout et quoi, ce qui plait à une partie de la population qui sont des aigris, râleurs et mécontents chroniques quoi que l'on fasse. Dans tous les pays il y a ce genre d'individus ! Il fut un temps nombre de français votaient PC ou FN, c'est à dire Staliniste et pétainiste en oubliant le passé criminels de ces 2 idéologies, des incultes il y a en a partout.. Marine Le Pen comme Zemmour, n'ont pas du tout les compétences pour gouverner et ça une majorité de français le savent très bien, du moins je l'espère !
  5. Lois et mœurs, hahahahahaha ! Tu es curé ? La propagande russe ne m'intéresse pas !
  6. Ce sont certains partis extrémistes pour lesquels c'est toujours la faute aux autres, qui font que certains français votent pour eux sans trop réfléchir. Un Mélenchon, un Zemmour ou une Marine Le Pen qui est usée à la corde, qui peut imaginer ces incompétents notoires et vendeurs d'illusions puissent gouverner un pays comme la France ? Soyons sérieux !
  7. Continue a débiter tes conneries en bon endoctriné que tu es, cela amuse la galerie !
  8. Ce qui compte ce sont ceux qui votent ! Tu me fais rire, le père n'a jamais été élu, sa fille non plus et Zemmour sûrement pas.
  9. Ok, on fêtera la défaite de tes candidats...
  10. La France ? La France n'est pas représentée par une M. Le Pen incompétente notoire ou un révisionniste comme Zemmour. Les sondages expriment ponctuellement un certain mécontentement des français, sans plus, on a vu cela lors des élections régionales, alors que le RN était considéré comme gagnant ce fut une solide déconfiture pour Marine Le Pen.
  11. Je doute que V. Hugo en voyant le microbe Zemmour aurait dit la même chose le concernant... Soyons sérieux, ce qu'il faut à la France c'est tout sauf un aigris révisionniste pétainiste comme Zemmour, heureusement tout va bien, il ne sera pas élu et il nous a fait bien rigoler
  12. Si on veut, mais à force de taper il va finir par se faire mal, c'est déjà un miracle qu'il ne s'est pas blessé avec sa manipulation désastreuse du fusil de sniper utilisée par le RAID. Plus ridicule on ne fait pas !
×