Aller au contenu

Anatole1949

Membre
  • Contenus

    16 508
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de Anatole1949

  • Rang
    Debout les morts...
  • Date de naissance 16/07/1949

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Bruxelles
  • Intérêts
    Contredire...

Visiteurs récents du profil

14 569 visualisations du profil
  1. Anatole1949

    Mardi rassemblement contre l'antisémitisme à Paris

    C'est bien ce que je voulais dire Mais l'usage du terme "sale antisioniste" n'est pas vraiment répréhensible aujourd'hui contrairement à un terme antisémite comme "sale juif", le problème il est là!
  2. Anatole1949

    Trois religions pour un seul dieu

    Les résultats de fouilles archéologiques, même sur base d'écrits "religieux", n'ont jamais démontré l’existence d'un dieu en plus ce n'est pas le but des archéologues !
  3. C'est ça oui, reconstruire toutes les villes et tous villages que Assad, les russes, les iraniens ou pro iraniens ont rasés à coups des bombes, de produits chimiques et de barils d'essence...
  4. Anatole1949

    Mardi rassemblement contre l'antisémitisme à Paris

    Utiliser le terme antisioniste n'est pas à ce jour répréhensible contrairement à des termes purement antisémites. Néanmoins l'antisionisme c'est nier le droit à l'existence d'Israël, en clair c'est souhaiter la fin de ce pays !
  5. Anatole1949

    Mardi rassemblement contre l'antisémitisme à Paris

    "En majorité musulmans sunnites, les Kurdes forment, d'un point de vue religieux, l'un des groupes les plus diversifiés du Moyen-Orient et un peuple relativement tolérant des diversités religieuses. On retrouve parmi les nombreux courants religieux le yârsânisme, le yézidisme, le zoroastrisme, l'alévisme, mais aussi de petites minorités juives et chrétiennes. Dans un passé lointain, il y eut des populations significatives de Kurdes chrétiens et quelques particularités de leurs rites ont perduré bien que la plupart des chrétiens contemporains proviennent de conversions relativement récentes. C'est une religion aujourd'hui très minoritaire, mais elle a eu une grande influence historiquement sur les autres religions pratiquées par les Kurdes." WIKI Malheureusement concernant les jeunes, on leur apprend plus grand chose... Certains ne savent même pas qui était de Gaulle !!!
  6. Anatole1949

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    On apprécie la source A n'en pas douter, un mouvement qui s'insurge contre tout ce qui ne va pas dans un pays et pourquoi pas dans le monde, a de l'avenir devant lui Merci pour la pub pro Mélanchon !
  7. Anatole1949

    La malédiction des jumeaux de Mananjary.

    Traditions ancestrales, croyances diverses, religions et donc l'obscurantisme et la bêtise, sont une des plaies de l'humanité.
  8. Ah bon, quand on voit la liste sans fin des attentats et autres crimes perpétrés par les palestiniens en Israël, en Jordanie mais aussi dans le monde, principalement dirigé contre des civils innocents (c'est moins risqué...), on sait où se trouve la barbarie ! Israël défend son territoire et utilise son armée pour répondre aux provocations et autres attaques, quoi de plus légitime, pour autant cela ne dit pas qu'Israël est exempt de critiques par exemple concernant les colonies. Même les pays arabes voisins ne veulent plus entendre parler du Hamas ! Question: qu'est-ce-que les palestiniens ont fait de leur pays depuis 1947 ? Dès le premier jour, ils ont consacré toutes leurs énergies dans la haine des Juifs, dans violence, dans le terrorisme, dans les conflits y compris entre eux. Le résultat c'est un pays ruiné, divisé, réduit au fil des défaites à la dimension d'un confettis ! Aujourd'hui si la paix devait survenir avec Israël, les palestiniens seraient bien incapables de s'entendre entre eux et donc de se mettre d'accord sur un gouvernement démocratique (ce qui exclurait les islamistes du Hamas) et finiraient par se taper dessus à défaut de taper sur les israéliens, la castagne c'est un sport chez eux.
  9. Ton pseudo est celui d'un négationnistes de la pire espèce, rien que cela devrait d'exclure, le négationnisme étant condamné ! J'imagine que tu as hésité entre Faurisson, Hitler ou Himmler... https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Faurisson
  10. Anatole1949

    Mardi rassemblement contre l'antisémitisme à Paris

    Pas croyable de lire ça, où conduit le fanatisme, l'endoctrinement et la bêtise de certains, c'est effrayant !
  11. " Et le dictateur corrompu c’est Mahmoud Abbas " Ah bon, le plus "pacifique" est donc celui-ci et pas les fanatiques islamistes du Hamas qui passe leur temps à guerroyer ? "le Hamas n’est pas vue comme terroriste c’est juste sa branche armée et ça dépend par qui. " Mais bien sûr ça c'est l'hypocrisie de la politique, comme si la branche armée du Hamas ne dépendait pas du pouvoir en place qui lui est dirigé par des dictateurs islamistes et cela dans un mini territoire de 1.950.000 personne ? "Le Hamas est sur la liste officielle des organisations terroristes de l'Union européenne, du Canada et des États-Unis. Il est classé terroriste par Israël, l'Égypte et le Japon, et est banni en Jordanie. Pour la Grande-Bretagne et l'Australie, seule la branche armée du Hamas est classée comme terroriste. D'autres pays du monde, notamment l'Afrique du Sud, la Russie, la Norvège, le Brésil ne reprennent pas le Hamas sur la liste des organisations qu'ils considèrent comme terroristes " Il est étonnant avec tout ce que l'on sait et que l'on a vécu du fait de l'islamisme, de voir qu'il y a encore aujourd'hui des personnes pour défendre les dirigeants fanatiques islamistes du Hamas qui imposent la charia, ruine leur peuple et ne pensent qu'a faire le coup de poing avec Israël sachant que leur combat est perdu d'avance et que quand ils tomberont ils passeront probablement un mauvais 1/4 d'heure comme pratiquement tous les dictateurs déchus.
  12. Anatole1949

    Partage... à méditer

    Etonnant ...
  13. Anatole1949

    Mardi rassemblement contre l'antisémitisme à Paris

    Comme un belge du nord est différent d'un belge du sud du pays. Une culture ne s'impose pas comme, peut-être des guerres perdues, mais un islam triomphant, à chacun sa méthode de conquêtes et de colonialisme... On peut parler aussi de l'empire Ottoman...
  14. Anatole1949

    Mardi rassemblement contre l'antisémitisme à Paris

    Ben oui, les arabes ont aussi colonisé et imposé la langue arabe et même l'islam...
  15. Je percute rien du tout, essaye donc de comprendre ce que tu lis...
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité