Aller au contenu

Anatole1949

Membre
  • Contenus

    21873
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de Anatole1949

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Bruxelles
  • Intérêts
    Contredire...

Visiteurs récents du profil

22176 visualisations du profil
  1. Je ne vous toujours pas où en Occident il y a encore la peine de mort, mis à part les USA... Par contre les pays où la peine de mort est appliquée, sont: Afghanistan, Arabie saoudite, Autorité palestinienne, Bahreïn, Bangladesh, Biélorussie, Botswana, Chine, Corée du Nord, Égypte, Émirats arabes unis, États-Unis, Guinée équatoriale, Inde, Indonésie, Iran, Irak, Japon, Jordanie, Koweït, Libye, Nigeria, Oman, Pakistan, Singapour, Somalie, Soudan, Soudan du Sud, Syrie, Taiwan, Tchad, Thaïlande, Viêt-Nam, Yémen. Majoritairement musulmans ! Pour le reste, garde tes délires pour toi et le sujet du forum es: , "Souffrances animales : faut-il interdire l’abattage rituel !"
  2. Magouilles, ouvre YouTube, des scènes de pillages, de vandalisme, de violences dont sont responsables les GJ et leurs complices BB, on en trouve des dizaines et même plus...
  3. Vous rigolez ou quoi ? On ne condamne plus à mort en Europe, faut vous mettre au courant mon gars ! De plus, que je sache un animal sacrifié de façon cruelle pour assouvir des superstitions religieuses d'individus arriérés, n'est coupable de rien !!! "je pense qu'une grande partie de l'occident a perdu son humanité et s'est mis au même niveau qu'un ver de terre,..." Mais c'est bien sûr, homos pendus, femmes fouettées en public et même lapidées, femmes condamnées à mort pour blasphème, voleurs à qui on coupe les mains et j'en oublie, aux cris d'Allah Akabar c'est réjouissances très "humaines", se passe où ?
  4. Pour rire un coup... Voir la vidéo: https://www.sudinfo.be/id168378/article/2020-02-19/panique-dans-ce-vol-ryanair-pour-bruxelles-vomis-cris-et-prieres-alors-que-des Avion de RyanAir en provenance du Maroc secoué par des turbulences lors de la dernière tempête... Cris, prières, vomissement et panique pourtant entre le ciel et la terre et donc si proche d'Allah, les passagers auraient dû se sentir mieux , non ?
  5. Interdire toutes souffrances animale inutiles, que ce soit dans les abattoirs ou encore la corridas, la chasse à coures et suprême connerie, l'abattage rituel qui ramène la France au Moyen-âge
  6. Quand on veut manifester calmement on ne va pas à répétions dans des manifs dans lesquelles on sait qu'il y aura systématiquement de la violence. Pas question pour moi d'interdire les manifs, mais bien d'interdire et sanctionner les incendiaires, les vandales, les pilleurs, les violents, ça OUI ! Après tout les gilets jaunes n'étaient pas aussi nombreux que ça lors de ces manifs et ils ont été incapables du fait de leurs divisions et bêtises de former un service d'ordre, pire ont avait du mal à distinguer les casseurs des "vrais" gilets jaunes. Bien d'autres manifs ont eu lieu et parfois plus importantes durant la période gilets jaunes et toutes se sont faites dans le calme et comment font les syndicats capables de faire des manifs monstres sans que cela ne dégénère ? "Surtout qu'il est impossible de savoir s'il va y avoir de la casse ou pas dans les manifestations." Arrêtez de dire n'importe quoi, la violence a commencée très tôt avec la mise à sac des péages d'autoroutes, les incidents sur les rond-points et ensuite à Paris et dans d'autres villes. Ce qui a donné de l'importance aux gilets jaunes, ce n'est pas leurs revendications désordonnées et souvent irréalistes, mais bien la violence de ceux-ci ! Des centaines de millions d'euros perdus en saccages, des assurances plombées, des commerçants (horeca et autres) ruinés, l'image de la France dégradée à l'étranger, tout cela est-il le fait de la police ? http://www.leparisien.fr/economie/chiffre-d-affaires-degat-materiel-chomage-partiel-le-vrai-cout-du-mouvement-des-gilets-jaunes-17-07-2019-8118543.php Une bouteille de pinard ou de Ricard aurait été mieux été acceptée !
  7. Ben voyons, ce sont les LBD qui ont saccagé l'Arc de Triomphe, qui ont, cassé et pillé des commerces et brasseries, qui ont incendié des voitures, des immeubles, des restos, etc ?
  8. La Russie se défend et se défend de qui, des européens, des américains ? Économiquement la Russie de représente rien, militairement elle n'est pas une menace pour les US et qu'iraient donc faire les américains à Moscou ? L URSS n'était-elle pas une dictature qui imposait par la force sa volonté à nombre de pays de l'Est, après la chute de l'URSS, la Russie ne s'est-elle pas attaquée à la Géorgie et à l'Ukraine ? N'est-ce pas la Russie qui s'allie avec le pire des dictateur actuel, un certain al-Assad responsable de centaines de milliers de morts et de millions de déplacés qui arrivent chez nous, mais pas en Russie pourtant son allié !!! N'est-ce pas la Russie qui essaye de déstabiliser nombre de pays, y compris les US et la France ?
  9. Je suis d'accord à 100% et il ne s'agit pas d'avoir le dernier mot, mais on peut comparer les communistes (installés chez nous) avec les nazis, même si ceux-ci ont traficoté avec les nazis. Ceci dit, pour moi les communistes n'ont rien à envier aux nazis dans bien des domaines... Le problème est que le père comme la fille et d'autres membres du parti FN devenu RN, se sentent à l'aise avec ce genre d'individus, ce qui en dit long !
  10. Comme quoi je me trompais pas sur ton niveau, vrai que l'on ne va pas demander à un gilet jaune de salon, d'avoir de l'esprit !
  11. Problèmes économiques avec les USA (mais cela concerne toute l'Europe) par contre gros problèmes avec la Russie, qui cherche à déstabiliser toute l'Europe par tous les moyens, qui soutient le pire criminel actuel, un certain al-Assad, Russie qui inonde le monde de fakes news, Russie qui fait "joujou" avec l'Iran dictature islamiste et la Corée du Nord dictature communiste, qui s'empare de ma Crimée, etc... Russie qui consacre d'importants revenus de son pays à son armement (avec un PIB, idem à l'Espagne, pays 3 X moins peuplé....) et cela au détriment du bien être de son peuple.
  12. Toujours au ras des pâquerettes, décidément tu ne te refais pas !
  13. Il me semble que la raison pour laquelle il a démissionné est évidente, non ? S'il ne l'avait pas fait, à chaque sortie, chaque discours, il aurait eu des populistes d'extrême gauche comme de droite, sans oublier quelques résidus des gilets-jaunes, pour lui faire sa fête...
  14. C'est surtout un imbécile illuminé et narcissique, qui se veut moraliste et qui prétend vouloir le bien des parisiens alors que lui même traîne derrière lui des tas de casseroles minables et passera probablement en jugement pour acte de violence (coups de couteau) et cela en plus de l'affaire Griveau.
×