Aller au contenu

Anatole1949

Membre
  • Compteur de contenus

    37 439
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

Anatole1949 a gagné pour la dernière fois le 9 octobre 2024

Anatole1949 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Anatole1949

  • Date de naissance 16/07/1949

Contact

  • Google+
    Massena1800@gmail.com

Informations Personnelles

  • Titre
    Debout les morts...
  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Bruxelles - français de Belgique.
  • Intérêts
    Contredire, encore et encore...

Visiteurs récents du profil

66 585 visualisations du profil

Anatole1949's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Première semaine terminée
  • Commence des conversations

Badges récents

20 k

Réputation sur la communauté

  1. "Après le pogrom du 7 octobre dans le sud d’Israël – au cours duquel des milliers de terroristes du Hamas ont massacré près de 1 200 personnes et pris 251 otages" De préciser que lors de l'attaque du 7 octobre, il n'y avait pas que des terroristes du Hamas islamiste en uniforme ou en pseudo uniforme, mais aussi beaucoup de civils armés qui ont tout autant violé, massacré et pillé ! Aujourd'hui, nombre de photos et vidéos ont été retirées de Google et autres, mais sont parfaitement visibles sur le Dark Web, accrochez vous à la vue des images...
  2. Tu me fais la liste de quoi, tu ne sais même pas faire la différence entre des terroristes et des combattants d'une armée régulière ? Si ce que tu dis était vrai, le Hezbollah, les Houthis, Daesh, Al-Qaïda et bien sûr le Hamas islamiste, ne seraient pas considérés comme des terroristes criminels.
  3. Un terroriste n'a pas un accoutrement mis à part son arme, regarde les vidéos du 7 octobre, certes certains avaient un soi-disant uniforme, mais pas les autres. L'armée de Poutine est une armée régulière propre à la Russie ! Certes tu as cette image là bien cadrée et étudiée, pour la galerie: https://frontpopulaire.fr/opinions/contents/le-hamas-un-terrorisme-islamiste-a-dominance-nationaliste_tco_31370981 Et tu as ce qui correspond plus à la réalité des actes des terroristes islamistes du Hamas ou autres: https://www.ledauphine.com/defense-guerre-conflit/2024/05/22/7-octobre-israel-diffuse-une-video-de-la-capture-de-cinq-soldates https://www.franceinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/attaque-du-hamas-contre-israel-ce-que-l-on-sait-de-la-situation-des-otages-detenus-par-le-groupe-palestinien_6109443.html Tous en uniforme ???
  4. Et les palestiniens + de 70 ans de guerres (toutes perdues) et de terrorisme criminel toujours dirigé contre des civils que ce soit en Israël comme dans le monde. Tu en penses quoi ? On sait que des ennemis sont dans un immeuble, on tire sur l'immeuble, on ne va pas commencer à sonner à tous les étages pour demander aux habitants de sortir un par un avant d'agir. L'artillerie ou l'aviation tire depuis des km, on voit que tu n'as jamais fait ton service militaire. Assassinat ciblé sur une personne membre d'un dirigeant du Hamas islamiste est une chose, abattre des terroristes combattants là où ils se trouvent en est une autre, que se soit en rue, en plaine ou dans un immeuble y compris un hôpital. Théoriquement on ne peut pas tirer sur un hôpital mais ... un hôpital ne peut pas servir de QG, de cache d'armes ou d'abri pour des terroristes armés et combattants. Il y a assez de vidéos sur ce sujet qui démontrent cette triste réalité.
  5. Des groupes armés se composent de civils ! Tu es donc incapable de faire la différence entre une armée régulière, structurées obéissant à des règles et lois et surtout à un Etat, comme l'armée française ou ukrainienne, avec des individus armés qui vont qui viennent un peu selon leur bon vouloir, ils dorment chez eux et le matin vont vont faire le coup de feu. A Gaza, les type du Hamas qui exhibent les otages sont en uniforme et le visage dissimulé, mais ça c'est pour faire joli, c'est pour la galerie. Quand tu vois les vidéos ou photos de l'attaque du 7 octobre effectivement certains agresseurs ont un semblant d'uniforme, d'autres et beaucoup d'autres, non ! Aujourd'hui à Gaza les terroristes du Hamas ne se promènent pas en rue en uniforme... Je m'en doutais, quand on ne sait pas faire la différence entre une armée régulière et des groupes de terroristes, alors là....
  6. Oui, le terrorisme islamistes et partout, tu as déjà oublié les attentats islamistes de Paris, Nice et autres ainsi que dans les pays voisins ? Encore aujourd'hui de nombreux attentats sont stoppés à temps par les autorités.
  7. "C’est pas la question. Tu as affirmé que les mouvements terroristes islamistes se fondaient parmi les civils partout je te réponds que c’est faux. Ce sont souvent des groupes armés bien indentifiés. " C'est une plaisanterie ? Bien sûr que les terroristes se fondent parmi les civils puisque que ce sont des civils armés !!! Par exemple en Afghanistan, le paysan qui travaillait dans son champ saluait "amicalement" les troupes US, françaises ou autres qui passaient à proximité, alors qu'il avait déposé des mines sur la route 3 km plus loin ou encore, qu'il savait qu'une embuscade était préparée et qu'il déposera sa fourche pour saisir sa Kalachnikov à la première détonation. Les terroristes ne sont pas une armée régulière structurée, ils sont devant vous ou derrière vous, peut-être même qu'ils partagent votre repas sans que vous soyez au courant de leurs activités terroristes, on ne combat pas des terroristes comme on peut combattre une armée classique, voir la guerre Russie/Ukraine. "Ce sont souvent des groupes armés bien identifiés. " Oui et donc Tsahal tire dessus mais là où ce groupe armé se trouve identifié (comme tu dis), il y a également des civils et puis qu'est-ce qui différentie un civil d'un autre civil (terroriste), il suffit que ce dernier dépose ou planque son arme pour redevenir un civil "innocent" ! Les morts suite à une attaque et qui sont exhibés par le Hamas islamiste, sont certes souvent de malheureux civils mais aussi des terroristes du Hamas islamiste qui une fois désarmés sont redevenus des civils, comment faire la différence ? C'est ça le terrorisme, les combattants ne porte pas un uniforme, des galons, un numéro de régiment ou encore un drapeau (sauf pour la parade), ils sont dans une école, un hôpital ou un immeuble civil, ils sont comme tout civil, c'est à dire anonyme. Les tunnels permettent d'entreposer des armes, y cacher des combattants et surtout de faite passer ceux-ci passer d'un lieu à un autre rapidement, vu la configuration de la région, les tunnels se trouvent forcément sous des infrastructures civiles, via les tunnels les combattants du Hamas peuvent accéder à l'intérieur des immeubles pour y combattre et cela sans se soucier un instant de la présence des habitants. Pour certains les combattants du Hamas pourraient tirer sur Tsahal mais Tsahal ne pourrait riposter sous prétexte qu'il y a des civils présents... Quand tu te caches dans des immeubles habités, dans des écoles, des hôpitaux, des dispensaires, là où se trouvent essentiellement des civils, cela veut dire que tu te sers d'eux comme boucliers humains espérant ainsi que le lieu ne sera pas attaqué et donc bombardé.
  8. Forcément, mais que je sache, Tsahal ne loge pas ses soldats dans des hôpitaux ou écoles, n'y cache pas des armes et ne se sert pas d'une salle de classe ou d'opération comme QG... Quand il y a un ennemi qui vous tire dessus ou que vous combattez, vous tirez dessus où qu'il soit et si cet ennemi fait le choix d'utiliser des civils comme boucliers humains, c'est lui le responsable ! En creusant des centaines de km sous toutes les infrastructures civiles de Gaza (hôpitaux, écoles, dispensaires, habitations, etc...), il savait parfaitement qu'il mettait les civils en danger de mort. Rappelez-vous, quand les types du Hamas islamiste tiraient des roquettes sur Israël du haut d'immeubles civils habités puis prenaient la fuite, ils savaient très bien que Tsahal riposterait sur le lieux de départ des roquettes, c'est logique ! L'immeuble étant habité, après la riposte de Tsahal le Hamas islamiste avait beau jeu d'exhiber des civils tués en pleurnichant, c'est "l'art" de la propagande islamiste !
  9. Je ne comprends pas ce que tu dis ? Pour moi, tous les mouvements terroristes islamistes sont hautement criminels, qu'il s'agisse de Daesh, le Hezbollah, les Houthis, bien sûr le Hamas et bien d'autres encore ! Quand mêle la religion et donc l'obscurantisme à des revendications politiques, c'est le crime à tous les nouveaux, simplement parce qu'il y a un endoctrinement total qui fait croire aux terroristes qu'ils agissent au nom de dieu et que de fait, quoi qu'ils fassent c'est forcément BIEN ! Si c'est l'ennemi qui meurent, c'est bien, si c'est son propre peuple qui meure, peu importe, Allah Akbar ! La lobotomisation des esprits que ce soit par la religion ou des délires raciaux et politiques extrêmes, comme ce fut le cas avec la doctrine nazie, qui a fait que des allemands très instruits, éduqués, vivant dans une certaine aisance et souvent protestants, se sont mis à massacrer en masse et sans hésitation des personnes innocentes et non menaçantes, persuadés d'agir pour la bonne cause et donc la survie de l'Allemagne. Maintenant cela ne veut pas dire que d'autres mouvements terroristes sont moins dangereux.
  10. Si on veut interdire le départ de capitaux de France, alors il faut aussi interdire la venue de ceux-ci... bonjour la France
  11. Comme c'est drôle de déformer les propos des uns et des autres....
  12. Oui mais cela existe en France, mais il y a capitaux et capitaux d'origine douteuse !
  13. Non mais il est un fait que le Hamas islamiste se compose de combattants en civil et donc difficilement détectables, ils sont partout y compris dans des écoles, hôpitaux et immeubles habités par des civils, tous les mouvements terroristes islamistes agissent ainsi où qu'ils soient ! Je n'approuve pas les frappes contre des hôpitaux, mais on ne peut nier l'évidence que le Hamas se sert de ceux-ci comme refuges, de planques, parfois même de QG...
  14. Oui mais, je comprends l'ampleur du drame, Netanyahou le reconnait lui même. Néanmoins : https://www.rtl.be/actu/monde/international/journalistes-tues-ce-lundi-gaza-les-explications-de-larmee-israelienne-sur-la/2025-08-26/article/761234
  15. Et que dire d'Arafat responsable de nombre attentats criminels terroristes et de l'attaque contre la Jordanie et son roi, etc ? En 1946, Arafat rencontre le grand mufti de Jérusalem, Mohammed Amin al-Husseini (antisémite notoire, pro nazi et participe à la constitution de la division 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar, composée en grande partie de musulmans de Bosnie, qu'il viendra à admirer). Il entre dans son organisation en tant qu'assistant du cheikh Hassan, un religieux, principal confident du mufti. Vraiment, Arafat méritait le prix Nobel de la paix au même titre que Rabin !
×