Anatole1949

Membre
  • Compteur de contenus

    6 965
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Anatole1949

  • Rang
    Debout les morts...
  • Date de naissance 16/07/1949

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Bruxelles
  • Intérêts
    Contredire...

Visiteurs récents du profil

6 151 visualisations du profil
  1. Etre haïs par la CdN c'est presque un honneur Quand aux villes bombardées du Nord, je rappelle que c'est la Corée du Nord qui a agressé le Sud tout en étant aidée par les gros lourds soviétiques et chinois qui faisaient aussi partie des belligérants... Ben oui, quand on fait veut faire la guerre on s'assure d'avoir les capacités de la gagner, effort intellectuel qui devait faire défaut aux dirigeants communistes de cette époque Pertes du Sud avec alliés : 474.000 morts. Perte du Nord avec alliés : 1.190.000 à 1.570. 000 morts, aïe, aïe, aïe. On découvre là toute l'efficacité du système militaire communiste nord coréen copié sur le modèle soviétique, attaquer sans se soucier des pertes, ce fut la même chose avec eux contre l'ennemi allemands, des masses de soldats soviétiques généralement saouls envoyés au casse pipe pour conquérir 200m ou démolir un char ! Bataille de Koursk en 1943. Soviétiques : 1.900.000 soldats. 177.847 tués, blessés et disparus 1;614 chars démolis 459 -1.961 avions abattus Allemands : 900.000 soldats 56.727 tués, blessés et disparus 252-323 chars démolis 159 avions abattus C'est néanmoins une victoire soviétique puisque les allemands décrochent, mais à quel prix, plus du double de morts chez les soviétiques que chez les allemands et 10 ans plus tard, trois fois plus de morts chez les coréens du nord et leur allié chinois, face au coréens du sud et alliés, même combat, même massacre ! L'humanisme rouge !
  2. " Ce n'est pas un complot de femme qui invente des histoires salasses pour casser du mecs !! " Qu'en savez-vous, vous croyez que toutes sont sincères et que tous les hommes sont des "porcs" et que toutes les femmes sont des victimes pures ? Des accusations aussi graves ne se font pas sur des réseaux où tout et son contraire peut être dit, ça enlève toute crédibilité à la démarche, peut-être pas au début de l'affaire mais aujourd'hui oui ! "Ce sont des victimes d'agressions et ou de harcèlement qui jusqu'ici n'ont pas pu parler" Ah bon, pourtant les réseaux sociaux existent déjà depuis un certain temps, déjà même du temps de l'affaire DSK, qui les empêchait de parler !
  3. Je ne témoigne de rien, je faisais une comparaison ! Je ne pense pas que se répandre sur les réseaux cela fera avancer la cause féminine, cette délation incontrôlée sur les réseaux risque de se retourner contre elles, parce la plupart des faits son invérifiables et qu'immanquablement ceux-ci seront parasités par des douces dingues qui raconteront n'importe quoi pour satisfaire leur frustation et faire mousser l'affaire. C'est toujours comme cela sur les réseaux sociaux, ça dérape ! Je pense avoir à maintes reprises condamné toutes violences sexuelles en particulier celles de la vedette du jour, Weinstein !
  4. Il me semble qu'il y a un truc qui ne colle pas avec mes messages...
  5. N'importe qui peut exprimer n'importe quoi sur les réseaux sociaux surtout anonymement, quelle valeur peut-on donner à tous ces propos invérifiables ? "Les catholiques, les chrétiens n'ont pas eu besoin des musulmans pour le faire de leur côté" Oui sauf que c'était à une autre époque lointaine et force est de constater que les musulmans y sont encore à cette époque !
  6. l'idiot dit au coco de base, qu'il ne trouve rien, alors replace le...
  7. Quand on se bat pour sa liberté, sa survie et que l'ennemi est aux frontières, on se préoccupe peu des droits internationaux d'autant que les agresseurs eux s'en tapent totalement !
  8. Oui et ?
  9. Oui et alors, dans ce cas on n'a pas à contester le fait qu'Israël fasse ce qu'il faut pour se défendre
  10. Tu peux me citer cette fameuse résolution quel est son n° ? Et surtout, ne me parle pas du site : http://www.resistance-politique.fr/archives/320
  11. Il me semble que l'Etat d'Israël est une création de l'ONU au même titre que l'Etat palestinien, non ? 33 voix pour la création (dont celles des E.U., de l'URSS et de la France) ; - 13 voix contre ; - 10 abstentions (dont celle de la Grande-Bretagne qui, se déchargeant de toute responsabilité quant aux conséquences dramatiques qu’elle prévoit, fixe au 15 mai 1948 son retrait civil et militaire de Palestine). Faut-il rappeler que l'autorité palestinienne, la Jordanie et l’Égypte (pays voisins) ont reconnu l'Etat d'Israël.
  12. Ah ah ah, mais qui menace la Corée du Nord, qui convoite ce pays où il n'y rien, même les coréens du sud n'en veulent pas et que dire des chinois pour lesquels Kim Jong-Un est un doux dingue de première catégorie, la preuve ils prennent des sanctions contre lui ! La Corée du Sud est pratiquement 2 fois moins armée que la Corée du Nord et des dizaines de fois plus riche, alors il où le danger pour le Nord parano ? Vous voyez vraiment les américains débarquer sur les côtes nord coréennes et forcément entrer tôt ou tard en collision avec les troupes chinoises, mais pour quoi faire ? Vous délirez grave !