Aller au contenu

Anatole1949

Membre
  • Contenus

    18617
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Anatole1949

  • Rang
    Debout les morts...
  • Date de naissance 07/16/1949

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Bruxelles
  • Intérêts
    Contredire...

Visiteurs récents du profil

17952 visualisations du profil
  1. "Suffit de confondre début 42 avec fin 42, c'est pas compliqué." Tu veux aussi que l'on te précise le mois, le jour, l'heure et les secondes ?
  2. On pouvait penser que c'était une question de temps ! La défaire de Stalingrad a commencé en 42... En 42 les nazis commençaient à perdre l'Afrique... Et que dire du siège de Moscou !
  3. je préfère quand même Washington à Moscou!
  4. Si tu veux des infos où la propagande n'est pas de mise, oublie RT et Sputnik ! Chaque pays test l'autre, avions russes ou avions de l'Otan qui frôlent les frontières d'autres pays "ennemis", enregistrent le temps de réaction des radars et des interceptions, les communications, les forces en présence, etc... Sans oublier les sous-marins russes que l'on retrouve dans les fjords norvégiens et ports suédois...
  5. "Ah oui ? Et les pays démocratiques le sont plus, peut-être ?" Les pays démocratiques ne sont pas dirigés par des dictateurs qui sont capables du pire pour sauver leur peau, il me semble que les exemples ne manquent pas ! L'ère Bush c'est du passé ! De plus tu me fais bien rire en soutenant subitement la dictature religieuse chiite iranienne alors que tu ne cesses de critiquer el-Assad, aurais-tu oublié que les iraniens se sont battus aux côtés de armées de al-Assad, sans oublier que l'Iran arme le mouvement islamiste et terroriste du Hezbollah !!! "Si les iraniens, acculés comme ils le sont, se décident à fermer par la force le Détroit, et que les Etats-Unis répliquent militairement, c'est toute la région qui explose et toutes les installations pétrolières et gazières sunnites qui seront attaquées !" Comme tu le dis si bien, "si les iraniens ferme le détroit..." ils en seront les premiers pénalisés et encore faut-il y arriver ! Lors de la guerre Iran Irak, il me semble que ce détroit a connu bien des combats, l'Iran l'avait même miné et un navire US avait été endommagé mais jamais les iraniens n'ont été en mesure de le rendre non navigable. "L'Iran n'a jamais été aussi proche de réaliser son vieux rêve d'unification sous sa botte du monde chiite" En plus du nucléaire, c'est c'est ça aussi le danger !
  6. Texte idiot piqué sur: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60018114-1-0-1-0-la-loi-de-1905-n-a-aucun-sens.htm
  7. Oui c'est vrai, comment j'ose croire en la parole de dictateurs islamistes ?
  8. Oui sauf que la bombe US est devenue opérationnelle quand l'Allemagne nazie était déjà à genoux et c'est le Japon qui en a fait les frais ! Le Japon se savait perdu et c'est le fanatisme de ses dirigeants (comme celui des nazis) qui a fait que la guerre devait se poursuivre sur le territoire japonais avec les pertes que l'on imagine pour les américains.
  9. Pour ce qui concerne Hiroshima, les japonais avaient refusé de capituler ! Si c'était eux ou les nazis qui auraient disposé de cette bombe à temps, pas l'ombre d'un doute qu'ils l'auraient utilisée ! Quand on bombarde des sites nucléaire ou des bases militaires (missiles, etc) on se doute bien que 150 morts c'est une blague !
  10. Ah oui, pas d'inspection bien sûr à l'époque... Mais alors comment expliquer qu'en quelques mois l'Iran peur enrichir en suffisance de l'uranium et cela de son propre aveux, c'est bien que les capacités et le matériel nécessaires étaient bien présent !
  11. "Il existe une différence fondamentale entre vous et moi : je suis au CEA et je connais les inspecteurs qui travaillent à l'AIEA de Vienne ainsi que leurs rapports." Comme c'est drôle, moi aussi ;-) "L’Iran a annoncé lundi que ses réserves d’uranium enrichi allaient passer à partir du 27 juin au-dessus de la limite prévue par l’accord international sur son programme nucléaire conclu en 2015 à Vienne, augmentant la pression après le retrait des États-Unis de ce pacte. " Comme quoi ! "Je pense que la Russie, la Chine, le Royaume Uni, la France et l'Allemagne (partie prenante) trouveront une solution diplomatique afin de se prémunir d'une guerre stupide, inutile et très risquée pour l'avenir de l'humanité." Ouais et quand demain ou dans 10 ans l'Iran balancera au nom d'Allah, sa bombinette sur Israël ou un autre pays, on dira ; "ah si on avait su !" Des pays dirigés par des dictatures ne sont jamais crédibles !
  12. Certainement pas, je ne vois pas, en quoi l'islam a une histoire en France (je dis bien en France). Bien sûr il y a des marocains, algériens et autres nationalités en France de confession musulmane, mais il y a aussi des tas d'autres nationalités avec des croyances et coutumes différentes. Quand on fait le choix de migrer dans un pays on s'adapte à ce pays (ce qui ne veut pas dire renier sa religion, etc...) et si c'est pour revivre la même chose que dans le pays d'origine, alors pourquoi quitter celui-ci ? La France est un pays laïc, chacun est libre de croire et de pratiquer son culte librement, mais cela ne veut pas dire imposer ce choix religieux aux autres ou aux institutions !
  13. Et pourquoi, l'islam ce n'est pas notre histoire ou alors il faudrait demander aux pays musulmans de mettre aussi à leurs calendrier les fêtes chrétiennes et laïques. La France est un pays laïc, chacun croit en ce qu'il veut librement mais il n'a pas à imposer les coutumes de sa croyance aux autres et aux institutions ! Faut-il rappeler que la France ne reconnait aucune religion !
  14. Ce type que je n'aime pas, mais alors pas du tout, est néanmoins doué pour les intox. Qui peut croire une seconde que les avions américains ont été rappelés quelques minutes avant d'agir ? Cela aurait été vu pas nombre de pays ! 150 personnes aurait été tuée, sans blague, depuis quand les bombardements sur divers sites militaires ne seraient pas mortel pour nombre de personnes ? Quand on attaque sérieusement un pays, 150 morts c'est bagatelle !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité