Anatole1949

Membre
  • Compteur de contenus

    5 733
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Anatole1949

  • Rang
    Debout les morts...
  • Date de naissance 16/07/1949

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Bruxelles
  • Intérêts
    Contredire...

Visiteurs récents du profil

5 706 visualisations du profil
  1. Sauf que pour le moment (et depuis déjà un bon moment...) ce ne sont pas tes soi-disant fachos qui tuent mais des islamistes de chez nous !!! Il serait peut-être temps en plus d'agir là-bas, que l'on agisse aussi dans notre pays parce que pour le moment nous avons bien plus de morts chez nous (Europe) essentiellement civils que de militaires tués en Syrie, Irak et Sahel, ce qui est quand même un comble ! On se montre laxiste avec l'islam de chez nous, on crie "pas d'amalgame, pas de racisme, pas de ceci ou cela...", mais on oublie que les terroristes sont presque toujours issus de la communauté musulmane et que ceux-ci agissent au nom de l'islam ! Qu'ils soient considéré comme "mauvais" musulmans qui interprètent mal les écrits, on s'en tape, on peut tous faire dire n'importe quoi à des textes religieux débiles en fonction des moments ou des besoins, ils sont fait pour ça, on y trouve tout ce que l'on veut pour justifier des agissements criminels ou autres ! Est-ce-que les croisés, les inquisiteurs, les responsables de la St-Barthélymi, etc, étaient des mauvais chrétiens ? En quoi ces terroristes excités par des religieux qui les fanatises à l'aide de textes du coran, seraient plus endoctrinés que les iraniens, saoudiens, soudanais et autres, pays où la charia règne en maître ce qui permet de juger officiellement et condamner au nom d'Allah, plus besoin d'attentats pour l'islam se fasse respecter ? Bien sûr tous les musulmans d'Europe ne sont des terroristes ou même des sympathisants des intégristes, loin de là, mais on peut s'inquiéter de leur silence, de leur passivité, parfois même d'une relative complicité (non dénonciation, protection des individus recherchés, etc...), sans oublier les revendications (voile, burka, burkini, hallal, etc...), qui sont des revendications que préconisent justement les intégristes... L'islam de part son bras armé (les islamistes) et de part ses revendications permanentes, avance partout !
  2. Faudrait bien plus que ça, l'Arabie saoudite n'est pas le seul pays où l'islam règne en maître, et même dans un état laïc à majorité musulmane, c'est encore et toujours l'islam qui règne en maître !
  3. Cela n'a rien à voir, il s'agit ici de sa vie privée !!!
  4. Je ne vois pas le rapport !!!
  5. Il faudrait donc accepter des paparazzi dans ton jardin, dans ta demeure, voire dans ta chambre sous prétexte que tu es président ?
  6. Alors explique moi pourquoi les femmes musulmanes de France, Belgique, Europe en général, sont les premières à revendiquer le port du voile (voire plus) et toutes coutumes qui accompagnent cette religion. Chez nous les femmes musulmanes revendiquent le voile et là-bas, certaines essayent de s'y opposer
  7. Et alors c'est ça l'évolution... Tu oublies de dire que si dans d'autres pays le droit de vote était accordé aux femmes, il y avait néanmoins de sérieuses restrictions... Tu oublis aussi qu'avant la guerre, ce sont les membres du parti radical (gauche) qui rechignaient à s'engager fermement en faveur du vote des femmes. En avril 1844, le droit de vote est accordé aux femmes via une ordonnance signée par le Général de Gaulle alors en Algérie...un militaire ! Ceci dit, je ne voit pas le rapport avec le sujet du forum.
  8. L'islam est au pouvoir depuis bien longtemps dans nombre de pays...musulmans, ce n'est pas une découverte ! Au pouvoir politiquement via la dictature ou au pouvoir de part sa présence envahissante dans tous les domaines de la vie des citoyens. N'oubliez pas que lors de manifestations dans le monde musulman contre l'Occident mécréant, lors de l'affaire des caricatures, on trouvaient nombre de femmes voilées de noir, hurlantes et haineuses au coté des hommes barbus... Dans nombre de pays, les femmes brimées par la religion (et donc les hommes...) se révoltent rarement et reproduisent systématiquement ce qu'elles ont vécu en endoctrinant leurs propres enfants. Autre exemple: les femmes excisées font à leur tour exciser leurs gamines (y compris en secret en France!), comme quoi il est difficile d'échapper à un endoctrinement qui depuis des génération façonne et pourri les mentalités, que cet endoctrinement soit religieux ou autre. Les femmes qui vont en maillot de bain sur les plages algériennes ou encore qui veulent fuir l'Arabie-Saoudite, etc, sont rares, on en parle bien sûr, mais le nombre est marginal et elles sont souvent d'un niveau intellectuel relativement élevé par rapport à la toute grande majorité des femmes musulmanes, etc...
  9. Généralement quand les US et autres vont bombarder certains endroits dans certains pays, c'est souvent à la demande de personnes qui sont menacées voir massacrées par un pouvoir dictatorial, exception faite sans doute de l'intervention en Irak contre Saddam laquelle était inacceptable (faux prétexte). Et les russes ils ne bombardent pas et en plus, n'importe comment et cela dans le seul but de maintenir au pouvoir un dictateurs sanguinaires qui leur loue une base navale ? Que je sache, les USA et alliés ne bombardent pas des pays (ou régimes) qui seraient démocratiques et si on n'intervenait face à inacceptable, des gars comme toi seraient les premiers à hurler à la passivité de l'Occident devant les génocides. Que je sache, face à la Corée du Nord et même la Chine, la Corée du Sud et le Japon sont des démocraties et il est normal que les USA mettent en garde le doux-dingues qui dirige la Corée du Nord et qui menace tout le monde de ses missiles, ce type se croit dans un jeu vidéo ! Maintenant que Trump soit un crétin au langage vulgaire, c'est un fait, mais les USA n'en sont pas moins une démocratie. En Libye, quand des chars foncaient sur une ville en révolte contre le dictateur Kadhafi comme c'était le cas avec Benghazi, on a agit dans l'urgence car les démocraties doivent défendre les peuples qui aspirent à la démocratie et se battent pour, sinon on devient les complices de tristes personnages comme Kadhafi, Assad, Saddam et bien d'autres.
  10. Combien sont-elles celles qui veulent partir, idem pour l'Iran ?
  11. On croirait lire la propagande de la Stasi ou du NKVD , heureusement cette époque est résolue... sauf pour certain(e)s nostalgiques. Manif pour la paix :
  12. C'est horrible, horrible, oui mais le niveau de vie est élevé dans ce pays et le confort assuré peut freiner les envies de liberté de beaucoup de femmes, sans oublier l’endoctrinement religieux.
  13. Et ceux qui cassent leur tirelire pour faire le pèlerinage de la Mecque et qui paient chic et cher, hôtels, babioles, etc, et tout cela pour quel résultat ? Comme c'est mignon Suis heureux d'avoir échappé à toutes ces conneries...
  14. Un défilé de masse qui comprend combien de personnes sur un total de 127 millions de japonais ? La prospérité de la Corée du Sud et du Japon, c'est grâce aux USA ! "les usa ont les plus haut niveau de vie au monde", faux ! "Les bombardements barbares usa 24H/24-7J/7 rasant complement des villes datent de moins d'1 siècle" Si tu fait allusion au Japon, je ne vois pas en quoi ces bombardement seraient condamnables, tu oublies que le Japon était l'agresseur, tu oublies les bombardement des japonais sur des villes asiatiques, les massacres en tous genres, les Japonais ont massacré pas moins de 30 millions de Philippins, Malais, Vietnamiens, Cambodgiens, Indonésiens et Birmans, dont au moins 23 millions étaient ethniquement chinois. https://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_guerre_du_Japon_Shōwa Tu es fameusement endoctriné !