Aller au contenu

Solatges

Membre
  • Contenus

    4504
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Solatges

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    Médecine, voile, informatique...

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est HS. Répéter le crédo de Conh-Bendit sur le sujet est affaire d'ignare malhonnète. Vous avez des tonnes d'arguments contre votre mantra dans les 50 dernières pages du "Cas Professeur Raoult". Plus personne ne soutient votre vérité révélée périmée depuis que Raoult a promis de porter plainte contre ceux qui le feraient en public. Quand on a raison et que c'est démontré, on ne se laisse plus marcher sur les pieds.
  2. Il les a aussi soignés, ce qui a évité la prolifération du microbe et le débordement des hôpitaux. Ce qu'il fallait faire. C'était de vrais positifs contagieux. Mais il a soigné toute la population même si, quand leur état le nécessitait, il les envoyait en réanimation voisine, tout en continuant à les suivre et les compter dans son étude. N'importe qui peut le savoir et vous tenez ce que vous prenez pour une objection de sacrés menteurs. Mais ça n'a pas de rapport avec ce que je disais, je parlais du risque de fibrose pulmonaire extensive dont j'avais parlé ici. Il semble que ce risque soit très faible. C.Barbier ? C'est un "éditorialiste" ex rédac-chef de l'Express qui prévoie d'interdire toute vie sociale aux rénégats qui auraient de la méfiance pour le vaccin-surprise. Une crapule en écharpe rouge à ne pas oublier.
  3. Et pour les confineurs (on a prévu une courte trève des confineurs, cette année) : https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.ADF300F0-B98B-430D-A3DC-658A9C85994A:9?r=GC5rGWNeLEoZNiVFDbUsvty9WEy1Yojm
  4. Mais on n'aura ni l'un ni l'autre grâce à ce gvt et leurs complices gauchisants. On voit bien que les "forces de gauche" sont ravies des restrictions iniques et vont parfois à la surenchère du coronacircus. J'aimerais entendre une dissertation sur les différences. Bien sûr, c'est la même réalité sous deux noms différents ! Internationalisme, ça fait de gauche, pas mondialisation. C'est la seule différence. Je préfère la démocratie, utopie qui présuppose l'existence d'un peuple. C'est une question de mesure. Si on abaisse le seuil de l'extrème pauvreté, on obtient ça. Si on remonte ce seuil arbitraire, c'est des millions de personnes qui y sont entrées. Les richesses sont de plus en plus concentrées : Victoire ! (???) Et ça fera davantage d'éventuels votants pour la justice sociale mondiale...
  5. Solatges

    Le cas professeur Raoult

    Comme si inventer 96000 dossiers pour faire du fric était un détail sans importance... Tous les grands débunkeurs "scientifiques" n'y ont vu que du feu. Cette escroquerie Que nous avons payé par des morts, Que nous payerons pendant 50 ans pour la dette accumulée (la "générosité" de l'état ne sort pas de la poche à macron), Que nous avons payé par nos impôts pour le milliard de l'union européenne pour acheter des stocks d'invendus inutilisables (j'aurais bien aimé être l'anonyme fonctionnaire qui a fait ce cadeau à Gilead-Blackrok), Que le pauvre peuple paye par la terreur et des tonnes de masques inutiles. Si on peut se poser des question, c'est encore sur Raoult qu'il faut le faire.
  6. Solatges

    Le cas professeur Raoult

    Puits de science :
  7. Solatges

    Le cas professeur Raoult

    Une alternative :
  8. Rien du tout. Obama, qui avait curieusement reçu son Nobel de la paix en début de premier mandat, est le chef d'état qui a jeté le plus de bombes dans le monde de toute l'histoire. Belle preuve de fraternité. L'internationalisme, c'est ouvrir l'exploitation de tous les peuples indiféremment aux grandes multinationales.
  9. Du reste, c'est ce qui se passe. 90% des droits d'asile refusés restent sur le territoire. "Ne rien faire" ne consiste qu'à : - Cesser d'organiser des évènements festifs où des FdO tabassent quelques migrants devant les caméras. - Cesser de faire monter la division antimusulmane à toute occasion. Oui, autant ne rien faire. Nous n'avons pas le choix de refuser de migrants au sein de l'union européenne. L'action des guerres extérieures de la France sur la migration ne va pas forcément dans le sens désiré.
  10. Pour les masquophobophobes : https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/vous-savez-que-ce-mensonge-va-s:f?r=GC5rGWNeLEoZNiVFDbUsvty9WEy1Yojm
  11. Je me confesse, je m'accuse, c'et HS mais ça parle de la démocratie.
×