Aller au contenu

Solatges

MembreN
  • Compteur de contenus

    14 057
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12
  • Points

    30,404 [ Donate ]

3 abonnés

À propos de Solatges

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    Médecine, voile, informatique...

Visiteurs récents du profil

3 353 visualisations du profil
  1. Je ne poste pas ça pour les trolls floodeurs qui ont un intellect de poisson rouge.
  2. Un acte fondateur ? Mais ça dure 3h...
  3. Uniquement quand les réas sont vides... Un lit vide est un lit en danger. En fait, en réanimation médicale, les régulateurs SAMU ne parviennent pas à les faire admettre, et c'est effectivement pas toujours regrettable. En ce qui concerne le post-opératoire, ça se discute avant. En général, les réanimateurs refusent les patients qui n'ont rien à gagner à une hospitalisation en réanimation, qui est toujours une épreuve difficile.
  4. Il est bien plus clair et bien plus net que pour les enfants, c'est vai, mais dans l'absolu ? Ceci dit, nous nous perdons à parler technique à des citoyens qui n'ont pas forcément vocation à cette technique, alors que le pass, sujet en cours, est un problème purement politique. Le plus drôle, c'est que ce sont les plus fervents thuriféraires de "l'inclusivité" sont ravis de l'apartheid dont sont victimes les non-volontaires pour l'expérimentation humaine débridée. Céder au chantage ne procure pas de supériorité, d'avantages ni un avenir radieux.
  5. Tout comme le tien. Tout ça, c'est un narratif franco-français sur ce qu'il ne s'est pas passé en Allemagne.
  6. C'est le cas en France depuis toujours et probablement ailleurs. Ce critère d'affolement de la population est un critère de tous les jours. On n'admet jamais les octogénaires en réanimation. Il s'agit d'un commentaire générateur de peur et un alibi pour exonérer nos ministères de la santé de leurs responsabilités écrasantes d'avoir réduit les capacités hospitalières de plus en plus depuis 1980. Trouvez un titre qui dit que 25 000 lits de réanimation sont occupés en Allemagne. Il n'y en a pas.
  7. Oh mon Dieu ! Où allons nous ! Depuis 2005 on sait que l'HCQ est efficace in vitro et le critère principal qui permette de penser qu'un produit efficace in vitro le sera in vivo c'est la tolérance et la capacité d'obtention de concentrations efficaces sur un organisme vivant. L'HCQ est mieux tolérée que CQ et le critère donné est observé, et pas seulement sur cet agent pathogène. Ne vous transformez pas en viroogue, le problème est résolu.
  8. Oui, oui. Un commentaire comme un autre, fait a posteriori... Les pays qui ont traité cette maladie comme les autres, c'est à dire avant qu'elle nécessite la réa (et l'Allemagne l'a fait, un temps au moins) ne débordent pas les hôpiaux qui sont correctement dimensionés. Ce n'est la cas en Fance ni du traitement quand il est nécessaire, ni des hôpitaux corectement dimensionnés (débordement tous les ans depuis 15 ans est le signe d'un sous-dimentionnement) et on a plus débordé que les autres. J'en profite pour parler d'un phénomène linguistique curieux et commun à tout l'occident
  9. http://www.senat.fr/espace_presse/actualites/202110/vaccination_obligatoire_contre_le_sars_cov_2.html
  10. Solatges

    fraude électorale aux usa

    https://thefederalist.com/2021/10/12/the-2020-election-wasnt-stolen-it-was-bought-by-mark-zuckerberg/
  11. Tes blablas qui font croire que je dis n'importe quoi sont inconséquents. Il n'y a pas "le camp de la raison et du bien", avec toi d'un côté et les "antivax" inconséquents du mien. La vérité n'est pas connue, mais elle existe. Vacciner un enfant qui n'aura pas d'ennui avec ce virus mauis des ennuis avec ce "vaccin" n'est pas une bonne action raisonnable. On ne fera pas disparaître le virus en injectant des enfants. Jette un oeil sur ce fichier que je n'ai pas plus "bidouillé" que les autres. https://colab.research.google.com/drive/1kIKE2UMKZwOEry7eacZSFTvPZ_Vd50o_ Les
  12. Israël montre que la vaccination ne résout pas l'épidémie. Si plusieurs ânes croient avec toi que je dis ce que je ne dis pas, c'est toi qui gagne.
  13. Mon discours n'a rien d'idéologique et tu me traites de menteur à chacun de mes posts. Je sais aussi bien que toi interpréter les courbes, mais je ne le fais pas au prisme des confortables notions "majoritaires" ni "officielles". Si je dis "Vacciner les enfants n'apporte rien à personne et les met en danger. On ne sortira pas de ce problème sanitaire par la seule vaccination quelque soit le taux de vaccination, voir dans les pays très vaccinés depuis longtemps comme Israël." Tu vas me traiter de menteur, remplir les pages de courbes en argumentant sur l'efficacité des vaccins pour
×