Aller au contenu

Dattier

Membre
  • Compteur de contenus

    745
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    1,871 [ Donate ]

À propos de Dattier

  • Date de naissance 21 septembre

Contact

Visiteurs récents du profil

1 723 visualisations du profil

Dattier's Achievements

Forumeur alchimiste

Forumeur alchimiste (10/14)

  • Serial Poster Rare
  • Très populaire Rare
  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard

Badges récents

226

Réputation sur la communauté

  1. Dattier

    Chaos et Cosmos

    L'idée principale de ce que je dis : 1) notre monde est chaotique 2) La régularité que l'on croit en voir, est une construction collective.
  2. Dattier

    Chaos et Cosmos

    J'assume : je suis trop con, pour me faire comprendre.
  3. Dattier

    Chaos et Cosmos

    Le cosmos, c'est le monde dans lequel, presque, tous le monde vie. C'est à dire, en occident un univers réglé socialement et physiquement, selon certaines modalités ? Mais on pourrait tout à fait imaginer d'autres physiques* pour les mêmes expériences, ou d'autres organisations sociale que celle en occident. * : https://www.journaldugeek.com/2022/08/09/une-intelligence-artificielle-a-decouvert-des-lois-alternatives-de-la-physique/ ok ?
  4. Dattier

    Chaos et Cosmos

    Je ne sais pas. Je ne crois pas en l'astrologie. Mais si tu veux bien, maintenant, revenons en à nos moutons. Non, j'ai jamais étudié cette physique.
  5. Dattier

    Chaos et Cosmos

    Non, je suis lion...
  6. Salut, Beaucoup de gens pensent que nous vivons dans un cosmos rassurant, alors que nous vivons entourer d'un chaos inquiétant. Le cosmos ou nature est l'ensemble de ce que l'être humain à compris* et retenue à travers des histoires. Et notre cosmos, n'est pas le même qu'un être humain d'il y a 1000 ans. De plus il n'est pas unique : les histoires racontés ne sont pas les même, pour comprendre un même phénomène, selon les civilisations. La preuve que le chaos existe : certains d'entre nous, peuvent quitter le cosmos et faire l'expérience de ce chaos inquiétant : les fous. * : comprendre, c'est rendre, suffisament prévisble, de manière en éviter tous désagréments. Cordialement.
  7. Et moi je te parle d'info sur ce criminel pour qu'il soit plus facilement identifiable pour que lui ne recommence pas, si tu ne comprends pas cela c'est grave.
  8. En quoi l'origine sociale ou ethnique de la petite fille, nous renseigne sur ce criminel ?
  9. C'est l'origine du criminel qui est le plus intéressant dans le cas de statistique ethnique du crime, que beaucoup demande ici.
  10. C'est bizarre, ici personne ne réclame le prénom ou l'origine de ce criminel ?
  11. Non (Ce qui s'affirme sans preuves, se nie sans preuves)
  12. Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne nouvelle pour les économies occidentales. L'économie ce n'est rien d'autre que les gens qui font des choses pour les échanger entre eux. Moins de gens, c'est moins de choses à s'échanger, bref un appauvrissement collectif.
  13. « ATLAS DE L’AFRIQUE AFD » : LA FÉCONDITÉ EN BAISSE CONTINUE DEPUIS 40 ANS https://www.afd.fr/fr/actualites/atlas-afrique-afd-fecondite-baisse-depuis-40-ans
×