Aller au contenu

soisig

Membre
  • Contenus

    10637
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de soisig

  • Rang
    Devezh mat
  • Date de naissance 05/20/1893

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

7826 visualisations du profil
  1. Ils auraient plutôt du profiter de l'aubaine touristique, en vendant des bibelots ... je me vois bien offrir une mug de "fucking"
  2. ah merci. Je vais demander à mon mari de voir ça, c'est lui qui assure le service technique
  3. soisig

    question

    Elle la seule femme de ce forum que j'ai mise en ignoré, elle ne sait que rabaisser et agresser les gens. Si c'est son trip, ce n'est pas le mien, je n'ai donc pas vu son intervention, dont je me fiche éperdument je serais d'accord si une partie était reversée à la modération et à l'animation.
  4. il est masqué par la bande me demandant de désactiver mon antipub. Ce que je ne veux pas faire.
  5. Autre problème, c'est que nous ne pouvons plus multi-citer ... du coup je réponds à la première intervention qui m'intéresse, mais je ne lis pas la suite de l'échange. Je ne vais pas revenir 10 fois dans le sujet
  6. ah mais non. Grace au clonage, les femmes peuvent se reproduire entre elles ... mais pas les @Leebre
  7. soisig

    Humanité

    en bas, à droite ! et après, est ce qu'on s'interrogera sur la place de l'univers dans la femme ?
  8. Je revendique mon droit de ne pas être un mec
  9. La question n'est pas de faire des comparatifs. Il est inacceptable de ses individus agressent des flics, mais tout autant que des flics agressent des individus. Les deux doivent être lourdement sanctionnés.
  10. Est ce ton bonheur absolu d'écrire de telles conneries ?
  11. soisig

    C'est qui cette fille ?

    La meilleure prévention est l'hydratation de la peau, conseil donné ma ma grand mère qui avait un institut de beauté. Les crèmes anti-ride, plus communément appelées pour "peaux matures", sont inutiles à 35 ans.
  12. Quel rapport avec les sportifs ou les artistes ? Il n'y a pas non plus de manifs des cuisiniers ou des plombiers ... On sait qu'à l'heure actuelle, les manifs sont avant tout de personnes qui aiment les jeux de massacres et je suis restée stupéfaite que les manifs d'hier aient été autorisées. On interdit aux restaurateurs d'ouvrir leurs restaurants, mais on laisse des protestataires s'agglutiner dans les rues. Et on savait aussi que ces manifs allaient, une fois de plus, détruire des boutiques, des façades de restaurant, des véhicules ... de pauvres salariés qui ont déjà tant de mal à remonter la pente, après une année financièrement catastrophique. Il n'empêche que je reste sur mes positions, les flics qui ont massacré un journaliste doivent non seulement être viré de la police, mais aussi condamnés lourdement.
  13. soisig

    C'est qui cette fille ?

    Heu ... tu as réellement 31 ans ? Parce que la crème anti-ride, c'est pour les vieux. Eux ont 35 ans pour elle et 43 pour lui ... alors les rides hein ... Ils sont très beaux tous les deux ... en serais tu jaloux ?
×