Aller au contenu

soisig

Membre
  • Compteur de contenus

    117
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de soisig

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

890 visualisations du profil
  1. la vie en entreprise

    ça dépend des entreprises
  2. La jeunesse d'avant me fait rêver

    Ah la j'ai enfin l'impression d'avoir à faire à une jeune "normale" qui s'éclate avec son temps. Effectivement, les bons vieux clichés sur les jeunes ne sont que des clichés de vieux qui n'ont pas su évoluer. Et si on fait le tour des forums, on n'y trouve que peu de jeunes, mais surtout des anciens scotchés à leurs ordis, par manque de vie sociale Professionnellement, ne t'en fais pas, il y a du travail si tu choisis les bonnes voies, les métiers porteurs, et si tu es mobile. Reste optimiste et insouciante, car si on connait le passé, pas toujours glorieux, on ne connait pas l'avenir, donc autant le voir gai et réjouissant, d'autant que tu en seras un pilier. Je t'embrasse et désolée pour la mauvaise perception que j'ai eu de toi, lors de ta première intervention. Je suis ravie de constater que je me suis trompée et que tu es une jeune comme je les aime : vivante et pétillante"
  3. Le revers de la médaille de Nicolas Hulot !

    S'il avait été un écolo, pur de dur, il n'aurait pas tant de voitures ... maintenant, il faut reconnaître que les vrais écolos sont chiants, ils sont contre tout et surtout, contre le développement économiques des pays. Je les invite à se regrouper pour aller vivre, de façon très écologique, en Amazonie, par exemple. Qu'ils y créent des zad pour empêcher la déforestation... la ils seront vraiment utiles.
  4. La jeunesse d'avant me fait rêver

    Naluue, tu n'as, selon ton profil, que 15 ans, et déjà dans le leitmotiv "c'était mieux avant " ... bon sang, je ne voudrais pas te connaitre quand tu en auras 60. A ton âge, tu devrais avoir plein de copains, être insouciant, trouver que tout ce que font tes parents, c'est nul. Tu parles d'emploi, difficile à trouver ... alors que tu es à un âge où justement, tu construis ton avenir et tu peux te lancer dans les filiales porteuses, chance que n'avaient pas forcément tes parents ... La vie, c'est au présent et au futur qu'elle se construit, le passé on ne peut pas y revenir. Tu as le droit d'aimer les musiques des années 80 mais te morfondre dans l'idée que tu aurais été plus heureux à l'époque, c'est un leurre, car quelle que soit l'époque, le négativisme n'a jamais fait avancer.
  5. La désinformation à des fins stratégiques, voire commerciales, a toujours existé, ça ne date pas de seulement 70 ans.
  6. c'est une bonne chose, nous n'avons plus besoin de la fourrure des animaux pour nous protéger du froid.
  7. La bienveillance serait plus efficace que la concurrence

    je ne trouve pas, pour vaincre, il faut se donner, je trouve donc que c'est une juste récompense des efforts fournis.
  8. La bienveillance serait plus efficace que la concurrence

    Je trouve que c'est positif, le but étant d'avancer
  9. Les cotons tiges ne vont pas disparaître, ce sont juste les bonnets qui ne seront plus en plastique
  10. Diocèse de Paris : la quête passe au paiement sans contact

    je ne pense pas que ça sera utile. En effet, il n'y a plus que des anciens à la messe, et ils boudent la carte sans contact
  11. Et si Martin Luther King n'avait jamais été assassiné ?

    En fait, je ne peux m’empêcher de faire le parallèle avec Mandela et je pense que Luther King aurait pu aussi devenir président. Toutefois, je ne pense pas que les Etats Unis auraient, pour autant, comme en Afrique du Sud, inversé la vapeur, créant un nouvel apartheid.
  12. Et si Martin Luther King n'avait jamais été assassiné ?

    intéressante vision des choses
  13. Martin Luther King Jr. a été tué par balle à Memphis le 4 avril 1968. Mais que serait-il arrivé si l'attentat avait été infructueux ? Ou s'il ne s'était même jamais produit ? Comment l'histoire des droits civiques se serait-elle écrite si Luther King avait continué à vivre ? Il est fascinant d'imaginer quels chemins aurait emprunté l'histoire mais il est impossible d'étudier une histoire qui ne s'est jamais produite. Mais poser la question à des historiens spécialistes de l'histoire des États-Unis permet de mieux cerner les troubles contemporains. lire la suite ... Votre avis ?
  14. Phobie scolaire, une bien triste réalité

    on peut avoir une enfance paisible et sereine sans être forcément couvé et protégé de tout. Pourquoi la majorité des enfants s'intègrent parfaitement dans le milieu scolaire et pas tous ?
×