Aller au contenu

soisig

Membre
  • Contenus

    8389
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de soisig

  • Rang
    Devezh mat
  • Date de naissance 05/20/1893

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

6928 visualisations du profil
  1. Pour bien vieillir, il faut éviter l'alcool et les clopes à outrance ... j'ai pas mal d'autres idées, mais celle ci est une base qui s'adresse à tous. Renaud n'a que 68 ans et en parait 30 de plus, et tout le monde sait pourquoi ! Et j'affirme que tu es très beau et que tu vieillis très bien ... une vaine saine, aide effectivement lui n'est pas vieux en âge, c'est juste son corps et son organisme qui sont usés. Ma mère et ma belle mère sont largement plus âgées que lui, et le virus ne leur a pas fait de mal. Tous les vieux n'ont pas succombé, fort heureusement.
  2. Une des jeunes femmes de mon équipe a eu une petite fille, avec ce genre de personnage douteux (moins grave quand même). Elle ne s'est pas faite engrosser, elle a eu un enfant avec lui parce qu'elle l'aimait. Puis finalement, elle s'est aperçu que ce que lui aimait le plus en elle, c'était la concubine à son service... Elle l'a quitté, et comme il ne la laissait pas vivre sa vie, comme il continuait à la considérer comme une de ses concubines, juste bonne à élever son enfant, elle a fait appel aux tribunaux. L'affaire ne cesse d'être reportée, notamment à cause du covid. Ceci pour dire que ce n'est pas forcément écrit sur le front d'un homme, qu'il est douteux
  3. soisig

    Le Président Macron, Ecologiste?

    Pour le moment, il faut laisser faire et attendre que nous aillons des solutions pour nous protéger de ce virus (vaccins, traitements ...). Après, nous pourrons reprendre nos bonnes intentions Et sinon, tu ne peux pas trop comparer avec l'époque de tes parents. Il y avait moins de pollution, puisque moins de voitures. Nombreux anciens n'avaient pas le temps de tomber malades, ils mourraient de vieillesse avant et que dire de la mortalité infantile, largement plus élevée que maintenant. Alors certes, sans doute les défenses immunitaires étaient plus élevées, notamment à cause d'une hygiène moins grande, mais si le virus était apparu à l'époque, sans doute le nombre de morts aurait il était plus élevé (pas de respirateurs notamment ...)
  4. soisig

    Le Président Macron, Ecologiste?

    Sauf qu'on ne peut pas agir autrement. Par exemple, dans mon collège, nous partions sur des produits nettoyants écologiques, or ils ne sont pas suffisamment désinfectants. Nous sommes donc revenus à des produits puissants, et pas du tout écologiques, que nous utilisons trois fois plus qu'avant, car les protocoles l'exigent. Et que dire des gels hydro-alcooliques qui nous détruisent les mains, ainsi que celles de nos enfants, et que nous sommes obligés d'utiliser dans de nombreux endroits ... Pour le moment, nous sommes condamnés aux produits jetables et aux désinfectant en tous genres, mauvais pour la planète, mais efficaces pour lutter contre la propagation du virus. Même dans les selfs, nous en revenons au gaspillage. Les salades bars sont désormais interdites, ainsi que les cocottes de légumes en libre service. Les gens sont donc servis d'office et s'ils ont trop, c'est jeté.
  5. soisig

    Le Président Macron, Ecologiste?

    Je pense que pour le moment, on ne risque pas de voir grand chose. Les grands principes écologiques se sont envolés avec le covid. Entre les masques jetables, les serviettes jetables, toutes les blouses, gants et tabliers jetables ... et contenants plastiques et jetables qu'on a ressorti des placards... l'écologie passe au second plan
  6. c'est vrai qu'il a pris un sacré coup de vieux.
  7. soisig

    Le Président Macron, Ecologiste?

    Macron n'est pas écologiste, mais il se doit de surfer sur les attentes de tous les Français
  8. Oui surement, je ne suis pas concernée, je suis salariée
  9. Non il ne travaillait pas, c'était un étudiant qui a trouvé un site de traiders sur le net, pendant le confinement. « Comment un jeune de 20 ans sans revenus a-t-il pu se voir attribuer un effet de levier de près d’un million de dollars ? Ce message tragique a été écrit par cet étudiant de 20 ans. Il était rentré de l’université (Nebraska) et vivait chez ses parents à Naperville dans l’Illinois. Le jeune homme s’est ensuite suicidé. Comme beaucoup d’autres, Alexander E. Kearns a commencé à investir des actions pendant la pandémie, en s’engageant auprès de la société de courtage Robinhood (axée sur les jeunes actionnaires) qui propose des transactions sans commission, une application mobile amusante et facile à utiliser et qui décerne même aux nouveaux clients des actions gratuites. Au cours du premier trimestre 2020, Robinhood a ajouté un nombre record de 3 millions de nouveaux comptes à sa plateforme. Alors que le marché boursier s’emballait du fait du Covid-19, le jeune homme avait commencé à expérimenter, à négocier des options. Son dernier mot, rempli de colère envers Robinhood, stipulait qu’il n’avait « aucune idée » de ce qu’il faisait.
  10. Sauf que tu es une nouvelle fois hors sujet ... pour rappel : Faute de sorties, les ménages ont épargné 75 milliards d’euros depuis mi-mars, et la dynamique se poursuit, Depuis mi-mars 2020 ... pas 2014 ! Maintenant, si tu veux nous parler de l'épargne des Français depuis 2014, et à quoi ça correspond selon toi, ouvre ton sujet C'est une moyenne Enchantant, tout le monde n'a pas épargné.
  11. Il avait 20 ans, c'était un gamin, visiblement mal entouré, pour avoir pu perdre autant d'argent, et pour préférer mourir que d'assumer ensuite ses "pertes".
  12. Non pas du tout, mais je pense que si on avait posé la même question à cette femme, même quelques mois avant qu'elle toute amoureuse de ce garçon, elle n'aurait pas non plus imaginé une telle situation. Et je me dis que si c'était mon fils, j'aurais également tout fait que pour que cette femme soit condamnée. Je pense que c'est très difficile de juger cette situation, car l'amour était sincère, notamment de la part du jeune garçon, aussi jeune soit-il.
  13. Je réagis exactement comme toi, je suis incapable de me positionner ... et maintenant qu'elle est décédée, je pense surtout à ses filles.
×