Aller au contenu

soisig

Membre
  • Contenus

    4159
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de soisig

  • Rang
    Devezh mat
  • Date de naissance 05/20/1893

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

3337 visualisations du profil
  1. article Selon les informations de Franceinfo, le gouvernement va reconnaître la filiation des enfants nés d'une gestation pour autrui (GPA) à l'étranger dès les prochaines semaines. Grâce à la publication d'une circulaire, les enfants nés d'une mère porteuse à l'étranger seront les enfants des personnes qui les élèveront, nommées les « parents d'intention », précise le site. D'après Franceinfo, la filiation de ces enfants nés par GPA serait désormais transcrite automatiquement dans l'état civil français, mais la GPA restera interdite dans l'Hexagone. Jusqu'à présent, seul l'homme qui a donné son sperme était reconnu comme le père d'un enfant né par GPA. La femme qui n'a pas porté l'enfant n'est pas considérée comme la mère et peut seulement l'adopter. Pour les couples homosexuels, c'est également celui qui a donné son sperme qui est considéré comme le père. Mais, contacté par L'Express, le porte-parole du ministère de la Justice a expliqué qu'« il n'y a rien dans le projet de loi de bioéthique ou dans les évolutions à venir ». Selon Youssef Badr, il y a bien une circulaire « en cours de préparation » et « rappelant l'état du droit existant ». Le ministère de la Justice a précisé à LCI que cette circulaire n'entraînait « pas une reconnaissance automatique » de cette filiation, mais que « la jurisprudence actuelle de la Cour de cassation » permettrait « la transcription de l'acte de naissance à l'égard du père et l'adoption de l'enfant par le conjoint ou la conjointe du père ». article ... Les choses évoluent et je suis convaincue que la GPA sera tôt ou tard autorisée en France, comme elle l'est dans d'autres pays, notamment aux Etats Unis, où elle est bien encadrée.
  2. Oh tu sais, nous la jouer pauvre victime n’apitoie personne, tu te ridiculise surtout aux yeux de tous !
  3. En plus de te réjouir des nouvelles destruction des jaunes, tu nous inventes des chiffres qui n'ont rien à voir avec la réalité : 34 % de Français se disent satisfaits de l'action du président de la République Le soucis avec Pascou, c'est qu'il refuse d'admettre qu'une grande majorité des Français en a raz le bol de cette bande de destructeurs jaunes !
  4. pfff, ça ne donne pas du tout envie de lire
  5. Au contraire, il sera content pour elle... tu penses vraiment qu'il aurait voulu qu'elle devienne nonne ?
  6. Ben oui, tu as vu seulement ce que tu voulais voir, comme tous les anti-flics
  7. Où jettent des pierres ... ne fais pas comme si tu ne le savais pas !
  8. Je me dis quand même qu'ils n'avaient pas cherché bien loin, à l'époque.
  9. J'aimerais bien connaitre tes autres alternatives, plus louables
  10. De toute façon, pour Freud, tout se rapporte au sexe . J'ai lu un jour ses interprétations des rêves, et la encore, tout n'est que connotation sexuelle
  11. Tu y prêtes de l'importance pour y répondre
  12. j'ai l'impression de lire les propos d'une nonne intégriste ! Je pense que s'il y a des gens à soigner, ce sont plutôt les coincés du cul comme toi, pour qui tout est péché !
  13. c'est toi qui le dit, mais ton animosité envers ces femmes me permet de penser le contraire !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité