Aller au contenu

soisig

Membre
  • Contenus

    178
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de soisig

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

1 083 visualisations du profil
  1. Utilisateurs ignorés

    o
  2. L'euthanasie et le suicide assisté

    Sauf que ça n'a pas de sens. Déjà, on ne pratique pas le suicide assisté, sans raisons valables, et une personne en parfaite santé qui souhaite mourir, est tout à fait capable de le faire elle même.
  3. Le quotidien

    la machine à repasser le linge. On met le linge dedans, il ressort repassé et plié.
  4. Ces enfants des rues qui terrorisent Paris !

    Il font peur car ils sont impunis !
  5. c'est tout à fait logique. Maintenant, entre la logique et la réalité c'est très compliqué de faire évoluer les choses. En effet, ce sont aussi des entreprises de fabrication qui font travailler des gens. La transition peut-elle se faire sans licencier ?
  6. Travailler, ça vous plait???

    J'aime mon travail, mais ça n'a pas toujours été le cas. Toutefois, c'était ça ou profiter des aides de ceux qui travaillent pour subvenir à mes besoins. Question de principe, vivre au crochet des autres n'était pas acceptable.
  7. L'euthanasie et le suicide assisté

    Je trouve absurde que ça ne soit pas légalisé, comme ça l'est dans d'autres pays. A l'heure actuelle, seuls les valides ont la chance de pouvoir mourir dans la dignité, en se rendant dans ces pays. Les autres mourront dans des conditions indignes, dans la souffrance morale et physique. La mort n'est pas illégale, je ne vois donc pas à quel titre les autres peuvent décider pour moi, de mes conditions de mort.
  8. diprotene

    Je pense que seul ton médecin peut t'aider dans ce cas précis. bon courage
  9. Les zadistes fourbissent leurs armes

    La référence à l'oeil n'est pas anodine. Ils attendent en effet que l'un d'eux soit blessé pour hurler au scandale, faire la une des journaux et pleurnicher contre ce terrible gouvernement qui ne les laisse plus squatter des lieux qui ne leur appartiennent pas !
  10. les missions d'intérim

  11. Sondage grève à la SNCF

    Il est grand temps que les SNCF pour louer ses lignes à la concurrence. S'en sera enfin terminé des prises d'otages d'usagers de services publiques, pour des raisons bassement corporatistes !
  12. l'allocation rentrée scolaire pour un enfant de 6 ans est de 364 euros. ça couvrira largement les frais, sachant que les parents auront, du coup, beaucoup moins de frais vestimentaires, puisque les enfants seront habillés les jours d'école.
  13. vu sous cet angle ...
  14. J'entends des voix??!!

    Comment veux tu qu'on t'aide ?
  15. Pour me laver, j'utilise des produits doux, qui sentent bon. Pour mon visage par contre, je n'utilise que des produits achetés chez l'esthéticienne. Pour la maison, la priorité est qu'ils sentent bon et qu'ils nettoient bien. J'avoue ne pas regarder les prix.
×