Aller au contenu

soisig

Membre
  • Compteur de contenus

    14 378
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    34
  • Points

    38,737 [ Donate ]

À propos de soisig

  • Rang
    Devezh mat
  • Date de naissance 20/05/1893

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

9 912 visualisations du profil
  1. Aucune profession ne connait toutes les complexités de son travail, à la fin des études ou formations suivies... c'est l'expérience qui apporte les compétences complémentaires. D'où l'intérêt de consulter un médecin, qui lui le sait Ben non, nombreux psychiatres jouent aussi le rôle des psychologues, notamment pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir les compétences d'un psychologue. Sauf qu'un médecin psychiatre, n'a pas l'approche d'un psychologue, c'est pourquoi nombreuses personnes en souffrance, ne se font pas aider. Exactement, d'où l'intérêt de perm
  2. soisig

    Turbulences à Mayotte

    Il va de soit que je ne cautionne pas ce genre d'actes, toutefois, sur ce coup la, je peux comprendre les raisons. Il est question de détruire un bidon ville, mais a t-on proposé une solution de relogement, aux personnes qui vivent la ? Car certes, les conditions de vie de doivent pas y être formidables, mais s'ils vivent la, c'est qu'ils n'ont aucun autre endroit pour vivre. On veut détruire leurs maisons, aussi miséreuses soient elles, ils détruisent à leur tour des bâtiments.
  3. Je ne suis pas vexée, je réponds simplement à ton intervention. Un lien aurait été approprié.
  4. Oui, en 5 années d'études, on acquière un certain nombre de savoirs. Tu ne saurais pas discerner si toi ou un de tes enfants souffre de soucis psychologiques ou d'une maladie psychiatrique ? Pour ma part, je saurais faire la différence, et dans le doute, je consulterais un médecin, qui lui sait faire la différence.
  5. Le 4, les primaires ne porteront plus de masque à l'école, je suis convaincue qu'après les vacances, ce sera le tour des collégiens.
  6. et sinon ... Les navigateurs web L’IPTV, contrairement à la plupart des protocoles de transmission télévisuelle, est compatible avec les navigateurs web (Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera, Safari ou encore Microsoft Edge). Le mode d’emploi est d’ailleurs très simple. Il suffit de vous abonner auprès d’un fournisseur de services IPTV puis de vous connecter à l’URL de diffusion de ce dernier. Vous pouvez de cette manière avoir accès à tous les programmes de votre choix. Vous pourrez donc par exemple voir les matchs de la ligue des Champions en streaming gratuitement.
  7. Oui sans doute, mais les psychologues savent discerner les différents soucis psychologiques et apporter les aides adaptées aux différents traumatismes. L'écoute est une chose indispensable, mais ce n'est souvent pas suffisant.
  8. Il y a des gens qui bossent et qui n'ont pas le temps de regarder la TV en journée
  9. ça c'est complètement faux ! OÙ ET COMMENT REGARDER LA LIGUE DES CHAMPIONS GRATUITEMENT ?
  10. C'est une très bonne nouvelle. Il était grand temps de cesser d'imposer des psychiatres, à des personnes qui n'ont aucun soucis psychiatrique. On reconnait enfin qu'un soucis psychologique peut être traité, sans médicamentation. la prostituée aussi
  11. bha, on les connait ces petits roquets qui grognent derrière les portes, et se sauvent en couinant, dès que la porte s'ouvre.
  12. Mouais ... sauf que sur ce coup la, celui qui s'est enfuie comme un cafard, c'est ce gnome de Zemmour
×