Aller au contenu

soisig

Membre
  • Compteur de contenus

    22 100
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    67
  • Points

    62,149 [ Donate ]

soisig a gagné pour la dernière fois le 24 août

soisig a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

À propos de soisig

  • Date de naissance 20/05/1893

Informations Personnelles

  • Titre
    Devezh mat
  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

15 914 visualisations du profil

soisig's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post

Badges récents

21,7 k

Réputation sur la communauté

  1. Ben non, preuve en est que tu passes ton temps à gueuler contre le gouvernement en place, et que tu ne cesses de te plaindre de tes tristes conditions de vie !
  2. Je veux bien qu'elle ait des soucis psychologiques, mais elle est quand même bien consciente de ses actes, quand elle fabrique des faux diplômes !
  3. C'est faux ! Ce «pilonnage» souhaité par le ministère de l'Intérieur semble porter ses fruits puisqu'environ 700 points de deal ont été démantelés en un peu plus d'un an. «On en dénombrait 3.952 au 1er janvier 2021, pour arriver au 31 août 2022 à 3.266», explique Stéphanie Cherbonnier. Donc affirmer qu'on se contente de déplacer le problème, est un mensonge, juste bon à jeter le discrédit sur un gouvernement, qui contrairement aux précédents, agit !
  4. Il suffit juste de lire ce forum, tes interventions en particulier, pour reconnaitre qu'il a raison sur toute la ligne !
  5. Et bien si, même si ça te déplait, le rapport est la ! C'est facile de toujours gueuler contre l'état qui ne fait rien, et de gueuler ensuite contre ce qui a été fait, en affirmant que ça ne sert à rien ! Et contrairement à toi, je suis objective. je n'en ai rien à foutre de la couleur politique de ceux qui agissent dans l'intérêt des Français, et je trouve que c'est très bien, ces interventions contre les dealers qui pourrissent nos villes, après des années de "laissé faire" !
  6. Macron était à peine élu que déjà, on annonçait que le pire était à venir. Comme si la France était condamnée au malheur et au désespoir. Les Français ont le culte du malheur. À les entendre, ils vivent dans un pays qui ressemblerait à une vision non expurgée de l'enfer, un pays où rien ne va jamais, où tout, absolument tout, part à vau-l'eau, l'université comme l'hôpital sans parler du prix du camembert qui a quintuplé depuis que l'euro a supplanté le franc et qu'une violence endémique due à une immigration de métèques ensauvagés endeuille chaque jour un peu plus villes et villages de France. Il est fort possible qu'un Ukrainien qui passe ses journées à se terrer dans sa cave affiche un degré d'optimisme dans l'avenir plus élevé qu'un Français affalé devant son téléviseur. C'est à se demander si ce peuple fut jamais heureux. S'il n'existe pas chez lui comme une propension au malheur, au catastrophisme, à une vision de l'existence qui serait celle d'un malade en phase terminale. Et encore ce dernier peut-il rêver à un remède miracle tandis que le Français, lui, sait de toute éternité que c'est foutu de foutu. intégralité de l'article ...
  7. Ben oui, et d'ailleurs, cessons de traquer la délinquance, cessons les contrôles sur la route, n'arrêtons plus les criminels ... vu ce que ça coute ... pour des prunes ...
  8. Ben oui c'est vrai. Autant qu'il ne fasse rien et qu'il laisse les Français gueuler que rien n'est fait !
  9. Oui pareil, par contre, la chance que nous avons, c'est que nous n'avons pas besoin de prendre notre voiture pour aller à la campagne nous balader.
  10. soisig

    La domination adulte

    Pas de soucis pour moi. Je suis pour donner la majorité à tous les enfants qui bossent, qui s'assument financièrement, qui payent des impôts, et qui soient condamnables devant les tribunaux, comme tous les adultes !
  11. soisig

    Moutarde, que croire ?

    Il n'en manque pas non plus en Vendée, même s'il n'y a pas de choix
  12. c'est sûr que relayer des fakes new sur une prétendue perruque, c'est intelligent et en aucun cas provocateur
  13. Tu confirmes donc que les caméras et les micros n'ont rien de croustillant à diffuser depuis juin ? Comme ce doit être frustrant ! Allez, ne t'agace pas ainsi ... je suis sure que tu vas finir par trouver LE sujet, vraiment intéressant, pour pouvoir réellement montrer à la face du monde, combien Macron n'arrive pas à la cheville de Zemmour ou Le Pen, combien les Français se sont trompés en ne votant pas majoritairement pour ces deux énergumènes ... Persévère, tu as encore 4 ans et demi pour ça
  14. Elle avait pourtant fait la une de tous les médias de l'opposition, et cette info avait déjà été déposée sur ce forum. Parce qu'il ne trouve rien pour casser Macron, en ce moment. Il a bien essayé de nous relayer une fake new diffusée sur les réseaux sociaux depuis le mois de mars, affirmant que Macron aurait une perruque... mais bon, c'est assez ridicule ... alors il fouille le net, avec Macron en mot clef, et c'est tout ce qu'il a trouvé : un article déjà diffusé sur ce forum et datant du mois de juin.
×