Aller au contenu

soisig

Membre
  • Contenus

    362
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de soisig

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

1 333 visualisations du profil
  1. soisig

    Le suicide, courage ou lâcheté?

    Le suicide n'est ni courage, ni lâcheté, c'est la triste finalité d'une énorme maladie, qu'on n'a pas su soigner, ou pas soigné à temps. Associer courage ou lâcheté à un suicide est aussi adhérant que d'associer ces mots à une crise cardiaque, ou tout autre issue fatale à une maladie grave.
  2. soisig

    Le travail, pas le travail mais votre travail ! !

    A la base, je travaille pour gagner ma vie. Toutefois, j'aime énormément mon travail, c'est donc aussi une satisfaction de m'y rendre.
  3. soisig

    Droit naturel

    Ben à partir du moment où on l'a payé, il est naturel que la propriété soit privée.
  4. soisig

    Alors comme ça on signale..

    J'ai déjà utilisé le signalement, pour des pubs. Et si j'étais choquée par un truc, je signalerais ... et alors ? Je pense que si, suite à un signalement, des interventions ont été supprimées, c'est parce que la modération a estimé que le signalement était légitime. Penser que ce sont les membres qui décident d'une suppression, c'est absurde.
  5. soisig

    Encore une gifle de trop!

    également signé. Et s'il y a une pétition pour expédier une autre grosse baffe au merdeux, je signe aussi.
  6. soisig

    Impossible!

    Ta vie est bien triste en fait ... Peut être que quand tu travailleras, et que tu n'auras plus comme seul loisir cet internet qui, visiblement, se limite pour toi aux forums, trouveras tu un intérêt à cet outil, pratique, culturel, voire ludique, en plus d'une vie sociale agréable.
  7. soisig

    Est-ce que les humains aiment vraiment ou juste un peu?

    Ben oui, et même chose pour le copain. Un couple qui fonctionne est un couple solidaire
  8. soisig

    Stages d'interclasses et déchrocheurs scolaires

    Donc à te lire Pila, les élèves qui décrochent, c'est de la faute de l'enseignement et des enseignants ... Mais pourtant, à l'époque des "bonnes vieilles méthodes", il y avait déjà des décrocheurs. En fait, depuis que l'école est devenue obligatoire, il y a toujours eu des gamins qui ne suivaient pas, qui n'ont jamais réussi à lire et écrire correctement, et ceci, bien avant les portables, ou les polycopiés qui d'ailleurs n'existent plus depuis longtemps. Il est aisé de prendre les enseignants comme boucs émissaires, histoire d'occulter le fait que le système scolaire traditionnel, actuel ou ancien, a toujours eu son lot de "cancres", ces mêmes cancres qu'on retrouve ensuite dans le monde du travail, à toujours gerber sur les patrons, sur leurs chefs, histoire de se justifier d'être de gros faignants qui ne se sont jamais donné la peine du moindre effort. ah la nostalgie des bonnes vieilles méthodes, où les enseignants n'avaient pas plus d'heures de cours que maintenant, mais avaient par contre le droit de frapper et d'humilier les enfants ... Mig72, nombreuses démarches sont en place pour tenter de raccrocher les "décrocheurs", contrairement à la belle époque de Pila. Les enfants sont beaucoup plus entourés, des systèmes de tutorat sont mis en place et ceci, avec la collaboration des parents. Une pré-rentrée ne servirait à rien.
  9. En tous les cas, ma petite factrice ne se plaint pas de son travail et je lui achète tous les ans son calendrier pour lui faire plaisir, car elle est vraiment adorable.
  10. soisig

    Wauquiez des Républicains, l'homme de 2022 ?

    Encore un con qui se permet d'affirmer ce que veulent les Français ! Ce qu'il veut lui, ok, mais en aucun cas je ne lui accorde le privilège de s'exprimer en mon nom !
  11. soisig

    les clones.

    la brebis n'a pas été crée pour servir de bonne à l'autre brebis, et on ne créera pas non plus d'êtres humains pour servir de cobayes. Déjà que les expérimentations sur les animaux sont très controversées, alors imagine un peu sur des humains. Les expériences sur le clonage n'ont pas pour but de créer des êtres humains, mais de créer des organes génétiquement associés à chaque être humain. Il y a une grande nuance.
  12. ah bon ? ce n'est pas l'image que donnent les anciens qui m'entourent et qui ont largement plus de 70 balais. Si à 74 ans, tu es vieux dans ta tête, c'est que tu l'étais déjà à 30 ans
  13. soisig

    La galère des quantités en courses

    tu peux aussi les faire cuire au four, en entier, et du coup, une fois que tu auras mangé l'intérieur de la pomme de terre, la peau grillée te servira de "sandwich" que tu garniras de ce que tu veux (jambon, fromage, salade ...)
  14. soisig

    les clones.

    je me doute
  15. je trouve que vous vous crêpez le chignon pour des conneries. ce n'est pas la forme qui compte, mais le fond.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité