Aller au contenu

azad2B

Membre
  • Contenus

    2884
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de azad2B

  • Rang
    Le prendre au sérieux, nuit gravement à la santé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Bastia

Visiteurs récents du profil

11044 visualisations du profil
  1. C'est bien vrai ça ! Mais aussi quelle drôle d' idée d' aller frotter une éponge propre avec la joue d'un sale gosse !
  2. Pas la peine de se fatiguer à répondre. Notre assisté ne souhaite qu'une seule chose : la solution. Et par ailleurs, il me semble évident que quelqu'un qui utilise la lettre x pour définir la multiplication, (c'est à dire qui écrit axq^x au lieu de a.q^x ou plus simplement aq^x,) et qui nous oblige à corriger les erreurs qu'il fait en recopiant son problème, ne mérite aucune attention. @hybridex : que vaut pour toi axq^x quand x = 0 ?
  3. Nos braves évêques ne veulent tout simplement qu' adopter ce qui fonctionne à peu près correctement dans la société civile. Ils entendent donc instaurer une sorte d' assurance permettant à ses adhérents de se livrer en toute quiétude à leur sport favori, j'ai cité : la pédophilie débridée. Ainsi, après avoir réglé ses mensualités chaque adhérent pourra à loisir et en toute impunité violer, forcer, imposer sa volonté à qui que ce soit. Avec l'esprit débarrassé de ces basses préoccupations que sont les dégâts collatéraux et sans importances qui vont venir par la suite torturer leurs victimes. J'imagine déjà les campagnes publicitaires lancées par les créateurs de ces organismes d' assurances pour faire venir à eux la cohorte de cardinaux, d' évêques ou de curés, accourants la soutane entre les dents pour souscrire un délicat contrat prometteur de joies débridées et de délices oniriques.
  4. azad2B

    Le football relatif

    Si tu devais filer à cause de ce putride cancer à métastases multiples, ce serait la victoire du mégalomane sur le sage. Je t'en prie ne nous fait pas ça,
  5. azad2B

    Lettres à Samuel

    Arrête, tu vas lui gâcher son samedi à cet aristocratique descendant de chauffeur de taxi russe.
  6. azad2B

    Lettres à Samuel

    Bah, on peut se permettre une petite concession, de temps en temps. Par pure charité chrétienne.
  7. azad2B

    Lettres à Samuel

    N' incestons pas : c'est de son fils qu'il s' agit, bordel !
  8. On pourrait, c'est vrai. Mais on prendrait alors le risque de s'entendre répondre : Toi trouduc, quand on appellera "pot de chambre", tu pourras sortir de dessous ton lit. Avec le risque presque assuré que cette réplique soit très justifiée....
  9. Un Chirac ne faisait vraiment pas le poids devant Mitterrand. D'ailleurs, Chirac n'aurait jamais été réélu si pour son second quinquennat il n'avait pas été opposé à un Le Pen. Et par ailleurs, qui a été réélu 2 fois et pour deux septennat ? Mitterrand bien sûr. A comparer avec les minables, Giscard, Jospin, Sarkozy, Hollande ! Et gageons que Macron ne fera pas mieux qu'eux. Même de Gaule n'a tenu que 10 ans. Et encore, après avoir pris quelques jours de vacances planqué en Allemagne pendant que nos étudiants défilaient sur le Boul Miche... Il semble d'ailleurs qu'il était coutumier du fait et s'il n'y a pas de fumée sans feu ce qu'on peut lire dans le lien suivant semble assez édifiant sur le Grand Résistant de la seconde guerre mondiale planqué dans le maquis Londonien. https://www.centenaire.org/fr/espace-scientifique/societe/de-gaulle-douaumont-en-1916-lenfance-dun-lache Sur ce sujet, le web est assez bavard et les avis divergent. Difficile donc de se faire une opinion bien tranchée, mais il est certain que ceux qui furent les acteurs hauts placés de l' Histoire n'ont pas dû avoir beaucoup de difficulté à s' arranger pour la réécrire à leur façon.
  10. Moi, je sais ! C'était le premier écrivain noir à recevoir le prix Goncourt. Ha mais ! On n'est pas des ignares tout de même ! En fait, il n'était pas vraiment écrivain, plutôt peintre en réalité. Peintre en bâtiment pour préciser. Ayant lu quelque part que la peinture était un moyen d' expression, il a toute sa vie cru qu'il était écrivain. Et il a participé au Goncourt en 1921 car il croyait que c' était une épreuve de peinture dans laquelle il s' agissait de peindre en un temps minimum une surface de 40 mètres carrés. Et c'est lui qui a gagné. Notez tout de même, qu'il faut le pardonner. Avant lui Ludwig Van Beethoven avait commis la même erreur. Etant sourd comme un pot, ce Ludwig adorer dessiner des gribouillis sur des feuilles de papier à musique. Et lui, toute sa vie, a crû qu'il était peintre. Comme quoi ....
  11. Il y a des règles et des définitions à connaître. Et bon nombre des questions posées ici ont leurs solutions dans ces règles et définitions. 1- Un dioptre est convergent si le foyer image est réel. Ce qui se traduit par le fait que F ' (F prime) est situé dans le milieu d'indice n ' (n prime). Dans le cas contraire, le dioptre est dit divergent. C'est une simple affaire de définition. 2- Un dioptre plan est une surface plane (sans épaisseur donc) séparant deux milieux d'indices différents. Et bien entendu, cela n'a pas d'existence matérielle réelle, Avec pour corollaire que deux (ou plus) dioptres plans forment un ou des dioptres à bords parallèles d' épaisseur plus ou moins grande. Le dioptre plan simple est illustré par des objets placés au fond ou au sein d'un bassin rempli d'eau et vus par observateur placé au dessus du plan d'eau. On a alors affaire d'un cas de stigmatisme approché que l'on peut déduire du cas du dioptre sphérique faisant tendre | SC | vers l'infini. Les relations classiques du dioptre plan ( n / SA ) = n ' SA ' ou celle du grandissement transversal : gamma = A ' B ' / A B = ( n S A ') / ( n ' S A) donne quand l'origine est au sommet gamma = 1. Autrement dit l'image a exactement la taille de l'objet mais semblant plus proche de l'observateur, elle apparaît comme plus grande. Tout ceci n'est valable que si l'on se place dans les conditions d'approximation proposées par Gauss. Mais tout cela est bien vieux pour moi et je crains que la terminologie que j'emploie ne soit plus celle utilisée aujourd' hui.
  12. azad2B

    la mort est t'elle froide?

    Pas, non plus, dans les états des USA qui sont fidèles à la chaise électrique.
  13. Et de quatre ! les Yéyés sont dans le collimateur en ce moment ....
  14. Si cela devait arriver en France, ll est probable qu'il n'y aura pas "des cultivateurs" mais "Une régie" autorisée à cultiver. D'autre part, il est également probable que le produit fini sera accessible dans des points de distribution bien déterminés. Donc, pas de ventes sauvages. Les dealers d'aujourd'hui abandonneront leurs BMW, Mercedes ou Audi pour des Fiat ou des Lada. Et sincèrement, qu'est-ce qu'on en a à faire ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité