Aller au contenu

azad2B

Membre
  • Contenus

    2 264
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de azad2B

  • Rang
    Le prendre au sérieux, nuit gravement à la santé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Bastia

Visiteurs récents du profil

9 897 visualisations du profil
  1. Je sais que vous n' avez pas tout à fait tort. Mais il est bon quelquefois de rester en deçà du réel et des facilités qu'offrent les ressources modernes. L' école est un lieu où l'on dispense un savoir censé être assimilable par un élève moyen, mais bien entendu le sujet de l' étude est aussi un critère important dans la mesure où il satisfait aux aspirations personnelles de l' élève. Je ne suis pas un amoureux fanatique et inconditionnel ne jurant que par la Mathématique et la Science. Vous êtes, je le suppose, en Terminale. A vous lire on doit reconnaître que vous n' êtes pas le cancre absolu et que très probablement vous pouvez briller dans d' autres matières que celles que je viens de citer. Et j'en suis très heureux pour vous, car n'en doutez pas, je suis convaincu que l'on peut se sentir comblé et heureux dans ses études tout en ignorant royalement logarithmes et exponentielles. Et même, pourquoi pas, en ressentir une certaine fierté. J'espère pour vous que vous n'avez pas opté pour la mauvaise filière.
  2. Ho, mais rassures-toi, je n'en fais pas un drame. Je constate simplement que face à exercice aussi simple ( regarde ma solution qui en une seule ligne te donne la dérivée souhaitée sans passer par un changement de variables) tu t'empresses de chercher de l' aide, chez tes proches et sur les Forum et pourquoi pas en déclenchant le plan Orsec ou Vigipirate ..... et qu'en conséquence tu perds ton temps en faisant des Maths. Quand on a des réflexes d' assisté, on a une chance dans la politique. Commence par coller des affiches, faut pas être trop ambitieux !
  3. Tout à fait, et je suis d' accord avec toi. Mais cela ne change rien au fait que l'on ne peut pas répondre à ta question, qui je te le rappelle était : Combien encore ? Tout de même, je note ton goût remarquable pour l' humour noir.
  4. Si c'est là l' énoncé d'un problème de math, il est mal posé, car il manque beaucoup de données. Mais, à vue de nez, et compte tenu du nombre de femmes dotées d' un ex et encore en vie, je dirais : encore beaucoup avant que la pénurie commence à être flagrante. Et il n'est d' ailleurs pas impossible que le problème soit insoluble. En effet, si l'on part du principe que l' Ex, devenu assassin est arrêté et incarcéré, on ne sait pas si les Ex, assassins en puissance, disparaitront avant d'avoir éliminé leurs ex épouses Et finalement le combat finira soit par la pénurie d' ex à assassiner soit par celle d' ex assassins. Et comme il faut savoir envisager toutes les possibilités, il reste à examiner les cas d' ex époux assassinés par leurs ex- épouses. Bref le problème n'est pas trivial comme vous pouvez le constater même si l'on se contente de n'examiner que les cas les plus élémentaires, car il ne faut pas oublier qu'il existe des ex, autant chez les femmes que chez les hommes et qui sont condamnés ou condamnées à devenir des ex avant même d' être devenus des futures (ou des futurs). C'est dans leur nature de se faire larguer et si j'osais je dirais de se faire assassiner. Bref, si vous êtes encore en vie tout en étant l' ex de quelqu'un, je vous conseille de regarder en direction d'un futur ayant connu l' état d' ex-futur et qui n'a pas encore été condamné. C'est clair ?
  5. La raison ? C'est un produit Micro$oft . Tu trouves que cela n'explique pas tes malheurs ?
  6. ? Tant qu'à faire, tu aurais pu terminer son exercice. Comme de toutes façons, il s'en fiche complètement puisqu'il ne t'as pas même remercié, retiens la leçon : ne jamais aider qui que ce soit, surtout en Maths ! Maintenant j'aurais préféré écrire y = Ln (1 + 1/x) = Ln ( (x +1) / x ) = Ln (x+1) - Ln (x) D' où y ' = 1 / x+1 - 1 / x = 1 / (x (x+1)). Mais ça reste entre nous car de toutes façons, il est trop tard pour que l'autre zèbre corrige son devoir "maison". Et en plus, j'avais pas vu : il a 18 ans ! Cela confirme que tu as perdu ton temps.
  7. azad2B

    Un pigeon vendu 1.252.000 €

    Hum... pas tout à fait exact, il faut revoir le prix à la baisse. En effet, une boîte de petits pois était comprise dans le lot. Ca compense un peu. Reste que l' acheteur a intérêt à sucer les os. Doublé par Enchantant, que je salue.
  8. La foi, ça sauve paraît-il . Tant mieux pour toi. Par contre, ton odorat ???
  9. On s' en doute bien que tu n' écoutes pas Brassens, principalement parce que si la volonté d' écouter existait, il faudrait aussi qu' elle soit accompagnée par la capacité à entendre. Ce qui chez toi, n'est pas gagné. Cela étant, il reste que la "signature" d'un membre, n'est pas quelque chose que le règlement du Forum lui impose. Signer, est donc un artifice que l'on peut utiliser pour mieux faire percevoir sa pensée quand il y a risque de doute et d'incompréhension. Et quand on s' aperçoit que les propos que tu tiens sont souvent les mêmes que ceux que l'on soutenait il y a deux millénaires, on peut s'inquiéter de ta fraicheur d' esprit. En clair, tu contredis ta signature très souvent. Relis-toi, et constates !
  10. C'est sur que quand tu écoutes Brassens dans un tel état d' esprit, tu ne dois pas rigoler souvent .... Et quand tu compares cela avec une signature affirmant que : La vieillesse n'est que physique, l'esprit peut éternellement avoir 20 ans alors la certitude que ton esprit a raté quelque chose et qu'il a au moins 20 ans d' avance sur ton physique devrait te gagner et ne plus jamais devoir te quitter.
  11. Alors, Pinocchio ? On n'ose pas assumer ?
  12. Mais, je suis poli et bien élevé (si, si, ne fais pas la moue) et je ne parle, ni ne répond jamais à quelqu'un que je ne connais pas. Et mon moi-même est tout comme moi, pourtant jamais il ne m' a envoyé paître quand je-me-parle-à-moi-même. Conclusion, lui et moi, nous nous connaissons parfaitement.
  13. Ne me dis pas tout de même que jamais tu n'es tombé sous le charme d'un western, histoire de voir les choses de façon un peu plus simplistes, sans doute, mais tellement plus naturelles. Et puis le crime, tant qu'il reste impuni et qu'il est de bon aloi, c'est tellement libérateur que ça ne peut pas être minable.
  14. Tu as raison j'allais demander à Swannie sa définition de ce qu' elle appelle "moi profond" mais je m' aperçois que c'était voué à l' échec, faute de vaseline.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité