Aller au contenu

Mr_Fox

Membre
  • Contenus

    12354
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Mr_Fox

  • Rang
    Animal sauvage

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

21924 visualisations du profil
  1. Evidemment tu as déjà créé une armée en lui disant que son ennemi est gentil et qu'il faut être tolérant ? Non. Donc manichéisme à fond. Non seulement ça l'est mais on a maintenant franchi l'étape ou on a théorisé "scientifiquement" l'infériorité raciale du blanc. Et qu'on enseigne cette merde dans nos écoles. C'est le contraire en fait. La haine du blanc nécessite un prétexte. La colonisation. Ca fait pitié puisqu'aucun blanc à qui c'est reproché n'a trempé dedans, mais allez, il faut bien une raison pour le prosélytisme de la haine. J'extrapole quoi ? Les émeutes de Kenosha et la zone sans police de Détroit, c'est mon imagination peut-être ? On est au stade de l'application pratique de la haine du blanc comme politique. Les camps d'extermination c'est pour bientôt. Les camps d’extermination "de gauche" donc bons. La bonne extermination raciale. Celle qui est progressiste. Tolérante. Ca fait 35 ans que c'est grave mon bon monsieur. 35 ans que vous interdisez aux gens de dire qu'ils existent. 35 ans de fermeture des écoutilles, d'encouragement de la haine raciale et sociale partout ou c'est possible. 35 ans de dénonciation imaginaire de crimes que vous faites reposer sur des innocents. Ton introspection, pas la peine d'en faire payer le prix aux autres. Mais évidemment c'est toujours mieux quand quelqu'un peut porter ton fardeau, un plus faible que tu peux menacer. Comme ça tu as bonne conscience. La dénonciation du racisme c'est l'interdiction de la parole à toute personne qui n'est pas préalablement d'accord avec toi. Donc puisque le débat se résume à être de ton avis, quelle réflexion est donc possible ? Non, ça ce serait dans le monde de oui-oui mais ce monde on ne s'y trouve pas. Dans le monde dans lequel nous vivons en réalité il n'existe que deux catégories, les chasseurs de racistes et les racistes. Toi tu es un chasseur de raciste alors tu ne sais pas que 100% de la population est la cible de ton terrorisme intellectuel et réduite au silence et à la destruction par toi. Il n'y a aucun innocent, jamais tu n'en as croisé alors les valeurs de la république n'ont pas d'application concrète. Pas de laïcité, pas de tolérance, pas de respect. Rien de tout ça n'existe. Juste des ennemis à détruire. MDR. Dit le parangon du discours binaire et du point godwin universel.
  2. Le tabou est un pouvoir très puissant sur les esprits. Tout ça c'est de la politique, du pouvoir, du contrôle. L'islamo-gauchisme c'est ce genre de pratique de domination psychique sur les masses, manipuler leurs croyances, manipuler le sens des mots, et recruter des soldats. C'est pour ça qu'on n'a pas besoin que les idéaux de "gauche" coïncident avec ceux des agitateurs "islamistes" ; ils peuvent avoir des visions du monde totalement antagonistes mais se rejoindre par l'usage d'une pratique de domination qui est celle d’incriminer ontologiquement le "français" ou le "blanc". Nommant ainsi l'ennemi, le même ennemi ils se rejoignent sur le principe que l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Le gauchiste arme la main du musulman en lui disant que sa vengeance est juste et légitime, à ses yeux, aux yeux de l'histoire et de la science, et le prêcheur lui dit que sa vengeance est juste aux yeux de Dieu. Ainsi les deux visions coïncident. Détruire le blanc est juste et bon. C'est la bonne chose pour la science et pour Dieu.
  3. Bien sur, on a gardé les tombeaux intacts 1400 ans par accident. On est d'accord personne ne le croit, par contre les gens se soumettent au pouvoir. Pas de Dieu mais de leur chef qui se prétend investi du pouvoir de Dieu. NB : la production de blasphèmes les plus violents possibles est issu d'une certaine idéologie qu'on appelle en France l'anticléricalisme. L'anticléricalisme nous vient des franc-maçons, tout comme la construction de Big Ben géants à la Mecque. Et les frères musulmans sont des franc-maçons de tradition musulmane. Comme des frères musulmans de France par exemple ? Des personnes qui veulent le pouvoir temporel sur les musulmans en France, à ne pas confondre avec ceux qui font de même de Turquie ou d'Arabie Saoudite. Un pouvoir qu'ils obtiennent par la soumission des esprits aux dogmes et pratiques qu'ils imposent.
  4. La Corée est tranquille c'est juste un sujet de polémique comme le don du sang pour les gays; c'est l'Iran le chemin et ça l'a toujours été, après tout les USA y ont orchestré combien de coups d'état au XXème siècle ? Tout y est la géographie, les ressources minières, le passif historique, la stratégie du rollback, les intérêts géopolitiques divers ... En théorie ils veulent y organiser une guerre nucléaire limitée avec une frappe unique au principe de la défense d'Israel, puis annexion par l'ONU, mais personne n'est très pressé de lancer la première bombe. Israel veut que ce soit l'oncle Sam et vice versa. Et normalement l'opération en Syrie était censée réussir pour ouvrir le chemin.
  5. Il lui reste le droit de se définir plutôt que d'interdire aux autres d'exister. Interdire aux gens d'exister est la seule et unique obsession des pauvres dégénérés qui racontent qu'ils sont progressistes. Le progrès étant en l'espèce l'abolition de tout ce qui existe au profit de rien. Le néant pour tout idéal, ça s'appelle le nihilisme ou je me trompe ?
  6. C'est vraiment sur que la guerre froide n'a jamais eu lieu, qu'il n'y a aucun anti-clérical dans les mouvements athées intégristes et que manipuler les musulmans et s'en servir à la guerre est une tactique que personne n'a jamais utilisée.
  7. Une personne plus humaine, c'est à dire plus à gauche verrait en quoi les mots père et mère renvoient à Adolf Hitler qui lui aussi avait un père et un mère.
  8. Mes excuses, j'avais rédigé un long message hier, et le pc a redémarré, j'ai tout perdu. Je vais le retenter en version résumée. Je ne suis pas expert en théologie et particulièrement en islam, mais fondamentalement les islamistes s'en foutent de l'islam, ce qui leur importe c'est le pouvoir et la domination. La domination est faite par les hommes, par les soldats, par la violence pas par les dogmes. L'allégeance à un dogme, c'est l'instrument qui mesure la soumission des hommes. Il faut que les populations se plient à ma décision de porter le voile, ou les tongs bicolores ou de se mettre à 4 pattes ou se priver de manger parce que cela me permet de mesurer mon pouvoir sur eux. Ca marche aussi pour le masque chirurgical dans la rue, c'est la même chose. Les saoudiens ont érigé une gigantesque tour de style maçonique à la Mecque qui domine le site de la Kaaba et parait-il ont monté un chiotte public sur un site qui serait potentiellement le tombeau du prophète. Voila comment on peut mesurer leur sincérité religieuse. L'islam est pour eux un outil, tout comme pour les autres obédiences, tout comme pour les USA ou les communistes. C'est une puissante tradition qui permet à des organisation de recruter des soldats. La grosse question est qui est le marionettiste. Le marionettiste israelien veut réécrire le Coran, ils l'ont dit d'innombrables fois partout ou ils le peuvent. C'est sur que d'être propriétaire des textes sacrés de l'autre te donne un immense pouvoir de persuasion sur lui. Tu es l'auteur de la parole de son Dieu. Autrement dit tu es son Dieu. Le marionettiste saoudien veut que tous se soumettent à MBS, le marionettiste turc que tous se soumettent à Erdogan etc ... Et Mélenchon veut que tous se soumettent à Mélenchon, mais pour autant il a besoin d'aide parce que seul il n'est pas assez riche ni assez fort. Ou est l'UOIF là dedans ? je dois bien dire que je ne sais pas exactement pour qui ils roulent, mais ils veulent la même chose que tous les autres.
  9. heureusement grace au variant mandalorien on ne pourra pas sortir de chez nous et on votera sur internet. Résultats du 1er tour : Macron : 81% L'inspecteur Harry : 9% Jeanne Calmant : 8% Olivier Besancenot : 5% Jean-Luc Mélenchon : 0,000000002% Marine Le Pen : 0,000000001% Dit le mec qui n'a pas compris que c'est exactement ce qu'on a déjà et que c'est pourquoi les gens ne sont pas contents.
  10. Des opérations ont lieu en Irak, les USA répondent par des frappes en Syrie sur des infrastructures d'état qui n'a donc rien à voir avec la choucroute, l'article prétend que Biden va protéger ses troupes ce qui à l'évidence n'est pas le cas, et d'ailleurs on emploie le terme de coalition pour légitimer la présence US en Irak, ce qui a franchement un gout amer. Mais pas autant qu'en Syrie ou ils font là carrément semblant d'être légitimes. Ouais, l'ère Trump est bien finie on va pouvoir recommencer à dire n'importe quoi pour justifier n'importe quelle action et toute forme d'esprit critique sera abolie de manière permanente. Bonjour les gougnafiers.
  11. L'islam étant l'outil des athées pour détruire les valeurs chrétiennes de la France c'est parfaitement logique. Les USA ont utilisé l'islam contre le communisme et pourtant ils ne sont pas devenues eux-mêmes musulmans. Est-ce que ça te parait possible que la guerre froide se soit produite ?
  12. Les gens n'ont pas le droit d'en avoir quelque chose à foutre. L'ensemble du discours politique possible est préempté et le citoyen doit rentrer dans le moule ou se taire. Donc il se tait car c'est tout l'espace que le microcosme qui a les clés du pouvoir lui laisse. Et celui-ci se plaint ensuite de ne pas être soutenu par le peuple qui n'en a rien à foutre. Les débats ça existait, en 2005 on a eu un immense débat. Mais il ne pouvait y avoir qu'une seule issue, celle ou le peuple devait fermer sa putain de gueule et rentrer dans le rang.
  13. Ce n'est pas le cas, le gouvernement n'a pris conscience de rien il dit juste ce que son public veut entendre. Parce que s'ils n'étaient pas bons en communication ils se feraient virer et ils ne pourraient plus démanteler la France. Il n'y a pas la moindre once de sincérité là dedans c'est de la communication à usage unique.
  14. Le complot judéo-maçonnique n'est pas issu de la génération spontanée. C'est incroyable de lire des bêtises pareilles comme si Hitler n'était la résultante de rien. Quand les gens meurent de faim personne ne se préoccupe des "relents nauséabonds". Ils se préoccupent de manger d'abord, et de vivre aussi. Et ensuite ils se préoccupent de se venger de ce qu'on leur a fait. C'est ça qui est nauséabond, cette idée que les pauvres ont de la justice, alors qu'ils devraient normalement accepter de crever en silence. Ceci étant ça n'a guère de rapport avec le sujet du jour à savoir un réseau de tueurs de la franc-maçonnerie qui n'a rien d'une accusation générale mais tout d'un fait documenté.
  15. La compétence scientifique nécessaire pour lire un pourcentage dans un rapport me parait relativement faible. Et si c'était un critère l'information ne pourrait plus circuler dans les médias. Sur quelle période ... bah sur la période de vaccination. On a vacciné les gens et ils sont tous morts dans la semaine. Ceci dit ça m'étonne pas de ta part de refuser aux gens la compétence de savoir lire un pourcentage. A quoi servirait un expert comme toi si les gens savaient lire et écrire ? Ils seraient autonomes et ça serait véritablement scandaleux de de priver de ton pouvoir. L'interprétation de ma source était que n'importe quel autre vaccin les aurait aussi bien tué, parce que ce sont des personnes fragiles et que leur filer un tel produit est un comportement irresponsable. J'ai eu une info hier, exactement. Tu ne penses pas que donner une info qui ne va pas dans ton sens serait beaucoup trop dangereux pour la personne qui oserait dire ce qui se passe ?
×