Aller au contenu

Mr_Fox

Membre
  • Contenus

    9758
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Mr_Fox

  • Rang
    Animal sauvage

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

19183 visualisations du profil
  1. C'est toi qui dis que je suis jaloux. L'autorité veut me détruire moi et tous les français, pas physiquement mais moralement. Et s'ils ne le veulent pas c'est quand même ce qu'ils font. Pour combattre cette attaque ciblée il faut se réunir et faire front. Ce qui est rendu très difficile, nous sommes isolés et donc faibles. Comment pourrais-je m'en détacher ? La définition de l'intelligence c'est la capacité personnelle de mettre en relation les éléments à ta disposition et de construire des explications et solutions sur cette base. Toi, tu ne fais que répéter un catéchisme théorique plus vieux que Marx. Si ta pensée fonctionnait de manière autonome, tu verrais que l'état providence n'est pas une spécificité française d'une part et que la moitié des termes péjoratifs employés par Tocqueville ne coïncident pas avec ce qui se produit présentement. Non. Fabriquée par l'état et la télé. Tu n'as rien compris, tu devrais envisager d'essayer de comprendre de quoi tu causes.
  2. A toi de le dire après tout c'est ton explication. Parce que c'est l'autorité suprême de ce pays.
  3. Pars du réel, on est le pays le plus pessimiste au monde. Et il y a des raisons à ça. Si "Mr fox" était jaloux, ça ferait un mec, mais pas 81% de la population. Ton explication n'explique rien du tout , elle démontre simplement ton incapacité à comprendre que si on te dis que tu es une merde qui n'a pas le droit d'exister tous les jours de ta vie, ça peut avoir un impact significatif sur ton moral.
  4. Que tu croules sous les ingé ? Le boulot est pris par des étrangers pour des histoires de RH, on peut les virer sans respecter le code du travail, les payer moins cher ou les deux. Ceci dit maintenant on peut ne pas respecter le code du travail du tout vu qu'il a été annulé par le Président en plafonnant les indemnités de licenciement. J'ai eu de très mauvais retours sur les installations de fibre à domicile, les types avaient l'air incompétents et malpolis. Et devaient donc revenir 3 fois de suite. Bon dans ma boite on a pris un consultant spécialiste d'Orange pour modifier les implémentations de fibre sur tous les sites. On le paye rubis sur l'ongle et pourtant il ne sort ses mains de ses poches que pour faire échouer des déploiements par négligence, donc être une buse est peut-être une qualification standard en ce qui concerne la fibre. Tu imagines des choses c'est tout, en fin de compte il a trouvé un boulot dans sa branche au bout de qq mois. J'essaye juste de t'expliquer le regard de la société. Avec un diplôme d'ingé ça ne gène pas l'ANPE de te transformer en esclave pour récurer les chiottes ou faire des boulots encore plus dégueulasses. C'est le degré de confiance auquel tu peux t'attendre. Je croyais qu'il n'y en avait pas. C'est quoi cette manie de vouloir expulser tous les français de France ? On n'a pas a partir pour que la loi de la jungle puisse s'appliquer dans notre dos. C'est la loi de la jungle qui doit retourner dans son pays.
  5. Techniquement il n'a pas tort c'est bien la RFA qui s'est étendue à l'est. Et si c'est un point de vue digne d'un procureur lors d'un procès, regardant la vérité par le petit bout de la lorgnette avec une main devant chaque œil, ça n'en n'est pas moins un fait qui souffre aujourd'hui de contestation à l'est. Parce que depuis la guerre froide l'occident a été profondément déstabilisé et le bloc de l'est également, et on peut objectivement dire que les 1% les plus riches de la population sont les seuls à avoir tiré profit de la situation à l'ouest, à l'est c'est différent mais ça reste également minoritaire. En fin de compte tout le monde s'est fait baiser, les injustices d'aujourd'hui ne sont pas compensées par celles d'hier.
  6. Une révolution c'est une guerre civile ou meurent des dizaines de milliers d'innocents sans raison compréhensible. Evidemment que personne n'en veut. Le point de blocage chez nous c'est les médias audiovisuels, d'ailleurs ce n'est pas par hasard si c'est la première cible de chaque coup d'état militarisé comme par exemple en Turquie en 2016. Le mouvement GJ n'était pas une révolution mais une révolte dans laquelle les citoyens demandaient leurs droits, et si la télé avait été de leur côté (ce qui est impossible, d'ou la prise de contrôle par la force) le gouvernement n'aurait jamais pu rester.
  7. A petite échelle il y a des solutions intéressantes qui ont été produites : Dans ce système l'eau sert de réserve d'énergie réutilisable.
  8. "Personne" c'est ceux qui ont actuellement regroupé tous les pouvoirs entre leurs mains, qui certes ne veulent rien changer, et les autres sont trop démoralisés pour le faire. Regarde l'an dernier les gilets jaunes se sont sortis les doigts du cul pour faire changer les choses et ont immédiatement été réduits par les tenants du pouvoir à une bande de criminels qu'on a réprimé sans pitié. Changer ? Changer ça veut dire à ce stade faire un coup d'état. Et personne n'a tellement envie d'en passer par là, donc résignation, dépression. Si le système fonctionnait l'espoir s'exprimerait lors des élections et les choses pourraient changer par leur biais.
  9. J'ai envie de vous partager les réflexions sur le déplacement de ce youtubeur :
  10. Je sais, cependant le classement est bien réel et ça sort de quelque part. D'ailleurs si on regarde bien "on est cons" ça rejoint assez bien ce que je dis en dessous, c'est à dire la haine de soi, l'auto-dénigrement. Au cours des 10 dernières années on a déjà eu ce genre de classement et la France était à l'époque plus déprimée que l'Afghanistan. Un vrai pays de rêve, mais les gens ont plus foi en l'avenir parce qu'on passe moins de temps par jour à emmerder un afghan qu'un français.
  11. Absolument tout le monde sort ingé de l'école dans ce pays, fais un effort. Ca n'existe pas technicien. Il y a 100% d'ingé et tous ces ingé occupent des postes de techniciens parce que quelqu'un doit bien faire le boulot mais la boite de presta qui les emploie facture plus cher un ingé qu'un technicien, d'ou l'inexistence de ces derniers. Au pire tu prends des ni-lire pour les envoyer installer la fibre chez le particulier, voila à quoi se résume le tech. Et en ce qui concerne sa masse salariale à lui, des migrants payés par une boite d'intérim font l'affaire. C'était un diplôme du CNAM, il a avait bossé dans je ne sais plus quoi il avait droit aux allocs et l'ANPE l'a envoyé de manière impérative faire un stage de nettoyage industriel. Mais il ne l'a pas fait parce qu'ils avaient convoqué 800 personnes et qu'il n'y avait que 200 places. Le truc tu vois c'est que personne n'a aucun respect pour personne, l'état, les employeurs, tout le monde te traite comme la dernière des merdes. La SSII qui emploie des ingé à remuer le goudron pour surfacturer son client. Ou des indiens payés au smic pour augmenter la marge. Et si jamais tu es français sorti d'une école potable, que tu as un poste d'ingé avec des responsabilités et que tu gravis les échelons l'entreprise te brise les reins parce que tu coûte trop cher. Pourquoi tu crois qu'on est le pays le plus pessismiste de la terre ? Parce que tout le monde est intégré correctement dans la société, heureux et respecté ?
  12. "On est con" sacrée explication. Toutefois d'autres possibilités existent comme par exemple la démoralisation systématique mise en œuvre par les gouvernements successifs depuis au moins 35 ans sous divers thèmes tels que : - "Quand je vois ça j'ai honte d'être français." (ça allant de la crotte sur le trottoir à la mauvaise couture d'un pantalon) - la France est un pays de haine et de racisme et c'est le plus grave des crimes imaginables. - les français sont coupables de haine, ne tenez jamais compte de leur avis que vous soyez français ou immigré car ce sont des ordures qui n'ont pas droit de cité. - Nous allons prendre exemple sur ce qui marche à l'étranger... Toute cette haine de soi emmagasinée pendant des décennies finit par porter ses fruits, ça donne le pays le plus pessimsite au monde par 10 points d'avance. On dit merci qui ?
  13. Mon frère qui bosse dans une boite du Cac40 fait ça sous couvert de son employeur qui a des dizaines de milliers de salariés. Et le salaire c'est le smic + un logement style studio ou T1 bis. Le gars parle bien sur anglais comme une vache espagnole, enfin le premier dont j'ai entendu parler. C'est une augmentation substantielle de son revenu qui va lui permettre de se marier. Ils font ça parce que les génies qui ont décidé de bosser avec l'Inde on réalisé au bout de 15 ans que le décalage horaire leur coûtait des millions d'heure/homme par an. J'ai l'impression que tu confonds ingé, c'est à dire grouillot de base, et autre chose. Cette semaine j'ai un ingé qui est venu de Paris, mettre des mises à jour sur des switches réseau hors des heures d'ouverture. Il a fait le déplacement pour 3/4 d'heure de boulot, il est venu en bus depuis la gare parce que le taxi c'est trop cher. Et la dernière fois qu'un ingé est venu il venait relever les numéro de série et type/modèle des équipements. C'est ça la France, tu as des experts techniques avec bac+5 qui viennent relever des numéros de série. Alors l'histoire du "on en manque faisons venir des immigrés" Non on n'en manque pas. Des médecins on en manque peut-être mais des ingé en informatique surement pas. C'est juste qu'on préfère ne pas les payer au salaire d'un ingénieur et que les laisser vendre du Quick fait mieux l'affaire des pourvoyeurs de postes. Des anecdotes sur les ingé j'en ai un million. En 2005 j'avais un pote qui sortait de son diplôme l'ANPE l'a envoyé faire le stage obligatoire pour ne pas perdre ses alloc, de nettoyage industriel. Nettoyage industriel. Voila comment est valorisé le profil.
  14. Là je répondais sur des ingénieurs en dev informatique, payés au smic par une grosse boite du cac40 pour un boulot d'ingénieur informatique. Et après on te dit "en France il n'y a pas assez d'ingénieurs en dev informatique". Tu tape dans une poubelle il y en a 5 qui tombent. Ils sont tellement nombreux que la plupart font d'ailleurs un boulot de technicien ré-étiqueté.
  15. C'est des grosses foutaises, mon frère fait ça il recrute des indiens pour pouvoir les payer au smic+logement dans une piaule d'étudiant. Il n'est jamais jamais jamais jamais question de compétence. Il est question de masse salariale.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité