Aller au contenu

Mr_Fox

Membre
  • Compteur de contenus

    16 975
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    27,237 [ Donate ]

4 abonnés

Informations Personnelles

  • Titre
    Animal sauvage
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

29 264 visualisations du profil

Mr_Fox's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Commence des conversations

Badges récents

8,8 k

Réputation sur la communauté

  1. Juste pour dire que les propos mensongers que propagent ce journaliste sont un scandale. Un dossier médical n'est en aucune manière confidentiel, d'abord tu as un passe nazitaire à présenter à l'entrée des lieux publics même si c'est à présent illégal. Donc le monde entier a l'autorité de connaitre ton dossier médical. Mais second point, l'état français a commis l'acte de trahison ultime en confiant l'hébergement des dossiers médicaux de tous les français à microsoft. Donc les USA ont plein accès au dossier médical de tout français, mais de plus microsoft peut exploiter ces données de la manière politique ou commerciale qui lui plait. Donc si c'est pour écrire n'importe quoi, merci mais non merci.
  2. Si un journaliste français sortait de son studio newyorkais pour venir voir en France ce qui s'y passe il pourrait comprendre. Tout est foutu à cause du journaliste qui écrit ces lignes. C'est lui le problème, ses mensonges grotesques du soir au matin et du matin au soir, l'usage irrémédiable qu'il fait du pouvoir d'influence qu'il possède pour faire le mal et causer le désespoir encore et encore, à chaque minute de sa vie. Il ment, il fabrique et conçoit le désespoir mais encore vient-il se plaindre de son action, des gens insatisfaits dont il a causé le désespoir. Pourquoi les français sont-ils mécontents ? Parce que si quelqu'un fait du tort au français le journaliste ira toujours écrire que c'est de sa faute. Que le tuer, le voler, le violer était une bonne chose. Et qu'il doit s'estimer heureux qu'on ne l'ait pas entubé davantage. Le journaliste est l'incarnation finale du mal. Il n'y a rien de pire que lui, même pas le juge. Jamais ne peut-il y avoir de justice. C'est ça le problème en France. Mec, il est illégal d'aimer la France ou les français. Ca s'appelle : le racisme.
  3. Les sujets ou on me permet de parler. Par exemple j'ai décidé de ne plus participer au sujet sur la guerre en Ukraine considérant le contenu et les participants. Bon, j'y suis retourné pour le lire et j'ai découvert que de toutes façons on m'interdit d'y poster.
  4. Disons qu'on peut envisager des hypothèses spéciales quand le coupable ne s'est pas fait gauler sur site en train de saboter. Et le responsable sait qu'il peut faire ce qu'il veut parce que jamais personne n'osera l'incriminer. L'US Navy a littéralement signalé sa présence sur site par voie de presse. Est-ce que quelqu'un les accuse ?
  5. Et si la faire péter servait à s'assurer qu'elle ne fonctionne plus ? Par exemple au cas ou elle ne marchait officiellement pas, mais officieusement ? Imaginons si les allemands avaient eu besoin de gaz. Simple hypothèse, on sait tous que le gaz ne leur est nullement indispensable puisqu'ils ont le nucléaire. Faisons l'hypothèse que les allemands aient eu besoin de gaz. Qui aurait bien pu essayer de s'assurer qu'ils n'en aient pas ? Un vendeur de gaz concurrent disposant de la première flotte au monde et qui serait l'ennemi géo-politique de la Russie, qui aurait la doctrine McKinder ainsi que celle du rollback et qui planifie le démantèlement de la Russie depuis 100 ans par exemple ? Autre hypothèse, imaginons que l'infra est à l'arrêt mais que quelqu'un redoute une fin de conflit en Ukraine et un retour aux relations internationales antérieures. Qui pourrait s'inquiéter d'une telle situation ? C'est assez vite vu, il n'y a que deux suspects : la France et les USA. Mais la France est gouvernée par Macron elle n'aurait donc pas pu agir en vertu de ses intérêts mais uniquement sur ordre des USA. Bref la liste des suspects comporte un seul nom.
  6. Avant l'Euro les peuples d'Europe pouvaient vivre de leur travail, c'est à cause de l'Euro qu'ils ne le peuvent plus. On avait une balance commerciale favorable vis à vis de l'Allemagne à l'époque. L'allemand n'est pas racialement supérieur, même si c'est ce que te dit von der Leyen. Et avant l'euro, le covid aurait été absorbé par l'hopital français sans même qu'on prenne la peine d'en parler. De plus on avait un parc nucléaire assurant parfaitement nos besoins. Le travailleur allemand n'aurait pas pu payer son gaz, mais le travailleur français n'en a aucun besoin.
  7. Mr_Fox

    Novlangue

    2 milliards de profit. Soit je le sais de cette manière ou je le sais d'une autre. Mais c'est parfaitement vraisemblable considérant les décisions prises l'an dernier, chacun de nous peut juger si les plages dynamiques, ou le café qu'il faut prendre assis car debout on transmet le covid sont d'une nature plus ou moins différente. Nous le savons tous le degré de folie qui gangrène leur cerveau leur permet de discuter sérieusement de ça. Si c'est totalement stupide, nous devons être convaincus que c'est bien l'ordre du jour. Non, on a demandé ça pendant les 20 dernières années. Mais c'était intelligent, donc impossible. Si c'est intelligent c'est interdit. C'est la base.
  8. Tandis que toi tu veux que moi je veuille tuer des russes qui ne m'ont rien fait. Car vouloir tuer des russes qui ne m'ont rien fait ça c'est bien.
  9. Je vois ce fil et je me dis que vous faites tous de plus en plus pitié. Quand en tant que français tu ne veux pas la guerre tu es un ennemi, un traitre, un lâche et tout ce qui s'ensuit. Mais par contre si en tant que russe tu veux là même chose, là tu es un héros qu'il faut accueillir à bras ouverts. Vous êtes des dégénérés.
  10. Sans parler de Saddam Hussein, Kadhafi ou encore Oussama ben Laden. Tous tués à cause de l'insécurité.
  11. Dans une société donnée, qui est le mieux acclimaté ? Celui qui y a passé toute sa vie ? Ou celui qui sort de l'autre bout du monde ? Si cette question a une réponse, c'est à dire si une société a des codes, si une société existe ... alors ton stéréotype se trouve justifié par la logique la plus élémentaire. Et tous ceux que tu as accusé de racisme au cours de ta carrière avaient finalement raison. Dans le cas ou toi tu as raison, il est démontré que la notion de société est invalide et ne définit rien. Et ça sans tenir compte du facteur politique dont nous pourrions parler. (le socialisme interdit à l'étranger de s'acclimater à la société dans laquelle il vit, démultipliant sa criminalité)
  12. Un psychopathe réfléchit évidemment à ce qu'il fait et fera tout pour ne pas se faire chopper. Mais t'en fais pas le psychopathe a plus de chances d'être juge ou député que toi.
  13. Il y a des gens qui se font poignarder. Ce ne sont pas des principes à la noix, ce sont de vraies personnes. Avec des vrais trous dans leur peau, dans leurs artères, leurs organes. Des vraies personnes qui se vident de leur sang sur le trottoir. C'est de la véritable souffrance. Et tu sais pourquoi ça arrive ? Parce que tout un bataillon de bien-pensants veulent protéger les coupables au nom de leurs principes. Pour pas qu'une solution n'émerge. Pour que leurs principes demeurent inviolés des gens doivent mourir. C'est le sacrifice humain que leur Dieu exige.
  14. Quand j'étais au collège, un prof d'histoire geo nous a sorti les statistiques des meurtres annuels en France et dans divers pays. Les USA c'était comme aujourd'hui dans les 8-9000, puis tu avais le Royaume uni 71, la France 80, le Canada 75. Si tu recherches des chiffres de ces périodes aujourd'hui tu ne trouveras pas du tout ces chiffres là , donc je me demande ce qu'étaient ses sources. Mais on sait d'autres choses. Ce qui était typique des bobbies britanniques quand j'étais en 6ème, c'était la police désarmée. Parce que les armes ne sont pas utiles. En 1990 les armes n'étaient pas utiles. En 2020 c'est la méthodes SWAT de LA, on tue tout le monde d'abord et on pose les questions ensuite. Quelque chose a indéniablement changé.
  15. Les droits universels ça n'existe pas. Ce qui existe ce sont les droits sociaux, au sein d'une société donnée. Se faire poignarder n'est pas un droit universel ni un droit social. C'est une vacherie qui t'arrive quand un abruti sort son couteau pour une raison quelconque. De nos jours ce genre d'énergumènes prolifèrent. C'est un fait social. Pas un droit universel. On l'observe, on le voit, on le sait, on est renseignés. Ces énergumènes prolifèrent, et avec eux les victimes de tentative de meurtre. Donc la vrai question machin chose, c'est es-tu es pour le meurtre gratuit ? Parce qu'à lire ton post, j'ai bien l'impression que le droit au meurtre gratuit, est selon ta pensée, un droit universel.
×