Aller au contenu

Mr_Fox

Membre
  • Contenus

    8 682
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Mr_Fox

  • Rang
    Animal sauvage

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

17 037 visualisations du profil
  1. Ce que je déteste le plus dans cette affaire c'est encore une fois, et comme toujours la haine exprimée par tous ceux qui sont pour qu'on le condamne à mourir de soif. Pas d'acharnement thérapeutique qu'ils disent. L'hydratation étant considérée ici comme un traitement médical. ce matin j'entendais un médecin menteur dire qu'on ne sait pas de quoi ils meurent au bout de 2 jours en moyenne quand on arrête de les hydrater. C'est de soif, ils meurent de soif. Il y a une situation complexe et le véritable drame c'est que deux parties s'affrontent sans reconnaître l'autorité légitime de l'une des deux. Faire preuve de compréhension et regarder ce qu'est la situation réelle, admettre que c'est dur pour tout le monde. Mais non mieux vaut un bon vieux jugement péremptoire des familles : les cathos sont intégristes parce qu'ils sont catho, et ils sont des salauds. Par nature. J'ai vraiment envie de dégueuler quand je vois un tel manque d'humanité. On dirait des zombies.
  2. J'étais à l'école dans les années Mitterrand c'est du vécu. C'est pas le prof d'histoire qui est mauvais mais sa réécriture à des fins politiques.
  3. Un blanc qui éructe sa haine des chrétiens, ça passe. Parce que ce n'est pas une chanson issue du milieu artistique français mais mondial de référence. Aucune chanson en anglais ne sera jamais remise en cause. Imaginons maintenant un blanc qui éructe sa haine des nègres en français.... ça ne ferait pas "un tollé à gauche". Les milieux anarcho-libertaires mettraient son adresse en ligne et il mourrait assassiné mais la police privilégierait la thèse du suicide à la batte de baseball tandis que la presse unanime se féliciterait de l'opportun accident. Un groupe punk nommé viol a fait une chanson déprogrammée parce que tout le monde s'en fout de ce groupe, quand Orelsan a connu le succès avec Saint Valentin il y a eu shitstorm pendant 10 ans. L'an dernier encore certains ont milité pour qu'on lui retire ses victoires de la musique pour blasphème contre le dogme. Il y a shitstorm quand le texte est compréhensible par ceux qui l'écoutent, donc quand c'est en français, quand il y a blasphème avec audience comme pour Orelsan, et quand le mec est tricard pour avoir appelé au meurtre racial au premier degré. Vu que c'est quand même un peu le cas de l'individu concerné par cette affaire. Il aurait sorti cette même chanson sans avoir été épinglé pour la précédente, je pense que tout le monde continuerait de s'en foutre.
  4. Le mec a confirmé qu'il trouvait que tuer les bébés blancs était un message provoquant dans une société qui dit l'inverse. Ce qui veut dire que du point de vue de l'auteur ce n'est pas une fiction mais un message politique -_- du coup se détacher de la fiction artistique c'est refuser de voir qu'en fait c'était du premier degré.
  5. "Tollé à droite" lire : "la gauche cautionne". Je baise la France, baise la France Jusqu'à l'agonie Je brûle la France, j'ai brûlait la F- Bite dans sa bouche Jouis comme un porc Liquide visqueux, mâche ça comme Malabar Cet hexagone, j'l'encule sa grand-mère Air France, on mange trop mal à bord Quand j'veux défendre mes intérêts A coup d'accords Grosse pute me donne encore tort Mélée harcore Elle aime quand on s'tue Quand ya du sang à l'aéroport La prof m'a appelé Khaled Kelkal Sans doute avait-elle ses raisons Marianne a falsifié ma story Jvais poser une bombe sous son panthéon Baltringues m'disent : " Beaucoup trop vrai dans tes chansons" La vérité pire que l'illégal Repousse la mort ou la prison, si Ouai ouai ouai ouai... Je baise la France, je brûle la France Doux pays de mon enfance... Quand tu rentres, j'ai le drapeau qui s'accroupit On dit qu'il faut s'accroupir aussi Sauf que royal, est mon ADN Criminel, est mon génie Ma plume détruit la France qui crie Décortique mais [?] Ils n'ont rien compris La souffrance de mon âme ne tire pas ses origines d'aujourd'hui Que dit l'autre con de Charles Trenet N'a jamais été doux, le pays N*gro se prend des bastos dans la crâne toute sa vie Mais ne meurt jamais, malgré lui Encaisse le mal, infini stock à l'intérieur Et puis renvoit toute l'énergie Ils font leurs prières mais ils meurent à la fin Car il n'y à que le noir qui soit béni, oui Béni oui oui oui... Je baise la France, je brûle la France Doux pays de mon enfance... Apparemment je déferais la chronique Nick dans toutes leurs coupures de presse Sujet verbe complément, bien placé Et j'suis un peu plus qu'un d'ces mecs de tess' Le coeur marqué de traces indélébiles Macaque à la rengaine très volubile Maintenant au n*gro au micro Ils disent que j'attise violente guerre civile [Vasavolo ?] j'ai la main sur le volant Regarde tous ces rappeurs à des pâquerettes Ils n'y vont pas mollo pour me souhaiter la mort L'art de pacotille sent venir sa défaite Mets pas les lions là où sont les chiens (Jamais) Ma bite dans la bouche d'Olivier Cachin Nique le buzz, jveux tout baiser Et sans faire d'effort, j'vais pulvériser toutes ces catins Quand j'torpille leur monde, ils disent tous : "Oh, Mayday, Mayday" Je baise la France, baise la France Jusqu'à l'agonie J'ai brûlé la France, j'ai brûlé la France Instoppable est l'incendie Je baise la France, je baise la France Jusqu'à l'agonie J'ai brûlé la France, j'ai brûlé la France Instoppable est l'incendie
  6. Bah quand tu te déteste pour des raisons affectives personnelles tu reporte ta haine sur ce qui t'es semblable, c'est pour ça par exemple que l'école t'apprend que le blanc est un salaud colonisaliste et esclavagiste, comme ça chaque enfant blanc traumatisé par le fait d'être un salaud qui doit s'amender adhérera à leur mouvement, et chaque enfant "issu de l'immigration" se sentira victime de persécutions. Le fait de rejeter ce qui t'es semblable fait alors de toi quelqu'un d'à part, de meilleur. De valeur. Un arabe qui déteste les arabes vient probablement d'une famille intégrée avant 1983, des commercants qui vivent en France et aiment la France, ils ne peuvent que détester ce qu'on a fait des arabes, et comme ils ne sont pas coupables d'exister ils ont le droit de le dire. Bye.
  7. Des expériences sociologiques ont été menées sur les supporters de foot et on constate que lorsqu'un mauvais geste est commis par leur équipe ils le minimisent, si un adversaire sort sur blessure ils se réjouissent. C'est à rapprocher de mon fil sur le progressisme, tout simplement ils ont théorisé deux camps et ils haïssent ceux du camp d'en face qu'ils ne reconnaissent pas pour leur égal ou jouissant des mêmes droits et devoirs qu'eux-mêmes. Ce qui est la base de la société, de la morale, de la loi. Quand tous les coups sont permis c'est la guerre, quand tous les coups sont permis au sein d'une société en paix on a affaire à des hors-la-loi. Des juges hors-la-loi notamment. Est-ce une question de contenu ou de l'auteur de la vanne ? Ont-ils vraiment besoin d'un prétexte pour trouver juste qu'il soit emprisonné ? C'est un ennemi et quel que soit le prétexte ils trouveront toujours juste et bon de le frapper de peines visant à le détruire et injuste de le laisser libre. Le droit est hors de son champ d'application qui est une société.
  8. Ce qui est la même chose. Cet argent est mis là pour échapper aux prédateurs, tu vois le prédateur dans le nid. Tu vois qu'on enlève ses griffes à la mère poule, et la thèse officielle que je suis censé croire c'est que ... le prédateur ne fait qu'inspecter les oeufs ? Ou qu'il en est le légitime propriétaire ? Il y a un degré de ridicule en dessous duquel nul ne devrait descendre.
  9. Le fait est que les gens trouvent normal de payer un PV justifié. C'est le problème d'être trop sectaire pour comprendre la notion de justice et de la confondre avec automatisme. Article qui n'est appliqué que dans le cas exclusif ou on parle d'un gilet jaune. J'ai vu des CENTAINES de fois les abri bus de Nantes détruits par les manifestants. Parce que la sanction, c'est : pas de sanction. Dans la totalité des cas répertoriés à travers l'histoire. Si tu es contre l'opinion de la majorité et que tu n'hésites pas à les traiter tous de cons, pourquoi tu prétends quand même être pour la démocratie et pas pour la tyrannie ? Bon là c'est de la stupidité mensongère. Encore tu nous parlerait de la seconde mi-temps on pourrait faire comme si tu était un interlocuteur digne d'une réponse, mais là .... tout ce qu'on sait c'est que la haine est ton seul repère. Tu délires totalement.
  10. Ils prennent l'argent qu'ils veulent depuis qu'ils ont brisé le système bancaire Suisse et ils vont prendre de plus en plus puisque plus aucun état ne s'y oppose depuis que la Suisse applique elle aussi le droit americain. La suisse était le dernier rempart ça fait bien longtemps que tous les autres ont été eux aussi détruits.
  11. La Chine ? Autant que je sache c'est assez semblable à Rome, la grandeur de l'Empire par la force armée, et la prospérité intérieure par le capitalisme. Par définition un empire embrasse à peu près ce schéma et est conduit tôt ou tard à l'effondrement après avoir présumé de ses forces. Non les chinois ne sauveront pas l'humanité mais ils peuvent conduire à la destruction de ce qu'est aujourd'hui la bourse- l'épicentre du Mal-, pour ramener le phénomène à une moindre mesure garantissant la survie du système économique mondial sous leur domination à long terme. Le risque principal est de sombrer dans un productivisme si effréné que commercer du rien comme à la bourse serait un moindre mal.
  12. Le moteur à explosion serait gratuit pour tous. C'est pour ça que cette option n'est pas retenue.
  13. Plus un état est faible moins il est susceptible d'opposer de résistance. Si les gens se sentent faibles il sera plus facile de vider leurs coffres sans qu'ils se plaignent. Les USA ont détruit la Suisse en 2015 c'est pas pour y laisser l'argent.
  14. La différence entre notre système actuel et tous les systèmes antérieurs me semble résider dans le fait que ceux-ci n'opéraient pas par la tromperie mais par la violence ouverte. Dans notre système les enjeux sont dissimulés derrière de faux semblants, à Rome un esclave savait qu'il était un esclave. Dans la "démocratie libérale" au contraire ce qu'on recherche est un schéma mental de servitude volontaire fondé sur la culpabilité. Par exemple La ligue de défense noir africaine réclame des dommages et intérêts pour les descendants d'esclaves remontant au statut défini par les francs saliens. Ce type de demande se fonde sur la culpabilité éprouvée par les payeurs escomptés. L'idée c'est qu'ils vont eux-même se réduire en esclavage pour payer leur dette éternelle. A mon avis sous Clodion le chevelu, les esclaves n'étaient pas noirs mais bon on ne va pas s'emmerder avec des détails non plus. Donc dans un système fondé sur une croyance commune à tous les membres de la société si la croyance n'a qu'un axe, ça tourne automatiquement en chasse aux sorcères sans lesquelles le système de croyance serait sans objet. Rejeter la servitude ? Le système serait donc la servitude ? Le pouvoir est la servitude, moi je voyais plutôt le système comme la course au capital, quitte à ce que la torsion opérée sur la valeur devienne si forte qu'on se mette à courir après rien. Et c'est cette course que les chinois vont probablement se trouver en mesure de stopper imposant ensuite un système qui sera le leur. Si le système est le pouvoir, alors en effet on n'est pas prêts d'en voir la fin. On a déjà évoqué la question de l'éveil spirituel, et non idéologique.
  15. https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_à_hydrogène Le moteur à hydrogène est un moteur a combustion en tous points semblable au moteur à essence, le stockage d'hydrogène liquide causait des problèmes d'évaporation qui ont été solutionnés dans la première décade de ce XXIème siècle. Aux USA ou la loi permet de faire ce qu'on a envie de faire, j'ai déjà vu un type qui a converti sa prius essence/electrique en hydrogène/electrique, il fabrique son hydrogène à partir de l’électrolyse de l'eau qu'il fait à son domicile par des panneaux solaires, ce qui lui coûte donc des electrodes cuivre et zinc de manière régulière.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité