Aller au contenu

Mr_Fox

Membre
  • Contenus

    9235
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Mr_Fox

  • Rang
    Animal sauvage

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

17771 visualisations du profil
  1. La république est l'ennemi acharné de la nation, les royalistes l'appelaient la gueuse. Et sinon il n'y a pas plus de méritocratie que de nation, les seuls faits d'armes des tenants de la république sont d'être nés dans la famille appropriée. Tu nais, on te place dans la bonne école, tu obtiens le bon diplôme, tu as un poste de pouvoir à vie, et tu recommences.
  2. J'ai déjà essuyé une tentative d'homicide par gavage dans un resto basque du port de la Rochelle, depuis je ne mange plus que des artichauts et des crevettes ou autres aliments ou on perd plus d'énergie à les dépiauter qu'on en gagne en les mangeant.
  3. Non mais tu ne peux pas modifier radicalement le mode de vie par le bas en continuant avec le même trafic aérien, le même business, la même volonté de "croissance" infinie. A un moment faut prendre ses responsabilités aussi. Culpabiliser le cul terreux et laisser les banquiers de wall street faire ce qu'ils veulent ça ne peut pas marcher. Ce mouvement des gilets jaunes, ça vient de la dissonance cognitive entre ce qu'on te vend et ce que tu obtiens. Sur le climat c'est pareil, si tu veux décider il faut décider quelque chose de cohérent et compréhensible par tous. On arrête le trafic aérien et l'importation de merde made in china, en contrepartie on a des boulots d'ouvrier, et des produits plus onéreux donc le niveau de vie général baisse. Mais il baisse surtout pour tout ce qui est import-export et donc la grosse économie revoit ses prétentions à la baisse. M. Le Président ne touchera plus que 10000 fois le salaire de son ouvrier au lieu de 1000000 de fois. Et là t'es tranquille, personne ne prendra cette décision ci. Donc on peut greenwasher, culpabiliser les pauvres, mais ça ne change rien dans le fond. Et je l'ai déjà dit mais par exemple "je roule dans ce que je veux" ... j'ai bossé avec un mec qui a participé au développement de la première 308 Peugeot, pour la motorisation qu'ils y avaient mis elle sortait trop de CO2 à la mesure, donc ils ont rajouté 200 Kg de leste et ça la faisait passer dans la bonne case selon le critère du ministère. Voila l'écologie telle qu'on la pratique actuellement, des axes d'amélioration sont possibles.
  4. La dernière fois que je t'ai demandé de définir extrémiste tu n'es plus jamais revenu sur le topic. Extrémiste c'est quoi ? Non non, tu me réponds "FAKE OFF" ce qui est une référence explicite à FUCK OFF, et "vas te faire enculer" c'est pas comme ça qu'on commence le dialogue mon cher. Je te le dis, un truc qui porte ce nom peut faire le boulot qu'il veut ça ne me concerne pas. Moi j'ai cité un mec qui dit que ces gaz sont toxiques et toi tu m'as cité un truc qui dit que non. Je suis pas plus avancé à la fin qu'au début à part que j'ai accepté ton insulte. Ce n'est pas acceptable, et en plus ça ressemble à une caricature mensongère. C'est simple pourtant on répond aux demandes de la population par des gaz potentiellement mortels, d'après toi quel genre d'ouverture d'esprit ça traduit ? Il y a des exemples je pense à Caeucescu.
  5. Pas du tout, mais je constate que c'est la direction que prend notre "société". Des types qui savent tout décident de ce qu'on a le droit de penser. Et s'ils se plantent on va en prison quand même. L'expression de la haine est l'expression de la haine et une agression est une agression. Alors tu continues simplement de réprimer les agressions et tout le monde sera d'accord. Ici c'est différent on octroie au juge la possibilité de condamner sur la base d'un préjugé. Rien n'est prouvé, rien n'a besoin d'être prouvé. On met le gars dans la case "méchant" et on condamne pour méchantitude. Et sur la base de ça, on demande à des acteurs privés de sanctionner la liberté d'expression dans l'espace public. Avec cette histoire de BFF c'est encore pire on interdit pas seulement de penser du mal de certaines personnes là on interdit aussi d'en penser du bien. Toute notion d'opinion devient illégale. Et concernant les gosses c'est carrément les sentiments qui sont réprimés. T'as pas le droit d'aimer ou de pas aimer. La STASI c'est du petit lait à côté de l'inquisition puissance 20 qu'on se paye aujourd'hui .
  6. Indifférent non, silencieux oui. Quelle partie de "mérite" tu ne comprends pas ? La haine est un sentiment, sur internet ou pas. Tout comme "meilleure amie" on parle ici de réglementer l'expression verbale. La communication d'état doit maintenant être dans les cerveaux, on parle donc bien de réglementer les pensées des gens et en particulier des petits enfants. Aux usa ils ont toujours des chambres à gaz, c'est pour ça que ça sert.
  7. Si, et des centaines d'articles en parlent. J'ai trouvé ces quelques exemples-ci en tapant "loi contre la haine". https://droit.developpez.com/actu/270486/Loi-contre-la-haine-en-ligne-le-SPIIL-ne-veut-pas-de-la-presse-dans-le-perimetre-de-la-loi-la-responsabilite-des-editeurs-etant-deja-engagee/ https://www.nextinpact.com/news/108061-haine-en-ligne-spiil-plaide-pour-sortir-presse-proposition-loi-avia.htm https://www.lepoint.fr/societe/haine-sur-internet-une-loi-pour-mettre-fin-a-l-impunite-25-06-2019-2320898_23.php https://www.01net.com/actualites/la-loi-contre-la-haine-en-ligne-de-nouveau-critiquee-par-de-nombreux-acteurs-du-web-1723386.html http://www.lefigaro.fr/vox/politique/loi-contre-la-haine-sur-internet-objectif-louable-mais-danger-pour-la-liberte-d-expression-20190618 http://www.lefigaro.fr/politique/loi-contre-la-haine-en-ligne-des-idees-qui-choquent-sont-elles-illicites-20190708 https://www.laquadrature.net/2019/06/17/analyse-juridique-de-la-loi-contre-la-haine-en-ligne/ Tu as le droit de contester ce terme, sauf que c'est celui qui est employé par tout le monde, ce qui implique que tout le monde ment à commencer par le gouvernement. En outre la valeur pifométirque du terme en matière juridique implique qu'on peut interdire tout et n'importe quoi sous couvert de ce texte qui emploie un prétexte qui ne veut rien dire. Donc si, tu es légalement obligé d'aimer tout le monde si tu n'as pas envie de tomber sous le coup de la loi car avoir une opinion défavorable est désormais illégal.
  8. Considérant que tu estimes que les GJ sont des clandestins qui sont les ennemis de l'état, ton diagnostic est donc qu'une lutte armée pour le mettre à bas est la seule solution. Mais tu les insultes de ne pas le faire si je comprends bien. Mec, tu me parles en t'adressant à moi par un "FAKE OFF" et tu penses sérieusement que je vais ensuite tenir compte de tes propos ? Réagis, dans le post au dessus tu parles de cohérence. Sois cohérent. Personne n'a jamais convaincu quelqu'un d'autre par l'insulte, ça n'existe pas. En plus tu m'attribues les propos d'un autre, que j'ai des raisons de croire et sans en fournir en retour. Ouais, et surtout ne nous demandons pas pourquoi. On sait jamais des fois qu'on réponde à une question, qu'on résolve un problème. Surtout pas de ça chez nous.
  9. Tu as un navigateur internet, tu devrais trouver sans aucune peine des centaines d'articles sur ce sujet.
  10. Tu vois c'est là que les avis divergent, personne ne pense que du lest a été lâché parce que encore une fois ces mesures ne concernent pas tout le monde. Or ce qui était dans la rue c'est tout le monde, pour dire "assez du tabassage fiscal SANS CONTREPARTIE" Les contreparties attendues étant des services publiques qui fonctionnent et des lois qui protègent les français. Un état qui joue son rôle, et puisqu'il refuse de le jouer le second étage de la fusée jaune, c'est le RIC, pour contourner l'état qui refuse d'endosser ses responsabilités. Dans l'interview d'Alexandre Langlois que nous avons vu ces jours ci il parle des gaz utilisés, qui sont interdits dans tous les pays non-totalitaires parce qu'ils se décomposent sous forme de cyanure dans le sang provoquant maladies, nécroses et décès. L'état qui empoisonne ses opposants purement et simplement, pour ne pas avoir à jouer son rôle. Donc ouais à la rentrée il y aura la suite du mouvement ou pas, il y aura d'autres grèves, d'autres manifs contre la réforme des retraites car au rayon des connards qui "ne lachent rien" on trouve aussi le gouvernement. Il y aura les hopitaux qui vont continuer, les flics toujours plus à bout de nerfs, on approche de la paralysie totale du système petit à petit par l'empilement de refus d'obtempérer dans tous les services. Tôt ou tard Macron devra demander qu'on envoie des fonctionnaires allemands faire le taf.
  11. Il y a une loi contre "la haine" quand même. C'est sujet à interprétation mais pour moi c'est une obligation légale qui est faite à tous d'aimer tous les autres. Légiférer sur les sentiments est une méthode progressiste qui me semble particulièrement saine. Jésus a merdé quand il a dit "aimez vous les uns les autres", il aurait du dire "aimez vous les uns les autres c'est un ordre".
  12. Moche comme un cul avec un langage de charretier, habillée comme un clown que lui manque-t-il pour être la parfaite représentante de la république française ? Un séjour en Syrie peut-être.
  13. On ne doit rien à personne, le respect ça se mérite. Et en France la loi t'interdit de ne pas aimer certaines personnes.
  14. Désolé de vous le dire mais le comportement social est codifié selon des codes partagés par tous, c'est ça une société. Tu ne peux pas rejeter la société et l'accuser de te rejeter parce qu'elle ne se conforme pas à tes désidératas.
  15. Mr_Fox

    Réforme des retraites

    Ses préconisations étant au mot près ce que Macron a raconté pendant sa campagne, il n'y a eu aucune concertation. Il a peut-être fait venir des syndicats dans son bureau, mais il devait surement lire un magasine pendant ce temps là. On est perdant quoi qu'il en soit pour deux raisons au moins. 1/ Avec un compte en points, on sait que la valeur du point va régulièrement baisser sans contrepartie. 2/ Aujourd'hui les syndicats qui gèrent le régime peuvent jouer sur le taux de cotisation pour amoindrir la baisse des retraites. Demain, c'est l’exécutif via la chambre d'enregistrement qui dira la valeur du point et tous se soumettront. Donc double baisse. Enfin la retraite est une cotisation que l'on verse depuis son salaire, un droit. Demain on te file une décote de 10% si tu pars à l'age légal. Ce qui s'appelle donc du vol, donc. Sachant que bien sur seuls les cadres les mieux payés peuvent rester jusqu'à 66 ans prendre la surcote.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité