Aller au contenu

Mr_Fox

Membre
  • Compteur de contenus

    14 046
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    19,951 [ Donate ]

3 abonnés

À propos de Mr_Fox

  • Rang
    Animal sauvage

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

23 907 visualisations du profil
  1. Mr_Fox

    Fraude sociale.

    Relativement d'accord avec tout ça. Le budget est une farce, la monnaie est une farce, quiconque croit un seul mot venant des autorités est un débile profond.
  2. Le problème de la guerre c'est qu'il y a quelqu'un qui la déclare toujours, cela se produit lorsqu'on désigne l'ennemi. De nos jours nombreux sont les groupes qui le désignent, et ils désignent tous le même ennemi. L'homme, blanc, hétéro. Pour sa part n'ayant aucun représentant, il n'a aucun lobby et ne désigne personne comme son ennemi. C'est donc une guerre asymétrique, de terrorisme, on pose se bombe et on s'enfuit sans assumer ce qu'on a fait. C'est à cause du terrorisme que tant de personnes sont seules, effrayées par l'ennemi. Et ça ne peut prendre fin que d'un
  3. Que les adeptes de Radio Mille collines réalisent ce qu'ils foutent avant qu'il ne soit trop tard.
  4. Expliques nous pourquoi tu veux contraindre la population entière du pays au suicide dans ce cas.
  5. C'est deux piqures gratuites qui te rendent stérile, qui font stopper ton coeur et qui font des caillots dans ton cerveau. Tu as une paralysie ou tu finis aveugle. Et ça c'est que pour commencer. Le fait que certaines personnes ne souhaitent pas finir handicapé ou mort peut te sembler vraiment étrange. Le fait que certaines personnes ne veulent pas non plus tuer ou rendre handicapé leurs gosses aussi, et je le conçois. C'est humain de vouloir tuer ses gosses. ils sont chiants, ils font du bruit, ils te sollicitent sans arrêt. Mais imagines une seule seconde, que certains n'aient
  6. Si c'était des fantasmes j'aurai la possibilité d'avoir accès à un traitement. Qui est interdit de manière préventive depuis le lancement de l'opération. Et on n'aurait aucun besoin de me priver de l'accès à mes comptes.
  7. Et si je veut t'injecter un truc expérimental en faisant pression sur toi par la privation de liberté et le vol de tes ressources.
  8. J'attends que tu réalises qu'être plus dangereux qu'un criminel nazi, c'est quand même un problème de légitimité assez grave. Et que c'est pour cette raison que les textes qui régissent notre société interdisent ces pratiques. Et que c'est donc pour cela qu'il convient de les respecter. Mais toi tu préfères continuer de justifier le viol de nos traités, de notre constitution pour pouvoir imposer ces mesures .... et on aimerait tous bien savoir quelle motivation peut cautionner de tels débordements. Est-ce que moi je me targue d'avoir la légitimité de t'injecter des OGM non-testé
  9. Vraiment ? Alors pourquoi tu tiens tellement à ce qu'on se soumette tous ? Tu confonds un vaccin avec un OGM non-testé qui fait des milliers de victimes. Injecte toi de la soude, si ça se trouve ça protège du SIDA. Et moi je dirais qu'à partir du moment ou assassiner des gens en masse est le prix à payer pour aller au ciné et que tu le payes, tu n'es pas en bonne posture pour donner des leçons. Combien de victimes il a fait en tout Mengele ? Beaucoup moins que cette campagne et en beaucoup plus de temps.
  10. Ta "campagne de vaccination" est une expérimentation médicale rendue obligatoire. Il n'y a aucune nuance à faire entre deux choses identiques. La seule nuance c'est que de nos jours Mengele a un mauvaise image à laquelle tu refuses de t'associer. Tu veux bien être un nazi, mais pas en avoir la réputation. Il y aurait cependant une solution ce serait de ne pas en être un, et de reconnaitre la validité des textes qui régissent nos sociétés. A savoir l'expériementation forcée est interdite. Mais ça t'arracherait la gueule de reconnaitre à tout un chacun le droit de décider pour sa
  11. Mr_Fox

    Dévaluer notre monnaie

    Selon qui ? Pour rappel l'inflation en France est décidée dans le cabinet du président de la république depuis le mandat de Sarkozy si ce n'est avant. Ce n'est pas une donnée statistique, mais médiatique et politique, pour empêcher la réévaluation des salaires qui en découlerait si l'inflation atteignait 2%, elle atteint donc 1,99%. Toute information officielle est par nature le contraire des faits.
  12. Le virus est un virus, pas un confinement ni un couvre feu ni une présentation numérique d'identité à faire obligatoirement partout ou tu vas.
  13. Depuis que Pétain a puni de mort la possession d'arme. Avant ça, c'était le droit le plus élémentaire du monde. Et l'interdiction de se défendre n'a rien de structurel sauf chez les fous. La propagande c'est faire passer ses idées, tout le monde le fait y compris toi.
  14. L'exclusion que j'évoque est d'origine purement politique, de nature purement politique et ne sert aucun but autre qu politique. Certains pays ont mis fin définitivement au covid en mettant un terme à ces mesures politiques.
  15. Ca m'est déjà arrivé pour une place de parking. C'est pour ça que j'essaye de faire comprendre aux femmes que les agressions qui les concernent ne sont pas les agressions qui concernent les hommes. Et il est rare qu'elles écoutent. Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Tu pointes une arme sur quelqu'un pour défendre ton intégrité corporelle ou celle de quelqu'un d'autre. Le pseudo-poing americain avec les clefs, ça c'est une solution pour le dragueur insistant. Tu lui montre une hostilité certaine, mais tu ne menaces pas de le tuer pour autant.
×