Aller au contenu

Mr_Fox

Membre
  • Contenus

    7 995
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Mr_Fox

  • Rang
    Animal sauvage

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

15 397 visualisations du profil
  1. Mr_Fox

    Le traité d'Aix la chapelle nourrit-il les fantasmes ?

    e Traité franco-allemand d’Aix-La-Chapelle va être signé le 22 janvier par Emmanuel Macron et Angela Merkel. Il s’appuiera sur le traité de l’Elysée, signé à Paris en 1963 par Charles de Gaulle (qui doit se retourner dans sa tombe…) et Konrad Adenauer. On notera le symbole, passant de l’Elysée à la ville de l’empereur Charlemagne. Comme il y a beaucoup de fantasmes et de fake news délirantes autour de celui-ci, en voici le texte intégral pour que vous puissiez vous faire votre avis. Il est cependant frappant de voir comme beaucoup de grands médias mettent en avant les quelques petits points positifs (“simplifications pour les frontaliers”), sans parler des gros points négatifs… (voir les articles de presse ici ou là par exemple) Nous avons mis en gras ou fluo les points qui posent question. Enfin soulignons à quel point il est choquant de découvrir de telles choses une semaine à peine avant leur signature… https://www.les-crises.fr/urgent-texte-integral-et-analyse-du-traite-franco-allemand-daix-la-chapelle-qui-sera-signe-le-22-janvier/ Article 4 (1) Du fait des engagements qui les lient en vertu de l’article 5 du Traité de l’Atlantique Nord du 4 avril 1949 et de l’article 42, paragraphe 7, du Traité sur l’Union européenne du 7 février 1992, modifié par le Traité de Lisbonne du 13 décembre 2007 modifiant le Traité sur l’Union européenne et le Traité instituant la Communauté européenne, les deux États, convaincus du caractère indissociable de leurs intérêts de sécurité, font converger de plus en plus leurs objectifs et politiques de sécurité et de défense, renforçant par là-même les systèmes de sécurité collective dont ils font partie. Ils se prêtent aide et assistance par tous les moyens dont ils disposent, y compris la force armée, en cas d’agression armée contre leurs territoires. Le champ d’application territorial de la deuxième phrase du présent paragraphe correspond à celui de l’article 42, paragraphe 7, du Traité sur l’Union européenne. (2) Les deux États agissent conjointement dans tous les cas où ce sera possible, conformément à leurs règles nationales respectives, en vue de maintenir la paix et la sécurité. Ils continuent de développer l’efficacité, la cohérence et la crédibilité de l’Europe dans le domaine militaire. Ce faisant, ils s’engagent à renforcer la capacité d’action de l’Europe et à investir conjointement pour combler ses lacunes capacitaires, renforçant ainsi l’Union européenne et l’Alliance nord-atlantique. Tout est normal dormez braves gens.
  2. Dénoncer et condamner ne sert à rien, ça n'a aucun impact, ça sert juste à montrer qu'on est un mou du bulbe qui ne comprend rien à ce qui structure la vie en communauté, à savoir le rapport de force. La vérité c'est que ceux qui croient à cette manière de faire, de tout légiférer et de passer devant un tribunal pour chaque pensée de la vie courante se déresponsabilisent et confient leur vie, leur dignité et leur sécurité à quelqu'un d'autre qu'eux-mêmes. Ils sont pour l'aliénation la plus large possible. L'accusation d'exister. Ca marche comme ça : je prends une étiquette infamante, et je te la colle dessus, tu deviens donc infame. Le plus évident est nazi, mais de nos jours tu as l'embarras du choix antisémite, raciste, machiste .... il n'y a aucun besoin de prouver cette accusation et d'ailleurs on ne le peut pas. L'idée est que la culpabilité ne réside pas dans tes actions mais dans tes pensées, c'est pour ça qu'il s'agit d'accusation d'appartenance à une idéologie. Soit imaginaire soit désuète. On identifie chez l'autre une idéologie qu'il ne revendique pas, c'est le principe du procès en sorcellerie. C'est l'activité exclusive des idiots utiles, ils traquent des innocents et les affublent des crimes imaginaires. Ainsi ils se sentent appartenir charnellement au parti du Bien, ils traquent les ennemis, les mauvais. En fait ils traquent des innocents mais comme ils sont idiots ils ne le voient pas. Trump se fait insulter sur twitter et il ne vient pas nous faire chier avec ça parce que tout le monde se fait insulter sur twitter. Joueur du grenier se fait insulter sur twitter. Menacer de mort et traiter de nazi. Il n'y a pas d'exclusivité féminine. C'est Levavasseur et Mouraud. Et oui, un personnage public ça se fait insulter et menacer. Mais ça se fait aussi péter la gueule et emprisonner arbitrairement. Non, les peines pour incitation à la haine raciale ne sont jamais appliquées à personne sauf exception : les ennemis du pouvoir. Mille milliards de personnes se font insulter tous les jours, personne n'est condamné. La condamnation n'est pas une solution. En 2003 des gens ont collé le pare-chocs de leur voiture à la mienne et ils ont poussé à 140 sur une bretelle, on a déposé plainte et le parquet de Versailles a ouvert une enquête pour "mise en danger de la vie d'autrui", on leur a fourni la plaque donc ils savent qui c'est. Voila. C'était en 2003 depuis rien n'a bougé. Les gens peuvent t'assassiner et la justice s'en balance. Dans le monde réel ça se passe comme ça. La justice ne s'intéresse pas aux justiciables, le parquet s'intéresse aux chiffres qui doivent baisser donc les affaires ne sont pas portées devant le tribunal.
  3. Dans les années 60 les gens qui avaient connu la guerre savaient ce qu'était un nazi, donc ils n'appelaient pas la totalité de la population terrestre de ce nom. Depuis les années 80 ou une génération qui n'a pas connu la guerre est arrivée en lice on a commencé à traiter tout le monde de nazi ce qui augmente mécaniquement le taux des nazis qu'on comptabilise. De nos jours considérant que tu as 6% de vote PS, il y a donc dans les 94% de nazis en France. Mais c'est peut-être la méthode de comptage qui est en cause.
  4. Ces observations sont grotesques, la France ne peut pas réduire son chomage parce qu'elle se met en concurrence avec la Pologne ou l'Albanie sur le marché du cout du travail, elle ferme ses usines et place ses populations à profil d’ouvrier dans l'assistanat d'état. L'Allemagne, elle, les a réduit en esclavage donc elle n'a pas ce problème à traiter. Mais ces problèmes n'existent pas dans une économie sous contrôle, ils n'existent que parce que nous avons renoncé à tous les moyens de former une société. D'autre part, la France verse plus au budget de l'UE qu'elle ne touche, donc ceux qui se plaignent de financer nos déficits mentent, tout simplement. Par ailleurs la France fournit à tous ces donneurs de leçons de l'énergie qu'ils sont incapables de produire, notamment les allemands, une protection militaire qu'ils sont incapables de fournir notamment les allemands. Donc ils prennent tout par le contrôle monétaire, et ensuite ils font un chèque pour obtenir ce qu'il leur manque. Si on leur retire le controle montaire, ils seront nettement moins puissants. Comme si on avait des young leaders à la tête de nos pays incapables d'imaginer que nos pays soient capables de faire quelque chose ? comme si on était gouvernés par des vendus qui ont tout fait pour que les inventeurs quittent le territoire au profit de puissances étrangères ? Comme si nos putains de parlementaires avaient acheté des téléphones PRISM une fois que l'info qu'ils étaient écoutés était devenue public, et que François Hollande avait intercepté l'avion d'un chef d'état étranger pour des intérêts ne regardant pas la France ? Comme si en fait, tout le système était entièrement à la solde des USA ?
  5. Elle est exposée donc elle est exposée. Rien à ajouter. Et tout homme se fait traiter d'autres choses dont notamment les crimes imaginaires de "machisme", ce qui revient souvent de nos jours c'est "enculé" avant c'était "pédé", FDP, le choix n'est pas restreint. Ca s'appelle la vie en société. Seuls les lobbies pro-apartheid americains essayent de mettre fin à toute forme de rapports sociaux entre les femmes et les hommes pour éviter des propos incommodants trouvent ça inacceptable. Enfin il y a aussi les lobbies pro-apartheid arabes qui partagent cette vision des choses dans l'ensemble. Il va falloir qu'on t'explique comment les choses marchent : pour obtenir le respect il faut s'imposer. Dans un passé pas si lointain les français étaient les hommes les plus respectés au monde, et ils l'étaient parce qu'ils avaient un sens aigu de l'honneur leur imposant de se battre pour le défendre. Mais maintenant on est au pays des non-violents, des non-combattants, des hommes sans honneur. Donc toutes les femmes sont des putes parce qu'il n'existe personne pour défendre leur honneur. C'est ce qu'on appelle une norme sociale, ça touche toutes les strates de la société. La causalité s'applique en toutes choses. Si tu veux qu'on tienne une idée élevée de ta personne, alors il faut en admettre les moyens. Quand tu tiens des propos schizophréniques, personne ne te prend au sérieux. C'est normal, parce que rien d'autre n'est possible. Personne ne dit que c'est bien, moi je ne trouve pas ce modèle souhaitable. En revanche je constate que c'est celui dans lequel on vit. Bon là j'ai été sur son compte twitter et j'ai cherché des insultes dans le premier tweet, en 3 secondes de recherche j'avais ceci : WAIT, THE WALL STOPPED THE LAST TWO CARAVANS? But you said we had no wall BUT NOW THERE'S ANOTHER CARAVAN? But the wall is gone? Did the Mexicans who were supposed to pay for the wall steal it? SOMEBODY FROG MARCH THIS PUTIN-INSTALLED RODEO CLOWN OUT OF THE WHITE HOUSE NOW! Je suis sur qu'on doit pouvoir trouver plus brutal en cherchant 5 minutes. C'est à ce phénomène que Mme Schiappa est confrontée, pas à celui des parlementaires qui la traitent de pute par voie de presse. La question que tu poses c'est "la parole dans l'espace public doit-elle être sous le contrôle exclusif de l'état." C'est ce que faisait l'Allemagne de l'Est et on ne peut pas dire que ce pays ait été un exemple de démocratie. Donc la réponse n'est pas non, la réponse c'est que tous les gens qui pensent que c'est possible sont bons à enfermer dans des geôles sans fenêtres.
  6. Le problème c'est que tu confonds la justice avec la logique. Une insulte n'a pas besoin d'être méritée, et ne l'est généralement pas, en revanche on se trouve en position de la recevoir. Ce n'est pas parce qu'il y a des exemples de pédophiles qui se sont fait gauler dans l’église qu'on est libre d'insulter n'importe quel curé au hasard. Si on est libre de les insulter c'est parce qu'ils sont en position de se faire aligner. Ils ne peuvent pas se défendre et on peut les assimiler de manière abusive. On peut la traiter de n'importe quoi à la fin ça sera "sexiste". Et une personne exposée, ça se fait traiter de n'importe quoi, pour ne pas être une cible il faut être placé du bon côté de la caméra. C'est bien félicitations pour ta politesse, mais ces vœux pieux ne décrivent pas une vérité de situation. Elle se fait insulter parce qu'elle passe un temps important à importuner les français pour leur bourrer le cul de paille. Et il y a donc une force en retour de même vecteur mais de direction inverse comme le prévoit la loi de la cinétique. Le problème c'est que quoi que je dise tu le déforme par un prisme féministe avant de le lire. Trump se fait insulter. Trump. Il se fait insulter. C'est la vérité. Et il ne nous saoule en pas en se victimisant que le monde est trop dur. Il insulte lui aussi parce qu'il est au courant que le roi de la jungle est le plus fort et pas celui qui a le meilleur avocat. Il va sur des ring de catch se battre avec des catcheurs pro. C'est pas la classe, c'est du chiqué et personne n'y croit. Mais quand il se fout de nos gueules on a envie de rire avec lui et pas de lui. Marlène Schiappa ne nous fait pas rire, on n'a pas envie de rire avec elle, on n'a même pas vraiment envie de rire d'elle. Elle nous fait juste chier et on voudrait qu'elle la ferme. Et ça c'est la différence entre avoir du talent et ne pas en avoir.
  7. Mr_Fox

    Les néo-zélandais sont ils racistes ?

    Je crois qu'il se paye nos tronches avec son topic débile.
  8. Je sais pas ce que tu as cru mais dans le monde réel, les personnages publics se font insulter. Par exemple tout curé est réputé pédophile et ce depuis 30 ans. Tu vois, violeur de gosse, c'est pas génial non plus comme image. Pour ne pas crouler sous les insultes il n'y a qu'un moyen c'est de convaincre ton auditoire que tu es quelqu'un de valable. Des personnages publics respectés il en existe, mais ce n'est pas la majorité du genre. Le problème de cette démarche c'est que tu prends la lie de l'humanité et tu penses que tu vas réussir à 1/ communiquer avec et 2/ les éduquer. C'est n'importe quoi. Je suis certain que si tu vas les insulter sur leur compte twitter ça ne pose aucun problème particulier, c'est surtout leur décès qui rend la communication malaisée. Elle, elle est en vie, elle raconte un paquet de merde, elle a une forte visibilité médiatique donc tout le monde la déteste. Donc elle croule sous les insultes. Donald Trump aussi croule sous les insultes. Il le prend avec ... j'allais dire dignité ^^ Trump digne. LOL. Enfin tu saisis l'idée.
  9. Le problème de Mme Schiappa depuis qu'elle est en poste c'est qu'elle a réussi le tour de force de passer pour une conne à chaque fois qu'elle l'a ouverte, ça et son passif dans le roman de cul ça forge un solide patrimoine de cible. Elle n'a que la victimisation comme argument en sa faveur, si vous voulez loin d'une Marie-France Garaud qui impressionnait son auditoire par la force et la finesse de sa verve en toute circonstance. Là on parle d'une blonde qui dit à JCVD "ça c'est du mansplaining" sur un plateau TV. Bon. C'est sur tirer sur l'ambulance c'est pas sympa mais elle a le moyen de se sauver de ces attaques ... en laissant son poste. Sa force c'est quoi ? Tenir le discours-système sans faillir. Je n'ai pas besoin de préciser que nous vivons une période ou le discours-système n'est pas extrêmement en odeur de sainteté. Tout le monde s'en fout du robot-pantin qui répète un discours prémaché comme un perroquet, sans le soutien inconditionnel des lobbies internationaux ce discours qui n'a aucun putain de sens n'aurait pas non plus de soutien. Quelle est la valeur ajoutée de Mme Schiappa ? Physique, voila. C'est pas génial comme bilan, c'est une part du package Macron, oligarcho-mondialiste et donc "progressiste". Voir quelqu'un qui combat le manspreading se victimiser ça ne fera pas pleurer grand monde. Donc ouais elle dénonce. Et tout le monde s'en fout.
  10. Mr_Fox

    Les néo-zélandais sont ils racistes ?

    Ce ne sont pas des races mais des groupes. Je sais que pour certains l'idée que la citoyenneté ouvre droit à la citoyenneté est choquante, mais en fait c'est normal. C'est la définition. C'est pas une hiérarchie. Je savais qu'à force de se branler sur leurs propres écrits en les croyant divins les FM étaient devenus dégénérés, mais toi tu nous racontes que tu n'en es pas un, c'est donc étonnant que tu fasses la preuve des mêmes dérives intégristes privant les écrits de leur sens et de leur contexte pour en faire une généralité sans la moindre valeur. Exactement. Et ça intéresse quelqu'un ? Voila. Quel rapport entre Jawad et les anti-sociaux qui se sont fait virer de NZ ? Et bien le rapport c'est le profil anti-social. Il y a des pays qui ne visent pas leur propre destruction et donc les anti-sociaux ils ne les gardent pas chez eux. C'est indifférent à la charte de l'ONU qui ne spécifie pas que les nations ont vocation à s'auto-détruire par l'import de combattants ennemis. Techniquement et je sais que c'est compliqué pour quelqu'un comme toi, mais l'ONU ne vise pas la guerre universelle et la mort de tous.
  11. Indicible ? Comme la politique intérieure française de laquelle découle les tournantes dans les caves, la seule différence c'est qu'au lieu de l'indifférence générale la cause du silence chez nous est la politique de l'état. Je sais, je suis hors sujet et en plus j'insiste. La vérité c'est que je suis juste gavé de toutes ces leçons de morales. Et si pour une fois, juste une, quelqu'un d'exemplaire donnait la leçon. Quelqu'un qui n'importe pas des violeurs par milliers, qui ne cache pas la vérité quand les crimes surviennent, quelqu'un qui n'étouffe pas l'affaire de Telford ou qui n'en tire pas pour unique conséquence "éviter de faire le jeu du FN". Et si pour une fois on observait une minute de silence sans chercher à changer l'autre, sans l'accuser d'être monstrueux et inhumain et sans l'accuser de vivre.
  12. Mr_Fox

    Les néo-zélandais sont ils racistes ?

    Les britanniques sont de la même race que les NZ qui sont des britanniques eux aussi comme en témoigne leur drapeau national, cette idée est donc a éliminer. C'est une discrimination en fonction de la nationalité qui se fonde sur le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes et donc a appliquer la loi qu'ils ont envie d'appliquer sur leur territoire. C'est juste la base de la loi partout sur terre, et accessoirement de la charte de l'ONU au cas ou ce qui est écrit dedans intéresserait encore quelqu'un. So what ? On s'en branle du respect de la diversité. La loi compte les "valeurs" de mes genoux, non. En France c'est le putain de règne du chaos ou n'importe quel emmanché de la terre peut venir apporter toute sa merde avec lui et on insultera tous les français qui oseront s'en offusquer jusqu'à ce qu'ils se taisent. On les condamnera s'il le faut. C'est pas parce que le suicide et la destruction de tout ce qui existe est notre politique qu'on est obligé de s'attendre à ce que les autres en fassent autant. Certains sur cette terre s'imaginent avoir le droit de vivre. L'avenir de La France c'est Jawad Bendaoud. Certains ne partagent pas ce projet, et ils ont raison. En France quand un type prend les armes contre la nation dans le cadre d'une guerre et tue nos soldats, on le rapatrie et on lui file le RSA. Est-ce qu'il est possible de faire plus morbide que ça ? On pourrait poser nous mêmes des bombes dans les gares ça irait plus vite.
  13. Mr_Fox

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Et oui, donner raison à quelqu'un c'est automatiquement être affublé des tares de cette personne, qu'on n'hésitera pas à inventer au besoin. Complotiste donc violent. Nique la logique. Ce que tu racontes relève de la diffamation et de la généralisation, comme d'habitude. Pour ma part je ne prétends pas être non-violent, mais je ne prétends pas non plus participer à des manifs. Si je suis violent en cercle fermé, avec mon sac de frappe ça passe ? Ca ne contamine pas les gènes de @PASCOU s'il a le malheur de liker un de mes posts ? Et puis tous ces gens qui emploient un mot pour un autre ça m'exaspère ... GJ pacifiste. Un pacifiste est un partisan de la paix contre la guerre. Jaurès est un pacifiste. Un GJ de par son existence même conteste, il incarne la conflictualité. Un GJ n'est pas pacifiste, le conflit n'est pas son adversaire. Par contre il peut être pacifique et manifester dans l'ordre et le calme avec une banderole et des slogans. La vérité c'est qu'un GJ de par sa simple existence met en cause le système, il est l'ennemi du système et donc le système doit lui faire payer, par la violence. La non-violence n'est pas une option réellement crédible compte tenu du constat que formule le GJ par son engagement, qui est que le système a échoué, parce que l'implication de ce constat est que le système doit partir. C'est conflictuel.
  14. Mr_Fox

    Les néo-zélandais sont ils racistes ?

    Il peut se gratter.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité