Aller au contenu

Mr_Fox

Membre
  • Contenus

    9557
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

18543 visualisations du profil
  1. Bah si, ça résout le débat. La femme est une victime à protéger, l'homme celui qui la protège ou la violente, ou les deux. Du coup les machos avaient raison et ce dès l'aube de l'humanité. Lucy était déjà une victime de violences conjugales bien avant sa découverte par Yves Coppens. Pas de solution => pas de problème. Ce qui m'a convaincu c'est Bolsonaro et son gouvernement insultant Brigitte Macron. Ces débiles de féministes n'ont tellement pas de race qu'iels n'ont pas vu qu'en insultant la femme du Président c'est la France qu'il insultait et pas une femme. Iels n'ont aucune solidarité d'aucune sorte avec rien sauf leur pseudo-combat. Iels ne croient pas à la collectivité de laquelle iels réclament pourtant argent et protection. Ce ne sont que des parasites et les laisser crever est la seule solution puisque l'assistance est la seule chose qui les maintient en vie. L'acharnement thérapeutique est déconseillé quand on n'a aucune chance de guérir le patient.
  2. Mr_Fox

    Le racisme anti blanc

    C'est une conjoncture americaine, le jour ou les gens et notamment les sociologues qui sont à l'origine de ces foutaises se feront greffer un cerveau on arrêtera de parler du contexte US comme s'il était réel en France. De base, on parle de choses qui n'existent pas. Les blancs, ça n'existe pas en France ni nulle part en Europe. Ca existe là ou les blancs sont les étrangers. Merde idéologique radioactive de niveau 5. Le vrai racisme, c'est toute forme de racisme. Ton critère servant à évaluer n'ayant aucun sens, il ne marche pas. N'en tires pas de conclusions trop hâtives. Non, c'est des agressions très très factuelles, et la haine raciale défendue par @Bluehawk n'a pas nécessairement pour seule explication la légitimité de la situation. Les types qui tuent des gens au nom de l'EI ont bien des prétextes, de là à dire que buter des centaines de personnes est légitime.... Si, et il n'y a aucun moyen que tu ne le saches pas, donc tu mens. Si. Cette phrase qui n'a aucun putain de sens. "la haine raciste n'est pas raciste". Tu es ridicule. Il se place en position dominante dans un rapport de force interpersonnel direct. délire d'interprétation paranoïaque. Le dominant domine pour dominer, il ne domine pas au titre de je sais pas quelle foutaise. Ca ne veut rien dire. Tu veux dire que l'école existe encore dans ce pays -_- t'es vraiment un grand malade.
  3. Mr_Fox

    Le racisme anti blanc

    C'est ça, les gouers, ça ne me manquait pas. J'ai précisé pour le revenu parce que socio oblige, si les mecs nous crachaient dessus ça ne pouvait pas être par une réflexe communautaire quelconque, c'est forcément pour un motif social et donc pécunier. Euh, si c'est raciste. Le réflexe communautariste est normal mais ça peut se faire dans la bonne humeur comme avec les portugais ou dans la haine raciale légitime comme préconisé par @Bluehawk. Si une communauté pense que tu n'es qu'une merde et un portefeuille sur patte dont la seule vocation est de t'excuser de vivre, il y a racisme.
  4. Quand je vois les réactions je me dis que finalement on a peut-être mérité tout ce qui arrive. Avant je trouvais ça injuste, mais là force est de constater que Bolsonaro est le seul à avoir compris que vous êtes tous des serpillières et à vous traiter comme vous le méritez.
  5. Les USA ne veulent pas vendre leurs bagnoles, ils veulent interdire aux autres d'en vendre pour que les leurs soient les seules du marché. Les européistes eux, veulent vendre l'Europe aux USA, ils sont plus morbides que la mort elle-même.
  6. 2022 sera l'année de la scène politique la plus terne de tous les temps. Yannick Jadot fera figure de demi-favori faute de concurrence LFI sera représenté par Danièle Obono avec 3% d'intentions de vote LR par Jean-François Copé avec 2% Macron se présentera sans faire campagne. Une carcasse de chèvre bouffée par les mouches tiendra le haut du pavé. Si l'influence de Trump est assez grande, Marion Maréchal sera élue par défaut, d'autant que Le Monde veut la peau de Macron, sinon ils vont nous pondre un autre tour sorti du chapeau style Valérie Pécresse à la tête de son mouvent En Marché ou en Marchons ou En Marchant. Un truc du genre.
  7. LOL On leur en a donné l'opportunité ? Ou on les a nassé avant de les gazer et de leur tirer dessus avec des flashball ? J'ai vu dans l'affaire Zineb Redouane que le lanceur incriminé est un lance-grenades de type Cougar, d'une portée de 100 à 200m. (ce qui rend impossible mensongère la thèse du parquet et de la police de ne pas connaitre le tireur). Quel genre de manif tu contrôles en tirant à 200 mètres de la cible ? Le but est clairement affiché ce que tu as nié moult et moult fois sans aucun argument à la clé, c'est de péter la gueule des manifestants. Ca l'a été dès le jour 1. Et c'est précisément parce que le mouvement est bien trop crédible qu'il faut lui péter la gueule. En prenant cette position claire, selon laquelle le peuple doit fermer sa putain de gueule et ne pas se plaindre de ce qu'on lui donne même si c'est la mort, qui tu essayes de convaincre ? Toi ? Tu es contre les violences ? C'est l'état qui est violent. Et pourtant tu es pour l'état quand même. A un moment la cohérence est de mise.
  8. Bridelice pris la main dans le pot de crème fouettée ? Que va dire Perrette ?
  9. Mr_Fox

    Le racisme anti blanc

    Quand j'étais lycéen et que je venais en ville, si on croisait des mecs de cité on se faisait systématiquement insulter... de blancs enfin j'ai plus les locutions exactes en tête, mais ce qui est sur c'est que rien en France n'est plus raciste qu'un mec de banlieue, et c'est tout simplement parce qu'il en a le privilège. NB : ma famille n'est pas plus riche que la leur.
  10. Il suffit d'écrire le mot " Israel " ça suffit à décrire la situation. Idéologiquement parlant c'est pas vraiment différent de leurs alliés de l'état islamique : " tuer tout ce qui n'est pas nous " Une fois que c'est dit que reste-t-il à ajouter ? Ah oui, on est censés tous faire comme si c'était légitime car ils sont les gentils de l'histoire. Bon personne ne marche mais personne n'a envie d'être l'antisémite de l'histoire donc tout le monde la ferme et c'est ça le principal. On peut juste espérer qu'ils obtiendront ce qu'ils cherchent sans relache.
  11. Mr_Fox

    Le racisme anti blanc

    Le racisme c'est voter pour un parti légal ? Ton interprétation ne serait-elle pas légèrement excessive . Ouais, donc rien à voir avec du racisme. Et pourtant ça a davantage de raison d'expliquer le vote de la mauvaise couleur. Preuve que le racisme anti-blanc est une réalité prégnante !? NB : le parti du racisme anti-blanc est-il le même que celui du racisme anti-immigration ? Parce que si ça n'est pas le cas ta démonstration prouve seulement que les immigrés ne votent pas contre leurs intérêts. Le gros parti indigéniste aux dernières élections était celui de Mme Obono et pas celui de Jean-Marie Le Pen.
  12. Mr_Fox

    Le racisme anti blanc

    Non non, c'est théorisé, dans le doc sur Evergreen ils montrent une enseignante en blanchité qui a écrit un bouquin sur la blanchité. A un moment les élèves disent au directeur de la fac de la fermer avec son savoir blanc et qu'il n'a pas le droit de parler. Tout est théorisé de A jusqu'à Z. Le savoir blanc fait partie de la culture blanche, il est oppressif. On peut balancer le savoir et refuser d'en tenir compte s'il est blanc... ce qui revient donc à adopter l'ignorance noire enfin bref j'ai déjà l'impression d'aller trop loin en relatant juste ce qui est dans le film. Ce qui est sur c'est que Thuram n'a commis aucune erreur, il est convaincu par cette idéologie et ça ne date pas d'hier.
  13. Mr_Fox

    Le racisme anti blanc

    Ouais c'est bien ce que j'ai identifié, les meurtres, les attentats, les violences directes c'est acceptable, et même d'une certaine façon c'est souhaitable. Le gang des barbares est innocent. C'est bon j'ai compris. Le seul truc difficile à comprendre c'est comment quelqu'un peut s'imaginer que tenir un discours de psychopathe bas de gamme au nom de la justice peut réussir à convaincre des gens sur internet. En fait, tu recrute pour une armée, pour tuer des blancs, c'est ça que tu fais, non ?
  14. Mr_Fox

    Le racisme anti blanc

    Ouah, c'est carrément incroyable. Là je dois dire que je suis stupéfait, mais c'est de la naïveté de ma part, j'aurais du savoir que si tu avais tellement de problèmes avec les blancs et tellement de haine pour eux tout en te croyant légitime c'est parce que tu légitimes la haine et la violence qui en découle naturellement. La haine raciale c'est bien, le racisme c'est mal. Il ne reste plus qu'une pièce manquante, c'est de nous dire pourquoi le racisme est aussi mal. Tout le monde croyait que c'est à cause de la violence qui en résulte, et tu nous a tous bluffés. C'est pas ça, alors c'est pourquoi ?
  15. Mr_Fox

    Le racisme anti blanc

    En fait ça dépend de ce que tu appelle le racisme et c'est un problème qui a pris des proportions incommensurables. Il y a 160 sortes de racismes toutes inclues dans le même mot, ça pose un véritable problème de compréhension. De nos jours on parle surtout du racisme "systémique" qui est un peu ce que tu reproches lorsque des gens te demandent de quelle origine tu es. Tu as les discriminations, genre choisir un asiatique pour un poste de serveur au restaurant chinois. Le racisme anti-blanc prend deux formes, celui des sociologues théoriciens du privilège, qui dans une logique purement raciste ont décidé que les blancs forment une entité collective (c'est contraire à absolument tous les textes de droit au monde) et doivent donc être sanctionnés collectivement parce qu'ils existent. (voir le film que j'ai posté sur Evergreen). Et la vision raciste classique de gens violents qui veulent juste les attaquer parce qu'ils ne les aiment pas en raison du fait qu'ils ne sont pas comme eux. C'est principalement de celle là qu'on parlera aussi bien dans la presse que sur le forum, les agressions.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité