Aller au contenu

garthriter

Membre
  • Contenus

    550
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de garthriter

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 03/04/1977

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Cette bande de clowns hypocrites. Ils font partie de ces gens qui combattent le racisme mais exclusivement lorsque c'est de la part des "petits blancs". Bref, ce n'est pas que ce que vous avez fait c'est mal...c'est juste que les autres n'ont pas notre ouverture d'esprit pour l'accepter. L'emploi de "tolérés" au lieu de "tolérable" est tellement significatif.
  2. Vu tous les sujets que tu as fait, je crois oui...un peu. - La seule chose que tu peux réellement craindre, c'est la perte de donnée. La solution est simple. Sauvegarde externe avec au moins deux supports différents. De nos jours, vu les prix des disques dur (de préférence) et clé usb, c'est rien du tout. - Il me semble également que tu reçois des mails d'alerte dès qu'une connexion inhabituelle se fait sur une adresse mail (à partir d'une ip différente par exemple ou d'un ordinateur différent). Du coup, tu devrais le savoir très vite dans ce cas. Inutile de psychoter. Alors pour essayer de te faire relativiser un peu. J'utilise windows xp. Pire, j'ai bloqué les maj depuis 2003. Bref, mon os a 16 ans de maj en retard. Mon navigateur n'est même plus à jour depuis plus d'un an (impossible d'installer les versions récentes car os abandonné). Et au niveau du surf Internet, je n'hésite pas à aller sur des sites Russes et il n'est pas rare que je voie mon antivirus m'avertir que tel ou tel site a été bloqué car malveillant. Je fais aussi des achats en ligne. Et malgré tout cela, mon pc est clean (j'ai passé une panoplie de logiciels de sécurité il n'y a pas longtemps), en sortant mon disque dur. Si moi avec un tel comportement je ne chope rien. Toi avec un système d'exploitation parfaitement à jour, un navigateur à jour, antivirus à jour....et en étant prudente. Crois-tu vraiment que tu vas attraper une saloperie de si tôt ?
  3. Faut avouer que "on" dit souvent des conneries...
  4. D'une... De deux, elle a effectivement déjà dit pire (et on peut une fois de plus se poser légitiment la question pourquoi elle est encore à ce poste). Si ce n'est que l'ensemble du bureau ne trouve effectivement pas qu'elle soit allé trop loin. Et là c'est plus problématique... Même pas en fait. De ce que j'ai lu, c'est la présidente de l'UNEF qui lui a demandé d'effacer son message. Après, vu le shitstorm qu'elle a provoqué, la clôture de son compte semblait la meilleure solution. Je doute qu'elle soit assez intelligente pour se rendre compte toute seule des conneries qu'elle déblatère.
  5. Bon, ça c'est quand même un gros bullshit. Ce n'est pas assez large pour être vu de l'espace.
  6. garthriter

    Rebâtir notre Dame de Paris

    Mais en fait, qu'est-ce qui justifie ce prix ? De toute évidence, ce n'est pas la matière première. Le chêne coûte cher mais même s'il est question de 3 000 m3, ça ne représente pas grand chose (en proportion des coûts annoncés). Pareil pour le plomb. Il est question de 250 tonnes de plomb. Au prix actuel du marché, ça doit même pas représenter 500 000 €. C'est la main d'oeuvre ? Genre ils sont payés combien de l'heure et il faut combien de millions d'heures de travaux ? A la grosse louche ?
  7. En même temps, cent ans à l'échelle de l'histoire, c'est peanuts. Et cent ans à l'échelle d'une nation...c'est demain.
  8. Alors ok, avec ces 100 millions, je crée une fondation qui n'aura comme seul objectif que de gâter Kâli.
  9. Vu les propos qu'elle tient ( Celle-ci s'était déjà illustrée en 2017 par ce tweet affligeant : « On devrait gazer tous les blancs, cette sous-race. » https://www.lepoint.fr/societe/notre-dame-les-tweets-les-plus-consternants-16-04-2019-2307935_23.php). Vu qu'elle n'a pas été sanctionnée alors, pas étonnant qu'elle en rajoute une couche.
  10. Et les "non blancs" qui n'aiment pas les "blancs" peuvent rester ?
  11. What ? Et elle occupe encore un quelconque poste à responsabilité à l'Unef après cela ? Je comprends beaucoup mieux ce que l'autre a voulu dire par les " demeurés de l’UNEF ".
  12. Après, il y a des utilitaires pour ce genre de chose. Genre : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077598-traystatus Je précise tout de même que je ne l'ai jamais utilisé, je n'en ai pas l'utilité. Et je ne suis pas sûr qu'installer un logiciel rien que pour ça soit intéressant...
  13. Oh que si, les pommes tombent toujours à côté de l'arbre. Mais elles sont rondes et peuvent rouler ensuite si de bonnes conditions sont réunies.
  14. D'où l'idée que c'est certainement une connerie, un raccourci journalistique pour attirer le lecteur. Même si 58 % estiment que l'achat d'un bien continue d'être une option des plus intéressantes, ils ne sont que 30 % à l'envisager sérieusement. 30 % doit représenter les français qui pensent acheter ou vendre à terme (et non à un an).
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité