Aller au contenu

garthriter

Membre
  • Contenus

    918
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de garthriter

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 04/03/1977

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

1295 visualisations du profil
  1. Ben à partir du moment où l'autre connard très haut placé a annoncé 5 ans, ça devient important pour leur communication et le reste est secondaire...pour eux. D'où le choix d'un militaire comme représentant de la présidence de la République pour la restauration de Notre-Dame-de-Paris.
  2. Ben disons que déjà la Chine c'est pas la Serbie ou la Libye question militaire. On ne risquait pas grand chose... Ca y joue grandement sur la volonté de jouer au chevalier blanc. La Chine, même si on domine encore militairement à n'en pas douter, on y laisserait tout de même pas mal de plumes. Et puis nos incartades vis-à-vis de tel ou tel pays, c'est pas vraiment pour les droits de l'Homme. Sinon ça ferait longtemps qu'on serait intervenu dans des conflits tel qu'au Darfour où il est question de centaines de milliers de morts...
  3. Quelle indécence... En France, ces dernières années ont démontré que du côté musulmans, c'est pas seulement un "potentiel". Les centaines de Français morts dans des attentats islamistes sont là pour l'illustrer. Là c'est une réalité. Les musulmans devraient plutôt faire le ménage dans leurs rangs au lieu de se plaindre que leurs trop nombreuses brebis galeuses jettent le discrédit sur eux et finissent par engendrer de la défiance et de l'hostilité. Au lieu de se complaire dans une confortable position victimaire qui évite de se remettre en question. Et j'ai envie de dire que le seul parallèle que l'on puisse faire entre les années 40, les juifs et les musulmans, c'est l'antisémitisme de ces derniers, le fait que de nombreux juifs soient obligés de quitter certains quartiers. Il y a dix fois plus de musulmans que de juifs en France. Et pourtant, il y a 5 fois plus d'agressions, menaces, passages à l'acte contre ces derniers. (541 faits antisémites / 100 faits anti musulmans en 2018) En France, rapporté aux populations respectives, un juif a donc 50 fois plus de chances de subir des agressions que ce soit physique ou verbales qu'un musulman. Et pour enfoncer le clou. «Les auteurs connus des actes visant la communauté juive n'appartiennent plus, dans leur très grande majorité, à des groupes influencés de façon notable par l'idéologie extrémiste de droite, mais aux milieux d'origine arabo-musulmane». L'utilisation du symbole de l'étoile jaune est donc doublement indécente. https://www.gouvernement.fr/bilan-2018-des-actes-racistes-antisemites-antimusulmans-et-antichretiens https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/02/12/01016-20190212ARTFIG00218-comment-sont-calcules-les-chiffres-de-l-antisemitisme.php
  4. Oui enfin, de ce qu'on entend, la femen était là plus pour perturber que pour manifester avec eux.
  5. C'est d'ailleurs pour ça que tout l'hémisphère sud veut venir dans l'hémisphère nord, tellement c'est pourri et has been.
  6. garthriter

    APL ce qui va changer.

    Je ne vois pas trop ce que les gilets jaunes ont à voir là-dedans et cette réforme, était dans les cartons bien avant le mouvement. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment une nouveauté. Cela fait près de 4 ans que l'APL est rabotée dans les grandes largeurs. Juste un exemple. Un mec qui a touché 0 euros de revenus pendant les 8 premiers mois de l'année et qui a bossé seulement les 4 derniers mois au smic, n'aura pas d'APL l'année suivante. Parce que n'ayant pas de revenus, ou des revenus trop faibles, on va lui reconstituer un "revenu fictif", basé sur le salaire du mois de septembre, multiplié par 12. Bref, le mec qui avait réellement gagné genre 4800 € dans l'année, la caf va partir d'un revenu de 1200 * 12 soit environ 14 000 euros. Et donc lui refuser l'apl pour l'année suivante. Bref, les gilets jaunes n'ont pas grand chose à voire là-dedans. Donc notre pépite en fait. Parce qu'il ne faudrait pas que d'un côté ce soit le nôtre quand ça perd, et le leur quand ça gagne... Hein, le principe de privatiser les profits et nationaliser les pertes... Non mais tu rêves debout là...c'est quoi cette naïveté ? Le prix des loyers sans régulation dépendent de l'offre et de la demande. Or, tu le dis toi-même, il y a une pénurie de logement !!! Par quel magie les loyers baisseraient si l'APL baissait ? 1) Les gens n'ont pas le choix, même si l'APL diminuait, ils ne vont quand même pas dormir dans la rue parce que leur loyer est plus élevé. Non, ils raboteront les autres dépenses ou se priveront d'autres choses. Point ! 2) Pour un mec qui ne peut plus payer, t'as xx mec qui poussent derrière pour avoir un logement. 3) Le propriétaire n'en a rien à foutre. Son logement il le loue 600 € et t'as pleins de gens qui sont prêts à payer ce prix là. Si l'APL baissait, pourquoi diable voudrais-tu qu'il accepte de gagner moins d'argent ? Pour les beaux yeux de son locataire ? Le plaisir de gagner moins d'argent ? En fait, tu me fais penser aux mecs qui disent que les Français toucheraient de plus gros salaires si on supprimait le smci. Parce que les patrons devraient alors décider eux-même du montant minimum et ça les responsabiliserait et ils ne pourraient plus se reposer uniquement sur le minimum tout en s'en l'avant les mains. Sérieux ? Il y en a qui croient ces conneries ? C'est parce que tu n'as pas le niveau...c'est un calcul arithmétique, pas géométrique. Je dirais même que c'est un calcul arithmétique tantrique et excentrique. Pour ne pas dire concentrique et transatlantique.
  7. De ce que j'entends, il est question de quotas pour les travailleurs (notons que quotas n'est nullement synonyme de réduction et peut même signifier hausse). Quant à accueillir des milliers de miséreux, absolument rien ne changera, ils sont hors champ et pas concernés. Du coup, ils continueront à venir, et la France continuera à les accueillir.
  8. Rappelons que si aujourd'hui on manque notamment de médecins, c'est à cause de nos connards de politiciens qui ont maintenu le numerus clausus en dépit du bon sens. On a fermé la porte à des milliers d'étudiants en médecine. Pour au final être obligé de faire venir des médecins étrangers. Comment peut-on être aussi con ?
  9. garthriter

    texte non copiable

    Il y a une autre méthode encore. Tu prends l'adresse de la page et tu la colles dans google. Puis tu vas sur le site en cache. Le copier/coller fonctionne.
  10. Je propose qu'on leur pardonne immédiatement et qu'on les relâche. On leur donnerait en plus une maison et une pension à vie. Avec ça, on aura montré qu'on est cent fois meilleur qu'eux. Chiche !!
  11. clic droit, propriété, emplacement
  12. Non mais c'est Lycan. Niveau à peine supérieur à celui d'un supporter Marseillais.
  13. L'Ukraine était perdu depuis longtemps. A chaque fois qu'un président "pro-russe" gagne, ils refont l'élection. Et s'il est malgré tout élu selon nos standards, alors en enchaîne sur une révolution. Le fait que l'ouest du pays abritant la capitale soit dans la partie pro-européenne du pays, contribue grandement à cela. Et Poutine semble assez lucide pour le comprendre. Bref, perdu pour perdu, Poutine est parti avec ce qui l'intéressait dans la barraque. N'est plus on va dire. Se rappeler que les Américains s'étaient vanté de leur ingérence dans l'élection présidentielle Russe, en ayant réussi à faire élire Boris Eltsine.
  14. Je crois qu'à un moment, il va falloir unifier tout ça pour qu'il n'y ait pas le moindre doute dans l'esprit de qui que ce soit. Soit on autorise, soit on interdit, point barre. Parce que le truc d'autoriser selon la direction du vent, c'est le meilleur moyen pour que la chienlit perdure. En théorie...en pratique c'est plutôt ça... Jets d’ordures sur son balcon, excréments devant sa porte, dans sa boîte aux lettres, urine dans les parties communes, sur son paillasson, vol de courrier… les actes de vandalisme n’ont cessé de se multiplier. La famille se déleste sans vergogne de ses encombrants dans les locaux communs. Juliette a également droit à un dégât des eaux, parce que les enfants transforment leur salle de bain en piscine… Source : article Conflit de voisinage avec des locataires d’Actis : une propriétaire de Grenoble entame une grève de la faim | Place Gre'net - Place Gre'net Jets d’ordures sur son balcon, excréments devant sa porte, dans sa boîte aux lettres, urine dans les parties communes, sur son paillasson, vol de courrier… les actes de vandalisme n’ont cessé de se multiplier. La famille se déleste sans vergogne de ses encombrants dans les locaux communs. Juliette a également droit à un dégât des eaux, parce que les enfants transforment leur salle de bain en piscine… Source : article Conflit de voisinage avec des locataires d’Actis : une propriétaire de Grenoble entame une grève de la faim | Place Gre'net - Place Gre'net Jets d’ordures sur son balcon, excréments devant sa porte, dans sa boîte aux lettres, urine dans les parties communes, sur son paillasson, vol de courrier… les actes de vandalisme n’ont cessé de se multiplier. La famille se déleste sans vergogne de ses encombrants dans les locaux communs. Juliette a également droit à un dégât des eaux, parce que les enfants transforment leur salle de bain en piscine… Source : article Conflit de voisinage avec des locataires d’Actis : une propriétaire de Grenoble entame une grève de la faim Ca fait plus de 2 ans que ça dure, et malgré une décision judiciaire autorisant l'expulsion...
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité