Aller au contenu

garthriter

Membre
  • Contenus

    433
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de garthriter

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 03/04/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. garthriter

    les Anti-Conspirationnistes

    D'accord, on en tient un spécimen. C'est ça un conspirationniste. Et non un gars qui dit que les firmes pharmaceutiques (ou tout autre commerce d'ailleurs), ont des visées mercantiles.
  2. garthriter

    Pour ou contre les péages urbains ?

    Alors dans ce cas, il faudra que le péage soit proportionnel aux revenus. Sinon tu responsabilises toujours les mêmes. D'ailleurs, à quand les amendes proportionnels aux revenus également ?
  3. garthriter

    les Anti-Conspirationnistes

    Que pour dissimuler des incompétences, des négligences, des failles, certains n'ont pas pleinement collaboré à l'enquête, ou ont cherché à limité les dégâts, je n'ai absolument aucun doute sur cela. Mais ce n'est pas cela être "conspirationniste". Lorsque l'un des avions a percuté l'une des tours, sur une de vidéo pixelisée à mort et en zoomant, on pouvait voir un léger halo de lumière sur le nez de l'avion. Un personne normale pourrait penser aux débris de verre qui éparpillé dans l'air aurait pu refléter la lumière, ou mieux, au dégagement d'énergie lié à l'impact qui aurait pu produire un "flash" par exemple. Non et non !!! un "conspirationniste" y verrait un avion militaire dont le nez a été spécialement préparé pour contenir un missile afin d'utiliser une technique qui consiste à tirer un missile au contact de la cible. Des mecs qui toujours avec une vidéo ultra pixelisée et en zoomant à fond pensent avoir découvert sur une vidéo youtube, une "protubérance" sous l'avion qu'il ne s'agit très probablement que d'un effet de lumière sous l'avion. Des mecs qui affirment que pour "faire croire" qu'un avion s'est crashé sur le Pentagone, ils ont utilisé un missile qui a réussi à faire tomber plusieurs pilonnes sur sons passage, en se foutant qu'il y ait une route très fréquentée juste en dessous et donc autant de témoin. C'est cela un "conspirationniste". Et non un mec qui croit que l'enquête n'a pas tout révélé sur les failles ou les défaillances du système. Ou qui croit qu'il y a des lobby pharmaceutiques qui cherchent à influencer en leur faveur des décisions parlementaires. Complotiste et conspirationniste sont des néologismes. Je peux comprendre que l'on ait pas tous la même définition encore.
  4. garthriter

    les Anti-Conspirationnistes

    Merci de l'avoir expliciter. Pour avoir discuté assez longtemps avec des "conspirationnistes", c'est exactement la définition qui me vient à l'esprit. Tu peux aussi rajouter l'exemple des chemtrails. Je suis désolé mais il faut être particulièrement rendu con par son idéologie, pour y adhérer. Ils partent d'une simple observation simple et brodent autour des tas de théories compliquées et abracadabrantesque, sans que jamais l'ombre de la queue d'une preuve (même d'un indice) vienne étayer leur théorie.
  5. garthriter

    La Norvège s'excuse auprès des "filles de boches"

    Je veux bien mais, officiel ou non, il faut déjà commencer à apporter ces sources, histoire d'avoir une idée de quoi il est question. Ca oui, je connaissais bien entendu. On peut discuter du fait qu'il y a certainement des "résistants" de la dernière heure qui ont été les plus virulents. Qu'il y ait certainement eu beaucoup de femmes qui ont subi ces "châtiments" alors qu'elles étaient innocentes de ce dont on les accuse. Qu'il y ait sans doute eu des règlements de compte. Malgré tout je me dis que, pour celles qui ont vraiment collaboré avec l'ennemi (et je ne parle pas ici de la pauvre lavandière), si leur seul châtiment a été de se faire tondre les cheveux et d'être humiliées publiquement sur un laps de temps limité. Si l'exutoire populaire s'est limité à cela... J'aurais tendance à penser, pour celles-là, qu'elles s'en sont plutôt bien tiré...
  6. garthriter

    La Norvège s'excuse auprès des "filles de boches"

    Il est question de viols, de prostitution forcée, de les utiliser elles et leurs enfants pour des expérimentations. Je ne connais que peu l'histoire de France. Mais il ne me semble pas avoir lu qu'on ait atteint un tel degré en France.
  7. garthriter

    La Norvège s'excuse auprès des "filles de boches"

    Frida Lyngstad, de son nom complet Anni-Frid Synni Lyngstad, est l'une des 12 000 enfants norvégiens nés des amours entre soldats allemands et femmes norvégiennes Après la guerre, ces femmes et leurs enfants sont devenus des parias de la société norvégienne : nombre d'entre elles furent violées par des résistants, enfermées dans des maisons closes, internées ou expulsées. Certaines d'entre elles et leurs enfants auraient servi de cobayes pour l'expérimentation de drogues comme le LSD par l'armée norvégienne et la CIA1,2. Pour fuir ce rejet social, la mère d'Anni-Frid, Synni, émigre en Suède. Lorsque Anni-Frid a deux ans, sa mère décède et sa grand-mère l'élève seule à Eskilstuna. Eh ben...
  8. garthriter

    la violence toujours la violence.....

    Typique de ceux qu'on appelle les SJW. " «Le SJW, par son comportement même, est l’antithèse des valeurs qu’il prétend défendre. Dès lors, il suscite le rejet de ceux qu’il devrait vouloir convaincre, il perpétue un comportement d’agression qui ne peut qu’encourager une agressivité en retour, il crispe tout dialogue, il fait reculer la cause.» " Et c'est exactement les seules réactions qu'il a réussi à obtenir.
  9. Et Jacqueline Sauvage n'était nullement au courant de ce suicide. Il était question des magistrats et policiers qui n'auraient pas fait leur travail. Encore eusse-t-il fallu qu'ils soient au courant.
  10. Elle n'a jamais porté plainte. Pas plus que ses filles. Vous faites comment pour réussir à reprocher aux magistrats et policiers leur inaction dans ce cas ? Vous pensez qu'ils sont omniscients ? Et donc le fait de laisser son enfant à son incestueux de père ? C'est les magistrats qui ont influencé les jurés pour en tenir compte ? Non mais sérieux...
  11. Oui enfin... Au procès, ce qui a interpellé (parmi tant d'autres choses), c'est que la fille qui est supposée s'être faite violée par le père étant plus jeune, n'a pas hésité à confier son enfant à ses parents durant de longues périodes. Sérieux ? A un moment, faut arrêter de prendre leur version comme parole d'évangile. A ton avis, pourquoi un jury populaire ayant intégralement eu accès au dossier (contrairement à bon nombre d'entre nous), l'a condamnée ? Et à deux reprises ? Et laissé un de ses enfants chez eux durant de longues périodes...
  12. garthriter

    Aulnay : la famille de Théo L. visée par une enquête financière

    Oui enfin, on est quand même parti de - un policier me tenait les jambes - et un autre me maintenait légèrement penché en avant (sous entendu pour que l'autre puisse mettre la matraque) - pour permettre au troisième, qui écartait mon slibard (sous entendu son intention ne fait aucun doute), de me mettre une matraque dans le cul. Et là forcément, tout le monde crie au viol... Sauf que dans les faits, à part le trou de balle en chou fleur, tout le reste ne correspond pas à ce que l'on peut voir sur la vidéo surveillance. Encore heureux qu'il y ait cette vidéo d'ailleurs, car sinon, beaucoup en seraient restés à ces mensonges. Et tu me diras, oui mais il a quand même le trou de balle élargi. Eh bien au yeux de la loi, la différence est tout de même de taille si l'on puit dire. Comme la différence entre un homicide involontaire et un assassinat. D'un côté c'est l'accident, il n'y avait aucune volonté de tuer, alors que de l'autre, tout est prémédité. Niveau peine, logiquement, c'est aussi le fossé et en rapport avec la gravité... Généralement du sursis pour l'homicide involontaire , de l'autre, prison ferme pour des années.
  13. garthriter

    la chine: la plus grande force economique mondiale

    Bien sûr que si on s'attendait à cela. Pourquoi à ton avis nous (France, GB, USA, Russie) leur avons fait deux guerres par le passé, pour leur imposer par les armes les "traités inégaux" ? Mais cette fois, ils semblent avoir compris...En même temps que leur pays se développe économiquement, ils renforcent à vitesse grand V leur puissance militaire et jusqu'à là, ils éviteront les pièges d'un conflit. Dans la mesure où historiquement, et de loin, ça n'a pas été la nation la plus belliqueuse, et qu'actuellement ils ne cherchent qu'à commercer plutôt qu'à exporter leur système, leur mode de pensée ou leur manière de vivre... C'est pas eux qui font des guerres un peu partout, qui imposent des sanctions unilatérales au premier prétexte venu (tout en imposant aux autres de le faire avec eux sous peine d'autres sanctions).
  14. Putain mais le bloggeur qui parle de Pampelune (et ses 1656 plaintes) pour relativiser ce qui s'est passé à Cologne. Quel con. Il aurait surtout dû se cantonner à la seule comparaison qui avait du sens, et je le cite : "Lors des fêtes de la bière à Munich, deux plaintes sont enregistrées en moyenne chaque année. Mais en 2002, c'est 13 viols qui ont été comptabilisés." Deux plaintes par an en moyenne dans l'une des plus grosse beuverie de la planète. A comparer aux 454 au nouvel an 2016, dans le même pays. Ah oui, ce qui fait la grosse différence...ce ne sont pas des demandeurs d'asile. Juste des étrangers Marocains, Algériens, tunisiens dans leur grande majorité... Hussein k, le réfugié Afghan qui a violé et tué une jeune adolescente... Un gamin Afghan de 10 ans qui a violé un de ses camarade de classe, aidé par des camarades irakiens et afghan... En juin, un demandeur d'asile Irakien qui a l'aide d'un complice, viole et tue une jeune Allemande. Et s'est enfui vite fait en Irak. Le réfugié Afghan qui se prétend mineur et a lardé de coups de couteau sa petite amie allemande à la fin de l'année 2017. Grâce à sa "minorité", il n'a pris que 8 ans de prison. Les deux homicides récents qui ont provoqué des émeutes en Allemagne. Et ça, c'est seulement pour les faits dont je me rappelle. Dans un papier du Monde où ils tentaient tant bien que mal de relativiser l'importance de la criminalité liée aux étrangers et demandeurs d'asile, il en ressort malgré tout que cette population est responsable dans les actes, d'environs 36 000 faits de coups et blessures, 240 homicides ou tentatives, 1688 infractions sexuelles !!! Et les gars sont censés bien se tenir s'ils veulent rester en Allemagne. Ca promet !
  15. garthriter

    Porter un prénom étranger est une insulte à la France

    Non. 16:07
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité