Aller au contenu

garthriter

Membre
  • Contenus

    442
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de garthriter

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 03/04/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. garthriter

    batterie rechargeable NMH

    C'est moi ou tu perds la touche I de manière intermittente ? Concernant le problème d'auto-décharge, il y a plusieurs choses à prendre en compte. Le problème peut venir de la faible qualité des composants. Tous les accus à FAD ne se valent pas. Le second problème peut provenir de ton chargeur. les accus nimh se détériorent rapidement lorsqu'elles sont surchargées. Voilà pourquoi elles nécessitent un chargeur intelligent qui coupera la charge et évitera donc toute surcharge qui abîmera définitivement l'accu. Les accus nimh s'abîment également lorsque leur tension passe en dessous de 1v !!!!!!!!!!! Donc ouais, je ne doute pas qu'elles soient abîmées si ça fait des mois qu'elles étaient "totalement" déchargées...
  2. garthriter

    cette publicité d'aubade censurée qui fait scandale, qu'en pensez vous ?

    Ce serait de très mauvais goût s'il y avait un jeu de mot avec "vit"
  3. garthriter

    cette publicité d'aubade censurée qui fait scandale, qu'en pensez vous ?

    Certes, il y a des hommes qui achètent des sous-vêtements à leurs femmes/amantes. Mais dans l'ensemble, c'est malgré tout les femmes qui doivent très très très largement acheter leurs sous-vêtements. Du coup, j'imagine que ces publicités doivent leur parler à elles et leurs sont adressées. Si dans une publicité de yaourt ou encore de crèmes hydratantes les publicitaires montrent des femmes nues, c'est bien que d'une manière ou d'une autre, ça doit flatter ces femmes et leur parler. Et que ça doit faire vendre, sinon ils arrêteraient. Je suis persuadé qu'aucun homme n'a jamais fait les courses pour acheter du yaourt bio au bifidus sous prétexte qu'il a vu un spot avec une femme à demie-nue.
  4. garthriter

    Les sanctions usa dans le monde

    Oui bien sûr...car les Etats-unis n'oseraient pas user de leur "justice" pour servir leurs intérêts économiques. De même que leur réseau d'écoute à l'échelle mondiale ne sert jamais à l'espionnage industriel. Mais putain, t'es dans un pays dont les entreprises en ont été victimes (Alcatel, Alstom, BNP, SG etc) mais même là, t'es incapable de le voir. "blabla c'est forcément autre chose de bien plus important.". A ce niveau là, ce n'est plus de la naïveté mais de la servitude BNP, condamné à payer 9 milliards aux US, c'était aussi de l'espionnage ? Non, viol d'un embargo unilatéral mis en place par les Etats-unis...mais que les entreprises étrangères doivent également respecter sous peine de sanctions aux USA. Le simple fait que des téléphones Huawei contiennent quelques composants électroniques produits aux Etats-unis suffit par exemple pour que la loi américaine leur soit opposable. Levier dont ils se serviront au moment opportun. En début d'année, les américains ont par exemple interdit à la France de vendre des missiles SCALP à l'Egypte. Missile fabriqué en France, par une entreprise Française, et conçu en France. La raison invoquée ? Il y avait quelques puces américaines à l'intérieur. A un moment, ce serait bien si tu enlevais tes oeillères.
  5. garthriter

    Un magistrat giflé en pleine audience

    Et quand c'est pas les "petits", c'est les parents directement.
  6. garthriter

    Le sort d'Asia Bibi !

    Et il ne te vient pas à l'idée que le "on" ne représente pas forcément la même personne ? Et donc, qu'il est possible que le on sache parfaitement ce qu'il veut, sauf qu'un jour tu écoutes les uns et un autre, les autres...
  7. L'univers observable (juste ce qui est observable et pas l'univers tout entier), fait quelque chose comme 870 000 000 000 000 milliards de km. L'objet le plus éloigné dans l'univers envoyé par l'Homme est à... 23 milliards de km. Et encore, ce n'est pas une sonde d'exploration, il y aurait de la vie sur Titan qu'il n'a pas vérifié. Autant dire que si le système solaire était une maison, on est à peine en train de passer un orteil dans l'embrasure de la porte, qu'un mec déclare déjà qu'il n'y a pas de trace de vie sur le reste de la planète. C'est un peu prématuré...
  8. garthriter

    Je cherche un responsable commercial chez Free

    Je ne veux pas dire mais à mon avis, le noeud du problème se situe là. "Demande de migration prise en compte" dans mon esprit, ça ressemble davantage à un accusé de réception de la démarche. Et non la confirmation que le nouveau contrat est effectif. Et d'ailleurs, il t'aurait été simple de vérifier dans ton espace client. Dans ces conditions, tu peux toujours demander un geste commercial mais eux n'ont clairement pas l'obligation de te l'accorder. Et si tu veux avoir une chance de contacter un salarié de free, ce n'est certainement pas sur ce forum généraliste que tu devrais écrire.
  9. garthriter

    les Anti-Conspirationnistes

    aa C'est surtout que tu es l'archétype du conspirationniste et qu'ayant par le passé très largement échangé avec tes collègues, je sais par avance que c'est du temps de perdu. D'où ma répugnance à en discuter. Tu étales sur un ton péremptoire ton ignorance saupoudré ici et là d'arguments qui se voudraient scientifiques. Mais n'importe qui de sensé comprend en 5 mn que c'est du bullshit total. Tu parles par exemple d'avion entièrement vaporisé, train d'atterrissage compris. FAUX ! Mais bon sang, ça fait plus d'une dizaine d'années que n'importe qui s'étant un peu renseigné sait que le train d'atterrissage, des jantes, des morceaux de la carlingue de l'avion, du moteur, ont été retrouvés sur site !!! Et là tu déboules comme une fleur avec les arguments moisis qui ont plus de 17 ans... Il est alors parfaitement compréhensible que je ne te prenne pas au sérieux et que je ne perdrais pas plus de mon temps à passer en revue toutes tes hypothèses.
  10. garthriter

    les Anti-Conspirationnistes

    D'accord, on en tient un spécimen. C'est ça un conspirationniste. Et non un gars qui dit que les firmes pharmaceutiques (ou tout autre commerce d'ailleurs), ont des visées mercantiles.
  11. garthriter

    Pour ou contre les péages urbains ?

    Alors dans ce cas, il faudra que le péage soit proportionnel aux revenus. Sinon tu responsabilises toujours les mêmes. D'ailleurs, à quand les amendes proportionnels aux revenus également ?
  12. garthriter

    les Anti-Conspirationnistes

    Que pour dissimuler des incompétences, des négligences, des failles, certains n'ont pas pleinement collaboré à l'enquête, ou ont cherché à limité les dégâts, je n'ai absolument aucun doute sur cela. Mais ce n'est pas cela être "conspirationniste". Lorsque l'un des avions a percuté l'une des tours, sur une de vidéo pixelisée à mort et en zoomant, on pouvait voir un léger halo de lumière sur le nez de l'avion. Un personne normale pourrait penser aux débris de verre qui éparpillé dans l'air aurait pu refléter la lumière, ou mieux, au dégagement d'énergie lié à l'impact qui aurait pu produire un "flash" par exemple. Non et non !!! un "conspirationniste" y verrait un avion militaire dont le nez a été spécialement préparé pour contenir un missile afin d'utiliser une technique qui consiste à tirer un missile au contact de la cible. Des mecs qui toujours avec une vidéo ultra pixelisée et en zoomant à fond pensent avoir découvert sur une vidéo youtube, une "protubérance" sous l'avion qu'il ne s'agit très probablement que d'un effet de lumière sous l'avion. Des mecs qui affirment que pour "faire croire" qu'un avion s'est crashé sur le Pentagone, ils ont utilisé un missile qui a réussi à faire tomber plusieurs pilonnes sur sons passage, en se foutant qu'il y ait une route très fréquentée juste en dessous et donc autant de témoin. C'est cela un "conspirationniste". Et non un mec qui croit que l'enquête n'a pas tout révélé sur les failles ou les défaillances du système. Ou qui croit qu'il y a des lobby pharmaceutiques qui cherchent à influencer en leur faveur des décisions parlementaires. Complotiste et conspirationniste sont des néologismes. Je peux comprendre que l'on ait pas tous la même définition encore.
  13. garthriter

    les Anti-Conspirationnistes

    Merci de l'avoir expliciter. Pour avoir discuté assez longtemps avec des "conspirationnistes", c'est exactement la définition qui me vient à l'esprit. Tu peux aussi rajouter l'exemple des chemtrails. Je suis désolé mais il faut être particulièrement rendu con par son idéologie, pour y adhérer. Ils partent d'une simple observation simple et brodent autour des tas de théories compliquées et abracadabrantesque, sans que jamais l'ombre de la queue d'une preuve (même d'un indice) vienne étayer leur théorie.
  14. garthriter

    La Norvège s'excuse auprès des "filles de boches"

    Je veux bien mais, officiel ou non, il faut déjà commencer à apporter ces sources, histoire d'avoir une idée de quoi il est question. Ca oui, je connaissais bien entendu. On peut discuter du fait qu'il y a certainement des "résistants" de la dernière heure qui ont été les plus virulents. Qu'il y ait certainement eu beaucoup de femmes qui ont subi ces "châtiments" alors qu'elles étaient innocentes de ce dont on les accuse. Qu'il y ait sans doute eu des règlements de compte. Malgré tout je me dis que, pour celles qui ont vraiment collaboré avec l'ennemi (et je ne parle pas ici de la pauvre lavandière), si leur seul châtiment a été de se faire tondre les cheveux et d'être humiliées publiquement sur un laps de temps limité. Si l'exutoire populaire s'est limité à cela... J'aurais tendance à penser, pour celles-là, qu'elles s'en sont plutôt bien tiré...
  15. garthriter

    La Norvège s'excuse auprès des "filles de boches"

    Il est question de viols, de prostitution forcée, de les utiliser elles et leurs enfants pour des expérimentations. Je ne connais que peu l'histoire de France. Mais il ne me semble pas avoir lu qu'on ait atteint un tel degré en France.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité