Aller au contenu

garthriter

Membre
  • Contenus

    1319
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de garthriter

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 04/03/1977

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

1762 visualisations du profil
  1. Ce qui me paraît plus étrange, c'est qu'il y ait 20 personnes qui aient joué cette suite. C'est pas un "record", et de très très loin ça ? Qu'il y ait 20 gagnants au premier rang.
  2. Ben là on a des chiffres issus de documents volés par un lanceur d'alerte paraît-il. Au final, les chiffres que les officiels chinois avaient avancés sont très proches de la réalité. Et les écarts ? Pas plus importants que les écarts qu'on a eu en France.
  3. T'as lu l'article de CNN ? Franchement on est à des années lumière de toutes les accusations qu'on a proféré jusqu'ici. Certains avançaient même des chiffres jusqu'à 10 fois plus élevé que ceux avancé par leur gouvernement.. Un écart de 470 morts...Soit à peine 15 % ... Hein, au début de l'épidémie nous on comptait même pas les morts dans les ehpad et ceux à domicile. Au début de l'épidémie, nous c'était ça.... "Coronavirus : plus de 9000 décès à domicile n’ont pas été pris en compte, selon un syndicat de médecins" Avant de se préoccuper de la paille dans l'oeil de notre voisin, on devrait enlever la poutre qui est dans le notre. Et d'après l'article de CNN Bref...
  4. Ouais. Le smic Français doit représenter 5 fois le salaire mensuel moyen au Maroc. Tu m'étonnes que les gars soient motivés. Le salaire moyen en France est de 3 000 € brut. C'est comme si tu allais en Suisse pour être payé 15 000 € le mois pour ramasser des fruits. Pas étonnant qu'ils soient motivés. Quand j'étais jeunes, je travaillais avec des étudiants Algériens l'été. Les mecs m'expliquaient qu'avec ce qu'ils gagnaient en juste 2.5 mois en France, ils étaient très à l'aise et vivaient peinard le reste de l'année.
  5. En plus, si tu es nostalgique des années lycées, tu jettes tes papiers et boom !! A toi Une seconde jeunesse !
  6. Je ne suis pas persuadé que ça compte tant que ça. Je veux dire la plupart des gens condamnés commencent par dire qu'ils sont innocents ou se trouvent des excuses et ont fui la police.
  7. Vu le traitement médiatique par la presse Française à l'époque, je pense qu'on devrait vraiment ne pas donner de leçon quant à la désinformation. C'était digne des ADM de Bush ou encore de l'affaire des couveuses au Koweit. - Les viols de masse / conteneur de viagra (HRW était présent sur place depuis le début de l'insurrection et ont enquêté durant plus de trois mois, affirment qu'il n'y a aucune preuve de cela) - Les 6000 morts en deux semaines répété en boucle à la tv (A des années lumière de ce que les ong sur place avaient dénombrés) - Les rebelles "laïcs" - Le bombardement quartier par quartier des manifestants à tripoli - Le fameux charnier trouvé...qui contenait en fait des os d'animaux. Même l'histoire de cette Libyenne qui s'était rué dans un hôtel rempli de journaliste pour dire quelle a été violée. A l'époque les autorités libyennes disaient qu'elle était alcoolique et mentalement dérangée. Les journalistes avaient insinué au début qu'elle a ensuite "disparu" après avoir été emmenée par les forces de l'ordre. On pouvait s'attendre au pire. En fait elle a été libérée et a même pu quitter le pays. Elle a trouvé refuge au Qatar...Pays qui l'a finalement expulsée (sans raison apparente disaient nos journaux...ils ont pas voulu creuser plutôt). Au final, les USA lui ont offert l'asile grâce à Hillary Clinton. Et vous savez quoi ? Elle a été condamnée à 6 ans de prison aux usa pour avoir agressé plusieurs personnes. Sur fonds de problème d'alcool et de troubles mentaux.
  8. Je pense que les Russes n'en ont rien à foutre de ce que tu souhaiterais pour eux. Et la "scène internationale" préférait effectivement un Eltsine...Un président qui a permis à ses amis d'acquérir pour une bouchée de pain des entreprises nationales russes lors des privatisations des années 90. Des entreprises aux activités stratégiques qui ont ensuite failli passer dans les mains des américains (Ioukos). L'intérêt de la scène internationale semble bien contraire à l'intérêt du peuple Russe. Du coup, je pense qu'ils sent tapent également.
  9. Non, par contre, ce n'est pas non plus parce que nous n'avons pas pu aller visiter nos voisins même les plus proches que la vie sur terre n'existe pas. en réponse à ton message
  10. Et nous nous sommes bien en vie. La dernière fois qu'on est allé voir nos voisins dans les autres systèmes solaires c'était quand ? Ton chiffre date des années 90... Selon les dernières estimations, il y aurait plutôt entre 1500 à 2000 milliards de galaxies dans l'univers observable. Le nombre de nos voisins explose...
  11. Dès la première fois, sa vie "normale" était finie. Rendu là, 2, 3, x fois, ça changera plus rien. Et je me dis même qu'au moins, ça forcera l'Etat à continuer à la protéger. Et pendant ce temps là, on débusque les tarés d'allah.
  12. Justement, ce qu'elle fait n'est pas puni par la loi. J'en dirais pas tant de tous les tarés qui la menace de mort. Ce n'est clairement pas à mettre au même niveau. De toute façon, Mila ne peut plus vivre comme les autres et pèsera toujours sur elle cette menace. Même dans 10 ans, il y aura toujours un de ces fou d'allah qui pourrait passer à l'acte. Rendu là, elle permettra au moins au renseignement de ficher pas mal de ces connards.
  13. Ce qui est bien avec cette petite, c'est qu'elle permet de débusquer tous les tarés et de les gratifier d'une fiche S.
  14. Je crois que personne au monde n'a jamais dit l'inverse. Même un gosse de 3 ans peut faire usage de la violence. Je ne vois pas par contre ce que ce truisme apporte à la discussion. Ben celle définit dans le code pénal : Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol C'est simple. Si cela change, c'est en fonction des évolutions légales, pas de "pas mal de choses".
  15. Ca part très mal...on fait une étude basée sur un panel d'homme non représentatif de la population masculine. Pour en conclure ensuite que "30% des hommes pourraient violer une femme s'ils étaient sûrs de ne pas être poursuivis". Je suis à peu près sûr que 40 % des hommes ne sont pas étudiants au Québec... Pour pouvoir dire "30 % des hommes", il faudrait que le panel soit représentatif des hommes...Ce n'est clairement pas le cas. Age uniquement de 21 à 35. Et les étudiants largement sur-représentés.
×