Aller au contenu

SpookyTheFirst

Membre
  • Compteur de contenus

    213
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    667 [ Donate ]

À propos de SpookyTheFirst

Visiteurs récents du profil

416 visualisations du profil
  1. Et attention aux détails de formatage. Pour moi, un défaut d’alignement ou un manque de cohérence des fonts, c’est poubelle direct. Mauvaise photo pareil. En effet, a priori le CV c’est la vitrine du candidat: si le CV n’est pas soigné, c’est soit que le candidat de se rend pas compte de son importance (donc incapacité à évaluer une situation) soit qu’il n’est pas rigoureux….
  2. Le socialisme c’est être généreux avec l’argent des autres
  3. Charité bien ordonnée commence par sois même, comme disait ma grand-mère…faut pas croire que c’était mieux avant…
  4. Astronaute-chanteur (un nouveau concept..) Finalement, je me suis rendu compte que l’apesanteur ca donne la gerbe, et je chante pas bien… (mais je fais un job de rêve)
  5. SpookyTheFirst

    Climat et CO2...

    Bah, le battement de l’aiguille des secones et dure moins longtemps que la détente progressive du ressort, un crash dure aussi moins longtemps que le dérapage qui le précède…
  6. Bien vu. Sans compter les génocides par “incompétence” (Staline, Mao)… sans doute les plus terribles… Quant aux Khmers rouges, bah j’ai jamais compris la cause…
  7. SpookyTheFirst

    Cryogénisation

    "Ils" ne s'en foutent pas du tout bien au contraire, il n'y a juste pas d'alternative...
  8. SpookyTheFirst

    Cryogénisation

    En fait, si j'ai bien compris lors de la cryogénisation on remplacera mon sang par une sorte d'antigel. Je ne connais pas le sujet... de toute façon aussi aléatoire que cela peut-être, il n'y a pas d'alternatives.... Pour ma part j'utilise couramment le diméthylsulfoxyde dans la congélation de neurones qui empêche la formation de cristaux de glace: à ce que j'ai compris, c'est cela le vrai danger, bien plus que la variation de volume, car ces cristaux percent les parois membranaires...
  9. Il faut dire que l’administration francaise fait sans doute partie des pires du monde occidental… un peu à l’image des pays communistes ou des dictatures…
  10. SpookyTheFirst

    Cryogénisation

    En effet, je me vois très bien fonder une nouvelle famille, no problemo… par contre faudrait qu’en plus de me dégeler, ils me rajeunissent aussi…
  11. SpookyTheFirst

    Cryogénisation

    Tu semble avoir une dent contre les milliardaires dis-donc... Pour info: - Pas besoin d'être milliardaire - Ce n'est pas payé par les héritiers - Ce n'est pas une installation électrique, pas de défaillance mais faut quand même faire le plein d'azote... Pas grave, je me ferais de nouveaux amis, mes compagnons dégel pour commencer... Heu ben, on est bien d'accord, les chances de réussites sont faibles, quasi-nulles en effet. Par contre, sans cela, elles sont exactement nulles...
  12. SpookyTheFirst

    Cryogénisation

    Je trouverai ca cool de renaitre, oui, et s’ils arrivent à me faire revivre, bah ils arriveront peut-être aussi à me rajeunir… Oui, bien vu, je m’étais renseigné sur ce point et plutot rassuré d’ailleurs mais je compte en parler à Alcor de toute facon.
  13. SpookyTheFirst

    Cryogénisation

    Tu as des produits pour diminuer cela comme le DMSO (je l’utilise moi-même pour congeler des neurones). Ca veut pas pourtant dire que le réveil est possible… Tu perds ta mémoire…. Non, ca je ne pense pas. C’est pas du gaz et c’est pas chez soi… Par contre chez Alcor il y a aussi l’option avec que la tête…. Bien moins cher en effet…
  14. Bonjour, Je suis intéressé par la cryogénisation: le principe c’est de se faire congeler ($200’000) dans de l’azote liquide en espèrant se faire dégeler un dans le futur… Ci-dessous les cuves de la société Alcor aux US… ils ont 182 personnes lá... Quand pensez-vous?
  15. C’est la le pensée de gauche: généreux avec l’argent des autres….
×