Aller au contenu

chanou 34

Membre
  • Contenus

    9 103
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chanou 34

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Non. Edit ; j'avais pas vu la réponse de @Imaginaerum La seule méthode fiable est de prendre le coupable sur le fait. La peine de mort n'est pas l'application d'une justice, c’est une vengeance de la société. Autant elle est compréhensible au niveau individuel, ( qu'on tue le meurtrier de son enfant est un acte qui est exceptionnellement condamné par les tribunaux, ou alors c'est du sursis) autant elle est totalement ignoble au niveau d'une société.
  2. chanou 34

    Alerte aux "smombies" !

    Sélection naturelle.. tant pis pour eux. Hors de question que je les plaigne.
  3. Ok ; et ici parmi les différentes "options" lesquelles vous semblaient intelligentes et dignes d'être prises en considération, hormis un départ de feu accidentel?
  4. mais comment peut-on être aussi CON??
  5. OK mais vous ne me donnez aucun exemple concret là, en réponse à ma question.
  6. C'est quoi un souhait légitime? Un exemple?
  7. Contre quoi? Concrètement? je ne suis pas opposée à un changement, hein..j'attends toujours des propositions concrètes ( par là j'entends description détaillée, financement des mesures, bénéfices attendus et étude des risques).
  8. Moi non, et je n'en vois pas l'intérêt, en plus..
  9. il y a tellement plus intelligent, tellement plus intéressant...je n'ai pas de temps à perdre avec les produits Internet, pascou. Quels qu'ils soient.
  10. Il y a toujours moyen de dire les choses sans être grossier. c'est une solution de facilité. Et pour moi un discours public ne doit pas être vulgaire. S'il l'est je ne l'écoute pas. C'est MA limite.Et je n'ai aucune justification à donner à ça.
  11. Bien sûr que c’est une arme à utiliser! Ca fait longtemps que je le fais pour plusieurs produits et services, mais c'est vrai qu'à titre individuel ça n'a pas d'impact.
  12. Franchement je ne crois pas...on ne refuse pas de fournir le bien ou le service, on refuse de l'utiliser/de l'acheter! C'est pas pareil, c'est même l'inverse. On n'entrave pas non plus l'activité économique, on le laisse proposer à la vente ce qu'il veut, on dit juste qu'on ne l'achètera pas, c'est tout.
  13. On est bien d'accord...^^ donc pareil pour "la majorité des français soutient les Gj"...
  14. je n'apprécie pas la vulgarité. Même comme effet de style. Surtout comme effet de style. le discours ne m'intéresse plus à partir de là.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité