Aller au contenu

chanou 34

Membre
  • Compteur de contenus

    15 252
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    22
  • Points

    30,720 [ Donate ]

À propos de chanou 34

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Va falloir définir ce terme. Mais là on va partir en HS.
  2. Solatges s'il vous plait..Amphétamines! Merci...
  3. Ah non mais les prescripteurs qui l'avaient prescrit dans le cadre de l'AMM n'ont rien à se reprocher, par contre ceux qui le prescrivaient hors AMM et ne faisaient pas remonter les effets indésirables...un peu plus quand même.
  4. Bah dans les années 80 c'était connu en tout cas ( encore une fois suffisait de lire le nom de la molécule!!) , alors ne venez pas raconter que le labo et l'ANSM l'avaient caché!
  5. De quoi? Mais on savait que le médiator était une amphétamine-like ( et pas emphétamine, à propos...) depuis le début! C'est quoi cette histoire? Suffisait de regarder ce qu'était le benfluorex, c'était pas caché! Et c'est la prescription hors AMM qui a été en grande partie responsable du temps qu'on a mis à mettre au jour les effets secondaires toxiques!
  6. Non mais ne vous inquiétez pas Pinocchio, l'immense majorité des soignants actifs s'est fait ( ou est en train) vacciner. Sont quand même pas si nombreux à croire à une "identification individuelle infalsifiable". par puce injectée avec le vaccin..ou autres fantasmagories.
  7. Sur cette page ; https://cosmico.fr/niveaux-dadhesion/ C'est lui qui présente sa mutuelle NaturAssur... Conflit d'intérêt?
  8. Le fondateur de ce site? https://cosmico.fr/ Une perle tiens ; https://cosmico.fr/2020/07/28/ayurveda-vraiment-prevenir-traiter-covid-19/ Comment dire...y aurait pas un petit conflit d'intérêt là? Il tape sur ceux qui lui enlèvent de potentiels clients, quoi...
  9. L"humanité ou la civilisation dominante actuelle? Parce que pour l'humanité...vu qu'on est 8 milliards...faudrait un sacré gros truc pour nous faire tous disparaitre! En fait l'humanité dans son ensemble, sa fin sera celle de la Terre. Par contre la civilisation dominante actuelle...j'ai pas d'idée.
  10. chanou 34

    Régionales 2021

    C'est vrai pour une partie des villes. Mais tout de même donner une tendance en 15 min...ça me semble un peu trop rapide, non?
  11. Il n'y a rien d’infalsifiable. RIEN.
  12. chanou 34

    Régionales 2021

    Non mais comment peuvent-ils la connaitre, la tendance, tant que le dépouillement n'a pas commencé?
  13. Non mais vous avez déjà tenté ce coup...laissez tomber, franchement. Ce sera encore plus reposant pour tout le monde, vous compris.
  14. "identification individuelle infalsifiable" qui n'est pas possible. Arrêtez de psychoter là-dessus.
  15. Non mais Jacky t'as pas compris ; @hanss ne parle pas de Bilal Hassani ici mais d'un jeune collégien scolarisé dans le même collège que sa fille! Elle demandait le même traitement pour tous les collégiens ( ne pas se maquiller comme un pot de peinture) alors qu'apparemment seul ce collégien sous prétexte qu'il est homo, a le droit de le faire et les autres (' les filles donc essentiellement) non. Elle a raison de trouver ça anormal. La directrice de ce collège est une abrutie. Pas de raison de faire deux poids deux mesures à ce niveau.
×