Aller au contenu

chanou 34

Membre
  • Contenus

    12728
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chanou 34

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. chanou 34

    renseignement

    J'ai parlé des BHCG uniquement. https://www.lxbio.fr/les-tests-de-diagnostic-de-la-grossesse/
  2. chanou 34

    renseignement

    ON peut faire un dosage de BHCG sans ordonnance du tout ; la seule différence c'est qu'il faudra régler la facture, une vingtaine d'euros.
  3. tu sais on a tous eu ce genre de réaction je crois... Ca prouve qu'on n'arrive pas à s'habituer et c'est très bien comme ça.
  4. Les suicidés ne sont en principe pas enterrés en terre consacrée...donc non ce n'est pas accepté. Sauf si ça a changé récemment...
  5. Et la sédation profonde et continue...donc non en principe il ne souffre pas. Mais c'est un peu hypocrite, je suis d'accord.
  6. Non il y aura une clause de conscience j'imagine...comme en Belgique. chapitre VI article 14 http://www.admd.be/information/legislation-belge/
  7. Ca veut dire quoi ça? la souffrance vous fait transpirer ( ce qui est banal) ou bien transpirer vous fait souffrir( ce qui l'est moins, et amha n'existe pas...c'est la cause de la transpiration qui est sans doute responsable de la souffrance, pas la transpiration elle même)? visiblement parmi ceux qui ont répondu, tour le monde n'a pas compris la même chose...
  8. Le fond c'est qu'il avait certainement pas ce nez...ni cette forme de visage
  9. Tu-ne-sais-pas. L'erreur qu'on fait tous est de projeter chez eux ce qu'on ressent nous en les voyant. D'où les arguments avancés sur ce fil. En fait...il n'y en a aucun de bon....toutes nos raisons sont objectivement mauvaises et indéfendables. Il faut cesser de "rationaliser" ce choix ( IMG ou pas) tout simplement parce qu'il ne l’est pas. C'est tout.
  10. Bah si y a un départ de feu ils vont vite comprendre qu'ils ont choisi le mauvais endroit...
  11. OUh là...à ne pas citer, Bill Gates...en ce moment c'est ça ; https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/06/23/oms-vaccins-puce-sous-cutanee-ce-que-vous-avez-lu-sur-bill-gates-est-il-vrai_6043910_4355770.html Et des milliers ( peut-être des millions) de gens y croient dur comme fer... l'article nuancé des décodeurs n'y changera rien.
×