Aller au contenu

chanou 34

Membre
  • Contenus

    5 941
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chanou 34

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. vous voulez bien me rappeler ce que votre héros a pu dire publiquement sur les femmes? Et c’est moi qui manque d'éducation? Vous plaisantez j'espère? Je ne pourrai jamais être aussi vulgaire et grossière que lui quoi que je dise. Les américains l'ont élu, oui, ce n'est pas pour cela qu'il mérite plus de considération en tant qu'individu. En tant que président...on verra ce qu'il laissera dans l'Histoire. Bonne continuation.
  2. Constantinople...il suffit de regarder ce qu'il a fait, comment il s'est comporté, et ce qu'il est capable de tweeter ( vous croyez qu'il y a quelqu'un qui falsifie ses tweets? ) pour avoir une opinion sur ce type. Ce n'est pas mon point. Mon point est que le président des etats-unis d'amérique devrait avoir un rôle central sur cette question qui n'est pas qu'environnementale mais aussi et surtout sociétale et politique. Au lieu de ça il autorise la réouverture des mines de charbon, diminue les crédits de la NOAA ( ce con!!) et se comporte comme le dernier des imbéciles sur le sujet ; je suis désolée mais c'est juste un gros naze, inculte, grossier et vulgaire. Il n'y a rien de bon à attendre de ce type. Plus tôt il disparaitra de la circulation et mieux ce sera. C'est une erreur de l'Histoire, ce mec.
  3. Intelligent de se moquer non. Mais de façon générale les dires de Trump n'appellent guère l'intelligence en retour...Quant au RC...oui il le nie tout simplement. C'est beaucoup plus facile comme position.
  4. Ouh la jolie échappatoire... Pour la réouverture de l'exploitation de certaines mines de charbon c'est pas le gouverneur de l'état concerné mais bien le gouvernement fédéral qui a décidé... https://www.connaissancedesenergies.org/etats-unis-la-victoire-de-trump-est-aussi-celle-du-charbon-161110 là tout à coup il deviendrait impuissant? Mon oeil! Trump est d'une nullité abyssale dans tout ce qui concerne les problèmes environnementaux et scientifiques en général, et EN PLUS il est conseillé par des gens tout aussi nuls que lui...
  5. Ah ça c'est pas grâce à lui!! Lui il fait tout ce qu'il peut pour diminuer ça!
  6. chanou 34

    la culture du culte

    Mouais... ca peut être n'importe quoi comme connaissances alors. je ne comprends pas pourquoi vous en excluez certaines, avec cette définition. A moins que vous ne restreigniez le terme de "connaissances" à "connaissances de nature scientifique". Auquel cas...bah y a énormément d'incultes et pas que parmi les croyants.
  7. bah c'est ça ou il va devoir affronter une crise environnementale et sanitaire avec une déplétion des ressources en eau qui vont rendre ce coin des USA invivable. mais je crains que ce ne soit un petit peu trop compliqué pour lui. Ca ne doit même pas lui effleurer ce qu'il a de cortex.
  8. Bah là en l'occurrence va pourtant falloir qu'il se bouge le cul s'il ne veut pas voir la californie transformée en grand désert...ah mais bien sûr c'est un peu plus compliqué que de tweeter compulsivement ou de faire le pitre à la télé...
  9. Si Trump a une idée qu'il la mette vite en application...parce que là ça commence vraiment à chauffer très fort. Et qu'il expédie les GAFA ailleurs qu'en Californie, où le refroidissement de leurs datacenters puise dans les ressources en eau et aggrave la sécheresse... http://www.rfi.fr/hebdo/20150814-californie-data-centers-secheresse-climatisation-eau-silicon-valley-serveurs-informat Tiens, il devrait essayer de s'occuper de ça plutôt que de dire des conneries...
  10. Vous déduisez ça de que j'ai écrit? Vous êtes très fort...je pense que je vais en rester là avec vous. Votre façon binaire de considérer les gens dès qu'il s'agit de religion manque totalement d'intérêt.
  11. chanou 34

    Bac : quasi-disparition du latin et du grec

    Il n'est pas non plus besoin d'avoir fait du latin et du grec pour parler et écrire correctement c'est vrai. Ce qui ne change rien au plaisir qu'on peut avoir à étudier ces langues et les textes qui ont été écrits dans ces langues. Même si on n'utilise plus ces connaissances ensuite d'un point de vue professionnel.
  12. chanou 34

    la culture du culte

    Juste une question ; que signifie "cultivé" pour vous?
  13. Oui ça je crois que c'est assez vrai...
  14. chanou 34

    Venezuela : Au bord du gouffre

    Ok merci NOn évidemment.
  15. chanou 34

    Venezuela : Au bord du gouffre

    Borges l'écrivain?? ( je ne connais que celui-là). Ok je viens de voir, l'opposant. j'ignorais son existence. Bon mais ça par contre c'est plausible non?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité