Aller au contenu

chanou 34

Membre
  • Contenus

    14291
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chanou 34

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Yan le Cun. Très intéressant à écouter.
  2. Non mais je suis d'accord ; la seule nuance que j'apportais est que avant de mourir par étranglement on sombre dans l'inconscience ; si la propriétaire du chien agressé ( effectivement courageuse) avait relâché l'étranglement à ce moment, l'Am Staff ne serait pas mort.
  3. J'ai besoin de croyance. Un robot n'a aucune raison de "bien se conduire" selon nos critères. Lui n'a pas de croyances.
  4. Ca c'est un sale coup pour les réseaux sociaux!
  5. chanou 34

    les primates

    Un peu HS mais essayez plutôt Deepl...https://www.deepl.com/translator Il est meilleur
  6. Hmmm....ça je suis pas sûre. Un humain sans croyances ça n'existe pas. Elles portent d'autres noms que "religions" mais le principe est le même...
  7. Non! Que dalle. C'est du voyeurisme et du sadisme que de filmer une agression sans essayer d'intervenir. C'est tout.
  8. Moi c'est ça qui me fait bondir! A chaque fait divers ou presque il se trouve un gigantesque connard pour filmer et diffuser sur les machins au lieu de porter secours à la victime ( ou au moins d'essayer)...put...de m..de!! Le jour où ils seront considérés comme complices et écoperont de la même peine, peut-être que ça changera?
  9. C'est malheureux pour ce chien bien sûr, mais on voit combien de cas semblables où le chien agressé est tué sans que son maitre puisse rien faire? Alors oui, le responsable c'est le maitre de l'Am Staff. Personne d'autre. Bon la maitresse du chien agressé aurait pu aussi relâcher l'étranglement avant le décès mais elle n'a peut-être pas voulu sa mort, juste se protéger et protéger son chien à elle...
  10. Bien sûr que non...elle dépend du lieu de naissance et encore une fois de la langue de la mère ( bah oui, un enfant entend les sons bien avant sa naissance) et de la langue dans laquelle il est élevé ( puisqu'ici il s'agit de langage et de traduction).
×