Aller au contenu

Virtuose_en_carnage

Membre
  • Compteur de contenus

    4 919
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Points

    11,533 [ Donate ]

Virtuose_en_carnage a gagné pour la dernière fois le 8 décembre 2021

Virtuose_en_carnage a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

À propos de Virtuose_en_carnage

  • Date de naissance 26/02/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

9 616 visualisations du profil

Virtuose_en_carnage's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Commence des conversations
  • Dévoué Rare
  • Réagit bien Rare
  • Premier post
  • Collaborateur Rare

Badges récents

3,8 k

Réputation sur la communauté

  1. Oui et combien qui restent et s'investissent vraiment en France sans faire du mercenariat (je ne critique pas, je fais pareil)? Car il faut trouver des financements et qu'il reste encore de grands intellectuels français qui sont les meilleurs mondiaux dans leur domaine peut-être ?
  2. Traite moi de menteuse en plus. Tu parles d'un monde que tu ne connais pas. Et en plus tu as la fatuité de ceux qui ne savent pas.
  3. Tu es assez consternante en fait. Tu ne sais même pas ce qu'est un doctorat. Les personnes qui l'entourent parlent en anglais.
  4. En français probablement majoritairement. Mais on se tourne de plus en plus vers l'anglais pour attirer les étrangers justement. En ce qui concerne les doctorants et les post-doctorants combien de ces étudiants parlent le français? Combien de tous ces étudiants restent en France après etc etc. Je veux dire, l'impact n'est pas évident à déterminer. Dire c'est bien ou c'est pas bien n'est pas mon propos. En science, sans doute le plus gros contingent car c'est là où il y a le plus d'argent. Un doctorant ne suit pas de cours en général.
  5. L'homme qui ne définissait rien nous dit que la définition de fasciste est trouble, c'est assez cocasse. Donc, grand manitou de la toute puissance intellectuelle, je serais ravi de pouvoir lire ta définition du fascisme. Car si elle arrive à exclure Le Pen et Zemmour, elle doit valoir son pesant de cacahuètes.
  6. Tu peux être doctorant ou post-doc sans parler un mot de français, là tu me parles pour recruter du personnel fixe. Un doctorant n'a pas d'examen, mais tu ne sembles pas savoir ce qu'est un doctorant. Dans ma petite équipe quand j'y étais, trois incapables de parler français sur 6 en thèse. En post-doc, sur 6 dans le bureau, 3 qui ne parlaient pas le français. Je suis à l'heure actuel en Israël, sur tous les doctorants et post-doc de mon équipe, un seul a fait l’effort de parler Hébreu. En outre, il y a maintenant des masters entièrement en anglais comme la cryptographie à Limoge par exemple. Donc aucune nécessité d'apprendre le Français. Tu ne sembles pas bien connaitre le milieu académique. Mais on peut continuer à se branler trois heures sur la nationalité d'un étudiant, je crois que le problème dans le supérieur est à l'heure actuelle bien ailleurs.
  7. En effet, dans une représentation du monde aussi grotesque, je ne peux que m'incliner. En effet quitte à assumer qu'il n'y a que de l'extrême-gauche et de l'extrême-droite, tu as tout à fait raison de pousser le bouchon encore plus loin et de rendre ces deux choses égales. C'est l'avantage des systèmes incohérents.
  8. C'est quoi le rapport avec l'extrême-gauche en fait? Il existe des lois dans le pays, créer et vendre ce genre de jeu ne semble pas illégal. Je dirais même que les fachos sont un peu jaloux de ne pas avoir inventer un jeu qui consisterait à exclure le plus de musulman de France.
  9. Certains l'apprennent le Français d'autres absolument pas. Il y a tout un tas de doctorant qui sont incapable de parler après 3 ans et qui partent ensuite sans jamais avoir à nouveau un contact avec la France. La vraie question, ce n'est pas si l'étudiant est étranger ou non, mais quelle place à l'étudiant dans la société Française. Vu le nombre de défenestration pendant le covid dont tout le monde se foutait, je dirais qu'elle n'est pas grande.
  10. En effet fatigué. Changer de l'anglais au français me fait parfois débloquer sur la prose.
  11. Par contre ils prennent aussi prendre la place de Français que le système à payé des millions pour les former et les laisser sans rien à la fin. (oui c'est du vécu).
×