Virtuose_en_carnage

Membre
  • Compteur de contenus

    596
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Virtuose_en_carnage

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

4 250 visualisations du profil
  1. Mais un contenu ne peut jamais se desolidariser de celui qui le prononce. Il faut bien un Je, il me semble. La seule chose que tu veux, ce n'est pas l'objectivite, car celle ci est impossible, mais la neutralite. Desole, je suis pas Suisse. Ps : desole egalement pour les accents, qwerty moisi au boulot!
  2. Ha excuse moi de penser que pour construire, il faut parfois demolir. Mais il est vrai que vu les propos bisounours que tu nous tient, il va s'en dire que ton monde est plat et parfait, avec des beaux immeubles partout qui ne s'alterent jamais, etc etc. Schaupenhauer pensait que les debats etaient l'art de la guerre. Sans aller aussi loin que ca, il est fort a parier que vouloir avoir raison aux yeux d'autrui, c'est quelque part avoir plus raison que le pingouin dans son coin qui tient des propos dont tout le monde pense qu'ils sont faux.
  3. Ses propres idees? Je suis desole, on a rarement des idees propres. En general, ce que tu appelles "nos propres idees" est bien souvent un melange de choses que l'on a lu ou entendu. On peut ne peut pas etre d'accord sans pour autant avoir une idee sur la question. Ne pas savoir ce que les choses ne sont pas n'est pas equivalent au fait de savoir ce qu'elles sont. Le tiers-exclu marche tres bien en maths mais rarement bien pour la pensee.
  4. Que de jugements moraux. Pourquoi n'aime-t-on pas une personne? Car elle tient des propos stupides. Attaquer les propos ou attaquer les personnes, ca revient bien souvent au meme.
  5. Bienvenu a toi, madame la nouvelle six-fournaise!
  6. Les scientifiques ont ceci pour avantage : ils sont en mesure de sortir de leur discipline et d'en comprendre d'autres. Alors que la reciproque est bien souvent fausse.
  7. Il y a une difference entre faire une faute ponctuelle et parler chinois. Sans compter la vacuité des propos de l'auteur du topic et le fait qu'elle (il?) soit probablement un fake.
  8. Tu sais que Collard est un grand fan de tauromachie au moins?
  9. Quel grand moraliste. J'espère que ta vie est irréprochable. Pardon, mais j'ai appris à me méfier des diseurs de bien qui font du mal.
  10. Donc je suis également dépourvu d'empathie. J'en apprends aujourd'hui. Cela dit, j'attends toujours un propos intelligent de ta part depuis le temps que je te lis. L'attente se fait longue.
  11. Comparer un type qui tue quelques taureaux à un dictateur sanguinaire qui tuait des hommes... Comme si, tout le monde ici présent sur ce site, ne tuait pas des animaux indirectement à cause de son mode de vie.
  12. Merci de m'apprendre que je suis un imbécile. Sauf que j'ai du mal en quoi en vient de parler d'intelligence quand il s'agit de précepte moraux. Ça saurait si l'intelligence était une affaire de bien ou de mal.
  13. Un homme est mort, c'est lamentable de prendre ce prétexte pour faire de la propagande ridicule.
  14. Forcément, ça va être la faut à un seul être : Mourad. Et en plus il est arabe! Le profond est plus profond. C'est un problème de joueurs étrangers, mais aussi de formation, d'un calendrier infernal, etc etc... Il faudrait des réformes révolutionnaires, mais aucune instance n'a envie de les faire.