Virtuose_en_carnage

Membre
  • Compteur de contenus

    737
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Virtuose_en_carnage

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 26/02/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

4 453 visualisations du profil
  1. On est toujours seul face a douleur. Etre present si l'autre nous solicite, sinon se taire.
  2. Non mais elle est deja de retour hein.
  3. Depuis quand l'éthique est subsumé au concept de légalité ?
  4. De toute facon, si ta carte est piraté, c'est la banque qui est responsable et qui te rembourse. Je ne vois pas en quoi ca ne serait pas sur? En tout cas, les gros sites on peut leurs faire confiance. Et puis faut pas croire, les données sont cryptées.
  5. Bon vu que mon post avait ete mal interprété, je vais détailler : Ce que vous faites et où : Je fais une these en mathematiques dans un institut public nommé INRIA a Sophia Antipolis. Quel parcours pour y arriver : En ce qui me concerne, ca a été compliqué, il est de plus en plus dur de trouver des financements, surtout quand on est Francais et non normalien. Donc j'ai trois master 2 de maths et une agregation. Une journée type : La journée type, c'est ce que j'ai décrit plus haut, je passe mon temps a lire des livres et a essayer de réfléchir dans le cadre de mon sujet. J'arrive vers les 9h00 et je pars vers les 19h00 meme si il n'y a pas d'horaire fixe. Parfois je discute avec mes directeurs de these pour voir si j'ai bien compris et si je ne fais pas n'importe quoi, parfois je vais voir des conferences ou il y a plein de gens qui parlent et la majorité du temps tu y comprends rien mais ca t'ouvre l'esprit il parait! Les avantages/inconvénients de ce métier (selon vous bien évidemment) : Les avantages? C'est plus un metier passion. Tu as la chance d'etudier ce que tu aimes et de cotoyer des gens supers megas interessants. Les inconvenients, c'est la précarité car il y a tres peu de poste et qu'en general il faut enchainer les CDD partout sur la planete pour enfin en avoir un fixe... Ce que le métier vous apporte : Ce que ca m'apporte, je ne sais pas. J'ai tout loisir d'etudier des choses intéressantes. Ca amene l'autonomie, de la culture, aussi le fait de se dire qu'il y a peu de personne dans le monde capable de comprendre ce que je fais. Salaire : 1550 euros par mois. Autre
  6. En general, j'arrive au boulot je sais pas trop a quelle heure. Je pars aussi a une heure inconnue. Je reste assis, parfois je reflechis et ca marche pas. Parfois je lis des livres et j'y comprends rien. Donc je rereflechis, ca marche toujours pas mais ca marche un peu mieux. Je reprends un livre, je comprends toujours un peu rien mais c'est toujours mieux que rien tout court. Et je recommence en boucle. Parfois y a des discussions avec des gens, ca peut etre utile, notamment lors de la pause café. Parfois c'est totalement inutile car tu ne comprends strictement rien de ce que te parle les gens.
  7. Je pense que l'on peut reduire le sujet a : les femmes sont-elles perverses? Les hommes n'ont rien a voir avec tout ca.
  8. Il y a trop de feignant, mais y a aussi ceux qui travaillent trop dur. Il n'y a pas plus de branleur dans le public que dans le privé.
  9. Tout depend de si tu arrives a assumer pour toujours le fait de l'avoir été, chose qui est rarement possible. Un dépravé finit par se détruire.
  10. Il y a peut etre un temps pour paraitre et un temps pour etre?
  11. Ce que je fais? J'attends, je vais me coucher. Demain sera un autre jour.
  12. Des commentaires déplacés et inutiles,je n'en ai pas lu beaucoup. Je pense que les gens sont plus choqués qu'autre chose. On sent que ton copain te domine totalement et que tu n'es qu'une marionnette. Est-ce mal? Est-ce grave si tu as aimé ca? Pas vraiment tant que tu es consentante et consciente des actes qui se sont produits. Mais si tel n'etait pas le cas, oui ca serait grave de ne pas se rendre compte qu'on nous manipule et nous exploite. On n'est pas dans la tete de ton copain et il est difficile de donner des raisons. Oui pour lui dans se tete, je pense qu'il etait persuadé que tu éprouverais du plaisir. Tout comme un type qui va voir une prostituée : il aime se dire qu'il lui a donné du plaisir. Mais en tant que tel, je pense que le plus grand plaisir qui a été assouvi, c'est le sien. Toi tu dis aimer ca mais tu te questionnes : c'est tout de meme un signe que tu es totalement perdue et que tu n'es pas vraiment sure d'avoir aimer. Est-ce que ca risque de degenerer? C'est deja en train dégénérer, si tu as a peine protesté cette fois ci, c'est du no limit et va savoir ou ca peut mener.
  13. Pourquoi l'existence du chomage en France? Peut etre car il n' y a pas la possibilité qu'il y ait un emploi pour tous?
  14. J'en pense qu'une equation statique (pour plagier l'autre sujet) ne peut representer ni l'ethique, ni la science. En effet, ethique et science dependent tres fortement du monde dans lequel elles vivent.
  15. Il ne dit la vérité que sur des sujets ou la vérité est triviale. Mais de toute facon, la vérité on s'en fout. Ce qu'il faut, c'est des solutions et ca personne n'en a. Je ne suis pas d'accord. Les asiatiques et les indiens ont en general une puissance de travail bien superieure a celle d'un francais. Je ne dis pas que tous les francais sont des branleurs et que tous les chinois sont des stakhanovistes hein. Difference entre generalité et absolutisme. Pour le reste, je suis d'accord avec toi.