Aller au contenu

Virtuose_en_carnage

Membre
  • Contenus

    820
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Virtuose_en_carnage

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 26/02/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

4 834 visualisations du profil
  1. Virtuose_en_carnage

    Certaines personnes se croient exceptionnelles

    Certains se croient exceptionnels et le sont. Le probleme, c'est quand ils ne le sont pas.
  2. Virtuose_en_carnage

    Trump promesses tenues

    Au contraire, la place des Americains dans le monde ne fait que diminuer avec l'emergence de l'Inde, de la Chine et la renaissance de la Russie. Les Americains financent leur dette abyssale grace aux Chinois car ces derniers ne peuvent pas se nourir par eux meme et ont besoin d'importer. L'equilibre parait precaire.
  3. Virtuose_en_carnage

    Un mot pour une vie ?

    Un mot? C'est deja trop.
  4. Virtuose_en_carnage

    les tatouages

    C'est comme tout. Il y a tatouage et tatouage. Entre un leger tatouage et avoir le corps entier recouvert d'encre, il a y des niveaux intermediaires. Selon les personnes, les tatouages, et l'emplacement de ces derniers, ca peut etre sympa. Par contre il y a des tatouages qui ne vont pas a tout le monde du style les tatouages tribales sur des gringalets.
  5. Virtuose_en_carnage

    Saint-Cyr : l'école qui n'aimait pas les femmes

    C'est pas nouveau. Meme dans les ecoles normales sup' et les grands chercheurs de notre pays sont des misogynes comme en maths par exemple.
  6. Virtuose_en_carnage

    Mais ils sont où les tchateurs ffr?!

    Est-ce réellement une surprise de se retrouver avec le tchat vide à force d'ostraciser la moitié des participants?
  7. Virtuose_en_carnage

    Homme ou Femme ?

    https://cache.media.enseignementsup-recherche.gouv.fr/file/Charte_egalite_femmes_hommes/90/6/Chiffres_parite_couv_vdef_239906.pdf De rien.
  8. Virtuose_en_carnage

    Luc Ferry : "Les maths ne servent à rien dans la vie quotidienne"

    Tres drole. Tu sais comment les chercheurs vont faire pour avoir des traitements medicaux specifiques au malade? En utilisant les maths. Les mathematiques permettent de synthetiser les resultats et de gagner en efficacite. La definition moderne de ce que sont les mathematiques est : l'etude de l'espace et du temps. Jusqu'a preuve du contraire tout les objets que nous rencontrons sous soumis a ces deux facteurs. Tu sais egalement comment l'univers du numerique se developpe? Grace aux maths. Au final, tout ce que tu ecris donne le pouvoir aux maths et rien qu'aux maths, et seule une pirouette te permet de conclure autre chose.
  9. Virtuose_en_carnage

    Luc Ferry : "Les maths ne servent à rien dans la vie quotidienne"

    Je crois que Monsieur Ferry est un peu aigri. Il est bien connu que les littéraires sont nuls en maths, par contre la réciproque est largement fausse : les matheux connaissent très bien la littérature.
  10. Virtuose_en_carnage

    Le son a disparu.

    Prend du blé!
  11. Virtuose_en_carnage

    vivre ensemble après une séparation pour les enfants

    Oui, ça commence mal. Il vaut que chacun vive chez soi. Tu as le droit d'avoir une relation avec un autre homme si tu n'es plus avec ton mari, faut pas tomber dans l'autoritarisme de monsieur!
  12. Virtuose_en_carnage

    Eux ou moi ?

    Oui enfin si à 27 ans, on ne sait pas la différence entre ça et sa, ça classe une personne.
  13. Tu n'as pas compris ce que j'ai dit.
  14. Quelle hypocrisie que le terme de "se plaire à soi-même" car ce terme englobe forcement "plaire aux autres"; et ce a cause des normes éthiques que nous impose la "société". Quant au maquillage, c'est un cache misere, et a defaut d'etre, on peut toujours paraitre.
  15. Virtuose_en_carnage

    Besoin de vos avis!!

    Tu peux ne vouloir que du sexe, tomber sur une personne exceptionnelle et finir avec elle. C'est dingue cette maladie de vouloir tout mettre dans des cases figées.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité