Aller au contenu

Virtuose_en_carnage

Membre
  • Contenus

    1389
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Virtuose_en_carnage

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 02/26/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

5849 visualisations du profil
  1. Oui enfin si l'autre se met sur son 31, tu n'as pas vraiment le choix que de le faire aussi.
  2. Pardon, ce n'est pas qu'un problème d'orthographe. Voila pour toi : http://lig-membres.imag.fr/boydelat/wp-content/uploads/sites/218/2016/04/logique-2a.pdf
  3. Sujet, verbe et complément. Ne cherche pas à faire trop compliqué, ça en devient inintelligible.
  4. Il faut être sacrément idiot pour nier le fait que le réchauffement climatique existe et qu'il est aussi dramatique que ce qu'il est dit.
  5. Tout ça pour conclure que les femmes ne sont pas trous? Et quand bien même, c'est faux. Une femme, c'est au moins un trou. Et peut-être même six si on compte l'anus, le nez et les oreilles. Je pense que la vraie question, c'est de savoir si une femme ne peut se réduire qu'à un trou. Je pense qu'on peut affirmer qu'une partie d'un tout n'est jamais le tout entièrement. Donc c'est bien ce que je dis, c'est de la masturbation ridicule que tout ce verbiage. Quant au délire sur le corps de la femme au cinéma, les hommes subissent aussi ces images cinématiques qui montrent des golgoths gonflés aux anabolisants comme des bœufs espagnols.
  6. Soit A l'age que l'on a après avoir fêté son anniversaire en 2020. Soit x son année de naissance. Il est clair que l'on a : 2020-x=A. Et donc il est tautologique que x+A=2020, c'est a dire que l'addition de son année de naissance et de son age donne 2020.
  7. Je croyais qu'il y avait aussi les anglois.
  8. Virtuose_en_carnage

    Le chat sphynx

    Qu'est-ce que c'est moche. M'enfin, même les femmes moches trouvent quelqu'un pour les baiser, donc je suppose qu'il y a des gens pour adopter ces chats immondes.
  9. Je suis toujours dépassé dans le fait que les personnes intellectuellement intéressantes n'ont aucune médiatisation mais que par contre les guignols de service qui enfoncent des portes ouvertes en aient; et comme la porte est un trou, et qu'une femme est un trou, on peut en conclure qu'une femme qui enfonce une porte est en fait un homme.
  10. Parfois il faut aussi savoir être abattu pour pouvoir analyser et comprendre. Avancer à outrance ne sert à rien si ce n'est à tourner en rond. En plus avancer, ça veut dire quoi? Pour aller où?
  11. Encore une fois quand on ne définit rien, rien n'a de sens. Une chose de vraie n'a pas besoin de se voir ajouter un mot tel que vrai car ça prouve juste que ce que l'on dit est sans doute faux. C'est comme rajouter le mot démocratique après Congo. Qu'est-ce que connaitre au fond? Qu'est-ce que connaitre quelqu'un plus précisément? Des menteurs il y en a partout, et ce tout autant dans ce que tu appelles dans la vie réelle ou dans la vie virtuelle. En outre, après quelques échanges , il apparait qui ment clairement dans ce qu'il raconte sur le net. Combien de fois, dans la vraie "vie", voit-on des personnes éberluée après un attentat commis par une personne de leur entourage? Au fond, connait-on vraiment les gens? Je n'en sais rien mais il me semble qu'avec un peu de réflexion et de jugement, on est en mesure de savoir a qui l'on a faire. Et ce que ce soit sur le net ou physiquement parlant. Le net présente justement cet avantage de pouvoir rencontrer des personnes qui ne sont pas dans ton entourage proche et dont tu n'aurais eu aucune chance de rencontrer sans ce moyen de communication. Le danger, c'est comme tout, si il est bien évalué, tu ne risque rien. Récemment, il y a une Chilienne qui est venue me voir depuis Liverpool. Personne n'est mort et c’était une rencontre intéressante ou j'ai énormément appris. Comme si la sphère familiale était le réseau "vrai" alors que quand on voit tous les problèmes familiaux... Je suis sur que certains se sentent plus compris par des gens du net que ce qu'ils ne le sont dans leur famille. Encore une fois, tu ne définis rien et on ne peut donc pas discuter avec toi. Ton axiome de départ c'est : -j'appelle vrai réseau, les réseaux familiaux, amicaux et de connaissance de travail. Je ne peux rien retrouver a dire a cela si ce n'est que les logiques tautologiques ne peuvent que prouver des tautologies.
  12. Car il y a les faux et les vrais réseaux? Ridicule. Tout réseau a ses avantages et ses inconvénients, la seule chose qui change avec les réseaux issues du monde internet c'est la taille.
  13. Comprendre, c'est une chose. Le vivre, c'est quelque chose de différent. Surtout quand on parle d'amour.
  14. Ton message est plein de sagesse. Mais sagesse qui ne peut s'acquérir qu'au prix d'avoir perdu au moins une fois un véritable amour pour cause de négligence.
×