Virtuose_en_carnage

Membre
  • Compteur de contenus

    659
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Virtuose_en_carnage

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 26/02/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

4 338 visualisations du profil
  1. Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je dis juste que même si phénomène déterministe il y a, il est de toute façon impossible de les représenter dans leur entièreté parce qu'ils dépendent de trop de paramètres.
  2. Ce n'est pas mal d'etre binaire. Il est bien evident que pour modeliser le reel, le binaire est le plus efficace mais aussi le plus imprecis. C'est comme toujours, ca depend de ce que l'on veut obtenir. Mais bien souvent le binaire suffit et se perdre dans les nuances n'ammenent strictement rien si ce n'est perdre l'essentiel.
  3. Ta question, c'est : existe-t-il une représentation parfaite des choses du monde? Je pense que n'importe qui peut bien répondre a cette question. C'est une question tautologique, et inintéréssante.
  4. Quelle lourdeur, je vais donc plagier un type qui t'a repondu a merveille : gerard0 Re: Les fonctions existent-ils ? il y a huit mois Membre depuis : il y a huit années Messages: 20 866 Bonjour. Bizarre, ce que tu dis. La fonction de l'ensemble des humains dans l'ensemble des humains qui à chaque humain associe sa mère (qu'il la connaisse ou pas) semble assez bien définie. Ou bien celle de l'ensemble des français immatriculés à la sécurité sociale dans {1,2} qui associe à chaque français le premier chiffre de son code Sécu. Bien entendu, si tu veux une fonction mathématique, tu étais en train de réinventer l'eau chaude, d'enfoncer les portes ouvertes. Je n'ai jamais rencontré le nombre 3 en faisant mes courses, seulement ses instances ou ses représentations.
  5. Où l'on voit que tu ne connais rien à l'humain : il est plus qu'un ado, une adulte, une femme, un homme ou que sais-je. Donc il n'y a pas besoin d'un traumatisme pour être perdu mais il y a besoin d'être un ado pour l'être? J'ai juste dit que je pensais que l'auteur du topic avait eu des souffrances qui ont fait que. Je n'ai jamais dit que j'avais raison, j'ai juste dit ce que je ressentais. Quant à la corrélation entre le premier et le second paragraphe, et l'esprit de logique fondamentale qui est sensé découler de tes écrits éblouissants, c'est juste folklorique. Donc tout le monde est différent mais tous les ados agissent pareil. Quelle cohérence!
  6. En avant le truisme et l'egocentrisme. Moi JE. Moi JE connais la vie. MOI JE SAIS. C'est bon on a compris, pas besoin de faire 2412 phrases. Vous avez eu une enfance dure, vous meritez tout, vous etes la meilleure. Mais ici, la personne est venue demander des conseils pour elle, pas pour s'entendre dire qu'il y en a d'autre qui souffre et qui ont vécu ce qu'elle a vécu : elle n'est pas débile au point de ne pas savoir qu'elle n'est pas la seule dans ce cas la. En outre, vous lynchez et agressez publiquement l'auteur de ce topic et vous concluez par : mais vas-y dit nous tout de ta vie intime, parle nous de tes souffrances. Comme ca vous la lyncherez encore plus? Elle serait bien stupide de vous balancer son jardin intime alors que vous n'etes meme pas capable de la respecter. C'est pathétique.
  7. Oui je pense que c'est le meilleur choix pour toi!
  8. Donc colere chez toi... Je ne sais que te dire... Tes interrogations sont normales. Ta souffrance reelle. Je pourrais te dire que le temps appaisera tes plaies, ce qui est vrai. Mais ce que tu vas me dire, c'est que c'est bien beau le temps, mais il faut bien vivre dans le present. Je pense que la colere peut etre un moteur pour avancer si on ne fait pas n'importe quoi. Tu ne sais pas quoi faire pour les etudes? Vu que tu ne m'as pas l'air trop bete, je te dirais que ce n'est pas grave de ne pas savoir quoi faire, mais dans ce cas la va vers la filiere la plus large possible possible. Evite de te fermer des portes. Tu n'arrives pas a trouver ta place dans le monde contemporain? Ce n'est pas bien grave, il suffit d'accepter que l'on n'est pas fait pour le monde. Mais bien souvent, a coup d'annee, on finit par trouver sa place en faisant des compromis. Je doute que ce que je dise t'aide, mais je pense qu'il est positif pour toi que tu puisses exprimer ce que tu ressens.
  9. Comme quoi, tu as beau avoir 66 ans, ca ne fait pas de toi une personne plus mature que certains ados de 15 ans, il faut croire. Mais la fatuité qui consiste a croire que l'age octroie automatiquement un avantage a celui qui en beneficie est risible.
  10. Si tout le monde etait comme tout le monde, ca se saurait. On sent chez cette jeune personne une souffrance et une maturité qui sont loin d'etre banal pour un ado de 15 ans.
  11. La seule question que l'on se pose en te lisant : quels sont les evenements traumatisants qui ont marqué sa vie au point qu'elle ait cette indifférence (ou haine?) face au monde?
  12. Le centre commercial Riviera sympa? Y en a qui fume la moquette! Quelle horreur ce truc.
  13. Perso, je trouve ça lamentable. Ça ne fait que créer une tendance inflationniste avec des transferts dont les montants ne représentent plus rien de concret. Je préfère bien mieux la politique de Monaco qui a prouvé qu'on pouvait gagner en investissant intelligemment.
  14. Le sud, c'est vaste. En general, c'est tres cher et il y a peu d'emploi. Sinon les gens ne sont pas plus desagreables qu'ailleurs. Il y aussi surtout un phenomene de surpopulation l'ete qui est un enfer. Pour etre de Toulon, avoir vecu a Marseille et maintenant a Nice, c'est cette derniere ville que j'aime le moins mais peut etre car je ne connais pas assez! Ps : Elsa, je ne savais pas que nous etions voisins!
  15. De toute façon, c'est déjà ce qui se fait : il doit y avoir une majorité de personne qui ne prennent jamais la globalité de leurs congés.