Aller au contenu

Virtuose_en_carnage

Membre
  • Contenus

    925
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Virtuose_en_carnage

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 26/02/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

5 059 visualisations du profil
  1. Virtuose_en_carnage

    Je viens d'avoir 21 ans et j'aimerais faire ma vie mais...

    Tu dis de ton pere qu'il est aimant. Il comprendra facilement que tu veuilles vivre sans lui. Et puis si j'ai bien compris tu ne vas pas vivre a 3500km de chez lui donc tu pourras toujours passer le voir. Quant a ta soeur, elle pourrait elle aussi se sacrifier pour votre pere plutot que de vous conseiller de le faire.
  2. Virtuose_en_carnage

    Salutations de Pampelune!

    Bienvenu à toi! Admirateur de Contador, Valverde, Mas et Soler, je suppose?
  3. Reforme totalement stupide mais qui aura au moins un effet "positif' : avant les étudiants étrangers étaient avantagés sur les Francais, maintenant ca sera l'inverse.
  4. Virtuose_en_carnage

    Le salaire des footballeurs

    Si c'est les joueurs qui rapportent car ce sont eux qui font rever les spectateurs. Donc c'est bien de leur travail dont on parle la. En outre, dans un sport avec autant d'argent la concurrence est accrue et il faut un talent exceptionnel pour reussir a faire footballeur professionnel. Tu parles de talents dans d'autres sports qui sont moins remunerés, mais si tel est le cas, la concurrence est moins accrues ect, etc. Tu souscris sans souscrire au normalement en fait. Dans le paradigme de la finance reine, tu y souscris. Le seul moment ou tu n'y souscris plus, c'est quand tu changes ce paradigme. Seul probleme : c'est que tu passes du monde reel a un monde utopiste.
  5. Virtuose_en_carnage

    Le salaire des footballeurs

    Enlève ton gilet jaune.
  6. Virtuose_en_carnage

    Le salaire des footballeurs

    Je ne sais pas ce que tu appelles une bulle. Ces gens la font rever des millions de personnes, donc ils gagnent beaucoup d'argent. Ca me parait assez normal. Il y en a marre d'oublier la dimension onirique de toute chose et de tout travail.
  7. Virtuose_en_carnage

    Le salaire des footballeurs

    Ces gens sont payés normalement par rapport a ce qu'ils rapportent.
  8. Virtuose_en_carnage

    Vivre en France ?

    Ca dependra aussi de tes etudes et des possibilités d'emploi que tu auras, il me semble!
  9. Virtuose_en_carnage

    [QUIZ] Personnages de littérature

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 37/100 Mon temps 49 secondes  
  10. Virtuose_en_carnage

    Baisse de ma moyenne est-ce normal?

    C'est vrai que c'est beaucoup. Certains ont une scolarité linéaire et d'autres beaucoup plus chaotiques. Ce qui est sur, c'est qu'il faut comprendre pourquoi tu as autant baissé d'une année sur l'autre et réussir à remonter le niveau. Parfois, il ne s'agit pas de grand chose. As-tu des problèmes en dehors du lycée qui pourrait te perturber? Aurais-tu la possibilité d'avoir quelques cours particuliers pour remonter tes notes?
  11. Virtuose_en_carnage

    Quelle est votre définition du con ?

    Haha, hélas, je suis plutôt du genre à côtoyer des gens qui ont un QI de 200 donc c'est presque toujours moi le con, mais j'assume!
  12. Virtuose_en_carnage

    Quelle est votre définition du con ?

    Ma definition du con? Quelqu'un de moins intelligent que moi.
  13. Virtuose_en_carnage

    Réponse à Donald Trump

    La France est comme les USA, en pleine decadence.
  14. Virtuose_en_carnage

    Cadeaux de Noël - Homme

    Une corde et un tabouret, ca pourrait lui etre utile.
  15. Virtuose_en_carnage

    La mémoire courte (Hongrie).

    L'histoire de la Hongrie est compliquée. Je peux recommander l'excellent livre de Miklos Molnar sur la question. La Hongrie a perdu les deux guerres et avant ca etait sous le joug de l'Autriche. Apres la premiere guerre mondiale, son territoire a été énormement amputé et beaucoup de Magyar se sont retrouvés dans des pays étrangers : Tchescolovaquie, Roumanie, Croatie et Autriche. A la fin de la seconde guerre mondiale, ca n'a pas été mieux avec l'occupation soviétique. Ce que je veux dire : c'est qu'on ne voit le monde qu'avec notre petite vision occidentale et centrée du monde. La montée du nationalisme est préoccupante en Hongrie, mais elle reflete malgré tout une problématique bien réelle : celle d'un pays qui a été démoli par des traités iniques et dont les pauvres gens qui restent se demandent de facto ce que veux dire "etre Hongrois". Je crois, au contraire de ce que tu pretends, que la Hongrie a la memoire longue.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité