Aller au contenu

Virtuose_en_carnage

Membre
  • Contenus

    1 041
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Virtuose_en_carnage

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 26/02/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

5 301 visualisations du profil
  1. Il faut arreter avec cette histoire de savoir-vivre, mot qui reflete un antinomisme insoluble. Si l'on vit, on ne sait pas et réciproquement. Le savoir-vivre, c'est juste du conformisme, et je doute que ce dernier ait disparu de nos sociétés.
  2. La nana n'était pas interessé par toi. C'est la vie, il y en a plein d'autres. Personnellement, j'ai appris a laisser tomber depuis longtemps. J'attends toujours d'un échange qu'il en soit un, ie qu'il y ait une réciprocité, sinon j'abandonne : je ne suis pas la pour essayer de démontrer a l'autre que je suis un gars intéressant.
  3. Ils sont en 9ieme position. Ca en fait un des principaux club formateurs francais.
  4. Je n'ai toujours pas compris les gens qui choisissent leurs compagnons en usant de criteres factuels aussi ridicule que la taille. Mais c'est peut-etre parceque je suis minuscule et que si tout le monde faisait comme ca, je finirais accouplé avec un nain de jardin en porcelaine (car lui au moins serait consentant).
  5. Pourquoi? Vous avez 3h pour repondre a cette question.
  6. Il n'y a pas qu'a l'ecole que l'intellectuel est moqué. Il l'est également dans la société toute entiere. L'intellectuel, c'est celui qui dit des choses en general juste, qui ne servent a rien sur un plan pratique et qui ne contribuent en rien a la société.
  7. En general quand on passe devant un jury de 5 personne et que l'on est concentré sur son sujet, on n'a absolument jamais envie de rire.
  8. Il faut dire que l'avion a le probleme d'etre le plus rapide et le moins onereux. Si on veut aller a l'etranger, c'est le plus rapide. Je dois aller par exemple a Sinaia en Roumanie en Septembre, sans avion, je crois que le periple prend bien 2 jours et ce, sans probleme.
  9. Je suis un Tanguy et je l'assume. N'en deplaise aux grincheux du dessus s'ils ne comprennent pas qu'il faut parfois 8 ans d'etudes pour enfin parvenir a comprendre quelque chose a des sujets compliqués.
  10. Ce que veulent les Anglais, ce n'est pas compliqué : ils veulent les avantages de l'union européenne sans ses inconvénients.
  11. Schopenhauer est l'un des seuls philosophes Allemands clair dans ce qu'il ecrit. Après le livre est gros et il faut avoir du temps pour le lire.
  12. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 70/100 Mon temps 166 secondes  
  13. Ces sportifs que tu cites, ils ne faisaient pas vraiment un burn-out. Par contre il y a ceux qui en font réellement un et qui finissent par se suicider comme l'américaine Kelly Catlin récemment.
  14. La quête de la normalité, quelle bonne blague. Comme si la normalité était autre chose qu'une coercition exercée par la société sur ses membres. On peut choisir ou non de se plier à la force sociale, mais s'opposer tout entièrement à elle revient juste à vivre seul dans une cabane au fin fond de l'Oural. Les parents d'enfants handicapés passent leur temps à s'occuper de leur enfant et à se prendre les regards de la société en pleine tronche, il me semble alors normal qu'ils arrivent à s'enthousiasmer quand leur enfant handicapé parvient enfin à faire quelque chose de "normal" du point de vu d'autrui mais extraordinaire de leur point de vu. Comme toujours, ton phrasé est indigeste et tes propos mériteraient d'être concis pour être intelligible. Tu repousses les problèmes sur des définitions ce qui ne fait en rien avancer l'affaire. Qu'est-ce qu'une personne "viable"? En quoi un fœtus de 5 mois est-il moins en vie qu'un enfant de trois ans et plus en vie qu'une carotte dans un jardin? L’œuf ou la poule?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité