Aller au contenu

Virtuose_en_carnage

Membre
  • Contenus

    1945
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Virtuose_en_carnage

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 02/26/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

6598 visualisations du profil
  1. Une allumeuse, c'est juste une nana qui allume le désir de l'autre mais qui ne compte jamais l'assouvir. Il y a plusieurs façon de faire naitre le désir, le physique n'est qu'une composante parmi tant d'autres. Il y a aussi les allumeuses intellectuelles car elles ont peur de passer à l'acte ensuite.
  2. Domination masculine dans le domaine de la séduction? Quelle blague.
  3. On est en train de parler d'un prétendu philosophe qui dit "Coutumières, pas mortelles". On se doute bien que la gifle n'était pas mortelle vu qu'il est toujours en vie. Il me semble assez logique que toute gifle coutumière peut devenir mortelle. Alors cette ordure moraliste nous gonfle avec Cantat pendant qu'il légitime les gifles coutumières mais pas mortelles... Quant à Cantat, la seule chose que je dis, c'est que si on en vient à considérer un meurtre passionnel du même acabit qu'un meurtre de sang froid, alors la société n'évolue pas mais régresse.
  4. Il avait tort. Il y a un droit et une justice. Cantat a été condamné et il est maintenant libre.
  5. Oui bonne question justement. Dès qu'on en chie un peu, on change. Les choses intéressantes et compliquées se méritent aussi, et il faut un certain degré de persévérance pour les atteindre.
  6. Il suffira d'aller cambrioler le voisin qui a fait des réserves, donc non, je n'en fais pas.
  7. Il était en effet moins tolérant quand il s'agissait de parler des gifles de Cantat.
  8. Car l'aliénation qui consiste à changer de partenaire comme de chaussettes n'en est pas une d'obligation.
  9. Pourquoi tant de divorces? Car c'est le paradigme moderne. Tout doit changer et vite. Y compris son partenaire.
  10. En fait, il n'y a rien de compliqué. Faire un roman, ça permet juste de romancer et d'éviter de voir la réalité. A votre rencontre, tu étais son second choix et pour toi il était un second choix. Après vous avez juste été sexfriend. Il a accepté d'essayer de faire évoluer la relation car tu lui as mis une pression de dingue. Bon et maintenant, il continue de flirter avec d'autres. Tu étais son second choix, il t'apprécie mais ça ne va pas plus loin.
  11. Virtuose_en_carnage

    Salut

    Et modeste !
  12. Je te conseille de te faire sauter par l'autre, ça te fera du bien.
  13. En tout cas, il a juste besoin de l'équation de Boltzmann pour bander. C'est moins compliqué que séduire une vraie nana!
  14. Merci bien, je connais les deux domaines. Je parlais de corruption de la science en général. La différence de corruption entre la science fondamentale et la science appliquée ne peut varier que sur le mode de corruption, et non du fait qu'elles sont toutes les deux corrompues. Les sciences appliquées sont corrompues car la majorité des résultats modernes sont justes impossible a reproduire. En outre, comme il y a plus de monde, les gens font des papiers a 45 pour finir par s'auto-citer afin de maximiser le h-index. Ce qui a de dérangeant, c'est que les scientifiques eux-mêmes refusent de reconnaitre la corruption qui règne dans le milieu, et le fait que le système, sans une reforme profonde, risque de crever la gueule ouverte.
×