Virtuose_en_carnage

Membre
  • Compteur de contenus

    768
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Virtuose_en_carnage

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 26/02/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

4 582 visualisations du profil
  1. "Ne donnez plus au Téléthon" : l'étonnante vidéo d’une myopathe

    Le cancer, ca n'existe pas. C'est des cancers, et c'est des problemes forts compliqués. Si tu payais le chercheur au resultat sur de tels sujets, la seule chose que tu obtiendrais, c'est que plus personne ne voudrait faire des recherches sur la question. Il est bien sur evident par mimetisme que comprendre le fonctionnement organique des animaux aide a comprendre le fonctionnement de l'organisme humain.
  2. le romantisme est-il synonyme de tendresse?

    Donc tu penses que Casanova etait un romantique?!
  3. L'autre fait ce qu'il veut tant que je n'ai pas a supporter en parole ou physiquement une personne que je n'aime pas.
  4. Êtes-vous déjà sortie avec un homme plus jeune que vous?

    Le mythe de l'homme mature plus tard que la femme est d'une debilité...
  5. La clinique suisse qui soigne les addictions au sexe

    Si on a envie de conclure, on saura au moins ou il faut aller!
  6. rencontre merveilleuse entre forumeurs.

    Entre celles qui ont disparu, celles qui m'ont largué, celles avec qui j'ai aucune chance et celles que j'aime pas, le choix est restreint au neant! Il est sur qu'en ce qui concerne l'onanisme sur le concept de l'amour, ils ont deja une fort grande experience!
  7. rencontre merveilleuse entre forumeurs.

    Tu vois franchement Pep-psy et Swan forniquer toi?
  8. rencontre merveilleuse entre forumeurs.

    Perso, je pense que ca finirait plus en massacre a la tronconneuse
  9. Réforme du bac : le gouvernement envisage la suppression des séries S, L et ES

    Oui, c'est dire combien on fait confiance a nos politiques : on sait qu'au mieux ca sera du vent, au pire nullissime.
  10. Réforme du bac : le gouvernement envisage la suppression des séries S, L et ES

    Non pas d'urgence systematique, mais malgré tout ca arrive de facon ponctuelle. Enfin bref, de toute facon, ce genre de reforme n'aborde encore pas le probleme principal : le contenu de l'enseignement et vers quoi on veut faire aller les eleves.
  11. rencontre merveilleuse entre forumeurs.

    Tu ne crois pas si bien dire! J'aimerais bien savoir le nombre de couple qui se sont formés ici. Le ratio doit etre presque meilleur qu'un site de rencontre
  12. Réforme du bac : le gouvernement envisage la suppression des séries S, L et ES

    Il aurait du stress mais moins fort que s'il jouait tout dessus. Il y a bien des moments ou tu es obligé de jouer le all in. Je ne dis pas que c'est des bons a rien, je dis juste qu'une personne qui explose sous le pression, c'est une personne sur qui tu ne pourras pas compter dans certains moments. C'est tout de meme un defaut qui se doit d'etre evalué par l'ecole a sa juste valeur.
  13. Réforme du bac : le gouvernement envisage la suppression des séries S, L et ES

    Je ne suis absolument pas d'accord avec ca. Il vaut mieux etre confronté au stress des examens le plus tot possible pour s'y habituer. Quelqu'un qui perd tous ses moyens lors d'un grand stress, c'est une personne sur qui on ne peut pas compter : c'est bien beau d'etre performant toute l'année si tu es incapable de l'etre le jour ou il faut l'etre...
  14. Réforme du bac : le gouvernement envisage la suppression des séries S, L et ES

    Oui comme d'habitude, l'idee est pas stupide mais il n'y aura pas l'argent et les moyens pour la mettre correctement en place et du coup on va se retrouver dans des situations encore plus catastrophiques qu'avant. Car si c'est la meme chose qu'a l'université, c'est une horreur dans certaines filieres totalement desertes. Pour l'avoir vecu, etre obligé de suivre des cours de logique fondamentale toute l'annee uniquement car on etait une promo de 4 avec 3 italiens qui aimaient la logique, ben j'ai souffert.
  15. recaler un ami

    Un jour, il faudra tout de meme que tu commences a admettre que tu n'es pas le seul a l'avoir lu. Aucune aigreur? On pourrait voir une certaine aigreur a l'eternel retour : j'ai tout essayé, ca n'a pas marché, tant pis, ce n'est pas ma faute. Oui donc l'amitié homme-femme ne peut pas avoir lieu sauf si, sauf si, sauf si... Donc elle ne peut pas avoir lieu sauf quand elle le peut, en avant le truisme.