Virtuose_en_carnage

Membre
  • Compteur de contenus

    452
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Virtuose_en_carnage

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 26/02/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

4 005 visualisations du profil
  1. Si lilie-vanescens repasse par ici un jour!!!
  2. Ma réponse demandait juste pourquoi il est nécessaire d'avoir une philosophie.
  3. Sans equation du second degré, tu en serais encore a chasser le sanglier avec une lance. Et je ne donnerais pas cher de ta peau. Il est vrai que c'est bien plus dur pour les jeunes d'aujourd'hui que ce que c'etait dans le passé : moins de diplomes, baisse de la qualité de l'enseignement, concurrence bien plus rude car moins de postes et plus de candidats étrangers.
  4. Pas dans la main, j'en etais sur!!!!
  5. Surtout l'effet topic, provocation et vacuité.
  6. Ca va etre compliqué pour tenir le balai et faire le ménage en meme temps...
  7. L'equilibre chez une femme est toujours precaire. En effet, elles changent souvent de casseroles de main.
  8. Apres dix ans de questions redondantes, ca ne te dirait pas de changer un peu refrain? Du genre tu pourrais demander pourquoi les elephants violets ne peuvent pas voler? La au moins, ca serait interessant et la reponse serait tout aussi pertinente que celles que l'on donne aux questions que tu poses de facon recurrente tous les mois sur ce forum.
  9. Hum. Je vais résumer simplement ma philosophie : Dans ta question, tu demandes de décrire en dix/quinze lignes sa philosophie. Mais je me demande quelle est ton échelle de ligne. Est-ce une ligne du référentiel forumfr? Est-ce une ligne d'une feuille A3? A4? De la taille d'une ligne de coke? Tant que ce genre de questions métaphysique n'aura pas été résolu, je serais bien en peine de répondre pleinement a l'exercice demandé. Mais au final, est-ce bien important que de bien répondre?
  10. Nous ne devons pas avoir la meme definition de presentation en bonne et due forme. Celle-ci ressemble plutot a une presentation faite sous la contrainte d'une kalash sur le tympan! Bienvenue, ma petite phrase avant, c'etait pour te signifier qu'il y a du troll de compet' ici!
  11. Sauf que dans certaines disciplines la separation homme/femme etait une bonne idee et marchait bien.
  12. Possible d'aimer pour l'autre? Oui assurement, mais n'aimer que pour l'autre, assurement que non!
  13. Il va falloir me dire comment l'on peut etre sur que c'est une erreur commise par la maitresse et non par son enfant. On fait une inspection de tous les cahiers des gosses? On recoupe avec les meilleurs de la classe?
  14. Ou l'inverse : tu peux reparer la plomberie de monsieur!
  15. Tu reponds a un uppercut par une giffle sans vigueur.