Aller au contenu

Virtuose_en_carnage

Membre
  • Contenus

    1126
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Virtuose_en_carnage

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 02/26/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

5547 visualisations du profil
  1. Je peux me faire incendier : je n'ai jamais eu peur des conformistes et des moralistes de bas étage.
  2. Ce topic tombe à pic. Je suis content d'avoir enfin d'avoir revu une corrida hier soir. Défendre l'existence des courses de taureaux ? Aucun intérêt.
  3. Je crois que vous sous-estimez la taille du bulbe d'un chrétien, même s'ils sont fans de la coupe au bol!
  4. Bien sur ils mettront en avant l'attrait physique, mais ils diront aussi qu'ils veulent quelqu'un de gentil et intelligent! Pourquoi s'arrêter en aussi bon chemin quand on peut exiger la perfection! Tu fonds? Je pars vite t'asperger avec un extincteur, c'est quand même mieux un forumeur solide que gazeux! De la subtilité? Pour quoi faire? Se noyer dans les détails? Autant être grossier! Souvent la grossièreté est bien plus proche du réel que la finesse qui se perd dans le méandre de l'infiniment petit et infiniment dérisoire! Il me semble que les stoïciens voyaient la vie comme un immense théatre dans lequel on jouait le rôle de sa propre vie. Au fond, c'était la pour eux la solution pour être le plus libre possible. Ne pas imiter les personnes que l'on admire? Peut-être. Mais il faut s'en inspirer. Où est la limite entre l'inspiration et l'imitation, je ne sais pas! Ps : Avec un pseudo comme le votre, je pensais de toute façon qu'un seul bol de nouille suffirez à vous séduire!
  5. Clairement, je suis trop jaloux! Elles sont trop jolies ces nanas. Bon, vu leurs tailles, il faudrait que je me balade avec un escabeau pour avoir le moindre bisou ou, ayons moins d'ambition, ne serait-ce que leurs parler! En quoi, ça ne serait pas de la séduction? Après tout, la séduction c'est juste mettre en avant les atouts que l'autre attend chez les autres. Alors si la nana veut un mec avec du pouvoir et de l'argent, je reste persuadé qu'on a affaire la à de la séduction... As-tu déjà croisé quelqu'un qui dise : j'aime les personnes méchantes, conne et aussi austère qu'un curé du fin fond de la Lauzère? On voit bien la le décalage entre ce que les gens (ici les femmes!) disent vouloir par rapport à ce qu'ils ont en pratique. L'intelligence dans une société qui ne promeut que la stupidité ne peut pas faire office d'atout séduction (si ce n'est par rapport à quelques hurluberlues). La gentillesse est tout autant valorisée que l'intelligence : trop bon, trop con. Quant à l'humour, que vaut-il quand la société est le chantre d'un humour qui ne peut s'appliquer à tout. Être soi-même, c'est un vague programme. Qu'est-on au juste? Et comment sait-on qui l'on est? Ne devient-on pas ce que l'on fait? En outre, si l'on est une personne désagréable et méchante, est-ce une bonne stratégie de rester soi-même pour séduire? Je ne le crois pas!
  6. Je ne sais pas pour le reste! Je ne décris que ce que je vois de mes propres yeux. L'oligarque gros et moche avec le mannequin! Mais donc, vu que nous y sommes. Que faut-il en plus qu'un gros porte-feuille?
  7. Pourtant les oligarques russes y arrivent très bien avec seulement ça!
  8. Oui oui. Il est vrai que l'interlocuteur n'est jamais compris dans le vous, c'est bien connu en linguistique.
  9. Non, je ne fais rien. Cela fait bien longtemps que je n'espère plus rien. Mais je n'ai pas l'hypocrisie de dire que je fais (semblant) de faire quelque chose. Quant à l'attaque personnelle, je la trouve basse et peu à propos : vous ne savez rien de mes choix et de ma vie.
  10. Utile et responsable sur une planète menacé à moyen terme par le réchauffement climatique. Je vois en effet un amour inconditionnel des parents : pour leur nombril. Quant au RSA, j'aimerais bien comprendre la corrélation avec la discussion présente.
  11. En fait, il n'y a un truc que je n'ai jamais compris. Comment en arrive-t-on au plan cul? Comment fait-on pour ne devenir qu'un objet sexuel dépourvu d'autres attraits?
  12. Sacré Cadel! Pas le plus beau à voir sur un vélo mais il a connu une fin de carrière en apothéose avec les mondiaux et le tour de France.
  13. L'essentiel est la question. Jamais la réponse!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité