Aller au contenu

Virtuose_en_carnage

Membre
  • Contenus

    1778
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Virtuose_en_carnage

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 02/26/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

6247 visualisations du profil
  1. Raoult a raison. La chloroquine est la solution miracle. Car si tu meurs d'un arrêt cardiaque, tu ne meurs pas du coronavirus, donc tu as guéri le covd-19.
  2. C'est une idée vielle comme le monde que de transformer les problèmes mécaniques en problème electrique (suspension de voiture, filtre hyperfréquence). Ici, c'est rigolo que ça soit dans l'autre sens. En revanche, je suis toujours assez sceptique avec la modélisation. Des ODE avec des impulsions sans retard... Ça parait douteux que les retards ne jouent aucun rôle dans la transmission. Et les retards, c'est bien plus bordélique que les ODE.
  3. Les chameaux volants. A chaque fois que je dors.
  4. Je n'ai jamais parlé de transcendance et de dépassement. Juste d'avoir la force de vivre avec.
  5. Disons que la personne brisée par la malheur ne fait que pitié. Donc oui, le courage est une valeur que j'aime. Mais je peux tout à fait comprendre que certains préfèrent valoriser la couardise.
  6. Je pense que ce que l'on aime, ce n'est pas l'être derrière la souffrance mais l'être qui se tient debout face à la souffrance.
  7. L'être humain passe son temps à faire du pipeau. Apparemment l'onirisme de l'homme aurait besoin de propos délirants qui après sont soutenus par une logique douteuse. Il n'y a qu'à voir le nombre de défenseur de cette phrase absurde "je t'aimerai pour toujours" sur ce forum.
  8. Personne n'y croit? Nous voila bien aise de cette assertion. Ce n'est pas parce que personne ne croit en dieu que dieu n'existe pas, et réciproquement. La, en terme de ce que pense Biden, je ne sais pas où est la vérité et il n'y a que lui qui le sache. On a tous dit des conneries dans notre vie, y compris des choses dont l'on n'était même pas convaincu.
  9. La VO2max n'est qu'un critère physiologique d'une performance athlétique. Enfin bref.
  10. 20% de différence en génétique, c'est une différence énorme. De toute façon, la directrice ne peut pas dire autre chose sinon elle se fera zigouiller par son gouvernement démocratique.
  11. Et si on ne connait pas les styles littéraires?
  12. Vivement que la grenouille finisse sur Pluton!
  13. Qu'une fois?! Celles que j'ai rencontré, c'était des briseuses à répétition!
  14. Et tu casses les noix au sens propre aussi, c'est juste que tu n'oses pas l'admettre!
×