Aller au contenu

Virtuose_en_carnage

Membre
  • Contenus

    1310
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Virtuose_en_carnage

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

5768 visualisations du profil
  1. Ce qui permet de me regarder? Les livres. Ils me permettent de m’apercevoir que je ne sais presque rien, et qu'au fond, je ne comprends presque rien.
  2. Etre blessé et decu, c'est souvent comme ca que ca finit quand on accorde sa confiance. Il faut aussi accepter que l'on n'est pas les autres et que les autres agissent differemment. Dans tous les cas, la blessure ne sera pas mortelle et l'on s'en remettra.
  3. Je trouve ca plus pathetique que beau.
  4. J'inverse le probleme. Si je fais confiance a une personne et qu'elle me ment, c'est son probleme et non le mien. J'ai juste de la pitié en fait.
  5. Je crois que tu resumes parfaitement les choses. Cette femme a coupé les contacts avec tout le monde. Pourquoi ferait-elle differemment avec toi?
  6. La notion de bien et de mal, c'est comme les trous du cul, il y en a autant que le nombre de personne sur terre. Une fois mort, on est mort. Qu'est-ce qu'on fera de mon cadavre, je m'en tamponne totalement. Ce que l'on fait du cadavre d'un ours polaire aussi.
  7. Je ne conseille rien. Ca depend des cas et des personnes.
  8. C'est bien ce que je dis. C'est juste un amour onirique qui s'effondrerait presque surement face a la barrière du réel.
  9. Que penser des amours inavouées? Que si ils étaient avouées, il n'y aurait plus d'amour.
  10. Incomprehensible? Tu as lu l'article? Redressement judiciaire.
  11. Cette haine qui t'habite me fait peur. Tu n'es qu'une personne manipulée qui tombe dans le panneau de ceux qui ont orchestrés cette cabale contre la Russie.
  12. Regarde le résultat des Anglais lors des JO de Londre. Si tu crois franchement qu'il n'y a que la Russie a faire du dopage étatique et à fermer les yeux.
  13. Et les Anglais? Et les Americains? Et les Francais? Vous etes naifs.
  14. Ce qui est honteux, c'est que la Russie est le bouc emissaire.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité