-
Compteur de contenus
6 706 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
2
Totof44 a gagné pour la dernière fois le 29 juin
Totof44 a eu le contenu le plus aimé !
À propos de Totof44
- Date de naissance 10/03/1991
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
-
Lieu
Loire Atlantique
Visiteurs récents du profil
13 894 visualisations du profil
Totof44's Achievements
-
Pas de libéralisme en Russie ? Lol Dans une mesure certes nettement moindre, ça existe aussi en France. Une personne s'est faite défoncer sa porte au petit matin un jour par une bande de flics armés jusqu'aux dents parce qu'elle avait passé le confinement avec un militant trop à gauche. Des gens sont fichés S pour avoir manifesté contre la loi el khomry. Un journal d'investigation se fait perquisitionner après avoir révélé qu'un agent de l'Élysée a cassé des gueules un 1er mai... Fermez les yeux, et on poursuit notre descente lente vers quelque chose d'aussi dangereux que ce qui existe dans les pays que tu cites. Mais tout cela est hors sujet. Libéralisme politique et libéralisme économique se marient de moins en moins bien.
-
Ce n'est pas mon leader et ton parallèle entre révoltes populaires contre un système et le poison lent d'appels à la haine raciale pour provoquer, non pas des émeutes avec un peu de casse ou de pillages, mais très carrément une traque en vue de passages à tabac de personnes à la fois innocentes et désarmées c'est lâche et raciste. Ces gens là sont aussi dangereux que les salafistes. Lesquels sont bien évidemment tes alliés et non tes adversaires.
-
Royaume-Uni : Le gouvernement veut mettre le droit de vote à 16 ans.
Totof44 a répondu à un(e) sujet de Pensée philo dans Politique
À un moment donné il faudrait quand même avoir en tête que la politique consiste à construire l'avenir et donc qu'elle concerne un peu plus ceux qui ont 16 ans et qui ne votent pas que ceux qui ont 90 ans et qui votent toujours. Ceux qui n'y comprennent rien s'abstiendront et puis c'est tout. -
On ne va quand même pas remettre en cause le libéralisme globalisé !
-
Royaume-Uni : Le gouvernement veut mettre le droit de vote à 16 ans.
Totof44 a répondu à un(e) sujet de Pensée philo dans Politique
Le temps ne fait rien à l'affaire. Qu'on ait 20 and qu'on soit grand père, cons caduques ou cons débutants... -
Arrête les conneries deux minutes. Les amalgames et la post vérité la droite extrême en a le monopole.
-
Existe-t-il des violences légitimes ? Peut-être. Ou pas. Qu'importe, la motivation raciste ne peut l'être et ce serait très inquiétant qu'on en débatte. Quant à invoquer les violences d'une partie de l'extrême gauche ici, c'est de la pure crétinerie. Les violences racistes ne sont pas rares chez nous, la différence avec l'Espagne c'est qu'elles demeurent, pour l'heure, relativement peu organisées. Quoique... Donc celui qui vient dire que des antifas pourraient casser du maghrébin tient des propos stupides. C'est une méthode politique qui vise le chaos pour qu'émerge un "ideal", en l'occurrence la suprématie blanche. Ça commence par souffler sur les braises pour alimenter des haines réciproques. Nourir la haine des uns contre les autres et tout faire pour pousser à bout les autres contre les premiers dans le but de provoquer des violences, des émeutes et in fine une guerre civile. Ce qui se passe en Espagne, c'est ce qu'espèrent un certain nombre de groupuscules neonazis, un certain nombre d'éditocrates comme on en trouve pas mal dans la presse bollorisée, un certain nombre de politicards et un certain nombre de militants, dont plusieurs sont présents ici. Provocations, amalgames, post vérité... Tout est bon pour eux dès lors que ça sert leur projet. Quand je te lis je me dis que vanité n'est peut-être pas un défaut.
-
Lorsque c'est la haine raciale qui motive les violences, il n'y a pas de début de légitimité et aucun groupuscule d'extrême gauche n'a jamais traqué des gens pour ce qu'ils sont ou pour ce qu'on presume qu'ils sont. Oui on en a une dizaine sur le forum.
-
Déclencher une guerre civile sur fond de haine raciale c'est du fascisme.
-
Phénomène social : La Misère Sexuelle
Totof44 a répondu à un(e) sujet de Osons débattre dans Société
On fait des jouets de plus en plus sophistiqués maintenant -
Phénomène social : La Misère Sexuelle
Totof44 a répondu à un(e) sujet de Osons débattre dans Société
Je n'avais jamais entendu ni lu le rapprochement des ces deux mots. Et je ne crois pas que j'aurais songé à les employer ensemble. Alors si le concept c'est de dire qu'une femme devrait quand même avoir l'amabilité de tailler des pipes aux incels... Comment dire... Ce qui m'inquiète le plus là dedans c'est qu'on en soit de nouveau à rappeler des évidences et à ce compte là, @arwena a tout dit, fin du débat. Perso (mais ça après c'est vraiment à titre personnel), en dehors de la reproduction, je ne vois vraiment pas pourquoi on laisse entendre que 2 serait l'effectif idéal pour cette activité. Ce qu'il y a de bien quand tu le fais seul c'est que t'as pas à te poser la question de la disponibilité du ou de la partenaire pour ça, pas à te poser de questions sur le rythme qui te fait plaisir et sur bien d'autres trucs encore. Et nul besoin d'être un(e) ado ou un(e) celib désespéré(e) pour d'y adonner. On pourrait prolonger le débat sur la prostitution et ses différentes formes, ou faut-il autoriser les maisons closes ? -
Vous n'avez vraiment honte de rien
-
C'est pas elle qui est accélérationniste
-
Voilà le résultat des discours à vomir que propagent nombre d'entre vous : https://www.lesechos.fr/monde/europe/lespagne-bousculee-par-une-flambee-de-violences-racistes-2176490
-
Il serait bon pour cela d'arrêter d'examiner des textes à l'arrache de façon systématique, d'arrêter de légiférer en pleine nuit, d'arrêter de convoquer des sessions parlementaires extraordinaires quand il n'y a pas d'urgence et de prendre réellement le temps de l'évaluation des politiques publiques.