Morfou

Membre
  • Compteur de contenus

    12 690
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de Morfou

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 27/09/1950

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Sarthe
  • Intérêts
    D'abord la Famille, les amis, mon association, la lecture, (policiers, thrillers), les séries policières, (pas françaises)!
    Et un tas d'autres choses! qui prennent hélas beaucoup de place, comme les beaux meubles en merisier et diverses collections, poupées, voitures..(plus de place, arrêt donc)! mais toujours un oeil qui traîne!
    L'observation de mes amis les animaux!

Contact

  • Skype
    Réservé à la famille!

Visiteurs récents du profil

5 002 visualisations du profil
  1. Ruffin sur la France insoumise : "Je ne nous sens pas prêts" à gouverner

    Il ne préparerait pas de prendre la place d'un Mélenchon au raz des pâquerettes? Je sens que vous vous remettez le pied à l'étrier en sa faveur...
  2. Parlons de la première boucherie US en Corée du Nord

    J'ai parlé d'Indochine... --------------------------- 19 décembre 1946 Première guerre d'Indochine Le 19 décembre 1946, le parti communiste vietnamien de Hô Chi Minh lance une insurrection générale contre le colonisateur français à Hanoï et dans tout le Tonkin. C'est le début de la première guerre d'Indochine... et de trois décennies de conflits quasi-ininterrompus qui vont mettre le Viet-Nam et les autres pays de la région à feu et à sang ----------------------Une guerre pour rien...mon père y a passé 7ans... Et ces connards de cocos français qui ne trouvaient rien de mieux que de saboter le matériel... 25 juin 1950 Début de la guerre de Corée Dans la nuit du 24 au 25 juin 1950, à 4 heures du matin, 600 000 soldats nord-coréens franchissent la ligne de démarcation du 38e parallèle qui sépare leur État, sous gouvernement communiste, de la Corée du Sud, sous régime pro-occidental. C'est le début de la guerre de Corée. Trois jours plus tard, Séoul, capitale de la Corée du Sud, tombe entre les mains des communistes. Il va en résulter le conflit le plus meurtrier depuis la capitulation de l'Allemagne et du Japon, avec même la menace d'un bombardement nucléaire.
  3. Peut-on transmettre la foi?

    Je n'ai absolument pas peur de la mort, je l'ai côtoyé bien plus souvent qu'à mon tour, par contre de quelle incertitude parlez vous? Moi je n'en n'ai aucune, c'est oui ou c'est non...si c'est oui, tant mieux, si c'est non, tant pis!
  4. Parlons de la première boucherie US en Corée du Nord

    Guerre de colonisation par les cocos...de leurs propres frères de sang... La même chose en Indochine... La même chose dans beaucoup d'endroits à décoloniser...faire pire devrait être leur devise aux cocos...
  5. Quelle bande de cons...
  6. Peut-on transmettre la foi?

    Qu'en savez vous? Les religions sont faites par les hommes, la foi, non! et la foi n'est pas la bigoterie...
  7. Peut-on transmettre la foi?

    La foi, on l'a ou on l'a pas! La religion ne donne pas la foi, mais est une reconnaissance d'une foi! Un enfant peut être baptiser avoir été au cathé et avoir fait ses communions, la privée et la solennelle, et la confirmation, s'il n'a pas à avoir la foi, il ne l'aura pas! Sans compter que la foi n'est pas la représentation "mythique mystique" comme certains la voit parce que pour eux, si personne ne la voit, elle n'existe pas! C'est bien autre chose, c'est intime, ce qui fait que je ne pense pas qu'on puisse la transmettre!
  8. https://www.courrierinternational.com/article/enquete-au-maroc-la-menace-de-letat-islamique
  9. Un mois d'émoluments présidentiels...ça le fait!
  10. Parce qu'il est président il n'aurait pas le droit de fêter son anniversaire dans ce genre de lieu alors que le simple pékin peut le faire? Je peux vous dire que ce genre de réception dans ces lieux historique, c'est....royal!
  11. SUD Education : la liberté syndicale en danger ?

    Datant à chaud de l'époque, effectivement...surtout que moi, de droite, lorsque je lis Forum.fr et les mensonges éhontés des cocos de service... Et je n'ai aucun point de vue actuel...je n'ai pas ni ma famille, participé à la colonisation... Je n'étais pas née aux diverses époques des colonisations...alors...après moi le déluge, et je suis contre la repentance, cela ne me regarde pas...si vous connaissez la réplique...
  12. Funérailles du roi Michel de Roumanie.

    Je savais même pas qu'il avait existé...
  13. C'est simple comme bonjour, (j'ai rien lu du fil), mettre des sas comme dans les bijouteries et ne faire rentrer les personnes qu'une par une...comme ça, aucun contact à l'arrivée ni durant l'attente!
  14. Le jeu est une addiction...