Aller au contenu

Morfou

Membre
  • Contenus

    33611
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Morfou

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/27/1950

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Sarthe
  • Intérêts
    D'abord la Famille, les amis, mon association, la lecture, (policiers, thrillers), les séries policières, (pas françaises)!
    Et un tas d'autres choses! qui prennent hélas beaucoup de place, comme les beaux meubles en merisier et diverses collections, poupées, voitures..(plus de place, arrêt donc)! mais toujours un oeil qui traîne!
    L'observation de mes amis les animaux!

Contact

  • Skype
    Réservé à la famille!

Visiteurs récents du profil

9890 visualisations du profil
  1. Laissez les adultes discuter... et essuyez le lait qui vous coule du nez!
  2. C'est déjà le cas...pour les relations amicales et commerciales! Des régions d'Afrique utilisent leurs terres pour produire des trucs à vendre à l'étranger pour faire entrer les devises étrangères dans les caisses des gouvernements au détriment de leur suffisance alimentaire!
  3. Cette liberté...n'est pas libre...je veux dire par là qu'elle est portée par des idéologies politiques qui leur enlève tout caractère de vrai liberté...des troupeaux de moutons qui suivent les réseaux sociaux... Un pays ne peut se passer de l'économie et de sa gestion...Mitterrand a mis 3 longues années à s'en rendre compte...il a tué l'économie française et le résultat des 30 glorieuses!
  4. C'est l'initiateur du fil qui en a demandé la suppression, il ne voulait parler que du cas bien précis de celui qui veut faire avancer les choses...
  5. Est-ce à d'autres de prendre la responsabilité de tuer celui ou celle qui veut mourir?
  6. Mon pauvre ami...vous auriez du avoir 20ans en 70...et être une femme en prime!
  7. Et surtout avec des gens que l'on ne connait pas vraiment! liberté professionnelle des femmes mariées ? 1965 La génération active actuelle est la première ou l'égalité est aussi forte, ça change des schémas archaïques -----------------Ces jeunes et leurs à priori...
  8. Bin elle va accoucher à l'hôpital et elle laisse le bb et signe l'abandon...pas de quoi fouetter un chat! pas besoin d'avorter "à terme"...même chose qu'un accouchement normal...seriez une femme vous le sauriez!
  9. Morfou

    Ca va chez vous ??

    Pas mal d'eau vers 16h, des cordes, durant 1heure à peu près! suis rentrée sous la saucée...qu'est-ce que c'était agréable...sans compter que la température est super bonne la chaleur n'étant pas revenue...ciel clair et ensoleillé, mais je sais pas où est allée se fourrer la chaleur...bras nus dans les courants d'air et chaire de poule... mon idéal!
  10. Va d'abord falloir annoncer la "couleur"...tous les noirs ne s'appellent pas FêteNat...
  11. Il le dit, mais il sait très bien dire aussi que ce n'est pas à prendre au pied de la lettre... Acte purement symbolique! La dernière fois c'était à une communion il doit y avoir 5ans, et c'est exactement ainsi que le prêtre a expliqué en quoi cela consistait! Et d'autres ont existé avant celles-là...
  12. On aurait dû garder que les racisés blonds et roux...celtes, vikings...
  13. Vous êtes donc pour la ségrégation...c'est du racisme...qu'en pensent les soignants noirs? ne veulent-ils soigner que des noirs? Voilà donc ces pauvres femmes en danger de mort si elles vont se faire soigner par un soignant blanc? c'est ce que vous affirmez?
×